| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:33:45 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
rionsnoir | Je suis en train de regarder la dernière vidéo de Moualek, je crois qu'il est encore plus ridicule que Soral --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Y'a un gif qui circule sur HFR ou tu vois le mec qui imite moualek boire un bol de je sais pas quoi, et tu le devines en train de dire "hamdullah" apres, je m'etrangle de rire a chaque fois Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 18:35:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SamsonX5 |
|
kami pouet |
Genre j'avais du lire un commentaire expliquant alors que le Messie conditionne le retour en Israël. Mais après rapide lecture de ce que j'ai sous la main c'est absolument pas aussi clair que ce que je pensais.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 3 fois Message édité par solid-snake56 le 30-12-2013 à 18:41:11 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
quoidonc | y a pas d’acces handicapés dans les tranchés...
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bertrand spiration |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand spiration le 30-12-2013 à 19:21:08 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:40:54 ![]() ![]() |
Lama54 | DES JUIFS viennent voir Dieudonné au théâtre de la main d'or...ils ont compris que DIEUDONNÉ était anti -sioniste ! ( C'EST À DIRE CONTRE LA POLITIQUE D'ISRAEL) ..Amis juifs , nous vous demandons de ne pas tomber dans le piège et d'ouvrir votre coeur afin de ne pas tomber dans le mépris ! Dieudonné est universalite et vous aime tous ! rions ensemble !
Message édité par Lama54 le 30-12-2013 à 18:41:59 |
kami pouet |
|
SamsonX5 |
|
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:44:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 18:46:29 |
SamsonX5 | N'empêche, c'est vrai que c'est bizarre qu'on tape pas sur Soral aussi. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:46:03 ![]()
Elle a fait quoi pour le maroc ? Parce qu'elle est pas trop apreciee dans le coin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 18:47:37 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:47:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 18:47:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SamsonX5 |
|
Message édité par solid-snake56 le 30-12-2013 à 18:51:16 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:49:33 ![]()
On est censé apporter la moindre crédibilité a ces legendes serieux |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:50:04 ![]()
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:51:26 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
SamsonX5 | Tiens Dworkin, Moualek vient de dire que les juifs qui rentrent au pays sont très souvent déçus, c'est vrai? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 18:54:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 18:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |