Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36189185
gliterr
Posté le 13-11-2013 à 10:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

Moi ce qui me fait marrer, c'est cette mode de régler ses comptes par webcam interposées :D Et aussi, penser que l'on est un orateur de talent (cf. laibi)

Welcome in the world 2.0

Oui, car repondre par livres interposes, c'est trop long a faire.

Et puis les fans ne pourraient pas les lire.  [:boy a]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 10:33:44  profilanswer

n°36189472
markesz
Destination danger
Posté le 13-11-2013 à 10:52:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le sponsor de mon club d'échecs est un commerçant de confession judaïque ...il surinvestit sur l'éducation de ses 3 enfants. Le garçon a 12 ans,  3 ans d'avance à l'école, parle déjà 5 langues, dont l'hébreu, et est un jeune espoir de mon club d'échecs ...Là j'ai compris l'importance de l'éducation chez les juifs ...même chez un commerçant opulent qui aurait pu donner une éducation "normale" à ses enfants, en sachant, déjà, qu'il ne manquerait de rien.

Si c'est celui qui m'a battu sur internet (je n'en serais pas surpris) un jeune de 12 ans, je dis chapeau! Peu importe son origine! [:da_edge:2]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°36189695
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-11-2013 à 11:06:38  profilanswer

Ethel a écrit :

Faut avoir un serieux probleme dans sa tete pour voir ca comme un appel a la haine ou je sais pas quoi, vraiment.

Faut pas qu'il regarde le Tombeau des Lucioles, ça doit être trop hardcore même pour 2chan.

n°36189828
gliterr
Posté le 13-11-2013 à 11:18:36  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Faut pas qu'il regarde le Tombeau des Lucioles, ça doit être trop hardcore même pour 2chan.

Ce pathos incroyable quelque jours avant la sortie de la PS4, coincidence ou pas ?
Jpegasus, on t'as mis a jour, tu bouffes des sushis tout les jours et Sony te paie, au final, t'es juste une marionette mammonique.  [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 13-11-2013 à 11:35:44
n°36189981
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-11-2013 à 11:30:31  profilanswer

gliterr a écrit :

Ce pathos incroyable quelque jours avant la sortie de la PS4, coincidence ou pas ?
Jpegasus, on t'as mis a jour, tu bouffes des sushis tout les jours et Sony te pqie, au final, t'es juste une marionette mammonique.  [:dlm75]

Je vous dis pas en plus la difficulté a gérer tous ces employeurs. Moshe du Mossad qui veut que je fasse de la Hasbara anti-negationiste, Yamamoto pour la PS-4, George Bush pour le 11 septembre, Dworkin pour les fallafels. Quant a la gestion des fiches de paie... en fait je crois que j'ai jamais été paye au final  [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 13-11-2013 à 11:31:19
n°36190075
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 11:37:58  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ou encore Hadashi no Gen. De sacré pRonographe ces Jap.

Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 11:39:18

---------------
ploum ploum tralala
n°36190117
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-11-2013 à 11:41:34  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je chiale comme une ecoliere a CHAQUE fois que je regarde cet anime [:arn0]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36190159
simon123
Posté le 13-11-2013 à 11:44:04  profilanswer

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=970496
Bon sang, je viens de voir cet extrait du petit journal. Quand je vois ça, j'ai presque envie de prendre ma carte à ER. Comment on peut être aussi nul ?
Dénoncer "le nazisme" en utilisant les méthodes de la Gestapo [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 13-11-2013 à 11:45:02
n°36190272
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 11:51:28  profilanswer

simon123 a écrit :

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=970496
Bon sang, je viens de voir cet extrait du petit journal. Quand je vois ça, j'ai presque envie de prendre ma carte à ER. Comment on peut être aussi nul ?
Dénoncer "le nazisme" en utilisant les méthodes de la Gestapo [:implosion du tibia]

C'est à dire ?
Le gars il a fait son signe de façon indépendante de la volonté de la chaine et hors contexte de l'émission, la chaine de télé réagi ce qui normal et de façon soft qui plus est. Le présentateur a bien dit que ce signe voulait tout dire et rien dire. Je vois pas où est le souci. Cela aurait été plus un faux pas si ce serait partie genre "on s'excuse auprès de nos chers téléspectateur blabla" et de donner un sens malsain à ce signe mais le présentateur l'a dit, cela veut autant dire je suis un bouffon, je suis pro nazi, je suis un anti système, bras d'honneur, blabla, ce signe ne nous regarde pas, quelqu'un a profité de passer ds l’émission pour faire passer un message, un message ambiguë indépendamment de la volonté de la chaine, point barre, la chaine et l'émission n'ont rien à voire avec ce mecton. Cela aurait pu etre un faux pas aussi de ne rien dire. Je ne vois pas où il y a de la méthode de gestapo. Si la chaine n'aurait rien dit, tu aurais dit quoi "méthode de collabo" ?
De plus il me semble que c'est une émission ironique ou sarcastique nan ? avec un peu d'humour noir nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 12:21:57

---------------
ploum ploum tralala
n°36190464
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 12:04:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 12:04:07  profilanswer

n°36190746
simon123
Posté le 13-11-2013 à 12:27:01  profilanswer

Positiviste a écrit :

C'est à dire ?
Le gars il a fait son signe de façon indépendante de la volonté de la chaine et hors contexte de l'émission, la chaine de télé réagi ce qui normal et de façon soft qui plus est. Le présentateur a bien dit que ce signe voulait tout dire et rien dire. Je vois pas où est le souci. Cela aurait été plus un faux pas si ce serait partie genre "on s'excuse auprès de nos chers téléspectateur blabla" et de donner un sens malsain à ce signe mais le présentateur l'a dit, cela veut autant dire je suis un bouffon, je suis pro nazi, je suis un anti système, bras d'honneur, blabla, ce signe ne nous regarde pas, quelqu'un a profité de passer ds l’émission pour faire passer un message, un message ambiguë indépendamment de la volonté de la chaine, point barre, la chaine et l'émission n'ont rien à voire avec ce mecton. Je vois pas où il y a de la méthode de gestapo. Si la chaine n'aurait rien dit, tu aurais dit quoi "méthode de collabo" ?

Je pense que si la chaine n'avait rien dit, ils n'auraient pas fait de plus pub pour la quenelle et co, fallait laisser le p'tit con faire sa merde dans son coin après tout ils n'y sont pour rien. Pour moi ils ont sur-réagi et je vois déjà Dieudo et Soral s'en régaler et en parler dans leurs prochaines video, c'est comme lorsque Vals cite dieudo lors d'un discours, c'est plus contre productif qu'autre choses.  
Et tout le côté mongol du salut nazi inversé au secours ! C'est surtout un "Dans ton cul" ça me parrait assez clair. Quelqu'un à posté un lien il y a quelques pages où on parlait de "bras d'honneur pas assumé" pour designer le geste, c’était assez juste je trouve.
Quand je parle de méthode de la Gestapo c'est le fait de balancer le blaze du mec, son twitter et tout, je trouve ça un peu rude excuses moi [:cosmoschtroumpf]

n°36190769
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 13-11-2013 à 12:29:42  profilanswer

En livrant ainsi son nom à la vindicte médiatique, j'espère néanmoins qu'il recueillera un soutien populaire.
En tout cas, il a le mien. S'il doit se cacher, ma cave est à sa disposition.  [:med ben:1]

n°36190849
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2013 à 12:35:48  profilanswer

Mais personne ne nie ça de nos jours, enfin je ne crois pas non?

---------------
antithéiste
n°36190856
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2013 à 12:36:25  profilanswer

Assumes tes posts et stop attaques perso pls.

---------------
antithéiste
n°36190879
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 12:38:11  profilanswer

simon123 a écrit :

Je pense que si la chaine n'avait rien dit, ils n'auraient pas fait de plus pub pour la quenelle et co, fallait laisser le p'tit con faire sa merde dans son coin après tout ils n'y sont pour rien. Pour moi ils ont sur-réagi et je vois déjà Dieudo et Soral s'en régaler et en parler dans leurs prochaines video, c'est comme lorsque Vals cite dieudo lors d'un discours, c'est plus contre productif qu'autre choses.
Et tout le côté mongol du salut nazi inversé au secours ! C'est surtout un "Dans ton cul" ça me parrait assez clair. Quelqu'un à posté un lien il y a quelques pages où on parlait de "bras d'honneur pas assumé" pour designer le geste, c’était assez juste je trouve.
Quand je parle de méthode de la Gestapo c'est le fait de balancer le blaze du mec, son twitter et tout, je trouve ça un peu rude excuses moi [:cosmoschtroumpf]

ouais mais le gars il était à la télé, m'étonnerait pas qu'il s'est enregistré et s'en vente autour de lui.

Le problème c'est que tu es tellement vite pointé du doigt, y a tellement d’opportuniste qui sont à l'affut du moindre faux pas pour pouvoir sortir de l'ombre que çà pousse un peu trop parfois à jouer "la sécurité". La chaine de télé c'est du business et c'est vite fait un faux pas. Et les télés seront les premiers à exploiter les buzz autour de ça, veulent juste ne pas y être associé mais garder un droit de réserve et en tirer profit. C'est la télé. Tu ne réagis pas tu te fais pointer du doigt, tu réagis tu peux aussi te faire pointer du doigt. Après voilà passer à la télé cela possède un poids aussi et cette émission est basée sur l'exploitation des images télévisuelles et photos. Pas parce que le mec qui a fait le bras ce n'est pas un people qu'il ne doit pas passer à la casserole, qui reste le principe même de l'émission. Ds cette émission tout le monde y passe il me semble. Je pense qu'il faut relativiser avec le style de l'émission. Cela n'aurait pas été tourné pareil dans une autre émission peut être. Puis faut voire aussi avec l'expérience du présentateur et c'est pas une émission qui vole haut. J'aurais bien voulu voire un Guillon réagir si cela c'était présenté ds son show.

Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 12:54:19

---------------
ploum ploum tralala
n°36191605
dj pone
Posté le 13-11-2013 à 13:46:50  profilanswer

gliterr a écrit :

Welcome in the world 2.0

Oui, car repondre par livres interposes, c'est trop long a faire.

Et puis les fans ne pourraient pas les lire.  [:boy a]

C'est comme dans le rap... on se bat en faisant des rimes et via youtube et gazouillis interposés, trop mignon !  [:face_love]

Enfin, les mecs se connaissent de longue date, les moualek soral etc., qu'ils aillent se foutre sur la gueule directement, plutot que de se la jouer kick boxeur sur internet avec des tee shirt du raid ...

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 13-11-2013 à 13:47:37
n°36191649
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:50:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36191671
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:53:08  answer

dj pone a écrit :

C'est comme dans le rap... on se bat en faisant des rimes et via youtube et gazouillis interposés, trop mignon !  [:face_love]  

Ah non ça c'est une vieille tradition française, Monsieur  [:moonzoid:5]  
http://www.youtube.com/watch?v=7AXstgZlRVA#t=0m50

n°36191708
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-11-2013 à 13:56:38  profilanswer

Ouais jlai lu aussi, Naulleau fait beaucoup de citations, et ce qui est marrant c'est qu'après beaucoup d'échanges, sa conclusion c'est "Ouais en fait t'as pas tort". Il lui dit ça au moins sur 3 thèmes, peut-être plus. Par contre ça découvre soral relativement bien, sur certain sujets il est assez hard. Enfin c'est pas vraiment ça, en fait il attaque beaucoup Naulleau en gros, en le traitant de con. (Il lui dit pas t'es con directement mais il aurait du s'abstenir sur les "vendu au système" etc, que ce soit vrai ou non ça déssert Soral) Même s ije comprends un peu Soral car Naulleau est assez indigent intéllectuellement en fait, quand Soral fait toute une démonstration et que Naulleau lui répond "oui mais Jean René Fion à dit "....."". Naulleau a la culture mais pas l'intelligence, enfin c'est l'effet que m'a fait le livre.

Message édité par glod 2 le 13-11-2013 à 14:10:19
n°36192378
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 14:44:03  answer

Citation :

Coup de gueule : Alain Soral

http://jerusalemdesterresfroides.b [...] soral.html

Une première sur le site de la Jérusalem des Terres Froides en ce premier mois de l'année 2013. Plutôt que de présenter un article d'autrui qui semble pertinent ou relayer des vidéos de lesarchivesdusorcier, le responsable du site a décidé de publier un "coup de gueule" contre quelqu'un qui l'a trompé et qui a abusé de sa patience. Il s'agit du pseudo-dissident Alain Soral, un homme qui a un grand potentiel et de nombreuses qualités mais qui, au final, n'est qu'un faux-jeton à l'égo démesuré. Comme il s'agit d'un règlement de compte personnel, ce texte a été écrit à la première personne du singulier et il est signé du vrai nom de l'auteur.

...

n°36192430
gliterr
Posté le 13-11-2013 à 14:47:26  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je vous dis pas en plus la difficulté a gérer tous ces employeurs. Moshe du Mossad qui veut que je fasse de la Hasbara anti-negationiste, Yamamoto pour la PS-4, George Bush pour le 11 septembre, Dworkin pour les fallafels. Quant a la gestion des fiches de paie... en fait je crois que j'ai jamais été paye au final  [:sombrero67]

Pour les cotisations retraite en retard, ne t'inquiete pas, Dworkin a tout prevus. "Il n'aura plus jamais mal aux dents" qu'il a dit.   [:mcsouss:3]

Positiviste a écrit :

C'est à dire ?
Le gars il a fait son signe de façon indépendante de la volonté de la chaine et hors contexte de l'émission, la chaine de télé réagi ce qui normal et de façon soft qui plus est. Le présentateur a bien dit que ce signe voulait tout dire et rien dire. Je vois pas où est le souci. Cela aurait été plus un faux pas si ce serait partie genre "on s'excuse auprès de nos chers téléspectateur blabla" et de donner un sens malsain à ce signe mais le présentateur l'a dit, cela veut autant dire je suis un bouffon, je suis pro nazi, je suis un anti système, bras d'honneur, blabla, ce signe ne nous regarde pas, quelqu'un a profité de passer ds l’émission pour faire passer un message, un message ambiguë indépendamment de la volonté de la chaine, point barre, la chaine et l'émission n'ont rien à voire avec ce mecton. Cela aurait pu etre un faux pas aussi de ne rien dire. Je ne vois pas où il y a de la méthode de gestapo. Si la chaine n'aurait rien dit, tu aurais dit quoi "méthode de collabo" ?

je ne peux pas lire le lien, mais effectivement, s'il a ete dit strictement cela, c'est la reponse la plus intelligente a faire. Apres tout, on est loin de Soral au memorial a Berlin.
Par contre, de voir les medias francais qui semblent ne parler que de quenelle, putain, merde quoi.

Positiviste a écrit :

De plus il me semble que c'est une émission ironique ou sarcastique nan ? avec un peu d'humour noir nan ?

Petit probleme avec ce genre d'emission, ca se veut a moitie serieux et a moitie humoristique.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 13-11-2013 à 14:54:55
n°36192544
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2013 à 14:53:49  profilanswer

Positiviste a écrit :

S'il faut crier au drame de voire des juifs ds le milieu du cinéma, bin dans ce cas crions devant des portugais maçons, des videurs et agents de sécurité black, des restaurateurs chinois, des sportifs d'origine arabe ou africaine, la place des femmes ds l’hôtellerie-restauration etc...

Font chier cette diaspora portugaise et cette diaspora de serveuse et tout ces gens qui n'ont pas réussis à s'intégrer ds le système scolaire et culturel français qui se sont donc retourné vers le sport et les arts.

Spoiler :

Par contre en Alsace sur le plan culinaire les juifs se sont très bien intégrés et ont enrichis notre patrimoine gastronomique  :o

L'anthropophagie alsacienne :'(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36192763
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-11-2013 à 15:08:17  profilanswer

Tiens, un gros boulet gars du public a réussi à faire 16 quenelles pendant le petit journal du 12/11.

Et il s'en est expliqué hier à un journaliste de TeleObs.

Citation :

Le site de décryptage Arrêt sur images a retrouvé ce jeune homme, un étudiant en histoire qui veut devenir journaliste. Contacté par le site, il a expliqué qu'il voulait "faire une blague" suite à "un pari stupide avec des amis". "J'assume le geste, il a été fait et vu, mais je n'assume pas sa portée, d'éventuels relents nazis... Je suis étudiant en histoire, je ne suis pas du tout dans ces trucs-là", a-t-il dit.

Interrogé sur le rapport du geste avec Dieudonné, il a confirmé pourtant en être conscient. "Oui c'est associé à Dieudonné, au départ, mais je regrette que ça leur profite, à Alain Soral et compagnie. Je vois simplement ça comme un geste subversif, anti-système, mais ça va pas plus loin. J'associe davantage ça à une grimace, si vous voulez", a-t-il déclaré. Et de conclure, en exprimant son regret "c'est une énorme connerie, c'est clair... Surtout que je veux devenir journaliste, j'espère que ça ne me portera pas préjudice".

[:roxelay]

Edit : [:grilled] par simon123.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 13-11-2013 à 15:19:18
n°36192771
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 15:08:44  profilanswer

gliterr a écrit :

je ne peux pas lire le lien, mais effectivement, s'il a ete dit strictement cela, c'est la reponse la plus intelligente a faire. Apres tout, on est loin de Soral au memorial a Berlin.
Par contre, de voir les medias francais qui semblent ne parler que de quenelle, putain, merde quoi.

bin le truc c'est qu'en plus d'autre medias se sont emparés du geste de jeune homme effectué lors de cette émission et ont assimilé ça au salut Nazi. A partir de là je vois mal la chaine télé ne pas réagir. Canal à contacté le jeune homme pour savoir ce que ce signe représentait pour lui et il a répondu que c'était un geste subversif genre anti système mais qu'en gros cela ne le dérange pas de porter la cravate.  Puis ds la vidéo ils ont montré Soral le faire sur le mémorial et quelques acteurs de l'extrême droite. Donc pour l'instant cela à l'air d'etre assimilé à un signe de reconnaissance d’extrême droite. Et le présentateur de conclure sur certains savent ce que signifie ce geste d'autres sont justes des idiots

gliterr a écrit :

Petit probleme avec ce genre d'emission, ca se veut a moitie serieux et a moitie humoristique.

oui c'est vrai

Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 15:11:41

---------------
ploum ploum tralala
n°36193008
gliterr
Posté le 13-11-2013 à 15:24:19  profilanswer

C'est bon, putain, c'est bon.

n°36193066
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-11-2013 à 15:28:53  profilanswer

Mouais rien de bien nouveau même s'il est toujours bon de se remémorer l'histoire avec Mukuna et Soral qui pleurniche :D
Et ça c'est plutôt drôle :

Citation :

L'attaque de la LDJ fut si bâclée que je demande réellement si le but était de s'en prendre à Soral. C'est à croire qu'il s'agit d'une mise-en-scène pour que celui-ci puisse recevoir son badge “reconnu persécuté par les Juifs”. Sur le site Dans la peau d'Alain Soral, on rapporte qu'il y a des rumeurs qui affirment que Soral savait que la LDJ pointerais son nez ce soir-là et d'autres qui disent que le local des kahanistes était juste à côté de la librairie. Je ne sais trop quoi en penser mais je reste perplexe : soit la LDJ sont une bande de faux-durs incapables d'une action efficace ou tout cela est une blague, un show, avec ou sans la complicité du concerné.

Le maitre accusé de souffle au drapeau c'est savoureux  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36193068
glod 2
Posté le 13-11-2013 à 15:28:56  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tiens, un gros boulet gars du public a réussi à faire 16 quenelles pendant le petit journal du 12/11.

Et il s'en est expliqué hier à un journaliste de TeleObs.

Citation :

Le site de décryptage Arrêt sur images a retrouvé ce jeune homme, un étudiant en histoire qui veut devenir journaliste. Contacté par le site, il a expliqué qu'il voulait "faire une blague" suite à "un pari stupide avec des amis". "J'assume le geste, il a été fait et vu, mais je n'assume pas sa portée, d'éventuels relents nazis... Je suis étudiant en histoire, je ne suis pas du tout dans ces trucs-là", a-t-il dit.

Interrogé sur le rapport du geste avec Dieudonné, il a confirmé pourtant en être conscient. "Oui c'est associé à Dieudonné, au départ, mais je regrette que ça leur profite, à Alain Soral et compagnie. Je vois simplement ça comme un geste subversif, anti-système, mais ça va pas plus loin. J'associe davantage ça à une grimace, si vous voulez", a-t-il déclaré. Et de conclure, en exprimant son regret "c'est une énorme connerie, c'est clair... Surtout que je veux devenir journaliste, j'espère que ça ne me portera pas préjudice".

[:roxelay]

Edit : [:grilled] par simon123.

Le mec il est quand même éxtrèmement con. Il dit qu'il n'assume pas la portée du geste, lui, en école de journalisme, alors qu'à son âge il devrait être encore un peu idéaliste et profiter de la tribune pour montrer à quel point son métier est corrompu, cf tous les articles sur son "geste antisémite" que n'importe quelle enquête journalistique sérieuse suffirait à démonter. Là il se défendrait avec panache, en défendant la vérité, et au fond en défendant ce que doit être un journaliste.
Au lieu de ça il éspère que "ça ne nuira pas à sa carrière" et il abjure ><

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 13-11-2013 à 15:30:08
n°36193166
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 15:36:46  answer

glod 2 a écrit :

Le mec il est quand même éxtrèmement con. Il dit qu'il n'assume pas la portée du geste, lui, en école de journalisme, alors qu'à son âge il devrait être encore un peu idéaliste et profiter de la tribune pour montrer à quel point son métier est corrompu, cf tous les articles sur son "geste antisémite" que n'importe quelle enquête journalistique sérieuse suffirait à démonter. Là il se défendrait avec panache, en défendant la vérité, et au fond en défendant ce que doit être un journaliste.
Au lieu de ça il éspère que "ça ne nuira pas à sa carrière" et il abjure ><

c est clair !

n°36193196
glod 2
Posté le 13-11-2013 à 15:39:28  profilanswer

C'est une semie blague ce truc, la première chose qui lui a fait penser que y avait quelque chose de "pourri" chez soral c'est qu'il utilisait beaucoup le "je" et le "moi". Alors que son blog est plein de "je" et de "moi", et pour cause quand tu t'adresses au gens pendant 3 heures à l'oral, ou comme ça à l'écrit dans un blog dans lequel tu décris ce que tu penses, il est évident que tu vas utiliser beaucoup le "je".
Sa 2eme critique c'est qu'on a effacé un de ses commentaires sur E&R.
La seule critique justifiée c'est le manque de référence dans Comprendre l'Empire sous prétexte qu'il est facile, selon soral, de googler tout ça pour le lecteur qui veut. Là je suis d'accord. Mais ensuite il embraye sur des rumeurs "il parait que", "y a une rumeur comme quoi".

Si c'est ça le niveau des mecs qui critiquent Soral, il a pas fini de convaincre...

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 13-11-2013 à 15:40:58
n°36193246
glod 2
Posté le 13-11-2013 à 15:43:42  profilanswer

Je dis pas qu'il devrait faire dans le tous pourris, mais là il aurait pu, enquête à l'appui, démontrer que tous les articles écrit sur son geste étaient faux, bref il avait une occasion en or de justement se faire connaître en exerçant son futur métier tout en se faisant une bonne image.
Quand il y repensera dans 10 ans, quel acte manqué...

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 13-11-2013 à 15:44:14
n°36193403
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-11-2013 à 15:56:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je dis pas qu'il devrait faire dans le tous pourris, mais là il aurait pu, enquête à l'appui, démontrer que tous les articles écrit sur son geste étaient faux, bref il avait une occasion en or de justement se faire connaître en exerçant son futur métier tout en se faisant une bonne image.

Pas tous, à mon avis l'article sur la quenelle publiée par le blog Quartiers Libres est excellent. Il ne fait aucun parallèle quenelle/salut nazi contrairement aux autres et analyse réellement le phénomène, l'(abscence d')idéologie qu'il y a derrière etc.

Message édité par MrTritium le 13-11-2013 à 15:57:55
n°36193408
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 15:56:53  answer

glod 2 a écrit :

je suis d'accord, c est dommage pour le mouvement de la quenelle, c etait une occaze en or de montrer qu il est utile

mais en fait c est juste pour se marrer (en utilisant des codes non maîtrisés et insultant)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 15:58:06
n°36193426
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2013 à 15:58:09  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est bien connu, pendant la guerre lorsqu'un type saluait le drapeau français en chant la Marseillaise, la Gestapo révélait publiquement son nom et son compte Twitter, pardon son adresse postale.

Elles ont bien changé les méthodes de la Gestapo dis-moi, je trouve qu'il s'en tire très bien le type, est-ce que Jean Moulin a pu donner des interviews après son arrestation ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36193439
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 15:59:42  answer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, pendant la guerre lorsqu'un type saluait le drapeau français en chant la Marseillaise, la Gestapo révélait publiquement son nom et son compte Twitter, pardon son adresse postale.

Elles ont bien changé les méthodes de la Gestapo dis-moi, je trouve qu'il s'en tire très bien le type, est-ce que Jean Moulin a pu donner des interviews après son arrestation ?

ce pseudo resistant ? soral pourrait lui donner des cours  [:gwinruz]  

:o

n°36193471
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 16:02:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

On apprend à tout age. S'il est pas bête il verra le truc comme une ptite leçon ou alors c'est juste quelqu'un qui n'a pas assumé son geste. Mais il est clair, faire un signe en lui accordant soit disant tel signification alors qu'en allant sur un moteur de recherche 2 secondes ce signe peut posséder un autre sens, faut soit pas être très futé ou soit cela relève de l'hypocrisie. Et la où c'est fort c'est qu'il veut être journaliste, un comble.

---------------
ploum ploum tralala
n°36193554
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 16:09:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est une semie blague ce truc, la première chose qui lui a fait penser que y avait quelque chose de "pourri" chez soral c'est qu'il utilisait beaucoup le "je" et le "moi". Alors que son blog est plein de "je" et de "moi", et pour cause quand tu t'adresses au gens pendant 3 heures à l'oral, ou comme ça à l'écrit dans un blog dans lequel tu décris ce que tu penses, il est évident que tu vas utiliser beaucoup le "je".
Sa 2eme critique c'est qu'on a effacé un de ses commentaires sur E&R.
La seule critique justifiée c'est le manque de référence dans Comprendre l'Empire sous prétexte qu'il est facile, selon soral, de googler tout ça pour le lecteur qui veut. Là je suis d'accord. Mais ensuite il embraye sur des rumeurs "il parait que", "y a une rumeur comme quoi".

Si c'est ça le niveau des mecs qui critiquent Soral, il a pas fini de convaincre...

Euh Soral se prétend sociologue et je suis pas sur qu'il est souvent utilisé le "je" ds ce domaine. Cela montre avant tout que ce qu'il dit n'est en aucun cas étayé mais relève bien de sa subjectivité.

Puis comme tu dis le niveau des mecs qui critiquent Soral...c'est bien souvent du même calibre.
Si tu peux m'expliquer ce qu'il y a chez Soral qui pourrait attirer des individus avec un "haut niveau" de réflexion, je suis preneur.

Je propose histoire aussi de recentrer les commentaires sur ce topic dont le sujet est Soral et co, que quelques HFRiens répondons à ses vidéos. On en prend une voire plusieurs, on se partage le taf et on pond un truc.
Il y en a que cela tente ?

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 16:17:56

---------------
ploum ploum tralala
n°36193627
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:15:16  answer

Positiviste a écrit :

Je propose histoire aussi de recentrer les commentaires sur ce topic dont le sujet est Soral et co, que quelques HFRiens répondons à ses vidéos. On en prend une voire plusieurs, on se partage le taf et on pond un truc.
Il y en a que cela tente ?

désolé, pas le courage

n°36193687
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 16:19:57  profilanswer

Bah sinon cela peut se faire simplement sous forme de discussion ds ce topic autour d'une de ces vidéos.

Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 16:22:40

---------------
ploum ploum tralala
n°36193717
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:23:39  answer

LooSHA a écrit :

T'as complètement les fils qui se touchent.
Le mec il a posé sa main droite sur son épaule gauche à 8 reprises, et il est désigné à la vindicte populaire, nommé etc.
Çà te suffit pas ?
Combien ça coûte ?

Un bel exemple de cruauté vétérotestamentaire.  [:simon123:4]

n°36193752
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-11-2013 à 16:26:21  profilanswer

Non mais c'est Loosha hein, faut pas faire attention :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36193786
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2013 à 16:29:10  profilanswer

Utile à quoi exactement ? :heink:  

Tu veux dire qu'il va se faire lyncher s'il sort de chez lui ? Vindicte populaire, carrément. 65 millions de personnes prêtes à lui faire la peau, c'est ça ?
Calmos sur les attaques persos sinon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)