Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36578965
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-12-2013 à 16:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Que le SIDA soit une invention des Blancs/sionistes/ET pour tuer les noirs c'est du n'importe quoi on est d'accord.
 Mais là, ton message laisse penser que des armes bactériologiques pour massacrer des Noirs était une idée complètement farfelue une vue de l'esprit de la part d'esprits complotistes...[:a03hegaz]  
Ben si, ça a a existé (même si ça n'a pas abouti (...)

Je comprends pas le rapport avec mon post :??:

J'ai jamais nié que dans l'histoire de l'humanité, l'idée n'est jamais été pensée. Je ne parle que de ce cas précis, qui va encore dans le sens de Dieudonné avec son délire paranoaique des juifs qui feraient tout pour combattre les noirs d'Afrique.

De toute façon, l'homme a toujours développé des techniques et méthodes pour pratiquer des génocides, normal alors que ça inspire des théories conspirationnistes. Il parait même, mais on peut en douter, que certains auraient même exterminé tous les juifs d'Europe à une époque, mais j'y crois pas trop, on a aucune preuve de cela :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 16:21:25  profilanswer

n°36578966
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 16:21:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que bien trop de fanboys de Dieudonné sont dans un déni total sur la réalité idéoligique de leur idole. C'est là qu'est le souci. Le coup de laisser le bénéfice du doute à mec qui vomit sur les juifs depuis 13 ans, désolé, mais c'est pas possible de ne pas percuter.

Je te trouve très psychorigide sur ce point [:t_faz:1]
Dieudonné est-il antisémite ? Qu'est-ce qu'on en sait franchement ? [:nonoo_:2] Il a eu des déclarations antisémites. Et alors, ça preuve quoi ?  :o  
Tu es allé sonder dans sa tête voir s'il y avait un antisémite ?  

Je dis : laissons-lui le bénéfice du doute.  

Et je concluerais sur cette recommandation :  
- Fais l'effort, Ernestor, fais l'effort !!! raahh  :fou: sinon........  :whistle:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36578967
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 16:21:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 16:22:36
n°36578971
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 16:22:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu sélectionnes selon quoi ? Perles, thèmes récurrents ?...

Je fais des sélections de posts sur les thèmes récurrents du style soral "antisioniste pas antisémite" (c'est un thème qui bouffe les 300 pages que j'ai abordé c'est hallucinant [:lemarronbfm] ) le négationnisme et la religion juive .
Je voudrais savoir si il y avait un autre thread du forum parlant de la religion juive et des hoax d'extreme droite en ce qui concerne le conflit israelo palestinien ?

n°36578976
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 16:24:14  profilanswer

Y a aucun doute a avoir vu le nombre de preuves sur ce sujet .

n°36578978
Chips
Posté le 22-12-2013 à 16:24:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je dis : laissons-lui le bénéfice du doute.

Pourquoi ?  [:transparency]  
ou au nom de quoi ?

n°36578983
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 16:26:18  profilanswer

C'est aussi la meilleure chose à faire pour voir débarquer des fachos réellement antisémites qui te diront qu'ils ne font que reprendre les idées de Dieudonné pour lequel on a un doute, alors pourquoi pas pour eux ? :o

Parce que bon, si un mec condamné 6 pour propos antisémites, qui accusent les juifs de tous les maux, leur invente un passé de négriers, fait du révisionnisme de la Shoah, si on doit lui accorder le bénéfice du doute, alors on doit l'accorder à ABSOLUMENT TOUT LE MONDE.

C'est ça qu'il faut comprendre dans ma raison de ne pas vouloir aborder ce sujet en tant que débat et aussi dans la raison d'avoir placé à une époque ce topic en catégorie Loisirs (il était dans Politique avant) : en avoir ras le cul de voir Soral être dédouané de son antisémitisme et par la même occasion, en arriver par la bande à voir certains tenir des discours antisémites en jouant sur l’ambiguïté.

Moi en tant que modo, je ne veux plus de cette ambiguïté. Mais visiblement, tout le monde s'en fout. Sauf que, je rappelle un truc : un tel topic aussi explosif, s'il y a pas de modos pour s'en occuper, la seule solution reste alors de le fermer. Mais bon, hein ...

Message édité par Ernestor le 22-12-2013 à 16:28:29
n°36578988
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-12-2013 à 16:26:48  profilanswer

Lama54 a écrit :

Je fais des sélections de posts sur les thèmes récurrents du style soral "antisioniste pas antisémite" (c'est un thème qui bouffe les 300 pages que j'ai abordé c'est hallucinant [:lemarronbfm] ) le négationnisme et la religion juive .
Je voudrais savoir si il y avait un autre thread du forum parlant de la religion juive et des hoax d'extreme droite en ce qui concerne le conflit israelo palestinien ?

Il y a un topic judaisme.

Je vous laisse deviner qui en est le taulier   [:dlm75]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36579052
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 16:40:23  profilanswer

Chips a écrit :

Pourquoi ?  [:transparency]  
ou au nom de quoi ?

Au nom du troll que je faisais pour parodier les fanboys crédules :o

Ethel a écrit :

Je vous laisse deviner qui en est le taulier   [:dlm75]

Ah ça, c'est directement piloté par la Maison-Mère :o

Message édité par rahsaan le 22-12-2013 à 16:41:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36579101
camairis
Posté le 22-12-2013 à 16:50:41  profilanswer

Spoiler :

Un docu dont Camairis, du haut de ses 18 ans 1/2, aura déjà assimilé le contenu depuis longtemps...

http://img15.hostingpics.net/pics/153269tumblrmwufja4cm21s2okhho1400.gif

Ton docu sur les élites malfaisantes, t'es gentil mais des comme ça j'en ai vu à la pelle, je suis immunisé maintenant [:doc_prodigy] .
Mais t'inquiètes, rappelle bien mon âge, ça non plus ça me fait plus rien, les types qu'ont voulu me prendre de haut sur ça sont tellement nombreux. Et puis c'est tellement marrant de vous voir ramener ça sur le tapis dès que vous le pouvez (j'assume parfaitement hein, c'est grâce à moi que tu le sais); à ce moment là j'initie mon grand père à HFR et tout le monde fermera sa gueule devant un mec avec 80 ans d'expérience  [:hpfan] .
A noter que les théories boiteuses auxquelles tu crois maintenant, peu importe ton âge (et tes capacités grammaticales, qui sont, pour le coup, digne d'un collégien), j'y accordais du crédit à 15 ans, alors si tu voulais te la jouer mature, c'est raté  [:easybeats]  

_hendrix_ a écrit :

Donc le mec était mineur quand il prônait la thèse conspirationniste ? :D

Comme beaucoup de "dissidents" oui, des gamins prétentieux et ignares, qui viennent troller en grande pompe sur Youtube :D.

(déso pour la mise en forme, pc pourri toussa :o

Message édité par camairis le 22-12-2013 à 16:52:26

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 16:50:41  profilanswer

n°36579105
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 16:51:58  profilanswer

Lama54 a écrit :

Deux trucs que j'aimerais exposer en fp sur Soral, ce sont 1) les contradictions de son discours (des blogs l'ont fait comme Le clown Alain Soral) et 2) ses contradictions personnelles vis-à-vis des Juifs (je veux dire : il leur reproche en permanence de faire ce que lui est en réalité le premier à faire. ex : faire du baratin pour émouvoir son public et ensuite leur faire les poches, en demandant de l'argent pour ses procès ou en vendant sa "littérature" antisémite).

---------------
n°36579163
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 17:02:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Deux trucs que j'aimerais exposer en fp sur Soral, ce sont 1) les contradictions de son discours (des blogs l'ont fait comme Le clown Alain Soral) et 2) ses contradictions personnelles vis-à-vis des Juifs (je veux dire : il leur reproche en permanence de faire ce que lui est en réalité le premier à faire. ex : faire du baratin pour émouvoir son public et ensuite leur faire les poches, en demandant de l'argent pour ses procès ou en vendant sa "littérature" antisémite).

Je comprend pas pourquoi t'as effacé ton premier post :??:

Qui n'était pas d'accord avec le contenu ? Je veux dire à part sur le point précis de citer ou pas le best-of des forumeurs et sur ma ligne de modération (ne pas dire que Dieudonné/Soral ne sont pas antisémites), où était le soucis ?  

Je persiste sur un point : on est en catégories Loisirs et je vois pas pourquoi on repasserait ce topic en catégorie Politique. Quelqu'un a vraiment envie de discuter sérieusement et uniquement sérieusement des apports ou des méfaits des contributions politiques d'un Soral, d'un Malek, d'un LLP ou d'un Reynouard  ou même du CRIF et de la LDJ ? Vraiment ?  

Le seul truc qui s'est passé, c'est que depuis qu'on a clarifié la séparation entre le topic Soral et le topic Dieudonné notamment en disant qu'on pouvait discuter de politique autour de Dieudonné dans le topic Soral devenu Dissidence, ce qu'on faisait déjà avant donc dans le fond on a rien changé, on a eu un débarquement de fanboys de Dieudonné sortis de nul part et venus tout remettre en cause et foutre un beau boxon, faut dire ce qu'il en est.

Je suis désolé, mais c'est pas eux qui décideront. Ce topic marchait très bien avant qu'ils arrivent : on déconnait pas mal, on se foutait de la gueule des crétins de la dissidence, et de temps en temps, on avait un débat sérieux même si souvent puant (forcément, vu de qui on parle ici ...). Donc je vous le dis clairement, à tous : ce topic reviendra ce qu'il était avant et du coup ton premier post était totalement dans le ton. Après, je ne sais pas encore quelle méthode utiliser pour cela, soit ça se fera dans l'auto-gestion, soit on appliquera des méthodes radicales. A voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-12-2013 à 17:05:27
n°36579190
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 17:09:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:dlm75]
http://jerusalemdesterresfroides.b [...] soral.html
Disons que quand j'aurais fini mon travail de fouille merde et de poubelles ( comprendre l'encule ) je t'enverrais ca par mp mais cela va prendre du temps je suis arrivé a la 400 ème page,

n°36579230
el nino71
Posté le 22-12-2013 à 17:18:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je comprends pas le rapport avec mon post :??:

J'ai jamais nié que dans l'histoire de l'humanité, l'idée n'est jamais été pensée. Je ne parle que de ce cas précis, qui va encore dans le sens de Dieudonné avec son délire paranoaique des juifs qui feraient tout pour combattre les noirs d'Afrique.

De toute façon, l'homme a toujours développé des techniques et méthodes pour pratiquer des génocides, normal alors que ça inspire des théories conspirationnistes. Il parait même, mais on peut en douter, que certains auraient même exterminé tous les juifs d'Europe à une époque, mais j'y crois pas trop, on a aucune preuve de cela :o

OK, léger quiproquo alors.  
Mais c'est surtout pour préciser que si en Afrique des théories complotistes foireuses sur les "scientifiques Blancs qui ont inventé le SIDA pour tuer les Noirs" (c'est plus cette version qui tourne d'ailleurs, la version sur les"sionistes" c'est la spéciale Dieudo [:guillaume truand:3]), ce n'est pas une rumeur complètement sortie de nulle part, c'est beaucoup dû à une déformation de ce projet mené par le sympathique Dr Basson. Puis c'était aussi en guise d'infos pour ceux qui veulent creuser ce sujet qui, à mon humble avis, n'a pas été assez médiatisé.

Ernestor a écrit :

Qui n'était pas d'accord avec le contenu ? Je veux dire à part sur le point précis de citer ou pas le best-of des forumeurs et sur ma ligne de modération (ne pas dire que Dieudonné/Soral ne sont pas antisémites), où était le soucis ?  

Je persiste sur un point : on est en catégories Loisirs et je vois pas pourquoi on repasserait ce topic en catégorie Politique. Quelqu'un a vraiment envie de discuter sérieusement et uniquement sérieusement des apports ou des méfaits des contributions politiques d'un Soral, d'un Malek, d'un LLP ou d'un Reynouard  ou même du CRIF et de la LDJ ? Vraiment ?  

Le seul truc qui s'est passé, c'est que depuis qu'on a clarifié la séparation entre le topic Soral et le topic Dieudonné notamment en disant qu'on pouvait discuter de politique autour de Dieudonné dans le topic Soral devenu Dissidence, ce qu'on faisait déjà avant donc dans le fond on a rien changé, on a eu un débarquement de fanboys de Dieudonné sortis de nul part et venus tout remettre en cause et foutre un beau boxon, faut dire ce qu'il en est.

Je suis désolé, mais c'est pas eux qui décideront. Ce topic marchait très bien avant qu'ils arrivent : on déconnait pas mal, on se foutait de la gueule des crétins de la dissidence, et de temps en temps, on avait un débat sérieux même si souvent puant (forcément, vu de qui on parle ici ...). Donc je vous le dis clairement, à tous : ce topic reviendra ce qu'il était avant et du coup ton premier post était totalement dans le ton. Après, je ne sais pas encore quelle méthode utiliser pour cela, soit ça se fera dans l'auto-gestion, soit on appliquera des méthodes radicales. A voir.

Je suis d'accord avec toi, le topic dissidence ne doit pas se transformer en "Dieudonné est-il antisémite ?".
 Cependant, Dworkin, ou toi n'êtes pas obligés de répondre despavés super-argumentés de 50 lignes pour renvoyer dans les 22 chaque dieudonniste de mauvaise foi  :o  (et les vrais trolls puants, tu les TT)
 Si on les ignore, les trolls disparaîtrons d'eux-mêmes... Après, peut également aussi y avoir des mecs de bonne foi contestant l'antisémitisme de Dieudo avant tout pour ignorance, auquel cas on pourra leur renvoyer au liens compilés par MrTritium. :  
Par ailleurs, ça empêchera pas de ton côté les nouvelles vidéos de Moualek ou du Master of ze logos pour se foutre de leurs gueules. D'évoquer les nouvelles stars de la dissidence, les nouvelles lubies...Un peu comme avant :D  
Pas besoin de "législation" du topic particulière non ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 22-12-2013 à 17:18:35
n°36579275
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 17:27:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'allait pas. Le sérieux et le déconnant étaient trop mélangés.  
Là, je vais le reprendre en profitant du boulot fait par Mr Tritium et Lama54 normalement.  
Ce fp 2.0 sera bien mieux, à la fois pour bien mettre les points sur les i quant à l'antisémitisme, et pour se foutre des guignols de la dissidence.

---------------
n°36579316
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 17:34:34  profilanswer

Oui excellent texte qui dit tout.  
Les deux autres articles sur Soral sur le même blog sont très bons aussi.  

Finalement, il ne faut pas se voiler la face : Soral est quelqu'un qui n'assume ni ses origines juives ni ses penchants homosexuels et qui fait de ce refoulement toute une théorie délirante.

---------------
n°36579418
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 17:58:31  answer

n°36579442
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 18:04:08  profilanswer

Je lis le livre de Pierre Vidal-Naquet, Anatomie d'un mensonge, disponible en intégralité à cette adresse. Il montre comment les négationnistes se répartissent depuis longtemps en deux catégories :  
- ceux qui nient la Shoah parce qu'elle aurait été matériellement impossible à mettre en oeuvre. Aujourd'hui, on a ceux qui nous disent par exemple que le zyklon B explose etc.  
- ceux qui nient la Shoah parce que c'est juste pas possible de faire un truc pareil. "C'est trop gros" en somme.  

On voit d'ailleurs comment un Reynouard joue sur les deux aspects.  

Passage passionnant sur le langage totalitaire au chapitre 2.  
Il montre comment Himmler lui-même (rappelons qu'il était le chef de la SS et le responsable le plus haut gradé de la mise en oeuvre directe de l'extermination dans les camps), comment Himmler lui-même n'arrivait pas toujours à assumer par écrit l'horreur de ce qu'il était en train de faire, et comment même lui devait recourir à différents euphémismes pour parler des camps de la mort :  

"En vérité le meurtre de masse se heurte, chez ses auteurs eux-mêmes, à des résistances tellement tenaces que l'on voit par exemple Himmler user tantôt d'un langage direct, ou presque totalement direct: «La question suivante nous a été posée: que fait-on des femmes et des enfants? Je me suis décidé et j'ai là aussi trouvé une solution évidente. Je ne me sentais pas le droit d'exterminer (exactement: extirper, auszurotten) les hommes- dites si vous voulez, de les tuer ou de les faire tuer- et de laisser grandir les enfants qui se vengeraient sur nos enfants et nos descendants. Il a fallu prendre la grave décision de faire diparaître ce peuple de la terre (diese Volk von der Erde verschwinden zu lassen)[16].» Himmler est ici, si je puis dire, au maximum de la franchise, encore qu'une description du processus réel serait mille fois plus traumatisante. Mais il lui arrive aussi, même devant un public «averti», d'introduire soudain un élément d'atténuation. Par exemple, devant des officiers SS, le 24 avril 1943 . «Il en va de l'antisémitisme comme de l'épouillage. Eloigner (entfernen) les poux ne relève pas d'une question de conception du monde. C'est une question de propreté[17].» C'est ici la métaphore des poux qui donne son véritable sens à cet «éloignement». Car «éloigne-t-on» un pou? Il arrive enfin que Himmler code et même surcode; ainsi quand il reçoit en Avril 1943 le rapport de R. Korherr, «Inpekteur für Statistik» de la SS, il lui fait dire rapidement qu'il souhaite que nulle part il ne soit parlé du «traitement spécial» (Sonderbehandlung) des Juifs[18]. Si l'on veut bien se souvenir que «traitement spécial» était déjà un mot codé pour désigner l'extermination[19]..."

Ainsi, on voit que même le principal responsable de la Shoah ne pouvait pas toujours supporter d'écrire ni de dire ce qu'il faisait. Il devait censurer son expression car même pour lui, c'était proprement insupportable.  

La conclusion à en tirer est double, je crois : d'une part, les nazis ne pouvaient pas assumer en conscience ce qu'ils faisaient. Ils devaient trouver des détours et des justifications pour apaiser un minimum leur conscience. D'autre part, et cela nous intéresse plus directement quant au sens des mots : l'euphémisation est une caractéristique centrale du discours totalitaire.  

Avis à ceux qui refusent de voir dans l'usage du mot "sioniste" chez Dieudonné une euphémisation du mot "juif". Dans son mode d'expression, il opère une censure des mots comparable à celle que pratiquait un Himmler.

Message édité par rahsaan le 22-12-2013 à 18:05:25

---------------
n°36579474
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 18:11:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Finalement, il ne faut pas se voiler la face : Soral est quelqu'un qui n'assume ni ses origines juives ni ses penchants homosexuels et qui fait de ce refoulement toute une théorie délirante.

je récuse cette interprétation    [:dlm75]    le freudisme est une cochonnerie    

mais sinon il est d'origine juive Soral ?   :heink:

n°36579500
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 18:16:30  profilanswer

moonboots a écrit :

je récuse cette interprétation    [:dlm75]    le freudisme est une cochonnerie    

mais sinon il est d'origine juive Soral ?   :heink:

Selon certains dissidents oui :o

La dissidence, ça consiste à considérer que tous ceux que t'aimes pas sont juifs parce que le juif est forcément vil et mauvais. Du coup, il y a un concours du plus royaliste que le roi et les dissidents encore plus barrés que Soral vont te sortir que ce dernier est juif  [:lemarronbfm]  

Bien sur tout cela est faux, mais en même temps, la dissidence, ça consiste à déformer, inventer, mentir, diffamer, tout ça pour cracher sur des juifs, que ça soit des vrais ou des faux juifs, ça reste donc dans l'esprit [:dlm75]

