| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:33:44 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Faut pas qu'il regarde le Tombeau des Lucioles, ça doit être trop hardcore même pour 2chan. |
gliterr |
Ce pathos incroyable quelque jours avant la sortie de la PS4, coincidence ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 13-11-2013 à 11:35:44 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je vous dis pas en plus la difficulté a gérer tous ces employeurs. Moshe du Mossad qui veut que je fasse de la Hasbara anti-negationiste, Yamamoto pour la PS-4, George Bush pour le 11 septembre, Dworkin pour les fallafels. Quant a la gestion des fiches de paie... en fait je crois que j'ai jamais été paye au final Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 13-11-2013 à 11:31:19 |
Positiviste Reaction Apathique |
Ou encore Hadashi no Gen. De sacré pRonographe ces Jap. Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 11:39:18 --------------- ploum ploum tralala |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
simon123 | http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=970496 Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 13-11-2013 à 11:45:02 |
C'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 12:21:57 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 12:04:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:04:07 ![]() ![]() |
simon123 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ouais mais le gars il était à la télé, m'étonnerait pas qu'il s'est enregistré et s'en vente autour de lui. Le problème c'est que tu es tellement vite pointé du doigt, y a tellement d’opportuniste qui sont à l'affut du moindre faux pas pour pouvoir sortir de l'ombre que çà pousse un peu trop parfois à jouer "la sécurité". La chaine de télé c'est du business et c'est vite fait un faux pas. Et les télés seront les premiers à exploiter les buzz autour de ça, veulent juste ne pas y être associé mais garder un droit de réserve et en tirer profit. C'est la télé. Tu ne réagis pas tu te fais pointer du doigt, tu réagis tu peux aussi te faire pointer du doigt. Après voilà passer à la télé cela possède un poids aussi et cette émission est basée sur l'exploitation des images télévisuelles et photos. Pas parce que le mec qui a fait le bras ce n'est pas un people qu'il ne doit pas passer à la casserole, qui reste le principe même de l'émission. Ds cette émission tout le monde y passe il me semble. Je pense qu'il faut relativiser avec le style de l'émission. Cela n'aurait pas été tourné pareil dans une autre émission peut être. Puis faut voire aussi avec l'expérience du présentateur et c'est pas une émission qui vole haut. J'aurais bien voulu voire un Guillon réagir si cela c'était présenté ds son show. Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 12:54:19 --------------- ploum ploum tralala |
dj pone |
C'est comme dans le rap... on se bat en faisant des rimes et via youtube et gazouillis interposés, trop mignon ! Enfin, les mecs se connaissent de longue date, les moualek soral etc., qu'ils aillent se foutre sur la gueule directement, plutot que de se la jouer kick boxeur sur internet avec des tee shirt du raid ... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 13-11-2013 à 13:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 13:50:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 13:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 14:44:03 ![]()
|
gliterr |
Pour les cotisations retraite en retard, ne t'inquiete pas, Dworkin a tout prevus. "Il n'aura plus jamais mal aux dents" qu'il a dit.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 13-11-2013 à 14:54:55 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Tiens, un
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 13-11-2013 à 15:19:18 |
bin le truc c'est qu'en plus d'autre medias se sont emparés du geste de jeune homme effectué lors de cette émission et ont assimilé ça au salut Nazi. A partir de là je vois mal la chaine télé ne pas réagir. Canal à contacté le jeune homme pour savoir ce que ce signe représentait pour lui et il a répondu que c'était un geste subversif genre anti système mais qu'en gros cela ne le dérange pas de porter la cravate. Puis ds la vidéo ils ont montré Soral le faire sur le mémorial et quelques acteurs de l'extrême droite. Donc pour l'instant cela à l'air d'etre assimilé à un signe de reconnaissance d’extrême droite. Et le présentateur de conclure sur certains savent ce que signifie ce geste d'autres sont justes des idiots
Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 15:11:41 --------------- ploum ploum tralala |
gliterr |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 13-11-2013 à 15:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:36:46 ![]()
|
Si c'est ça le niveau des mecs qui critiquent Soral, il a pas fini de convaincre... Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 13-11-2013 à 15:40:58 |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 13-11-2013 à 15:44:14 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 13-11-2013 à 15:57:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:56:53 ![]()
je suis d'accord, c est dommage pour le mouvement de la quenelle, c etait une occaze en or de montrer qu il est utile mais en fait c est juste pour se marrer (en utilisant des codes non maîtrisés et insultant) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 15:58:06 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:59:42 ![]()
|
--------------- ploum ploum tralala |
Euh Soral se prétend sociologue et je suis pas sur qu'il est souvent utilisé le "je" ds ce domaine. Cela montre avant tout que ce qu'il dit n'est en aucun cas étayé mais relève bien de sa subjectivité. Puis comme tu dis le niveau des mecs qui critiquent Soral...c'est bien souvent du même calibre. Je propose histoire aussi de recentrer les commentaires sur ce topic dont le sujet est Soral et co, que quelques HFRiens répondons à ses vidéos. On en prend une voire plusieurs, on se partage le taf et on pond un truc. Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 16:17:56 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:15:16 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique | Bah sinon cela peut se faire simplement sous forme de discussion ds ce topic autour d'une de ces vidéos. Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 16:22:40 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:23:39 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |