Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36631505
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 18:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

"Liliane, fais les valises, on rentre à Moscou."     [:kyjja:3]  

:lol:  
Pas sûr que tout le monde saisisse la référence, mais le grand Georges avait des moments priceless  :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 18:12:05  profilanswer

n°36631507
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:12:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

Clairement :jap:

Non ce qu'on peut reprocher, c'est ceux qui osent utiliser la victimisation, ou salir la mémoire de ceux qui y sont mort pour leurs buts populomédiatiques dégueulasses, et la, ce sera autant Dieudo, que toutes les saloperies d'associations Israélo je ne sais quoi à amalgame.

Eventuellement, on pourrait arguer quand au fait que la Shoah à tendance à éclipser les autres grands massacres de l'histoire, ou qu'en tout cas, c'est le plus "à la mode" (sans vouloir paraitre excessivement cynique), c'est pas forcément pertinent et ca revient à compter le nombre de secondes que dieudo vanne les juifs, les arabes et les cathos dans ses spectacles pour voir si c'est bien équitable...

Et quand bien même, si il y'a un manque d'éducation sur les massacres industriels des indiens d'Amérique, au lieu de pleurer sur la "surmédiatisation" de la Shoah, il vaudrait mieux essayer de parler plus des indiens d'amérique... enfin à moins que ca ne soit communautariste aussi, on ne voudrait pas ca [:cosmoschtroumpf]  

C'est vrai, mais ca tient aussi beaucoup au fait qu'il n'existe plus aucun survivant de l'esclavage ou des genocides amerindiens depuis des siecles. La Shoah, c'etait avant-hier, et il existe encore des milliers de survivants.

Bon le probleme, je te l'accorde, c'est que c'est pas eux qu'on entend gueuler, et le travail fantastique de gens comme Beate et Serge Klarsfeld a ete malheureusement pourri par des assos comme la licra ou le crif ...

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 18:18:10

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36631510
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 18:12:31  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Les gens qui se disent antisioniste aujourd'hui c'est surtout des gens qui sont contre la politique d'Israël vis à vis des palestiniens.  
La plupart ne savent pas réellement ce qu'antisionisme veut dire.

Et si on a rien contre Israël mais qu'on en a marre de voir des juifs en France se revendiquer d'Israël et qu'on aimerait qu'ils y retournent si ils se sentent si attachés à Israël, on est quoi?

Même s'ils n'y sont jamais allés ?

Ar Paotr a écrit :

Oh putain [:rofl]
Si c'est pas la meilleure preuve que ce n'est pas antisémite et que ça signifie uniquement "dans ton cul" :whistle:

Toi t'as pas lu l'article en page 5...

kami a écrit :

Tiens qu'en disent-ils à CH de la quenelle ?  :o

Voir la page 5 :o

dobeliou a écrit :

Et quand bien même, si il y'a un manque d'éducation sur les massacres industriels des indiens d'Amérique, au lieu de pleurer sur la "surmédiatisation" de la Shoah, il vaudrait mieux essayer de parler plus des indiens d'amérique... enfin à moins que ca ne soit communautariste aussi, on ne voudrait pas ca [:cosmoschtroumpf]  

A grande échelle, pas "industriels" [:aloy]  

donut78 a écrit :

Vous remarquerez que même CH n'ose pas représenter la vraie quenelle en une. La presse tremble  :D

T'es ironique j'espère :heink:  

Ernestor a écrit :

Et t'en connais beaucoup des juifs donc ? Là c'est pareil, pas moi. Honnêtement, je dois avoir comme vraie connaissance une seule personne juive, enfin d'origine juive vu qu'elle s'en tamponne de la religion et d'Israël. D'ailleurs on se marre bien, on fait des blagues antisémites ensemble [:xla]

Pareil, dans mon entourage, les personne de culture/confession juive, ça les saoule qu'on leur parle systèmatiquement d'Israël et de la Palestine, tout comme pour les musulmans, ça les gave qu'on leur parle de religion, du voile, de halal,... :sleep:  

SamsonX5 a écrit :

Tiens CH, fallait bien qu'ils profitent du truc eux aussi, histoire de faire un petit billet. Toujours dans le rouge financièrement Charb et ses potes?

Tu vas acheter ce numéro ?

Ben voyons, BFM représente la presse maintenant [:petrus75]

Mais ce genre de pseudo-sondage n'a jamais eu aucune valeur :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36631514
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2013 à 18:12:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par principe je ne dirais pas qu'il est impossible de ne pas aimer l'humoriste, tous les goûts sont dans la nature. Mais clairement, je crois que la grande majorité des gens qui connaissent bien ses spectacles s'accordent à dire que c'est l'un des meilleurs humoristes des vingt dernières années. Après, personnellement ce n'est pas non plus mon humoriste préféré, je préfère l'humour plus noir et plus dingue d'un Dupontel, mais Dieudonné me fait beaucoup marrer aussi.

Sinon si je puis me permettre, je trouve que le montage photo sur ''le fan de dieudonné'' directement en haut du fp est un poil ''agressif'' pour quelqu'un qui découvrirait le topic, dans la mesure où il y a cette ambiguité entre dieudo l'humoriste et dieudo le dissident.

Tout à fait d'accord. Une modification idoine de ce texte serait de bon aloi  [:le guide]

n°36631517
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 18:12:55  profilanswer

kami a écrit :

Les spectateurs de la Main d'Or sont bien plus bigarrés que ça hein

J'ai pas dit que c'était que ça mais en tapant sur les juifs et Israël, il a attiré énormément d'antisémites/antiosionistes venant des banlieues, musulmans, pro pal, etc.  

n°36631518
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-12-2013 à 18:13:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais de quoi tu parles  :heink:  

Genre la rhétorique de Soral Et Dieudo ca marche pas sur les blancs ?  

Genre Soral, y'a pas du bon gros skinhead facho pour s'identifier à lui ?  

Evidemment Dieudonné moins, (vu qu'il est noir ca marche pas :sweat: )

Donc je vais juste te dire : quand Lepen ou Copé sortent des généralités puantes sur "bronzougnoules de banlieue musulmo terroristes" elles ne sont pas justifié, même pas par des chiffres, par rien de logique et argumentable d'ailleurs...

Et si ces 2 cons ont des affinités au FN, c'est bien parcequ'il y'a BEAUCOUP de gens du FN qui se paluchent sur leurs vidéos respectives, et les proportions de Francais de Souche blancs et Fachos et de bronzés de banlieue qui en sont fan, à moins qu'on ai des chiffres, faudrait éviter de se sortir de chiffres de l'arrière train à la truelle. On est sur un topic ou il y'a Dworkin et Ernestor, on est sur un topic sérieux quoi :o :whistle:

edit: si on me sort des chiffres prouvant que "la majorité des fans" du FN sont des "jeunes de banlieue", ce me va aussi.

Allez arrêtes la mauvaise foi. Tu as vu les séances de dédicace de Soral, la vidéo du dernier procès de Dieudonné, ou les commentaires sur les post de leurs murs facebook? Evidemment toutes les ethnies/couleurs/etc sont présentes dans les publics de Dieudo/Soral, mais les maghrébins sont une part importante de leur public (qui est par ailleurs essentiellement masculin). Et cela n'a rien d'étonnant, c'est leur "coeur de cible" comme on dit chez les marketeux.

EDIT : Je me suis emporté, je ne peux pas prouver que les maghrébins sont une part importante du public de Dieudo&Soral, et ce genre de statistique ethnique est interdite en France. Et puis à la fin, on s'en fout de la couleur de peau/religion du public de Dieudo.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 30-12-2013 à 18:58:30
n°36631527
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:14:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est faux, parce que ca voudrait dire que les Juifs portent Israel dans le coeur depuis 1948 uniquement, ce qui est tres loin de la realite. Le sionisme comme mouvement politique structure a 160 ans pour parler vite, mais existe depuis 2 millenaires de maniere tout a fait "informelle" et spirituelle. "Israel", c'est pas un concept ne le siecle dernier.

Non bien sûr c'est un concept religieux...en rapport avec la venue du Messie me trompe-je ?
D'ailleurs les premiers sionistes étaient laïcs non ? Idéal pour s'affranchir de cette injonction religieuse (conditionné par le retour du Messie).

n°36631531
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:14:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais de quoi tu parles  :heink:  

Genre la rhétorique de Soral Et Dieudo ca marche pas sur les blancs ?  

Genre Soral, y'a pas du bon gros skinhead facho pour s'identifier à lui ?  

Evidemment Dieudonné moins, (vu qu'il est noir ca marche pas :sweat: )

Donc je vais juste te dire : quand Lepen ou Copé sortent des généralités puantes sur "bronzougnoules de banlieue musulmo terroristes" elles ne sont pas justifié, même pas par des chiffres, par rien de logique et argumentable d'ailleurs...

Et si ces 2 cons ont des affinités au FN, c'est bien parcequ'il y'a BEAUCOUP de gens du FN qui se paluchent sur leurs vidéos respectives, et les proportions de Francais de Souche blancs et Fachos et de bronzés de banlieue qui en sont fan, à moins qu'on ai des chiffres, faudrait éviter de se sortir de chiffres de l'arrière train à la truelle. On est sur un topic ou il y'a Dworkin et Ernestor, on est sur un topic sérieux quoi :o :whistle:

edit: si on me sort des chiffres prouvant que "la majorité des fans" du FN sont des "jeunes de banlieue", ce me va aussi.

Je suis carrement d'accord avec ca. Meme si le calcul est d'essayer de racler les "jeunes des banlieue" au passage, le public cible de soral reste pour moi le franchouillard vieille france pas bien evolue.

---------------
n°36631544
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:16:21  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai pas dit que c'était que ça mais en tapant sur les juifs et Israël, il a attiré énormément d'antisémites/antiosionistes venant des banlieues, musulmans, pro pal, etc.  

:heink: Ha les banlieues sont un refuge à antisémites ?

n°36631552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:17:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par principe je ne dirais pas qu'il est impossible de ne pas aimer l'humoriste, tous les goûts sont dans la nature. Mais clairement, je crois que la grande majorité des gens qui connaissent bien ses spectacles s'accordent à dire que c'est l'un des meilleurs humoristes des vingt dernières années. Après, personnellement ce n'est pas non plus mon humoriste préféré, je préfère l'humour plus noir et plus dingue d'un Dupontel, mais Dieudonné me fait beaucoup marrer aussi.

Sinon si je puis me permettre, je trouve que le montage photo sur ''le fan de dieudonné'' directement en haut du fp est un poil ''agressif'' pour quelqu'un qui découvrirait le topic, dans la mesure où il y a cette ambiguité entre dieudo l'humoriste et dieudo le dissident.

Perso je suis un fan inconditionnel de dieudo jusqu'a 1905 on va dire. Je peux ecouter en boucle dieudonne tout seul opu le divorce de patrick dans les embouteillages, je me gondole comme un cretin a tous les coups.  Tout ce qu'il a fait apres 1905, c'est du rechauffe, de la facilite, de l'obessions sur le meme theme, une lente descente de niveau pour arriver a de l'indigence absolue avec foxtrot (a part quelques perles comme le cancer, sketch tout simplement parfait). Mais clairement, le potentiel de l'humoriste est gigantesque, il a une capacite intuitive a produire du "drole", aussi bien dans son jeu de scene que dans son phrase. Un bien beau gachis, tout ca.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 18:17:36  profilanswer

n°36631554
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 18:17:48  answer

SamsonX5 a écrit :

Mais pourquoi quand on parle d'un truc vous ramener Dieudo là dedans. Je parle des juifs qui se revendiquent d'Israël, double nationalité ou pas.
Maintenant si tu veux parler de Dieudo, pas de soucis, même chose que les israéliens, pareil pour les algériens, marocains, sénégalais et toutes les communautés que tu veux. Si t'es né en France, que t'as toujours vécu en France et que tu te revendiques d'un autre pays, tu prends les valises et retour au pays.

C'est pas tous les pays qui acceptent que l'on abandonne sa nationalité tu noteras.

n°36631555
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 18:17:57  profilanswer

MrTritium a écrit :

Allez arrêtes la mauvaise foi. Tu as vu les séances de dédicace de Soral, la vidéo du dernier procès de Dieudonné, ou les commentaires sur les post de leurs murs facebook? Evidemment toutes les ethnies/couleurs/etc sont présentes dans les publics de Dieudo/Soral, mais les maghrébins sont une part importante de leur public (qui est par ailleurs essentiellement masculin). Et cela n'a rien d'étonnant, c'est leur "coeur de cible" comme on dit chez les marketeux.

Non, non, et non... vraiment j'ai rien vu de tout ca.  

J'aurais regardé si ca avait la moindre valeur pour avoir des chiffres ou des proportions sur le nombre de "fans" de ces 2 la... malheureusement ca ne l'est pas  

Et c'est moins pertinent que le fait que ces 2 la semblent par contre très populaire au FN, qui est quand même un parti bien blanc.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36631559
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 18:18:30  answer

SamsonX5 a écrit :

[:fandalpinee]

n°36631561
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:18:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tu as des statistiques avec des ratios quant à la population en IdF ? Nan parceque là tu vas très vite en besogne.

n°36631565
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 18:19:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Même s'ils n'y sont jamais allés ?

Oui. Un juif qui s'en tape d'Israël et qui se revendique français, il reste, aucun problème à ça.
Mais un juif qui se revendique d'Israël et qui sent israélien, il s'en va.

n°36631569
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:19:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso je suis un fan inconditionnel de dieudo jusqu'a 1905 on va dire. Je peux ecouter en boucle dieudonne tout seul opu le divorce de patrick dans les embouteillages, je me gondole comme un cretin a tous les coups.  Tout ce qu'il a fait apres 1905, c'est du rechauffe, de la facilite, de l'obessions sur le meme theme, une lente descente de niveau pour arriver a de l'indigence absolue avec foxtrot (a part quelques perles comme le cancer, sketch tout simplement parfait). Mais clairement, le potentiel de l'humoriste est gigantesque, il a une capacite intuitive a produire du "drole", aussi bien dans son jeu de scene que dans son phrase. Un bien beau gachis, tout ca.

Tristement vrai..

n°36631570
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 18:19:57  profilanswer

kami a écrit :

http://www.notrecinema.com/images/ [...] _34149.jpg "Tu fais moins le malin là "

Dupontel  :love:  :love:

Ah, un collègue :D Je connais très peu de fans de Dupontel, pourtant c'est quasiment le meilleur pour moi. J'adore son jeu excessif et ses personnages complètement loufoques et délirants, la surenchère dans la dinguerie et les explosions de burlesque, à un degré que je ne retrouve chez personne d'autre. Et puis tous les films cultes, bernie, enfermés dehors, le vilain (''ah non maman, je vais pas te tuer comme ça, j'aime pas les faits divers foireux [:faluja:3]'' , etc etc.. :D

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36631572
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 18:20:09  answer

SamsonX5 a écrit :

Non mais il a raison, 200 000 votants, j'y crois pas.

Pour un truc qui tourne en boucle depuis 24 h sur toutes les chaines d'info, pourquoi pas  [:heow]

Pi bfm sont assez con pour pas bloquer les robots ou virer le sondage genre et laisser le truc monter alors qu'ils crient au scandale a l'antenne :??:

n°36631578
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:20:36  profilanswer

kami a écrit :

Non bien sûr c'est un concept religieux...en rapport avec la venue du Messie me trompe-je ?
D'ailleurs les premiers sionistes étaient laïcs non ? Idéal pour s'affranchir de cette injonction religieuse (conditionné par le retour du Messie).

Oui et non, ce sont des laics qui ont structure politiquement le mouvement et l'ont "internationalise". Ce qui est logique, vu que ses theoriciens et leaders etaient des gens tres au contact de la politique en Europe et ont pris naturellement les commandes, au contraire des religieux qui etaient plus isoles dans l'etude.

Mais le sionisme religieux, sous l'impulsion du Rav Avraham Itzhak haCohen Kook ou le Rav Yehuda Alkalay ont eu un role preponderant egalement.

---------------
n°36631581
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:20:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah, un collègue :D Je connais très peu de fans de Dupontel, pourtant c'est quasiment le meilleur pour moi. J'adore son jeu excessif et ses personnages complètement loufoques et délirants, la surenchère dans la dinguerie et les explosions de burlesque, à un degré que je ne retrouve chez personne d'autre. Et puis tous les films cultes, bernie, enfermés dehors, le vilain (''ah non maman, je vais pas te tuer comme ça, j'aime pas les faits divers foireux [:faluja:3]'' , etc etc.. :D

:jap:  
Dommage qu'il ne fasse plus de scène, il était très bon aussi , ça manque clairement à ce jour :/

n°36631586
Tammuz
Posté le 30-12-2013 à 18:21:13  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui. Un juif qui s'en tape d'Israël et qui se revendique français, il reste, aucun problème à ça.

On les reconnaît à l'odeur ?    [:paco fpg:5]  

n°36631588
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 30-12-2013 à 18:21:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi, j'aime bien tout ce qu'il a fait depuis 1664. [:kimouss]  

n°36631596
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 18:22:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis carrement d'accord avec ca. Meme si le calcul est d'essayer de racler les "jeunes des banlieue" au passage, le public cible de soral reste pour moi le franchouillard vieille france pas bien evolue.

Ah bah ouais, quand on fait dans le marketing, et/ou dans le populisme, le mieux c'est de ratisser large, qu'il y'ait pas mal de jeunes de banlieues qui prennent le RER pour aller jusqu'à la Main d'Or voir son nouveau spectacle, surement, mais la popularité au FN, c'est un popularité bien blanche, et la fanbase de dieudo est bien multiéthnique, j'ai aucun doute la dessus.

Quand j'avais été le voir en Suisse, y'avait que du blanc dans la salle d'ailleurs, mais y'a peut être une raison plus... locale à ca [:cerveau cupra]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36631600
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:22:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui et non, ce sont des laics qui ont structure politiquement le mouvement et l'ont "internationalise". Ce qui est logique, vu que ses theoriciens et leaders etaient des gens tres au contact de la politique en Europe et ont pris naturellement les commandes, au contraire des religieux qui etaient plus isoles dans l'etude.

Mais le sionisme religieux, sous l'impulsion du Rav Avraham Itzhak haCohen Kook ou le Rav Yehuda Alkalay ont eu un role preponderant egalement.

Désolé pour le HS mais comment quand on est religieux peut-on donner son aval au retour à Jerusalem pour la création d'Israël alors que la condition sine qua none n'est pas arrivée ? C'est un différend d'appreciation /d'interpretation ou c'est juste l'occasion qui fait le larron?

n°36631611
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 18:24:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai, mais ca tient aussi beaucoup au fait qu'il n'existe plus aucun survivant de l'esclavage ou des genocides amerindiens depuis des siecles. La Shoah, c'etait avant-hier, et il existe encore des milliers de survivants.  

Bon le probleme, je te l'accorde, c'est que c'est pas eux qu'on entend gueuler, et le travail fantastique de gens comme Beate et Serge Klarsfeld a ete malheureusement pourri par des assos comme la licra ou le crif ...

Il y a aussi le fait que l'esclavage et la shoah font partie intégrante de l'histoire de France, à la différence des autres génocides, donc il est naturel qu'on en parle davantage. Si on parle plus, à l'école française, des dynasties carolingienne et capétienne que des omeyyades ou des abbassides, c'est pas uniquement par racisme primaire :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36631615
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 18:24:39  profilanswer

kami a écrit :

:heink: Ha les banlieues sont un refuge à antisémites ?

Bon écoutez les mecs, si vous voulez pas voir, je vais pas venir vous écarter les paupières.  :jap:

n°36631619
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:24:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'aime pas tout dupontel, mais il a fait des sketches d'anthologie, et des films decapants comme bernie ou serial lover  :jap:  

Perso mes references "anciennes" restent Desproges, maitre inconteste a mes yeux, et des gens comme la bande de NPA periode debut des annees 90. J'ai bien aime les inconnus dans l'ensemble aussi.

Dans les "recents", Alexandre Astier, Kyan Kohjandi, Didier Benureau, Michel Muller, Jean Dujardin, Fabrice Eboue.  

En gros :o

---------------
n°36631623
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 18:25:48  answer

LooSHA a écrit :

[quotemsg=36631510,34924,29760]
Ben voyons, BFM représente la presse maintenant [:petrus75]

LooSHA a écrit :

Mais ce genre de pseudo-sondage n'a jamais eu aucune valeur :hello:

T'as le droit de preferer ceux d'Opinion Way   [:cosmoschtroumpf]

n°36631624
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:25:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il y a aussi le fait que l'esclavage et la shoah font partie intégrante de l'histoire de France, à la différence des autres génocides, donc il est naturel qu'on en parle davantage. Si on parle plus, à l'école française, des dynasties carolingienne et capétienne que des omeyyades ou des abbassides, c'est pas uniquement par racisme primaire :o

La guerre d'Algérie , la colonisation française, le décret Crémieux tout ceci permet je pense de mieux appréhender la situation actuelle en France et dans le Proche Orient. Mais bon on n'en parle pas.

n°36631631
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:27:20  profilanswer

kami a écrit :

Désolé pour le HS mais comment quand on est religieux peut-on donner son aval au retour à Jerusalem pour la création d'Israël alors que la condition sine qua none n'est pas arrivée ? C'est un différend d'appreciation /d'interpretation ou c'est juste l'occasion qui fait le larron?

Quelle condition ? :??: Y'a strictement aucune condition pour que le peuple rentre, au contraire, le Talmud, le Rambam, la Torah elle-meme exhortent a le faire. Il n'y a que la secte des neturei karta qui pense qu'il faut attendre que le Temple tombe du ciel au sens propre (!) pour rentrer.

---------------
n°36631632
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:27:21  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bon écoutez les mecs, si vous voulez pas voir, je vais pas venir vous écarter les paupières.  :jap:

Faudrait pas prendre ses fantasmes pour des réalités c'est tout hein. Si tu penses que les banlieusards vont kiffer leur race Dieudo et Soral parcequ'ils sont antisémites c'est très réducteur en plus d'être mensonger.

n°36631634
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:27:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Aussi, oui  :D

---------------
n°36631639
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 18:28:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord avec la chronologie, mais je suis pas d'accord.  

Déjà je suis plutot bon public, même si avec le recul, foxtrot est ptet bien moins bon, j'ai pas pu m'empêcher de rire personellement.  

Dans son avant dernier, y'a eu 2 3 perles aussi.  

Même en partant du principe qu'à partir de maintenant, Dieudonné ne sera plus jamais drôle, il a déjà un palmares plus élevé que n'importe quel humoriste Francais. Alors gachis, le mot est fort.
D'autant que oui, dans son cas y'a bien des spécificités "qui font que" ce n'est pas qu'un manque d'inspiration et que ca dévie, m'enfin tout les humoristes commencent normalement à s'effondrer ou arrêtent au bout de 2 ou 3 spectacles.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36631640
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 18:28:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

On les reconnaît à l'odeur ?    [:paco fpg:5]  

Tout dépend, les ashkénazes non, les sépharades un peu, les falashas par contre, vu qu'ils sont noirs, alors là, à des kilomètres.

n°36631644
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:28:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah bah ouais, quand on fait dans le marketing, et/ou dans le populisme, le mieux c'est de ratisser large, qu'il y'ait pas mal de jeunes de banlieues qui prennent le RER pour aller jusqu'à la Main d'Or voir son nouveau spectacle, surement, mais la popularité au FN, c'est un popularité bien blanche, et la fanbase de dieudo est bien multiéthnique, j'ai aucun doute la dessus.

Quand j'avais été le voir en Suisse, y'avait que du blanc dans la salle d'ailleurs, mais y'a peut être une raison plus... locale à ca [:cerveau cupra]

Oui, c'est evident que cette "reconciliation" n'est qu'un pretexte, c'est pas bien difficile de voir ou il veut en venir au final.

---------------
n°36631648
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 18:29:09  answer

Aurore boreale a écrit :

Sais tu qu'il y a des stage de "formation" sur la shoa obligatoire a faire par les instits ou on passe deux jours a les abreuver d'images degueulasses et a leur dicter la bonne parole ?

C'a m'a quand meme surpris quand ma femme a du faire ca.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 18:30:15
n°36631649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2013 à 18:29:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es ironique j'espère :heink:  

Oui c'était ironique  :D

n°36631663
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 18:31:19  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non mais en aucun cas il ne peut y retourner [:tinostar]

Tu connais mon avis sur cet institut ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36631675
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 18:32:33  profilanswer

kami a écrit :

Faudrait pas prendre ses fantasmes pour des réalités c'est tout hein. Si tu penses que les banlieusards vont kiffer leur race Dieudo et Soral parcequ'ils sont antisémites c'est très réducteur en plus d'être mensonger.

Je dis juste que parmi les gens qui composent son nouveau public, il y'a beaucoup de gens venant de la banlieue et parmi ces gens, tu as beaucoup de musulmans, pro palestinien et antisioniste/antisémite.
Je dis pas que tous les banlieusards aiment Dieudo. D'ailleurs beaucoup commencent à comprendre l'enculade Soral.
Mais Dieudo et Soral c'est pas le même public.

Message édité par SamsonX5 le 30-12-2013 à 18:34:41
n°36631677
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:33:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je suis d'accord avec la chronologie, mais je suis pas d'accord.

Déjà je suis plutot bon public, même si avec le recul, foxtrot est ptet bien moins bon, j'ai pas pu m'empêcher de rire personellement.

p'tain foxtrot mais j'ai pas souri une seule fois quoi, pourtant je l'ai visionne 2 fois :/ Meme mahmmoud avait reussi a me tirer des sourires (sans parler du cancer). Dans foxtrot y'a juste rien, c'est du rechauffe pourri de ses vannes de videos et des gimmicks classiques.

dobeliou a écrit :

Même en partant du principe qu'à partir de maintenant, Dieudonné ne sera plus jamais drôle, il a déjà un palmares plus élevé que n'importe quel humoriste Francais. Alors gachis, le mot est fort.
D'autant que oui, dans son cas y'a bien des spécificités "qui font que" ce n'est pas qu'un manque d'inspiration et que ca dévie, m'enfin tout les humoristes commencent normalement à s'effondrer ou arrêtent au bout de 2 ou 3 spectacles.

Oui, gachis, parce que ce qu'il est devenu, c'est a pleurer quand on a suivi la carriere du mec et qu'on sait de quoi il est capable. Concretement, comme disait Fabrice Eboue, dieudo, on peut en penser ce qu'on veut, sur scene, il donne la lecon a 75% des humoristes de ces 15 dernieres annees. Et le voir se commettre, s'enfoncer dans cette spirale de n'importe quoi, s'acoquiner avec des salopards comme soral ou faurisson et les laisser lui laver le cerveau, je trouve ca vraiment gache.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 18:34:02

---------------
n°36631684
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 30-12-2013 à 18:33:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

:lol:  
Pas sûr que tout le monde saisisse la référence, mais le grand Georges avait des moments priceless  :D

Le grand Thierry surtout :o

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)