Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36623596
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 20:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

je me suis forcé a mater un de ces spectacle: les boloss riaient pour rien, a croire qu'arnaud avait laché un gaz hilarant dans la salle :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 20:54:35  profilanswer

n°36623599
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 20:54:57  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

On te condamne a posteriori si tu as tenu des propos tombant sous le coup de la loi.

Ce qui est différent de chercher à t'empêcher de t'exprimer en prenant des décisions administratives a priori.

Dans le second cas, on appel ça de la censure [:lumbahaab:2]

Non, il s'agit de maintien de l'ordre public en l'occurence. Et in fine c'est la justice qui tranche de toutes façons.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36623600
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 20:54:59  profilanswer

morb a écrit :

en même temps, il est à Riyad. Il baisse son froc

Ca doit pas etre simple de parler d'antisemitisme a Riyad, p'tain :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36623604
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-12-2013 à 20:55:25  profilanswer

Et la liberté d'expression dans tout ca?  [:le guide:1]

n°36623612
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2013 à 20:56:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

De retour de TT ? Euh non.

Le disque qu'il va falloir changer, c'est celui des défenseurs de la quenelle : vous l'avez dans le fondement les mecs, la quenelle. Et une belle en plus, une bien luisante et bien grasse.

Mais continuez à admirer votre maitre, c'est tellement beau, un topic qui prends 15 pages/jours.  :D

Mais quel maitre ?  [:stefro:1] T'as rien d'autre à foutre de venir balancer des petites piques à la con à tour de bras ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36623614
totoz
Posté le 29-12-2013 à 20:56:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

un peu comme parler de réchauffement climatique aux touaregs  [:petoulachi]

---------------
n°36623619
Ovan
O_O
Posté le 29-12-2013 à 20:57:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

De retour de TT ? Euh non.

Le disque qu'il va falloir changer, c'est celui des défenseurs de la quenelle : vous l'avez dans le fondement les mecs, la quenelle. Et une belle en plus, une bien luisante et bien grasse.

Mais continuez à admirer votre maitre, c'est tellement beau, un topic qui prends 15 pages/jours.  :D

Tu es tellement à coté de tes pompes (aveuglé par la haine ?  [:audessusclesoleil:5] ) que tu n'as même pas lu mon message qui permet de répondre par "oui" à ta question (et du coup, tu me catégorise automatiquement [:the cart:2] )

Bref.

n°36623626
morb
Posté le 29-12-2013 à 20:57:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

et là, t'as la chanson qui te viens dans la tete.... Francois, la sens-tu.....  :lol:  

[:audessusclesoleil]

n°36623648
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 21:00:05  answer

totoz a écrit :

je me suis forcé a mater un de ces spectacle: les boloss riaient pour rien, a croire qu'arnaud avait laché un gaz hilarant dans la salle :/

Ce sont surtout des jeunes son public. Regarde kev adams c'est pareil, mais avec un public encore plus jeune et plus pourri. C'est comme quand tu joue a ton premier jeu vidéo, ça peut etre de la merde totale tu trouvera ça super.

n°36623649
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 21:00:08  answer

Quand je pense que sur ce topic j'apprenais plein de trucs grâce à des Dworkin ou à des zakatana.  
Maintenant ça commence à être un peu chiant. On peut aussi parler de la quenelle en débattant correctement et de façon constructive.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 21:00:08  profilanswer

n°36623690
Cizia
Posté le 29-12-2013 à 21:04:16  profilanswer

Un truc me "chiffonne" avec Faurisson et ses potes ...  

je ne me suis intéressé que de loin à la seconde guerre mondial,mais il y a des preuves irréfutable de l'existence des chambres à gaz.
comment des personnes cultivées,après des décennies de recherche,peuvent encore dire le contraire ...  
Folie? ça me dépasse  :??:  
(sorry,surement débattu 300fois ^^)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°36623692
camairis
Posté le 29-12-2013 à 21:04:32  profilanswer

Non mais laisse. Ils vont continuer à parler dans le vent sur un sujet ultra-relatif, chacun voulant imposer sa vérité, et pis pour le fun/la culture gé, on repassera  [:tim_coucou]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36623694
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:04:48  profilanswer

Je.....je sais plus quoi dire :lol:
Si on a le droit, pourquoi on a une contravention :??:
Avec cette logique :
J'ai le droit de tuer qui je veux, par contre je devrais payer une grosse amende en pognon ou en jours de prison  :sweat:  
Et les insultes ?
Tu penses aussi qu'on est en corée du nord parcequ'on a pas le droit d'insulter des gens en public ?

n°36623720
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:07:27  profilanswer

Visiblement non.

Comment être constructif ? Etre constructif avec quoi ? Un groupe de fanboys qui supporte un antisémite, pour ses pseudos capacités d'ancien humoriste, qui laisse un arrière gout de gerbe dans la bouche ?

Désolé, l’abcès étant percé, que dieudo aille en taule ne me dérange pas.

Toutes ces conneries, c'est lui qui les as générées. Ça lui pète à la gueule, je ne vais pas en pleurer, au contraire.

n°36623723
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 21:07:54  profilanswer

Y'a pas que lui, si on va par la, hein ...

---------------
n°36623725
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 21:08:26  profilanswer

morb a écrit :

et là, t'as la chanson qui te viens dans la tete.... Francois, la sens-tu.....  :lol:  

[:audessusclesoleil]

Moi c'est plutot un smiley en fait :  [:eric le-looser]

---------------
n°36623735
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 21:09:02  profilanswer

Cizia a écrit :

je ne me suis intéressé que de loin à la seconde guerre mondial,mais il y a des preuves irréfutable de l'existence des chambres à gaz.
comment des personnes cultivées,après des décennies de recherche,peuvent encore dire le contraire ...  

Par la manipulation et le mensonge, dans un but politique. Pour resumer rapidement.

---------------
n°36623736
totoz
Posté le 29-12-2013 à 21:09:06  profilanswer

alors celui la .... c le degré 0 du comique, meme anne roumanoff passerait pour coluche comparé a ce dechet  [:totoz:2]

---------------
n°36623749
totoz
Posté le 29-12-2013 à 21:10:02  profilanswer

bien sur:

envoi un cheque a l'ordre de roucas  [:chapi]

---------------
n°36623752
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 21:10:07  profilanswer

C'est pas toi que je visais dans le principe :o

Bon je lis pas tous les posts non plus  [:lefab:5]

---------------
n°36623769
ipnoz
Posté le 29-12-2013 à 21:12:21  profilanswer

n°36623772
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2013 à 21:12:29  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je.....je sais plus quoi dire :lol:
Si on a le droit, pourquoi on a une contravention :??:
Avec cette logique :
J'ai le droit de tuer qui je veux, par contre je devrais payer une grosse amende en pognon ou en jours de prison  :sweat:  
Et les insultes ?
Tu penses aussi qu'on est en corée du nord parcequ'on a pas le droit d'insulter des gens en public ?

Je suppose que tu es bien triste que toutes les insultes, injures et autres joyeusetés ne se terminent pas au tribunal, la justice manquant quelque peu de moyens

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36623777
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:13:09  profilanswer

Tu te contredis dans le meme message et apres tu prends un ton condescendent :love:
Et d'ailleurs, ce que j'ai dit reste valable : un geste peut etre puni par la loi :lol:
Tu dis n'importe quoi et tu t'obstine, c'est magique :love:
Et surtout répond qu'a une partie de mon message hein, sinon c'est chiant.
Un gars a dit qu'un geste ou une parole ne peux pas être puni par la loi, j'ai sorti deux exemples vite fait pour lui faire comprendre que c'est pas le cas, et il y a des gens pour me faire chier dessus ?
La puissance de mauvaise foi attente est phénoménale :love:

n°36623798
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:15:14  profilanswer

Deouss a écrit :

Je suppose que tu es bien triste que toutes les insultes, injures et autres joyeusetés ne se terminent pas au tribunal, la justice manquant quelque peu de moyens

:pt1cable:  
Je vois pas le rapport, et tes procès d'intentions, tu peux te les garder :lol:

n°36623809
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 21:16:43  profilanswer

Cizia a écrit :

Faut pas chercher plus loin :o Et concernant les longues recherches menées par un Faurisson par exemple, qui a effectivement passé des années et des années à éplucher des milliers de sources et documents, il faut bien comprendre la démarche: Faurisson n'avait aucune intention de rechercher la vérité historique, mais voulait simplement appuyer une thèse délirante prédéfinie dès l'origine, à savoir que les chambres à gaz n'ont pas existé donc. Ce qui donne donc des recherches éminemment partiales et tronquées, et n'a rien à voir avec une démarche de scientifique et d'historien. Et fondamentalement, tout ça est fait au service d'une idéologie (d'ailleurs le ressort premier n'est pas forcément l'antisémitisme, historiquement le révisionnisme a été inauguré par des antistaliniens pour qui la réhabilitation du nazisme était un moyen de combattre le stalinisme..).

Mais j'avoue que ça m'a toujours sidéré, et encore aujourd'hui je ne comprends pas comment on peut en arriver là, je n'arrive pas à me projeter dans ce qui anime ces gens là. Consacrer dix ans de sa vie voire plus, en travaillant comme un acharné, simplement pour démontrer des mensonges et des délires, et pendant tout ce temps et cet effort, savoir que ce sont des mensonges.. A chaque fois que j'y repense ça me perturbe vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 29-12-2013 à 21:20:32

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36623817
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 21:17:48  profilanswer

Cizia a écrit :

C'est une bonne question en réalité... [:le velocypede de zed]
Ce dont on a débattu cent fois, c'est pourquoi il y a des preuves.  
Mais pas : "comment en arrive-t-on à nier l'existence des chambres ?"

Ce que je sais à propos de Faurisson, c'est qu'il a commencé dans la dénonciation des "faux" littéraires. A ses débuts, il s'était mis dans la tête de prouver que les Chants de Maldoror de Lautréamont était un faux. Pourquoi, je n'en sais rien.  
Et ensuite, comment en est-il venu à glisser de la négation littéraire au négationnisme des chambres à gaz ? Je ne sais pas non plus, mais c'est intéressant de voir que le mec a toujours été dans la négation.  

Serait-ce parce que le livre de Lautréamont est une oeuvre violente et immorale, et que les chambres à gaz  sont une réalité historique insoutenablement horrible, et qu'il y a à chaque fois un effet de censure face à l'insupportable ?... C'est une explication qui en vaut une autre. J'ai tendance à penser que les négationnistes sont des fragiles d'esprit qui "bloquent" pour admettre l'existence de certains événements traumatisants (cf. leur pseudo-argument récurrent : "trop gros, c'est pas possible" ).
D'où leur folie profonde, du fait de ce traumatisme.

Message édité par rahsaan le 29-12-2013 à 21:20:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36623825
BANANE FLA​MBEE
Posté le 29-12-2013 à 21:18:54  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non, il s'agit de maintien de l'ordre public en l'occurence. Et in fine c'est la justice qui tranche de toutes façons.

Le maintien de l'ordre public n'est qu'un prétexte, la censure l'objectif.

Il suffit de lire le communiqué de Valls : « étudier de manière approfondie toutes les voies juridiques permettant d'interdire des réunions publiques qui n'appartiennent plus à la dimension créative, mais contribuent, à chaque nouvelle représentation, à accroître les risques de troubles à l'ordre public ».

C'est d'autant plus scandaleux que le ministre participe à la création du trouble qu'il entend faire cesser, en attisant les tensions et donnant dans la surenchère médiatique. [:dbbg:1]

S'il s'agissait d'une pièce de théâtre/exposition blasphématoire et que des intégristes religieux venaient en troubler les représentations. [:gottfer_damnt]  
Dirais tu qu'il faut interdire l'exposition ou condamner les fauteurs de troubles ? et bien là c'est pareil.

Je ne doute pas que si des interdictions sont prises, la justice donnera raison à Dieudo.
résultat ? Ça le confortera dans son rôle de victime, et l'Etat se couvrira un peu plus de ridicule.

n°36623826
ipnoz
Posté le 29-12-2013 à 21:19:14  profilanswer

Je dis juste que faire un doigt devant un agent, c'est pas juste une amende pour avoir traversé en dehors des clous  [:mantafahrer:4]

n°36623827
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:19:18  profilanswer

Nan mais tu te relis avant de poster ?

Là, c'est au mieux incompréhensible, au pire totalement délirant.

Tu peux nous réexpliquer ce qui est puni par la loi ?  :D

n°36623834
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 21:20:18  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

Le maintien de l'ordre public n'est qu'un prétexte, la censure l'objectif.

Il suffit de lire le communiqué de Valls : « étudier de manière approfondie toutes les voies juridiques permettant d'interdire des réunions publiques qui n'appartiennent plus à la dimension créative, mais contribuent, à chaque nouvelle représentation, à accroître les risques de troubles à l'ordre public ».

C'est d'autant plus scandaleux que le ministre participe à la création du trouble qu'il entend faire cesser, en attisant les tensions et donnant dans la surenchère médiatique. [:dbbg:1]

S'il s'agissait d'une pièce de théâtre/exposition blasphématoire et que des intégristes religieux venaient en troubler les représentations. [:gottfer_damnt]  
Dirais tu qu'il faut interdire l'exposition ou condamner les fauteurs de troubles ? et bien là c'est pareil.

Je ne doute pas que si des interdictions sont prises, la justice donnera raison à Dieudo.
résultat ? Ça le confortera dans son rôle de victime, et l'Etat se couvrira un peu plus de ridicule.

La censure d'un raciste, le pauvre, c'est quand même pas normal  :D

n°36623840
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 21:21:07  profilanswer

MAIS ?
T'es ahurissant :love:
Selon toi, ce geste veux dire quoi d'autre a part une insulte :??:
Tu utilises n'importe quel logique tordue pour ne pas avoir tord, c'est génial !
Je suis pas encore un habitué du topic, mais je peux comprendre le coté addictif :lol:

n°36623853
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 21:22:24  profilanswer

Je suis pas encore un habitué du topic, mais je peux comprendre le coté addictif :lol:

Gaffe à l'overdose :/ Crois-moi que les rations de nawak sont distribuées sur ce topic bien plus souvent qu'on en a besoin pour rigoler.

Message édité par rahsaan le 29-12-2013 à 21:23:37

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36623855
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2013 à 21:22:28  profilanswer

:pt1cable:  
Je vois pas le rapport, et tes procès d'intentions, tu peux te les garder :lol:

C'est interdit d'insulter n'importe qui dans la rue (ou même ailleurs :o ) super, et elle sert à quoi cette loi ? Même les flics, à qui un juge donnerait pourtant raison bien plus facilement, ne sont pas chier à porter systématiquement plainte pour des futilités pareilles

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)