Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36582480
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 02:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sainte mère de Dieu/Allah/YHWH, qu'est donc devenu ce brave topic? [:edden:3] On était peinards sur l'agora d'Athènes, entre la brise méditerranéenne et le parfum des oliviers, devisant gaiement dans des toges seyantes, et on se retrouve sur la place du marché de Pékin au milieu d'un smog irrespirable et d'une cohue aliénante. C'est comme si l'espace Schengen avait triplé le nombre de ses membres du jour au lendemain.

Bon sinon je suis heureux de te voir ressuscité Dworkin, tu vas pouvoir continuer à rouler ton rocher :D  Foutue gravité, inventée par un juif encore.

C'est tout à fait ça, le ''sionisme'' tel qu'il l'entend incarne tout simplement l'idee du Mal, un Mal essentialisé, et n'a donc effectivement aucun rapport avec le véritable sens de ce mot. ça s'inscrit dans une espèce de cosmologie d'inspiration religieuse (ou monothéiste plus précisément) qui tente de redonner corps à la figure du Mal, que la rationnalité moderne a fini par éliminer. Soral fait la même chose au demeurant, mais pour lui ce n'est pas le ''sionisme'' mais le complot judéo-machin-etc..

En fait, dieudonné tient des propos qui sont antisémites et judéophobes au premier degré, mais en définitive je ne sais pas s'il l'est fondamentalement: je veux dire que je n'ai pas l'impression que, viscéralement, sa rage ait pour objet profond une ethnie ou une religion. On relève régulièrement que par ''sioniste'' il entend souvent ''juif'' mais on relève moins, alors que c'est peut être encore plus significatif, qu'à l'inverse par ''juif'' il entend parfois ''sioniste''. C'est à dire, dans sa mythologie personnelle, le Mal, le Malin, sans que ce soit ethniquement ni religieusement situé. De là à savoir si, dans sa psyché profonde, chaque emploi du mot ''juif'' renvoie à cette représentation, impossible à dire.

Il est possible que j'extrapole excessivement mais c'est en tous cas le sentiment qui transparaît en voyant cette interview à la télévision iranienne (je remets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=bDO [...] e=youtu.be ): il se croit en guerre contre le mal, et comme il a bien fallu donner à ce mal une forme et un visage et qu'il avait par ailleurs une faible culture historico-politique, il a pioché dans la boîte à outils qui traînait, à savoir un fatras de vieux poncifs antisémites préfabriqués et prêts à l'emploi. Mais au sein de la rhétorique qu'il utilise dans ses prises de parole sérieuses, la phraséologie dominante, c'est bien davantage ''le peuple contre les élites'' que ''les juifs contre les goys''.
En fait je me rends compte que j'en viens à souscrire ainsi au troll selon lequel dieudonné n'est pas antisémite mais antisioniste, à ceci près qu'il y a erreur sur le sens de ce dernier terme :D

Enfin bref, c'est peut être un débat trop spéculatif pour être sereinement abordé ici, et je ne voudrais pas compliquer la tâche d'Ernestor outre mesure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-12-2013 à 04:26:06

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 02:37:20  profilanswer

n°36582538
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-12-2013 à 03:25:53  profilanswer

Ajoutés à la liste :

05/10/2002 FR2 - Tout le Monde en Parle : partie 1/partie 2
21/03/2009 PAS
24/04/2009 PAS - avec Gouasmi et Soral
08/05/2009 PAS - avec toute la liste
25/05/2009 PAS - avec Gouasmi
25/05/2009 PAS - avec Gouasmi et Soral
04/06/2009 PAS - avec Gouasmi et Soral

PAS = Parti Anti Sioniste
Le niveau :ouch: Je pensais avoir vu le pire, et puis j'ai visité le site du PAS. Sacré filon.

Envie soudaine d'attaquer la Pologne, vaut mieux que j'arrête pour ce soir :o

Message édité par MrTritium le 23-12-2013 à 04:01:30
n°36582575
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2013 à 04:21:16  profilanswer

Moi maintenant dès que j'écoute Wagner, ça me donne envie d'aller à un spectacle de dieudonné :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36582833
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 08:58:42  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sainte mère de Dieu/Allah/YHWH, qu'est donc devenu ce brave topic? [:edden:3] On était peinards sur l'agora d'Athènes, entre la brise méditerranéenne et le parfum des oliviers, devisant gaiement dans des toges seyantes, et on se retrouve sur la place du marché de Pékin au milieu d'un smog irrespirable et d'une cohue aliénante. C'est comme si l'espace Schengen avait triplé le nombre de ses membres du jour au lendemain.

Bon sinon je suis heureux de te voir ressuscité Dworkin, tu vas pouvoir continuer à rouler ton rocher :D  Foutue gravité, inventée par un juif encore.

Aurore boreale a écrit :

C'est tout à fait ça, le ''sionisme'' tel qu'il l'entend incarne tout simplement l'idee du Mal, un Mal essentialisé, et n'a donc effectivement aucun rapport avec le véritable sens de ce mot. ça s'inscrit dans une espèce de cosmologie d'inspiration religieuse (ou monothéiste plus précisément) qui tente de redonner corps à la figure du Mal, que la rationnalité moderne a fini par éliminer. Soral fait la même chose au demeurant, mais pour lui ce n'est pas le ''sionisme'' mais le complot judéo-machin-etc..

En fait, dieudonné tient des propos qui sont antisémites et judéophobes au premier degré, mais en définitive je ne sais pas s'il l'est fondamentalement: je veux dire que je n'ai pas l'impression que, viscéralement, sa rage ait pour objet profond une ethnie ou une religion. On relève régulièrement que par ''sioniste'' il entend souvent ''juif'' mais on relève moins, alors que c'est peut être encore plus significatif, qu'à l'inverse par ''juif'' il entend parfois ''sioniste''. C'est à dire, dans sa mythologie personnelle, le Mal, le Malin, sans que ce soit ethniquement ni religieusement situé. De là à savoir si, dans sa psyché profonde, chaque emploi du mot ''juif'' renvoie à cette représentation, impossible à dire.

Il est possible que j'extrapole excessivement mais c'est en tous cas le sentiment qui transparaît en voyant cette interview à la télévision iranienne (je remets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=bDO [...] e=youtu.be ): il se croit en guerre contre le mal, et comme il a bien fallu donner à ce mal une forme et un visage et qu'il avait par ailleurs une faible culture historico-politique, il a pioché dans la boîte à outils qui traînait, à savoir un fatras de vieux poncifs antisémites préfabriqués et prêts à l'emploi. Mais au sein de la rhétorique qu'il utilise dans ses prises de parole sérieuses, la phraséologie dominante, c'est bien davantage ''le peuple contre les élites'' que ''les juifs contre les goys''.
En fait je me rends compte que j'en viens à souscrire ainsi au troll selon lequel dieudonné n'est pas antisémite mais antisioniste, à ceci près qu'il y a erreur sur le sens de ce dernier terme :D

Enfin bref, c'est peut être un débat trop spéculatif pour être sereinement abordé ici, et je ne voudrais pas compliquer la tâche d'Ernestor outre mesure :o

Ah bah perdu :sweat:
Non, c'est de l'antisémitisme comme dans les années 30 [:cosmoschtroumpf]

Sinon oui, je suis assez d'accord à priori. De toute facon c'est le bordel, à partir du moment ou sinonisme (qui est un vrai mot) et antisionisme (qui est un vrai mot aussi) sont détournés de leur sens d'origine par ceux qui les utilisent, que "antisémitisme" n'a plus tout à fait le sens de sa définition littérale, ca devient compliqué d'utiliser ses mots en étant précis, et ça devient du coup compliqué de rentrer dans les cases, même si bah c'est de l'antisémitisme quand même, "au sens ou on l'entend"

Dans le cas de Dieudo, ouais, c'est un peu tout et n'importe quoi, mais c'est plus "large" que de l'antisémitisme peut être...

Aurore boreale a écrit :

Moi maintenant dès que j'écoute Wagner, ça me donne envie d'aller à un spectacle de dieudonné :o

Ah, moi c'est plutot ca : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Iy_3o#t=60

Message édité par dobeliou le 23-12-2013 à 09:00:48

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36582867
bertrand s​piration
Posté le 23-12-2013 à 09:06:50  profilanswer

Bonjour http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/guillaume%20truand.gif

Le Moualek Nouveau est sorti: http://www.youtube.com/watch?v=iFOV6-8HrjY

(Et http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jcqs.gif pour l'occasion)

n°36582920
simon123
Posté le 23-12-2013 à 09:18:43  profilanswer

23 minutes [:shimay:1]
En espérant que le topic retrouve le droit chemin, moi je suis là pour parler des "raisins sec" et du blouson en fourrure de marmotte du père Soral. J'invite à une purification du thread par la trance collective [:sterperson:2]

n°36582963
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2013 à 09:29:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

perso ça me donne envie de trucider muriel robin (pour avoir salopé le dernier elie sémoun :fou: ) :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36583040
simon123
Posté le 23-12-2013 à 09:42:16  profilanswer

"Moi je vais vers mon frigidaire j'ai beau faire une quenelle il est toujours vide"
[:simon123:5]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 23-12-2013 à 12:33:27
n°36583099
rionsnoir
Posté le 23-12-2013 à 09:50:08  profilanswer

Je découvre le bonhomme, j'adore :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36583203
totoz
Posté le 23-12-2013 à 10:03:20  profilanswer

simon123 a écrit :

"Moi je vais vers mon frigidaire j'ai beau faire une quenelle il est toujours vide"  
http://forum-images.hardware.fr/im [...] mon123.gif

jvais faire des quenelles ce soir, fait des années que j'en ai pas mangé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 10:03:20  profilanswer

n°36583242
Grand Phoq​ue
Posté le 23-12-2013 à 10:08:27  profilanswer

totoz a écrit :

jvais faire des quenelles ce soir, fait des années que j'en ai pas mangé :o

Ha ben bravo tu trouves ça bien de servir les idées d'extrême droite ? :o  

n°36583298
TheKiko
Posté le 23-12-2013 à 10:17:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ça oui :jap:

La plupart considèrent que son ostracisation est totalement injustifiée, qu'en 2003 il s'est fait lynché de manière inacceptable (et je suis bien d'accord avec ça), et que depuis, oui, il balance des saloperies sur les juifs mais c'est principalement pour emmerder le monde. Il faut dire que la surréaction outrancière d'un grand nombre de crétins dès qu'on parle des juifs n'aide pas à cela. Au contraire, ça valide l'idée que le système est contre Dieudonné de manière anormale et exagérées. D'où le fait qu'il faille le défendre.

Question : combien savent parmi les fans de Dieudonné que c'est en 2000 qu'il a commencé à accuser les juifs ? C'est en effet à ce moment là qu'il a accusé avec une paranoia délirante les juifs de lui interdire - via un refus de financement - de faire son film sur l'esclavagisme des noirs. Depuis ce moment, il est parti en mode dégommage des juifs. Il explique qu'ils sont tellement avides de pognon qu'ils gardent le monopole de la souffrance mémorielle pour eux, pour le fric. On retrouve deux bonnes antiennes antisémites : les juifs qui adorent l'argent et les juifs qui contrôlent le monde (pour être capable d'interdire les autres souffrances de s'exprimer, faut du pouvoir). Ca continue avec son "juifs négriers reconvertis dans la finance". Hop, encore les juifs et le pognon puis l'invention d'une responsabilité particulière des juifs dans l'esclavagisme. On a aussi sa manipulation grossière des propos de cette prix nobel de la paix qui de "le virus du SIDA a été créé dans un labo" devient "les sionistes ont inventé le virus du SIDA pour exterminer les noirs" (je pensais que c'était ça qu'elle avait dit ça, mais non,  je viens de vérifier avec les liens passés tout à l'heure) je me suis fait avoir par lui aussi). Bref, depuis il déroule encore et toujours pour cracher sur les juifs. Jusqu'à inviter un Faurisson sur scène puis soutenir ses théories négationnistes sur les chambres de gaz.

Combien parmi les fans de Dieudonné savent tout cela ? Et surtout, combien en arrivent à se dire "ah ouais putain, à force de cumuler les provocations puantes de ce genre, peut-être bien qu'il y a un truc et qu'il pense réellement les saloperies qu'il raconte" ?

Je pense pas qu'il y en ait beaucoup justement, et c'est le soucis :/

Dieudonné est devenu une icone anti-système, un rebelle. Le système surréagit comme des crétins quand on parle des juifs ? Ok, on va leur cracher dessus alors, juste pour mettre de l'huile sur le feu et vous la mettre bien profond. Une réaction de connerie à la connerie du système, tout ça s'auto-entretient.

Et voila, Dieudonné se retrouve donc avec une armée de fanboys qui partout vont le dédouaner de son anti-sémitisme qui ne fait pourtant aucun doute. Une petite armée de gens paumés ne comprenant pas à quoi ils participent et cautionnent, prête à le soutenir quoiqu'il arrive (oubliez pas d'envoyer vos chèques les gars !).  Du coup, cracher sur les juifs devient tendance. Super les gars, belle victoire.

[:implosion du tibia]  

A mettre en first page

n°36583332
Grand Phoq​ue
Posté le 23-12-2013 à 10:22:25  profilanswer

Pour tous les fanboys/haters, une nouvelle vidéo de soral : http://www.youtube.com/watch?v=u9z [...] gbx3D_J4fQ

Perso Soral il me fait assez rire, sauf qu'il se veut sérieux  :D

n°36583348
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-12-2013 à 10:24:14  profilanswer

n°36583394
totoz
Posté le 23-12-2013 à 10:29:55  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ha ben bravo tu trouves ça bien de servir les idées d'extrême droite ? :o  

sauce aurore (projet aurora  [:freeza01] ) servi avec riz et brocolis vapeur  [:wildcopper:1]

---------------
n°36583419
bertrand s​piration
Posté le 23-12-2013 à 10:32:36  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Moualek, "la quenelle pudique".

"D'une pudeur quasi Helleno-Chrétienne... nous n'avons donc pas de divergence au fond..." http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dlm75.gif

n°36583535
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-12-2013 à 10:45:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Question : combien savent parmi les fans de Dieudonné que c'est en 2000 qu'il a commencé à accuser les juifs ? C'est en effet à ce moment là qu'il a accusé avec une paranoia délirante les juifs de lui interdire - via un refus de financement - de faire son film sur l'esclavagisme des noirs. Depuis ce moment, il est parti en mode dégommage des juifs.

Bonjour, je découvre ce topic, ça a l'air de débattre sainement d'un sujet sensible alors je drap' et j'en profite pour poser une question.
Beaucoup de fans de Dieudos sortent sans cesse le point ci-dessus mentionné par Ernestor. Connait-on finalement la raison de la non réalisation / publication de ce film?  
Qu'est-ce que les juifs ont à voir là-dedans finalement?

n°36583651
Grand Phoq​ue
Posté le 23-12-2013 à 10:56:28  profilanswer

cazeloof a écrit :

Bonjour, je découvre ce topic, ça a l'air de débattre sainement d'un sujet sensible alors je drap' et j'en profite pour poser une question.
Beaucoup de fans de Dieudos sortent sans cesse le point ci-dessus mentionné par Ernestor. Connait-on finalement la raison de la non réalisation / publication de ce film?  

Ben Dieudo dit que lobby juif veut garder la main mise sur la mémoire du racisme, et qu'ils lui ont refusé des subventions.  

Libre à chacun d'interpréter ça comme il le souhaite  :o

n°36583660
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 10:57:34  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ben Dieudo dit que lobby juif veut garder la main mise sur la mémoire du racisme, et qu'ils lui ont refusé des subventions.  

Libre à chacun d'interpréter ça comme il le souhaite  :o

Ouais, il demandait la "vraie" raison sinon [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36583669
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2013 à 10:58:36  profilanswer

cazeloof a écrit :

La page wikipedia de Dieudonne explique en détail ce point là. La conclusion est simple : c'est du délire paranoïaque, il n'y a rien, bien entendu, qui relie les juifs avec cette interdiction qui en fait est un simple rejet de financement d'aide à l'écriture d'un scénario au demeurant très difficile à obtenir de manière générale.

Je vous laisse lire, je suis avec mon téléphone, pour les c/c c'est pas simple et puis tout y est : http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] _des_Noirs

n°36583673
Grand Phoq​ue
Posté le 23-12-2013 à 10:58:57  profilanswer

Ben la vrai raison je ne sais pas personnellement, je suis pas dans sa tête, je rapporte ce qu'il a dit...

n°36583707
rionsnoir
Posté le 23-12-2013 à 11:02:56  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Pour tous les fanboys/haters, une nouvelle vidéo de soral : http://www.youtube.com/watch?v=u9z [...] gbx3D_J4fQ

Perso Soral il me fait assez rire, sauf qu'il se veut sérieux  :D

J'y connais rien en boxe, mais vu le niveau de l'analyse, ca fait un peu confiture qu'il étale a outrance :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36583730
Grand Phoq​ue
Posté le 23-12-2013 à 11:05:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'y connais rien en boxe, mais vu le niveau de l'analyse, ca fait un peu confiture qu'il étale a outrance :o

La fin de la vidéo est vraiment marrante, car après nous avoir parlé pendant 15 min de boxe anglaise, il fait la promo de son DVD où il fait du coaching de boxe française  :lol:

n°36583734
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 11:05:35  answer

Bah déjà un film comme ça c'est forcément un budget de malade si on veut que ce soit un minimum crédible. Les navires, les costumes, armes, objets divers, les reconstitutions, les lieux de tournage sous les tropiques, les figurants... Forcément tu vas avoir besoin de beaucoup plus de pognon que si tu fais un film sur les déboires amoureux d'un trentenaire mal rasé vivant dans un immeuble haussmanien, comme tout le monde.  :o

n°36583765
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-12-2013 à 11:09:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

La page wikipedia de Dieudonne explique en détail ce point là. La conclusion est simple : c'est du délire paranoïaque, il n'y a rien, bien entendu, qui relie les juifs avec cette interdiction qui en fait est un simple rejet de financement d'aide à l'écriture d'un scénario au demeurant très difficile à obtenir de manière générale.

Je vous laisse lire, je suis avec mon téléphone, pour les c/c c'est pas simple et puis tout y est : http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] _des_Noirs

Merci, j'ai lu le passage de wiki. En gros il invoque encore et toujours l'existence d'une "authorité sioniste", alors que c'est une institution française sans aucun lien apparent avec les juifs ou Israël qui lui a refusé cette aide à l'écriture. Enfin c'est toujours les mêmes ficelles.

n°36583828
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 11:14:00  profilanswer

Ouais sinon apparemment c'est pas l'aide au financement du film qui lui a été refusée, c'est l'aide d'écriture au scénario.  
Il a jamais été jusqu'à faire une demande d'aide au financement (si j'ai bien compris).  

C'est refusé à d'autres, et si j'ai bien compris le cinéma Francais et les subventions, c'est plus une histoire de pistons et de copinages qu'autre chose. Après, que faire une film sur la traite négrière soit beaucoup plus compliqué (voir impossible) qu'un film sur l'amour et la tristesse dans la cuisine d'un appartement Parisien, je veux bien le croire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36583976
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 11:27:54  answer

dobeliou a écrit :

Ouais sinon apparemment c'est pas l'aide au financement du film qui lui a été refusée, c'est l'aide d'écriture au scénario.  
Il a jamais été jusqu'à faire une demande d'aide au financement (si j'ai bien compris).  

C'est refusé à d'autres, et si j'ai bien compris le cinéma Francais et les subventions, c'est plus une histoire de pistons et de copinages qu'autre chose. Après, que faire une film sur la traite négrière soit beaucoup plus compliqué (voir impossible) qu'un film sur l'amour et la tristesse dans la cuisine d'un appartement Parisien, je veux bien le croire [:cosmoschtroumpf]

Je pense même que c'est la base de pas mal d'incompréhensions.

Quand certains s’offusquent de la position prédominante de la communauté juive dans les médias/les affaires/la classe politique... en invoquant une conspiration de la communauté juive pour dominer le monde, moi je ne vois que du copinage entre des personnes qui se connaissent.

Bref un comportement tout ce qu'il y a de plus naturel dans une communauté quoi...

Après on pourrait à la limite critiquer le fait qu'ils restent entre eux et ne se mélangent pas aux autres, mais j'ai bien peur que la plupart des autres communautés ne fassent pas mieux à ce sujet.

Donc même si tout cela n'est pas très glorieux sur le fond, c'est juste un comportement humain totalement banal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 11:28:37
n°36584145
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 11:44:46  profilanswer

Ouais... on va s'éloigner du sujet, mais le copinage dans la politique, dans les médias, quand il y'a des subventions publiques et de l'argent du contribuable derrière, c'est pas "ce qu'il y'a de plus naturel", c'est de la corruption, et c'est un peu un cancer de pas mal de pays, et y'a un gros voilage de face en France sur ces sujets.  

Après dans le cas "des juifs" ou "des sionistes", il y'a des groupes/associations avec de l'argent et une visibilité qui défendent bec et ongles Israël, comme il y'en a qui défendent l'Arabie Saoudite, comme il y'en a qui défendent l'industrie du tabac ou de l'armement. Le sionisme et Israël étant quand même étroitement lié à la religion juive et aux peuples juif (faut être Juif pour être Israélien quoi...) c'est un terrain parfaitement propice à tout les amalgames. Donc par soucis de clarté et de subtilité on ne parlera pas de "lobby" dans le cas précis de la Licra par exemple, parcequ'on sera immédiatement catalogué comme Nazi, même si oui, ca n'a rien de choquant et ce n'est pas une insulte, une association qui fait du lobbyisme.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36584175
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 11:47:57  answer

dobeliou a écrit :

Ouais... on va s'éloigner du sujet, mais le copinage dans la politique, dans les médias, quand il y'a des subventions publiques et de l'argent du contribuable derrière, c'est pas "ce qu'il y'a de plus naturel", c'est de la corruption, et c'est un peu un cancer de pas mal de pays, et y'a un gros voilage de face en France sur ces sujets.

Dans tous ces milieux tu ne trouveras que des gens comme les autres, donc avec les mêmes travers que tout le monde.

Donc si tu veux vraiment une éthique irréprochable à ce niveau, faut pas confier cela à des êtres humains...  :D

n°36584233
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-12-2013 à 11:54:06  profilanswer

cazeloof a écrit :

Est-ce que la raison principale n'est pas le fait que la droite française refuse toujours de débattre sereinement sur des sujets comme la guerre d'Algérie ou l'esclavage dans les Antilles françaises? D'ou le peu de films réalisés en France sur ces deux sujets?

n°36584244
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-12-2013 à 11:55:19  profilanswer

MrTritium a écrit :

Est-ce que la raison principale n'est pas le fait que la droite française refuse toujours de débattre sereinement sur des sujets comme la guerre d'Algérie ou l'esclavage dans les Antilles françaises? D'ou le peu de films réalisés en France sur ces deux sujets?

C'est probablement vrai mais ça n'a donc, encore une fois, aucun rapport avec le sionisme.

n°36584275
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 11:58:39  profilanswer

cazeloof a écrit :

C'est probablement vrai mais ça n'a donc, encore une fois, aucun rapport avec le sionisme.

Sérieusement, tu en doutais :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36584285
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-12-2013 à 11:59:13  profilanswer

Y'a un Ummite antifasciste qu'est passé dans le coin mais il s'est fait virer.

n°36584296
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-12-2013 à 12:01:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sérieusement, tu en doutais :??:

Je n'en savais rien. Je pensais qu'il aurait pu avoir des problèmes avec telle ou telle organisation liée de près ou de loin aux Juifs ou à Israël. Je me rends compte que le sionisme a encore été brandi à tort et à travers :jap:

n°36584297
dobeliou
Posté le 23-12-2013 à 12:01:08  profilanswer

Ouaiiiis, faut tous qu'on saime malgré nos défauts  [:evil02]  

Les hommes politiques ne sont malheureusement que des êtres humains, on peut pas leur en vouloir de nous piller et d'aller planquer leur argent en Suisse  [:mandalor]  

Confions les attributions d'argent public à des machines, c'est beaucoup plus sur  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

:whistle:  

cazeloof a écrit :

Je n'en savais rien. Je pensais qu'il aurait pu avoir des problèmes avec telle ou telle organisation liée de près ou de loin aux Juifs ou à Israël. Je me rends compte que le sionisme a encore été brandi à tort et à travers :jap:

Ah bah oui...  

Même pas de CRIF dans l'histoire à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 23-12-2013 à 12:01:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36584320
Tammuz
Posté le 23-12-2013 à 12:04:04  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est la droite française qui contrôle les sujets traités par le cinéma ?    [:mistersid3]  

Faudrait voir à ne pas faire du Dieudonné inversé.    [:deep thought:5]  

n°36584397
tadcon
Posté le 23-12-2013 à 12:14:52  profilanswer

Lama54 a écrit :

Par le biais de la quenelle, tu deviens  le larbin idéologique de Soral et de la propagation des idées de la nouvelle droite  
Alain de benoist a essayé de le faire intellectuellement par la presse journal le Figaro et dieudonné le fait par le biais de la sphère internet .

Quand Dieudonné affirme que la "quenelle" est un "symbole d'insoumission au système", il désigne un système juif. Selon lui, les juifs s'enrichissent et font leurs affaires sur le dos des autres, au détriment de l'ensemble de la population. En clair, pour le dire crûment, le message de ce geste est : "le système passe son temps à vous la mettre, alors nous vous la mettons." Cette image était explicite lorsqu'il a affirmé [à Libération], qu'il comptait "glisser [sa] petite quenelle dans le fond du fion du sionisme".

Qu'est ce qu'on doit faire de l'explication de la quenelle par dieudonné dans sa dernière vidéo ? Ou alors quand il parle du cancer il parle des juifs ?  

n°36584424
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-12-2013 à 12:18:31  profilanswer

Pas mal son analyse imho. Moualek part souvent dans des gros délires paranos, et parfois même dangereux quand il parle des chiites, mais là il a un discours plutôt sensé.

Mais la meilleure analyse du phénomène "quenelle" que j'ai vue reste celle de blog Quartiers Libres (repost) :
La "quenelle", un coup de mou pour nos luttes (23/10/2013)

rionsnoir a écrit :

Je découvre le bonhomme, j'adore :D

Bienvenue dans le coté underground de la dissidence, les Moualek sont des mets de fins connaisseurs [:timoonn:5]
"Et ceux qui ont pas de voiture comment on fait? J'ai pas de voiture moi!
"Tiens Yahia aides moi!"
"Fais l'effort Dieudo, fais l'effort ta race, fais l'effort. Tu veux pas faire l'effort? Va te faire enculer!"

n°36584546
simon123
Posté le 23-12-2013 à 12:32:41  profilanswer

Et le smiley est validé à présent. Alors s'il vous plais faites l'effort [:simon123:5]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 23-12-2013 à 12:42:00
n°36584698
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 23-12-2013 à 12:53:10  profilanswer

simon123 a écrit :

Et le smiley est validé à présent. Alors s'il vous plais faites l'effort [:simon123:5]

http://i.imgur.com/qimxhUO.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36584819
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 13:15:03  answer

Oh my god, après le bon et le mauvais chasseur des inconnus, la quenelle sympa et la quenelle vulgaire par Ahmed Moualek ! Tout un sketch ! [:simon123:5]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 13:15:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)