Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36630754
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 30-12-2013 à 16:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Précédé d'un "dans ta gueule et..." pour la double [:aloy]

Ça c'est la formule du "changement" [:smileyps:3]

kriloner a écrit :

putain la vidéo de patisserie en fond de son dernier entretien... ce troll haut de gamme!

Je préfère l'entretien avec un boulard en arrière-plan  :D

Message édité par solid-snake56 le 30-12-2013 à 16:52:51

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 16:51:35  profilanswer

n°36630778
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-12-2013 à 16:54:36  profilanswer

non mais la l'enfournement dans les fours... troll de toute beauté :D

Message édité par kriloner le 30-12-2013 à 16:54:42

---------------
antithéiste
n°36630781
raiton30
LA chance.
Posté le 30-12-2013 à 16:54:57  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/902532antidieudonn.jpg

L'autre version ?

Fait par un personnage qui est en prison, et qu'on salue. [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-12-2013 à 16:57:00

---------------
Fookin hell.
n°36630801
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 30-12-2013 à 16:57:31  profilanswer

A propos de tsamère qui a fait une sako sur twitter, l'auteur de la photo lui réponds :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/960285_635148973208522_1620000679_n.jpg

n°36630804
bqron
We become what we think about.
Posté le 30-12-2013 à 16:57:35  profilanswer

n°36630806
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 16:57:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] eudonn.jpg

L'autre version ?

Non là par contre, c'est de la diffamation.

Message édité par SamsonX5 le 30-12-2013 à 16:58:24
n°36630811
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-12-2013 à 16:57:47  profilanswer

[:soulafa] Laurent James VS Salim Laïbi aka LLP : Episode III est sorti il y a trois jours et personne ne l'a remarqué.

Episode I
Episode II

Allez les gens, on arrête un peu avec les quenelles, Laurent James vs LLP c'est quand même plus drôle. Rien ne vaut une bonne transe collective pour purifier le topic [:mrtritium]

n°36630838
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 17:01:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ambigu en effet :o

Ca ne concerne pas le fan de l'humoriste tout court, mais le fan qui considère que Dieudonné mène un combat politique noble contre le système  [:hollandais2:2]

Effectivement, il faudrait plutôt intituler ''Le Dieudolâtre''. Dans l'absolu, je suis moi-même plutôt fan de dieudonné en tant qu'humoriste.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36630874
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-12-2013 à 17:05:08  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:soulafa] Laurent James VS Salim Laïbi aka LLP : Episode III est sorti il y a trois jours et personne ne l'a remarqué.

Episode I
Episode II

Allez les gens, on arrête un peu avec les quenelles, Laurent James vs LLP c'est quand même plus drôle. Rien ne vaut une bonne transe collective pour purifier le topic [:mrtritium]

En soi, ce qu'il dit est ininteressant, mais son obsession à l'encontre de Salim est savoureuse :D

n°36630883
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:06:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Un autre article intéressant, du même auteur, sur cette chasse aux sorcières antisémites qui confine parfois au délire: http://www.rue89.com/2009/02/10/de [...] n-se-calme  Avec une interview assez stupéfiante de Péan par Scheidermann où le premier cité finit par se tirer du plateau, excédé par les insinuations obsessionnelles de Scheidermann concernant le mot ''cosmopolitisme''.

Sinon, s'agissant de l''antisionisme'', il serait bon aussi de préciser le sens du terme quand on l'emploie parce que c'est un mot-valise. Littéralement, ça signifie qu'on ne reconnaît pas le principe même de l'existence d'un Etat juif. Ce qui est tout de même une position extrême, parce que si on va au bout de la logique, ça suppose forcément une guerre de grande ampleur et particulièrement explosive pour toute la région, afin que l'Etat d'Israel disparaisse. Sinon, ça veut dire quoi? La critique ponctuelle de la politique israélienne sur tels ou tels sujets? La critique du processus de colonisation en Cisjordanie? La défense des réfugiés palestiniens? Revendiquer les frontières de l'armistice de 1949? Ou celles du plan de partage de l'ONU de 1947? Ou les frontières de 1967? Ou revendiquer un certain statut de Jérusalem?  

Antisionisme ca inclue la négation de la reconnaissance de l'état ?  

parexemple si je suis anti-FN, je ne nie pas leur existence ni ne la remet en cause, je lutte contre les idées.  

Le sionisme c'est une idéologie, j'ai toujours cru qu'antisioniste littéralement c'était anti-cetteidéologie.  
Bon au sens ou on l'entend ici (en me référant au glossaire hein [:cosmoschtroumpf] ) antisionisme => antisémitisme mais au sens littéral je trouve ta définition un peu excessive.  

Le sionisme aujourd'hui n'est plus seulement une idéologie qui a pour but de créer un état quelquepart pour le peuple juif, puisque cet objectif est déjà atteint depuis un bon moment et il me semble qu'on peut être antisioniste sans nier le droit le plus fondamental à tout les Israéliens qui sont nés chez eux malgré tout d'avoir leur état. L'argument tenait évidemment debout au moment des débats sur la création de l'état.  

Enfin bon, tout ca c'est si vraiment on se sent obligé de porter une étiquette.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 17:06:01  profilanswer

n°36630899
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:08:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Effectivement, il faudrait plutôt intituler ''Le Dieudolâtre''. Dans l'absolu, je suis moi-même plutôt fan de dieudonné en tant qu'humoriste.

On pourrait juste admettre comme postulat de départ, pour les débats hors "spectacles" qu'un fan de Dieudonné, l'humoriste, c'est quelqu'un qui a bon gout et que quelqu'un qui déteste l'humoriste Dieudonné, c'est quelqu'un qui ne rit pas.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36630913
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:11:01  profilanswer

Les gens qui se disent antisioniste aujourd'hui c'est surtout des gens qui sont contre la politique d'Israël vis à vis des palestiniens.  
La plupart ne savent pas réellement ce qu'antisionisme veut dire.

Et si on a rien contre Israël mais qu'on en a marre de voir des juifs en France se revendiquer d'Israël et qu'on aimerait qu'ils y retournent si ils se sentent si attachés à Israël, on est quoi?

n°36630920
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 17:12:15  profilanswer

C'est une très bonne image, parce qu'elle permet justement de trier entre les fans de Dieudo qui ont de l'humour sur eux-mêmes et ceux qui n'en ont pas (les fanboys aveugles au point de dénier son antisémitisme).  
Je dirais : si vous craignez de vous y reconnaître et que ça vous dérange, c'est bon signe, c'est que vous vous posez encore des questions :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 30-12-2013 à 17:12:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36630927
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2013 à 17:13:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] eudonn.jpg

L'autre version ?

Franchement, à chier car complètement à coté de la plaque.

Déjà, trouve quelqu'un ici qui considère que la quenelle est à la base un geste antisémite ou que la LICRA ne déraille pas complètement dans son délire autour de la quenelle. Allez enjoy :o

n°36630937
nyxon
boo
Posté le 30-12-2013 à 17:13:52  profilanswer

Moualek qui tente de prendre le train en marche: "Cette quenelle a pris une dimension internationale depuis ma vidéo"   [:bertrand spiration]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] kjq8#t=904  [:kryptos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nyxon le 30-12-2013 à 17:14:43

---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°36630944
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:15:06  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Les gens qui se disent antisioniste aujourd'hui c'est surtout des gens qui sont contre la politique d'Israël vis à vis des palestiniens.  

Et si on a rien contre Israël mais qu'on en a marre de voir des juifs en France se revendiquer d'Israël et qu'on aimerait qu'ils y retournent si ils se sentent si attachés à Israël, on est quoi?

Non mais 100% des "antisionistes" aujourd'hui c'est des gens qui se disent eux même "antisioniste", c'est des gens de tout bords, plus ou moins honnêtes, mais c'est surtout un peu des idiots si tu veux mon avis.  

Vouloir se foutre l'étiquette "antisioniste" alors que c'est un terme pas défini que tout le monde prend à sa sauce, c'est le meilleur moyen de finir au bucher.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36630959
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 17:16:18  profilanswer

raiton30 a écrit :

Figure toi que c'était bien et belle le drapeaux marocain en 1915.

Sympa sinon l'image en FP

https://pbs.twimg.com/media/BcmGnF3CMAA1sTd.jpg:large

Donc si on est "fan" de l’humoriste, on est un boulet ? [:implosion du tibia]

Et l'étoile de David ou sceau de Salomon était aussi présent sur les devises marocaines jusque dans les années  50http://rami.tv/fr/alaouites/drapeau/monnaie-alaouite-1953.bmp

n°36630967
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 17:17:13  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et les mecs qui ont une grand-mère espagnole et qui supporte à cause de cela le FC Barcelone au lieu du PSG ou de l'OM, on doit aussi leur demander de retourner en Espagne ?

n°36630973
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:17:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est une très bonne image, parce qu'elle permet justement de trier entre les fans de Dieudo qui ont de l'humour sur eux-mêmes et ceux qui n'en ont pas (les fanboys aveugles au point de dénier son antisémitisme).  
Je dirais : si vous craignez de vous y reconnaître et que ça vous dérange, c'est bon signe, c'est que vous vous posez encore des questions :o

Donc si tu te sens visé par l'image, c'est que t'es un fan de dieudo qui à encore un espoir, sinon c'est que c'est trop tard c'est ca ?  

Alors c'est trop tard pour moi :sweat:  
Ca m'a fait sourire, mais jme sens pas visé une seconde...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36630990
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 17:20:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

Antisionisme ca inclue la négation de la reconnaissance de l'état ?  

parexemple si je suis anti-FN, je ne nie pas leur existence ni ne la remet en cause, je lutte contre les idées.  

Le sionisme c'est une idéologie, j'ai toujours cru qu'antisioniste littéralement c'était anti-cetteidéologie.  
Bon au sens ou on l'entend ici (en me référant au glossaire hein [:cosmoschtroumpf] ) antisionisme => antisémitisme mais au sens littéral je trouve ta définition un peu excessive.  

Le sionisme aujourd'hui n'est plus seulement une idéologie qui a pour but de créer un état quelquepart pour le peuple juif, puisque cet objectif est déjà atteint depuis un bon moment et il me semble qu'on peut être antisioniste sans nier le droit le plus fondamental à tout les Israéliens qui sont nés chez eux malgré tout d'avoir leur état. L'argument tenait évidemment debout au moment des débats sur la création de l'état.  

Enfin bon, tout ca c'est si vraiment on se sent obligé de porter une étiquette.

Il utilise la définition des années 30 : être contre le projet du foyer national juif en Palestine.

Aujourd'hui je ne crois pas me tromper que de se dire être antisioniste c'est être contre la politique sioniste, celle qui valide les politiques d'extension et de maintien des colonies illégales, la politique belliqueuse de l'Etat d'Israël et contre les lobbies sionistes qui font pression au Congrès Americain et à l'Assemblée Nationale. Rares doivent être ceux qui pensent à une extermination d'Israël..

n°36630992
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 17:20:15  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tout à fait.

Mais j'ai une question : qui n'aime pas Dieudonné l'humoriste ? Je veux dire, parmi ceux qui critiquent Dieudonné l'antisémite. Franchement, personne. On peut évidemment moins apprécier ses derniers sketchs à cause de son obsession sur les juifs et des blagues plus que douteuses qu'il glisse en mode quenelle. Mais c'est tout.

n°36630995
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:20:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les mecs qui ont une grand-mère espagnole et qui supporte à cause de cela le FC Barcelone au lieu du PSG ou de l'OM, on doit aussi leur demander de retourner en Espagne ?

T'es vraiment sérieux là?  :??:  
Entre supporter un club de foot et se revendiquer d'un pays tu vois pas la différence?  

n°36631000
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 17:20:52  profilanswer

Ajout fp : Caroline Fourest et Maurice G. Dantec.  

Comment ai-je pu les oublier ? [:clooney8]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36631023
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-12-2013 à 17:22:50  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Entre supporter un club de foot et se revendiquer d'un pays tu vois pas la différence?  

En cas de guerre, sur qui tireront-ils?  [:retsa:1]

---------------
antithéiste
n°36631033
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 17:23:55  profilanswer

Et E.Levy ?

n°36631037
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:24:15  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai ma petite idée  [:lepenmarine:4]

n°36631047
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 17:25:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'était ironique oui parce que je comprend pas ton obsession. J'ai pas l'impression qu'on entend en boucle des gens à la télé qui disent qu'ils adorent Israël et qu'ils veulent y vivre. Je dois pas avoir les mêmes chaines que toi.

C'est le truc moi qui me frappe chez certains d'entre vous. J'entend des "on est gavé avec la Shoah, ça passe en boucle partout" ou là ton histoire avec des français fantasmant sur Israël, mais non, je suis désolé, c'est pas du tout ce que je ressens. J'entends pas ça moi, c'est juste de temps en temps, rien de plus.

Je crois que c'est vous qui vous vous êtes auto-enfermés dans une vision de la France où les sionistes et la Shoah sont partout, mais c'est pas la réalité.

n°36631050
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:25:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait.

Mais j'ai une question : qui n'aime pas Dieudonné l'humoriste ? Je veux dire, parmi ceux qui critiquent Dieudonné l'antisémite. Franchement, personne. On peut évidemment moins apprécier ses derniers sketchs à cause de son obsession sur les juifs et des blagues plus que douteuses qu'il glisse en mode quenelle. Mais c'est tout.

Euh... je sais pas si ca osera te répondre, mais en fouillant je peux t'en sortir 2 3...  

Mais ca risquera effectivement d'être des mecs qui prétendent que lui trouver des qualités relève du fanboyisme et de l'antisémitisme, et donc des gens qui n'auront jamais vu un de ses sketches.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36631060
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 17:26:23  profilanswer

kriloner a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L223xH285/arton9363-cd2bc.jpg Bah certains maitrisent mieux le Galil que le FAMAS  :o ²

n°36631077
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 17:28:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

Euh... je sais pas si ca osera te répondre, mais en fouillant je peux t'en sortir 2 3...  

Mais ca risquera effectivement d'être des mecs qui prétendent que lui trouver des qualités relève du fanboyisme et de l'antisémitisme, et donc des gens qui n'auront jamais vu un de ses sketches.

Oui, bien sur, mais je parle de ceux qui ont fait au moins un travail de 2 ans sur le sujet  [:guillaume truand:3]  

Parce que des mecs qui parlent sans savoir, on peut s'en passer. Entre le type qui ne voit que l'antisémitisme chez Dieudonné parce qu'on lui a dit que la quenelle était nazie, ou celui à l'inverse qui t'explique qu'on est tous comme des cons à avoir taper sans aucune raison valable depuis 10 ans sur Dieudonné, ça fait un beau paquet de boulays qu'on peut ignorer superbement  [:salade man:2]

Message édité par Ernestor le 30-12-2013 à 17:29:36
n°36631080
cacatomiqu​e
Posté le 30-12-2013 à 17:28:44  profilanswer

n°36631095
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-12-2013 à 17:29:55  profilanswer

une couverture  [:space] compliant

---------------
antithéiste
n°36631098
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 17:30:12  profilanswer

Oh putain [:rofl]
Si c'est pas la meilleure preuve que ce n'est pas antisémite et que ça signifie uniquement "dans ton cul" :whistle:

n°36631102
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 17:30:26  profilanswer

Encore une Une islamophobe de CH, quelle honte ce journal raciste :/

n°36631107
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-12-2013 à 17:31:05  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je comprendrais jamais pourquoi on reprocherai aux juifs de France d'être pro-Israel, alors que beaucoup de gens en France ont la double nationnalité. Même notre gourou à tous, Dieudo, a la double nationalité camerounaise. C'est pas fair-play...

n°36631108
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 17:31:07  profilanswer

n°36631114
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 17:31:39  answer

rahsaan a écrit :

Ajout fp : Caroline Fourest et Maurice G. Dantec.  

Comment ai-je pu les oublier ? [:clooney8]

:jap:

Si je puis me permettre pour la définition d'Ulcan :  

Aka Gregory Chelly, sioniste, membre de LDJ, il été révélé par l'internet suite à ses insultes et menaces sur le chat vocal de WoW. Serait exilé en Roumanie suite aux plaintes en rapport à ses nombreux canulars téléphoniques, dont des menaces de mort faites au maître. Aurait des photos du zizi de Soral.

n°36631118
cacatomiqu​e
Posté le 30-12-2013 à 17:32:06  profilanswer

kami a écrit :

Tiens qu'en disent-ils à CH de la quenelle ?  :o

c'est vrai que du coup on les entend moins pour défendre la liberté d'expression  [:vous l'savez:2]

n°36631127
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 17:32:44  profilanswer

Ajout fp :  

http://3.bp.blogspot.com/-1oPbRbRaHaI/UrF7mebmGjI/AAAAAAAAAxM/IQZWN_Tr-wI/s640/La+France+et+ses+grands+hommes.jpg

---------------
n°36631130
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 17:32:53  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je comprendrais jamais pourquoi on reprocherai aux juifs de France d'être pro-Israel, alors que beaucoup de gens en France ont la double nationnalité. Même notre gourou à tous, Dieudo, a la double nationalité camerounaise. C'est pas fair-play...

C'est pas vraiment comparable...un jeune juif séfarade de descendants marocains qui se revendiquent d'Israel, état de 60 ans à peine , c'est plus politique que sentimental , enfin c'est surement les deux à la fois je pense.

n°36631134
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:33:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était ironique oui parce que je comprend pas ton obsession. J'ai pas l'impression qu'on entend en boucle des gens à la télé qui disent qu'ils adorent Israël et qu'ils veulent y vivre. Je dois pas avoir les mêmes chaines que toi.

C'est le truc moi qui me frappe chez certains d'entre vous. J'entend des "on est gavé avec la Shoah, ça passe en boucle partout" ou là ton histoire avec des français fantasmant sur Israël, mais non, je suis désolé, c'est pas du tout ce que je ressens. J'entends pas ça moi, c'est juste de temps en temps, rien de plus.

Je crois que c'est vous qui vous vous êtes auto-enfermés dans une vision de la France où les sionistes et la Shoah sont partout, mais c'est pas la réalité.

Clairement :jap:

Non ce qu'on peut reprocher, c'est ceux qui osent utiliser la victimisation, ou salir la mémoire de ceux qui y sont mort pour leurs buts populomédiatiques dégueulasses, et la, ce sera autant Dieudo, que toutes les saloperies d'associations Israélo je ne sais quoi à amalgame.  

Eventuellement, on pourrait arguer quand au fait que la Shoah à tendance à éclipser les autres grands massacres de l'histoire, ou qu'en tout cas, c'est le plus "à la mode" (sans vouloir paraitre excessivement cynique), c'est pas forcément pertinent et ca revient à compter le nombre de secondes que dieudo vanne les juifs, les arabes et les cathos dans ses spectacles pour voir si c'est bien équitable...  

Et quand bien même, si il y'a un manque d'éducation sur les massacres industriels des indiens d'Amérique, au lieu de pleurer sur la "surmédiatisation" de la Shoah, il vaudrait mieux essayer de parler plus des indiens d'amérique... enfin à moins que ca ne soit communautariste aussi, on ne voudrait pas ca [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)