Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36607350
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2013 à 12:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

La différence (outre celle du talent bien sûr :o ) étant que Dieudonné a multiplié les déclarations racistes hors-spectacles et qu'il s'en est pris nommément à des individus.

alors faut detruire youtube :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 12:17:06  profilanswer

n°36607365
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2013 à 12:18:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

En même temps, le ministère de l'Intérieur est dans son rôle d'interdire l'expression de racisme de la part de Dieudonné, qui non seulement ne s'en prive pas mais ne fait qu'aggraver son cas. Ils ont raison de s'inquiéter de l'influence de ce genre de discours sur tout un public de fans qui vont se sentir autorisés à porter des attaques dégueulasses sur les Juifs.

Autant il peut s'en inquiéter peut être légitimement maintenant, autant le problème c'est que ça fait des années que dieudonné à droit à ces procés, à une époque ou en tout cas moi j'estimais ça injustifié. Le problème c'est que ces gens à force de crier au loup ont perdu toute crédibilité, et interdire dieudonné de façon légale, c'est maintenant faire son jeu.

rahsaan a écrit :

La différence (outre celle du talent bien sûr :o ) étant que Dieudonné a multiplié les déclarations racistes hors-spectacles et qu'il s'en est pris nommément à des individus.

Des individus qui s'en sont pris nommément à lui bien avant.  

n°36607368
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 12:18:39  answer

Il perd toute crédibilité  [:heow]

n°36607388
totoz
Posté le 27-12-2013 à 12:21:07  profilanswer

comme toute la scène politique française depuis 40 ans :o

en gros l'elysée est une annexe du theatre de la main d'or [:petoulachi]

---------------
n°36607395
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-12-2013 à 12:22:17  profilanswer

j'ai appris la nouvelle en écoutant RMC en bagnole ce matin [:bigorneau magique:5]
pile poil au moment où je passais devant la synagogue de ma ville [:xla]
si ça,c'est pas une quenelle inversée...[:deep thought:5]

je trouve ça très maladroit politiquement parlant de la part de Valls,ministre de l'intérieur, de s'immiscer dans les affaires de la justice[:mr oscar]

il y a une escalade dans la connerie à tous les étages:Dieudonné d'abord,puis ses copains du Crif,la LDJ,les journalistes prêts à faire du papier et maintenant ceux qui nous gouvernent

ce genre d'actu c'est un cache-misère pour éteindre la vraie info du moment:le chômage qui ne veut pas baisser
ne soyons pas dupes

n°36607396
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 12:22:42  answer

tamino a écrit :

Autant il peut s'en inquiéter peut être légitimement maintenant, autant le problème c'est que ça fait des années que dieudonné à droit à ces procés, à une époque ou en tout cas moi j'estimais ça injustifié. Le problème c'est que ces gens à force de crier au loup ont perdu toute crédibilité, et interdire dieudonné de façon légale, c'est maintenant faire son jeu.

Il suffit de lire les réactions des internautes à la lecture de l'article sur le projet d'interdiction dans des sites comme Orange.fr pour voir qu'il dispose d'un très grand soutien populaire.

Ou alors il n'y a que les pro-Dieudonné qui postent des commentaires ?  :whistle:  

n°36607400
Grand Phoq​ue
Posté le 27-12-2013 à 12:23:28  profilanswer

Cool il y a Dieudonné qui va refaire la tournée du bus magique [:audessusclesoleil:5]

n°36607408
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-12-2013 à 12:23:59  profilanswer

ne transformons pas Dieudonné en Pussy Riot [:m3e30]

n°36607413
totoz
Posté le 27-12-2013 à 12:24:49  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

il y a une escalade dans la connerie à tous les étages:Dieudonné d'abord,puis ses copains du Crif,la LDJ,les journalistes prêts à faire du papier et maintenant ceux qui nous gouvernent

ce genre d'actu c'est un cache-misère pour éteindre la vraie info du moment:le chômage qui ne veut pas baisser
ne soyons pas dupes

on est pas loin d'un remake de film des charlots :love:

les charlots a l'elysée  :love:

---------------
n°36607429
dj pone
Posté le 27-12-2013 à 12:26:26  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de vouloir interdire la diffusion publique de propos haineux / injurieux etc. On n'est pas aux usa hein.

Faudrait arrêter de penser que son pseudo statut d'humoriste, ou la distinction bidon "sur scène où pas" le place au dessus des lois.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 12:26:26  profilanswer

n°36607435
Damze
Posté le 27-12-2013 à 12:27:10  profilanswer

ne soyons pas dupes

Ah bah fallait s'y attendre, le mariage pour tous, l'amende pour la prostitution blablabla....Pendant ce temps ils parlent pas des décisions beaucoup plus importantes à prendre...
Dieudonné la prochaine affaire mis en avant ? A mon avis ça peut arriver  :pfff:

Message édité par Damze le 27-12-2013 à 12:28:05
n°36607441
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-12-2013 à 12:27:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de vouloir interdire la diffusion publique de propos haineux / injurieux etc. On n'est pas aux usa hein.  

Faudrait arrêter de penser que son pseudo statut d'humoriste, ou la distinction bidon "sur scène où pas" le place au dessus des lois.

Les lettres de cachets,c'est terminé depuis 1789
si on veut lui couper la tête,c'est à la Justice de trancher

n°36607470
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 12:30:31  answer

Dieudo le martyr. [:ptisingee:2]  

REP frère, la cause est juste. [:ptisingee:2]

n°36607521
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 12:36:07  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends ton raisonnement, mais le ministère ne peut pas rester sans rien faire, quel que soit la crédibilité et ce qu'on peut penser de l'actuel occupant de la place Beauveau :o  

tamino a écrit :

Des individus qui s'en sont pris nommément à lui bien avant.  

Il n'empêche que devant la loi, c'est Dieudonné qui est en tort de par les propos qu'il a tenus.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36607528
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 12:37:01  profilanswer

Mais ouais [:ddr555] Un Etat totalitaire aurait certainement ''exploré toutes les voies de droit'' avant d'agir. Faut quand même respecter un minimum le sens des mots.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36607532
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 12:37:33  profilanswer

Sauf que là, ce n'est pas l'arbitraire du bon vouloir du Prince. C'est en conformité avec la loi.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36607546
totoz
Posté le 27-12-2013 à 12:39:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sauf que là, ce n'est pas l'arbitraire du bon vouloir du Prince. C'est en conformité avec la loi.

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°36607561
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2013 à 12:40:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je comprends ton raisonnement, mais le ministère ne peut pas rester sans rien faire, quel que soit la crédibilité et ce qu'on peut penser de l'actuel occupant de la place Beauveau :o  

Oué sauf que je pense que plein de gens pensent comme moi, au final ce qui va en prendre un coup c'est encore l'image des politiques. On est sur une mauvaise pente, de façon générale je veux dire.

rahsaan a écrit :

Il n'empêche que devant la loi, c'est Dieudonné qui est en tort de par les propos qu'il a tenus.  

Je l'ai entendu dire dans une de ses vidéos qu'il répondait à l'injure, ce qu'autorisait la loi. Je sais pas si c'est vrai et évidemment même si ça l'est, ça reste sans doute sujet à interprétation. M'enfin il s'en est mangé des saloperies venant d'un peu tout le monde.

n°36607581
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 12:42:54  profilanswer

Vous êtes plusieurs à trouver ça tyrannique de vouloir faire interdire les spectacles de Dieudonné, comme s'il s'agissait d'une répression arbitraire...  
Mais qu'a-t-il fait ces dernières années, sinon s'enfoncer dans l'antisémitisme le plus crasseux ? Chacun est responsable de ses propos et de ses actes. S'il n'est pas capable de s'arrêter tout seul dans cette pente, il ne faut pas regretter que l'Etat intervienne.

---------------
n°36607608
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 12:46:22  profilanswer

tamino a écrit :

Oué sauf que je pense que plein de gens pensent comme moi, au final ce qui va en prendre un coup c'est encore l'image des politiques. On est sur une mauvaise pente, de façon générale je veux dire.

A un moment, un politique n'est pas là que pour "soigner son image" mais aussi pour réprimer les expressions publiques de haine.
Selon moi, on ne sort pas de ce problème : c'est à Dieudonné de comprendre qu'il faut qu'il arrête. Force doit rester à la loi, comme on dit :o Sinon c'est là que la tyrannie s'installe.

tamino a écrit :

Je l'ai entendu dire dans une de ses vidéos qu'il répondait à l'injure, ce qu'autorisait la loi. Je sais pas si c'est vrai et évidemment même si ça l'est, ça reste sans doute sujet à interprétation. M'enfin il s'en est mangé des saloperies venant d'un peu tout le monde.

D'accord, mais ça reste tout de même intenable à tous points de vue, parce que là, ça veut dire qu'il se sent le droit de commettre des injustices au prétexte qu'il en a subies.

---------------
n°36607621
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-12-2013 à 12:48:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

le ministre de l'Intérieur,même mandaté par l’exécutif,n'a pas à se substituer à la loi et encore moins à la justice

rahsaan a écrit :

Vous êtes plusieurs à trouver ça tyrannique de vouloir faire interdire les spectacles de Dieudonné, comme s'il s'agissait d'une répression arbitraire...  
Mais qu'a-t-il fait ces dernières années, sinon s'enfoncer dans l'antisémitisme le plus crasseux ? Chacun est responsable de ses propos et de ses actes. S'il n'est pas capable de s'arrêter tout seul dans cette pente, il ne faut pas regretter que l'Etat intervienne.

Pourquoi cette décision n'a pas été prise hier alors que ça fait des années que cette mauvaise histoire dure ?
le faire aujourd'hui,c'est pas innocent

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 27-12-2013 à 12:49:10
n°36607647
Rasthor
Posté le 27-12-2013 à 12:51:47  profilanswer

jo2jo a écrit :

Citation :

Le ministère de l'Intérieur a décidé d'étudier "toutes les voies juridiques" pour interdire les "réunions publiques" de l'humoriste Dieudonné, qui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public", a-t-il annoncé aujourd'hui dans un communiqué.

Le ministre de l'Intérieur condamne "avec fermeté les propos racistes et antisémites" de Dieudonné M'Bala M'Bala, rappelant notamment qu'il s'en est récemment pris au journaliste Patrick Cohen. Un récent reportage sur France 2 montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter, lors d'un spectacle à Paris

:o  

edit source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tacles.php

Voltaire est mort. Deux fois. :o

Les heures les plus sombres de notre histoire.  [:dlm75]

n°36607657
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 12:53:59  profilanswer

le ministre de l'Intérieur,même mandaté par l’exécutif,n'a pas à se substituer à la loi et encore moins à la justice

Je ne pense pas qu'ils se substituent à la justice en voulant faire interdire ses spectacles.  
J'admets que c'est un point technique de droit institutionnel que je ne maîtrise pas, mais sur le principe, je ne trouve pas que le ministère soit hors de son rôle en faisant cela.  

Pourquoi cette décision n'a pas été prise hier alors que ça fait des années que cette mauvaise histoire dure depuis des années comme tu dis?
le faire aujourd'hui,c'est pas innocent

Dans un cas pareil, ce n'est jamais innocent. On peut toujours dire que c'est injuste, qu'il fallait le faire avant etc. Dans ce cas, admettons qu'ils ont traîné avant de s'y mettre.  
Ce serait beaucoup mieux si par le passé, Dieudonné avait évité d'en arriver là. En un sens, si on fait appel à la force publique, c'est que quelque chose a échoué avant. Mais l'Etat aurait tort de laisser continuer ses spectacles, de par le caractère de tribune politique pour l'antisémitisme qu'ils ont acquis.

---------------
n°36607663
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 12:54:30  profilanswer

Relis le communiqué.

n°36607697
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 12:59:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voltaire est mort. Deux fois. :o

Les heures les plus sombres de notre histoire.  [:dlm75]

On interdit un antisémite avéré de s'exprimer, donc, bien évidemment, ça nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire, quand les antisémites pouvaient appeler dans les journaux à la répression des Juifs, à la rafle, à tuer leurs enfants pour les empêcher de se reproduire, comme le préconisait Brasillach.  

Sûr que Voltaire serait tout à fait d'accord pour dire cela.

---------------
n°36607707
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 13:00:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans un cas pareil, ce n'est jamais innocent. On peut toujours dire que c'est injuste, qu'il fallait le faire avant etc. Dans ce cas, admettons qu'ils ont traîné avant de s'y mettre.  

Ouais ils ont carrément trainer... C'est marrant d'ailleurs que ça coïncide avec la plainte de Dieudonné contre notre ministre de l'intérieur.

n°36607739
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:05:19  profilanswer

tadcon a écrit :

Ouais ils ont carrément trainer... C'est marrant d'ailleurs que ça coïncide avec la plainte de Dieudonné contre notre ministre de l'intérieur.

Je veux bien le croire. Mais moi je crois que Dieudonné a suffisamment joué à pervertir le sens des lois protégeant la liberté d'expression. Il y a un moment où la démocratie doit se défendre contre ceux qui veulent l'utiliser contre elle-même, pour légitimer leurs délires paranoïaques. Il ne faut pas être aveugle à ce que Dieudo et quelques autres essaient de faire. Leur but, c'est objectivement d'aboutir à dépénaliser toute expression de racisme. Un peu comme aux USA, quoi, cet Empire du mal sioniste tellement détesté, dans lequel Dieudonné aurait finalement moins d'ennuis judiciaires.

---------------
n°36607740
dj pone
Posté le 27-12-2013 à 13:05:40  profilanswer

Comme disait aurore, Valls ne va pas sur son cheval blanc faire justice, il est question de voies de droit ;)

Se faire traiter de trou du cul et cie, forcément, le mec n'allait pas rester les bras croisés.

dire que c'est dommage pour un mec que les chambres à gaz ne soient plus d'actualité, là aussi, faut arrêter 30sec ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 27-12-2013 à 13:07:37
n°36607755
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:07:43  answer

dj pone a écrit :

Ah ben c'est sur que si la comdamnation à-priori ne te gènes pas alors....

On pourrait aussi couper la langue a la naissance pour tout le monde, CÃ simplifierait les choses.

La justice condamne des fait. Si on commence a condamner des intentions présumées, on retourne aux pire heures de l'inquisition :o

En tout cas, c'est la preuve qu'ils flippent comme des porcs (cacher) en haut lieu :o

n°36607761
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:08:28  profilanswer

dj pone a écrit :

dire que c'est dommage pour un mec que les chambres à gaz ne soit plus d'actualité, là aussi, faut arrêter 30sec ;)

Et insinuer que si "le vent tournait", Cohen serait le premier à faire ses valises, ça donne une idée des fantasmes d'ordre auquel Dieudonné rêve...  
Ah, une belle France nettoyée de tous ses sionistes, quelle idéal magnifique, quelle intelligence, quelle finesse idéologique  :love: Comment la République peut-elle vouloir mettre à mort un tel artiste ?  :( C'est Socrate qu'on assassine !

---------------
n°36607768
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:09:07  answer

Aurore boreale a écrit :

Mais ouais [:ddr555] Un Etat totalitaire aurait certainement ''exploré toutes les voies de droit'' avant d'agir. Faut quand même respecter un minimum le sens des mots.

Lorsque l'etat détermine ce qu'il est bon de penser ou non, c'est un régime totalitaire. Y'a pas a sortir de la.

n°36607773
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:09:42  profilanswer

Des paroles publiques sont des faits, si elles expriment sans détour des opinions haineuses et d'appel à la répression contre un groupe.

---------------
n°36607788
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-12-2013 à 13:10:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je veux bien le croire. Mais moi je crois que Dieudonné a suffisamment joué à pervertir le sens des lois protégeant la liberté d'expression. Il y a un moment où la démocratie doit se défendre contre ceux qui veulent l'utiliser contre elle-même, pour légitimer leurs délires paranoïaques. Il ne faut pas être aveugle à ce que Dieudo et quelques autres essaient de faire. Leur but, c'est objectivement d'aboutir à dépénaliser toute expression de racisme. Un peu comme aux USA, quoi, cet Empire du mal sioniste tellement détesté, dans lequel Dieudonné aurait finalement moins d'ennuis judiciaires.

Bof ils s'en tapent un peu au fond je crois :o c'est dommage parce que ce serait une bonne chose

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36607811
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:13:57  profilanswer

Vraiment n'importe quoi... C'est du catéchisme, ça, désolé de le dire.  
Il n'y a pas d'un côté les gentils Etats axiologiquement neutres en tous points, qui se contentent d'appliquer la loi et de gérer les affaires courantes, et de l'autre, les vilains Etats totalitaires qui imposent une idéologie et une morale.  

Tout Etat est lié à des moeurs, une histoire, des idéologies, des combats. Et en l'occurrence, en France, on défend certaines valeurs et on en combat d'autres.  
Qu'on intervienne pour empêcher un personnage charismatique d'embrigader encore plus son public autour de ses délires antijuifs, je trouve que c'est bien, et que l'Etat est dans son rôle de le faire :o

---------------
n°36607826
totoz
Posté le 27-12-2013 à 13:15:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Des paroles publiques sont des faits, si elles expriment sans détour des opinions haineuses et d'appel à la répression contre un groupe.

c du révisionnisme de dire qu'hitler etait un génie a la tv devant des millions de boloss ?  [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 27-12-2013 à 13:15:53

---------------
n°36607830
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:16:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Bof ils s'en tapent un peu au fond je crois :o c'est dommage parce que ce serait une bonne chose

Peut-être, mais cette lutte mène à cela, même si ça dépasse leurs intentions.  
Et franchement, à y réfléchir à la lumière de cette affaire, je me dis que ce ne serait pas une si bonne chose. Sinon d'aller encore un peu plus du côté d'une société à l'Américaine, où la sacro-sainte "liberté" individuelle aboutit à laisser s'exprimer des groupes néo-nazis par exemple. Cette vision enflée et délirante de la liberté, fait que cette belle liberté finit par avoir un goût de pisse (comme dirait l'autre).

---------------
n°36607879
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-12-2013 à 13:22:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Peut-être, mais cette lutte mène à cela, même si ça dépasse leurs intentions.  
Et franchement, à y réfléchir à la lumière de cette affaire, je me dis que ce ne serait pas une si bonne chose. Sinon d'aller encore un peu plus du côté d'une société à l'Américaine, où la sacro-sainte "liberté" individuelle aboutit à laisser s'exprimer des groupes néo-nazis par exemple. Cette vision enflée et délirante de la liberté, fait que cette belle liberté finit par avoir un goût de pisse (comme dirait l'autre).

Et alors ? On en a moins en France parce que la loi interdit de dire ceci ou cela ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36607894
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:24:01  profilanswer

totoz a écrit :

c du révisionnisme de dire qu'hitler etait un génie a la tv devant des millions de boloss ?  [:petoulachi]

Autre débat récurrent...  
Hitler n'était pas un génie, en quelque domaine que ce soit. Ni en peinture, ni en littérature, ni en politique, ni en tant qu'orateur.

---------------
n°36607906
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:25:29  profilanswer

Deouss a écrit :

Et alors ? On en a moins en France parce que la loi interdit de dire ceci ou cela ?

En chiffre brut ou en proportions, je n'en sais rien. Mais ce ne serait pas un progrès de les laisser parader avec leurs drapeaux à croix gammées et leurs bottes soigneusement cirées.

---------------
n°36607918
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2013 à 13:27:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et insinuer que si "le vent tournait", Cohen serait le premier à faire ses valises, ça donne une idée des fantasmes d'ordre auquel Dieudonné rêve...  
Ah, une belle France nettoyée de tous ses sionistes, quelle idéal magnifique, quelle intelligence, quelle finesse idéologique  :love: Comment la République peut-elle vouloir mettre à mort un tel artiste ?  :( C'est Socrate qu'on assassine !

Faut pas oublier que pour le PAS pour lequel a milité en tête de liste Dieudonné, la France entière est infestée par les juifs, euh, pardon, les sionistes :o

Petit aperçu avec leur programme : http://www.partiantisioniste.com/programme
Programme édulcoré (si si !) par rapport à une époque. Donc le plus intéressant est d'aller lire les commentaire et le premier de PAS, commentaire officiel donc :

Citation :

L'objectif du Parti Anti Sioniste est avant tout de dénoncer et combattre le sionisme qui gangrène notre pays. En ce qui nous concerne, les choses sont claires : nous ne voulons pas prendre le pouvoir !

Nous considérons les problèmes de la vie quotidienne des citoyens (chômage, capitalisme, retraite, écologie, etc.) comme étant des sujets très importants. Néanmoins, ils ne pourront être convenablement résolus avant d'avoir éradiqué le fléau du sionisme et son influence sur les décisions politiques de notre pays.

C'est pas beau ? Les juifs, euh pardon, les sionistes premiers responsables de tous les problèmes de la France ?

Et dire que quand j'ose dire que tout ça à un petit air des années 30, on se fout de moi ...

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2013 à 13:29:58
n°36607940
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-12-2013 à 13:30:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

En chiffre brut ou en proportions, je n'en sais rien. Mais ce ne serait pas un progrès de les laisser parader avec leurs drapeaux à croix gammées et leurs bottes soigneusement cirées.

impeccablement cirées [:cerveau aloy]

Tant qu'ils cognent sur personne je vois pas au nom de quoi on devrait leur interdire de sortir leurs chiffons et de se déguiser en clowns si ça les amuse

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 27-12-2013 à 13:31:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)