| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
everso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 20:44:59 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Lama54 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bigsido Porte physiquement la lumière | Fait gaffe, au début t'es un peu taquin, à la fin tu fais salle comble dans les tribunaux --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
dobeliou |
dobeliou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Ecoute, je n'en sais rien, quand je ne sais pas je demande. Edit : et puis merde ce'st quand même toi qui a dit qu'on entendait parler de faurisson au collège non ? Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 22-12-2013 à 21:05:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 21:01:40 ![]() ![]() |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dobeliou |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 21:23:59 ![]() si mes professeurs d'histoire m'ont parlé de M. Faurisson, ça ne m'a pas marqué. |
il a pas dit ça non plus ^^ Mais très sérieusement mirror, ça m’intéresse vraiment de savoir dans quel contexte on t'a parlé de faurisson au collège. Message édité par bigsido le 22-12-2013 à 21:48:45 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 22-12-2013 à 21:38:56 |
seulementmoi |
|
StephKing1 |
|
dobeliou |
Grand Phoque | Ce qui marrant/navrant dans toute cette histoire, c'est les fans de Dieudo qui disent que la population est manipulée par le système, et les anti-Dieudo disent que les fans sont manipulés par l'humouriste Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 22-12-2013 à 21:56:42 |
Lama54 |
|
StephKing1 |
|
Grand Phoque |
Message cité 3 fois Message édité par Grand Phoque le 22-12-2013 à 22:13:45 |
Lama54 |
Message cité 2 fois Message édité par Lama54 le 22-12-2013 à 22:23:48 |
moonty |
|
malakin |
Il transmet juste le complotisémitisme à des bas de plafond comme il a un public large ça pose des problèmes Message édité par malakin le 22-12-2013 à 22:30:57 --------------- Officier Cotorep |
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 22-12-2013 à 22:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 22:50:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 22-12-2013 à 23:08:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
everso |
|
dobeliou |
snakesolid2 Premier de cordée | En tout cas ce battage médiatique leurs donnent une audience inespéré : http://www.google.com/trends/explo [...] ral&cmpt=q
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Lama54 |
Dieudonné parle des juifs dans toutes ses vidéos donc c'est logique qu'on en vient a citer ses propos "la quenelle au fond du sionisme et du système dirigé par la communauté dont on ne doit pas dire le nom" Je n'invente rien .
Ne pas aimer dieudonné et le geste de la quenelle fait de moi un bien pensant ? Non car la quenelle est le geste du dominé comme l'analyse très bien cet article
Ce qui est la stricte vérité, je l'ai démontré plus haut
Les perdants dans l'histoire sont certains sympathisants de dieudonné qui se font rouler dans la farine et la communauté juive en France qui subit ce pseudo humour en forme d'antisémitisme |
dobeliou |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Aurore boreale | Sainte mère de Dieu/Allah/YHWH, qu'est donc devenu ce brave topic? Bon sinon je suis heureux de te voir ressuscité Dworkin, tu vas pouvoir continuer à rouler ton rocher C'est tout à fait ça, le ''sionisme'' tel qu'il l'entend incarne tout simplement l'idee du Mal, un Mal essentialisé, et n'a donc effectivement aucun rapport avec le véritable sens de ce mot. ça s'inscrit dans une espèce de cosmologie d'inspiration religieuse (ou monothéiste plus précisément) qui tente de redonner corps à la figure du Mal, que la rationnalité moderne a fini par éliminer. Soral fait la même chose au demeurant, mais pour lui ce n'est pas le ''sionisme'' mais le complot judéo-machin-etc.. En fait, dieudonné tient des propos qui sont antisémites et judéophobes au premier degré, mais en définitive je ne sais pas s'il l'est fondamentalement: je veux dire que je n'ai pas l'impression que, viscéralement, sa rage ait pour objet profond une ethnie ou une religion. On relève régulièrement que par ''sioniste'' il entend souvent ''juif'' mais on relève moins, alors que c'est peut être encore plus significatif, qu'à l'inverse par ''juif'' il entend parfois ''sioniste''. C'est à dire, dans sa mythologie personnelle, le Mal, le Malin, sans que ce soit ethniquement ni religieusement situé. De là à savoir si, dans sa psyché profonde, chaque emploi du mot ''juif'' renvoie à cette représentation, impossible à dire. Il est possible que j'extrapole excessivement mais c'est en tous cas le sentiment qui transparaît en voyant cette interview à la télévision iranienne (je remets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=bDO [...] e=youtu.be ): il se croit en guerre contre le mal, et comme il a bien fallu donner à ce mal une forme et un visage et qu'il avait par ailleurs une faible culture historico-politique, il a pioché dans la boîte à outils qui traînait, à savoir un fatras de vieux poncifs antisémites préfabriqués et prêts à l'emploi. Mais au sein de la rhétorique qu'il utilise dans ses prises de parole sérieuses, la phraséologie dominante, c'est bien davantage ''le peuple contre les élites'' que ''les juifs contre les goys''. Enfin bref, c'est peut être un débat trop spéculatif pour être sereinement abordé ici, et je ne voudrais pas compliquer la tâche d'Ernestor outre mesure Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 23-12-2013 à 04:26:06 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |