Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36193786
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2013 à 16:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Utile à quoi exactement ? :heink:  

Tu veux dire qu'il va se faire lyncher s'il sort de chez lui ? Vindicte populaire, carrément. 65 millions de personnes prêtes à lui faire la peau, c'est ça ?
Calmos sur les attaques persos sinon.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 16:29:10  profilanswer

n°36193801
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:30:28  answer

Positiviste a écrit :

Euh Soral se prétend sociologue et je suis pas sur qu'il est souvent utilisé le "je" ds ce domaine. Cela montre avant tout que ce qu'il dit n'est en aucun cas étayé mais relève bien de sa subjectivité.

Quelle est la méthodologie utilisée par Soso dans "sociologie du dragueur" ? J'avais déjà posé la question sur le forum, sans réponse.
Parce-que dans les vidéos ou ils parlent de ce livre, ben justement ça se résume justement à "j'ai baisé", "j'ai baisé", "j'ai baisé"  :o

Sinon quel autre livre Soso à ecrit en prétendant être de la sociologie sur lequel ou pourrait juger de sa démarche scientifique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 16:33:23
n°36193829
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:33:20  answer

[q

LooSHA a écrit :

Tu veux dire qu'il va se faire lyncher s'il sort de chez lui ? Vindicte populaire, carrément. 65 millions de personnes prêtes à lui faire la peau, c'est ça ?

Vu le nombre d'articles consacrés au sujet.
Vu la recherche de son identité.
Vu l'exposition de son nom, son compte twitter, son parcours.

Oui, il est soumis à la vindicte.
Cela dit, tu as raison, cette vindicte est bien peu populaire.

LooSHA a écrit :

Calmos sur les attaques persos sinon.

Un exemple ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 16:37:18
n°36194165
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:56:29  answer

Je le vois à la fois comme une vengeance du Petit Journal, et aussi une puissante dissuasion.
Car je suis assez d'accord sur le fait que le gars n'a plus qu'à s'exiler au Paraguay pour trouver du boulot après ça, à moins qu'on cherche un chauffeur de salle au théatre de la Main d'Or. Mais c'était la première et la dernière fois qu'un mec fera des quenelles dans le public d'une émission de télé  :o

n°36194254
Lion_Sn@ke
Posté le 13-11-2013 à 17:04:27  profilanswer

Ne va pas nous faire croire, que des militaires d'une des armées les mieux équipées du monde, et dont le fonctionnement hiérarchique oblige à discuter et planifier, puis consigner chaque opération militaire, ne s'est pas dit à un moment : "Ah oui c'est vrai il y a des gens à côté, ca risque de faire des dommages collatéraux, comme des femmes et des enfants, on tire ou pas ?".

La seule réponse qui a pu justifier un "oui" à ce "crime de guerre", c'est que non, les palestiniens, rien à battre...

Tu peux tortiller la question dans tout les sens, au bout d'un moment, il faut appeler un chat un chat...

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 13-11-2013 à 17:08:06
n°36194346
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 17:12:39  profilanswer

Observation participante   :whistle:  :o puis après je ne peux pas dire, je n'ai pas lu le livre. Ces vidéos semblent être de toute façon à l'opposé de toute démarche scientifique, basé sur ce que son ami Bourdieu qualifierai de sociologie spontanée et de prophétisation. Il a l'air d'établir des lois en fonction de son vécu et ses sentiments sans prendre de recul sur soi même, me rappelant ce qu'on disait quand j'étais môme : "arrête de prendre ton cas pour une généralité"

Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 17:28:00

---------------
ploum ploum tralala
n°36194475
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 17:23:54  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Ne va pas nous faire croire, que des militaires d'une des armées les mieux équipées du monde, et dont le fonctionnement hiérarchique oblige à discuter et planifier, puis consigner chaque opération militaire, ne s'est pas dit à un moment : "Ah oui c'est vrai il y a des gens à côté, ca risque de faire des dommages collatéraux, comme des femmes et des enfants, on tire ou pas ?".  

La seule réponse qui a pu justifier un "oui" à ce "crime de guerre", c'est que non, les palestiniens, rien à battre...

Tu peux tortiller la question dans tout les sens, au bout d'un moment, il faut appeler un chat un chat...

Non, ce qui justifie la decision c'est "y'a un milion de gens en Israel qui vivent sous les roquettes, donc, on tire". Et comme l'ont fait remarquer nombre d'analystes militaires, la methode choisie et employee est celle qui fait le moins de degats collateraux possibles.

Effectivement, il faut appeler un chat un chat, aucun gouvernement, aucune armee, aucun pays au monde n'aurait agi autrement en pareille circonstance.

n°36194641
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 17:39:12  profilanswer

C'est la télé, c'est obvious dés que tu "appartients" à la sphère publique. C'est la meme chose avec les acteurs, avec les journalistes, avec les politiques, les people etc. avec tout ceux qui utilisent ce média pour exister. De plus il a participé à une web TV en tant que présentateur et souhaite etre vu et entendu. Si les gens qui sont visibles quelque soit leur fonction n'ont pas encore compris l'affect que cela peut avoir de profiter de ce media en sortant de leur fonction, que dire ? cela n'a rien voire avec vindicte, cela fait parti du jeu. Alors soit les médias font parti de ta fonction et quelque part tu appartiens au domaine publique et tu gardes un droit de réserve, ou soit tu t'assoies sur ce droit de réserve et tu assumes.
Il n'est pas soumis à la vindicte, il s'y plonge lui même tant par le métier qu'il veut honorer que par son passage ds cette émission.

Puis tu sais justement qu'un de ses contactes soit connu cela peut lui donner une chance de s'exprimer car avant cette vidéo de canal d'autre média se sont emparé de sa quenellerie en l'associant à un signe antisémite sans même l'avoir contacté. Canal à relayer ses propos notamment sur le sens qu'il donnait à se signe. Maintenant si d'autre média veulent buzzer l'action du jeune et choisir le sens de la discution, cela reste difficile quelque part de le faire sans le contacter ou sans prendre en considération le sens qu'il donne à son action. Je pense qu'ils ont vraiment été cool avec le jeune de ne pas laisser les autres medias de l'amalgamer au sens nazi et ce en lui tirant un peu l'oreille.

Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 17:57:04

---------------
ploum ploum tralala
n°36194683
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2013 à 17:43:10  profilanswer

Allons, personne n'en a strictement rien à foutre de ce pauvre gars, dans quelques jours ils sera complètement oublié :sarcastic:
A te lire il fait la une de tous les médias et tout le monde s'intéresse à lui. Pour ma part j'ai vu le Petit Journal, j'ai baillé et pété un coup. Lui il va lui arriver quoi ? Il va rester dans son aigreur et penser qu'on - qui ça, haha ! - a obligé Le Petit Journal à expliquer la quenelle d'une certaine façon, mais chut !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36194714
Modération
Posté le 13-11-2013 à 17:46:34  answer

Il y a un topic Israel / Palestine. Prochain HS : ça oscillera entre effacement de message et TT.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 17:46:34  profilanswer

n°36194724
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 17:48:01  answer

Je réponds pas à la première partie qui est ridicule, le gars a été affiché sur tout internet, son nom placardé partout, et j'imagine que certains auront pris soin de le noter pour plus tard lorsqu'il aspirera à un stage de journaliste.

Sur la deuxième partie, pour ma soi-disant attaque personnelle qui consiste en une citation du maître du logos (donc pas HS ernestor  [:rivesud:1] ) qui n'a rien d'insultante, une seule réponse :  [:maestun:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 17:48:36
n°36194741
Modération
Posté le 13-11-2013 à 17:49:39  answer

a+

n°36194900
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 18:01:23  profilanswer

Donc tu aurais préféré qu'il soit assimilé à un nazi  sans en être un  ?  
T'as pas regardé la vidéo ou quoi ? celle ci a été faite après que d'autres medias s'emparent de cette action du jeune et l'assimilent à un geste nazi. Faut arrêter l'alarmisme à deux balles. Tu crois vraiment que le gars qui est anti système et qui veut devenir journaliste et fait des web TV en tant que présentateur, sa carrière se joue sur un stage ? il est là le LOL

Message édité par Positiviste le 13-11-2013 à 18:34:17

---------------
ploum ploum tralala
n°36195163
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 18:29:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'anthropophagie alsacienne :'(

Les fours, du vrai gâchis surtout en temps de guerre  :o  

---------------
ploum ploum tralala
n°36195926
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-11-2013 à 20:00:30  profilanswer

En même temps s'il voulait intégrer une entreprise en ayant un comportement comme ça, c'était pas malin.
Quand tu intègres une institution financière, tu vas pas te présenter à l'entretien en temps qu'anti-capitaliste....
Ben c'est pareil si tu veux intégrer un canard. En règle générale, on critique pas un système où l'on veut rentrer, faut être en accord avec ses idées.

Comme dirait l'autre, on chie pas où l'on mange. Ce que dailleurs Soral a du mal à comprendre aussi ses grandes idées sur les journalistes traitres et autres. Tout le monde n'a pas vocation à faire des vidéos sur un sofa, produire des livres douteux, du vin de terroir, et pouvoir être anti-système. Les gens normaux, ils doivent travailler pour vivre, et on se contrefout de leur avis.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 13-11-2013 à 20:08:34

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36195955
spinor
Posté le 13-11-2013 à 20:03:36  profilanswer

[:breakingnews]  [:mauricebenguigui:2]  

Victoire de la Licra sur la Bête Immonde  [:spinor:2]  :

http://www.europe1.fr/France/Antis [...] s-1707479/

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°36196027
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-11-2013 à 20:09:59  profilanswer

Ah et sinon la dernière vidéo de Moualek est marrante, et pertinente. Il se rattrape :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36196066
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 20:14:37  answer

spinor a écrit :

Bien joue la licra  [:poutrella]  [:basarab ier intemeie]  

Putain mais personne pour leur faire remarquer que ces bouquins sont deja reedites et sont trouvables n'importe ou sur le net ?  

ET QU'UN BOUQUIN CA SE CENSURE PAS PUTAIN. Meme si c'est de la saloperie.

n°36196200
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-11-2013 à 20:30:33  profilanswer

Bien joue la licra  [:poutrella]  [:basarab ier intemeie]  

Putain mais personne pour leur faire remarquer que ces bouquins sont deja reedites et sont trouvables n'importe ou sur le net ?  

ET QU'UN BOUQUIN CA SE CENSURE PAS PUTAIN. Meme si c'est de la saloperie.[/quotemsg]
[:kosmos]  
Avec en prime une publicité magnifique pour Soral, qui va encore se victimiser à mort et gagner des sympathisants. Ils le font exprès, c'est pas possible!

n°36196304
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2013 à 20:42:19  profilanswer

Un achat coup de coeur sur Amazon France ?  
http://www.amazon.fr/France-Juive- [...] 1175232904

Un téléchargement en ligne gratuit via les liens de Google Scholar ?  
http://scholar.google.fr/scholar?c [...] as_sdt=0,5

[:doc petrus]

n°36196346
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 20:47:29  answer

et sur abebooks, avec un peu de chance et un compte en banque pas trop crade, tu le trouves meme en edition originale [:dao]

PUTAIN MAIS FAITES LES TAIRE, QUELQU'UN [:wark0]

n°36196437
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 20:56:53  answer

Serieux, que quelqu'un explique a ces guignols qu'en 2013, a l'heure ou t'as Internet sur ton telephone ou ta montre, censurer un bouquin en France, ca sert tout juste a passer pour un gros pebron dans le monde entier, quoi ...

n°36196477
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-11-2013 à 21:00:56  profilanswer

Et une très belle pub en prime. Combien on parie que le nombre téléchargements desdits bouquins va grimper en flèche après ce procès?

n°36196515
Uchinaa
Posté le 13-11-2013 à 21:03:52  profilanswer

Mais quelle bande de gros débiles  ... :sweat:

n°36196522
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 21:04:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

En même temps s'il voulait intégrer une entreprise en ayant un comportement comme ça, c'était pas malin.
Quand tu intègres une institution financière, tu vas pas te présenter à l'entretien en temps qu'anti-capitaliste....
Ben c'est pareil si tu veux intégrer un canard. En règle générale, on critique pas un système où l'on veut rentrer, faut être en accord avec ses idées.  

