Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36631134
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'était ironique oui parce que je comprend pas ton obsession. J'ai pas l'impression qu'on entend en boucle des gens à la télé qui disent qu'ils adorent Israël et qu'ils veulent y vivre. Je dois pas avoir les mêmes chaines que toi.

C'est le truc moi qui me frappe chez certains d'entre vous. J'entend des "on est gavé avec la Shoah, ça passe en boucle partout" ou là ton histoire avec des français fantasmant sur Israël, mais non, je suis désolé, c'est pas du tout ce que je ressens. J'entends pas ça moi, c'est juste de temps en temps, rien de plus.

Je crois que c'est vous qui vous vous êtes auto-enfermés dans une vision de la France où les sionistes et la Shoah sont partout, mais c'est pas la réalité.

Clairement :jap:

Non ce qu'on peut reprocher, c'est ceux qui osent utiliser la victimisation, ou salir la mémoire de ceux qui y sont mort pour leurs buts populomédiatiques dégueulasses, et la, ce sera autant Dieudo, que toutes les saloperies d'associations Israélo je ne sais quoi à amalgame.  

Eventuellement, on pourrait arguer quand au fait que la Shoah à tendance à éclipser les autres grands massacres de l'histoire, ou qu'en tout cas, c'est le plus "à la mode" (sans vouloir paraitre excessivement cynique), c'est pas forcément pertinent et ca revient à compter le nombre de secondes que dieudo vanne les juifs, les arabes et les cathos dans ses spectacles pour voir si c'est bien équitable...  

Et quand bien même, si il y'a un manque d'éducation sur les massacres industriels des indiens d'Amérique, au lieu de pleurer sur la "surmédiatisation" de la Shoah, il vaudrait mieux essayer de parler plus des indiens d'amérique... enfin à moins que ca ne soit communautariste aussi, on ne voudrait pas ca [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 17:33:15  profilanswer

n°36631139
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 17:33:59  profilanswer

cacatomique a écrit :

c'est vrai que du coup on les entend moins pour défendre la liberté d'expression  [:vous l'savez:2]

Siné s'en souvient encore  [:delarue2]

n°36631153
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:35:48  profilanswer

[:darth21:1]  :lol:  

Mais ca vole quand même pas bien haut  [:pierre_ermite]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36631164
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 17:37:01  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je comprendrais jamais pourquoi on reprocherai aux juifs de France d'être pro-Israel, alors que beaucoup de gens en France ont la double nationnalité. Même notre gourou à tous, Dieudo, a la double nationalité camerounaise. C'est pas fair-play...

idem pour Soral, le cosmopolite, d'ailleurs

n°36631182
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2013 à 17:38:29  profilanswer

Vous remarquerez que même CH n'ose pas représenter la vraie quenelle en une. La presse tremble  :D

n°36631185
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:38:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était ironique oui parce que je comprend pas ton obsession. J'ai pas l'impression qu'on entend en boucle des gens à la télé qui disent qu'ils adorent Israël et qu'ils veulent y vivre. Je dois pas avoir les mêmes chaines que toi.

C'est le truc moi qui me frappe chez certains d'entre vous. J'entend des "on est gavé avec la Shoah, ça passe en boucle partout" ou là ton histoire avec des français fantasmant sur Israël, mais non, je suis désolé, c'est pas du tout ce que je ressens. J'entends pas ça moi, c'est juste de temps en temps, rien de plus.

Je crois que c'est vous qui vous vous êtes auto-enfermés dans une vision de la France où les sionistes et la Shoah sont partout, mais c'est pas la réalité.

Mais j'suis pas obsédé, t'inquiètes pas, je passe pas mes journées à savoir si j'ai un juif en face de moi.  
Pareil pour la télé, je te parle pas des juifs à la télé, je te parle de tous ces juifs ouvertement pro Israël, que ce soit dans la vie de tous les jours, au niveau des associations.
Qu'on fasse du lobby sioniste à l'époque où il n'y avait pas Israël je le comprends, maintenant qu'Israël existe, vous prenez vos valises et vous faites votre Aliyah.  
Concernant la Shoah je l'ai déjà dit, je m'en tamponne.
Maintenant tu te voiles un peu la face, tous les juifs que je connais ont une attache avec Israël, les juifs qui n'en ont absolument rien à foutre d'Israël j'en connais pas.  
Tu sais dans le fond je suis un sioniste, je suis en accord total avec Netanyahou sur ce point là.  :D  

n°36631209
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2013 à 17:41:39  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais j'suis pas obsédé, t'inquiètes pas, je passe pas mes journées à savoir si j'ai un juif en face de moi.  
Pareil pour la télé, je te parle pas des juifs à la télé, je te parle de tous ces juifs ouvertement pro Israël, que ce soit dans la vie de tous les jours, au niveau des associations.
Qu'on fasse du lobby sioniste à l'époque où il n'y avait pas Israël je le comprends, maintenant qu'Israël existe, vous prenez vos valises et vous faites votre Aliyah.  
Concernant la Shoah je l'ai déjà dit, je m'en tamponne.
Maintenant tu te voiles un peu la face, tous les juifs que je connais ont une attache avec Israël, les juifs qui n'en ont absolument rien à foutre d'Israël j'en connais pas.  
Tu sais dans le fond je suis un sioniste, je suis en accord total avec Netanyahou sur ce point là.  :D  

Et t'en connais beaucoup des juifs donc ? Là c'est pareil, pas moi. Honnêtement, je dois avoir comme vraie connaissance une seule personne juive, enfin d'origine juive vu qu'elle s'en tamponne de la religion et d'Israël. D'ailleurs on se marre bien, on fait des blagues antisémites ensemble [:xla]

n°36631210
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:41:39  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je comprendrais jamais pourquoi on reprocherai aux juifs de France d'être pro-Israel, alors que beaucoup de gens en France ont la double nationnalité. Même notre gourou à tous, Dieudo, a la double nationalité camerounaise. C'est pas fair-play...

Ah mais si tu veux qu'on parle des autres communautés, on peut. Quoique non, je vais pas faire long feu.
Tu sais moi, je pars du postulat très simple qu'on ne peut avoir deux nationalités ni deux pays.
Si t'es franco israélien, faut faire un choix pour moi.
Mais je suis conscient d'être très minoritaire sur ce sujet et dans 50 ans, la question de la nationalité n'existera plus.  :jap:

n°36631215
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 17:42:06  profilanswer

Question en rapport avec l'emballement médiatique concernant la quenelle, qu'en est t-il concernant la double quenelle :??:  
http://www.youtube.com/watch?v=-PpbJQnw9CE
http://www.youtube.com/watch?v=5Nju84S4TbU

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36631242
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:45:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et t'en connais beaucoup des juifs donc ? Là c'est pareil, pas moi. Honnêtement, je dois avoir comme vraie connaissance une seule personne juive, enfin d'origine juive vu qu'elle s'en tamponne de la religion et d'Israël. D'ailleurs on se marre bien, on fait des blagues antisémites ensemble [:xla]

Je connais pas toute la diaspora juive, une dizaine je dirais.  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 17:45:09  profilanswer

n°36631243
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-12-2013 à 17:45:17  profilanswer

nyxon a écrit :

Moualek qui tente de prendre le train en marche: "Cette quenelle a pris une dimension internationale depuis ma vidéo"   [:bertrand spiration]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] kjq8#t=904  [:kryptos:1]

Toujours brouillon, mais je trouve qu'il s'améliore dans ses analyses. Effectivement, Soral&Dieudo sont entrain de faire un cadeau empoisonné aux français maghrébins/musulmans en les poussant à haïr les juifs. Non seulement ils les utilisent comme troupes de première ligne dans leur sale guerre et gardent les mains propres, mais en plus cela permettra aux partis politiques (notamment le FN) de les stigmatiser encore plus "Bouh regardez les jeunes de banlieues sont antisémites faut mettre les immigrés dehors votez pour nous etc". Le Pen, Copé et compagnie peuvent dire merci à Soral&Dieudo :pfff:

n°36631248
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-12-2013 à 17:45:46  profilanswer

kami a écrit :

C'est pas vraiment comparable...un jeune juif séfarade de descendants marocains qui se revendiquent d'Israel, état de 60 ans à peine , c'est plus politique que sentimental , enfin c'est surement les deux à la fois je pense.

Les états se font et se dé-font, mais la terre reste. Si tu connais un peu l'histoire des juifs, tu peux comprendre pourquoi ils sont attaché à cette terre et à ce pays. De plus, beaucoup des ces séfarade peuvent aussi être attaché au pays d'origine de leurs parents.

Message édité par ipnoz le 30-12-2013 à 17:47:09
n°36631253
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:46:13  profilanswer

Tiens CH, fallait bien qu'ils profitent du truc eux aussi, histoire de faire un petit billet. Toujours dans le rouge financièrement Charb et ses potes?

n°36631266
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:48:24  profilanswer

MrTritium a écrit :

Toujours brouillon, mais je trouve qu'il s'améliore dans ses analyses. Effectivement, Soral&Dieudo sont entrain de faire un cadeau empoisonné aux français maghrébins/musulmans en les poussant à haïr les juifs. Non seulement ils les utilisent comme troupes de première ligne dans leur sale guerre et gardent les mains propres, mais en plus cela permettra aux partis politiques (notamment le FN) de les stigmatiser encore plus "Bouh regardez les jeunes de banlieues sont antisémites faut mettre les immigrés dehors votez pour nous etc". Le Pen, Copé et compagnie peuvent dire merci à Soral&Dieudo :pfff:

C'est ce que je disais hier. Le fait que Dieudo soit noir et soit soutenu par des mecs comme Anelka ça va pas les aider et ça va servir une autre cause, Marine doit se frotter les mains. Surtout que le public de Dieudonné maintenant c'est beaucoup de musulmans, gens de cité etc.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 30-12-2013 à 17:48:49
n°36631285
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 17:50:24  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tiens CH, fallait bien qu'ils profitent du truc eux aussi, histoire de faire un petit billet. Toujours dans le rouge financièrement Charb et ses potes?

un journal d'actualité qui ose évoquer l'actualité au lieu de mettre une caricature antisémite en couv, quelle honte !

n°36631300
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:51:33  profilanswer

OTH a écrit :

un journal d'actualité qui ose évoquer l'actualité au lieu de mettre une caricature antisémite en couv, quelle honte !

Pas mieux  :jap:

n°36631312
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 17:53:00  answer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/01fdc03bcc6b8cd385d3d6e9150846aceed35428.png

Pres de 200.000 votants.

Marginalisation des interpretes "quenelle antisemite"
Ridiculisation totale des medias et des politisque qui maintenant, c'est certain, ne representent plus qu'eux meme.

Strike ! :o

n°36631313
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 17:53:09  answer

ipnoz a écrit :

Rien que le concept de double-nationalité est une hérésie ...  

Maintenant dans l'absolu, ça ne me dérange pas, mais quand tu vois un député français, faire une annonce en Israël comme quoi il allait déposer une proposition de loi ... perso ça me fait légèrement mal au cul.

n°36631317
ipnoz
Posté le 30-12-2013 à 17:53:39  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ah mais si tu veux qu'on parle des autres communautés, on peut. Quoique non, je vais pas faire long feu.
Tu sais moi, je pars du postulat très simple qu'on ne peut avoir deux nationalités ni deux pays.
Si t'es franco israélien, faut faire un choix pour moi.
Mais je suis conscient d'être très minoritaire sur ce sujet et dans 50 ans, la question de la nationalité n'existera plus.  :jap:

Mais pourquoi ne pas demander à Dieudo de faire un choix alors? Pourquoi que aux franco-israelien?

D'ailleurs, tous les juifs de France n'ont pas la double nationalité, il faut le souligner.

n°36631339
vic61
Posté le 30-12-2013 à 17:55:44  profilanswer

T'es au courant qu'à peut prêt n'importe quel sondage peut être biaisé via des robots ?  [:doyleb]

n°36631345
Tammuz
Posté le 30-12-2013 à 17:56:19  profilanswer

ipnoz a écrit :

Mais pourquoi ne pas demander à Dieudo de faire un choix alors? Pourquoi que aux franco-israelien?

D'ailleurs, tous les juifs de France n'ont pas la double nationalité, il faut le souligner.

Parce qu'il y a les bonnes et les mauvaises doubles nationalités.    [:xqwzts:1]

n°36631356
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 17:56:40  answer

vic61 a écrit :

T'es au courant qu'à peut prêt n'importe quel sondage peut être biaisé via des robots ? [:doyleb]

La mauvaise foi change de camps on dirait :D

n°36631369
Tammuz
Posté le 30-12-2013 à 17:58:05  profilanswer

vic61 a écrit :

T'es au courant qu'à peut prêt n'importe quel sondage peut être biaisé via des robots ?  [:doyleb]

Oui, mais la valeur des sondages sur internet, on ne la met en doute que quand le résultat ne va pas dans le bon sens.    [:gidoin]  

n°36631374
ipnoz
Posté le 30-12-2013 à 17:58:28  profilanswer

La double-nationalité me dérange pas, perso.

Mais j'avoue que cet affaire est ridicule, je suis d'accord.

n°36631377
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:58:55  profilanswer

ipnoz a écrit :

Mais pourquoi quand on parle d'un truc vous ramener Dieudo là dedans. Je parle des juifs qui se revendiquent d'Israël, double nationalité ou pas.
Maintenant si tu veux parler de Dieudo, pas de soucis, même chose que les israéliens, pareil pour les algériens, marocains, sénégalais et toutes les communautés que tu veux. Si t'es né en France, que t'as toujours vécu en France et que tu te revendiques d'un autre pays, tu prends les valises et retour au pays.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 30-12-2013 à 18:00:47
n°36631378
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 17:59:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, mais la valeur des sondages sur internet, on ne la met en doute que quand le résultat ne va pas dans le bon sens.    [:gidoin]  

Ben là c'est le bon sens, même si le score est un peu trop stalinien pour être crédible :o

n°36631385
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 17:59:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce qu'il y a les bonnes et les mauvaises doubles nationalités.    [:xqwzts:1]

Pour le coup, raté  [:audessusclesoleil:4]

n°36631390
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 18:00:00  profilanswer

Non mais il a raison, 200 000 votants, j'y crois pas.

n°36631394
Tammuz
Posté le 30-12-2013 à 18:00:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais pourquoi quand on parle d'un truc vous ramener Dieudo là dedans. Je parle des juifs qui se revendiquent d'Israël, double nationalité ou pas.
Maintenant si tu veux parler de Dieudo, pas de soucis, même chose que les israéliens, pareil pour les algériens, marocains, sénégalais et toutes les communautés que tu veux. Si t'es né en France, que t'as toujours vécu en France et que tu revendiques d'un autre pays, tu prends les valises et retour au pays.

"Liliane, fais les valises, on rentre à Moscou."     [:kyjja:3]  

n°36631413
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 18:02:02  profilanswer

MrTritium a écrit :

Non mais de quoi tu parles  :heink:

Genre la rhétorique de Soral Et Dieudo ca marche pas sur les blancs ?

Genre Soral, y'a pas du bon gros skinhead facho pour s'identifier à lui ?

Evidemment Dieudonné moins, (vu qu'il est noir ca marche pas :sweat: )

Donc je vais juste te dire : quand Lepen ou Copé sortent des généralités puantes sur "bronzougnoules de banlieue musulmo terroristes" elles ne sont pas justifié, même pas par des chiffres, par rien de logique et argumentable d'ailleurs...

Et si ces 2 cons ont des affinités au FN, c'est bien parcequ'il y'a BEAUCOUP de gens du FN qui se paluchent sur leurs vidéos respectives, et les proportions de Francais de Souche blancs et Fachos et de bronzés de banlieue qui en sont fan, à moins qu'on ai des chiffres, faudrait éviter de se sortir de chiffres de l'arrière train à la truelle. On est sur un topic ou il y'a Dworkin et Ernestor, on est sur un topic sérieux quoi :o :whistle:

edit: si on me sort des chiffres prouvant que "la majorité des fans" du FN sont des "jeunes de banlieue", ce me va aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 30-12-2013 à 18:03:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36631414
vic61
Posté le 30-12-2013 à 18:02:11  profilanswer

Non mais t'es pas sérieux là ? t'appuies quand même pas ton argumentaire sur un sondage web ou il suffit de supprimer ses cookies pour pouvoir revoter ?  [:blinkgt]

edit: je suis contre une sanction pour Anelka hein...

Message édité par vic61 le 30-12-2013 à 18:05:12
n°36631442
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 18:05:10  answer

raiton30 a écrit :

Figure toi que c'était bien et belle le drapeaux marocain en 1915.

ce n'est donc pas faux [:tinostar] (avec toutes les théories du complots, t'arrives plus à demeler le vrai du faux :o)

MrTritium a écrit :

+1000  :/

n°36631449
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 18:06:01  profilanswer

Député franco israélien, il a la double lui, nationalité hein, pas quenelle.

n°36631462
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 18:07:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait.

Mais j'ai une question : qui n'aime pas Dieudonné l'humoriste ? Je veux dire, parmi ceux qui critiquent Dieudonné l'antisémite. Franchement, personne. On peut évidemment moins apprécier ses derniers sketchs à cause de son obsession sur les juifs et des blagues plus que douteuses qu'il glisse en mode quenelle. Mais c'est tout.

Par principe je ne dirais pas qu'il est impossible de ne pas aimer l'humoriste, tous les goûts sont dans la nature. Mais clairement, je crois que la grande majorité des gens qui connaissent bien ses spectacles s'accordent à dire que c'est l'un des meilleurs humoristes des vingt dernières années. Après, personnellement ce n'est pas non plus mon humoriste préféré, je préfère l'humour plus noir et plus dingue d'un Dupontel, mais Dieudonné me fait beaucoup marrer aussi.

Sinon si je puis me permettre, je trouve que le montage photo sur ''le fan de dieudonné'' directement en haut du fp est un poil ''agressif'' pour quelqu'un qui découvrirait le topic, dans la mesure où il y a cette ambiguité entre dieudo l'humoriste et dieudo le dissident.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36631466
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:08:02  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est ce que je disais hier. Le fait que Dieudo soit noir et soit soutenu par des mecs comme Anelka ça va pas les aider et ça va servir une autre cause, Marine doit se frotter les mains. Surtout que le public de Dieudonné maintenant c'est beaucoup de musulmans, gens de cité etc.

Les spectateurs de la Main d'Or sont bien plus bigarrés que ça hein

n°36631475
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:08:48  profilanswer

Si on m'avait dit a l'epoque ...  :lol:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36631487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 18:10:31  profilanswer

kami a écrit :

C'est pas vraiment comparable...un jeune juif séfarade de descendants marocains qui se revendiquent d'Israel, état de 60 ans à peine , c'est plus politique que sentimental , enfin c'est surement les deux à la fois je pense.

C'est faux, parce que ca voudrait dire que les Juifs portent Israel dans le coeur depuis 1948 uniquement, ce qui est tres loin de la realite. Le sionisme comme mouvement politique structure a 160 ans pour parler vite, mais existe depuis 2 millenaires de maniere tout a fait "informelle" et spirituelle. "Israel", c'est pas un concept ne le siecle dernier.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36631489
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 18:10:34  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il y a déjà le crétin de l'UMP qui a rebondi là-dessus, le racisme n'attend pas :o

http://lelab.europe1.fr/t/pour-un- [...] isme-12467

Citation :

#Dieudonné#Anelka : le lien entre immigration, pb voire refus d'intégration et antisémitisme est désormais flagrant.
— David-Xavier Weiss (@dxweiss) 29 Décembre 2013

Il nous a posé une belle merde là  [:dovakor_]

n°36631498
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 18:11:35  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par principe je ne dirais pas qu'il est impossible de ne pas aimer l'humoriste, tous les goûts sont dans la nature. Mais clairement, je crois que la grande majorité des gens qui connaissent bien ses spectacles s'accordent à dire que c'est l'un des meilleurs humoristes des vingt dernières années. Après, personnellement ce n'est pas non plus mon humoriste préféré, je préfère l'humour plus noir et plus dingue d'un Dupontel, mais Dieudonné me fait beaucoup marrer aussi.

Sinon si je puis me permettre, je trouve que le montage photo sur ''le fan de dieudonné'' directement en haut du fp est un poil ''agressif'' pour quelqu'un qui découvrirait le topic, dans la mesure où il y a cette ambiguité entre dieudo l'humoriste et dieudo le dissident.

http://www.notrecinema.com/images/filmsp/bernie_19975_34149.jpg "Tu fais moins le malin là "

Dupontel  :love:  :love:

n°36631504
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 18:12:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bof, ca représente plutot bien le topic... en dehors des gens raisonnables, ca suinte bien la haine des deux cotés... la ca suinte la haine coté "anti", mais c'est quand même marrant.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36631505
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 18:12:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Liliane, fais les valises, on rentre à Moscou."     [:kyjja:3]  

:lol:  
Pas sûr que tout le monde saisisse la référence, mais le grand Georges avait des moments priceless  :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)