Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36629730
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2013 à 14:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.youtube.com/watch?v=6vIJL6vRpBE

Une source E&R en plus  [:burkhalter]

Edit: [:yoz]

Message édité par Ernestor le 30-12-2013 à 14:53:41
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 14:53:04  profilanswer

n°36629731
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 14:53:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36629737
Feren
de Dante
Posté le 30-12-2013 à 14:53:42  profilanswer

tomware a écrit :

Affaire Dieudonné : Un geste « étrange » devant le théâtre de la main d’or ?
http://img829.imageshack.us/img829/3938/rxhn.jpg
3 jeunes manifestants devant le théâtre de la Main d’Or. Au milieu, un jeune effectuant le geste de ralliement du Lehi, les deux doigts vers le ciel.

le Lehi selon wikipédia :

Citation :

Le Lehi fut un groupe armé radical créé en septembre 1940 et n’hésitant pas à se décrire comme terroriste, qui se fixait notamment pour but l’éviction par la force du mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une immigration sans restriction des Juifs en Palestine et la formation d’un État juif sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie.

Dans son combat contre les Britanniques, le groupe tentera sans succès des contacts en 1941 avec les Italiens et avec les autorités nazies. À cette date, le groupe se déclarait notamment « étroitement lié aux mouvements totalitaires européens, par sa conception du monde et ses structures ».

Ou alors
http://reho.st/david-fogel.com/webroot/img/2013-01/GSCA02.jpg

n°36629748
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 14:54:46  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je m'interroge juste sur le fait que depuis que la LICRA a ouvert sa gueule, les médias sont tous au diapason.
Sérieux ça vous choque pas ça? T'as pas un seul média qui va prendre le contre pied, non, ils répètent tous ce que Jacubowicz a dit.
Si même ça...

Alors là c'est ta vision des choses.

Et t'as oublié le CRIF.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36629750
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 30-12-2013 à 14:54:58  profilanswer

tomware a écrit :

3 jeunes manifestants devant le théâtre de la Main d’Or. Au milieu, un jeune effectuant le geste de ralliement du Lehi, les deux doigts vers le ciel.

Citation :

Le Lehi fut un groupe armé radical créé en septembre 1940 et n’hésitant pas à se décrire comme terroriste, qui se fixait notamment pour but l’éviction par la force du mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une immigration sans restriction des Juifs en Palestine et la formation d’un État juif sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie.

Dans son combat contre les Britanniques, le groupe tentera sans succès des contacts en 1941 avec les Italiens et avec les autorités nazies. À cette date, le groupe se déclarait notamment « étroitement lié aux mouvements totalitaires européens, par sa conception du monde et ses structures ».

Il se plante, "au dessus, c'est le soleil", c'est avec un seul doigt  :o

n°36629754
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 14:55:34  profilanswer

Au début, j'ai cru qu'il faisait simplement  [:radezleb:1]

n°36629755
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 14:55:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Aucune référence à sa judéité là quand même [:gidoin]

Ah nan je sais bien, mais je trouve ca navrant de s'arreter a une pauvre emission, unique, dans laquelle il tient effectivement des propos assez incroyables sur la question de la pedophilie. Mais il ne s'est jamais explique sur ces propos donc je saurais jamais ce qu'il a voulu dire, et ce type est loin d'etre un abruti et a plutot un positionnement ideologique anti-systeme, justement. Je rappelle quand meme qu'il a defendu des "indefendables" genre des membres d'action directe, qu'il a produit une profonde critique du systeme penal et carceral (on est d'accord ou pas avec ses clonclusions, c'est autre chose), je sais pas ce type c'est pas le premier clampin venu, ca serait pas inutile de se pencher sur ce qu'il ecrit avant de lui rentrer dedans surt la base d'une video, tres choquante, j'en conviens, d'autant plus choquante quand on a lu un peu ce qu'il a ecrit et qu'on connait un peu ses combats judiciaires.

Bref je dois etre trop idealiste [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36629758
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 14:55:57  answer

ça veut dire quoi l'expression "au dessus c'est le soleil" en fait ? [:poutrella]

n°36629771
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 14:57:14  profilanswer

tomware a écrit :

Citation :

C'est quoi la source de cette "info" ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36629781
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 14:58:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors là c'est ta vision des choses.

Et t'as oublié le CRIF.

D'accord, donc les journalistes qui parlent de salut nazi inversé et d'un geste antisémite, c'est un pur hasard.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 14:58:18  profilanswer

n°36629787
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 14:58:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah nan je sais bien, mais je trouve ca navrant de s'arreter a une pauvre emission, unique, dans laquelle il tient effectivement des propos assez incroyables sur la question de la pedophilie. Mais il ne s'est jamais explique sur ces propos donc je saurais jamais ce qu'il a voulu dire, et ce type est loin d'etre un abruti et a plutot un positionnement ideologique anti-systeme, justement. Je rappelle quand meme qu'il a defendu des "indefendables" genre des membres d'action directe, qu'il a produit une profonde critique du systeme penal et carceral (on est d'accord ou pas avec ses clonclusions, c'est autre chose), je sais pas ce type c'est pas le premier clampin venu, ca serait pas inutile de se pencher sur ce qu'il ecrit avant de lui rentrer dedans surt la base d'une video, tres choquante, j'en conviens, d'autant plus choquante quand on a lu un peu ce qu'il a ecrit et qu'on connait un peu ses combats judiciaires.

Bref je dois etre trop idealiste [:prodigy]

Tu lis trop, surtout :o :D

---------------
n°36629796
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 14:59:12  profilanswer

tin mais ces débats de sourds sans fin sur la quenelle qui-pourtant-n'est-pas-antisémite, c'est terrible ma bonne dame, rendez-vous compte, la république est en danger [:kluruit]

Oui la quenelle n'a rien d'antisémite à la base, et alors? Il se trouve qu'elle est parfois réalisée avec une connotation antisémite (et uniquement antisémite, on ne voit aucune quenelle dirigée contre une autre communauté de manière générale, donc forcément ça crée des soupçons quand on n'est pas initié au délire), qu'elle est reprise par des idéologues d'extrême droite et que par ailleurs le type qui l'a popularisée se trouve être un humoriste devenu antisémite.
Donc au final, à tort ou à raison, le fait est que la quenelle a fini par être vampirisée, c'est tout.

On s'en fout des origines et de la signification initiale (au demeurant extrêmement floue), le fait est qu'aujourd'hui la quenelle a globalement une sale réputation-et franchement, on pouvait s'y attendre-, il faut en prendre acte. Bon, et alors? Ce n'est pas la première fois qu'un geste ou un signal codé subit ce sort là. Passez à autre chose, si vous voulez éviter les amalgames trouvez un autre geste pour signifier la même chose, où est le problème? A moins que vous ne considériez ce geste comme un monument de l'esprit humain et de l'histoire de l'art, dont l'abandon serait une perte irréparable pour l'humanité?

Franchement, les assoces antiracistes racontent n'importe quoi à ce sujet et s'excitent ridiculement comme des puces hystériques, mais en face c'est la même chose avec tous ces mecs qui veulent conserver la quenelle comme un étendard pour résister et défendre la république, alors qu'en fait on s'en fout, c'est simplement un geste potache à la con de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 30-12-2013 à 15:00:00

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36629798
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 14:59:16  profilanswer

tomware a écrit :

Citation :

Il est pratique le théâtre de Dieudonné, c'est un véritable aimant à boulets, pro comme anti :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36629813
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 15:00:30  profilanswer

Ca va quand même beaucoup plus loin que ça.

Il parle d'une "chape de plomb qui vient interdire tous les comportements différents" et jamais il ne dit que la pédophilie est quelque chose de mal, au contraire, notamment quand il demande "doit-on considérer toute personne attirée par un enfant comme un criminel ?"

Son propos est clairement puant et dépasse clairement le contexte du droit au débat et de la liberté d'expression :/

n°36629816
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 15:00:46  answer

n°36629832
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 15:02:08  profilanswer

_tchip_ a écrit :

on s'est fou, c'est un propos antisémite

Ce genre de pourrissage du topic, c'est franchement gavant. Déjà que les discussions sont souvent tendues, si c'est en plus pour se taper ce genre de trolls de fanboys, non.

n°36629845
_tchip_
Posté le 30-12-2013 à 15:03:17  profilanswer

pardon :o

---------------
He likes the taste...
n°36629875
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 15:06:08  answer

n°36629876
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 30-12-2013 à 15:06:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il parle d'une "chape de plomb qui vient interdire tous les comportements différents" et jamais il ne dit que la pédophilie est quelque chose de mal, au contraire, notamment quand il demande "doit-on considérer toute personne attirée par un enfant comme un criminel ?"

Son propos est clairement puant et dépasse clairement le contexte du droit au débat et de la liberté d'expression :/

...et comme Cohn-Bendit, il n'a pas eu de soucis avec la justice après avoir tenu ces propos :/

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36629887
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 15:07:12  answer

HS, je regarde le ce soir ou jamais d'octobre, finky est au taquet dès le début  [:turbocat:1] je vais savourer, je le sens :love:

/HS

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 15:07:29
n°36629919
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 15:09:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas vu la vidéo (travail).
Mais parle-t-il seulement d'attirance ou aussi de, au choix :
- acte (le pire, évidemment)
- consommation de vidéos (dégueulasse et totalement répréhensible, là aussi)
?

n°36629933
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 15:10:57  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

...et comme Cohn-Bendit, il n'a pas eu de soucis avec la justice après avoir tenu ces propos :/

Euh mais tu voulais l'inquieter judiciairement sur quelle base? :heink:

Il a tenu des propos choquants, sorti de ca, je vois pas quoi lui mettre sur le dos ...

---------------
n°36629941
cacatomiqu​e
Posté le 30-12-2013 à 15:11:54  profilanswer

ça signifie clairement la sodomisation inversée des victimes de la shoah  
soleil => gaz => camp de concentration  
http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/5a1d94f64d09510f3b77aa13964cca90.smiley.png?foo=1388412697973

n°36629986
Yoshikawa
Posté le 30-12-2013 à 15:15:53  profilanswer

On avait pas encore entendu parler Copé, c'est chose faite.  [:foulques]

n°36629987
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 15:15:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

tin mais ces débats de sourds sans fin sur la quenelle qui-pourtant-n'est-pas-antisémite, c'est terrible ma bonne dame, rendez-vous compte, la république est en danger [:kluruit]  

Oui la quenelle n'a rien d'antisémite à la base, et alors? Il se trouve qu'elle est parfois réalisée avec une connotation antisémite (et uniquement antisémite, on ne voit aucune quenelle dirigée contre une autre communauté de manière générale, donc forcément ça crée des soupçons quand on n'est pas initié au délire), qu'elle est reprise par des idéologues d'extrême droite et que par ailleurs le type qui l'a popularisée se trouve être un humoriste devenu antisémite.  
Donc au final, à tort ou à raison, le fait est que la quenelle a fini par être vampirisée, c'est tout.

On s'en fout des origines et de la signification initiale (au demeurant extrêmement floue), le fait est qu'aujourd'hui la quenelle a globalement une sale réputation-et franchement, on pouvait s'y attendre-, il faut en prendre acte. Bon, et alors? Ce n'est pas la première fois qu'un geste ou un signal codé subit ce sort là. Passez à autre chose, si vous voulez éviter les amalgames trouvez un autre geste pour signifier la même chose, où est le problème? A moins que vous ne considériez ce geste comme un monument de l'esprit humain et de l'histoire de l'art, dont l'abandon serait une perte irréparable pour l'humanité?

Franchement, les assoces antiracistes racontent n'importe quoi à ce sujet et s'excitent ridiculement comme des puces hystériques, mais en face c'est la même chose avec tous ces mecs qui veulent conserver la quenelle comme un étendard pour résister et défendre la république, alors qu'en fait on s'en fout, c'est simplement un geste potache à la con de plus.

:jap: Toujours à la pointe de l'analyse pertinente toi  [:implosion du tibia]  

Je suis bien d'accord sur l'aspect potache qu'était devenue la quenelle. La quenelle a été tellement récupérée, utilisée par tellement de monde dans tellement de contextes si différents qu'elle n'avait plus de signification propre. C'était même plus (forcément) un geste anti-système. Quand des mecs font une photo au sommet des pistes de ski avec la montagne en fond et une quenelle, faut y comprendre quoi ? J'encule la montagne qui nous oppresse ? Fuck la neige sioniste ? On se caille là haut à cause des juifs ? Ben non, ça veut juste rien dire, c'est un geste pour déconner.

Alors bien sur, quand des crétins font ça devant un truc en relation avec des juifs, là oui, c'est antisémite même si ces crétins ne s'en rendent pas compte comme on l'a expliqué.

Mais le plus paradoxal avec cette connerie hystérique autour de la quenelle, reste donc que c'est au moment où ce geste perdait toute signification particulière qu'une bande de crétins dégénérés a décidé d'affirmer que c'était un geste antisémite. Pour les intégristes de la LICRA, tout ce qui a pour origine Dieudonné est antisémite. Comme je le disais tout à l'heure, analyser le monde avec le cerveau éteint et tout voir en binaire et de manière primaire, c'est tellement plus simple.

Cela dit, faut maintenant regarder ce qu'il se passe. Avec toute cette hystérie autour de la quenelle et tous les politiques qui la considèrent comme antisémite, jusqu’au président de la République, en reprenant la théorie débile des extrémistes de la LICRA, de fait, effectivement et malheureusement, la quenelle devient antisémite. Va falloir l'oublier donc, la connotation sera difficile à effacer quand bien même cette connotation est débile. Mais bon, vu que c'était devenu un geste lambda ...

n°36629992
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 15:16:12  profilanswer

Citation :

La critique d’Israël et de sa politique vis-à-vis des Palestiniens est évidemment légitime, y compris le boycott des produits provenant des territoires occupés, et ne peut être confondue avec ce racisme intolérable. Mais l’appellation « antisioniste » est devenue un mot passe-partout générateur de confusions et d’amalgames, au moins depuis la liste électorale du même nom en 2009.

Je connais personnellement des militants antisionistes, souvent d’origine juive d’ailleurs, qui détesteraient toute association avec le gloubi-boulga antisémite de Dieudonné, Alain Soral et autres.

Un militant pro-israélien écrivait ce week-end sur un réseau social que Dieudonné méritait la médaille d’or de l’armée israélienne pour avoir ainsi discrédité l’antisionisme.

Il contraint en effet ceux qui veulent s’opposer sincèrement à la politique israélienne à mieux se définir, et à rompre avec ceux dont l’agenda n’a rien à voir avec l’Etat hébreu, mais tout avec un antisémitisme tout à fait classique.

>> Antisionisme ou antisémitisme : Dieudonné oblige à la clarification

ça va finir par percuter...

---------------
n°36630002
Mieline
Posté le 30-12-2013 à 15:17:25  profilanswer

n°36630008
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-12-2013 à 15:17:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour pas subir d'accusations, on evite de debiter amalgame foireux sur amalgame foireux en rafale depuis 2000. On evite de se poser en victime du mechant complot juif qui empecherait d'ecrire un film sur l'esclavage. On evite de construire de toute piece une concurrence victimaire. On evite de cautionner les saloperies faurisson et de soral, qui eux ne se cachent pas du tout. On evite de relayer sans vergogne tous les poncifs antisemites les plus ecules. On evite d'aller raconter a la tele iranienne que "les sionistes ont tue le christ".

c'est vieux ça, y a prescription maintenant. En plus ça compte même pas, il a ressuscité  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36630017
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 30-12-2013 à 15:18:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh mais tu voulais l'inquieter judiciairement sur quelle base? :heink:

Il a tenu des propos choquants, sorti de ca, je vois pas quoi lui mettre sur le dos ...

Je ne sais pas, aujourd'hui il y a plein d'associations qui s'indignent dès que quelqu'un tousse.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36630021
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 15:19:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Il semblerait que ce soit déjà le cas en France, qui n'a pas la chance d'avoir des textes protégeant ses libertés fondamentales. Car une opinion, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est une liberté fondamentale.
Avoir une mauvais image de la communauté juive pour x raisons, c'est une opinion, c'est de l'antisémitisme. Qu'on me prouve le contraire ou qu'on légalise le lavage de cerveau en clinique :o

Mais, mais.. [:rofl] Et la DDHC, c'est du poulet farci [:kukron] On voit vraiment de tout sur ce topic.

Pour le reste, tu veux en venir où? Le racisme est une opinion, littéralement parlant, dont l'expression publique est illégale en France, et c'est heureux. Quand on dit que ''le racisme n'est pas une opinion mais un délit'', ça signifie simplement ça même si ce n'est pas sémantiquement exact, mais faut quand même avoir fondu un câble pour l'entendre autrement.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36630037
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 15:21:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

La critique d’Israël et de sa politique vis-à-vis des Palestiniens est évidemment légitime, y compris le boycott des produits provenant des territoires occupés, et ne peut être confondue avec ce racisme intolérable. Mais l’appellation « antisioniste » est devenue un mot passe-partout générateur de confusions et d’amalgames, au moins depuis la liste électorale du même nom en 2009.

Je connais personnellement des militants antisionistes, souvent d’origine juive d’ailleurs, qui détesteraient toute association avec le gloubi-boulga antisémite de Dieudonné, Alain Soral et autres.

Un militant pro-israélien écrivait ce week-end sur un réseau social que Dieudonné méritait la médaille d’or de l’armée israélienne pour avoir ainsi discrédité l’antisionisme.

Il contraint en effet ceux qui veulent s’opposer sincèrement à la politique israélienne à mieux se définir, et à rompre avec ceux dont l’agenda n’a rien à voir avec l’Etat hébreu, mais tout avec un antisémitisme tout à fait classique.

:jap:  

Citation :

---------------
n°36630039
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 15:21:36  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est vieux ça, y a prescription maintenant. En plus ça compte même pas, il a ressuscité  [:spamafoote]

Non puis surtout, en vouloir à quelqu'un parce qu'une fable ésotérique raconte que son (arrière)^100-grand-père aurait tué un de ses cousins qui avait les pieds palmés, faut en avoir 0 dans le ciboulot.  
Enfin en l'occurrence, il n'en a pas 0 dans le ciboulot, il écrit 1 spectacle à se pisser de rire tous les ans, mais c'est vrai qu'en-dehors de ça, il a du mal à briller quoi. :o

n°36630069
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 15:24:18  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Non puis surtout, en vouloir à quelqu'un parce qu'une fable ésotérique raconte que son (arrière)^100-grand-père aurait tué un de ses cousins qui avait les pieds palmés, faut en avoir 0 dans le ciboulot.  
Enfin en l'occurrence, il n'en a pas 0 dans le ciboulot, il écrit 1 spectacle à se pisser de rire tous les ans, mais c'est vrai qu'en-dehors de ça, il a du mal à briller quoi. :o

J'espere quand meme que "le mur" est moins ountrancierement indigent que "foxtrot", parce que c'etait vraiment pas brillant ...

