Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36634561
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 31-12-2013 à 00:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Interview de Dieudonné pour Flash d'Islam info (14 nov 2012)

Au début, je croyais entendre Soral, puis au milieu, j'me suis dis en mon for intérieur: mais mais mais, Soral n'est pas noir  [:pinkettte]

Nan, sérieux, j'ai l'impression d'écouter un membre d'une secte qui récite son dogme, avec sa voix monocorde, pauvre Dieudo  [:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 31-12-2013 à 00:22:20
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 00:19:26  profilanswer

n°36634573
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 00:22:10  answer

ipnoz a écrit :

Au début, je croyais entendre Soral, puis au milieu, j'me suis dis en mon fort intérieur: mais mais mais, Soral n'est pas noir  [:pinkettte]  

Nan, sérieux, j'ai l'impression d'écouter un membre d'une secte qui récite son dogme, avec sa voix monocorde, pauvre Dieudo  [:baragor]  

[:peillon] Va regarder d'autres vidéos au lieu de te faire un avis sur une seule...

n°36634582
rionsnoir
Posté le 31-12-2013 à 00:23:26  profilanswer

Et si tu nous donnais ton avis sur cette video en particulier ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36634598
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 31-12-2013 à 00:27:10  profilanswer

Il suffi de regarder des interviews de lui dans les médias au début des années 2000, le contraste est saisissant.

n°36634600
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 00:27:56  profilanswer

ipnoz a écrit :

Exactement ce que je me suis dit.  
On dirait qu'il est sous anti-dépresseur, il fait peine à voir.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36634607
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 00:29:20  answer

rionsnoir a écrit :

Et si tu nous donnais ton avis sur cette video en particulier ?

et si j'avais le droit de le garder pour moi cet avis ? Si t'as un avis à te faire, fais-le sur la durée et pas sur une vidéo... En ce qui me concerne je le connais le mien. Je l'exprime en d'autres places. Ici les modos ont tendance à tirer très rapidement pour je ne sais quelles raisons... Alors tu comprendras que je m'abstiendrai... En revanche je serai présent où il se doit si je dois le faire valoir... (mon droit d'expression...)  http://www.youtube.com/watch?v=ObW-xCZkfd4 bis repetita

n°36634618
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-12-2013 à 00:31:31  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

COMMUNIQUE DE TONY PARKER :

« Quand j’ai été pris en photo il y a trois ans à faire ce geste, je pensais que c’était un geste comique, et en aucun cas que c’était un geste offensant et nuisible. Même si c’est un geste qui fait partie de la culture française depuis des années, ce n’est que dernièrement que j’en ai appris la signification actuelle.

Je promets de ne jamais refaire ce geste, et j’espère que d’autres en feront de même maintenant que la signification de ce geste est connue. »

[:audessusclesoleil:4]

Triste...mais prévisible.

Ce qui me fait le plus peur c'est le maintenant "que la signification de ce geste est connue"...

Dieudo, inventeur, a forcément dû lui expliquer ce que ça signifie pour lui.
Mais d'autres ont expliqué à l'ami Tony (en prenant la parole à la place en remplacement de dieudonné) que en fait c'était pas ça. Et Tony doit se plier, sinon bye bye les contrats publicitaires.

---------------
Nihon, gambare !
n°36634624
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2013 à 00:32:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas une défense, car défense implique que je prendrais le parti de Dieudonné, hors ce que j'éssaye de faire c'est d'être objectif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prati [...] _les_Juifs

En fait, je vois bien ce que veux dire Dieudonné depuis le début.
C'est à dire qu'en tant que déconneur, il se réserve le droit de déconner de tout, au même titre que Timsit à déconné sur des handicapés, et ça a fait un rafut pas possible.

Que les propos mécontentent les personnes pouvant potentiellement être rendues mécontentes par ces propos, c'est normal.

Mais il y a un problème quand les personnes mécontentent vont trop loin et tentent de détruire par tous les moyens possible celui qui ne faisait que faire un skecth à la base.

Parceque voilà, on trouve cinglés les musulmans extremistes qui veulent faire sauter Charlie Hebdo quand ils dessinnent une caricature de Mahomet, mais si on se rappelle bien, tout est partit du sketch de dieudonné qui a fait un rabin térroriste.

Je trouve les islamistes cinglés d'avoir voulu faire sauter charlie hebdo, et je trouve tout autant cinglés les extremistes juifs qui s'en sont pris à Dieudonné pour ça.
On peut se rappeler d'ailleurs que certains n'ont même pas eu l'intelligence de ne pas envoyer de messages racistes anti noirs lors de l'émission de Fogiel.

Maintenant ce que dit Dieudonné à la base en gros c'est que tout le monde doit balayer devant sa porte.

Pour le reste je réfute pas qu'il ait pu subir un traumatisme qui fait qu'il bloque un peu trop sur le sujet, mais comme je dis, ça c'est son problème.

Moi ce qui me gène c'est la falsification de la réalité.

Ca te gène tellement que tu défends là un type qui a inventé un mensonge abject en déclarant que 80% des négriers étaient juifs  [:implosion du tibia]  

Je crois qu'on dépasse tous les jours les limites du foutage de gueule sur ce topic, c'est effrayant.

n°36634631
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 00:34:31  profilanswer

Oula, tu me fais dire ce que je ne dis pas.

Je fais complètement la part des choses entre l'humoriste et le reste.  

L'objectivité des lois, je n'y crois pas une seconde, l'objectivité des juges, j'aurais tendance à plus y faire confiance, ou disons que c'est un bon indicateur quand même.  
Mais personnellement je suis partisan du fait qu'on interdise pas l'expression, quelque soit le propos.  

Sur dieudo, je kiffe l'humoriste, pour le reste, quand il raconte n'importe quoi, je zappe.

Y'a des groupes de pression très forts en France, c'est une certitude, y'a celles des associations bienpensantes pseudos antiracismes et pseudos juives , y'a celle du lobby de la cigarette aussi, qui va ptet tenter de m'empêcher de fumer mes clopes électroniques, et celle du lobby automobile qui essaye peut être de minimiser les dangers du diesel sur la santé, je sais tout ca et j'ai pas attendu Dieudonné, son discours sans queue ni tête pour le savoir et m'informer sur ces sujets. Les faits et les chiffres à la limite, mais vu qu'ils sont faux, bah non.  

L'écouter parler du lobby juif, ou du lobby des producteurs de quenelle, pourquoi pas, à condition que ce soit drôle, ou à condition qu'il parle sérieusement d'un sujet qu'il maîtrise. Quand c'est ni l'un ni l'autre, j'ai autre chose à foutre.  

Tout comme perdre son temps à essayer de fouiner dans des dixaines d'heures de cassettes pour essayer de trouver la preuve qu'on peut lui foutre l'étiquette "antisémite" sur le front est complètement absurde.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634635
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 00:35:03  answer

Ernestor a écrit :

Ca te gène tellement que tu défends là un type qui a inventé un mensonge abject en déclarant que 80% des négriers étaient juifs  [:implosion du tibia]  

Je crois qu'on dépasse tous les jours les limites du foutage de gueule sur ce topic, c'est effrayant.

:ouch:  c'est de la calomnie....

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 00:35:03  profilanswer

n°36634642
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 00:36:21  answer

dobeliou a écrit :

Oula, tu me fais dire ce que je ne dis pas.

Je fais complètement la part des choses entre l'humoriste et le reste.  

L'objectivité des lois, je n'y crois pas une seconde, l'objectivité des juges, j'aurais tendance à plus y faire confiance, ou disons que c'est un bon indicateur quand même.  
Mais personnellement je suis partisan du fait qu'on interdise pas l'expression, quelque soit le propos.  

Sur dieudo, je kiffe l'humoriste, pour le reste, quand il raconte n'importe quoi, je zappe.

Y'a des groupes de pression très forts en France, c'est une certitude, y'a celles des associations bienpensantes pseudos antiracismes et pseudos juives , y'a celle du lobby de la cigarette aussi, qui va ptet tenter de m'empêcher de fumer mes clopes électroniques, et celle du lobby automobile qui essaye peut être de minimiser les dangers du diesel sur la santé, je sais tout ca et j'ai pas attendu Dieudonné, son discours sans queue ni tête pour le savoir et m'informer sur ces sujets. Les faits et les chiffres à la limite, mais vu qu'ils sont faux, bah non.  

L'écouter parler du lobby juif, ou du lobby des producteurs de quenelle, pourquoi pas, à condition que ce soit drôle, ou à condition qu'il parle sérieusement d'un sujet qu'il maîtrise. Quand c'est ni l'un ni l'autre, j'ai autre chose à foutre.  

Tout comme perdre son temps à essayer de fouiner dans des dixaines d'heures de cassettes pour essayer de trouver la preuve qu'on peut lui foutre l'étiquette "antisémite" sur le front est complètement absurde.

:jap:

n°36634672
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-12-2013 à 00:44:14  profilanswer

Mais, mince...

Y a un truc que j'arrive vraiment pas à piger.

1) Dieudonné considéré comme premier antisémite de France (voir du monde?) depuis 10 ans
2) En 2013, une multitude de célébrité font la quenelle
3) Une redéfinition de la quenelle par le CRIF (etc...) contraire à la définition de dieudonné (pourtant connue publiquement depuis longtemps)

3 types de conséquences pour les quenelleurs:

a) les plus lâches qui disent qu'ils ne savaient pas de quoi il s'agissait et qui sont pardonnés (arnaud tsamère, yann bartes...)
b) ceux qui disent aussi qu'ils ne savaient pas, mais qui sont punis (des anonymes = les acteurs du parc asterix, pompiers, policiers, armée...)
c) ceux qui le font à côté de dieudonné (voir point 1), qui a certainement dû leur expliquer la signification mais qui disent, maintenant que ça prend des proportions dingues, "ha beh en fait je ne savais pas que c'était antisémite, je regrette".

Vous voyez où je veux en venir?

C'est un peu comme si demain tu serre la main à la pote, que dans 3 mois on te dit que c'est un salut nazi et que tu dois t'excuser platement sans quoi tu perds ton job, ta femme et tes enfants!

C'est pas un peu...totalitaire?

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 31-12-2013 à 00:45:18

---------------
Nihon, gambare !
n°36634679
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 00:45:19  profilanswer

Pas 60, pas 70, pas 80%, mesdames et messieurs, mais bien 90%, je dis oui : 90% des négriers étaient Juifs...

Interview de Dieudonné pour la télévision iranienne (29 août 2010).

4"50 : "Ce que je veux dire, c'est que le sionisme divise l'humanité pour régner. Il essaie de régner en nous soulevant les uns contre les autres. Ils ont organisé toutes les guerres et tous les désordres de la planète. Ils ont été impliqués dans la traite négrière. Il faut savoir que 90% des bateaux qui déportaient les Noirs d'Afrique vers les Antilles appartenaient à des Juifs, et la majorité des marchands d'esclaves étaient des Juifs.  De toute évidence, aujourd'hui, les Juifs ne sont pas responsables de ce qui s'est passé, mais c'est une réalité et c'est, par exemple, quelque chose dont nous ne sommes pas autorisés à parler."

(Ce qui est incroyable dans ce genre d'itw, c'est qu'on ne sait même plus exactement ce qu'est ce sionisme dont il parle. C'est le satanisme pur et simple à l'en croire.)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36634697
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2013 à 00:50:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, faut juste se rapeller un truc, c'est que ce que tu décris comme "personnes pouvant potentiellement être rendues mécontentes par ces propos" à savoir les gens visés par ces propos, à savoir les juifs dans un de tes exemples, les musulmans dans l'autre, dans ces 2 cas, s'en tamponnent des attaques, et ne remettent pas en cause la liberté d'expression. On donne trop d'importance à ces associations puantes qui ne représentent personne et aux extrémistes qui jettent un cocktail molotov ou passent des gars à tabac.

Il faut condamner les actes violents, et ca tout le monde le fait, et être très rigoureux dans ses critiques. La dans cet exemple, Dieudonné ne l'est pas, et généralise.  

Même si oui, y'a une part de provoc, y'a une part de calcul, et d'autres choses encore.

Il aurait dit "une minorité de juifs à pratiqué l'esclavage".
Au final ça aurait été plus précis et exact.
Cependant je pense que le résultat aurait été le même.

"Stéphane Hessel : l’Holocauste ne peut constituer une excuse pour les crimes de guerre israéliens"
http://www.alterinfo.net/Stephane- [...] 54265.html

Selon moi, le sketch de Dieudonné chez Fogiel en gros ça dénonce ça, sauf que Dieudonné n'est pas un intellectuel, ni un philosophe, mais un provocateur, satiriste, humoriste.

De même quand il parle de juifs esclavagistes, c'est selon moi plus une façon de dire que l'Holocauste ne fait pas de tous les juifs des saints.
Certes c'est moche, pas très grand, mais même si il n'est pas idiot, ce n'est pas non plus un intellectuel.  [:spamatounet]  

n°36634698
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 00:50:49  answer

Samourai a écrit :

Mais, mince...

1) Dieudonné considéré comme premier antisémite de France (voir du monde?) depuis 10 ans
3) Une redéfinition de la quenelle par le CRIF (etc...) contraire à la définition de dieudonné (pourtant connue publiquement depuis longtemps)

a) les plus lâches qui disent qu'ils ne savaient pas de quoi il s'agissait et qui sont pardonnés (arnaud tsamère, yann bartes...)
b) ceux qui disent aussi qu'ils ne savaient pas, mais qui sont punis (des anonymes = les acteurs du parc asterix, pompiers, policiers, armée...)
c) ceux qui le font à côté de dieudonné (voir point 1), qui a certainement dû leur expliquer la signification mais qui disent, maintenant que ça prend des proportions dingues, "ha beh en fait je ne savais pas que c'était antisémite, je regrette".

C'est un peu comme si demain tu serre la main à la pote, que dans 3 mois on te dit que c'est un salut nazi et que tu dois t'excuser platement sans quoi tu perds ton job, ta femme et tes enfants!

Y a aussi un paquet de mouille culs dans ce pays.. Ca n'a pas tellement changé depuis la seconde guerre... Des mecs qui vont plus penser à leur carrière et au pognon qu'ils vont engranger que soutenir un humoriste en marge... Le choix sera vite fait... C'est ce milieu là qui veut ça, et le manque de balls aussi qui fait qu'on retourne vite sa veste quand on sent le vent contraire pousser une odeur nauséabonde dans le nez....

n°36634702
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 00:51:42  profilanswer

Sketch à la Main d'Or pour La banlieue s'exprime : Dieudonné, Ahmed Moualek et Robert Faurisson jouent aux conspirateurs Juifs

---------------
n°36634705
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 00:52:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pas 60, pas 70, pas 80%, mesdames et messieurs, mais bien 90%, je dis oui : 90% des négriers étaient Juifs...

Nenante six, c'est le chiffre exact... quatre viiiingt seize, quatre viiiingt seize... c'est un trrrriste record mondial

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634708
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 00:52:34  answer

Samourai a écrit :

Mais, mince...

Bah bienvenu dans la société de l'image et des médias hein. Evidemment que c'est du foutage de gueule généralisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 00:53:43
n°36634726
JoaKimG
Posté le 31-12-2013 à 00:56:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca c'est toi qui le dit, pas lui ! Il dit que 90% des bateaux appartenait a des juifs. Le propriétaire d'un bateau n'est pas forcement celui qui fait commerce de ce qu'il transporte. Mais il touche un % sur les gains. Et quant il dit " la majorité des marchands d'esclaves étaient des Juifs " moi je comprend qu'aux minimum 51% des marchands d'esclaves étaient des Juifs ( après, il a peut être un chiffre plus précis ).

n°36634730
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-12-2013 à 00:57:41  profilanswer

J'ai du mal à exprimer ce que je veux dire.

Bien sûr que les tony parker (etc...) ne pense qu'à leur pognon.

Mais la question est plutôt : pourquoi risquent-ils de perdre leur pognon?

Qui, ici, cesserait d'acheter des maillots tony parker (alors qu'il en aurait acheter sinon) si il ne s'était pas excusé?

Vous voyez ce que je veux dire?

---------------
Nihon, gambare !
n°36634737
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-12-2013 à 00:58:53  profilanswer

JoaKimG a écrit :

Ca c'est toi qui le dit, pas lui ! Il dit que 90% des bateaux appartenait a des juifs. Le propriétaire d'un bateau n'est pas forcement celui qui fait commerce de ce qu'il transporte. Mais il touche un % sur les gains. Et quant il dit " la majorité des marchands d'esclaves étaient des Juifs " moi je comprend qu'aux minimum 51% des marchands d'esclaves étaient des Juifs ( après, il a peut être un chiffre plus précis ).

Ptain  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36634743
Pavese69
Posté le 31-12-2013 à 00:59:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Interview de Dieudonné pour la télévision iranienne (29 août 2010).

4"50 : "Ce que je veux dire, c'est que le sionisme divise l'humanité pour régner. Il essaie de régner en nous soulevant les uns contre les autres. Ils ont organisé toutes les guerres et tous les désordres de la planète. Ils ont été impliqués dans la traite négrière. Il faut savoir que 90% des bateaux qui déportaient les Noirs d'Afrique vers les Antilles appartenaient à des Juifs, et la majorité des marchands d'esclaves étaient des Juifs.  De toute évidence, aujourd'hui, les Juifs ne sont pas responsables de ce qui s'est passé, mais c'est une réalité et c'est, par exemple, quelque chose dont nous ne sommes pas autorisés à parler."

(Ce qui est incroyable dans ce genre d'itw, c'est qu'on ne sait même plus exactement ce qu'est ce sionisme dont il parle. C'est le satanisme pur et simple à l'en croire.)

http://mmvebekale.free.fr/pages/dieudonne.htm   [:pavese69:2]

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36634749
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 01:01:35  answer

JoaKimG a écrit :

De toutes façons c'est le passé. Les vrais chiffres à moins de faire des recherches précises, on aura jamais les bons.. La seule chose qu'on peut faire, c'est soit faire une étude, soit voir le monde actuel et de calculer le nombre d'esclaves payés une misère dans ce monde... Avant de se préoccuper du passé qu'on ne refera pas, ll faudrait peut-être voir le nombre d'esclaves "non existants officiellement" qui existe de nos jours sur Terre... Si on conçoit qu'esclave c'est obtenir au moins qques dollars par jour pour manger vu que les maîtres d'aujourd'hui ne paye plus le logis ni la lessive, ni les repas gratuits... :o :o

n°36634756
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 01:02:46  profilanswer

C'est comme un sport finalement : plus tu appâtes avec des propos bien crasseux de Dieudo, plus tu pêches du fanboy avec une mauvaise foi en titanium.

Attends 2 mn, je visionne une autre itw, avec Marc George celle-là...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 31-12-2013 à 01:03:31

---------------
n°36634758
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 01:03:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

"Stéphane Hessel : l’Holocauste ne peut constituer une excuse pour les crimes de guerre israéliens"

Selon moi, le sketch de Dieudonné chez Fogiel en gros ça dénonce ça, sauf que Dieudonné n'est pas un intellectuel, ni un philosophe, mais un provocateur, satiriste, humoriste.

De même quand il parle de juifs esclavagistes, c'est selon moi plus une façon de dire que l'Holocauste ne fait pas de tous les juifs des saints.
Certes c'est moche, pas très grand, mais même si il n'est pas idiot, ce n'est pas non plus un intellectuel.  [:spamatounet]  

Bah non, ca aurait pas été pareil...  

Si ca avait été un spécialiste de l'esclavage, il en aurait parlé, si l'esclavage avait un rapport avec les juifs (donc surement pas)
Et y'a plein de gens intéressants pour en parler.  

Ce qu'il raconte la dans ce cas précis, donc malgré le n'importe quoi des chiffres, à a la limite un minimum de sens, mais y'a surement plein d'autres lectures intéressantes sur le sujet.  

Pour Stéphane Hessel, je vois pas bien le rapport avec ce dont on parlait

Spoiler :

enfin à part l'antisémitisme partagéhttp://pensetouseul.unblog.fr/files/2013/02/64176_565034233516496_94382381_n.jpg [:taiche]

mais j'éspère quand même que tu arrives à comprendre en quoi son discours est autrement plus pertinent sur ces sujets la.  

Et quand il parle de l'escalavage, il ne parle pas de l'holocauste, il parle de l'esclavage. Le meilleur moyen pour dire que "l'Holocauste ne fait pas de tous les juifs des saints" c'est de dire :  
"l'Holocauste ne fait pas de tous les juifs des saints"  
La caricature ou l'ironie, ca s’interprète, et de ce point de vue la, tout ses sketches et spectacles cultes qui font l'unanimité de ses amateurs, on pourrait les interpréter, et de ce point de vue la il est très fort, quand il parle sérieusement, il parle sérieusement.  

Dieudonné il part dans tout les sens et raconte n'importe quoi, et encore une fois, si c'est pour être drôle et que ca marche, tant mieux, sinon faut zapper.
Et la bah le but ca a pas l'air d'être l'humour

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634762
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-12-2013 à 01:04:34  profilanswer

Samourai a écrit :

Qui, ici, cesserait d'acheter des maillots tony parker (alors qu'il en aurait acheter sinon) si il ne s'était pas excusé?

C'est la mauvaise réputation, tu peux te faire alpaguer sur le sujet par un journaliste, les gens entendent une version, etc. Tu fais beaucoup de dégâts sur la vie du gars avec ce genre de trucs.

n°36634771
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 01:06:18  answer

daaadou a écrit :

C'est la mauvaise réputation, tu peux te faire alpaguer sur le sujet par un journaliste, les gens entendent une version, etc. Tu fais beaucoup de dégâts sur la vie du gars avec ce genre de trucs.

Pour un peu, Anelka va se faire remonter les bretelles par ses potes, Jamel et Cie et dans qques jours il fera aussi son mea culpa... :/ Ce que je n'espère pas... J'espère qu'il tiendra bon celui-là et que contrairement aux autres il ne retournera pas son veston...

n°36634774
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 01:07:03  profilanswer

Samourai a écrit :

Se griller dans le showbuziness consanguin Français, faut être bien préparé je suppose.  

Y'en a pas beaucoup qui se contentent de se concentrer sur leur talents et emmerdent tout les a cotés.  

Et puis je suppose qu'un sportif, ca a encore des revenus à récupérer une fois sa carrière sportive terminée, et que pour ca faut sucer les marketeux, les patrons de chaine et ton banquier.  

Y'a pas des gens dans le milieu pour confirmer :??:   [:enuma]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634778
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 01:08:42  answer

dobeliou a écrit :

Se griller dans le showbuziness consanguin Français, faut être bien préparé je suppose.  

Y'en a pas beaucoup qui se contentent de se concentrer sur leur talents et emmerdent tout les a cotés.  

Et puis je suppose qu'un sportif, ca a encore des revenus à récupérer une fois sa carrière sportive terminée, et que pour ca faut sucer les marketeux, les patrons de chaine et ton banquier.  

ça paraît évident oui... chopper un poste de consultant payé à prix d'or pour apparaître une fois par an et encore (cf zizou à C+)... cte misère...

n°36634782
big e
Posté le 31-12-2013 à 01:09:36  profilanswer

Nan car ils savent bien que lui est irrécupérable.  :o

n°36634793
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 01:12:07  answer

Tiens, j'ai appris par Soral que le boycott d'un état (en l'occurrence Israel) tombait sous le coup de la loi. Des précisions d'Aurore Boreale ?

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 01:12:42
n°36634798
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-12-2013 à 01:13:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

sauf que anelka risque d'être suspendu minimum 5 matchs et que...il avait pas l'intention de faire consultant pour le CFC à mon avis !

---------------
Nihon, gambare !
n°36634800
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 01:14:41  profilanswer

Interview de Dieudonné avec Medialibre.eu (site de Marc Georges, ex n°2 d'E&R)

14"05 : "Où est le Christ ?... Est-ce que c'est le Christ qui envoie l'armée américaine se faire tuer, et massacrer, en Irak, des gens, des innocents ? C'est au nom du Christ que Bush est allé faire cette guerre. Est-ce que le Christ est dans cette guerre aujourd'hui contre la Libye ?... Alors je me suis interrogé, j'ai vu comment le Christ était vu dans les différentes religions. Dans l'Islam, le Christ est un prophète. Marie est une sainte. Pour Israël, et dans le judaïsme, dans le Talmud, Marie est une prostituée. Jésus, donc, est un fils de pute. En fait, il faut comprendre où se trouve le Malin pour comprendre que ceux-là même qui ont tué le Christ sont aujourd'hui... tentent aujourd'hui de l'instrumentaliser. C'est pour ça que je pense que la place des chrétiens aujourd'hui est aux côtés des musulmans, et de l'Islam".

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 03-06-2015 à 20:28:52

---------------
n°36634808
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-12-2013 à 01:16:10  profilanswer

Et puis...mince! c'est abjecte de dire des trucs comme ça...

Yves Jego qui twitt  

Citation :

"Ça commence par une #quenelle et ça se termine comme ça .... "

(âmes sensibles s'abstenir)

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/BcttB-IIcAAFbNH.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 31-12-2013 à 01:18:42

---------------
Nihon, gambare !
n°36634813
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 01:17:06  profilanswer

Samourai a écrit :

sauf que anelka risque d'être suspendu minimum 5 matchs et que...il avait pas l'intention de faire consultant pour le CFC à mon avis !

Non, mais Anelka lui doit pas mal s'en foutre de tout aussi, doit pas être une flèche, à fait son petit rebelle et sa petite dédicace, à pas anticipé la démesure de la réaction, a fait son petit méaculpa après s'être fait engueulé par son manager, et puis ce sera oublié et il pourra finir sa carrière dans les boites jetset avec des putes, de la coke, et 2 3 associations caritatives pour les abattements d’impôts :o

rahsaan a écrit :

Interview de Dieudonné avec Medialibre.eu (site de Marc Georges, ex n°2 d'E&R

14"05 : "Où est le Christ ?... Est-ce que c'est le Christ qui envoie l'armée américaine se faire tuer, et massacrer, en Irak, des gens, des innocents ? C'est au nom du Christ que Bush est allé faire cette guerre. Est-ce que le Christ est dans cette guerre aujourd'hui contre la Libye ?... Alors je me suis interrogé, j'ai vu comment le Christ était vu dans les différentes religions. Dans l'Islam, le Christ est un prophète. Marie est une sainte. Pour Israël, et dans le judaïsme, dans le Talmud, Marie est une prostituée. Jésus, donc, est un fils de pute. En fait, il faut comprendre où se trouve le Malin pour comprendre que ceux-là même qui ont tué le Christ sont aujourd'hui... tentent aujourd'hui de l'instrumentaliser. C'est pour ça que je pense que la place des chrétiens aujourd'hui est aux côtés des musulmans, et de l'Islam".

C'est sacrément débile ouais...

Mais le plus intéressant est après : "quand biquette sera potentiellement créditée de 12 ou 13% [...] ca permettera de demander aux autres candidats : comment allez vous faire mieux que biquette aujourd'hui ? est ce que votre programme ne manque pas un peu de crédibilité ?"

Message édité par dobeliou le 31-12-2013 à 01:24:44

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634826
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-12-2013 à 01:19:56  profilanswer

Samourai a écrit :

Yves Jego qui twitt  

Citation :

Spoiler :

C'est pas la tof où n'est pas Elie Wiesel celle-là ? [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36634840
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2013 à 01:25:32  profilanswer

ipnoz a écrit :

Quand il dit que 80 % des négriers étaient juifs, c'est faux. Ce chiffre sort de nul part. T'en conclus quoi ?

Il reproche à certaines personnes d'être racistes envers lui, et lie ça à la participation de leurs ancêtres dans la traite des noirs.

Donc on a des racistes qui s'accusent mutuellement d'être racistes.
tout va bien en fait

J'imagine que Zemmour à aussi sa place sur ce sujet parmis les dissidents en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 31-12-2013 à 01:26:53
n°36634841
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 01:25:58  profilanswer

Samourai a écrit :

Yves Jego qui twitt  

Citation :

Spoiler :

C'est pas abjecte, c'est surtout idiot... la quenelle étant un aliment plutôt gras et non adapté à l'anorexie chronique [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634847
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 01:28:02  answer

dobeliou a écrit :

C'est pas abjecte, c'est surtout idiot... la quenelle étant un aliment plutôt gras et non adapté à l'anorexie chronique [:spamafote]

[:ddr555]  

Ptain ces horreurs sur la quenelle... :o

n°36634850
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 01:29:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'imagine que Zemmour à aussi sa place sur ce sujet parmis les dissidents en fait :D

C'est dans le ton ouais... sauf que Zemmour va pas à contre courant (c'est plus facile et lucratif), est provocateur quand son métier n'est pas vraiment compatible avec cette pratique et en plus incompétent chronique dans sa profession qu'il exerce non sans une pointe de lâcheté, donc pas des masses des qualités qu'à malgré tout Dieudonné.

C'est pas du tout un dissident donc, c'est surement bien pire, mais oui, c'est un peu dans le ton.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 31-12-2013 à 01:31:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634860
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2013 à 01:35:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais tu crois vraiment ce que tu racontes ou tu comprends rien à rien ?  [:mouais]  

Non, ça n'a RIEN à voir de donner un chiffre exact par rapport à balancer un 80 à 90%. Si t'arrives pas à comprendre que balancer un chiffre proche de la totalité à pour but de déclarer que tous les juifs à une époque ont été des ordures, en s'en foutant de la réalité des faits, c'est grave. Ce qui est encore plus grave c'est que tu percutes pas sur la réalité ouvertement et dégueulassement antisémite de la chose.

Mentir en disant que tous les juifs ou presque ont été esclavagistes et que du coup, aujourd'hui, certains juifs en conséquence de cela sont haineux et violents, c'est de l'antisémitisme clair et net. Bordel, c'est tellement évident que c'est vraiment délirant que tu n'y vois rien.

Alors bon TT. Je t'avais pourtant montré avec un post virulent que tu partais en couille, mais au lieu de demander où était le problème, t'en rajoute une couche. C'est donc du cautionnement d'antisémitisme. Et même si t'arrives pas à comprendre pourquoi, je peux pas laisser passer cela. A l'année prochaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)