Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36580101
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 19:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

Donc pour toi ces seize photos sont représentatives du public de dieudo ?
Autour de moi des gamins parlait de "glisser une disquette", c'est exactement la même signification que la quenelle, sauf que dieudo, en bon maître de scène a ajouter un geste à une expression.
Est ce la raison pour laquelle les lecteur de disquette ont disparus de nos ordinateur ?  :o  
Que des couillons réutilise la popularité du geste pour assouvir leur penchant et/ou leur bêtise ne doit en rien servir de base à amalgamer l'ensemble de son public. Faut pas déconner.

le public du zénith qui s'est levé pour applaudir faurisson ça me paraît être un échantillon sacrément représentatif quand même :sweat:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 19:48:07  profilanswer

n°36580118
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 19:51:24  profilanswer

bigsido a écrit :

Donc pour toi ces seize photos sont représentatives du public de dieudo ?
Autour de moi des gamins parlait de "glisser une disquette", c'est exactement la même signification que la quenelle, sauf que dieudo, en bon maître de scène a ajouter un geste à une expression.
Est ce la raison pour laquelle les lecteur de disquette ont disparus de nos ordinateur ?  :o  
Que des couillons réutilise la popularité du geste pour assouvir leur penchant et/ou leur bêtise ne doit en rien servir de base à amalgamer l'ensemble de son public. Faut pas déconner.

Oui l'autre partie de son public est aussi non politisé et malléable j'ai oublié de le préciser , ce public là se fait manipuler sans le savoir [:dlm75]  

Quand Dieudonné affirme que la "quenelle" est un "symbole d'insoumission au système", il désigne un système juif. Selon lui, les juifs s'enrichissent et font leurs affaires sur le dos des autres, au détriment de l'ensemble de la population. En clair, pour le dire crûment, le message de ce geste est : "le système passe son temps à vous la mettre, alors nous vous la mettons." Cette image était explicite lorsqu'il a affirmé [à Libération], qu'il comptait "glisser [sa] petite quenelle dans le fond du fion du sionisme".

Une ovation pour Faurisson  
http://www.youtube.com/watch?v=JGLmSXvRipk
Il y a deux catégories du public de dieudo qui font la quenelle : Les antisémites et les manipulés

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 22-12-2013 à 19:53:28
n°36580138
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-12-2013 à 19:55:20  profilanswer

mIRROR a écrit :

le public du zénith qui s'est levé pour applaudir faurisson ça me paraît être un échantillon sacrément représentatif quand même :sweat:

Bein ça te parait peut être mais c'est pas le cas.  
Quand il a remit le prix de l'infréquentabilité à faurisson, c'était à la fin d'une représentation de "j'ai fait l'con" au zenith de paris.
Les gens sont venus applaudir le spectacle. Pas le vieux taré malsain.  [:cosmoschtroumpf]  

Quand à la quenelle, c'est utilisé de longue date, c'est juste que des malades l'utilisant de manière détournée touchant à la communauté juive, les associations on fait le buzz :/

http://www.youtube.com/watch?v=3USxCxYk-Cg

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 22-12-2013 à 19:57:29

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36580146
Coyote a f​oie jaune
Posté le 22-12-2013 à 19:56:14  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Non mais sérieux ? C'est obligé de ramener tout le temps à ça ? Tous les autres gens qui ont fait ce geste devant des institutions françaises, leur lieu de travail etc... sont des antisémites ?

Tu devrais plutôt dire çà à Soral et Dieudonné. Ils ne parlent que de çà dans leurs videos/spectacles.

Grand Phoque a écrit :

Que tu le veuilles ou non, il y a vraiment des gens qui en ont totalement rien à carrer de tout ce délire antisémite/antisioniste. J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez de ces gens là, sans les comparer systématiquement aux photos douteuses associées à ce geste.

Je ne pense pas que l'immense majorité de leur public n'en a rien à carrer. Il n'y a qu'à voir le succès que rencontrent les videos de Soral et Dieudonné où les juifs sont clairement désignés comme responsables de tous les problèmes du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 22-12-2013 à 19:56:36

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36580153
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 19:57:00  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Bonsoir,

C'est un peu dommage que le contenu de ce topic revient trop souvent à l'antisémitisme/antisionisme... Personne ne se pose la question de savoir pourquoi Dieudo arrive à rassembler autant de gens dont l'immense majorité en a rien à carrer des juifs/extrême droite/négationnisme etc... ?

Bref vous le voyez vous comme un très bon parleur qui veut régler ses comptes personnels, ou comme quelqu'un qui capte l'attention des gens contre les élites car il y a un vrai malaise au niveau de la société ?

Dans tout les cas y'a un vrai malaise au niveau de la société Française sur tout les sujets qui tournent autour de la religion, du sionisme, de la liberté d'expression. Et les gens avec de la visibilité qui participent à ces sujets sont tous très puants, dans les 2 camps.  

Après Dieudo y'a du règlement de compte personnel, y'a de l'opportunisme (on a jamais autant parlé de lui), y'a de la sincérité, le mec sait même plus ou il en est ou ce qu'il raconte.  
A priori Soral est plus "idéologue" quand même.

Mais les questions de fond, sur ce topic, c'est pas vraiment ce qui intéresse...  

Ce qui intéresse c'est plus d'échouer à essayer de convaincre des gens endoctrinés qu'ils ont tord [:cosmoschtroumpf]

Des fois c'est rigolo à regarder, mais y'a pas trop de place pour les débats de fond et les opinions modérées en dehors des intifada antiVSpro.  

Y'a bien eu une tentative d'elargir le débat avec le nouveau titre du topic, mais clairement un titre encore plus approprié ce serait "Topic politique : Soral/Dieudonné et le complot sioniste"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580161
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 19:58:31  profilanswer

bigsido a écrit :

Quand il a remit le prix de l'infréquentabilité à faurisson, c'était à la fin d'une représentation de "j'ai fait l'con" au zenith de paris.
Les gens sont venus applaudir le spectacle. Pas le vieux taré malsain.  [:cosmoschtroumpf]

Quand à la quenelle, c'est utilisé de longue date, c'est juste que des malades l'utilisant de manière détournée touchant à la communauté juive, les associations on fait le buzz :/

lol. "vous allez tous vous lever et applaudir chaudement faurisson" et ils tous sagement obéi. non c'est pas, mais alors pas du tout, le spectacle qu'ils applaudissent hein [:moule_bite]

edit: avec la vidéo on voit mieux
http://www.youtube.com/watch?v=4OyaUaXwpko

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 22-12-2013 à 20:01:05

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36580166
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 19:59:21  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je ne pense pas que l'immense majorité de leur public n'en a rien à carrer. Il n'y a qu'à voir le succès que rencontrent les videos de Soral et Dieudonné où les juifs sont clairement désignés comme responsables de tous les problèmes du monde.

A lire ce topic, y'a presque plus d'"anti" que de "pro" et tout les "anti" regardent toutes les vidéos, donc les statistiques ne correspondent pas non plus au nombre d'antisémites avec une connection internet [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580176
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:01:06  profilanswer

Question :  

Est ce que vous connaissiez tous Faurisson avant cette histoire ? Je veux dire le personnage, ses idées et le "pourquoi" de sa renommée ?  

Je demande parceque moi j'en avais aucune idée.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580185
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 20:02:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36580187
bigsido
Posté le 22-12-2013 à 20:02:54  profilanswer

mIRROR a écrit :

lol. "vous allez tous vous lever et applaudir chaudement faurisson" et ils tous sagement obéi. non c'est pas, mais alors pas du tout, le spectacle qu'ils applaudissent hein [:moule_bite]

"Si vous voulez participer à c'qu'on appelle une oeuvre collectives de glissage de quenelle, je vous propose d'accueillir une personne, alors là, qui va les faire grimper au rideau. c'es tun scandale à lui tout seul bla bla bal"

Soit pas con, ce n'était pas annoncé sur l'affiche du spectacle hein. C'est ça que je veux dire.  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 20:02:54  profilanswer

n°36580198
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 20:03:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

Question :  

Est ce que vous connaissiez tous Faurisson avant cette histoire ? Je veux dire le personnage, ses idées et le "pourquoi" de sa renommée ?  

c'est l'excuse ? les gens rient et applaudissent en voyant faurisson simplement parce qu'ils sont idiots et ignorants ? tu crois pas qu'il y avait quand même une chance qu'un bon paquet de gens sachent qui il est pour comprendre à quel point il serait "infréquentable" ?

---------------
n°36580210
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 20:05:03  profilanswer

bigsido a écrit :

"Si vous voulez participer à c'qu'on appelle une oeuvre collectives de glissage de quenelle, je vous propose d'accueillir une personne, alors là, qui va les faire grimper au rideau. c'es tun scandale à lui tout seul bla bla bal"

Soit pas con, ce n'était pas annoncé sur l'affiche du spectacle hein. C'est ça que je veux dire.  :sarcastic:

sois pas con. le mec il dit "levez-vous, applaudissez faurisson" tu lui montres ton majeur et tu te casses [:mlc]

---------------
n°36580213
bigsido
Posté le 22-12-2013 à 20:05:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Question :  

Putain c'est exactement ce que j'allais dire, le mec je le connaissait pas. Et la vidéo que mirror a posté ce'st la première fois que je la voit.
J'm'en plaint hein, attention, mais c'est clair que, l'autre biscotte avec un pet au casque, avant cette histoire j'en avais jamais entendu parlé :/

---------------
n°36580214
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-12-2013 à 20:05:22  profilanswer

bigsido a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=3USxCxYk-Cg

Et quand, lors de son sketch sur les extra-terrestres, où il dénonce la loi Gayssot, tout le monde se marre et applaudit très vigoureusement la blague "nan, les extra-terrestres ça existe vraiment, c'est pas comme les chambres à gaz, là on a vraiment les preuves", ça s'interprète comment ?

http://www.youtube.com/watch?featu [...] WlnVg#t=30

Attention, je ne dis pas que tous ces gens là sont antisémites, bien que que non. Mais c'est quand même inquiétant de voir que ça les fait bien marrer voire même triper les blagues négationnistes même des plus grossières. C'est de ça dont je parle depuis hier : la plupart des fanboys de Dieudonné ne comprennent pas l'idéologie politique puante de Dieudonné et se retrouvent, par plaisir de foutre une quenelle au système, à taper sur les juifs sans en comprendre les tenants et aboutissants, c'est devenu tendance :/

Edit: et c'est la même chose avec les quenelles autour des juifs là. Je pense pas que la plupart de ces gens là sont antisémites, ce sont juste des crétins fiers de leur connerie sans comprendre ce qu'ils font.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-12-2013 à 20:09:27
n°36580217
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-12-2013 à 20:05:38  profilanswer

mIRROR a écrit :

c'est l'excuse ? les gens rient et applaudissent en voyant faurisson simplement parce qu'ils sont idiots et ignorants ? tu crois pas qu'il y avait quand même une chance qu'un bon paquet de gens sachent qui il est pour comprendre à quel point il serait "infréquentable" ?

On parle du public de dieudo la  [:cabri74]  
Je penche pour l'explication de dobeliou !

n°36580219
Grand Phoq​ue
Posté le 22-12-2013 à 20:05:51  profilanswer

Lama54 a écrit :

Il y a deux catégories du public de dieudo qui font la quenelle : Les antisémites et les manipulés

Je trouve dommage que tu réduises le public de Dieudo à deux catégories... tu penses réellement que ça se limite à ça ? Avoir un telle vision des choses c'est nier une certaine partie du phénomène Dieudo à mon sens, qui va bien plus loin que le délire antisémite/antisioniste.

dobeliou a écrit :

Après Dieudo y'a du règlement de compte personnel, y'a de l'opportunisme (on a jamais autant parlé de lui), y'a de la sincérité, le mec sait même plus ou il en est ou ce qu'il raconte.  

Justement c'est intéressant ce que dis, c'est quoi le côté sincère que tu vois en lui ? A ton avis c'est ça qui fait accrocher les gens ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 22-12-2013 à 20:08:08
n°36580230
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:07:07  profilanswer

mIRROR a écrit :

Aucun rapport, je posais juste la question, ca m'y a fait penser.  

Idiot et ignorant, sympa pour l'insulte, genre on est idiot si on ne connait pas la liste de tout les négationnistes ?  

Sinon je suppose que les gens avaient plus ou moins compris à la fin du spectacle (je suppose, je l'ai pas vu) mais sinon ouais.. c'était une vrai question, par curiosité.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580249
bigsido
Posté le 22-12-2013 à 20:08:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand, lors de son sketch sur les extra-terrestres, où il dénonce la loi Gayssot, tout le monde se marre et applaudit très vigoureusement la blague "nan, les extra-terrestres ça existe vraiment, c'est pas comme les chambres à gaz, là on a vraiment les preuves", ça s'interprète comment ?

http://www.youtube.com/watch?featu [...] WlnVg#t=30

Attention, je ne dis pas que tous ces gens là sont antisémites, bien que que non. Mais c'est quand même inquiétant de voir que ça les fait bien marrer voire même triper les blagues négationnistes même des plus grossières. C'est de ça dont je parle depuis hier : la plupart des fanboys de Dieudonné ne comprennent pas l'idéologie politique puante de Dieudonné et se retrouvent, par plaisir de foutre une quenelle au système, à taper sur les juifs sans en comprendre les tenants et aboutissants, c'est devenu tendance :/

Bein pour moi ça s’interprète comme cela doit être interpreté, c'est le personnage qui dit "nan nan là on a des preuves" et c'est drôle.  
En tout cas moi ça m'a fait marrer. Sur dieudo j'ai une position vraiment similaire à celle d'un autre de nos grand : Alexandre Astier

:sweat:

---------------
n°36580250
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:08:57  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Justement c'est intéressant ce que dis, c'est quoi le côté sincère que tu vois en lui ? A ton avis c'est ça qui fait accrocher les gens ?

Non... quand tu veux convaincre les gens, t'as absolument pas besoin d'être sincère.  

Mais moi personellement je "vois" rien de sincère en lui, j'en ai aucune idée, mais le mec se contredit un peu tout le temps, raconte un peu tout et n'importe quoi, part dans tout les sens, et en plus c'est un acteur hors pair, donc ouais... aucune idée.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580267
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 20:11:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dans tout les cas y'a un vrai malaise au niveau de la société Française sur tout les sujets qui tournent autour de la religion, du sionisme, de la liberté d'expression. Et les gens avec de la visibilité qui participent à ces sujets sont tous très puants, dans les 2 camps.  

Mais les questions de fond, sur ce topic, c'est pas vraiment ce qui intéresse...  

Des fois c'est rigolo à regarder, mais y'a pas trop de place pour les débats de fond et les opinions modérées en dehors des intifada antiVSpro.  

Il y a pourtant eu des débats de fond, tu es de mauvaise foi .  Et il n y pas a avoir de modération en ce qui concerne Soral et dieudonné vu tout ce qui a été balancé sur ce topic .

n°36580270
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:11:56  profilanswer

bigsido a écrit :

Bein pour moi ça s’interprète comme cela doit être interpreté, c'est le personnage qui dit "nan nan là on a des preuves" et c'est drôle.  
En tout cas moi ça m'a fait marrer. Sur dieudo j'ai une position vraiment similaire à celle d'un autre de nos grand : Alexandre Astier

C'est pas une position sur Dieudonné vraiment cette vidéo d'Alexandre Astier, c'est une position sur la liberté d'expression en général : "je nous trouve sale d’interdire à un mec de faire ses spectacles quelque soit son opinion"  

Après il est peut être mal informé sur Dieudo (si seulement il était sur HFR) mais je doute que son avis change même si il s'apellait Ernestor.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580280
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 20:13:22  profilanswer

bigsido a écrit :

Ah. C'est drole ? Non, c'est pas drole. Je veux bien être ouvert d'esprit, mais là, non :/

C'est simple de savoir pourquoi le public se marre : parce que le système tape sur Dieudonné pour son antisémitisme, l'ostracise, lui colle des condamnations judiciaires et donc là, petite vengeance mesquine : "les juifs m'emmerdent ? Je sors une saloperie négationniste" et le fan applaudit parce que son gourou a envoyé une nouvelle quenelle au système sans se rendre compte que c'est clairement antisémite comme propos.  

Quant à Astier, il est dans cette catégorie de personne qui ne veut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est-à-dire continuer à suivre Dieudonné l'excellent comique et en laissant de coté l'aspect politique, limite en se mettant la tête dans le sable. Et je suis d'accord là-dessus, la volonté de censure de Dieudonné dans ses spectacles est débile et inacceptable. S'il tient des propos uniquement légaux dans ses spectacles, il y a pas à jouer les chevaliers blancs de la censure.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-12-2013 à 20:15:00
n°36580283
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:13:24  profilanswer

Lama54 a écrit :

Il y a pourtant eu des débats de fond, tu es de mauvaise foi .  Et il n y pas a avoir de modération en ce qui concerne Soral et dieudonné vu tout ce qui a été balancé sur ce topic .

