Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36643446
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:27:45  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 02:27:45  profilanswer

n°36643448
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 02:29:03  profilanswer

Feren a écrit :

MrTritium a écrit :

Le problème c'est que Dieudo utilise ses spectacles pour transmettre son idéologie à son public.

T'as vu Foxtrot? "Pour profiter du rêve américain faut être juif", ou "Luka Magnotta était juif", non mais sérieux, c'est même pas drôle en plus :pfff:  

Dans Mahmoud, il a fait le sketch ou l'ancêtre de BHL était esclavagiste, illustrant son opinion selon laquelle la majorité des esclavagistes étaient juifs.

Et aussi, le personnage du musulman extrémiste de "Rendez nous Jésus" est une astuce utilisée par Dieudonné pour exprimer sa propre opinion :
- Séquence de l'extrémiste dans "Rendez-nous Jésus"
- 10/02/2011 SaharTV : partie 1/partie 2
- 07/06/2012 Islam&Info

Et il est aussi négrophobe quand il dit que les africains sont des mangeurs d'enfants qui ont les bras qui touchent par terre et vivent toujours dans les arbres. Il ajoute aussi que l'esclavage n'a concerné que 24 personnes qui étaient en plus consentantes.
C'est possible qu'il soit Antillophobe quand il dit que les martiniquais restent français uniquement pour les allocs et le RSA.
Il doit être aussi écolophobe quand il veut tout faire pour polluer la planète, balancer l'huile de vidange dans le jardin et planter des piles dans la Terre.
A moins qu'il ne soit christianophobe quand il traite Jésus et ses apôtres de partouzeurs homo.

Que sa vidéo soit merdique je suis d'accord mais avec ce déferlement de conneries depuis quelques semaines je ne vois pas comment ça aurait pu être autrement  [:depardieu:5]

Quelle mauvaise foi! Tu as lu mon post? La différence, c'est que tous les propos que tu cites, il ne les a jamais eu hors spectacle! Dieudonné n'insulte jamais les africains, ni les antillais, ni les esclaves noirs dans ses interviews/entretiens/confs de presse. Bien au contraire, il les défend sans cesse. Par contre quand il s'agit des juifs, ça fait dix ans qu'il leur tape dessus dans pratiquement toutes ses interviews.

Dans ses spectacles, Dieudonné mélange de l'humour noir (quand il se moque des africains, des chinois, des antillais...) et des opinions réelles qu'il fait passer pour de l'humour (quand il se moque des juifs et des américains).

n°36643449
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 02:29:06  profilanswer

Quelle ITW ? personne veut l'entendre ou lui donner une tribune donc forcément il se fait ITW dans le côté obscur (ou pas) c'est pas compliqué.

n°36643452
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:30:13  answer

n°36643455
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 02:32:42  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

MrTritium a écrit :

Et aussi, le personnage du musulman extrémiste de "Rendez nous Jésus" est une astuce utilisée par Dieudonné pour exprimer sa propre opinion :
- 07/06/2012 Islam&Info

Après ta deuxième partie, cela reste ton interprétation.

Si tu regardais les deux interviews pour les comparer au sketch, tu verrais que c'est incontestable. Ce n'est pas "mon interprétation". Je ne comprends pas ton acharnement à refuser de regarder les interviews.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 01-01-2014 à 02:33:09
n°36643458
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:33:20  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 02:34:11
n°36643463
rahsaan
Posté le 01-01-2014 à 02:35:49  profilanswer

MrTritium a écrit :

- 07/06/2012 Islam&Info

Le pire que j'ai vu quand j'en ai regardé hier soir, c'est Sirât Alizza 2e partie. A la fin, il dit que les chambres à gaz, il n'en a rien à foutre, qu'il a un avis sur leur existence ou non, et qu'il le dirait bien mais que la loi l'en empêche...  
A la fois, c'est à vomir d'hypocrisie et c'est à pleurer tellement tu te dis : ok, Dieudo, c'est fini, il est irratrapable. Il est passé du côté obscur, il ne reviendra pas. Il est "mort".

