Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36594851
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 18:47:21  answer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

Comment le site dieudosphere peut il est déréférencé de google ? :??:
Le trafic qui va dessus devrait suffir à ce qu'il soit référencé :??: , des experts? :/

Il y est mais en 3ieme pages pour moi et bien sur le site est inaccessible :/

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 18:47:21  profilanswer

n°36594918
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 19:01:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36594941
dj pone
Posté le 24-12-2013 à 19:06:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut arrêter un peu là de comparer tout et n'importe quoi.

j'appelle çà du dieudonnisme... son analyse de la jurisprudence française :o

n°36594945
Anonymouse
Posté le 24-12-2013 à 19:07:32  profilanswer

doum a écrit :

Ouais c'est ca :D
Pour rester dans les faits récents que je connais bien, un supporter nicois passe noel en prison (et y est depuis une 20aine de jour) pour avoir mis un coup de pied a un supporter stephanois lors du dernier nice-St Etienne
Dans le meme temps 6 supporters stephanois ont été arreté a 6h du mat, puis mis dans un avion affrété expres pour l'occasion, afin d'etre jugé l'apres midi meme a Nice, le tout au frais du contribuable et sans que leurs avocats puissent les défendre.
Decision qui de plus a été remis au 26 decembre, placant donc 1 stephanois et un nicois en prison pour Noel.

Rappelons que comme souvent, en particulier pour le nicois, les stephanois etant jugés pour d'autres faits un peu différent, le nicois a donc mis un coup de pied a un stephanois ayant tenté de s'introduire dans une tribune nicoise composé de famille, et était parfaitement "concentant"  et savait tres bien ce qu'il faisait.

Donc pour ca, ce jeune sans casier passe noel en prison, quand dans le meme temps des types qui agresse a 10 contre 1 un type et le sequestre dans son coffre, et attaquent un hotel, eux c'est bon, un simple controle judiciaire suffit.

Bref tu dors en prison pour une baston entre personne conscentante dans un stade, mais tu passe noel au chaud a la maison quand tu agresses et sequestre un pauvre mec qui a eu pour seul "tort" de faire une quenelle. Agression bien connoté communautaire

La justice fonctionne bien en France

[:xqwzts:1]  

Faut vraiment être bas du front pour comparer deux dossiers sur la base d'une news du parisien. Mais bon de la part d'un frontiste c'est pas étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 24-12-2013 à 19:09:52
n°36594949
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 19:08:31  answer

Dieudonné est en train de devenir celebre  [:shimay:1]  

http://i.imgur.com/eLb6vMc.jpg

n°36594958
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-12-2013 à 19:11:04  profilanswer

Ou un frag facile.

A toi de voir  :o

n°36594960
Backbone-
Posté le 24-12-2013 à 19:11:41  profilanswer

Anonymouse a écrit :

[:xqwzts:1]  

Faut vraiment être bas du front pour comparer deux dossiers sur la base d'une news du parisien. Mais bon de la part d'un frontiste c'est pas étonnant.

Difficile de te donner tort. (Smiley Mouzone)

n°36594984
dilus
Posté le 24-12-2013 à 19:18:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Qui sème le vent...

Je cautionne pas hein, évidemment.

Backbone- a écrit :

Et c'est pas plus mal.

A force de jouer au con, il va avoir ce qu'il mérite : 175, mini.

bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par dilus le 24-12-2013 à 19:18:50
n°36595021
Backbone-
Posté le 24-12-2013 à 19:28:23  profilanswer

dilus a écrit :

bien sur

Bah je croyais que la quenelle était un truc bénin  :??:  

En fait il y aurais une signification ?

n°36595026
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2013 à 19:29:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

camerounais [:radezleb:1]

ou gaulois [:farpaitement]

http://i57.servimg.com/u/f57/11/07/76/54/38113810.jpg
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] -mais.html

Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2013 à 19:32:08
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 19:29:25  profilanswer

n°36595032
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-12-2013 à 19:29:59  profilanswer

en tout cacas le crif et les autres boloss viennent d'offrir un magnifique cacadeau de noel a dieudonné :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36595037
totoz
Posté le 24-12-2013 à 19:31:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

En fait il y aurais une signification ?

on peut lui donner la significacation que l'on veut suivant les pb mentaux de la personne: du salut nazi inversé a l'emplacement de l'atlantide  [:totoz:3]

---------------
n°36595038
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 19:31:34  answer

n°36595040
Backbone-
Posté le 24-12-2013 à 19:32:00  profilanswer

totoz a écrit :

en tout cacas le crif et les autres boloss viennent d'offrir un magnifique cacadeau de noel a dieudonné :love:

Conduire un homme à sa déchéance, tu appelles ça un beau cadeau ?  :(

n°36595109
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-12-2013 à 19:55:35  profilanswer

Joyeux Noël mamoniquo-chrétien tous! [:o_noel]
Sur Planète+ ce soir à 20h45 : Vivre au temps de Jésus, réalisé par Eric Weinthal [:dlm75]

Citation :

D'après la Bible, Jésus, dans un accès de colère, aurait renversé les tables des marchands du Temple. Mais qui étaient vraiment ces marchands et en quoi consistait exactement leur activité ? Cette histoire très connue de la vie de Jésus sert de point de départ à un passage en revue des métiers que les habitants de la Judée exerçaient communément au Ier siècle, des percepteurs d'impôts aux fermiers, en passant par les tisserands et les bergers. Le professeur James Tabor, de l'université de Caroline du Nord, y avance que Jésus n'était vraisemblablement pas charpentier mais tailleur de pierre.

"Les marchands et les percepteurs d'impôts, les parasites donc, étaient membres de la communauté qu'on ne doit pas nommer, tandis que les métiers sains et productifs, l'élevage et le travail de la terre, était uniquement occupés par les goys, tout ce que je dis est vérifiable sur internet. On retrouve cette même division de travail entre goy et élus aujourd'hui, mais je n'ai pas le droit d'en dire plus sans risquer un procès, hein bon voilà."
[:uluhkay]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 24-12-2013 à 19:58:08
n°36595118
Backbone-
Posté le 24-12-2013 à 19:57:21  profilanswer

MrTritium a écrit :

Joyeux Noël mamoniquo-chrétien tous! [:o_noel]
Sur Planète+ ce soir à 20h45 : Vivre au temps de Jésus, réalisé par Eric Weinthal [:dlm75]

Citation :

D'après la Bible, Jésus, dans un accès de colère, aurait renversé les tables des marchands du Temple. Mais qui étaient vraiment ces marchands et en quoi consistait exactement leur activité ? Cette histoire très connue de la vie de Jésus sert de point de départ à un passage en revue des métiers que les habitants de la Judée exerçaient communément au Ier siècle, des percepteurs d'impôts aux fermiers, en passant par les tisserands et les bergers. Le professeur James Tabor, de l'université de Caroline du Nord, y avance que Jésus n'était vraisemblablement pas charpentier mais tailleur de pierre.

"Les marchands du temple et les percepteurs d'impôts, les parasites donc, étaient membres de la communauté qu'on ne doit pas nommer, tandis que les métiers sains et productifs, l'élevage et le travail de la terre, était uniquement occupés par les goys, tout ce que je dis est vérifiable sur internet. On retrouve cette même division de travail entre goy et élus aujourd'hui, mais je n'ai pas le droit d'en dire plus sans risquer un procès, hein bon voilà."
[:uluhkay]

[:dracula]

n°36595127
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-12-2013 à 19:59:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je pense plutôt le contraire! Le contexte (chomage, ras le bol, etc) va profiter à dieudonné. La médiatisation ne fait qu'attiser la curiosité des gens qui ne le connaissait pas, peu ou mal.

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 24-12-2013 à 19:59:49

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°36595128
totoz
Posté le 24-12-2013 à 20:00:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

perso je vois surtout la decheance totale du crif et des agence pro raciste (licra, zboub, choucroute etc ) :love:

---------------
n°36595130
totoz
Posté le 24-12-2013 à 20:03:01  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je pense plutôt le contraire! Le contexte (chomage, ras le bol, etc) va profiter à dieudonné. La médiatisation ne fait qu'attiser la curiosité des gens qui ne le connaissait pas, peu ou mal.

nan mais voir tout les politiques aboyer a l'unisson :love: avec le cacaniche royal en tete :love:

manque plus que la reaction de la courtisane de lollande pour couronner le tout :love:

---------------
n°36595165
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 20:16:16  profilanswer

Joyeux réveillon de Noël... Fête chrétienne, universelle et pacifique. Pas comme Hanoucca, hein, tout ça est vérifiable de À à Z...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36595181
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-12-2013 à 20:20:21  profilanswer

mangaflip a écrit :

Premiers raids de la Team AnonGhost sur une team d'israel et la JDL : http://israelieliteteam.t15.org/ http://jewishdefenseleague.t15.org/

Les noms et photos des agresseurs de Lyon sont dévoilés.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 24-12-2013 à 20:23:02
n°36595191
rionsnoir
Posté le 24-12-2013 à 20:22:19  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36595194
Aurore bor​eale
Posté le 24-12-2013 à 20:23:15  profilanswer

Tu racontes absolument n'importe quoi, pardon de le dire brutalement. Déjà d'un point de vue technique, en l'état de la procédure c'est simplement le parquet qui n'a pas requis de mandat de dépôt, le tribunal ne s'étant pas encore prononcé sur ce point. Ensuite sur le fond, le mandat de dépôt suppose déjà que le gars soit mis en examen et qu'une détention provisoire ait été prononcée: la détention provisoire est une mesure exceptionnelle, qui de fait est prononcée dans la grande majorité des cas en matière criminelle, ce qui déjà n'est pas le cas en l'occurence, on est sur du délictuel.
Mais surtout, la détention provisoire doit constituer le seul moyen de conserver les preuves/empêcher des pressions sur les témoins/protéger le mis en examen, éviter une concertation frauduleuse entre les intéressés, etc.., autant d'éléments qui ne sont pas liés à la gravité de l'infraction en elle-même.

Là j'ai pas le dossier entre les mains, mais la réquisition du parquet ne me paraît pas délirante à vue de nez. Dans l'écrasante majorité des affaires similaires, on a pas de détention provisoire ni donc de mandat de dépôt. Et dans l'absolu, des petites erreurs de la justice il y en a tous les jours sur tous les sujets et toutes sortes d'individus.

Mais toi, qui ne connais strictement rien ni au dossier, ni aux règles applicables ni au fonctionnement de la justice en général tu viens asséner que c'est un scandale, sans autre argument que ton sentiment paranoiaque. Et tu spécules sur une affaire qui n'existe pas concernant ''Soral et ses potes''. En gros ta théorie c'est donc que les juifs tiennent la justice: tu m'excuseras, j'ai pas vraiment envie de t'expliquer pourquoi c'est du délire pur et simple.
Mais bon, vu certains de tes posts tu sembles être un fan de dieudonné ayant manifestement adopté les fantasmes et délires de ton idole, donc ta réaction n'est pas très étonnante.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 24-12-2013 à 20:24:49

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36595199
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-12-2013 à 20:23:32  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais voir tout les politiques aboyer a l'unisson :love: avec le cacaniche royal en tete :love:

manque plus que la reaction de la courtisane de lollande pour couronner le tout :love:

On réalise pas mais qui se passe en ce moment c'est juste surréaliste, voir le gouvernement (qui est censé avoir autre à chose à faire!), la licra, le crif, toutes les instances qui sont fortement criticable, les voir paniquer, se chier dessus, juste parce que des gens "font un geste sur un photo", sans violence, pour dire "oui je sais" parce qu'au final c'est tout ce que ca veux dire ce geste "oui je sais comment le systeme m'en**le, et si j'pouvais, je vous en glisserai une".

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°36595203
Backbone-
Posté le 24-12-2013 à 20:25:36  profilanswer

mangaflip a écrit :

Mais profiter de quoi ? Dieudo à fait 3 sketchs drôles dans sa vie, il pète complétement les plombs, et son pote c'est Soral sérieux. Faute grave !

totoz a écrit :

perso je vois surtout la decheance totale du crif et des agence pro raciste (licra, zboub, choucroute etc ) :love:

Il manque un kâkâ dans ta phrase. Mais sinon je suis pas d'accord, Dieudo c'est frag ultra facile sans wallhack.

rahsaan a écrit :

Joyeux réveillon de Noël... Fête chrétienne, universelle et pacifique. Pas comme Hanoucca, hein, tout ça est vérifiable de À à Z...

http://www.darnna.com/images/hanouca.jpg
 :jap:

n°36595205
cacatomiqu​e
Posté le 24-12-2013 à 20:26:36  profilanswer

joyeux noel à tous les helenos chrétiens  [:uluhkay]

n°36595207
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2013 à 20:27:14  profilanswer

husbeck a écrit :

Premiers raids de la Team AnonGhost sur une team d'israel et la JDL : http://israelieliteteam.t15.org/ http://jewishdefenseleague.t15.org/

Les noms et photos des agresseurs de Lyon sont dévoilés.

le caca,c'est le salut inversé du hack hack http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=space&rofl

Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2013 à 20:30:28
n°36595209
Backbone-
Posté le 24-12-2013 à 20:28:25  profilanswer

cacatomique a écrit :

joyeux noel à tous les helenos chrétiens  [:uluhkay]

Encore un gauchiste antisémite  :pfff:  
(Et probablement islamophobe sur le topic CH)

:pfff: ²

n°36595224
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-12-2013 à 20:33:46  profilanswer

husbeck a écrit :

Le programme de Noel de la contre dissidence par le hacker himself et cours d'histoire :

Citation :

dieudospherehacked: tkt pas pour soral, on est la pour rester les mecs
dieudospherehacked: ils ont pas de respect pas besoin de discuter, faut les eliminer du paf
dieudospherehacked: ce sont des merdes aux idees dangereuses, et on va les ecraser.
.....
dieudospherehacked: qui a appelle faurisson ici?
dieudospherehacked: tu lui as parler?
dieudospherehacked: je l ai appelle genre 70 fois  
dieudospherehacked: il reponds plus  
dieudospherehacked: ne t inquiete pas j y travaille activement, je ne dors plus. Dieudonne c est bientot fini.
dieudospherehacked: mais de nos jours desoles les dangereux extremistes, c est les extremistes musulmans
dieudospherehacked: et que les flics c des chiens
dieudospherehacked: on a deja donne leur palestine, c est la jordanie
dieudospherehacked: le peuple palestinien n existe pas
dieudospherehacked: qui peut citer un artiste palestinien avant 1967
dieudospherehacked: la palestine n existe pas
...
dieudospherehacked: mardi joe le corbeau tombe, et je parle pas de son site ...
dieudospherehacked: MARDI GROSSE SURPRISE POUR JOE *
dieudospherehacked: joe je sais que tu lis puisque tu postes sur ton site, mardi tu vas pleurer, je t en fais la promesse.
dieudospherehacked: am israel hai, a plus les mecs je bouge du tchat

* Joe le corbeau est à Marseille ce mardi.

alors, cette surprise? :D

---------------
Music is the most high!
n°36595227
totoz
Posté le 24-12-2013 à 20:34:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il manque un kâkâ dans ta phrase. Mais sinon je suis pas d'accord, Dieudo c'est frag ultra facile sans wallhack.

tiens ton kakado de noel: [:gysmo13]  

pas de wallhack certe mais DLC "autofrag" a 9.90€ :o

---------------
n°36595233
Backbone-
Posté le 24-12-2013 à 20:36:23  profilanswer

totoz a écrit :

tiens ton kakado de noel: [:gysmo13]  

pas de wallhack certe mais DLC "autofrag" a 9.90€ :o

[:billy-bob jambonbeur]

:o

n°36595242
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-12-2013 à 20:40:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais profiter de quoi ? Dieudo à fait 3 sketchs drôles dans sa vie, il pète complétement les plombs, et son pote c'est Soral sérieux. Faute grave !

de la contre-productivité de ceux qui veulent le réduire au silence.  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 24-12-2013 à 20:40:40

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°36595251
Backbone-
Posté le 24-12-2013 à 20:43:47  profilanswer

mangaflip a écrit :

de la contre-productivité de ceux qui veulent le réduire au silence.  [:hahaaulas]

Non mais la crédibilité de ces mecs est en dessous de 0 hein...

Réduire au silence, c'est mignon comme tournure de phrase.  :D

n°36595302
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-12-2013 à 21:05:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais la crédibilité de ces mecs est en dessous de 0 hein...

Réduire au silence, c'est mignon comme tournure de phrase.  :D

dans l'histoire t'en a un qui est président de la république, un qui est ministre de l'intérieur, un qui est président d'une grosse assos et un qui est humouriste.
Si on me présente cette liste, j'dirais que l'humouriste est le moins crédible :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°36595379
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-12-2013 à 21:38:35  profilanswer

Bon bah si les autistes des 2 cotes commencent a se friter par hacking interpose, ca va peut-etre faire des vacances a tout le monde, faut voir le bon cote des choses  [:clooney9]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36595382
granolu
Posté le 24-12-2013 à 21:41:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Soit tu ne sais pas de quoi tu parles, soit tu n'as aucun goût, soit c'est de la mauvaise foi.

n°36595389
StephKing1
Posté le 24-12-2013 à 21:46:02  profilanswer

Laisse le, le mec kiff les blagues sur les chaussures de ski et les portables  :o

n°36595420
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 22:04:10  answer

Tin mais la LDJ  [:surff]

n°36595428
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 22:07:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 22:13:10
n°36595448
yvesson
Posté le 24-12-2013 à 22:15:42  profilanswer

Hej,
Qu'ils se l'appliquent à eux-même et qu'ils débarassent le plancher. Ca serait encore plus savoureux que les juifs qui ne veulent pas faire leur alyah les foutent dehors.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)