| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 17:33:15 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
dobeliou |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
SamsonX5 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
SamsonX5 |
|
dobeliou | Question en rapport avec l'emballement médiatique concernant la quenelle, qu'en est t-il concernant la double quenelle --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 17:45:09 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Les états se font et se dé-font, mais la terre reste. Si tu connais un peu l'histoire des juifs, tu peux comprendre pourquoi ils sont attaché à cette terre et à ce pays. De plus, beaucoup des ces séfarade peuvent aussi être attaché au pays d'origine de leurs parents. Message édité par ipnoz le 30-12-2013 à 17:47:09 |
SamsonX5 | Tiens CH, fallait bien qu'ils profitent du truc eux aussi, histoire de faire un petit billet. Toujours dans le rouge financièrement Charb et ses potes? |
SamsonX5 |
Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 30-12-2013 à 17:48:49 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 17:53:09 ![]()
|
|
vic61 |
|
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 17:56:40 ![]()
|
Tammuz |
|
|
SamsonX5 |
Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 30-12-2013 à 18:00:47 |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
Tammuz |
|
dobeliou |
Non mais de quoi tu parles Genre la rhétorique de Soral Et Dieudo ca marche pas sur les blancs ? Genre Soral, y'a pas du bon gros skinhead facho pour s'identifier à lui ? Evidemment Dieudonné moins, (vu qu'il est noir ca marche pas Donc je vais juste te dire : quand Lepen ou Copé sortent des généralités puantes sur "bronzougnoules de banlieue musulmo terroristes" elles ne sont pas justifié, même pas par des chiffres, par rien de logique et argumentable d'ailleurs... Et si ces 2 cons ont des affinités au FN, c'est bien parcequ'il y'a BEAUCOUP de gens du FN qui se paluchent sur leurs vidéos respectives, et les proportions de Francais de Souche blancs et Fachos et de bronzés de banlieue qui en sont fan, à moins qu'on ai des chiffres, faudrait éviter de se sortir de chiffres de l'arrière train à la truelle. On est sur un topic ou il y'a Dworkin et Ernestor, on est sur un topic sérieux quoi edit: si on me sort des chiffres prouvant que "la majorité des fans" du FN sont des "jeunes de banlieue", ce me va aussi. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 30-12-2013 à 18:03:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:05:10 ![]()
|
SamsonX5 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
kami pouet |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |