Ce petit FP commence vraiment à avoir de la gueule, j'adore les smileys à chaque catégorie
Alors : j'ai mis "le fan de Dieudo" à la fin. J'ai laissé Zemmour en sympathisant et Mukuna en adversaire mais en c/c tes précisions. Les catégories sont juste des repères après tout, les choses ne sont jamais si simples dans le monde du Logos
Ça manque de talent, c'est trop caricaturale, mal amener, pas drôle en somme.
De plus ce genre d'accent est d'autant plus rare, emprunter cette direction serait trop malsain de nos jours et ça ne passerai pas. D'un autre cote Dieudo fait bien le Camrounai, et avec lui ça passe.
Message édité par bqron le 31-12-2013 à 22:19:07
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 22:18:02
Mieline
Posté le 31-12-2013 à 22:26:31
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Alors : j'ai mis "le fan de Dieudo" à la fin. J'ai laissé Zemmour en sympathisant et Mukuna en adversaire mais en c/c tes précisions. Les catégories sont juste des repères après tout, les choses ne sont jamais si simples dans le monde du Logos
Le master aime bien les dichotomies pourtant : sionistes/antisionistes, empire/résistance, putes/chomeurs, islamo-racailles/musulmans patriotes, ceux qui tiennent un flingue/ceux qui creusent
Edit : Putain mais la vidéo ... en totale roue libre (chambre à gaz au bout de 1m20) ...
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 00:39:07
yvesson
Posté le 01-01-2014 à 00:36:19
Hej,
Je crois qu'hanouna est encore pire que youn, et c'est méchant pour sébastien de le comparer à ces deux-là.
Il anime une émission débillissime sur D8 (que je n'ai jamais regardé) dont tu peux voir des extraits sur youtube où il fait des fausses disputes dans son émission pour faire du buzz. Le principe à la base c'est qu'il parle d'une émission de télé et que 8 gugusses donnent leur avis dessus, plus lui. Il avait aboyé sur taddéï au moment de l'affaire cohen, c'est comme ça que je l'ai découvert la première fois. :(
---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
Profil supprimé
Posté le 01-01-2014 à 00:46:59
Qu'on attendait tous, ouais, ben belle déception, hein ?
Avec toute l'actu sur sa gueule, je m'attendais à beaucoup plus de qualités.
Il reste bloquer sur ses délires complètement paranoiaques et délirant, et il oublie de faire de l'humour.
La vidéo précédente, son passage sur Romain et les blagues sur le cancer, j'étais plié en deux.
Là, rien de toussa, que des extraits pourris de JT et des menaces sous formes d'appel à l'apaisement. Nul
Tout de suite t'en demande trop ... le mec on lui poste une vidéo à 00h00 il est pas content.
On a quand même de la chambre à gaz, des allusions sur "Je sais pas qui a volé qui en premier entre les juifs et les nazis ... m'enfin bon j'ai ma petite idée ... ), du bash de Klarsfled, de Valls, de l'Hommage a Anleka.
Non t'es dur, je la trouve complète cette vidéo de nouvel an, je te prierai de respecter ce travail.
Je capte pas les "qui a volé qui, j'ai ma petite idée". Je sais pas où il compte aller avec des propos comme ça. Grand fanatique de la première heure, je tolère l'antisionisme, mais ça ça me laisse perplexe, tout comme la blague sur cohen. Dieudo si tu me lis, reprends toi ...
Je capte pas les "qui a volé qui, j'ai ma petite idée". Je sais pas où il compte aller avec des propos comme ça. Grand fanatique de la première heure, je tolère l'antisionisme, mais ça ça me laisse perplexe, tout comme la blague sur cohen. Dieudo si tu me lis, reprends toi ...
Fallait lui dire ça il y a 6 ou 7 ans, c'est beaucoup trop tard ça fait des années que Dieudonné est passé de l'antisionisme à la paranoïa et à la haine des juifs.