| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : Message édité par Ernestor le 30-12-2013 à 14:53:41 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 14:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:53:08 ![]() |
Feren de Dante |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Ar Paotr |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:55:57 ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 14:58:18 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
Aurore boreale | tin mais ces débats de sourds sans fin sur la quenelle qui-pourtant-n'est-pas-antisémite, c'est terrible ma bonne dame, rendez-vous compte, la république est en danger Oui la quenelle n'a rien d'antisémite à la base, et alors? Il se trouve qu'elle est parfois réalisée avec une connotation antisémite (et uniquement antisémite, on ne voit aucune quenelle dirigée contre une autre communauté de manière générale, donc forcément ça crée des soupçons quand on n'est pas initié au délire), qu'elle est reprise par des idéologues d'extrême droite et que par ailleurs le type qui l'a popularisée se trouve être un humoriste devenu antisémite. On s'en fout des origines et de la signification initiale (au demeurant extrêmement floue), le fait est qu'aujourd'hui la quenelle a globalement une sale réputation-et franchement, on pouvait s'y attendre-, il faut en prendre acte. Bon, et alors? Ce n'est pas la première fois qu'un geste ou un signal codé subit ce sort là. Passez à autre chose, si vous voulez éviter les amalgames trouvez un autre geste pour signifier la même chose, où est le problème? A moins que vous ne considériez ce geste comme un monument de l'esprit humain et de l'histoire de l'art, dont l'abandon serait une perte irréparable pour l'humanité? Franchement, les assoces antiracistes racontent n'importe quoi à ce sujet et s'excitent ridiculement comme des puces hystériques, mais en face c'est la même chose avec tous ces mecs qui veulent conserver la quenelle comme un étendard pour résister et défendre la république, alors qu'en fait on s'en fout, c'est simplement un geste potache à la con de plus. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-12-2013 à 15:00:00 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:00:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o |
|
_tchip_ | pardon --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:06:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Ar Paotr |
|
Il a tenu des propos choquants, sorti de ca, je vois pas quoi lui mettre sur le dos ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cacatomique |
|
Yoshikawa | On avait pas encore entendu parler Copé, c'est chose faite. |
|
LooSHA D'abord ! |
Mieline | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ethel Chicailleuse |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour expliciter la quenelle, il faudrait systématiquement ajouter "dans ton cul" --------------- marilou repose sous la neige |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:29:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |