| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 22:15:42 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Dire qu'un jour on va les voir debarquer ici ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cacatomique | je vous conseille de collaborer tout de suite |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai compris aucune de vos 2 reponses, voila, je sais pas si c'est le merlot ou quoi ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lama54 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 23:29:43 ![]() ![]() |
SamsonX5 | T'as vraiment l'impression d'assister à un combat pour savoir qui est plus pur que l'autre. Qui est plus extrémiste que l'autre.
|
SamsonX5 |
Pour le financement, je suis pas certain qu'ils aient besoin de beaucoup d'argent. Donc je pense qu'ils doivent toucher un peu d'argent venant d'Israël, de dons de la part des membres. Par contre, à l'époque, la LDJ américaine c'était du racket, vente d'armes etc. Message édité par SamsonX5 le 24-12-2013 à 23:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 00:03:16 ![]()
|
seulementmoi | Je n'avais pas vu que Tariq Ramadan avait commenté la quenelle |
simon123 | Michel Collon comme Jean Bricmont (souvent appelés les antisionistes belges par le maitre du logos Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 25-12-2013 à 00:37:46 |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Je trouve que Michel Collon a une vision géopolitique très manichéenne, limite paranoïaque, un peu comme Soral. Il voit la main des USA quasiment partout, et je pense qu'il exagère aussi beaucoup la puissance et l'influence d'Israel. Son point de vue sur les médias français et américains est aussi extrêmement simpliste. Il pense que tous ces médias sont totalement à la botte de leurs gouvernements respectifs.
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 25-12-2013 à 00:59:08 |
tadcon |
|
dobeliou |
Collon il a pas vraiment une vision "manichéenne" mais clairement ils s'intéresse plus à certains sujets qu'à d'autres, ou en tout cas, il est interrogé dessus le plus souvent. Disons qu'il a une vision... radicale. Mais pas le moindre début de comparaison avec Soral, Collon est pertinent et ses analyses n'ont pas d'arrière gout politique et populiste. Son principal problème selon moi, qui nuit un peu à sa crédibilité, c'est le ton qu'il emploie dans les itw TV dès qu'il se fait un peu bousculer. Y'a des soucis de forme, mais pas vraiment de fond.
On peut y voir pire qu'un "complot ou une manipulation" aussi, on peut y voir de graves défaillances de nos lois et de notre système judiciaire tout entier dans plein de domaines, qui conduisent à des dérives, de l'injustice, et à défaut de "2 poids 2 mesures", une sensation plus que rationnelle de "2 poids 2 mesures" Message édité par dobeliou le 25-12-2013 à 02:48:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Niveau Géopolitique dans la région, les prises de position Israéliennes et Américaines sont identiques, les 2 pays sont étroitement liés (dans les grandes lignes), et il peut être pertinent de parler d'une position américano-Israélienne. Ou, à défaut, de positions américano-sionistes (le premier terme sonne mieux quand même, mais après tout, il y'a peut être plus d'opinion divergentes en Israel qu'aux USA sur les positions stratégiques au moyen orient, donc "américano-Israélien" ca généralise peut être trop les positions Israéliennes, va savoir... Mais non, Michel Collon n'a rien à voir, qu'il partage un peu du vocabulaire de Soral ou pas (médiamensonge / sionisme / empire, whatever) edit: y'a tariq Ramadan qui s'amuse à répondre à Soral aussi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-12-2013 à 03:09:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tammuz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 11:32:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 11:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 11:40:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 11:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 12:00:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 12:16:21 |
rionsnoir | Très bon film passé sur arte --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gates | J'ai revu foxtrot, l'avant dernier spectacle de dieudo histoire de lui laisser une seconde chance. A part des petites choses c'est vraiment pas très drôle, il abuse de ses mimiques qui sont placées par ci par là sans réelle intelligence (mais le public se marre), et il place des petites pointes sur les juifs qui sont franchement antisémites et encore une fois pas marrantes du tout. Quand il fait le sketch sur son pote qui aurait vu des extraterrestres, que dieudo lui réplique "attends si c'est pour me dire des trucs antisémites, non hein, non", et le pote de lui répondre "mais non, rien à voir avec les chambes à gaz, là on a des preuves !", ben ça me fait vraiment pas marrer. Il passe quand même des gros messages l'air de rien Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-12-2013 à 12:21:22 |
tamino master proxy 2 gates | C'est pas faux que ça m'a fait rire la première fois en fait Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-12-2013 à 12:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 12:28:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 12:30:32 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 12:37:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 12:38:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |