Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36589766
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-12-2013 à 23:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Tu compléteras avec le premier passage à l'acte violent :

violentes expéditions punitives contre le salut de la quenelle
Deux expédition punitives ont été menées samedi et dimanche par des groupes de jeunes gens se proclamant justiciers de la communauté juive. Elles visaient à priori des auteurs du salut dit de la «quenelle». Les victimes auraient été ciblées sur les réseaux sociaux, recherchées et suivies.

http://www.leprogres.fr/rhone/2013 [...] a-quenelle

le commentaire est  [:yems93]  

Citation :

Inadmissible.......!

...mais pour qui se prennent ces soi-disants "justiciers" .Et après ils viendront pleurnicher que l'on ne les aimes pas !.
ajouté le 23.12.2013 | 21h01 par anciendugaz

le pseudo du posteur  [:ula]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 23:51:05  profilanswer

n°36589773
SamsonX5
Posté le 23-12-2013 à 23:52:06  profilanswer

J'ai lurké ce topic depuis pas mal de temps et j'ai eu envie de donner mon avis comme tout le monde.  :o  

Avant de commencer, je préfère préciser que je ne suis ni un anti ou pro qui que ce soit, juste un observateur suivant depuis pas mal de temps les aventures de notre belle dissidence.  

Dieudonné

- Alors Dieudonné? Antisémite?  
- J'vous quenelle.

Blague à part, je pense que l'antisémitisme de Dieudonné est plus complexe qu'il n'y parait.  
Contrairement à Soral qui est clairement antisémite, je pense que Dieudonné ne l'est pas fondamentalement.  
Il tient des propos antisémites, personne ne peut le nier. Cependant je pense que lui même ne sait pas ce que veut dire antisémitisme.
Y'a une espèce de mélange permanent entre antisionisme et antisémitisme de sa part et de la part des autres d'ailleurs.  
Il ne faut pas oublier une chose, Dieudonné est un con. Pas con dans le sens débile mais con dans le sens "je vais faire chier mon monde".
C'est un gros provocateur à la base donc plus il met le doigt où ça fait mal, plus il va appuyer dessus.
Contrairement à Soral qui éprouve une vraie haine vis à vis des juifs, je ne pense pas que Dieudonné soit dans le même cas.
Maintenant, il est évident que Dieudonné aujourd'hui n'est plus qu'un simple comique, il suffit de voir ses interviews ou même ses vidéos hors spectacles.
Je pense vraiment que Dieudonné n'a pas digéré ce qui s'est passé après son sketch chez Fogiel. Pas seulement les critiques et les accusations du CRIF et compagnie mais aussi le retournement de veste de certains.  
Je ne crois pas que ce soit un antisémite visceral, par contre il me semble clair qu'au fil des années, il s'est radicalisé. L'influence de Soral n'y étant pas étrangère à mon avis. Je pense aussi que le cas Dieudonné dépasse largement le cadre de l'antisémitisme. Ca pose le problème de la liberté d'expression qui est en très très grand danger dans notre pays à mes yeux. Je pense même qu'elle n'existe plus depuis bien longtemps.  

Alain Soral

Intéressant quand il parle des faits de société mais son obsession des juifs fait qu'il finit par perdre toute crédibilité.
Sans parler de son sens du profit et de ses contradictions permanentes. Mais c'est pas lui le plus dangereux c'est son fanclub.
Ceci dit, bien qu'il soit un antisémite, certaines analyses sur le lobby juif en France sont loin d'être farfelues.
A regarder avec des popcorns.  

Le reste de la "dissidence"

A oublier. La cour des miracles.  

La quenelle

A la base un geste anti système, une sorte de bras d'honneur nouvelle génération.  
Après, comme tout geste "tendance", il est récupéré, mal interprété, utilisé au mauvais endroit etc.  
C'est comme le doigt d'honneur, en fonction de l'endroit, du moment et de la personne ça va pas être interpréter de la même façon.
Quand Soral fait ça au Mémorial de la Shoah ça ne fait aucun doute.  
Que ce geste ait été récupéré par quelques antisémites ça ne fait aucun doute.
Après ça reste un geste de ralliement, on aime Dieudonné et on se la joue anti système.
Un peu comme les mecs avec des t shirts du Che au lycée, une fois en école de commerce...
Au final beaucoup de bruit pour rien et surtout ça démontre qu'il y'a un vrai problème dans ce pays.

Le lobby juif/sioniste en France

Certains voient des juifs partout, je pense qu'ils sont dans le faux.
D'autres voient des juifs nulle part, je pense qu'ils sont aussi dans le faux.  
En France, le lobby juif est présent et assez puissant. Puissant car il est surtout le seul. Je parle bien entendu de lobby communautaire/religieux.  
On retrouve beaucoup de juifs dans certains secteurs, secteurs qui sont plus influents que les mécaniciens ou les coiffeurs.
De là à dire que les juifs gouvernent la France, non.
Mais le fait qu'un humouriste s'excuse le lendemain d'une blague sur les juifs. Le fait que les politiques se retrouvent au diner du CRIF.
Le fait que tous les médias crient à l'antisémitisme pour un geste comme la quenelle, juste parce qu'un mec de la LICRA a ouvert sa bouche etc.
On a un gros problème avec ça en France, ça peut s'expliquer par l'Histoire mais pas que.  
Quand je vois Taubira sur cette vidéo ou Copé sur cette vidéo...

Bon faites abstraction des commentaires, c'est Youtube.

Comme je dis plus haut, étant donné que le lobby juif/sioniste est le seul pour le moment, il a plus d'influence que les autres.
Mais si demain les musulmans s'organisent comme les juifs, on aura droit à exactement la même chose.
Pareil pour les noirs etc.

Concernant les histoires de négationnisme, honnêtement je m'en fous. Se battre pour savoir si y'a eu 6 ou 5,5... Ce qui m'intéresse c'est surtout ce qui se passe en France. Ce qui s'est passé y'a 70 ans... Pareil pour le conflit israëlo palestinien.

Ce qui m'inquiète vraiment c'est la disparition progressive de la liberté d'expression en France, le niveau médiocre des journalistes et de la télé en règle générale.
Et pour moi ce qui se passe aujourd'hui ça va au delà d'une simple quenelle ou de l'antisémitisme.

n°36589777
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 23:52:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

non mais le prends pas mal, j'ai rarement vu autant de forme dans un message si creux et hypocrite. Tout ce blabla pour dire que les politiciens vont au diner du crif uniquement pour deguster le vin millesimé casher c'est  :lol:

Je te renvoie à nouveau à mon post précédent.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36589787
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-12-2013 à 23:55:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je te renvoie à nouveau à mon post précédent.

allez fais pas la gueule

---------------
n°36589834
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:05:09  profilanswer

Reprise en fp du lexique soralien.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36589845
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-12-2013 à 00:06:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

allez fais pas la gueule

Yems93 et l'art de la réthorique de cours de récré  [:fishfresh:2]

n°36589847
Aurore bor​eale
Posté le 24-12-2013 à 00:07:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

allez fais pas la gueule

Quand tu en auras fini avec tes enfantillages dignes d'un collégien attardé, je serai tout à fait disposé à entendre tes arguments [:petrus75]
D'ici là, thxbye, comme on dit de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 24-12-2013 à 00:08:23

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36589852
dj pone
Posté le 24-12-2013 à 00:08:51  profilanswer

"Je l'ai vu naitre la quenelle", "... quand dieudo a accouché de la quenelle".... :love:

On dirait qu'il parle d'une tierce personne :D

Message édité par dj pone le 24-12-2013 à 00:11:01
n°36589854
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:09:15  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ce qui m'inquiète vraiment c'est la disparition progressive de la liberté d'expression en France, le niveau médiocre des journalistes et de la télé en règle générale.
Et pour moi ce qui se passe aujourd'hui ça va au delà d'une simple quenelle ou de l'antisémitisme.

Ce qui est sûr, c'est que les cons ont toujours prospéré sur les faillites et les échecs du "système", sur l'aveuglement des dirigeants et leur incapacité à faire ce qui serait bon pour leur pays.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36589865
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:12:12  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Quand tu en auras fini avec tes enfantillages dignes d'un collégien attardé, je serai tout à fait disposé à entendre tes arguments [:petrus75]  
D'ici là, thxbye, comme on dit de nos jours.

quel argument? Faut etre sacrement ..bizarre? pour penser que les politiciens n'y vont pas pour lecher le cul du crif. Et puis, j'ai pas été aussi méchant avec toi, me traiter de collégien attardé, c'est pas très sympa.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 00:12:12  profilanswer

n°36589866
SamsonX5
Posté le 24-12-2013 à 00:12:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que les cons ont toujours prospéré sur les faillites et les échecs du "système", sur l'aveuglement des dirigeants et leur incapacité à faire ce qui serait bon pour leur pays.

Ils sont pas si cons que ça alors  :D  
Non mais que Soral et Dieudonné profitent pour s'en mettre plein les poches c'est évident. Quand tu vois Dieudo qui s'en met plein les poches avec ses spectacles et qui demande encore du fric... Pareil avec Soral et ses stages de survie et autres produits dérivés.

n°36589869
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:13:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

les cons sont donc une conséquence, et non une cause. C'est marrant, parce que petit à petit, vous arrivez à dire des trucs pour lesquels je me suis fait pourrir en sanction.

---------------
n°36589873
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:14:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

les cons sont donc une conséquence, et non une cause. C'est marrant, parce que petit à petit, vous arrivez à dire des trucs pour lesquels je me suis fait pourrir en sanction.

---------------
n°36589882
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:17:00  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ils sont pas si cons que ça alors  :D  
Non mais que Soral et Dieudonné profitent pour s'en mettre plein les poches c'est évident. Quand tu vois Dieudo qui s'en met plein les poches avec ses spectacles et qui demande encore du fric... Pareil avec Soral et ses stages de survie et autres produits dérivés.

Ok, d'un côté ils sont malins, parce qu'ils voient qu'ils peuvent prospérer sur les failles des autres.  
Mais ils sont cons car ils sont encore pires que les gens qu'ils dénoncent. Et ça, c'est quand même une constante chez tous les mecs d'extrême-droite, dont le parcours est lamentable à tout point de vue.  

Un truc qui résume tout pour moi de ce point de vue, c'est Soral qui parle en permanence du Système qui ne fait que "diviser pour mieux régner".  
Les gens qui se laissent encore prendre à cela sont vraiment aveugles, car il est évident que c'est lui qui fait comme cela.  
Il oppose Juifs du quotidien et Juifs satanistes, Juifs et musulmans, patriotes et tapins sionistes, hétéros chrétiens et tapettes mondialisées, brave peuple enraciné et élites illégitimes, producteurs français et nomades attaliens etc. etc.  
Et après il vient prôner l'égalité et la réconciliation.  

Et quand tu vois que même dans les rangs de la dissidence, c'est rancune et règlements de compte en permanence, tu as une petite idée de ce qui se passerait si ces mecs arrivaient au pouvoir.  
Les cons sont nuisibles, et d'abord envers les autres cons qu'ils fréquentent :o

---------------
n°36589894
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:19:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ça.  
Chacun commence par être responsable de lui-même.  
Les cons ne sont pas des phénomènes naturels apparus mécaniquement par échecs du système. Après, Soral, Dieudo etc. profitent des crises actuelles, mais ils font tout pour aggraver les choses et répandre leur vision paranoïaque du monde.  
Alors bien sûr, une fois que tu vois des Juifs partout, c'est sûr que tu as envie d'aller te réfugier chez Soral et compagnie.  

Donc, non, on ne peut pas ignorer le fait que la "dissidence" a aussi sa part à jouer dans les divisions actuelles qui règnent en France. Ils ne les ont pas inventées, mais ils font tout pour les empirer.

---------------
n°36589896
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:20:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ok, d'un côté ils sont malins, parce qu'ils voient qu'ils peuvent prospérer sur les failles des autres.  
Mais ils sont cons car ils sont encore pires que les gens qu'ils dénoncent. Et ça, c'est quand même une constante chez tous les mecs d'extrême-droite, dont le parcours est lamentable à tout point de vue.  

Un truc qui résume tout pour moi de ce point de vue, c'est Soral qui parle en permanence du Système qui ne fait que "diviser pour mieux régner".  
Les gens qui se laissent encore prendre à cela sont vraiment aveugles, car il est évident que c'est lui qui fait comme cela.  
Il oppose Juifs du quotidien et Juifs satanistes, Juifs et musulmans, patriotes et tapins sionistes, hétéros chrétiens et tapettes mondialisées, brave peuple enraciné et élites illégitimes, producteurs français et nomades attaliens etc. etc.  

Et quand tu vois que même dans les rangs de la dissidence, c'est rancune et règlements de compte en permanence, tu as une petite idée de ce qui se passerait si ces mecs arrivaient au pouvoir.  
Les cons sont nuisibles, et d'abord envers les autres cons qu'ils fréquentent :o

j'ai du mal à croire que tu dise cela à propos de soral alors que tu décris exactement ce que font les politiciens au pouvoir et les médias. Ce qui me semble moyen, c'est de s'indigner du cas soral, et pas des autres.  

---------------
n°36589903
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-12-2013 à 00:21:53  profilanswer

Woona a écrit :

C'est plutôt "vu que de toute façon je vais me faire traiter de con, ça ne sert à rien que je prenne des gants".

(je ne dis pas que c'est intelligent.)

De prendre des gants pour dire quoi? des trucs carrément antisémites? Parceque c'est ce qui se passe...

n°36589914
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:24:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai du mal à croire que tu dise cela à propos de soral alors que tu décris exactement ce que font les politiciens au pouvoir et les médias. Ce qui me semble moyen, c'est de s'indigner du cas soral, et pas des autres.  

Non mais, on est sur le topic Soral ici. Donc, c'est clair, c'est lui qui prend en priorité ici.  
Je n'ai pas dit que les politiciens sont blancs comme neige.  

Seulement, moi ce que je crois, c'est que Soral est un tyran en puissance (il n'y a qu'à voir comment il se comporte avec ER), et donc à tous points de vue, il n'a rien de mieux que les politiciens actuels. Rien.  

---------------
n°36589916
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:24:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ça.  
Chacun commence par être responsable de lui-même.  
Les cons ne sont pas des phénomènes naturels apparus mécaniquement par échecs du système. Après, Soral, Dieudo etc. profitent des crises actuelles, mais ils font tout pour aggraver les choses et répandre leur vision paranoïaque du monde.  
Alors bien sûr, une fois que tu vois des Juifs partout, c'est sûr que tu as envie d'aller te réfugier chez Soral et compagnie.  

Donc, non, on ne peut pas ignorer le fait que la "dissidence" a aussi sa part à jouer dans les divisions actuelles qui règnent en France. Ils ne les ont pas inventées, mais ils font tout pour les empirer.

soral occupe une niche politique qui a clairement été ouverte par la banalisation des propos raciaux. Je persiste à dire que le déshonneur raciste en france est bien la conséquence de l'attitude passive de la classe politique et médiatique. Je pense également que la gauche actuel, censé faire front au idées puantes racistes est incapable de faire autre chose que de converger vers ces idées (inutile de donner des exemples, je pense que tout le monde en a en tête).

---------------
n°36589918
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-12-2013 à 00:24:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'es vraiment la plus grosse victime du forum.  [:bledartana:1]  
Jamais vu personne se plaindre autant...

n°36589941
SamsonX5
Posté le 24-12-2013 à 00:28:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais Dieudonné n'est pas d'extrême droite, son délire avec Le Pen c'est une provoc de plus.  
Tu crois vraiment que Dieudonné vote Marine? Je suis sûr qu'il ne vote pas.

Après pour Soral j'suis d'accord, faut pas prendre au sérieux tous ces trucs d'E&R, faut voir ça comme un feuilleton, tu attends le nouvel épisode chaque semaine et voilà.  
Après comme je dis, des fois y'a quelques choses intéressantes. Faut trier comme pour tout. Ne pas perdre son sens critique. C'est le principal problème avec les fans de Dieudo et Soral, le manque de recul. Ils finiront pas ouvrir les yeux, tôt ou tard.

n°36589946
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:29:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais, on est sur le topic Soral ici. Donc, c'est clair, c'est lui qui prend en priorité ici.  
Je n'ai pas dit que les politiciens sont blancs comme neige.  

Seulement, moi ce que je crois, c'est que Soral est un tyran en puissance (il n'y a qu'à voir comment il se comporte avec ER), et donc à tous points de vue, il n'a rien de mieux que les politiciens actuels. Rien.  

t'as pas dis que les politiciens sont blancs comme neige, c'est bien ca le problème serais je tenté de dire haha  [:holart]  

---------------
n°36589948
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:29:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

soral occupe une niche politique qui a clairement été ouverte par la banalisation des propos raciaux. Je persiste à dire que le déshonneur raciste en france est bien la conséquence de l'attitude passive de la classe politique et médiatique.

Personne ne met la LICRA ou le CRIF à l'honneur sur ce topic, tu auras pu le remarquer.  
Mais bon, je maintiens ce que je dis : Soral aggrave la situation par ses propos, dont il est entièrement responsable. C'est lui qui a voulu occuper cette niche, et même l'agrandir et la renforcer :o  
Il faut bien à un moment voir les choses autrement que comme un jeu de mécano d'un Système, et mettre alors les individus face à leur responsabilité. En finir avec les excuses type "c'est la faute à la société", bien commodes pour expliquer toutes les erreurs et tous les échecs personnels.  
Autrement dit, il faut sortir de la logique binaire : les dirigeants ont tort, donc Soral a raison.  
Non, nos dirigeants se trompent (souvent) et Soral encore bien plus.

---------------
n°36589954
SamsonX5
Posté le 24-12-2013 à 00:30:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

soral occupe une niche politique qui a clairement été ouverte par la banalisation des propos raciaux. Je persiste à dire que le déshonneur raciste en france est bien la conséquence de l'attitude passive de la classe politique et médiatique. Je pense également que la gauche actuel, censé faire front au idées puantes racistes est incapable de faire autre chose que de converger vers ces idées (inutile de donner des exemples, je pense que tout le monde en a en tête).

Propos raciaux? Déshonneur raciste? T'as des exemples?

n°36589959
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:31:29  profilanswer

zakatana a écrit :

T'es vraiment la plus grosse victime du forum.  [:bledartana:1]  
Jamais vu personne se plaindre autant...

c'est bien la première fois que tu ne post pas un message consensuellement mielleux.

---------------
n°36589960
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 00:31:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 00:35:25
n°36589963
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2013 à 00:33:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est quand même paradoxal d'entendre ça à un moment où par rapport à Dieudonné et Soral, tout le monde est d'accord pour dire que la classe médiatico-politique part en couille à les ériger en pire ennemi du moment, et notamment avec ce délire hystérique autour de la quenelle.  

Donc au final, les choses sont plus complexes que ça. D'un coté une banalisation d'une forme de racisme et de l'autre des attitudes contre-productives d'une certaine forme d'intégrisme anti-raciste.

n°36589967
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-12-2013 à 00:34:50  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Pareil avec Soral et ses stages de survie

Lorsque "les évènements et les textes sacrés sur l'Apocalypse auront totalement convergé", tu feras moins le malin.

n°36589970
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:35:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Personne ne met la LICRA ou le CRIF à l'honneur sur ce topic, tu auras pu le remarquer.  
Mais bon, je maintiens ce que je dis : Soral aggrave la situation par ses propos, dont il est entièrement responsable. C'est lui qui a voulu occuper cette niche, et même l'agrandir et la renforcer :o  
Il faut bien à un moment voir les choses autrement que comme un jeu de mécano d'un Système, et mettre alors les individus face à leur responsabilité. En finir avec les excuses type "c'est la faute à la société", bien commodes pour expliquer toutes les erreurs et tous les échecs personnels.  
Autrement dit, il faut sortir de la logique binaire : les dirigeants ont tort, donc Soral a raison.  
Non, nos dirigeants se trompent (souvent) et Soral encore bien plus.

il faut sortir de la logique binaire que tu évoques, effectivement, mais il va falloir aussi changer votre strategie si le but est de faire passer soral pour le mal absolue, parce que ca ne marche pas comme ça.

---------------
n°36589975
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:37:14  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Après pour Soral j'suis d'accord, faut pas prendre au sérieux tous ces trucs d'E&R, faut voir ça comme un feuilleton, tu attends le nouvel épisode chaque semaine et voilà.

Nous on rigole de ça, mais on fait vachement gaffe.  
Seulement, il y a beaucoup de gens qui prennent ça hyper au sérieux. Il n'y a qu'à voir les comm' sur ER du style : "merci monsieur Soral, vous êtes l'honnêteté même, vous osez dire tout haut la vérité, vous serez un jour écouté et célébré"...  

Ce serait comique si ce n'était pas si affligeant de bêtise aveugle.  

Et il y a pire, c'est ceux qui se laissent prendre par le rire, puis qui se font endoctriner petit à petit, typiquement les fanboys extrêmes de Dieudo.  
Ils commencent par rire avec la quenelle, et petit à petit, ils partent dans les délires malsains de leur idole ; et à force de rire de la connerie, ils finissent par tourner tout en dérision ; à croire que les mecs qui s'attaquent à Faurisson sont des victimes du système, à se moquer ceux qui dénoncent l'antisémitisme de Dieudonné.  
Mais après, quand on parle d'endoctrinement sectaire, d'aveuglement total, ça passe pour excessif, parce que tout ça c'est que de la provoc', c'est rigolo. Un p'tit gif animé de Dieudo et puis c'est reparti. Le tout c'est de rire etc.  
Tu remarques juste que ces types-là ne rient pas tellement d'eux-mêmes, voire pas du tout. Et ça, je suis désolé, mais c'est très mauvais signe.  

SamsonX5 a écrit :

Ils finiront pas ouvrir les yeux, tôt ou tard.

Je ne partage pas ton optimisme, mais je m'en voudrais de te l'enlever :o
Ou disons que certains s'en sortiront, mais ce sera long et difficile :o (on a un exemple de forumeur sur ce topic qui est sorti de ça, donc bon, c'est bien que d'autres peuvent y arriver).

---------------
n°36589976
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2013 à 00:37:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quand même paradoxal d'entendre ça à un moment où par rapport à Dieudonné et Soral, tout le monde est d'accord pour dire que la classe médiatico-politique part en couille à les ériger en pire ennemi du moment, et notamment avec ce délire hystérique autour de la quenelle.  

Donc au final, les choses sont plus complexes que ça. D'un coté une banalisation d'une forme de racisme et de l'autre des attitudes contre-productives d'une certaine forme d'intégrisme anti-raciste.

Ca, ca m'interesse  :jap: . Qu'est ce que tu appel integrisme anti raciste?

---------------
n°36589977
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 00:37:25  answer

n°36589986
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-12-2013 à 00:39:20  profilanswer

Encore une cochonnerie de conf de presse du parti antisionise ajoutée à la liste des interventions sérieuses de Dieudonné :
01/06/2009 PAS [:mrtritium:1]

BONUS : Intervention de Maria Poumier dans la même conf de presse. Elle nous apprends que derrière l'impérialisme US en amérique centrale & amérique du sud se cache en réalité... Le sionisme! Je crois qu'on tient un nouveau poids lourd de "la dissidence" :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 24-12-2013 à 00:41:33
n°36589989
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:39:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

il faut sortir de la logique binaire que tu évoques, effectivement, mais il va falloir aussi changer votre strategie si le but est de faire passer soral pour le mal absolue, parce que ca ne marche pas comme ça.

Personne n'est le mal absolu :o  
Soral et compagnie se contentent de défendre le pire. C'est déjà pas mal.

---------------
n°36589995
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:41:00  profilanswer

MrTritium a écrit :

Encore une cochonnerie de conf de presse du parti antisionise ajoutée à la liste des interventions sérieuses de Dieudonné :
01/06/2009 PAS

BONUS : Intervention de Maria Poumier dans la même conf de presse. Elle nous apprends que derrière l'impérialisme US en amérique centrale & amérique du sud se cache en réalité... Le sionisme! Je crois qu'on tient un nouveau poids lourd de "la dissidence" [:mrtritium:1]

Poumier, Skandrani... Sûr que les femmes ne sont pas oubliées dans la dissidence !  
Et quelles femmes, mes aïeux. Leur pedigree force vraiment le respect.

---------------
n°36590004
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 00:43:45  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 00:44:10
n°36590006
el nino71
Posté le 24-12-2013 à 00:44:11  profilanswer

Mais quelle bande d'abrutis au CRIF sérieux [:rofl]
https://twitter.com/Le_CRIF/status/415135995877535744
En réponse à ça :

Citation :

Au moment où je bouclais mes lignes j'ai découvert la sotte plaisanterie de François Hollande sur l'Algérie. Je la trouve extrêmement significative d'un état d'esprit. Elle exprime une forme d'arrogance que l'ambiance de la réunion a sans doute contribué à libérer. Car nous ne perdons pas de vue que le chef de l'État s'exprimait devant une association prétendument représentative d'une communauté qui ne s’y implique que très peu. Il participait en effet à une réception pour les 70 ans du CRIF, association qui est surtout connue pour son dîner annuel. Cet évènement mondain, haut lieu de toutes les vanités, est sans doute un des lieux les plus stupéfiants de notre pays. Les responsables gouvernementaux se bousculent pour y être invités, alors même que la laïcité de l'État devrait leur recommander exactement le contraire ! Une fois rendue sur place, ceux-ci se font admonester et tancer à propos de la bienveillance plus ou moins grande de leur gouvernement à l'égard de celui d'Israël, sujet qui, à mon avis, devrait être réservé aux dîners de l'ambassade de ce pays ! Enfin, cette association prétend délivrer, avec ses cartons d'invitation, des brevets de respectabilité. Les esprits faibles les savourent. Car, à l'inverse, elle prétend aussi  stigmatiser ostensiblement ceux qu'elle déclare « ne pas inviter ». Ainsi, l'an passé, l'association avait fait sonner tambours et trompettes pour faire savoir qu'elle « n'invitait pas le Parti Communiste ». Cette année, dans un amalgame encore plus insupportable compte tenu du contexte dégradé que nous connaissons, les mêmes ont décrété qu'ils n'invitaient pas, « le Front National naturellement pas plus que le Front de Gauche ». L'offense que contient cette assimilation autant que le communautarisme échevelé de la circonstance auraient dû conduire François Hollande à passer sa soirée ailleurs ou, au minimum, à ne pas se laisser entraîner par l'ambiance. C'est le contraire qui s'est produit, et je crois que cela fait sens. Bien sûr, le dommage passera. L’attention ira ailleurs, par distraction autant que par nécessité. Mais ces sortes de parole font un mal que des frivoles comme Hollande et sa cour ne mesurent pas ! Elles travaillent l’imaginaire collectif en flattant ses plus bas instincts, elles enkystent les préjugés les plus bornés, elles ont la fonction émolliente qu’ont dans leur domaine les prétendues « blagues » machistes ou racistes ! Pour trois qui rigolent, cent qui ont la nausée.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] more-19002
100% OK avec Mélenchon pour le coup.

Message cité 6 fois
Message édité par el nino71 le 24-12-2013 à 00:46:15
n°36590015
SamsonX5
Posté le 24-12-2013 à 00:45:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

Nous on rigole de ça, mais on fait vachement gaffe.  
Seulement, il y a beaucoup de gens qui prennent ça hyper au sérieux. Il n'y a qu'à voir les comm' sur ER du style : "merci monsieur Soral, vous êtes l'honnêteté même, vous osez dire tout haut la vérité, vous serez un jour écouté et célébré"...

Combien de ces messages sont authentiques? Comme les lettres, je suis persuadé que beaucoup de commentaires sont fake.
Sa fanbase est plus dangereuse mais là aussi, beaucoup de gens qui veulent se la jouer dissident mais dans la réalité...
Après on est pas à l'abri qu'un des mecs pète un cable et décide de casser du juif.
Mais je suis persuadé que beaucoup d'entre eux sont juste des gens perdus se contentant de gueuler derrière un écran.
Les antisémites chez E&R je doute qu'ils le soient devenu avec Soral, ils l'étaient déjà avant. Il leur manquait juste un emblème médiatique.

rahsaan a écrit :

Je ne partage pas ton optimisme, mais je m'en voudrais de te l'enlever :o
Ou disons que certains s'en sortiront, mais ce sera long et difficile :o (on a un exemple de forumeur sur ce topic qui est sorti de ça, donc bon, c'est bien que d'autres peuvent y arriver).

Tout le monde n'aura pas l'éclair de lucidité mais y'a trop de contradictions chez Soral.
Moi je vois deux hypothèses, une dissidence au sein de la dissidence ou alors Soral partira une fois qu'il aura accumulé suffisamment d'argent pour se construire sa maison et vivre de ses rentes.  

n°36590025
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2013 à 00:47:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

Exemple en direct :D

Il y a aussi ceux qui délirent sur la quenelle qui ne serait qu'un salut nazi à l'envers et tous les politiques, jusqu'au président de la République qui renchérisse en désignant Soral et Dieudonné comme ennemis numéro 1, en leur faisant la pub via de la victimisation qu'ils n'espéraient pas tant.

Dans un autre domaine, on peut aussi parler du PIR qui au lieu de se battre contre les racismes, tous, préfère partir en baston entre les blancs colonisateurs qui doivent payer et les immigrés victimes. C'est sur que c'est productif comme méthode que d'opposer les communautés.

n°36590028
SamsonX5
Posté le 24-12-2013 à 00:49:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les quotas par exemple.
Crier au racisme au moindre truc avec le mot noir, arabe, musulman.
Dire que la France gagne grâce aux noirs mais crier au racisme quand on dit qu'elle perd à cause des noirs.  
Plein d'exemple comme ça.  

n°36590031
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 00:49:42  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tout le monde n'aura pas l'éclair de lucidité mais y'a trop de contradictions chez Soral.
Moi je vois deux hypothèses, une dissidence au sein de la dissidence ou alors Soral partira une fois qu'il aura accumulé suffisamment d'argent pour se construire sa maison et vivre de ses rentes.  

Ah bah pour ça, c'est déjà fait  :lol:  
Marc George, Ahmed Moualek, anciens "amis" de Soral, le dénoncent aujourd'hui.  
Vincent Reynouard, néo-nazi* assumé dénonce Soral comme un agent du Système.  

*"Néo-nazi ? pourquoi néo ?..."©

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)