| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
C'est vrai, mais ca tient aussi beaucoup au fait qu'il n'existe plus aucun survivant de l'esclavage ou des genocides amerindiens depuis des siecles. La Shoah, c'etait avant-hier, et il existe encore des milliers de survivants. Bon le probleme, je te l'accorde, c'est que c'est pas eux qu'on entend gueuler, et le travail fantastique de gens comme Beate et Serge Klarsfeld a ete malheureusement pourri par des assos comme la licra ou le crif ... Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 18:18:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
SamsonX5 |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 30-12-2013 à 18:58:30 |
kami pouet |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:17:48 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:18:30 ![]()
|
kami pouet |
|
SamsonX5 |
|
kami pouet |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:20:09 ![]()
Pi bfm sont assez con pour pas bloquer les robots ou virer le sondage genre et laisser le truc monter alors qu'ils crient au scandale a l'antenne |
kami pouet |
|
Tammuz |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Moi, j'aime bien tout ce qu'il a fait depuis 1664. |
dobeliou |
kami pouet |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:25:48 ![]()
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
dobeliou |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:29:09 ![]()
C'a m'a quand meme surpris quand ma femme a du faire ca. Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 18:30:15 |
donut78 Stop eating donuts |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SamsonX5 |
Je dis juste que parmi les gens qui composent son nouveau public, il y'a beaucoup de gens venant de la banlieue et parmi ces gens, tu as beaucoup de musulmans, pro palestinien et antisioniste/antisémite. Message édité par SamsonX5 le 30-12-2013 à 18:34:41 |
p'tain foxtrot mais j'ai pas souri une seule fois quoi, pourtant je l'ai visionne 2 fois
Oui, gachis, parce que ce qu'il est devenu, c'est a pleurer quand on a suivi la carriere du mec et qu'on sait de quoi il est capable. Concretement, comme disait Fabrice Eboue, dieudo, on peut en penser ce qu'on veut, sur scene, il donne la lecon a 75% des humoristes de ces 15 dernieres annees. Et le voir se commettre, s'enfoncer dans cette spirale de n'importe quoi, s'acoquiner avec des salopards comme soral ou faurisson et les laisser lui laver le cerveau, je trouve ca vraiment gache. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 18:34:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |