Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36623855
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2013 à 21:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

:pt1cable:  
Je vois pas le rapport, et tes procès d'intentions, tu peux te les garder :lol:

C'est interdit d'insulter n'importe qui dans la rue (ou même ailleurs :o ) super, et elle sert à quoi cette loi ? Même les flics, à qui un juge donnerait pourtant raison bien plus facilement, ne sont pas chier à porter systématiquement plainte pour des futilités pareilles

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 21:22:28  profilanswer

n°36623857
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 21:22:30  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes? [:sud_conscient:3]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36623873
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-12-2013 à 21:24:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

La censure d'un raciste, le pauvre, c'est quand même pas normal  :D

Par un mec qui trouve qu'il y a pas assez de blancos dans sa ville
Comme c'est cocasse

n°36623876
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 21:25:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faut pas chercher plus loin :o Et concernant les longues recherches menées par un Faurisson par exemple, qui a effectivement passé des années et des années à éplucher des milliers de sources et documents, il faut bien comprendre la démarche: Faurisson n'avait aucune intention de rechercher la vérité historique, mais voulait simplement appuyer une thèse délirante prédéfinie dès l'origine, à savoir que les chambres à gaz n'ont pas existé donc. Ce qui donne donc des recherches éminemment partiales et tronquées, et n'a rien à voir avec une démarche de scientifique et d'historien. Et fondamentalement, tout ça est fait au service d'une idéologie (d'ailleurs le ressort premier n'est pas forcément l'antisémitisme, historiquement le révisionnisme a été inauguré par des antistaliniens pour qui la réhabilitation du nazisme était un moyen de combattre le stalinisme..).

Mais j'avoue que ça m'a toujours sidéré, et encore aujourd'hui je ne comprends pas comment on peut en arriver là, je n'arrive pas à me projeter dans ce qui anime ces gens là. Consacrer dix ans de sa vie voire plus, en travaillant comme un acharné, simplement pour démontrer des mensonges et des délires, et pendant tout ce temps et cet effort, savoir que ce sont des mensonges.. A chaque fois que j'y repense ça me perturbe vraiment.

La ou tu comprends que c'est clinique, c'est au moment de l'episode Pressac. Il envoie Pressac a Auschwitz au debut des annees 80 pour avoir une caution scientifique de ses inepties, Pressac, enthousiaste au debut, revient et lui dit "mais robert, tu racontes de la merde, et j'en ai les preuves", faurisson reste impassible et continue comme si de rien n'etait.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 29-12-2013 à 21:30:08

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36623878
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:25:10  profilanswer

Mais un geste peut avoir une signification précise bordel !
Précise et unique !  
INDISSOCIABLE !  
Comment on peut pas piger ça ?
C'est notre culture et tradition qui fixe ça, et vu que insulter publiquement les gens c'est illégal.....faire un geste insultant est aussi illégale !

n°36623884
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 21:25:54  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ils ont été construits dans les années 20, juste après la guerre, pas 60 ans après... Et puis il y en a une partie qui a été déplacée, les monuments de la guerre de 1870 ne sont plus tous là etc...
Je te parie qu'après le matraquage de 2014-2018, on va trouver des gens qui ne voudront plus célébrer 14-18 et qui remettront en cause les monuments.  

J'aime bien le monument aux morts de mon village mais je m'en tape si un mec fait une quenelle devant.

Oui bon, ok, ça a été construit 60 ans après, qu'est ca change franchement?

On a d'un côté des soldats morts au combat durant une guerre qui a marqué l'histoire, et de l'autre des millions de victimes civiles volontairement exterminées pour une confession religieuse.
L'Histoire a mis plus de temps pour en comprendre la portée, et alors?

Ces 'gens qui ne voudront plus célébrer 14-18' tu les trouveras respectables? Moi non.
Et pour le monument aux morts de ma ville natale, à choisir je préfère qu'un mec n'y fasse pas de quenelle, hein, par respect  

n°36623894
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:26:46  profilanswer

De mieux en mieux  :jap:  

Ce niveau de déni [:pikitfleur:1]

Et le mouvement physique qui consiste à activer tes cordes vocales pour imiter un singe dans un stade de foot, c'est pas interdit ?

n°36623898
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:27:14  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est interdit d'insulter n'importe qui dans la rue (ou même ailleurs :o ) super, et elle sert à quoi cette loi ? Même les flics, à qui un juge donnerait pourtant raison bien plus facilement, ne sont pas chier à porter systématiquement plainte pour des futilités pareilles

Je me suis pas prononcé sur l'utilité de la loi que je sache !
J'ai juste dit qu'elle existe !!!
Reviens un peu en arrière et tu verras pourquoi j'ai donné ces exemples...

n°36623901
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:28:02  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Par un mec qui trouve qu'il y a pas assez de blancos dans sa ville
Comme c'est cocasse

[:sud_conscient:3]

n°36623916
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:29:25  profilanswer

Mais ?
C'est quoi le putain de rapport ?
Pourquoi tu parles de la licra maintenant !?!?
Tu serais pas en train de nous faire une rupture d'anévrisme en direct :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 29-12-2013 à 21:30:58
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 21:29:25  profilanswer

n°36623918
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:29:31  profilanswer

[:strife:1]

n°36623922
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 29-12-2013 à 21:29:52  profilanswer

Ce topic va bientôt fermer...je le sens bien. :D

n°36623936
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 21:31:01  profilanswer

Il y a déjà 2 ou 3 forumeurs qu'on va fermer avant ça ...

Les 3 rigolos, vous pouvez arrêter votre festival ? Merci :o

n°36623939
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 21:31:20  profilanswer

antipognon a écrit :

Ce topic va bientôt fermer...je le sens bien. :D

Ah putain non [:tt tt dago tt] On peut depolluer sans detruire, merde  :o  

Il etait bien ce topic, jusqu'a la semaine derniere  :sweat:

---------------
n°36623944
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2013 à 21:31:44  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je me suis pas prononcé sur l'utilité de la loi que je sache !
J'ai juste dit qu'elle existe !!!
Reviens un peu en arrière et tu verras pourquoi j'ai donné ces exemples...

Si elle est inutile à quoi bon l'étendre à la quenelle ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36623948
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 21:32:02  profilanswer

Les travaux historiques sérieux n'ont rien de commun, dans la démarche, avec celle d'un Faurisson. La démarche d'un historien consiste dans un premier temps à s'imprégner de l'objet de l'étude, sans avoir en tête de thèse prédéfinie avant d'avoir pratiqué cet objet. Ensuite oui, une opinion scientifique finit par se structurer mais c'est progressif et ça se fait au contact de l'objet. La démarche d'un Faurisson est exactement inverse, il connait la conclusion avant d'avoir commencé l'étude, et les sources historiques ne valent qu'en tant qu'elles sont au service du dogme prédéfini, ça n'a absolument rien à voir.

---------------
n°36623956
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:32:37  profilanswer

La maison mere dit d’arrêter, du coup vais pas continuer......
Mais bordel que j'en ai envie :lol:

n°36623959
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:33:04  profilanswer

[:piksou]

n°36623963
YanZz
...
Posté le 29-12-2013 à 21:33:14  profilanswer

[:mickay]  

n°36623966
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 21:33:38  answer

Marrant ça fait deux topics ou je te croise et tu viens poser ta pêche pendant quelques pages et tu te barres.  
Merci d'être passé en tout cas.

n°36623973
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 21:34:21  profilanswer

Sinon j'ai pas suivi tout votre debat "juridique", mais le premier role d'un juge, c'est de contextualiser le delit, sinon on arrive a des trucs complement debiles, hein.

---------------
n°36623989
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 21:35:39  answer

Dworkin a écrit :

Par la manipulation et le mensonge, dans un but politique. Pour resumer rapidement.

C'etait quoi le but politique de faurisson ?

n°36623992
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 21:35:49  answer

Dworkin a écrit :

Sinon j'ai pas suivi tout votre debat "juridique", mais le premier role d'un juge, c'est de contextualiser le delit, sinon on arrive a des trucs complement debiles, hein.

+1 et ce n'est pas du délit d'arrière pensée à la minority report hein.

n°36624004
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-12-2013 à 21:36:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les 3 rigolos, vous pouvez arrêter votre festival ? Merci :o

C'est clair, c'est un festival à eux seul ces trois là putain. Amusez moi. [:iryngael:5]

n°36624030
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 21:39:28  profilanswer

Demontrer le complot Juif, en gros. A la base, il s'est appuye sur les conneries de rassinier pour echafauder un plan sioniste qui aurait invente la shoah de toutes pieces pour recuperer du fric. Apres il s'est contente de broder.

---------------
n°36624036
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 21:40:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'es fou, c'est du délit d'arrière-pensée  :ouch:  
Et si on se met à distinguer entre Gainsbourg qui fait une blague sur Iceberg et Dieudo qui bashe les négriers juifs, c'est du deux poids/deux mesures complètement arbitraire  :o  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36624043
yvesson
Posté le 29-12-2013 à 21:41:06  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Oui bon, ok, ça a été construit 60 ans après, qu'est ca change franchement?

On a d'un côté des soldats morts au combat durant une guerre qui a marqué l'histoire, et de l'autre des millions de victimes civiles volontairement exterminées pour une confession religieuse.
L'Histoire a mis plus de temps pour en comprendre la portée, et alors?

Ces 'gens qui ne voudront plus célébrer 14-18' tu les trouveras respectables? Moi non.
Et pour le monument aux morts de ma ville natale, à choisir je préfère qu'un mec n'y fasse pas de quenelle, hein, par respect  

Hej,
Tu considères qu'avant 2005 on n'avait pas mesuré la portée de la seconde guerre mondiale ? Ca change juste tout qu'il ait été construit si tard, ça en fait un truc artificiel et une obligation à remettre cette événement en haut de la pile.

Je ne juge pas qui est respectable ou non sur son opinion par rapport aux célébrations et aux monuments de 14-18. Je ne suis pas pour qu'on les supprime mais toutes les opinions sont acceptables.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36624053
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:41:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Demontrer le complot Juif, en gros. A la base, il s'est appuye sur les conneries de rassinier pour echafauder un plan sioniste qui aurait invente la shoah de toutes pieces pour recuperer du fric. Apres il s'est contente de broder.

C'est bon ça.  :D  

J'en apprends tous les jours ici  :jap:

n°36624062
Cizia
Posté le 29-12-2013 à 21:42:47  profilanswer

Aurore boreale/Dworkin/rahsaan

Thanks,mon ignorance y voit plus claire ;)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°36624063
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-12-2013 à 21:42:50  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Et les journaux reprennent ça, montent ça en mayonnaise, alors que c'est un énorme mensonge depuis le début. Maintenant c'est repris par une ministre et c'est répandu dans la presse internationale. C'est extrêmement grave de voir un système médiatique et politique aussi incompétent, beaucoup plus grave que tout le reste dans cette histoire.

Bref ignorance de masse, mensonge de masse. J'espère que ce monde va se réveiller.

+255
Les mecs se précipitent sur Twitter dès qu'un truc s'agite sur BFM. T'as l'impression que Ministre des Sports c'est un job qui ne nécessite pas plus de compétences que facteur.
Les boules que ces abrutis soient aux commandes du pays. Merci à Sarkozy d'avoir totalement décomplexé la classe politique qui considère aujourd'hui que ces fonctions c'est 95% de comm'.

n°36624064
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:42:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est clair, c'est un festival à eux seul ces trois là putain. Amusez moi. [:iryngael:5]

[:megabug] <-- Ceci n'est pas une insulte, c'est un dessin :o
J'ai bon :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 29-12-2013 à 21:43:12
n°36624080
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 29-12-2013 à 21:44:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Prouve moi que ce complot n'existe pas ! :whistle:  

[:sicksetup:5]

n°36624083
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:45:07  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu considères qu'avant 2005 on n'avait pas mesuré la portée de la seconde guerre mondiale ? Ca change juste tout qu'il ait été construit si tard, ça en fait un truc artificiel et une obligation à remettre cette événement en haut de la pile.

Je ne juge pas qui est respectable ou non sur son opinion par rapport aux célébrations et aux monuments de 14-18. Je ne suis pas pour qu'on les supprime mais toutes les opinions sont acceptables.

Hej,

'Tain les gars, si vous tendez les trains pour vous faire déporter aussi [:xla]

n°36624084
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 21:45:07  profilanswer

Cizia a écrit :

Aurore boreale/Dworkin/rahsaan

Thanks,mon ignorance y voit plus claire ;)

Pour une fois qu'il y a une question intéressante, fallait pas la laisser passer :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36624086
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 21:45:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

La ou tu comprends que c'est clinique, c'est au moment de l'episode Pressac. Il envoie Pressac a Auschwitz au debut des annees 80 pour avoir une caution scientifique de ses inepties, Pressac, enthousiaste au debut, revient et lui dit "mais robert, tu racontes de la merde, et j'en ai les preuves", faurisson reste impassible et continue comme si de rien n'etait.

Je sais bien que c'est clinique mais pour autant, Faurisson n'a pas fini dans un asile complètement aliéné, désorienté ou incohérent. Il parvient à vivre normalement.  
Et ça m'a toujours interrogé, ça me fait peur en fait, autant de folie, de négation de la raison, de haine, autant d'efforts, d'intelligence et de bagage culturel au service de ça. Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre, et c'est pour ça que ça m'effraie finalement.  
Parce que les racistes et les complotistes ''ordinaires'', pour délirants qu'ils soient, j'arrive à peu près à me projeter dans ce qu'ils doivent ressentir: je veux dire que ça m'est déjà arrivé de haïr quelqu'un, d'avoir la tentation de trouver des boucs émissaires responsables de mes problèmes, de devoir lutter contre telle ou telle idée un peu paranoiaque, etc.., comme tout le monde en fait. En fin de compte, je comprends comment ce genre de sentiments peut exister, même lorsqu'ils en arrivent à des degrés extrêmes. Mais un type comme Faurisson, là ça me dépasse, ça me paraît un peu inhumain en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)