---------------
n°36630072
Lama54
Posté le 30-12-2013 à 15:24:34  profilanswer

Citation :

Je suis malhonnête et idiot parce que je sais repérer la nuance dans ses propos, en essayant de prendre ses citations dans leur contexte ? "80% des marchands d'esclaves étaient juifs", c'est différent de "80% des juifs étaient marchands d'esclaves", même si la première version reste idiote et fausse historiquement.

Et donc pour toi si il parle du lobby juif c'est pour ne pas parler du peuple juif... Mouais désolé c'est un peu maigre comme raisonnement, puisque finalement tu pourras toujours faire le rapprochement entre un groupe et son peuple, seulement ça ne prouve absolument rien.

Au passage, je voudrais m'adresser à rahsaan à propos de sa FP où il place Asselineau parmi les "Alliés et sympathisants" alors que celui-ci a viré l'un des cadres de son parti pour s'être affiché dans une vidéo sur fond Shoananas, il faudrait voir à se renseigner un peu plus rigoureusement.  :sarcastic:

Ernestor te l'a déjà précisé dans un de ses posts,il s'en bat les steaks du lobby sioniste dieudonné, il vise les juifs . Tu fais semblant de rien voir ou tu es idiot ?

« Je ne prononce pas le mot juif. Après mes différents procès, j'ai compris qu'il pouvait y avoir interprétation sur ce mot alors que sur sioniste, il n'y a pas d'interprétation possible. [...] Pour moi, le raciste contre qui on se bat tous ensemble, qui prend le soin de ne pas dire musulmans mais islamistes, tant mieux : ça veut dire que, lui, il commence à être dressé. Même s'il pense "arabe", s'il dit "islamiste", je préfère. Intellectuellement, il se sent obligé de réduire. » (Explication entre Dieudonné et Pierre Tévanian, texte de lesogres.info, 14 juillet 2005)  

" antisioniste pas antisémite" [:a03hegaz:5]

Message édité par Lama54 le 30-12-2013 à 15:25:55
n°36630082
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 15:25:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'espere quand meme que "le mur" est moins ountrancierement indigent que "foxtrot", parce que c'etait vraiment pas brillant ...

Pas encore vu Foxtrot :o
Je préfère me repasser le divorce de Patrick et 1905 en boucle [:ar paotr:1]

n°36630083
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 15:25:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Ah ben ça, ça fait comme pour les crétins conspirationnistes du 11 Septembre. Il y a des questions totalement légitimes à se poser sur les graves erreurs des services de sécurité américains qui auraient pu éviter les attentats, mais vu qu'une bande de crétins a décidé de penser que les tours de NY avaient été dynamitées ou qu'aucun avion ne s'était crashé sur le Pentagone, hop, le débat a été totalement pourri et discrédité.

Là c'est pareil : à force que certains jouent sur la frontière antisémitisme/antisionisme et de voir des fanboys transis de l'antisémite Dieudonné n'en faire qu'un simple antisioniste un peu provocateur, le vrai antisionisme politique, l'opposition à la politique de l'état d'Israël donc, en sort discrédité.

Bravo les gars, vous pousserez la connerie jusqu'au bout :o

n°36630092
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 15:26:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Pas encore vu Foxtrot :o
Je préfère me repasser le divorce de Patrick et 1905 en boucle [:ar paotr:1]

Ah bah ouais forcement mais la tu triches :D

---------------
n°36630098
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2013 à 15:27:22  profilanswer

pour expliciter la quenelle, il faudrait systématiquement ajouter "dans ton cul"  

pour lever l’ambiguïté

---------------
marilou repose sous la neige
n°36630113
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 15:28:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pour expliciter la quenelle, il faudrait systématiquement ajouter "dans ton cul"  

pour lever l’ambiguïté

http://www.youtube.com/watch?v=ikkrEOD1BbQ

---------------
n°36630116
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 15:29:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pour lever l’ambiguïté

Précédé d'un "dans ta gueule et..." pour la double [:aloy]

n°36630122
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 15:29:39  answer

Ce qui est strictement vrai malheureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)