Oui c'est bien ce que je dit, le topic devrait être renommé en "topic Soral et Dieudonné"

Je parlais de débat de fond sur la liberté d'expression en général, ou sur la dissidence.
Et j'ai dit "pas TROP de place" (de ce que j'en ai lu... j'ai pas tout lu)

Message édité par dobeliou le 22-12-2013 à 20:14:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580294
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:14:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant à Astier, il est dans cette catégorie de personne qui ne veut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est-à-dire continuer à suivre Dieudonné l'excellent comique et en laissant de coté l'aspect politique, limite en se mettant la tête dans le sable.

OU ALORS, il défend une certaine idée de la liberté d'expression.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580297
everso
Posté le 22-12-2013 à 20:15:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est pas une position sur Dieudonné vraiment cette vidéo d'Alexandre Astier, c'est une position sur la liberté d'expression en général : "je nous trouve sale d’interdire à un mec de faire ses spectacles quelque soit son opinion"  

Après il est peut être mal informé sur Dieudo (si seulement il était sur HFR) mais je doute que son avis change même si il s'apellait Ernestor.

C'est exactement ce que je ressens, les moralisateurs ont souvent tendance à dépasser le borgne.

n°36580299
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 20:15:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

OU ALORS, il défend une certaine idée de la liberté d'expression.

Oui, j'ai édité pour complété ;)

n°36580308
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 20:16:57  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je trouve dommage que tu réduises le public de Dieudo à deux catégories... tu penses réellement que ça se limite à ça ? Avoir un telle vision des choses c'est nier une certaine partie du phénomène Dieudo à mon sens, qui va bien plus loin que le délire antisémite/antisioniste.

La grosse moitié de son public ne sait pas ce que veut dire la quenelle chez dieudonné  et ne voit qu'un geste "fuck the system " donc oui pour moi ils sont manipulés

Message cité 3 fois
Message édité par Lama54 le 22-12-2013 à 20:18:02
n°36580309
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-12-2013 à 20:17:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Question :  

Oui, tres bien, c'est pourquoi ca a marque le point de non-retour pour moi en ce qui concerne dieudonne.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36580317
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:18:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, j'ai édité pour complété ;)

OU ALORS, il défend une certaine idée de la liberté d'expression qui voudrait que la loi ne puisse pas la limiter, quelque soit ses opinion [:cosmoschtroumpf]

Même si de toute facon, même dans le cadre de la loi Francaise, qui limite déjà cette liberté d'expression, l'interdiction des spectacles de dieudonné est dégueulasse, vu que ses spectacles sont légaux.

Astier ne va pas assez loin dans sa démonstration pour qu'on capte vraiment son opinion complète sur le sujet, mais vu le personnage, j'aurais tendance à penser qu'il aurait tenu les même propos même si l'interdiction du spectacle avait trouvé une justification légale quelconque.

edit: et dans tout les cas, c'est signe qu'il y'a un gros problème en France sur ce sujet, le fait qu'un Maire puisse illégalement faire taire un artiste qui tente de s'y produire (qu'on parle d'un antisémite ou pas... je parle d'une manière générale)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 22-12-2013 à 20:21:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580330
bigsido
Posté le 22-12-2013 à 20:19:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. C'est drole ? Non, c'est pas drole. Je veux bien être ouvert d'esprit, mais là, non :/

C'est simple de savoir pourquoi le public se marre : parce que le système tape sur Dieudonné pour son antisémitisme, l'ostracise, lui colle des condamnations judiciaires et donc là, petite vengeance mesquine : "les juifs m'emmerdent ? Je sors une saloperie négationniste" et le fan applaudit parce que son gourou a envoyé une nouvelle quenelle au système sans se rendre compte que c'est clairement antisémite comme propos.  

Quant à Astier, il est dans cette catégorie de personne qui ne veut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est-à-dire continuer à suivre Dieudonné l'excellent comique et en laissant de coté l'aspect politique, limite en se mettant la tête dans le sable.

Bah moi ça m'a fait marrer ce passage qu'est ce que tu veux que je te dise ?  
Depuis le début il joue dans tous ses spectacle sur la bronca que lui a lancé les associations juives.
Le public le sait et se marre.  [:haha cosmoschtroumpf]  

Mais pardon j'ai rit, c'est grave docteur ou pas ?

---------------
n°36580334
everso
Posté le 22-12-2013 à 20:20:11  profilanswer

Lama54 a écrit :

La grosse moitié de son public ne sait pas ce que veut dire la quenelle chez dieudonné  et ne voit qu'un geste "fuck the system " donc oui pour moi ils sont manipulés

Et donc toi tu sais, tu es certain de savoir même et donc de pouvoir juger ceux qui pensent différemment ?

n°36580349
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:22:50  profilanswer

bigsido a écrit :

Bah moi ça m'a fait marrer ce passage qu'est ce que tu veux que je te dise ?  
Depuis le début il joue dans tous ses spectacle sur la bronca que lui a lancé les associations juives.
Le public le sait et se marre.  [:haha cosmoschtroumpf]  

Mais pardon j'ai rit, c'est grave docteur ou pas ?

Il a été bien plus drôle quand même.  

Sur le négationnisme il a un sketch (standard et sans invité) qui perso m'a fait rire.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580355
bigsido
Posté le 22-12-2013 à 20:23:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il a été bien plus drôle quand même.  

Sur le négationnisme il a un sketch (standard et sans invité) qui perso m'a fait rire.

Bah l'humour c'est relatif  :o  

Edit : le copain robert

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 22-12-2013 à 20:25:39

---------------
n°36580362
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:24:11  profilanswer

bigsido a écrit :

Certes

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580410
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 20:31:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Aucun rapport, je posais juste la question, ca m'y a fait penser.  

Idiot et ignorant, sympa pour l'insulte, genre on est idiot si on ne connait pas la liste de tout les négationnistes ?  

Sinon je suppose que les gens avaient plus ou moins compris à la fin du spectacle (je suppose, je l'ai pas vu) mais sinon ouais.. c'était une vrai question, par curiosité.

bah écoute ta question tombe pile-poil au bon moment quand même. ça fait excuse à deux sous et ça me donne pas envie de faire dans la dentelle. après c'est plus "ou" que "et" (idiot ou ignorant) mais on parle de faurisson au collège déjà [:spamafote]
et à la fin ils ont tous tellement bien compris qu'ils se lèvent pour faire une quenelle en groupe [:moule_bite]

dobeliou a écrit :

Astier ne va pas assez loin dans sa démonstration pour qu'on capte vraiment son opinion complète sur le sujet, mais vu le personnage, j'aurais tendance à penser qu'il aurait tenu les même propos même si l'interdiction du spectacle avait trouvé une justification légale quelconque.

c'est aussi ce que je pense :jap:

---------------
n°36580421
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 20:32:56  profilanswer

Lama54 a écrit :

C'est ça oui :jap:

La plupart considèrent que son ostracisation est totalement injustifiée, qu'en 2003 il s'est fait lynché de manière inacceptable (et je suis bien d'accord avec ça), et que depuis, oui, il balance des saloperies sur les juifs mais c'est principalement pour emmerder le monde. Il faut dire que la surréaction outrancière d'un grand nombre de crétins dès qu'on parle des juifs n'aide pas à cela. Au contraire, ça valide l'idée que le système est contre Dieudonné de manière anormale et exagérées. D'où le fait qu'il faille le défendre.

Question : combien savent parmi les fans de Dieudonné que c'est en 2000 qu'il a commencé à accuser les juifs ? C'est en effet à ce moment là qu'il a accusé avec une paranoia délirante les juifs de lui interdire - via un refus de financement - de faire son film sur l'esclavagisme des noirs. Depuis ce moment, il est parti en mode dégommage des juifs. Il explique qu'ils sont tellement avides de pognon qu'ils gardent le monopole de la souffrance mémorielle pour eux, pour le fric. On retrouve deux bonnes antiennes antisémites : les juifs qui adorent l'argent et les juifs qui contrôlent le monde (pour être capable d'interdire les autres souffrances de s'exprimer, faut du pouvoir). Ca continue avec son "juifs négriers reconvertis dans la finance". Hop, encore les juifs et le pognon puis l'invention d'une responsabilité particulière des juifs dans l'esclavagisme. On a aussi sa manipulation grossière des propos de cette prix nobel de la paix qui de "le virus du SIDA a été créé dans un labo" devient "les sionistes ont inventé le virus du SIDA pour exterminer les noirs" (je pensais que c'était ça qu'elle avait dit ça, mais non,  je viens de vérifier avec les liens passés tout à l'heure) je me suis fait avoir par lui aussi). Bref, depuis il déroule encore et toujours pour cracher sur les juifs. Jusqu'à inviter un Faurisson sur scène puis soutenir ses théories négationnistes sur les chambres de gaz.

Combien parmi les fans de Dieudonné savent tout cela ? Et surtout, combien en arrivent à se dire "ah ouais putain, à force de cumuler les provocations puantes de ce genre, peut-être bien qu'il y a un truc et qu'il pense réellement les saloperies qu'il raconte" ?

Je pense pas qu'il y en ait beaucoup justement, et c'est le soucis :/

Dieudonné est devenu une icone anti-système, un rebelle. Le système surréagit comme des crétins quand on parle des juifs ? Ok, on va leur cracher dessus alors, juste pour mettre de l'huile sur le feu et vous la mettre bien profond. Une réaction de connerie à la connerie du système, tout ça s'auto-entretient.

Et voila, Dieudonné se retrouve donc avec une armée de fanboys qui partout vont le dédouaner de son anti-sémitisme qui ne fait pourtant aucun doute. Une petite armée de gens paumés ne comprenant pas à quoi ils participent et cautionnent, prête à le soutenir quoiqu'il arrive (oubliez pas d'envoyer vos chèques les gars !).  Du coup, cracher sur les juifs devient tendance. Super les gars, belle victoire.

n°36580422
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:33:23  profilanswer

bigsido a écrit :

Edit : le copain robert

Oh putain [:rofl]  

Ouais non désolé, ca c'est infiniment plus drôle :o  

"Le grand père ? Ah non laisse tomber, toi à coté t'es une majorette... la légende voudrait qu'il ai rempli 500 trains à lui tout seul, c'est les Allemand qui ont dit : eh Jeannot, lève le pied on peut pas suivre..."

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580443
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 20:36:00  profilanswer

everso a écrit :

Et donc toi tu sais, tu es certain de savoir même et donc de pouvoir juger ceux qui pensent différemment ?

Oui je sais de quoi je parle et donc je me fais une opinion

n°36580446
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 20:36:25  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah écoute ta question tombe pile-poil au bon moment quand même. ça fait excuse à deux sous et ça me donne pas envie de faire dans la dentelle. après c'est plus "ou" que "et" (idiot ou ignorant) mais on parle de faurisson au collège déjà [:spamafote]
et à la fin ils ont tous tellement bien compris qu'ils se lèvent pour faire une quenelle en groupe [:moule_bite]

Moi on m'en a jamais parlé au collège... je suis peut être juste un ignorant alors, faudrait que jme renseigne. (enfin jsuis plus ignorant du coup, vu que maintenant je sais qui est Faurisson  [:panzani gino] Merci Dieudo ! Quenelle cousin !)  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36580479
bigsido
Posté le 22-12-2013 à 20:42:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oh putain [:rofl]  

Ouais non désolé, ca c'est infiniment plus drôle :o  

"Le grand père ? Ah non laisse tomber, toi à coté t'es une majorette... la légende voudrait qu'il ai rempli 500 trains à lui tout seul, c'est les Allemand qui ont dit : eh Jeannot, lève le pied on peut pas suivre..."

Tu connaissait pas ? il est énorme ce spectacle.
Et pour le "relatif" je faisait allusion à cette intervention du présentateur d’arrêt sur images après une chronique de didier porte :

http://www.youtube.com/watch?v=-Qu8tE3m8T8#t=424

dobeliou a écrit :

Moi on m'en a jamais parlé au collège... je suis peut être juste un ignorant alors, faudrait que jme renseigne. (enfin jsuis plus ignorant du coup, vu que maintenant je sais qui est Faurisson  [:panzani gino] Merci Dieudo ! Quenelle cousin !)  

Nan nan je confirme, jamais entendu parlé en cours. Et pourtant j'était bon en histoire.  [:doc_prodigy]  
Après peut etre que les livre d'histoire ont évolués et qu'on y raconte maintenant plus la même chose qu'a mon époque, je ne sais pas  [:quardelitre dei]

---------------
n°36580493
everso
Posté le 22-12-2013 à 20:44:59  profilanswer

Lama54 a écrit :

Oui je sais de quoi je parle et donc je me fais une opinion

J'entends bien, tu penses ce que tu veux et c'est normal, c'est le coté moi je sais et je vais vous expliquer, qui me gène un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)