Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36643242
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 01:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens c'est pas passé ça :

Une analyse de Jean-Yves Camus sur le phénomène Dieudonné : La listes antisioniste de 2009, Pourquoi il a du succès, qui compose son public, comparaison avec Desproges etc.

Ne pas se fier au titre, il ne parle pas spécifiquement de la quenelle.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 01:11:01  profilanswer

n°36643248
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 01:11:55  answer

MrTritium a écrit :

Fallait lui dire ça il y a 6 ou 7 ans, c'est beaucoup trop tard :pfff: ça fait des années que Dieudonné est passé de l'antisionisme à la paranoïa et à la haine des juifs.

Dans sa dernière vidéo il affirme ne pas être antisémite, polémique à ignorer.

n°36643261
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 01:16:15  answer

rahsaan a écrit :

Je pensais à un truc...  

La dissidence est comme un organisme :  

Soral, c'est le cerveau. "Moi j'ai lu pendant des années, huit heures par jour. Je produis du concept". C'est le Logos.  

Dieudonné, c'est le coeur. Il n'a pas inventé les idées de la dissidence mais il les fait vibrer pour le public.  

Moualek, c'est l'estomac. Il a tout avalé de travers les idées, il les recrache un peu n'importe comment.  

Et LLP, c'est la panse :o Les intestins en fait. Il reçoit tout ce qui reste en bout de circuit et il te moule de la merde avec ça :D  

(Et bonne année à tous :D )

A mettre en FP :D :jap:

n°36643264
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 01:16:23  profilanswer

mais c'est quoi cette argument débile? Evidemment que la plupart des personnes accusées d'un méfait répondent "je suis innocent". Rassures-moi, tu trolles?

n°36643277
Awaer
Posté le 01-01-2014 à 01:19:59  profilanswer

MrTritium a écrit :

mais c'est quoi cette argument débile? Evidemment que la plupart des personnes accusées d'un méfait répondent "je suis innocent". Rassures-moi, tu trolles?

Je vais poser une question bête mais en droit on est condamné pour des propos antisémites ou comme antisémite ?  

N'importe qui peut tenir des propos sans les penser dans un intérêt particulier, nan ?

n°36643285
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 01:22:20  profilanswer

Awaer a écrit :

Je vais poser une question bête mais en droit on est condamné pour des propos antisémites ou comme antisémite ?  

N'importe qui peut tenir des propos sans les penser dans un intérêt particulier, nan ?

Ce sont les propos qui sont condamnés. Et Dieudonné a été condamné 7 fois pour des propos incitant à la haine raciale envers les juifs.

Après, si un type tient des propos racistes sans les penser, il peut toujours rectifier après "Je me suis trompé etc". Dieudonné n'est JAMAIS revenu sur ses propos. Les "90% des négriers étaient juifs", "Le sionisme a tué le Christ", etc.

EDIT : à vrai dire, on ne peut pas savoir ce que quelqu'un pense. Juste ce qu'il fait, ce qu'il dit, ce qu'il écrit. Et Dieudonné tient des propos qui incitent à la haine envers les juifs despuis des années, pour moi c'est incontestable au vu de des dizaines d'interviews que j'ai vues.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 01-01-2014 à 01:41:10
n°36643291
FIDAL75
Posté le 01-01-2014 à 01:23:56  profilanswer

MrTritium a écrit :

merci de supprimer ton post ca fait augmenter l'antisémitisme

n°36643295
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 01:26:11  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ce sont les propos qui sont condamnés. Et Dieudonné a été condamné 7 fois pour des propos incitant à la haine raciale envers les juifs.

c'était pas 6 fois ?
On oublie qu'il en gagne beaucoup des procès (spectacles, haine racial, injure) et certains sur les même motifs concernant l'antisémitisme.

n°36643302
Awaer
Posté le 01-01-2014 à 01:28:10  profilanswer

MrTritium a écrit :

Après, si un type tient des propos racistes sans les penser, il peut toujours rectifier après "Je me suis trompé etc". Dieudonné n'est JAMAIS revenu sur ses propos. Les "90% des négriers étaient juifs", "Le sionisme a tué le Christ", etc.

:jap:

n°36643307
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 01:29:17  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

merci de supprimer ton post ca fait augmenter l'antisémitisme

Non. Ce qui fait augmenter l'antisémitisme, c'est ce genre de trucs :

07/04/2010 Press TV : Partie 1/Partie 2
11/04/2010 Sirât Alizza : partie 1/partie 2
17/06/2010 TéléSud
10/02/2011 SaharTV : partie 1/partie 2
16/03/2011 Mosaïque FM : partie 1/partie 2
07/06/2012 Islam&Info
17/07/2012 Mosaïque FM
14/02/2013 Liberté Algérie : partie 1/partie 2/partie 3/partie 4
07/03/2013 Collectif Amanah

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 01:29:17  profilanswer

n°36643316
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 01:30:48  answer

Awaer a écrit :

C'est pas comme ça que fonctionne la justice, même si Valls l'aimerait. La justice, c'est au cas par cas. Tu dis une connerie, tu récoltes une sanction, tu paies, et basta (en général). La grande et éternelle question reste celle de savoir ou s'arrête la liberté d'expression et ou commence le propos pénalement réprehensible.

Exemple dans la dernière vidéo : Quand Dieudonné dit "Je sais pas des nazi ou des juifs qui a volé qui ... même si j'ai ma petite idée". Même si tout le monde se doute qu'il fait référence aux juifs, il ne peut cependant pas être pénalement condamné pour de tels propos car ils sont ambigus et non équivoques, la loi ne sanctionnant que des actes positifs et non de simples intentions (encore heureux), quand bien même la personne serait un antisémite/négationniste etc. notoire. :spamafote:

Faut que "merde quand même" se l'imprime dans le citron. [:nehoria:3]

Quand aux propos du Arno, ils sont indignes de sa profession et anti-déontologiques (appeler au trouble à l'ordre public).

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 01:32:03
n°36643320
Mieline
Posté le 01-01-2014 à 01:31:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36643323
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 01:31:40  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est sur qu'en le diffusion ici encore une fois, tu y contribue un peu, c'est simple tu lui facilite le travail, j'en ai vu aucune de ces vidéos.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 01-01-2014 à 01:32:42
n°36643327
FIDAL75
Posté le 01-01-2014 à 01:32:34  profilanswer

MrTritium a écrit :

07/04/2010 Press TV : Partie 1/Partie 2
11/04/2010 Sirât Alizza : partie 1/partie 2
17/06/2010 TéléSud
10/02/2011 SaharTV : partie 1/partie 2
16/03/2011 Mosaïque FM : partie 1/partie 2
07/06/2012 Islam&Info
17/07/2012 Mosaïque FM
14/02/2013 Liberté Algérie : partie 1/partie 2/partie 3/partie 4
07/03/2013 Collectif Amanah

y a j.ew watch je crois aussi

n°36643332
rahsaan
Posté le 01-01-2014 à 01:33:25  profilanswer

Juridiquement, tu es condamné pour des paroles ou des actes. Et heureusement que ce n'est pas toi en tant que personne qui est jugée (ce serait les procès de Moscou où tu dois avouer que tu es un social-traître viscéral etc.)
Maintenant, il ne faut pas se leurrer. Il y a bien des gens qui sont racistes sans être condamnés. Quand quelqu'un par exemple s'en prend régulièrement aux Noirs, le simple bon sens te fait dire qu'il est raciste. Ce n'est pas possible de séparer complètement la personne de ses paroles. Certains fanboys de Dieudo essaient de le faire, en défendant l'idée ahurissante qu'il pourrait tenir des propos antisémites sans l'être vraiment, que peut-être il ne le pense pas.  
Mais qui peut croire une chose pareille ?... Dans le contexte réel, tu vois bien si la personne est sérieuse. Le mec qui te dit : "c'est toujours les Juifs de toute façon", soit il déconne et il te le fait sentir ; soit c'est qu'il a vraiment un problème avec les Juifs. Et on n'a pas besoin d'attendre une condamnation judiciaire pour se dire qu'il est antisémite.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36643339
rahsaan
Posté le 01-01-2014 à 01:35:10  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est sur qu'en le diffusion ici encore une fois, tu y contribue un peu, c'est simple tu lui facilite le travail, j'en ai vu aucune de ces vidéos.

Si tu veux continuer à croire que Dieudo n'est pas antisémite, ne les regarde surtout pas.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36643350
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 01:38:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je diffuse toutes ces interviews pour ouvrir les yeux aux fans de Dieudonné, pour leur faire prendre conscience du fait qu'il est paranoïaque et qu'il incite à la haine depuis des années. Je crois que la majorité des fans n'est pas raciste et cessera de le soutenir si elle les voit. Il y a surement un noyau dur de gens qui détestent vraiment les juifs, mais j'espère qu'ils sont minoritaires.

Si tu es fan de de Dieudonné, je te recommande de les regarder. Tu comprendras qui il est vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 01-01-2014 à 01:39:18
n°36643355
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 01:39:40  answer

rahsaan a écrit :

Juridiquement, tu es condamné pour des paroles ou des actes. Et heureusement que ce n'est pas toi en tant que personne qui est jugée (ce serait les procès de Moscou où tu dois avouer que tu es un social-traître viscéral etc.)
Maintenant, il ne faut pas se leurrer. Il y a bien des gens qui sont racistes sans être condamnés. Quand quelqu'un par exemple s'en prend régulièrement aux Noirs, le simple bon sens te fait dire qu'il est raciste. Ce n'est pas possible de séparer complètement la personne de ses paroles. Certains fanboys de Dieudo essaient de le faire, en défendant l'idée ahurissante qu'il pourrait tenir des propos antisémites sans l'être vraiment, que peut-être il ne le pense pas.  
Mais qui peut croire une chose pareille ?... Dans le contexte réel, tu vois bien si la personne est sérieuse. Le mec qui te dit : "c'est toujours les Juifs de toute façon", soit il déconne et il te le fait sentir ; soit c'est qu'il a vraiment un problème avec les Juifs. Et on n'a pas besoin d'attendre une condamnation judiciaire pour se dire qu'il est antisémite.

Ah bon, on fait un procès à tes paroles ou tes actes qui ont volonté et une autonomie propre ? :o

Et je te signale que c'est pas interdit d'être raciste [:aloy]. En revanche un mec qui s'y prend systématiquement aux noirs ... il va avoir du mal à se défendre du caractère raciste de ses actes en dehors de tout autre élément.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 01:41:32
n°36643361
rahsaan
Posté le 01-01-2014 à 01:42:43  profilanswer

Ok, je précise : c'est bien la personne qui est jugée... pour ses paroles ou ses actes délictueux.

---------------
n°36643362
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 01:42:54  profilanswer

Mieline a écrit :

En fait si on veut être tatillon même en tant qu'anti-raciste on ne devrait pas "essentialiser" les gens (donc faire ce qu'on reproche aux racistes) en disant "qu''untel est raciste ou antisémite" mais qu'il a des propos antisémites ou racistes  :jap:

Je suis d'accord avec ça. Dieudonné a tenu des propos qui incitent à la haine envers les juifs dans des dizaines d'interviews, conférences de presse etc.

n°36643364
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-01-2014 à 01:43:17  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je diffuse toutes ces interviews pour ouvrir les yeux aux fans de Dieudonné, pour leur faire prendre conscience qu'il est paranoïaque et qu'il incite à la haine depuis des années.

Cherche pas, les fans de Dieudonné sont parfaitement au courant de ce qu'il dit/fait.
Après tu distingues ceux qui n'en n'ont rien à cirer de la personne et qui se limite à l'humoriste.
Et t'as les tocards qui pensent encore qu'il n'est pas antisémite, c'est une cause perdue.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36643369
PierreFeui​lle
Posté le 01-01-2014 à 01:45:31  profilanswer

MrTritium a écrit :

Fallait lui dire ça il y a 6 ou 7 ans, c'est beaucoup trop tard :pfff: ça fait des années que Dieudonné est passé de l'antisionisme à la paranoïa et à la haine des juifs.

Ouais, après il est devenu fou en réponse à un lynchage tout a fait scandaleux pour un malheureux sketch sur un colon. Le paradoxe originel de dieudonné.  
Il est effectivement parano, mais il a réussi à mettre en lumière par sa folie un système médiatico politique pourri jusqu'a la moelle, qui n'hesite pas à mentir et a relayer des informations fausses.  
Il a mis en lumière la puissance malsaine d'associations juives/israéliennes et leur bêtise, incapables de supporter et de gérer intelligemment les dérapages d'un humoriste isolé qui auraient du uniquement être du ressort de la justice.  

n°36643371
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-01-2014 à 01:47:07  profilanswer

Ça compare une religion à un mouvement idéologique/nationaliste/cequetuveux, ça te fait pas tiquer ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36643373
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 01:49:42  answer

rahsaan a écrit :

Ok, je précise : c'est bien la personne qui est jugée... pour ses paroles ou ses actes délictueux.

On est d'accord et c'est bien pour ça qu'on ne pourrait restreindre la liberté d'expression et de réunion de Dieudo sur la base du seul critère selon lequel il est "notoirement connu comme étant antisémite et même condamné pour ça".

D'où la nécessité pour Valls de retourner à la fac, sa licence d'histoire étant un peu juste pour son poste. Quand même!  [:nehoria:4]

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 01:50:37
n°36643377
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 01:50:35  answer

La dernière vidéo de dieudo  :heink:  

Sa justification pour sa blague sur cohen et les chambres à gaz.
Si j'ai bien compris, si on te traite de malade, hop c'est open bar pour les blagues à base de chambres a gaz !? :sweat:  

Le passage le plus WTF :
"Je ne suis pas antisémite mais je me laisse cette possibilité"  :heink:  
"J'ai pas à choisir entre les juifs et les nazis, je suis neutre dans cette affaire, j'étais pas né, j'y connais rien, qui a provoqué qui, qui a volé qui, je sais pas mais j'ai ma petite idée"  :heink:  :heink:  :heink:  

Pas mal aussi le passage sur la non violence, il prône la responsabilité de chacun, il demande de rester zen mais glisse qd meme qu'ils (le camp d'en face) se feront casser la gueule en cas de dérapage.
Avec le "tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d'appartement"

Bref...  :pfff:

n°36643383
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 01:51:10  profilanswer

17/06/2010 TéléSud

Citation :

"C’est un lobby extrêmement raciste. Peut-être que ça date du temps de la déportation des Noirs. Vous savez que 80 % des commerçants d’esclaves étaient juifs. Peut-être un vieil instinct, de vieilles habitudes qu’ils ont eu du mal à maîtriser, à contrôler. Je l’ai vu il y a peu de temps, j’ai fait une émission encore sur France 3, j’étais face à un Thierry Lévy hystérique, haineux. De cette haine qu’ils voient chez les autres en permanence mais en fait qu’ils ne cessent de développer. Leur agressivité représente bien cette paranoïa en fait.  
(...)  
Ce chantage à l’antisémitisme, cette peur des antisémites qui seraient partout dans le monde, essayant de tuer les Juifs… Non ! Aujourd’hui c’est l’inverse qui se passe : ce sont des Juifs qui tuent d’honnêtes gens. Et… Voilà, ils n’ont pas de leçons à donner au reste du monde, comme nous n’avons aucune leçon à leur donner."

Celle avec Sirât Alizza est assez hard aussi :ouch:

Message édité par MrTritium le 01-01-2014 à 01:53:02
n°36643388
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 01:54:26  profilanswer

MrTritium a écrit :

Si tu es fan de de Dieudonné, je te recommande de les regarder. Tu comprendras qui il est vraiment.

Quoiqu'il en advienne, je m'en fous de ce qu'il est :jap: (je t'ai dit que j'en ai vu aucune de ces vidéos)
Moi c'est l'humoriste qui me fait rire, le reste je m'en tartuffe le fion en quelque sorte, après je ferais pas son avocat pour le défendre si c'est un antisémite ou pas.

Faut comprendre qu'un antisémite il a pas attendu Dieudo pour le devenir.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 01-01-2014 à 01:56:48
n°36643392
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 01:58:19  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Ouais, après il est devenu fou en réponse à un lynchage tout a fait scandaleux pour un malheureux sketch sur un colon. Le paradoxe originel de dieudonné.  
Il est effectivement parano, mais il a réussi à mettre en lumière par sa folie un système médiatico politique pourri jusqu'a la moelle, qui n'hesite pas à mentir et a relayer des informations fausses.  
Il a mis en lumière la puissance malsaine d'associations juives/israéliennes et leur bêtise, incapables de supporter et de gérer intelligemment les dérapages d'un humoriste isolé qui auraient du uniquement être du ressort de la justice.  

+1

n°36643393
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 01:58:40  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

y a j.ew watch je crois aussi

Tu voudrais pas poster utile pour changer? T'as quasiment fait que du troll et du HS depuis que t'es ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Et après on vient dire que les modos sont méchants, je les trouve plutôt laxistes :o

Message édité par MrTritium le 01-01-2014 à 02:09:07
n°36643405
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:02:05  answer

n°36643410
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:04:05  answer

n°36643422
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-01-2014 à 02:08:18  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Quoiqu'il en advienne, je m'en fous de ce qu'il est :jap: (je t'ai dit que j'en ai vu aucune de ces vidéos)
Moi c'est l'humoriste qui me fait rire, le reste je m'en tartuffe le fion en quelque sorte, après je ferais pas son avocat pour le défendre si c'est un antisémite ou pas.

Faut comprendre qu'un antisémite il a pas attendu Dieudo pour le devenir.

Le problème c'est que Dieudo utilise ses spectacles pour transmettre son idéologie à son public.

T'as vu Foxtrot? "Pour profiter du rêve américain faut être juif", ou "Luka Magnotta était juif", non mais sérieux, c'est même pas drôle en plus :pfff:  

Dans Mahmoud, il a fait le sketch ou l'ancêtre de BHL était esclavagiste, illustrant son opinion selon laquelle la majorité des esclavagistes étaient juifs.

Et aussi, le personnage du musulman extrémiste de "Rendez nous Jésus" est une astuce utilisée par Dieudonné pour exprimer sa propre opinion :
- Séquence de l'extrémiste dans "Rendez-nous Jésus"
- 10/02/2011 SaharTV : partie 1/partie 2
- 07/06/2012 Islam&Info

n°36643432
Feren
de Dante
Posté le 01-01-2014 à 02:19:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

Le problème c'est que Dieudo utilise ses spectacles pour transmettre son idéologie à son public.

T'as vu Foxtrot? "Pour profiter du rêve américain faut être juif", ou "Luka Magnotta était juif", non mais sérieux, c'est même pas drôle en plus :pfff:  

Dans Mahmoud, il a fait le sketch ou l'ancêtre de BHL était esclavagiste, illustrant son opinion selon laquelle la majorité des esclavagistes étaient juifs.

Et aussi, le personnage du musulman extrémiste de "Rendez nous Jésus" est une astuce utilisée par Dieudonné pour exprimer sa propre opinion :
- 07/06/2012 Islam&Info

Et il est aussi négrophobe quand il dit que les africains sont des mangeurs d'enfants qui ont les bras qui touchent par terre et vivent toujours dans les arbres. Il ajoute aussi que l'esclavage n'a concerné que 24 personnes qui étaient en plus consentantes.
C'est possible qu'il soit Antillophobe quand il dit que les martiniquais restent français uniquement pour les allocs et le RSA.
Il doit être aussi écolophobe quand il veut tout faire pour polluer la planète, balancer l'huile de vidange dans le jardin et planter des piles dans la Terre.
A moins qu'il ne soit christianophobe quand il traite Jésus et ses apôtres de partouzeurs homo.

Que sa vidéo soit merdique je suis d'accord mais avec ce déferlement de conneries depuis quelques semaines je ne vois pas comment ça aurait pu être autrement  [:depardieu:5]  

n°36643433
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:20:54  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 02:21:06
n°36643437
_hendrix_
Posté le 01-01-2014 à 02:23:11  profilanswer

MrTritium a écrit :

- 07/06/2012 Islam&Info

Foxtrot ? ouais deux fois je l'ai vu à la main d'Or.

C'était pas son meilleur spectacle mais j'ai bien aimé dans l'ensemble, après il y a des moments où il y avait un certain mal à l'aise ça c'est certains, quelque part je m'y attendais.
Après ta deuxième partie, cela reste ton interprétation.
Son idéologie moi perso elle m'a pas pénétré, étant donné qu'il y a pire en moi, calme toi je rigole :o
Mais dans la salle une grosse majorité  sont venu pour se marrer et oublier à la sorti de la salle, mon cas par ex.

Je l'ai vu deux fois et je serais pas capable de te donner toutes les répliques tellement je m'en fou, jsuis venu me marrer à un instant T et puis basta.

n°36643442
Feren
de Dante
Posté le 01-01-2014 à 02:25:41  profilanswer

Et on veut lui interdire quoi, de se produire en spectacle ou de répondre à des interview ??

Message cité 2 fois
Message édité par Feren le 01-01-2014 à 02:28:30
n°36643445
rahsaan
Posté le 01-01-2014 à 02:27:41  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Mais dans la salle une grosse majorité  sont venu pour se marrer et oublier à la sorti de la salle, mon cas par ex.

Je l'ai vu deux fois et je serais pas capable de te donner toutes les répliques tellement je m'en fou, jsuis venu me marrer à un instant T et puis basta.

Peut-être que certains comme toi sont indifférents... Mais d'autres fanboys sont acharnés à nier qu'il est antisémite.

---------------
n°36643446
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 02:27:45  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)