Message édité par Ernestor le 22-12-2013 à 18:18:10
n°36579511
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 18:17:41  profilanswer

moonboots a écrit :

il est d'origine juive Soral ?   :heink:

il a bossé à la télé [:cosmoschtroumpf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36579527
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 18:19:46  profilanswer

mIRROR a écrit :

il a bossé à la télé [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]

n°36579533
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 18:20:38  profilanswer

Ah là, je vous arrête, c'est pas que de la rumeur/diffamation de mecs plus dissidents que Soral :D... Dans un de ses (nombreux) passages à la radio francophone iranienne, le présentateur dit à Soral que selon certains, il aurait des origines juives. Et là, Soral répond : "oui, bon et alors, peut-être, et quand bien même, qu'est-ce que ça pourrait faire ?..."

Sans commentaire :D  
Mais je vous jure que c'est vrai.

---------------
n°36579543
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 18:22:29  profilanswer

en faisant des recherches je suis tombé sur un site dissident de la dissidence   [:shlavos]   par contraste Soral est hyper sympa
j'espère qu'une fois au pouvoir il les exécutera tous    :sweat:

n°36579552
rionsnoir
Posté le 22-12-2013 à 18:24:24  profilanswer

balance l'url voyons :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36579579
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 18:27:53  profilanswer

n°36579606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-12-2013 à 18:31:57  profilanswer

el nino71 a écrit :

Cependant, Dworkin, ou toi n'êtes pas obligés de répondre despavés super-argumentés de 50 lignes pour renvoyer dans les 22 chaque dieudonniste de mauvaise foi  :o  (

Je fais ce que je veux avec mes cheveux, d'abord  :o  

Dans le principe tu as raison, mais en general quand je commence, j'aime bien aller tout au bout de mon argumentation.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36579609
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 18:32:11  profilanswer

Citation :

D’où vient Soral? De la petite bande de juifs qui écumaient Paris, qui faisaient la fête, qui se droguaient, qui avaient le temps de lire Spinoza, et qui ont eu accès à la TV. Une petite bande d’intellectuels élevés en grains sous la coupe du grandissime juif Edern-Hallier tant vanté par Alain Soral. Un Alain Soral qui poursuit sa carrière intellectuel dans le marxisme politique qu’il défend encore aujourd’hui nous vantant toutes les grandes figures, juives, intellectuelles de l’époque comme Hegel, Marx voir Freud. Alain Soral dont il n’oublie jamais de dire que son association E&R œuvre au rapprochement des patriotes français, des musulmans patriotes et des juifs patriotes. Office avouable, pourquoi pas?, mais quelle est la patrie commune de ces gens-là? La France vraiment?

Voila, Alain Soral est juif, il a fait allégeance à l'anti-nationalisme internationaliste talmudo-judéo-satanico-sioniste, tout est sur Internet  [:dlm75]

Message édité par Ernestor le 22-12-2013 à 18:33:13
n°36579618
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-12-2013 à 18:33:18  profilanswer

nan mais reynouard je vous dis, il est au-dela, c'est une categorie a lui tout seul, il est passe en hyper espace le gars.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36579629
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 18:35:23  profilanswer

Reynouard, la dissidence²²²² (comme l'avait si bien dit un forumeur :o )

---------------
n°36579633
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 18:36:00  profilanswer

Citation :

ce peuple élu avait pour lui la force de l'or et de la sorcellerie

[:sophiste:1]

n°36579651
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-12-2013 à 18:39:00  profilanswer

Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce fameux sketch de groland :

http://www.youtube.com/watch?v=77rw7kdHJG4

C'est magique, et en même temps un peu terrifiant...

:sweat:

Edit : bordel les commentaires !!!  [:-tac-:5]

Message édité par bigsido le 22-12-2013 à 18:43:29

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36579684
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-12-2013 à 18:42:50  profilanswer

n°36579948
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 19:21:17  profilanswer

Ajout d'une FAQ en fp, qui doit beaucoup aux posts de Dworkin, Mr Tritium et Ernestor.

Message édité par rahsaan le 22-12-2013 à 19:29:33

---------------
n°36579958
Grand Phoq​ue
Posté le 22-12-2013 à 19:23:42  profilanswer

Bonsoir,

C'est un peu dommage que le contenu de ce topic revient trop souvent à l'antisémitisme/antisionisme... Personne ne se pose la question de savoir pourquoi Dieudo arrive à rassembler autant de gens dont l'immense majorité en a rien à carrer des juifs/extrême droite/négationnisme etc... ?

Bref vous le voyez vous comme un très bon parleur qui veut régler ses comptes personnels, ou comme quelqu'un qui capte l'attention des gens contre les élites car il y a un vrai malaise au niveau de la société ?

n°36580015
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 19:35:19  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Bonsoir,

C'est un peu dommage que le contenu de ce topic revient trop souvent à l'antisémitisme/antisionisme... Personne ne se pose la question de savoir pourquoi Dieudo arrive à rassembler autant de gens dont l'immense majorité en a rien à carrer des juifs/extrême droite/négationnisme etc... ?

Bref vous le voyez vous comme un très bon parleur qui veut régler ses comptes personnels, ou comme quelqu'un qui capte l'attention des gens contre les élites car il y a un vrai malaise au niveau de la société ?

http://www.brain-magazine.fr/artic [...] %C3%A9mite
 :sweat:

n°36580057
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-12-2013 à 19:42:59  profilanswer

Donc pour toi ces seize photos sont représentatives du public de dieudo ?
Autour de moi des gamins parlait de "glisser une disquette", c'est exactement la même signification que la quenelle, sauf que dieudo, en bon maître de scène a ajouter un geste à une expression.
Est ce la raison pour laquelle les lecteurs de disquette ont disparus de nos ordinateur ?  :o
Que des couillons réutilisent la popularité du geste pour assouvir leur penchant et/ou leur bêtise ne doit en rien servir de base à amalgamer l'ensemble de son public. Faut pas déconner.

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 22-12-2013 à 19:47:15

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36580067
everso
Posté le 22-12-2013 à 19:44:17  profilanswer

Je crois que certains ici sont excédés par le ton qui est employé.

Entre ceux qui font des rapports dignes des plus zélés collaborateurs de la stasi, d'ailleurs on peut plus suivre là, faut lever le pied les gars, et les grands penseurs au regard d'acier planté dans l'horizon vertueux de la pensée humaniste avec leur écharpe qui ondule mollement telle la mèche d'un BHL sur un champs de bataille on se sent forcément tout petit.

Je suis ni raciste, ni idolâtre, mais les donneurs de leçon à la morale irréprochable me font autant flipper que les bruits de bottes sur le pavé.

n°36580069
Grand Phoq​ue
Posté le 22-12-2013 à 19:44:45  profilanswer

Non mais sérieux ? C'est obligé de ramener tout le temps à ça ? Tous les autres gens qui ont fait ce geste devant des institutions françaises, leur lieu de travail etc... sont des antisémites ?  

Que tu le veuilles ou non, il y a vraiment des gens qui en ont totalement rien à carrer de tout ce délire antisémite/antisioniste. J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez de ces gens là, sans les comparer systématiquement aux photos douteuses associées à ce geste.

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 22-12-2013 à 19:46:35
n°36580101
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 19:48:07  profilanswer

bigsido a écrit :

Donc pour toi ces seize photos sont représentatives du public de dieudo ?
Autour de moi des gamins parlait de "glisser une disquette", c'est exactement la même signification que la quenelle, sauf que dieudo, en bon maître de scène a ajouter un geste à une expression.
Est ce la raison pour laquelle les lecteur de disquette ont disparus de nos ordinateur ?  :o  
Que des couillons réutilise la popularité du geste pour assouvir leur penchant et/ou leur bêtise ne doit en rien servir de base à amalgamer l'ensemble de son public. Faut pas déconner.

le public du zénith qui s'est levé pour applaudir faurisson ça me paraît être un échantillon sacrément représentatif quand même :sweat:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)