| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Digotage Semper Fileglis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 09:11:57 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. |
Par contre quand on voit Meyer Habib qui fait une annonce sur la première chaîne national Israélite, sur des faits qui ne concernent aucunement Israël au lieux de le faire sur le pays dans lequel ce dernier est censé être un député, on ne peut plus nier que les gouvernements des deux pays soit fortement liés ce qui vérifie de plus en plus l’idée de l’idéologie sioniste Israélienne possède une influence sur le gouvernement Français. ( Ce n'est qu'un détail peut-être qu'un détail, mais du coup cela montre bien que la priorité n'est pas à la France et à sa République. ) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 04-01-2014 à 09:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 09:35:05 ![]() Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 09:35:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pavese69 | http://www.youtube.com/watch?v=NBdY6H9jx9I
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
srfcboy Back to Baas | [quotemsg=36667848,37643,26236]Bonjour
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sinbadlemarin |
C'est vrai que les membres du fn sont bien placés pour avoir ce genre d'avis |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 11:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 11:24:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 11:25:27 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 04-01-2014 à 11:33:35 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kami pouet |
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 11:59:17 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ayé on y est, appel au trouble a l'ordre public --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 12:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 12:00:54 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Lomba | C'est toute la subtile nuance entre un peuple et une nation. Mais c'est off topic je pense |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 12:04:30 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2008, municipales de Paris
Message cité 3 fois Message édité par Funkpeck le 04-01-2014 à 12:32:36 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 12:12:20 ![]()
|
Zguvus |
|
rahsaan | Il y a eu un négationnisme d'extrême-gauche. cf. la Vieille Taupe. Message édité par rahsaan le 04-01-2014 à 12:14:36 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |