| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 18:47:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 18:47:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 19:01:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj pone |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 24-12-2013 à 19:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 19:08:31 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
dilus |
Message cité 1 fois Message édité par dilus le 24-12-2013 à 19:18:50 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2013 à 19:32:08 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 19:29:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cacas le crif et les autres boloss viennent d'offrir un magnifique cacadeau de noel a dieudonné --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 19:31:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Joyeux Noël mamoniquo-chrétien tous!
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 24-12-2013 à 19:58:08 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 24-12-2013 à 19:59:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
rahsaan | Joyeux réveillon de Noël... Fête chrétienne, universelle et pacifique. Pas comme Hanoucca, hein, tout ça est vérifiable de À à Z... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 24-12-2013 à 20:23:02 |
rionsnoir | --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aurore boreale | Tu racontes absolument n'importe quoi, pardon de le dire brutalement. Déjà d'un point de vue technique, en l'état de la procédure c'est simplement le parquet qui n'a pas requis de mandat de dépôt, le tribunal ne s'étant pas encore prononcé sur ce point. Ensuite sur le fond, le mandat de dépôt suppose déjà que le gars soit mis en examen et qu'une détention provisoire ait été prononcée: la détention provisoire est une mesure exceptionnelle, qui de fait est prononcée dans la grande majorité des cas en matière criminelle, ce qui déjà n'est pas le cas en l'occurence, on est sur du délictuel. Là j'ai pas le dossier entre les mains, mais la réquisition du parquet ne me paraît pas délirante à vue de nez. Dans l'écrasante majorité des affaires similaires, on a pas de détention provisoire ni donc de mandat de dépôt. Et dans l'absolu, des petites erreurs de la justice il y en a tous les jours sur tous les sujets et toutes sortes d'individus. Mais toi, qui ne connais strictement rien ni au dossier, ni aux règles applicables ni au fonctionnement de la justice en général tu viens asséner que c'est un scandale, sans autre argument que ton sentiment paranoiaque. Et tu spécules sur une affaire qui n'existe pas concernant ''Soral et ses potes''. En gros ta théorie c'est donc que les juifs tiennent la justice: tu m'excuseras, j'ai pas vraiment envie de t'expliquer pourquoi c'est du délire pur et simple. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-12-2013 à 20:24:49 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
cacatomique |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
le caca,c'est le salut inversé du hack hack Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2013 à 20:30:28 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 24-12-2013 à 20:40:40 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon bah si les autistes des 2 cotes commencent a se friter par hacking interpose, ca va peut-etre faire des vacances a tout le monde, faut voir le bon cote des choses --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
granolu |
|
StephKing1 | Laisse le, le mec kiff les blagues sur les chaussures de ski et les portables |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 22:04:10 ![]() Tin mais la LDJ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 22:07:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 22:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |