Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36614603
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-12-2013 à 15:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

En quoi est ce mal ?
Que les musulmans, les juifs ou les chrétiens soient représentés et que ces représentants font tout pour aider/défendre leur communauté, où est le problème ?
Que les cantines proposent un plat alternatif hallal à ceux qui le souhaitent, c'est le cadet de mes soucis et limite tant mieux pour les musulmans.
On s'offusque des "lobbys" juifs, musulmans, mais quand derrière t'as Malboro, Sanofi, et Cie qui arrosent comme des porcs, tout le monde s'en branle..

Le problème est que c'est opposé à l'idéal républicain. Faudrait que je retrouve ça (je me souviens plus du contexte) mais il y a quelques années le président du CRIF avait dit en substance que si les Noirs voulaient être "défendus" comme les Juifs le sont par le CRIF, ils n'avaient qu'à s'organiser de la même façon. Lui l'universalisme républicain il s'en contrefout, ce qui l'importe c'est de défendre son bout de gras, les autres qu'ils se démerdent.
Quand tu ajoutes à ça une claire allégeance à un pays étranger et le fait que le Président de la République, censé être garant des valeurs de la France, vienne leur cirer les bottes à leur dîner annuel, il y a problème.

Personne ne considère les lobbies industriels comme une meilleure chose, c'est simplement que eux leur intérêt n'est pas d'être médiatisé, au contraire. Mais ils peuvent être bien plus dangereux au final, on est d'accord.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 15:17:17  profilanswer

n°36614605
raiton30
LA chance.
Posté le 28-12-2013 à 15:17:28  profilanswer

Ce qui est sur, c'est que ce gars, vas pas changer de veste et dire sur twitter qu'il a été piégé :D

---------------
Fookin hell.
n°36614614
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-12-2013 à 15:18:36  profilanswer

Pour elle ya quand même une vidéo :o

n°36614660
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 15:25:39  profilanswer

Raziel a écrit :

Le problème est que c'est opposé à l'idéal républicain. Faudrait que je retrouve ça (je me souviens plus du contexte) mais il y a quelques années le président du CRIF avait dit en substance que si les Noirs voulaient être "défendus" comme les Juifs le sont par le CRIF, ils n'avaient qu'à s'organiser de la même façon. Lui l'universalisme républicain il s'en contrefout, ce qui l'importe c'est de défendre son bout de gras, les autres qu'ils se démerdent.
Quand tu ajoutes à ça une claire allégeance à un pays étranger et le fait que le Président de la République, censé être garant des valeurs de la France, vienne leur cirer les bottes à leur dîner annuel, il y a problème.

Personne ne considère les lobbies industriels comme une meilleure chose, c'est simplement que eux leur intérêt n'est pas d'être médiatisé, au contraire. Mais ils peuvent être bien plus dangereux au final, on est d'accord.

l'idéal républicain est mort. On arrete pas de nous le sortir toutes les 5 minutes, mais y'a rien qui est fait pour réduire les inégalités. Donc si ces communautés attendent que l'idéal républicain se bouge le fion, ben elles seront toujours dans la merde. Il faut qu'elles s'organisent d'elles mêmes, elles ont raison, sinon, ce sont des gens qui n'y connaissent rien qui vont parler à leur place (genre tous les imposteurs du PS, de sos racisme, des laicards bidon type charli hebdo, je ne parle même pas des rupins de l'UMP)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36614702
raiton30
LA chance.
Posté le 28-12-2013 à 15:32:02  profilanswer

http://www.itele.fr/france/video/d [...] dits-67036

[:julien rodriguez]

Il se fait un peu défoncer le présentateur :D

même chez BFM : http://www.youtube.com/watch?v=oFaEJEXShh8

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-12-2013 à 15:35:43

---------------
Fookin hell.
n°36614715
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-12-2013 à 15:33:54  profilanswer

Ce geste est apparut pendant la période de la  résistence helleno-chrétienne francaise ( dite résistance 2.0 ), des pauvres n'ouvriers qui avaient besoins de leurs bras pour travailler dans les champs, et que faisait couper la vulgaire bourgeoisie séfarade s'ils étaient capturés, pour les empecher de pouvoir travailler.

Devant leurs chateaux de Rambouillé, Fontainebleau ou Neuilly-sur-Seine, ces résistants les narguaient en faisant le geste dite de la "quennelle"...

n°36614727
el nino71
Posté le 28-12-2013 à 15:35:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et en attendant t'as Dieudo qui canalise toute l'attention et l'oseille d'une foule de teubés...
Y'a pas à dire, il gère bien son business  [:implosion du tibia]  
J'aimerais bien avoir l'avis des autres membres de la dissidence, autant au début ça devait les arranger cette pub gratos, autant la, de se faire autant bouffer par Dieudo, ça ne doit probablement pas les faire kiffer.

Euh... C'est plutôt l'inverse, c'est lui qui les fait croquer à la base [:cosmoschtroumpf]
Soral avait une petite notoriété, mais il n'aurait jamais eu un tel écho sans Dieudo, et son auditoire n'aurait pas dépassé quelques petits blancs de classe moyenne. Sans une prise de guerre du niveau de Dieudo (métis, assez populaire, ancienne figure de la lutte antiraciste, antisioniste, etc.), le concept de "réconciliation" n'aurait pas pu prendre et Soral aurait été inaudible en banlieue, en les appelant directement à voter Le Pen  :D  

C'est un peu comme si tu disais que Zoumana Camara et Jallet devaient se plaindre de se faire bouffer médiatiquement par Zlatan, il lui fait de l'ombre, en gros spamafote (avec un peu de mauvaise foi certes, mais pas tant que ça [:hish:1] )
Quant au reste LLP, Moualek et compagnie, n'en parlons pas. Là, c'est pire : c'est comme si Maignan se plaignait de la médiatisation de Zlatan qui lui ferait de l'ombre  :o

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 28-12-2013 à 15:37:40
n°36614734
james chin​asky
Posté le 28-12-2013 à 15:36:47  profilanswer

ipnoz a écrit :

Nan mais le mec, pas un bleu à nous montrer, qui nous fait une vidéo de 12 minutes pour se plaindre de s'etre fait tabassé  :sarcastic:

Quand tu vois la gueule de la pauvre journaliste ukrainienne qui s'est mangée les coups des gars de la sureté du pouvoir, s'est vraiment risible.

Et avec tout ca, t'as tous les fanboys qui vont te dire qu'on vie dans un pays de merde totalitaire, asservie aux puissances etrangères... C'est quand même des guignols, la bande à Dieudo, avec leur mise-en-scène victimaire.

[:implosion du tibia] t'en tiens une sacrée toi ...jme souviens d'un de tes posts où tu disais être objectif et honnête... que tu ne te sentais pas être d'en un camps plutot qu'un autre...que tu n'étais pas Juif...même si tu te rendais de temps en temps en israel...oussama fait rire, c'est quand tu as enlevé cette dernière précision en éditant :lol: bref euh voilà....

Message cité 2 fois
Message édité par james chinasky le 28-12-2013 à 15:37:50

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°36614767
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2013 à 15:41:09  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Ushuaïa dans ton froc  :love:  
Dieudonné,lui,garde son falzar bien serré autour de la taille mais ça l'empêche pas de chier dans ceux qui portent des Levi's [:radezleb:2]

et les extraterrestre  [:bighead:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36614780
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 28-12-2013 à 15:42:28  profilanswer

el nino71 a écrit :

Euh... C'est plutôt l'inverse, c'est lui qui les fait croquer à la base [:cosmoschtroumpf]
Soral avait une petite notoriété, mais il n'aurait jamais eu un tel écho sans Dieudo, et son auditoire n'aurait pas dépassé quelques petits blancs de classe moyenne. Sans une prise de guerre du niveau de Dieudo (métis, assez populaire, ancienne figure de la lutte antiraciste, antisioniste, etc.), le concept de "réconciliation" n'aurait pas pu prendre et Soral aurait été inaudible en banlieue, en les appelant directement à voter Le Pen  :D  

C'est un peu comme si tu disais que Zoumana Camara et Jallet devaient se plaindre de se faire bouffer médiatiquement par Zlatan, il lui fait de l'ombre, en gros spamafote (avec un peu de mauvaise foi certes, mais pas tant que ça [:hish:1] )
Quant au reste LLP, Moualek et compagnie, n'en parlons pas. Là, c'est pire : c'est comme si Maignan se plaignait de la médiatisation de Zlatan qui lui ferait de l'ombre  :o

Voilà.
Dieudo, c'est l'idiot utile qui ramène plein de nouvelles ouailles à la bande à Soral.
Puis quand on voit la dérive quasi sectaire qu'est en train de prendre ce truc... :sweat:

Triste époque où la progression de la connerie va crescendo quelque soit le camp. Merci le massacre de l'éducation nationale. :o

---------------
Nice trip sister.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 15:42:28  profilanswer

n°36614823
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 15:48:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36614835
cacatomiqu​e
Posté le 28-12-2013 à 15:52:06  profilanswer

il aura sa subvention  [:jerome38:4]

n°36614853
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 28-12-2013 à 15:54:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ne lance pas Thornjstein, merci [:gidoin]

Il trouve qu'un nazi négationniste comme Reynouard n'est pas si hardcore et qu'on le critique exagérément, ce type suinte la haine  [:totoz:5]

La légende voudrait même que mon grand-père ait rempli 500 trains à lui tout seul. [:dobeliou2]

n°36614868
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 15:58:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36614879
ipnoz
Posté le 28-12-2013 à 15:59:55  profilanswer

james chinasky a écrit :

[:implosion du tibia] t'en tiens une sacrée toi ...

Jolie condescance marquée d'une teinte de mépris. [:gyzmo39]

james chinasky a écrit :

jme souviens d'un de tes posts où tu disais être objectif et honnête...

C'est pas mon style de me définir, mais je l'ai peut-être dit. Par contre, il va falloir que tu le retrouve ce post, merci  

james chinasky a écrit :

que tu ne te sentais pas être d'en un camps plutot qu'un autre...

...

james chinasky a écrit :

que tu n'étais pas Juif...même si tu te rendais de temps en temps en israel...

Je l'ai déjà dit ici, oui, j'ai un père juif, ma mère ne l'était pas, je suis même athé. Donc je ne suis pas juif, effectivement... ( Cette manie chez certain de savoir qui est juif ou pas  [:henri gaud-macias:3] )

Si je vais en Israel de temps en temps, c'est bien parce que j'ai de la famille proche là-bas, c'est même le pays que j'ai le plus visité dans ma vie. Je n'ai jamais caché que j'étais pro-Israel.

james chinasky a écrit :

oussama fait rire, c'est quand tu as enlevé cette dernière précision en éditant :lol: bref euh voilà....

Je me souviens quand j'ai écris ca, et je n'ai jamais édité ;)

Bref, tout ca pour ca?   [:gyzmo39] [:bighead]

n°36614896
Aurore bor​eale
Posté le 28-12-2013 à 16:02:31  profilanswer

Là faut avouer qu'il semble avoir pompé un algorithme du crif, il manque pas une seule figure imposée :o  

Bon sinon je me vois contraint de dédrapaliser, la mort dans l'âme, mais parler de Dieudonné à longueur de temps ça devient sans intérêt.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36614914
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-12-2013 à 16:04:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

l'idéal républicain est mort. On arrete pas de nous le sortir toutes les 5 minutes, mais y'a rien qui est fait pour réduire les inégalités. Donc si ces communautés attendent que l'idéal républicain se bouge le fion, ben elles seront toujours dans la merde. Il faut qu'elles s'organisent d'elles mêmes, elles ont raison, sinon, ce sont des gens qui n'y connaissent rien qui vont parler à leur place (genre tous les imposteurs du PS, de sos racisme, des laicards bidon type charli hebdo, je ne parle même pas des rupins de l'UMP)

Mais arrête de raconter tes salades communautaires qui puent, les communautés qui s'organiseraient ça serait l'enfer et j'ai franchement pas envie de vivre ça. Ils s'organisent comment les noirs? On fait un comité pour chaque ethnie en Afrique? Parceque par exemple, les bétés et les dioulas ne peuvent pas se blairer je crois. Et les antillais comme moi, on fait quoi? Une alliance avec les africains puisque l'on a des origines communes? Ou avec les blancs (lesquels?), parceque peu d'entre nous sont 100% noirs au final. Ah mais merde, moi ma mère n'est pas antillaise mais juive. Et ma tante (antillaise) a épousé un Guinéen donc mes cousins sont musulmans (enfin, ils mangent du porc parceque c'est bon quand même). Du coup je fais comment? J'ai le droit d'avoir une carte multi-communautaire? Et avec mon petit frère dont la mère est Ivorienne? C'est compliqué votre affaire. Il faut vous mettre dans le crâne que les gens comme moi sont de plus en plus, et que l'on sera tôt ou tard la majoritési ce n'est pas déjà presque le cas.
Les connards qui veulent rester bien entres eux, défendre leurs petits intérêts de merde, ne valent pas mieux que les Kemi Seba ou les identitaires de mes deux qui finalement ont juste peur (et horreur) du métissage. Un cousin à moi m'avait dit il y a quelques qu'il n'aimait pas voir un blanc avec une noire parcequ'un jour, "il n'y aurait plus de noir". Ce trou du cul est même plus claire de peau que moi, mais il a ce raisonnement débile car il s'identifie depuis tout petit à "une personne noire" (ce qui ne veut strictement rien dire). Pour conclure, on en a rien a branler de ta religion ou des tes origines Yems93, tu les laisse à la maison. De même que les Juifs qui réclament ceci ou cela au nom de leur Judéité me cassent les couilles, on s'en tamponne du livre saint auquel untel ou untel se soumet, de même qu'on devrait voir la couleur de peau comme un attribut de même valeur que la taille du nez ou la forme des yeux. La seule chose au nom de laquelle on devrait être sensé réclamer quelque chose, c'est notre nationalité Française, c'est le truc qui idéalement devrait nous rapprocher. Mais avec des idées à la con comme les tiennes, on est franchement pas près d'arriver à l'idéal de paix sociale et de respect des différences. Parceque ne nous leurrons pas, défendre les intérêts d'une communauté en particulier, c'est forcément au dépends des intérêts d'une autre.

PS: j'ai été vulgaire et j'assume tout à fait l'éventuelle sanction, mais les raisonnements d'extrême droite de ce style ça me fout un seum de malade. Finalement c'est pas si différent des idées de Ozi

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 28-12-2013 à 16:11:19
n°36614919
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-12-2013 à 16:05:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

J'ai le sentiment qu'une bonne partie du problème est du à la situation économique générale. Je suis dans l'informatique, métier qui se porte plutôt bien comparé au reste ce temps-ci, et j'ai quelques potes de promo d'origine maghrébine qui n'ont pas plus de difficulté qu'un autre pour trouver du taf (même quand ils mangent hallal et font le ramadan :o). Ce qui les fait généralement chier (à raison) est qu'il est facile de taper sur l'Islam aujourd'hui en France, mais c'est par pour autant qu'ils se sentent indésirables et/ou étrangers.

n°36614921
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-12-2013 à 16:05:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Là faut avouer qu'il semble avoir pompé un algorithme du crif, il manque pas une seule figure imposée :o

Bon sinon je me vois contraint de dédrapaliser, la mort dans l'âme, mais parler de Dieudonné à longueur de temps ça devient sans intérêt.

Des années de répression sur le topic officiel, forcement une fois l'abcès percé, fallait s'attendre à des torrents de pus ici :lol:

Message édité par fire in the hole !!! le 28-12-2013 à 16:06:16
n°36614934
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 16:09:13  profilanswer

el nino71 a écrit :

Après c'est peut être le fait que je connaissais déjà quelques uns de la clique...mais j'ai jamais vu autant de référence à Dieudo et aussi peu de Meyssan ou Soral...
Putain Meyssan, si tu me lis, te laisse pas faire, tu mérites ta part du gateau médiatique  [:jacques lafritte]  

ipnoz a écrit :

Bref, tout ca pour ca?   [:gyzmo39] [:bighead]

Et tu perds ton temps à lui répondre ?  [:altherac:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36614963
ipnoz
Posté le 28-12-2013 à 16:13:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et tu perds ton temps à lui répondre ?  [:altherac:1]

Désolé  [:vizera]  

n°36614990
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-12-2013 à 16:18:29  profilanswer

ipnoz a écrit :

Nan mais le mec, pas un bleu à nous montrer, qui nous fait une vidéo de 12 minutes pour se plaindre de s'etre fait tabassé  :sarcastic:  

Quand tu vois la gueule de la pauvre journaliste ukrainienne qui s'est mangée les coups des gars de la sureté du pouvoir, s'est vraiment risible.

Et avec tout ca, t'as tous les fanboys qui vont te dire qu'on vie dans un pays de merde totalitaire, asservie aux puissances etrangères... C'est quand même des guignols, la bande à Dieudo, avec leur mise-en-scène victimaire.

Et c'est bien le genre de la maison d'attendre 10 jours avant de faire une video :lol:  :ange:

n°36615114
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 16:37:26  answer

Ce que tu dis est sans doute vrai, mais je pense tout de meme que vous oubliez un truc. Ni les inconnus, ni coluche, ni desproges n'etaient soupconnables d'accointances avec l'extreme-droite. Tout le monde, a part les plus demeures, avait bien compris ces gens riaient des racistes et des antisemites et les ridiculisaient,ils ne cherchaient pas a populariser ces theses via l'humour pas plus qu'ils ne se seraient associes a des gens comme faurisson.  

Maintenant, oui, je pense que tu as tout a fait raison sur le communautarisme, et je pense que tu as raison egalement sur les histoires de repentance. Personnellement, je pense que ce qu'a fait Chirac suffisait largement, pas la peine de s'apesantir la-dessus. Et maintenant, c'est un cercle vicieux. Nos abrutis du logos en rajoutent 3 couches, les debiles de la ldj ripostent, et c'est sans fin.

n°36615133
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 16:40:03  profilanswer

zakatana a écrit :

blabla tout un tas de chose convenu et superficiel blabla raconte sa life blabla

ok et merci d'avoir usé un peu plus ma molette  :jap:  :sleep:

---------------
n°36615138
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 16:41:42  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai le sentiment qu'une bonne partie du problème est du à la situation économique générale. Je suis dans l'informatique, métier qui se porte plutôt bien comparé au reste ce temps-ci, et j'ai quelques potes de promo d'origine maghrébine qui n'ont pas plus de difficulté qu'un autre pour trouver du taf (même quand ils mangent hallal et font le ramadan :o). Ce qui les fait généralement chier (à raison) est qu'il est facile de taper sur l'Islam aujourd'hui en France, mais c'est par pour autant qu'ils se sentent indésirables et/ou étrangers.

bien sur, le contexte économique est un des paramètres de l'ambiance actuelle  :jap:

---------------
n°36615148
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 16:43:08  answer

Meme si toute cette histoire et les proportions que ca prend me navrent, je dois dire que je jubile de voir toutes les ficelles les plus grossieres de soral et dieudonne se retourner contre eux au final :D Les vilains amalgames des journalistes, les videos ou soral nous explique que fourest s'est fait tabasser mais elle a rien, les heures passees a nous expliquer que untel est Juif et a fouiller dans le passe des gens ou dans la vie privee comme maffesoli et maintenant des hackers qui fouillent dans les poubelles de la vie privee de soral et dieudonne, etc :D

Comme, quoi, y'a quelque part une justice immanente comme dirait soral  :D

n°36615160
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 16:44:09  profilanswer

je pense que le communautarisme est une conséquence, non une cause.

---------------
n°36615182
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 16:47:45  answer

Yems93 a écrit :

je pense que le communautarisme est une conséquence, non une cause.

Je suis assez d'accord avec toi, meme si plus le temps passe et plus c'est complique de savoir si c'est l'oeuf ou la poule.

n°36615185
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 16:48:09  profilanswer

Je suis le seul à avoir l'impression que tout ce cinéma sert Dieudonné et ses potes ?
Ce sont ni plus ni moins des AW qui espèrent rallier le plus d'idiots à leurs thèses, et on leur donne une tribune pour chopper tous ceux qui ne les connaissaient pas ou peu..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36615198
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 16:49:44  answer

freddy021 a écrit :

Je suis le seul à avoir l'impression que tout ce cinéma sert Dieudonné et ses potes ?
Ce sont ni plus ni moins des AW qui espèrent rallier le plus d'idiots à leurs thèses, et on leur donne une tribune pour chopper tous ceux qui ne les connaissaient pas ou peu..

Je pense qu'au final, ca ne fait que convaincre les convaincus des deux camps. Les debiles de la ldj se renforcent dans leur debilite, les fanboys de dieudonne se renforcent dans leur deni, et au mileiu, des gens desesperes et consternes de tout ce cirque comptent les points  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 16:49:56
n°36615231
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 16:54:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

bien sur que ca les sert... Moi je pense plutôt que c'est la technique de diabolisation intense et l'outrance puante de pas mal de donneur de leçon qui à fait exploser ce mouvement. Je veux dire, Soral et Dieudonné, ptetre antisémite, ok, mais en face, c'est vraiment pas mieux.

---------------
n°36615243
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 16:56:18  answer

tiens le site du hackeur fou est aux fraises [:ocube]

n°36615257
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2013 à 16:58:04  profilanswer

tu oublies ceux qui voudraient mettre les 2 camps dans un mixeur géant pour en faire un smoothie a la viande roumaine :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36615297
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:03:30  answer

ipnoz a écrit :

Ce geste est apparut pendant la période de la  résistence helleno-chrétienne francaise ( dite résistance 2.0 ), des pauvres n'ouvriers qui avaient besoins de leurs bras pour travailler dans les champs, et que faisait couper la vulgaire bourgeoisie séfarade s'ils étaient capturés, pour les empecher de pouvoir travailler.

Devant leurs chateaux de Rambouillé, Fontainebleau ou Neuilly-sur-Seine, ces résistants les narguaient en faisant le geste dite de la "quennelle"...

Énorme.  [:audessusclesoleil:5]  

Le journalisme décomplexé.  [:alfa j:3]  

n°36615318
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-12-2013 à 17:06:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Enorme dommage que la Chine vienne de fermer ses camps de travail forcé !

Il passé le  sondage du Point qui accouche d'une  quenelle de 77% contre l'interdiction ou bien le jury de la rédaction est passé par là ?

n°36615323
simon123
Posté le 28-12-2013 à 17:07:08  profilanswer

Je viens de découvrir la vidéo de Jacky [:klm:1]

n°36615334
ronindono
Posté le 28-12-2013 à 17:09:14  profilanswer

LDJ + Bétar : Première grosse confrontation ?

http://www.europe-israel.org/2013/ [...] vier-2013/

J'ai l'impression quand même que dans un camp ça attise plus la haine [:valls]

n°36615347
simon123
Posté le 28-12-2013 à 17:12:09  profilanswer

Ce combat d'infirme maintenant au premier plan de la scène médiatique. La France va mal [:tim_coucou]

n°36615350
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 17:12:34  profilanswer

ronindono a écrit :

LDJ + Bétar : Première grosse confrontation ?

http://www.europe-israel.org/2013/ [...] vier-2013/

J'ai l'impression quand même que dans un camp ça attise plus la haine [:valls]

évidemment la magnifique justice/politique/police de notre beau pays va cautionner tout ça, avec le prefet qui va tenir les banderoles  [:el g]

---------------
n°36615371
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:15:02  answer

simon123 a écrit :

Ce combat d'infirme maintenant au premier plan de la scène médiatique. La France va mal [:tim_coucou]

je trouve ca reellement hallucinant, d'ailleurs  [:dworkin:3]

n°36615395
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:18:49  answer

Non non je ne l'ai pas oublié. Je dis plus haut que Dieudonné ne laisse planer aucun doute sur ses intentions.  [:le guide]  

Ceci dit je pense que la plongée de Dieudonné dans l'antisémitisme est plus complexe. C'est le fruit d'un long travail de 10 ans que je te demanderai de respecter ...  [:le guide:2]  et ce travail corrobore parfaitement le changement de mentalité du paf et de la scène humoristique française. Entre temps les communautarismes étaient passé par là. A mon sens, tout est lié.  [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)