C'est en le voyant dire ce genre de choses que moi, perso, j'ai même plus envie de le défendre. Je ne lui souhaite pas d'être victime de mesures politiques iniques (car ce serait une violation caractérisée de la loi par l'Etat), mais quoi qu'il arrive, je n'irai pas pleurer sur son sort de salaud. Qu'il aille donc "répondre de l'abus de cette liberté [d'expression] dans les cas déterminés par la Loi"...

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 01-01-2014 à 02:40:20

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36643466
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 02:38:44  profilanswer

MrTritium a écrit :

Après ta deuxième partie, cela reste ton interprétation.
Si tu regardais les deux interviews pour les comparer au sketch, tu verrais que c'est incontestable. Ce n'est pas "mon interprétation". Je ne comprends pas ton acharnement à refuser de regarder les interviews.

Je disais que cela reste ton interprétation quand tu évoques le fait que Dieudo utilisé une astuce pour exprimer son opinion concernant le musulman extrémiste.
Pas de tes liens que tu as donné plus bas, vu que je n'en ai vu aucune, je ne peux m'exprimer donc.
Après je vois pas ou tu vois que je m'acharne à refuser de regarder les ITW  :heink:  j'ai juste dit que j'en ai vu aucune... tu va pas me forcer non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 01-01-2014 à 02:40:25
n°36643467
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:41:04  answer

n°36643470
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 02:43:24  profilanswer

C'est simple, mais ça prends du temps : Tu regarde tous les sketchs qu'il a fait sur une thématique, et tu compares avec ce qu'il dit dans ses interviews. Par exemple :

- Si tu prends comme thématique "les africains", tu verras que Dieudonné ne dit pas du tout la même chose dans ses spectacles (il se moque beaucoup) et dans ses itw (là il les défend), donc les sketchs sont clairement de l'humour.

- Si tu prends comme thématique "les juifs", là c'est l'inverse : Les propos et surtout les stéréotypes qu'il véhicule sur les juifs sont les mêmes en itw et sur scène (surtout à partir de 2008). La plupart des sketchs que Dieudonné a fait sur les juifs après "dépot de bilan" reflètent son opinion réelle sur eux : racistes, intolérants, pleins aux as etc.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 02:43:24  profilanswer

n°36643489
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 02:52:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je disais que cela reste ton interprétation quand tu évoques le fait que Dieudo utilisé une astuce pour exprimer son opinion concernant le musulman extrémiste.
Pas de tes liens que tu as donné plus bas, vu que je n'en ai vu aucune, je ne peux m'exprimer donc.
Après je vois pas ou tu vois que je m'acharne à refuser de regarder les ITW  :heink:  j'ai juste dit que j'en ai vu aucune... tu va pas me forcer non plus.

Je compare un sketch et deux interviews. Je remarque que le personnage/Dieudo disent la même chose, j'en conclus donc que Dieudonné utilise sont personnage pour exprimer sa propre opinion. Tu vois une autre interprétation plausible?

Si t'as pas envie de voir les itw, c'est ton choix, no problemo :jap: Mais dans ce cas, c'est plus la peine de discuter de cette comparaison itw/sketch. Allez bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 01-01-2014 à 02:56:49
n°36643499
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:57:37  answer

c'est pas wtf , c'est de l'humour façon dieudo avec le petit coté relou du jews bashing , c'est assez étrange pour certain c'est sur , semoun l'a expliqué a l'époque lors de la 1ere guerre dieudo/semoun que c'était un peu le style de dieudo même en privé , fallait toujours une blague , ou un truc douteux pour conclure sa phrase même pour dire je t'aime .

n°36643529
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 03:19:01  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je compare un sketch et deux interviews. Je remarque que le personnage/Dieudo disent la même chose, j'en conclus donc que Dieudonné utilise sont personnage pour exprimer sa propre opinion. Tu vois une autre interprétation plausible?

Si t'as pas envie de voir les itw, c'est ton choix, no problemo :jap: Mais dans ce cas, c'est plus la peine de discuter de cette comparaison itw/sketch. Allez bonne nuit.

ouais bonne nuit.

n°36643535
Mieline
Posté le 01-01-2014 à 03:22:51  profilanswer

n°36643537
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-01-2014 à 03:25:04  profilanswer

Mieline a écrit :

[:massys] Rassure moi tu fais exprès de faire l'indigné ou tu découvres aujourd’hui Dieudonné?  

Il a l'habitude de faire de l'humour trash ainsi extrêmement provoc avec un running gag toujours sur les juifs en effet parce qu'il sait que cela va outrer... [:haussmann:3]

Faites pas avocat, vous n'êtes pas bons putain  [:fandalpinee]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36643539
Mieline
Posté le 01-01-2014 à 03:26:49  profilanswer

n°36643542
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 03:29:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faites pas avocat, vous n'êtes pas bons putain  [:fandalpinee]

C'est trop facile de dire ça, certains ont jamais vu de spectacles de dieudo et regarde une vidéo quennelle sur youtube et font les choqués, c'est de ça que voulait parlé mieline et autres.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 01-01-2014 à 03:30:05
n°36643548
Mieline
Posté le 01-01-2014 à 03:32:40  profilanswer

n°36643549
Feren
de Dante
Posté le 01-01-2014 à 03:33:25  profilanswer

Mieline a écrit :

L'avocat de quoi?  [:haussmann:3] C'est quoi cette accusation à la noix?  

Allez, dans deux minutes, je vais être traitée d'antisémite [:massys]

[:totoz:5]  

(Si on peut rendre service)

n°36643552
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 03:37:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le pire que j'ai vu quand j'en ai regardé hier soir, c'est Sirât Alizza 2e partie. A la fin, il dit que les chambres à gaz, il n'en a rien à foutre, qu'il a un avis sur leur existence ou non, et qu'il le dirait bien mais que la loi l'en empêche...  
A la fois, c'est à vomir d'hypocrisie et c'est à pleurer tellement tu te dis : ok, Dieudo, c'est fini, il est irratrapable. Il est passé du côté obscur, il ne reviendra pas. Il est "mort".

Rha ouais, celle là est tellement toxique qu'elle a été bannie de Youtube et Dailymotion à l'époque. Pourtant il est allé encore plus haut (enfin plus bas :sarcastic:) depuis. Je trouve Amanah, SaharTV et Liberté encore pires mais bizarrement elles ne sont pas bannies :??:

n°36643613
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2014 à 05:46:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pensais à un truc...  

La dissidence est comme un organisme :  

Soral, c'est le cerveau. "Moi j'ai lu pendant des années, huit heures par jour. Je produis du concept". C'est le Logos.  

Dieudonné, c'est le coeur. Il n'a pas inventé les idées de la dissidence mais il les fait vibrer pour le public.  

Moualek, c'est l'estomac. Il a tout avalé de travers les idées, il les recrache un peu n'importe comment.  

Et LLP, c'est la panse :o Les intestins en fait. Il reçoit tout ce qui reste en bout de circuit et il te moule de la merde avec ça :D  

(Et bonne année à tous :D )

Et si je peux me permettre d'ajouter un personnage, j'ajouterais Reynouard en Rectum.  
Bonne année 1422 à tout les amateurs de dissidence, de récentisme, de terre creuse, de reptiles humanoïdes talmudiques et d'illuminatis pédo-mamonniques. Pour l'année 1422, je souhaite que les fans de l'humoriste obèse se tirent de ce topic et arrêtent de nous empêcher de parler de la vraie dissidence en re-lançant en permanence le débat sur l'antisémitisme de Dieudonné. Il n'y a pas débat, il le prouve un peu plus à chaque intervention et ne pas le voir après avoir eu toutes les preuves passer notamment sur ce topic, c'est être franchement débile (souvent la définition du "fan" de quoi que ce soit quise veut subversif d'ailleurs) ou soit même un sacré antisémite.  

n°36643618
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 06:04:42  profilanswer

zakatana a écrit :

Et si je peux me permettre d'ajouter un personnage, j'ajouterais Reynouard en Rectum.  
Bonne année 1422 à tout les amateurs de dissidence, de récentisme, de terre creuse, de reptiles humanoïdes talmudiques et d'illuminatis pédo-mamonniques. Pour l'année 1422, je souhaite que les fans de l'humoriste obèse se tirent de ce topic et arrêtent de nous empêcher de parler de la vraie dissidence en re-lançant en permanence le débat sur l'antisémitisme de Dieudonné. Il n'y a pas débat, il le prouve un peu plus à chaque intervention et ne pas le voir après avoir eu toutes les preuves passer notamment sur ce topic, c'est être franchement débile (souvent la définition du "fan" de quoi que ce soit quise veut subversif d'ailleurs) ou soit même un sacré antisémite.  

Le 1422 c'est sorti au hasard ou bien ça n'a pas d'importance ?

n°36643619
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2014 à 06:06:00  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Ouais, après il est devenu fou en réponse à un lynchage tout a fait scandaleux pour un malheureux sketch sur un colon.

Je pige pas comment vous pouvez encore dire ca alors qu'on a montre plusieurs fois que ses delires de complots juifs qui l'empecheraient d'ecrire son film datent de 2000, et que son sketch date de 2003.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36643620
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-01-2014 à 06:07:36  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Le 1422 c'est sorti au hasard ou bien ça n'a pas d'importance ?

Les deux mon capitaine  
Je ne suis pas au top sur le récentisme.

Message édité par zakatana le 01-01-2014 à 06:07:52
n°36643621
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-01-2014 à 06:11:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est trop facile de dire ça, certains ont jamais vu de spectacles de dieudo et regarde une vidéo quennelle sur youtube et font les choqués, c'est de ça que voulait parlé mieline et autres.

Ouais enfin en meme temps, quand ceux qui ont vu tous ses spectacles, regarde toutes ses interviews serieuses et ses videos depuis 2000 vous montrent que vous etes dans le deni total, ca change pas grand chose non plus, vous en etes encore a parler "d'humour trash", donc au final ...  [:littlebill]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36643630
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 06:24:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais enfin en meme temps, quand ceux qui ont vu tous ses spectacles, regarde toutes ses interviews serieuses et ses videos depuis 2000 vous montrent que vous etes dans le deni total, ca change pas grand chose non plus, vous en etes encore a parler "d'humour trash", donc au final ...  [:littlebill]

c'est qui vous ? car moi perso je vois pas où je parle "d'humour trash" (histoire de cautionner ou quoi que ce soit)

J'ai dit plus haut que je l’apprécie pour le côté humoriste, le reste je préfère pas trop m'attarder même si je sais de quoi il en retourne, moi il me fait rire, pas sur tous les sujets mais il me fait rire, toi même sur le topic dieudo tu l'as admis qu'il faisait rire sur certains de ses sketchs (le cancer etc...).
Pour le reste je suis indifférent ça veut pas dire que je cautionne ses actions, c'est la justice qui se chargera de ça c'est tout et on verra si il tombe sous le coup de la loi.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 01-01-2014 à 06:24:32
n°36643686
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2014 à 08:10:14  profilanswer

c'est de pire en pire ... :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36643692
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-01-2014 à 08:18:49  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

c'est qui vous ? car moi perso je vois pas où je parle "d'humour trash" (histoire de cautionner ou quoi que ce soit)
J'ai dit plus haut que je l’apprécie pour le côté humoriste, le reste je préfère pas trop m'attarder même si je sais de quoi il en retourne, moi il me fait rire, pas sur tous les sujets mais il me fait rire, toi même sur le topic dieudo tu l'as admis qu'il faisait rire sur certains de ses sketchs (le cancer etc...).
Pour le reste je suis indifférent ça veut pas dire que je cautionne ses actions, c'est la justice qui se chargera de ça c'est tout et on verra si il tombe sous le coup de la loi.

Ne te laisse pas intimider pour ton soutien à Dieudonné l’humoriste même s'il est qualifié d’antisémite.
Pense à Zemmour le journaliste dont le métier est l'information pas le rire.  

freddy021 a écrit :

Enfin avec Zemmour, qu'on adhère ou pas au style provocateur, le débat se porte sur l'interprétation des faits.  
Il ne te sors pas un 90% de juifs chez les négriers de nulle part.  

Zemmour dans le texte :  
" Je prend les paris que dans les statistiques de la délinquance des mineurs, il y a 90 - 95 % de noirs et de maghrébins.Ca n'est pas ridicule, c'est la réalité"
"L'esclavage des noirs ? Ils se vendaient eux meme" ..............

Negrophobe, islamophobe, condamné par la justice qui lui peut travailler sur des radios et des TV nationales.

Message édité par husbeck le 01-01-2014 à 08:25:58
n°36643700
goodvibe13
Posté le 01-01-2014 à 08:33:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Avec Reynouard on est dans la démence la plus profonde, le type est littéralement possédé lorsqu'il s'exprime.  
Sinon ne pas oublier Hervé Ryssen qui tient une sacré couche également ("le judaïsme est un puissant dissolvant pour tous les peuples là où il s'est implanté" ) : http://www.youtube.com/watch?v=IgTVjPvnjsA
Hervé Ryssen bien entendu encensé par Alain Soral :  http://www.youtube.com/watch?v=qE3qsXgP6jk  

Ce qui me gène sur ce topic c'est que tous ces mecs sont présentés en 1ère page comme des dissidents. Alors que le terme antisémite devrait être accolé à chaque évocation de leur nom, ils sont dissidents car ils sont antisémites.
Et surtout parce que dans leurs propos, la dissidence veut dire national socialiste : http://youtu.be/h7R8GpaBfow?t=11m5s

n°36643702
goodvibe13
Posté le 01-01-2014 à 08:37:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Mais que fais tu sur ce topic, si tu te refuses à regarder les itw de Dieudo, et donc à participer au débat ?  
Ici on échange sur les idées de Dieudo, pas sur son potentiel comique.
Pour cela il y a un topic propre.

n°36643718
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 08:54:19  answer

goodvibe13 a écrit :

Mais que fais tu sur ce topic, si tu te refuses à regarder les itw de Dieudo, et donc à participer au débat ?  
Ici on échange sur les idées de Dieudo, pas sur son potentiel comique.
Pour cela il y a un topic propre.

+1

n°36643721
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-01-2014 à 08:55:21  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Hervé Ryssen bien entendu encensé par Alain Soral :  http://www.youtube.com/watch?v=qE3qsXgP6jk  

Les commentaires sous la video ...  :sweat: [:vyse]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36643736
Backbone-
Posté le 01-01-2014 à 09:05:48  profilanswer

zakatana a écrit :

Bonne année 1422 mec.

Attention, cette année vas y mollo, si tu y vas plein gaz c'est un coup à se faire déporter chez les TT  :jap:  

:D

n°36643738
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 09:06:57  answer

Backbone- a écrit :

Bonne année 1422 mec.

Attention, cette année vas y mollo, si tu y vas plein gaz c'est un coup à se faire déporter chez les TT  :jap:  

:D

:lol:

n°36643751
airspeed
Posté le 01-01-2014 à 09:13:42  profilanswer

Je sais pas si déjà passé, ça date du 31/12
interview du Maitre d'un média Belge :
http://www.femmesdechambre.be/dieu [...] en-prison/

.

Message édité par airspeed le 01-01-2014 à 09:17:42
n°36643753
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 09:15:43  answer

y a ca aussi

Dieudonné a volé son public… Porno, Alcool et autres petites magouilles !

http://le-boukha-bar.blogspot.fr/2 [...] ublic.html

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 09:15:52
n°36643762
Pavese69
Posté le 01-01-2014 à 09:19:56  profilanswer

Repost.... :o  

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36643764
airspeed
Posté le 01-01-2014 à 09:20:07  profilanswer

c'est pas un interview ça, c'est un article tranché anti-Dieudo

n°36643765
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 09:20:54  answer

airspeed a écrit :

c'est pas un interview ça, c'est un article tranché anti-Dieudo

et ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)