| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:15:03 ![]() ![]() |
rahsaan | J'ai remis les liens externes en fp. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 23-12-2013 à 13:29:26 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rionsnoir | Oui, je comprend pas trop le post de sidela. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
zakatana Crève Babylone | Dissidence reprezent' jusque chez les chinois. Truand 2 la galère c'est un swagg de fou ici, il y a des meufs qui me demandent ce que ça veut dire et je vois dans le regard des touristes Français qu'ils se sentent minables face à mon style venu du ter-ter. Edit: En fait on parle plus que de l'humoriste obèse et antisémite ici? Parceque bon la dissidence c'est un truc beaucoup plus large et drôle que Dieudonné, c'est l'alliance improbable de Soral, de Morsay, de Reynouard et de plein d'autres gens qu'un Dieudonné même au meilleur de son talent n'aurait jamais pu inventer. C'est franchement l'un des trucs les plus drôle d'internet et du paysage "médiatique" (enfin pas vraiment justement) français. Bref le gros il fait chier si on ne parle plus que de lui ici. On va devoir ouvrir un topic dissident. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 23-12-2013 à 14:57:31 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 14:52:35 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 15:13:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone |
|
el nino71 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 15:35:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2013 à 16:04:33 |
dobeliou |
Les populistes font ca, ils partent d'un fait ou d'un sentiment partagé par la majorité pour en tirer des conclusions néfastes. "C'est nomal qu'il y'ai un sentiment de se faire voler en France, avec tout ces Juifs" Oui, effectivement, y'a un sentiment partagé de se faire voler, y'a un malaise identitaire, y'a plus d'emplois précaires qu'avant, et les Palestiniens sont dans une merde noire. Mais ne te trompe pas, le constat et les postulats de départs peuvent tout à fait être véridiques sans pour autant que les solutions proposées ou le reste du discours ait la moindre pertinence, c'est le cas pour Soral, mais on pourrait aussi citer le Front National. Message édité par dobeliou le 23-12-2013 à 16:08:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simon123 |
Message édité par simon123 le 23-12-2013 à 16:10:24 |
dobeliou |
rahsaan | FB de Laurent James : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
doum Mentalita nissarda | Est ce qu'a crier a l'antisemitisme pour un oui pour un non ne crée-t-il pas de l'antisemitisme ? Voila un sujet pour le prochain bac de philo Si tu critiques Israel, t'es antisemite, si tu critiques un juif pour ce qu'il fait t'es antisemite, un jour on sera obligé de regarder Arthur en spectacle sinon on sera considéré comme antisemite. Debat qui est similaire a celui d'SOS Racisme et du racisme. Je pense que le succes de Dieudonné et dans une moindre mesure de certains autres vient du ras le bol des gens A trop crier au loup, le jour ou il y aura un vrai antisemitisme en France tout le monde en aura plus rien a branler Message cité 3 fois Message édité par doum le 23-12-2013 à 16:52:44 |
rahsaan | Pour rééquilibrer un peu, je me demande si on ne devrait pas lancer un concept : jours pairs, on parle de Soral + autres dissidents, jours impairs de Dieudo Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 23-12-2013 à 16:58:13 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
zakatana Crève Babylone |
|
dobeliou |
C'est clair que les responsabilités sont partagées. A moins d'avoir une application stricte de la liberté d'expression, ou au moins un vrai débat sur le sujet, et vu la gueule de la classe journalistique, on a pas fini d'inventer du bouc émissaire, Dieudo en a pas fini de remplir des salles, et Soral en a pas fini de faire des millions de vues sur youtube. Eux ils sont responsables de leur opinion, c'est une chose, mais nous (les Francais qui avont décidé de pénaliser et punir l'expression) et les journalistes (qui ne savent plus faire leur boulot et dehors de la fellation, ne savent plus argumenter face à un antisémite ou faire le moindre travail de recherche) on partage une bonne partie de la responsabilité du succès de ces idées la. Message édité par dobeliou le 23-12-2013 à 17:03:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
doum Mentalita nissarda |
|
rionsnoir | Sauf que ni BHL ni le CRIF ne représente les juifs de France. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dobeliou |
Woona |
|
rionsnoir | Je comprend toujours pas pourquoi le diner du CRIF est pris en compte. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |