Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36587095
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 17:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :

Ca arrive assez souvent que des gens disent "j'aime pas Soral, il est taré, mais il dit pas que des trucs idiots".
Je me demande de quels trucs ils parlent, peux-tu nous éclairer [:delarue3]

Fondamentalement c'est vrai, Soral ne raconte pas que de la merde et a, ici et là, des analyses qui tiennent la route. Par exemple concernant l'atomisation croissante de la société, le côté poudre aux yeux des combats anti-discrimination et de l'obsession égalitariste, qui font in fine le jeu du marché et servent de cache-sexe à une politique qui a renoncé à agir structurellement sur la société, etc...  
Et pour reprendre le sujet du moment, l'hystérie médiatique autour de la quenelle relève un peu de ce processus aussi, on veut en faire à toute force un enjeu de société majeur (en la faisant rentrer dans le cadre de la lutte contre le racisme) pour mieux éviter de parler du fond, sur lequel on se sent impuissants. Il y a une crise identitaire radicale, les économies et les cultures occidentales ne savent pas comment elles vont survivre à la mondialisation, et on fait des reportages entiers à des heures de grande écoute sur un geste potache..

Toutes proportions gardées, tout ça me fait penser à la chute de constantinople et de l'empire byzantin. Les ottomans étaient aux portes de la ville avec une armée beaucoup plus puissante, l'anéantissement était imminent, et à la cour de l'empereur certains penseurs et théologiens se passionnaient pour le débat sur le sexe des anges..

Mais pour revenir à Soral et ses quelques analyses potables, déjà ce ne sont que des îlots dans un océan de délire et de paranoïa, et ensuite ce sont le plus souvent des choses qui ont déjà été dites et redites par d'autres dans des analyses autrement plus approfondies et cohérentes. Et enfin c'est fatiguant d'écouter Soral, parce que connaissant son fonds délirant qui menace de ressurgir à tout moment, ça oblige à rester toujours en état d'éveil critique aigü :D

Donc bon, même dans cette optique je vois pas du tout l'intérêt de se fader du Soral quand on a de véritables intellectuels qui se sont penchés sur ces questions avec davantage de profondeur, de hauteur de vue et sans délire intempestif.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 17:37:49  profilanswer

n°36587118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2013 à 17:40:05  profilanswer

Tu parles de zemmour ? :o

n°36587133
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2013 à 17:41:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour rééquilibrer un peu, je me demande si on ne devrait pas lancer un concept : jours pairs, on parle de Soral + autres dissidents, jours impairs de Dieudo :o

Ou bien des semaines à thème sur un dissident.  
Semaine Moualek, semaine LLP etc.

Voila, bonne idée :o

Dimanche, Lundi et Mardi : Soral et divers

Mercredi, Jeudi et Vendredi : Dieudonné

Samedi : on poste pas, c'est Shabat  [:lemarronbfm]

n°36587138
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 17:42:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je comprend toujours pas pourquoi le diner du CRIF est pris en compte.  
Je suis sûr que si les politiques commencaient progressivement a ne plus y aller, 99% des juifs français s'en foutrait royalement.

Parcequ'ils sont quand même influents [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36587141
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-12-2013 à 17:43:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je suis sûr que si les politiques commencaient progressivement a ne plus y aller, 99% des juifs français s'en foutrait royalement.

Aurore boreale a écrit :

Fondamentalement c'est vrai, Soral ne raconte pas que de la merde et a, ici et là, des analyses qui tiennent la route. Par exemple concernant l'atomisation croissante de la société, le côté poudre aux yeux des combats anti-discrimination et de l'obsession égalitariste, qui font in fine le jeu du marché et servent de cache-sexe à une politique qui a renoncé à agir structurellement sur la société, etc...  
Et pour reprendre le sujet du moment, l'hystérie médiatique autour de la quenelle relève un peu de ce processus aussi, on veut en faire à toute force un enjeu de société majeur (en la faisant rentrer dans le cadre de la lutte contre le racisme) pour mieux éviter de parler du fond, sur lequel on se sent impuissants. Il y a une crise identitaire radicale, les économies et les cultures occidentales ne savent pas comment elles vont survivre à la mondialisation, et on fait des reportages entiers à des heures de grande écoute sur un geste potache..

Toutes proportions gardées, tout ça me fait penser à la chute de constantinople et de l'empire byzantin. Les ottomans étaient aux portes de la ville avec une armée beaucoup plus puissante, l'anéantissement était imminent, et à la cour de l'empereur certains penseurs et théologiens se passionnaient pour le débat sur le sexe des anges..

Mais pour revenir à Soral et ses quelques analyses potables, déjà ce ne sont que des îlots dans un océan de délire et de paranoïa, et ensuite ce sont le plus souvent des choses qui ont déjà été dites et redites par d'autres dans des analyses autrement plus approfondies et cohérentes. Et enfin c'est fatiguant d'écouter Soral, parce que connaissant son fonds délirant qui menace de ressurgir à tout moment, ça oblige à rester toujours en état d'éveil critique aigü :D

Donc bon, même dans cette optique je vois pas du tout l'intérêt de se fader du Soral quand on a de véritables intellectuels qui se sont penchés sur ces questions avec davantage de profondeur, de hauteur de vue et sans délire intempestif.

Voilà, j'aurais pas dit mieux pour répondre à la question qui m'était posé [:casper87]  

tamino a écrit :

Ca marche aussi :o

n°36587145
rionsnoir
Posté le 23-12-2013 à 17:44:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

De quelle manière ?  

Ils influent sur les votes de certains juifs ? Ouai enfin vu le pourcentage que ca doit concerné, je pense pas que ca vaille le coup d'organiser un diner rien que pour ça.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36587154
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-12-2013 à 17:45:51  profilanswer

Le programme de Noel de la contre dissidence par le hacker himself et cours d'histoire :

Citation :

dieudospherehacked: tkt pas pour soral, on est la pour rester les mecs
dieudospherehacked: ils ont pas de respect pas besoin de discuter, faut les eliminer du paf
dieudospherehacked: ce sont des merdes aux idees dangereuses, et on va les ecraser.
.....
dieudospherehacked: qui a appelle faurisson ici?
dieudospherehacked: tu lui as parler?
dieudospherehacked: je l ai appelle genre 70 fois  
dieudospherehacked: il reponds plus  
dieudospherehacked: ne t inquiete pas j y travaille activement, je ne dors plus. Dieudonne c est bientot fini.
dieudospherehacked: mais de nos jours desoles les dangereux extremistes, c est les extremistes musulmans
dieudospherehacked: et que les flics c des chiens
dieudospherehacked: on a deja donne leur palestine, c est la jordanie
dieudospherehacked: le peuple palestinien n existe pas
dieudospherehacked: qui peut citer un artiste palestinien avant 1967
dieudospherehacked: la palestine n existe pas
...
dieudospherehacked: mardi joe le corbeau tombe, et je parle pas de son site ...
dieudospherehacked: MARDI GROSSE SURPRISE POUR JOE *
dieudospherehacked: joe je sais que tu lis puisque tu postes sur ton site, mardi tu vas pleurer, je t en fais la promesse.
dieudospherehacked: am israel hai, a plus les mecs je bouge du tchat

* Joe le corbeau est à Marseille ce mardi.

n°36587183
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 17:50:41  profilanswer

rionsnoir a écrit :

De quelle manière ?  

Ils influent sur les votes de certains juifs ? Ouai enfin vu le pourcentage que ca doit concerné, je pense pas que ca vaille le coup d'organiser un diner rien que pour ça.

Aucune idée...  

Surement qu'ils surrévaluent auprès des politiques leur "représentativité" des Juifs de France en ce qui concerne les consignes éléctorales...  

Et puis même si c'est 15%, c'est ptet plus que toutes les autres associations Juives en France.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36587191
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 17:52:05  profilanswer

husbeck a écrit :

Le programme de Noel de la contre dissidence par le hacker himself et cours d'histoire :

Citation :

dieudospherehacked: tkt pas pour soral, on est la pour rester les mecs
dieudospherehacked: ils ont pas de respect pas besoin de discuter, faut les eliminer du paf
dieudospherehacked: ce sont des merdes aux idees dangereuses, et on va les ecraser.
.....
dieudospherehacked: qui a appelle faurisson ici?
dieudospherehacked: tu lui as parler?
dieudospherehacked: je l ai appelle genre 70 fois  
dieudospherehacked: il reponds plus  
dieudospherehacked: ne t inquiete pas j y travaille activement, je ne dors plus. Dieudonne c est bientot fini.
dieudospherehacked: mais de nos jours desoles les dangereux extremistes, c est les extremistes musulmans
dieudospherehacked: et que les flics c des chiens
dieudospherehacked: on a deja donne leur palestine, c est la jordanie
dieudospherehacked: le peuple palestinien n existe pas
dieudospherehacked: qui peut citer un artiste palestinien avant 1967
dieudospherehacked: la palestine n existe pas
...
dieudospherehacked: mardi joe le corbeau tombe, et je parle pas de son site ...
dieudospherehacked: MARDI GROSSE SURPRISE POUR JOE *
dieudospherehacked: joe je sais que tu lis puisque tu postes sur ton site, mardi tu vas pleurer, je t en fais la promesse.
dieudospherehacked: am israel hai, a plus les mecs je bouge du tchat

* Joe le corbeau est à Marseille ce mardi.

Bel exemple de Dissidence mongolienne la aussi [:implosion du tibia]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36587237
Grand Phoq​ue
Posté le 23-12-2013 à 17:59:40  profilanswer

Ce mec de dieudospherehacked est d'une stupidité accablante. Je veux bien qu'il y ai des gens qui combattent les idées de Dieudo & Co, et c'est même parfaitement normal qu'il y en ai. Mais putain faut pas être une lumière pour comprendre que la délation, l'appel la haine, le piratage de données confidentielles etc... c'est se tirer une balle dans le pieds au niveau de son combat. Le pire dans tout ça, c'est le soutient de certains médias dans le délire de ce mec, et là c'est grave.

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 23-12-2013 à 18:02:49
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 17:59:40  profilanswer

n°36587244
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 18:00:38  profilanswer

doum a écrit :

Est ce qu'a crier a l'antisemitisme pour un oui pour un non ne crée-t-il pas de l'antisemitisme ? Voila un sujet pour le prochain bac de philo :D

Si tu critiques Israel, t'es antisemite, si tu critiques un juif pour ce qu'il fait t'es antisemite, un jour on sera obligé de regarder Arthur en spectacle sinon on sera considéré comme antisemite.

Debat qui est similaire a celui d'SOS Racisme et du racisme.

Je pense que le succes de Dieudonné et dans une moindre mesure de certains autres vient du ras le bol des gens
Ras le bol de se faire traiter de raciste des qu'on a une opinion différente de la bonne pensée dictée par le PS (ca nourrit également le FN a mon sens), ras le bol de ce chantage a l'antisémitisme permanent, etc

A trop crier au loup, le jour ou il y aura un vrai antisemitisme en France tout le monde en aura plus rien a branler

Mais ça c'est évident, ça a été dit et répété cent fois ici. Et ça ne vaut pas que pour le CRIF, ça vaut d'une manière générale pour tout le mouvement antiraciste hystérique qui pollue le débat depuis environ trente ans (je situe ça à peu près autour de la création de SOS racisme, qui dès le départ était plus ou moins une antenne du PS) et qui a réussi à phagocyter en profondeur le discours politique.

Cet antiracisme-là est effectivement contre-productif, essentiellement parce les gens qui le portent sont des idiots qui ne comprennent rien aux origines des discours racistes et aux raisons pour lesquelles ils prospèrent ou non. Le racisme procède très rarement d'une pure haine, sans cause ni origine, envers un groupe ethnique ou une catégorie de personnes. Dans la plupart des cas ça n'est que la traduction et l'habillage conceptuel d'un malaise plus profond, malaise qui en lui-même n'a pas de rapport, à la base, avec les gens visés par ce racisme ensuite.
Dans le cas de beaucoup de fans de Soral ou dieudonné, ce malaise consiste dans le sentiment de n'être pas du tout représentés ni entendus par les médias institutionnels et l'establishment politique. Et comme il faut bien que ce malaise s'exprime, il en vient souvent à épouser les discours racistes foireux qui traînent ici et là.

Pour combattre le racisme il n'a jamais servi à rien de se contenter de répéter, comme le font les assoces antiracistes, que le racisme c'est mal et que les racistes sont des salauds. Tout simplement parce que le plus souvent, le moteur profond du racisme n'est pas la pure haine d'un groupe de personnes, ça n'est qu'un symptôme. Et c'est contre-productif parce que vu la nature souvent paranoiaque et plus ou moins complotistes des discours racistes qui récupèrent le malaise des gens (et tout particulièrement les discours antisémites), ces discours n'ont aucun mal à présenter les réactions antiracistes comme de la censure et une volonté de museler le peuple qui souffre.

doum a écrit :

Moi je reste persuadé (et ca c'est un point sur lequel je rejoins Soral) que le peuple Juif "de base" si il est pas trop con, ca le fait pas marrer d'etre représenté par le CRIF ou par BHL
Lui il prefererait vivre tranquille penard sans qu'on l'emmerde. Et je suis pas certains que ce qui est fait aujourd'hui ca soit le mieux pour ca

Mais ça c'est évident aussi, il n'y a même pas débat là dessus :D

Message édité par Aurore boreale le 23-12-2013 à 18:01:51

---------------
n°36587259
Lama54
Posté le 23-12-2013 à 18:02:30  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=VG3ZEAtKAEQ
http://www.youtube.com/watch?v=5YWAWmRiF-E
[:a03hegaz:1]

C'est la tradition, maintenant pour chaque Noël, je ferais la petite video pour avoir le moral pendant ces fêtes au creu de l'occupation de la France par infime partie d'une toute petite communauté..  :sol:

n°36587286
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 18:06:12  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ce mec de dieudospherehacked est d'une stupidité accablante. Je veux bien qu'il y ai des gens qui combattent les idées de Dieudo & Co, et c'est même parfaitement normal qu'il y en ai. Mais putain faut pas être une lumière pour comprendre que la délation, l'appel la haine, le piratage de données confidentielles etc... c'est se tirer une balle dans le pieds au niveau de son combat. Le pire dans tout ça, c'est le soutient de certains médias dans le délire de ce mec, et là c'est grave.

La connerie appelle toujours la connerie et les imbéciles se stimulent les uns les autres, surtout quand ils sont opposés, c'est une règle intangible ça :D

---------------
n°36587309
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 18:11:40  profilanswer

tamino a écrit :

Mouais Zemmour c'est l'avatar médiatique de talk-show, c'est loin d'être le plus grand penseur à s'être penché sur ces questions, mais même Zemmmour a déjà une culture historique et politique beaucoup plus approfondie que celle de Soral.

---------------
n°36587348
LeGuideDuB​ledard
Posté le 23-12-2013 à 18:20:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'y connais rien en boxe, mais vu le niveau de l'analyse, ca fait un peu confiture qu'il étale a outrance :o

J'ai pas regardé jusqu'au bout mais c'est ça ouais. Y'a même pas d'analyse hein, c'est juste un enchaînement de lieux communs entrecoupés de conneries avec un peu de name dropping pour faire bien.

---------------
la daronne est à l’abri
n°36587352
rionsnoir
Posté le 23-12-2013 à 18:21:56  profilanswer

Ba il finit par dire qu'il a fait 30 ans de boxe, et il a l'air de savoir en faire.

M'enfin quand tu vois le niveau des analystes sportifs, même les anciens pros, c'est assez ridicule :o

---------------
n°36587368
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 18:24:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 18:26:14
n°36588152
Lama54
Posté le 23-12-2013 à 20:48:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=hY- [...] e=youtu.be
Je ne l'ai pas vu cette vidéo mais il parait que ça envoie du lourd [:a-m13]

n°36588250
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 21:00:46  profilanswer

Tiens, rahsaan, pourquoi tu as quasiment vidé le FP, notamment le lexique de la dissidence? C'est dommage parce qu'il y a toute sa place, il était drôle et bien senti et permettait de se faire rapidement une idée du marigot intellectuel qui constitue l'objet de ce topic.

---------------
n°36588343
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 21:09:47  answer

il y a la meme où il dit "ya rabb" ? :o

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 21:10:29
n°36588346
rahsaan
Posté le 23-12-2013 à 21:09:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tiens, rahsaan, pourquoi tu as quasiment vidé le FP, notamment le lexique de la dissidence? C'est dommage parce qu'il y a toute sa place, il était drôle et bien senti et permettait de se faire rapidement une idée du marigot intellectuel qui constitue l'objet de ce topic.

Je suis en train de le refaire en ajoutant des liens:o  
Je me demande s'il n'est pas trop long et s'il n'alourdit pas trop le fp.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36588482
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-12-2013 à 21:27:49  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

S'ailleurs, je me demande si ce n'est pas aussi lui qui a piqué les mails Soral/Montagne et les a envoyés à Moualek et JSSnews. Ca serait bien son style [:henri gaud-belin:1]  

n°36588760
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-12-2013 à 21:52:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Parceque le premier a ne pas y aller serait traité d'antisemite :D

n°36589002
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 22:17:23  answer

rionsnoir a écrit :

Hum...

T'est sérieux la :??:

C'est les financements le truc, pas les votes.

n°36589027
rionsnoir
Posté le 23-12-2013 à 22:19:01  profilanswer

donc le Crif finance les campagnes ? Mais c'est pas les subventions qui financent le Crif ?  
Donc c'est l'Etat qui finance les campagnes ? :o

---------------
n°36589077
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 22:23:10  answer

rionsnoir a écrit :

donc le Crif finance les campagnes ? Mais c'est pas les subventions qui financent le Crif ?
Donc c'est l'Etat qui finance les campagnes ? :o

J'imagine effectivement que les membres du CRIF financent les partis, les campagnes, etc... (je parle pas forcement de trucs illégaux), comme n'importe quel autre lobby qui veut avoir un rien d'influence.
Meme Bettencourt faisait ca [:audessusclesoleil:4]

Mais sinon t'as aussi le droit de croire qu'ils y vont pour la bouffe :o

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 22:23:51
n°36589264
rahsaan
Posté le 23-12-2013 à 22:42:51  profilanswer

Ajout fp : une présentation de la "dissidence".

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36589285
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 22:44:39  answer

dobeliou a écrit :

Ouaiiiis, faut tous qu'on saime malgré nos défauts  [:evil02]  

Les hommes politiques ne sont malheureusement que des êtres humains, on peut pas leur en vouloir de nous piller et d'aller planquer leur argent en Suisse  [:mandalor]  

Confions les attributions d'argent public à des machines, c'est beaucoup plus sur  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

:whistle:  

Attention, ce n'est pas du tout ce que je dis !

Et de toute façon, d'un point de vue personnel je suis plutôt asocial et misanthrope, donc pas vraiment le genre de type qui aime pardonner les travers des autres  :o  

En fait je veux juste rappeler que c'est trop facile de demander à nos élites une perfection éthique/morale qu'on est tous dans notre grande majorité incapable d'atteindre.

Et parmi ces travers il y a la tendance ultra répandu du copinage envers les gens de notre cercle communautaire ( famille, proche, personne ayant la même religion, etc... )

n°36589406
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 22:59:26  answer

Eh, oh, la valeur de l'exemple c'est de la mairde :??:

n°36589407
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 22:59:27  profilanswer

Faudrait surtout dépassionner le débat au sujet de ce fameux dîner du crif et cesser de considérer la question a priori sous le seul prisme, univoque et réducteur, de l'influence du crif en tant que lobby juif en France. Quand on part d'une grille de lecture fixée a priori, avant de s'être penché sur le sujet, on ne peut qu'aboutir à des conclusions biaisées. Il faut considérer le dîner du crif pour ce qu'il est manifestement, à savoir un rituel mondain comme il y en a tant d'autres, et qui ne doit pas l'importance qu'il a aujourd'hui à une cause unique mais à un enchevêtrement de circonstances souvent fortuites.

Au demeurant cette importance est très récente, le premier président à avoir accepté de s'y rendre était Sarkozy et à l'époque ça avait été critiqué comme étant une erreur politique par les intellectuels et une partie de la communauté juive, erreur due notamment à son tempérament irréfléchi. Mais comme tous les rituels mondains ça fonctionne sur le principe de la réaction en chaîne, et ça a créé un précédent que Hollande a suivi. On ne va pas à un rituel mondain pour ce qu'il représente mais en fonction du nombre et de l'identité des participants, et ainsi de suite, même si les personnes qui ont initié le mouvement à la base l'ont fait plus ou moins fortuitement et sans y attacher d'importance ou de signification particulière.

Bref, pour moi le dîner du crif ne dit pas grand chose, et même en fait quasiment rien, de l'influence du/des lobbys juifs ou sionistes sur la politique française, tout simplement parce que ça ne relève pas du champ politique mais davantage du champ mondain, ce qui est assez sensiblement différent.

Voici un article de Marianne sur le sujet rédigé à l'époque où Sarkozy y était allé pour la première fois, succint mais instructif sur ce qu'est le dîner du crif : http://www.marianne.net/Diner-du-C [...] 82493.html

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-12-2013 à 23:00:10

---------------
n°36589410
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2013 à 23:00:07  profilanswer

En terme de résumé de la dissidence, tout tient dans cette phrase magique :sol:

Citation :

Alan Soral d'ajouter : « J'espère que demain, il ne faudra pas non plus vous [Dieudo & sa femme] payer des droits pour être antisémite ? »

La source : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Le contexte qui est un résumé parfait de la dissidence :

• JSS News - les crétins d'en face donc, ils faut qu'ils soient là - qui dévoile un échange de mail entre Dieudo, sa femme et Soral
  • L'aspect vénal de la dissidence : le dépôt de la marque Quenelle de la part de la femme de Dieudo
  • Une baston de dissidents, important que tout le monde se foute sur la tronche dans ce petit monde
  • L'antisémitisme, bien sur, indispensable, affiché de manière brute de fonderie  

Nan, vraiment parfaite cette phrase  [:cerveau lent]

n°36589439
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 23:03:51  answer

Aurore boreale a écrit :

Faudrait surtout dépassionner le débat au sujet de ce fameux dîner du crif et cesser de considérer la question a priori sous le seul prisme, univoque et réducteur, de l'influence du crif en tant que lobby juif en France.

Blabla

Je suis pas sur que ce genre de dîner "mondain" (du CRIF ou de toute autre grosse association d'influence) ait pour but de savoir comment va la petite derniere de monsieur machin).

Mais pas plus au crif qu'ailleurs quoi .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 23:06:32
n°36589461
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 23-12-2013 à 23:07:20  profilanswer

Coupée court, comme les précédentes  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 23-12-2013 à 23:07:29

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36589513
rahsaan
Posté le 23-12-2013 à 23:13:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

En terme de résumé de la dissidence, tout tient dans cette phrase magique :sol:

Citation :

Alan Soral d'ajouter : « J'espère que demain, il ne faudra pas non plus vous [Dieudo & sa femme] payer des droits pour être antisémite ? »

La source : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Le contexte qui est un résumé parfait de la dissidence :

• JSS News - les crétins d'en face donc, ils faut qu'ils soient là - qui dévoile un échange de mail entre Dieudo, sa femme et Soral
  • L'aspect vénal de la dissidence : le dépôt de la marque Quenelle de la part de la femme de Dieudo
  • Une baston de dissidents, important que tout le monde se foute sur la tronche dans ce petit monde
  • L'antisémitisme, bien sur, indispensable, affiché de manière brute de fonderie  

Nan, vraiment parfaite cette phrase  [:cerveau lent]

Ajouté en fp :D

---------------
n°36589519
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 23:14:07  answer

bigsido a écrit :

Coupée court, comme les précédentes [:xla]

Antisémite  [:shulsie:5]

[:c0mm0n:1]

n°36589611
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-12-2013 à 23:24:43  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faudrait surtout dépassionner le débat au sujet de ce fameux dîner du crif et cesser de considérer la question a priori sous le seul prisme, univoque et réducteur, de l'influence du crif en tant que lobby juif en France. Quand on part d'une grille de lecture fixée a priori, avant de s'être penché sur le sujet, on ne peut qu'aboutir à des conclusions biaisées. Il faut considérer le dîner du crif pour ce qu'il est manifestement, à savoir un rituel mondain comme il y en a tant d'autres, et qui ne doit pas l'importance qu'il a aujourd'hui à une cause unique mais à un enchevêtrement de circonstances souvent fortuites.  

tain mais lol [:cerveau branlette]  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36589652
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 23:30:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

tain mais lol [:cerveau branlette]

ça c'est de l'argument [:bien] Moi j'ai rien à répondre à quelqu'un qui ne répond à rien, navré.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-12-2013 à 23:31:10

---------------
n°36589669
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-12-2013 à 23:34:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ajouté en fp :D

Tu compléteras avec le premier passage à l'acte violent :

violentes expéditions punitives contre le salut de la quenelle
Deux expédition punitives ont été menées samedi et dimanche par des groupes de jeunes gens se proclamant justiciers de la communauté juive. Elles visaient à priori des auteurs du salut dit de la «quenelle». Les victimes auraient été ciblées sur les réseaux sociaux, recherchées et suivies.

http://www.leprogres.fr/rhone/2013 [...] a-quenelle

Message cité 3 fois
Message édité par husbeck le 23-12-2013 à 23:55:11
n°36589740
rahsaan
Posté le 23-12-2013 à 23:46:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Deux expédition punitives ont été menées samedi et dimanche par des groupes de jeunes gens se proclamant justiciers de la communauté juive. Elles visaient à priori des auteurs du salut dit de la «quenelle». Les victimes auraient été ciblées sur les réseaux sociaux, recherchées et suivies.

Ouais, faut que je fasse une sous-section sur tous ces gros cons de l'anti-dissidence.

Message édité par rahsaan le 23-12-2013 à 23:46:49

---------------
n°36589747
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-12-2013 à 23:48:00  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ça c'est de l'argument [:bien] Moi j'ai rien à répondre à quelqu'un qui ne répond à rien, navré.

non mais le prends pas mal, j'ai rarement vu autant de forme dans un message si creux et hypocrite. Tout ce blabla pour dire que les politiciens vont au diner du crif uniquement pour deguster le vin millesimé casher c'est  :lol:

---------------
n°36589766
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-12-2013 à 23:51:05  profilanswer

husbeck a écrit :

le commentaire est  [:yems93]  

Citation :

Inadmissible.......!

...mais pour qui se prennent ces soi-disants "justiciers" .Et après ils viendront pleurnicher que l'on ne les aimes pas !.
ajouté le 23.12.2013 | 21h01 par anciendugaz

le pseudo du posteur  [:ula]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)