Comme dirait l'autre, on chie pas où l'on mange. Ce que dailleurs Soral a du mal à comprendre aussi ses grandes idées sur les journalistes traitres et autres. Tout le monde n'a pas vocation à faire des vidéos sur un sofa, produire des livres douteux, du vin de terroir, et pouvoir être anti-système. Les gens normaux, ils doivent travailler pour vivre, et on se contrefout de leur avis.

Cela me fait penser à un pote pro ER et antisémite qui une de ses façons de justifier et de légitimer son comportement c'est par rapport à son mode de vie soi disant cohérent et irréprochable mais qui ne comprend pas que son mode de vie il peut l'adopter uniquement parce que d'autre gens ont un mode de vie ou font des actions sur lesquels il crache.

---------------
ploum ploum tralala
n°36196656
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 21:15:38  profilanswer

Eux ils me font penser à tout ces gens lors de l'élection présidentielle de 2002, qui défilaient ds les rues pour manifester contre Lepen plutôt que de soutenir leur candidat et parler de leur candidat. A ces gens qui étaient contre Lepen mais qui ne parlaient que de lui. Je pense que les Lepeniste les remercieront pendant encore un moment.

---------------
ploum ploum tralala
n°36196705
Ernestor
Posté le 13-11-2013 à 21:19:29  profilanswer

Positiviste a écrit :

Eux ils me font penser à tout ces gens lors de l'élection présidentielle de 2002, qui défilaient ds les rues pour manifester contre Lepen plutôt que de soutenir leur candidat et parler de leur candidat. A ces gens qui étaient contre Lepen mais qui ne parlaient que de lui. Je pense que les Lepeniste les remercieront pendant encore un moment.

[:columbo2]  

Les manifs ont eu lieu APRES le premier tour où le choix n'était plus qu'entre Chirac et Le Pen. Je vois pas trop par exemple pourquoi un électeur de Jospin irait soutenir son candidat qui n'est plus dans la course car non qualifié pour le second tour.

n°36196712
goodvibe13
Posté le 13-11-2013 à 21:20:11  profilanswer

Positiviste  ca veut rien dire ce que t'ecris

n°36196737
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-11-2013 à 21:21:51  profilanswer

spinor a écrit :

C'est vraiment une catastrophe cette association, et je comprends pas qu'un tribunal ait pu leur donner raison, censurer des bouquins en 2013... [:poutrella]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36196762
Ernestor
Posté le 13-11-2013 à 21:24:24  profilanswer

En même temps, il y a une loi [:spamafote]  

Le contenu de ces bouquins est illégal rapport à la loi.  

Après, c'est bien évidemment débile de vouloir taper sur le symbole Soral car on sait bien que ça va lui servir en retour. Et si je parle de symbole, c'est justement parce qu'ils n'ont pas cherché là à faire interdire toute forme de distribution de ces bouquins qui pour le coup, quoi qu'on en pense de l'intérêt de vouloir faire cela, aurait au moins été cohérent et relevé d'une démarche globale et systématique.

Non, là ils ont juste voulu se payer Soral. Ce dernier n'en attendait pas tant. Bravo les gars  [:draculax_tt]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-11-2013 à 21:26:04
n°36196820
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 21:29:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:columbo2]  

Les manifs ont eu lieu APRES le premier tour où le choix n'était plus qu'entre Chirac et Le Pen. Je vois pas trop par exemple pourquoi un électeur de Jospin irait soutenir son candidat qui n'est plus dans la course car non qualifié pour le second tour.

C'était pas la bonne forme, j'avoue. Ce que je voulais dire, t'as du comprendre.

---------------
ploum ploum tralala
n°36196851
Ernestor
Posté le 13-11-2013 à 21:31:29  profilanswer

Positiviste a écrit :

C'était pas la bonne forme, j'avoue. Ce que je voulais dire, t'as du comprendre.

Non, j'ai pas compris :whistle:

Une fois le premier tour passé, t'allais voter soit par adhésion à un candidat (Chirac ou Le Pen) soit par rejet de Le Pen. La majorité (ou presque) des électeurs étaient dans ce deuxième cas. Je vois donc pas en quoi ces gens là auraient du défendre un candidat parmi les deux :??:

Message édité par Ernestor le 13-11-2013 à 21:32:02
n°36196880
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-11-2013 à 21:33:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, il y a une loi [:spamafote]  

Le contenu de ces bouquins est illégal rapport à la loi.  

Après, c'est bien évidemment débile de vouloir taper sur le symbole Soral car on sait bien que ça va lui servir en retour. Et si je parle de symbole, c'est justement parce qu'ils n'ont pas cherché là à faire interdire toute forme de distribution de ces bouquins qui pour le coup, quoi qu'on en pense de l'intérêt de vouloir faire cela, aurait au moins été cohérent et relevé d'une démarche globale et systématique.

Non, là ils ont juste voulu se payer Soral. Ce dernier n'en attendait pas tant. Bravo les gars  [:draculax_tt]

Une loi particulièrement inutile et contre-productive qui devrait être profondément remaniée au bénéfice de la liberté d'expression, et en plus j'ai du mal à voir la cohérence, on retire ou censure ces bouquins mais Mein Kampf non ça c'est OK

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36196892
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-11-2013 à 21:34:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Positiviste  ca veut rien dire ce que t'ecris

Le message juste avant celui qu'a relevé Enestor = avoir de la merde ds les yeux et se croire meilleur que les autres
L'autre message, celui qu'à relevé Ernestor, qu'à trop en faire tu desserts ceux que tu crois servir.

---------------
ploum ploum tralala
n°36197201
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:02:33  answer

les mongols qui ont donné raison à la licra dans ce procès putain

Soral doit jouir d'une force j'imagine même pas

n°36197564
cacatomiqu​e
Posté le 13-11-2013 à 22:36:44  profilanswer

la licra a encore raté une occasion de la fermer   [:lemarronbfm]
plus ils essaient de se faire soral plus ça lui fait de la pub  [:uluhkay]  
continuez  [:dlm75]

Message édité par cacatomique le 13-11-2013 à 22:38:01
n°36197925
james chin​asky
Posté le 13-11-2013 à 23:04:29  profilanswer

Tain mais j'le vois d'ici Soral.bon ben j'crois que c'est clair hein euh voilà [:uluhkay] . c'est grave quand même...interdire ou réécrire des livres. :heink: le Blanrue est sympa en plus...vous saviez que Michael Jakson était antisémite?j'étais sur l'cul... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par james chinasky le 13-11-2013 à 23:05:35

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°36197986
ÉlanFoire​ux
Posté le 13-11-2013 à 23:09:51  profilanswer

Par curiosité ([:ronfl]) je me suis intéressé au chiffre d'affaire annuel de KontreKulture depuis son lancement.

2011 : 89 863

2012 : 640 401

http://www.verif.com/societe/CULTU [...] 530761311/

A ce rythme ça va vraiment devenir mainstream tout ce bazar.

n°36198061
cacatomiqu​e
Posté le 13-11-2013 à 23:16:44  profilanswer

le business de la dissidence  [:lemarronbfm]

n°36198093
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 13-11-2013 à 23:19:28  profilanswer

james chinasky a écrit :

vous saviez que Michael Jakson était antisémite?j'étais sur l'cul... :ouch:

Même envers les enfants juifs ?  

http://reho.st/gif/a05d609a83dcd4ff68ece85d1d6d824299d2c835.gif

n°36198554
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 00:31:16  answer

il fait l'argent ce Alain [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)