Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36613819
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 13:12:23  answer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Je ne suis même pas sûr qu'elle se soit vraiment "bienpenseanisée"..
Ce que certains oublient, c'est qu'il y a 20 ou 30ans, une phrase dite par X ne pouvait pas être connue par plusieurs milliers de personnes dans les 2-3heures qui suivent, tout ne pouvait pas se transformer en buzz en quelques heures, prendre des proportions dingues avec les réponses que ça engendrent.

Maintenant pour en revenir à Dieudo, ce qui est "drole" c'est que certains essayent de nous faire croire que ça ne tombe que sur lui, or n'importe qui disant un truc un peu limite, quelle que soit la communauté visée, va se faire taper dessus, humoriste comme politique, écrivain, journaliste, etc..
Aussi, quand Jamel, Eboué, Ferrari, etc.. balancent sur les juifs, bizarrement, on n'entend ni le crif, ni la licra, ni les politiques...étonnant vu ce qu'on peut lire sur la puissance de lobby judaico-sioniste qui ne laisse rien passé..
A l'inverse, quand le MRAP ou un Sopo, monte au créneau, on entend personne parler du lobby noir ou je ne sais quoi...

'fin bref, certains ne voient que ce qui les arrange..

Certes internet amplifie le phénomène, mais la bienpensanïsation de la société, notamment par le biais de l'humour, est un phénomène récent. Regarde les inconnus dans les années 90. Les sketchs sur l'islam, les musulmans "Rentrez chez vous les noirs et les bougnoules" ... ça passait crème et c'était loin d'être des sketchs confidentiels, Antenne 2 leur avait consacré une émission dédiée (La télé des inconnus), avec une audience battant tous les records. Aujourd'hui tu fais ça, tu fais ça: t'as 50 procès au cul, le gouvernement qui demande ta démission, et des excuses publiques à faire. On est passé d'une culture de la tolérance par l'humour, le second degré et la moquerie (comme l'on toujours fait nos voisins grands bretons) à celle d'une culture de la culpabilisation, de la repentance et de l'hypocrisie.

La raison de cet état de la société est depuis longtemps connue : la monté du communautarisme. Plus une population se communautarise vis à vis de la Nation (qui, je le rappelle, n'est censée n'être qu'une et indivisible en France), plus elle-ci tend à devenir un groupe de pression. Qui dit groupe de pression, dit poids sur le politique et donc sur la société toute entière. C'est tout à fait symptomatique de notre époque et sur ce point, Soral n'a pas tout à fait tort.

Là où le bat blesse, c'est qu'au lieu d'admettre et de comprendre cet état sociologique et ses causes, notamment l'affaiblissement du lien social et de l'Etat-nation, Soral le rattache au traditionnel grand complot millénaire et millénariste.  ( [:dlm75] )

Pire encore, ils utilisent les mêmes moyens que ceux qu'ils dénoncent. Quand Dieudo nous fait ses numéros de pleurniche et au moins 1 sketch par spectacle sur la traite des noirs, ou que Soral se branle pendant trois heures sur la communautarisme musulman, hein, bon. [:on_the_corner:3]

C'est une question sociologique très intéressante, dommage qu'elle soit popularisée et instrumentalisée par deux guignols faisant preuve d'une malhonnêteté intellectuelle sans borne.  [:tim_coucou]

Reédité suite effacement : greasemonkey de merde :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 13:53:58
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 13:12:23  profilanswer

n°36613824
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-12-2013 à 13:13:02  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je suis désolé, mais le Rentrez chez vous les noirs et les bougnoules, c'est dans la lignée de la "bien-pensance"... Pourquoi? Parce que c'est un sketch de dérision, ou Nicolas Culot ( je crois que c'est ca ? ) vas faire un acte raciste dans un quartier populaire avec un fort taux d'immigré, et qui se fait lincher par la suite. Moralité, les racistes sont des cons... On est loin du Dieudo qui trouve dommage que les chambres à gaz, hein...

Ushuaïa dans ton froc  :love:  
Dieudonné,lui,garde son falzar bien serré autour de la taille mais ça l'empêche pas de chier dans ceux qui portent des Levi's [:radezleb:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 28-12-2013 à 13:13:32
n°36613884
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 13:27:36  answer

ipnoz a écrit :

Je suis d'accord avec freddy021, j'ai vu des sketch de Ferrari ( que je ne trouve pas très drôle personnelement) bien trash sur les juifs, les arabes et les noirs, sans que ca ai fait de tollé. Eboué aussi va loin, pas de soucis la dessus, tant que ca reste dans la dérision, il n'y a aucun problème.

Ou tant qu'il ne passe pas dans le collimateur [:heow]  

n°36613913
camairis
Posté le 28-12-2013 à 13:33:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

Moi, je trouve que la situation économique francaise est de plus en plus mal, et parallèlement on assiste à la multiplication de groupes extrémistes. Je crois qu'il y a un rapport.  [:bighead]

Entièrement d'accord. Sans tomber dans l'explication monocausale, Dieudo, Soral et tous les autres gourous extrémistes trouveraient moins d'oreilles ouvertes si la croissance s'envolait et que le gouvernement inspirait confiance. Quand ça va mal, les gens cherchent des boucs émissaires; Soral est un grossiste en boucs-émissaires, Soral fait de l'audimat.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36613920
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-12-2013 à 13:34:29  profilanswer

Si tu veux  [:fyver]

n°36613924
tadcon
Posté le 28-12-2013 à 13:35:16  profilanswer

Je ne suis pas d'accord. J'avais d'aileurs posté un lien vers une vidéo de Soral hier qui expliquait que le communautarisme n'éxistait pas et qu'on avait au contraire tendance à s'uniformiser. Je suis loin d'être d'accord sur tout avec lui mais je confirme...  
Evidemment, tu as tendance à passer plus de temps avec des gens avec qui tu as grandi, les habitants de ton quartier, des gens qui ont les mêmes centres d'intêrets mais ça n'implique souvent au pire qu'une séparation sociale. Quelque soit le niveau social, les couleurs et religions se mélangent (avec des proportion différentes selon le niveau mais c'est du moins ce que je constate selon ma sensibilité...)

Peut être que c'est justement cette uniformisation qui fait qu'on est plus attaché à ses différences. Notamment quand on n'est pas blanc et chrétien et que donc les différences sont évidentes ne serait ce que physiquement. Du coup c'est plutôt les africains et asiatiques qu'on entend (dû au nombre, plus les africains).

Le problème aujourd'hui c'est que la loi a commencé à essayer d'uniformiser encore plus (notamment avec une laïcité à 2 vitesses)  et forcément, les gens se braquent...

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 28-12-2013 à 13:39:22
n°36613941
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-12-2013 à 13:39:02  profilanswer

markesz a écrit :

Je suis en grave retard, mais je trouve aussi la liberté d'expression de plus en plus réduite et parallèlement on assiste à la multiplication de groupes extrémistes. Je crois qu'il y a un rapport.

ipnoz a écrit :

Moi, je trouve que la situation économique francaise est de plus en plus mal, et parallèlement on assiste à la multiplication de groupes extrémistes. Je crois qu'il y a un rapport.  [:bighead]

Le rapport est simple : c'est le sioniste qui a infesté la France qui est responsable des problèmes économiques français et de la montée des extrémistes sionistes, je suis bien d'accord avec le Parti Anti Sioniste là-dessus, le sionisme, c'est le diable  [:delusive]  

Ou alors, c'est une conséquence du nuage de Tchernobyl  [:deep thought:5]  

http://www.kilomaths.com/wp-content/uploads/2009/11/carteFN.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-12-2013 à 13:41:23
n°36613948
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 28-12-2013 à 13:40:05  profilanswer

Ce déferlement médiatique et maintenant politique qui nous explique ce qui est de l'humour et ce qui n'en est pas.  :love:  

La lutte contre Dieudo' promue grande cause nationale.  [:med ben:1]  

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1534419_411437695626027_1783384125_n.jpg

n°36613973
ipnoz
Posté le 28-12-2013 à 13:45:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport est simple : c'est le sioniste qui a infesté la France qui est responsable des problèmes économiques français et de la montée des extrémistes sionistes, je suis bien d'accord avec le Parti Anti Sioniste là-dessus, le sionisme, c'est le diable  [:delusive]

http://www.kilomaths.com/wp-conten [...] arteFN.gif

Nan, mais le nuage de Tchernobyl, c'est forcément un truc créé par les israeliens pour euthanasier la population francaise  [:haha_maymayd]

Tout se recoupe  [:uluhkay]

Message édité par ipnoz le 28-12-2013 à 13:45:56
n°36613977
camairis
Posté le 28-12-2013 à 13:45:44  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ce déferlement médiatique et maintenant politique qui nous explique ce qui est de l'humour et ce qui n'en est pas.  :love:  

La lutte contre Dieudo' promue grande cause nationale.  [:med ben:1]  

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1534419_411437695626027_1783384125_n.jpg

Allez, vas y, déballe, on sait que t'en as envie  [:littlebill]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 13:45:44  profilanswer

n°36614013
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 13:53:09  profilanswer

D'une part, les inconnus, Coluche, Desproges, c'était drôle et on ne percevait pas de haine.
Dieudonné ne l'est pas quand il fixette sur les juifs, fait un "partie politique" débile, etc..
J'entends bien que tout ça est subjectif, maintenant si quelqu'un me dit que son sketch chez Fogiel était drole, qu'il m'explique en quoi..(perso il ne m'a pas choqué, mais il n'était pas drole pour autant).
Quand il parle de chambre à gaz, c'est drole ? quand il ramène Faurisson c'est drôle ?
'fin bref, le mec n'est pas drole et ne cherche même plus à faire rire, son statut d'humoriste ne lui sert qu'à se justifier/protéger.

D'autre part, si t'as 50 procès au cul, des demandes de démission, etc, ce n'est pas de l'hypocrisie, une culture de la culpabilisation, c'est juste un moyen comme un autre de mettre dans la merde un adversaire.
Quand tu vois certains de l'UMP qui s'offusquent du traitement des roms alors qu'il y a 2-3ans ils n'en avaient rien à cirer, ou la blague de Hollande sur l'Algérie alors que celle de Copé est passée sans problème.
Et ça marche avec les gens en général, certains de cité qui mettent des "fils de pute" à chaque fin de phrase mais sont soit disant choqués par le "racaille" de Sarkozy.
Tout est bon pour tacler son adversaire, et actuellement jouer sur la fibre communautaire est à la mode.

En quoi est ce mal ?
Que les musulmans, les juifs ou les chrétiens soient représentés et que ces représentants font tout pour aider/défendre leur communauté, où est le problème ?
Que les cantines proposent un plat alternatif hallal à ceux qui le souhaitent, c'est le cadet de mes soucis et limite tant mieux pour les musulmans.
On s'offusque des "lobbys" juifs, musulmans, mais quand derrière t'as Malboro, Sanofi, et Cie qui arrosent comme des porcs, tout le monde s'en branle..

Et en attendant t'as Dieudo qui canalise toute l'attention et l'oseille d'une foule de teubés...
Y'a pas à dire, il gère bien son business  [:implosion du tibia]  
J'aimerais bien avoir l'avis des autres membres de la dissidence, autant au début ça devait les arranger cette pub gratos, autant la, de se faire autant bouffer par Dieudo, ça ne doit probablement pas les faire kiffer.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36614016
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-12-2013 à 13:53:31  profilanswer

camairis a écrit :

Allez, vas y, déballe, on sait que t'en as envie  [:littlebill]

Non, ne lance pas Thornjstein, merci [:gidoin]

Il trouve qu'un nazi négationniste comme Reynouard n'est pas si hardcore et qu'on le critique exagérément, ce type suinte la haine  [:totoz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-12-2013 à 13:53:50
n°36614056
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-12-2013 à 13:59:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'une part, les inconnus, Coluche, Desproges, c'était drôle et on ne percevait pas de haine.
Dieudonné ne l'est pas quand il fixette sur les juifs, fait un "partie politique" débile, etc..
J'entends bien que tout ça est subjectif, maintenant si quelqu'un me dit que son sketch chez Fogiel était drole, qu'il m'explique en quoi..(perso il ne m'a pas choqué, mais il n'était pas drole pour autant).
Quand il parle de chambre à gaz, c'est drole ? quand il ramène Faurisson c'est drôle ?
'fin bref, le mec n'est pas drole et ne cherche même plus à faire rire, son statut d'humoriste ne lui sert qu'à se justifier/protéger.

ramener l'humour de Dieudonné aux chambres à gaz et tout le [:little-wolf:2] folklore [:little-wolf:2] qui va avec,c'est un détail dans son histoire [:retsa:2]
et puis,on t'a pas attendu pour que tu nous dises qu'il ne fait plus rire personne [:nehoria:4]

Message édité par Johnny_Marrocain le 28-12-2013 à 14:01:37
n°36614095
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:06:08  answer

tadcon a écrit :

Je ne suis pas d'accord. J'avais d'aileurs posté un lien vers une vidéo de Soral hier qui expliquait que le communautarisme n'éxistait pas et qu'on avait au contraire tendance à s'uniformiser. Je suis loin d'être d'accord sur tout avec lui mais je confirme...
Evidemment, tu as tendance à passer plus de temps avec des gens avec qui tu as grandi, les habitants de ton quartier, des gens qui ont les mêmes centres d'intêrets mais ça n'implique souvent au pire qu'une séparation sociale. Quelque soit le niveau social, les couleurs et religions se mélangent (avec des proportion différentes selon le niveau mais c'est du moins ce que je constate selon ma sensibilité...)

Peut être que c'est justement cette uniformisation qui fait qu'on est plus attaché à ses différences. Notamment quand on n'est pas blanc et chrétien et que donc les différences sont évidentes ne serait ce que physiquement. Du coup c'est plutôt les africains et asiatiques qu'on entend (dû au nombre, plus les africains).

Le problème aujourd'hui c'est que la loi a commencé à essayer d'uniformiser encore plus (notamment avec une laïcité à 2 vitesses)  et forcément, les gens se braquent...

Soral se trompe. Le resserrement des liens d'appartenance communautaire est un phénomène constaté (de longue date) par de nombreux sociologues sérieux (Durkheim, Dumont, Malaurie, Tönnies, Touraine et j'en passe ...).  

Le repli des individus en perte avec le lien social n'a rien à voir avec la culture, l'habitude ou autre chose, c'est une réaction de défense logique face à une société qui échoue à intégrer, être un modèle. Le mélange et l'attachement aux valeurs dont tu fais référence n'est le lot que d'une frange privilégiée de la population, celle là même qui est en rupture totale avec la société : j'ai nommé le politique. Pour les autres, on navigue entre l'indifférence, l'individualisme voire l'acceptation militante.

n°36614168
tadcon
Posté le 28-12-2013 à 14:18:26  profilanswer

Mais dans la pratique, est ce que tu le constates ?
Y compris dans les catégories sociales les moins privilegiées, l'origine ne m'a jamais paru être un critére nécessaire. Ca n'empêche pas que ca puisse aider à se trouver des affinités.

n°36614191
Ovan
O_O
Posté le 28-12-2013 à 14:21:46  profilanswer

Y'a une manif de soutien à la Main d'Or ce soir vers 18h apparemment, on sent déjà la haine venir  [:audessusclesoleil:5]

n°36614195
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:22:01  answer

Faut dire qu'il suffit de vivre quelques années dans un pays culturellement éloigné pour comprendre que l'intégration telle que la voudrait la France, est une sacré fumisterie. Y'a d'ailleurs qu'a voir comment les Français s'intègrent en afrique ou en Asie :o

Ou alors sur un nombre très élevé de générations, jusqu'à perdre le fil culturel.

n°36614212
Rasthor
Posté le 28-12-2013 à 14:25:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.kilomaths.com/wp-conten [...] arteFN.gif

C'est plus simple que ca: c'est l'influence maléfique de la Suisse. :O

n°36614214
sinbadlema​rin
Posté le 28-12-2013 à 14:25:43  profilanswer

Ovan a écrit :

Y'a une manif de soutien à la Main d'Or ce soir vers 18h apparemment, on sent déjà la haine venir  [:audessusclesoleil:5]

Y aura la LDJ soutenue par les flics aussi? :o

n°36614215
dilus
Posté le 28-12-2013 à 14:25:45  profilanswer

n°36614218
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:26:30  answer

tadcon a écrit :

Mais dans la pratique, est ce que tu le constates ?
Y compris dans les catégories sociales les moins privilegiées, l'origine ne m'a jamais paru être un critére nécessaire. Ca n'empêche pas que ca puisse aider à se trouver des affinités.

Je le constate ? Oui, tous les jours lorsque je suis au contact des justiciables, partenaires sociaux de tout bord, associations. C'est symptomatique. :spamafote:

n°36614245
simon123
Posté le 28-12-2013 à 14:30:29  profilanswer

n°36614248
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:30:52  answer

Je viens de voir la dernière vidéo de dieudo avec "Make a wish" :lol:

"Souffler une allumette, c'est un projet sur 15 jours" :lol: ...  

Ce sens de la formule unique n'empêche ... dommage qu'il ne fasse plus rire.  [:batata:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 14:33:54
n°36614282
Altarius
As de la digression
Posté le 28-12-2013 à 14:35:11  profilanswer

The_Declaration a écrit :

C'est rigolo cette mode de traiter les gens de complotistes dès qu'on n'a plus d'arguments à leur opposer. C'est proportionnel à l'utilisation de smileys non?

...

J'ai remarqué aussi un truc de ce genre.

Sinon le truc Dieudonné, Faurisson, Fofana non mais au secours quoi [:cerveau fusion]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36614337
camairis
Posté le 28-12-2013 à 14:43:03  profilanswer

Ah c'était ça ! La seule ligne qui m'avait fait rire dans la dernière vidéo  [:shulsie:3]

---------------
n°36614344
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2013 à 14:43:37  profilanswer

[:quenelle epaulee:3]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36614354
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2013 à 14:44:29  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1548185_411494442287019_1793120501_o.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36614367
tadcon
Posté le 28-12-2013 à 14:45:06  profilanswer

On a peut être une définition, une vision ou une sensibilité différente sur le "communautarisme".

n°36614404
ipnoz
Posté le 28-12-2013 à 14:49:59  profilanswer

Nan mais le mec, pas un bleu à nous montrer, qui nous fait une vidéo de 12 minutes pour se plaindre de s'etre fait tabassé  :sarcastic:

Quand tu vois la gueule de la pauvre journaliste ukrainienne qui s'est mangée les coups des gars de la sureté du pouvoir, s'est vraiment risible.

Et avec tout ca, t'as tous les fanboys qui vont te dire qu'on vie dans un pays de merde totalitaire, asservie aux puissances etrangères... C'est quand même des guignols, la bande à Dieudo, avec leur mise-en-scène victimaire.

Message cité 3 fois
Message édité par ipnoz le 28-12-2013 à 14:52:23
n°36614406
freddy021
Posté le 28-12-2013 à 14:50:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon le truc Dieudonné, Faurisson, Fofana non mais au secours quoi [:cerveau fusion]

Il parait que c'est de l'humour  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36614460
Dreamcast
Posté le 28-12-2013 à 14:56:33  profilanswer

Qu'il fasse des excuses alors ©

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36614465
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:57:05  answer

freddy021 a écrit :

Mais oui, c'est plus que drole  [:zedlefou:1]

n°36614497
cacatomiqu​e
Posté le 28-12-2013 à 15:01:26  profilanswer

il suinte la haine  [:audessusclesoleil:5]

Message édité par cacatomique le 28-12-2013 à 15:02:11
n°36614506
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-12-2013 à 15:02:54  profilanswer

Je me farci un blog qui cite Evola par chapitres entiers (oui il pleut et j'ai pas grand chose à faire) et du coup je suis retombé sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ral_webcam où Soral le cite. Ca m'a presque donné envie de me lancer dans Comprendre l'Empire (qu'il n'avait pas encore fini à l'époque) tellement le projet annoncé est ambitieux, une synthèse de Marx Guénon et Evola écrite par un chrétien c'est un 2060 nosegrab double axel idéologique jamais tenté par personne

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36614515
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 15:04:18  answer

camairis a écrit :

Ah c'était ça ! La seule ligne qui m'avait fait rire dans la dernière vidéo  [:shulsie:3]

C'est ça qui me fait personnellement chier n'empêche.  

Ce mec a un don pour raconter les histoires, les faire vivre avec ses mimiques, un sens de la formule improvisée, le tout pince sans rire. Absolument aucun humoriste actuel n'a ce niveau ... :love:

Dommage que 2 secondes après ça parte en délire sur le Grand O, Jérusalem, les esclavagistes ...  [:violon]

n°36614529
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 15:05:35  answer

ipnoz a écrit :

Nan mais le mec, pas un bleu à nous montrer, qui nous fait une vidéo de 12 minutes pour se plaindre de s'etre fait tabassé  :sarcastic:

Quand tu vois la gueule de la pauvre journaliste ukrainienne qui s'est mangée les coups des gars de la sureté du pouvoir, s'est vraiment risible.

Et avec tout ca, t'as tous les fanboys qui vont te dire qu'on vie dans un pays de merde totalitaire, asservie aux puissances etrangères... C'est quand même des guignols, la bande à Dieudo, avec leur mise-en-scène victimaire.

Ca me rappelle Fourest avec civitas.  [:guillaume truand:3]

n°36614554
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-12-2013 à 15:09:09  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Qu'il fasse des excuses alors ©

Il s'est fait piéger.

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°36614555
Altarius
As de la digression
Posté le 28-12-2013 à 15:09:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oué, tellement de l'humour qu'on se demande si c'est un fake ou pas. C'est bien puant quand même.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36614562
freddy021
Posté le 28-12-2013 à 15:10:07  profilanswer

Ce geste est il en train de prendre une dimension internationale ?
Pas étonnant que l'autre ait fait un petit tour par l'INPI...pour quelqu'un d'anti système, il se démerde pas trop mal :o

---------------
n°36614596
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 15:16:12  answer

C'est quand même génial ce geste devenu hors de contrôle ... Ptet que dans 500 ans des thèses seront écrites comme pour le doigt d'honneur des anglais :o

n°36614603
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-12-2013 à 15:17:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

En quoi est ce mal ?
Que les musulmans, les juifs ou les chrétiens soient représentés et que ces représentants font tout pour aider/défendre leur communauté, où est le problème ?
Que les cantines proposent un plat alternatif hallal à ceux qui le souhaitent, c'est le cadet de mes soucis et limite tant mieux pour les musulmans.
On s'offusque des "lobbys" juifs, musulmans, mais quand derrière t'as Malboro, Sanofi, et Cie qui arrosent comme des porcs, tout le monde s'en branle..

Le problème est que c'est opposé à l'idéal républicain. Faudrait que je retrouve ça (je me souviens plus du contexte) mais il y a quelques années le président du CRIF avait dit en substance que si les Noirs voulaient être "défendus" comme les Juifs le sont par le CRIF, ils n'avaient qu'à s'organiser de la même façon. Lui l'universalisme républicain il s'en contrefout, ce qui l'importe c'est de défendre son bout de gras, les autres qu'ils se démerdent.
Quand tu ajoutes à ça une claire allégeance à un pays étranger et le fait que le Président de la République, censé être garant des valeurs de la France, vienne leur cirer les bottes à leur dîner annuel, il y a problème.

Personne ne considère les lobbies industriels comme une meilleure chose, c'est simplement que eux leur intérêt n'est pas d'être médiatisé, au contraire. Mais ils peuvent être bien plus dangereux au final, on est d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)