| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:29:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:29:03 ![]() ![]() |
Rasthor | Pour en revenir en Science, les Juifs, c'est l'elite mondiale.
Message édité par Rasthor le 11-11-2013 à 20:34:54 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les décisions qui sont prises pour israel (et les états unis mais c'est la même chose Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 11-11-2013 à 21:34:57 |
zyx NCC - 1701 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 06:14:01 ![]() ![]() |
dj pone |
L'ai je baisé, plutôt ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 11:14:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 11:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 11:28:02 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | ouais enfin avec un raisonnement comme ça on peut justifier l'existence de la varietoche française, des blockbusters hollywoodiens etc...
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:20:08 ![]() Bien sur qu'on peut le justifier. En quoi un blockbuster hollywoodien n'est pas "legitime" ??? |
kriloner cold-hearted bastard | Bah après chacun son délire, mais perso les films talmudo sionnisto maçonniques financés par les dirigeants juifs de la fed ca me fait pas trop bander... (faut bien rester dans le ton du topic Message édité par kriloner le 12-11-2013 à 12:23:51 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:25:16 ![]() C'est ce que je dis, les gouts, les couleurs, tout ca. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:35:19 ![]() Et je precise que le fait de voir lagaf cartonner pendant 1 mois au top 50 avec "bo le lavabo" et "la zoubida" ne m'a pas fait penser que ce mec est une gene Juste que bon ben il vend sa merde, il a manifestement un public, sinon il serait pas la ou il est, deal with it Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 12:36:24 |
Poney92 |
Ce que je reconnais c'est 2 choses : -d'une part il y a du copinage individuel, et limité en ampleur. Qu'une personne promeuve son fils ça choque assez peu. ça a rien à voir avec "le milieu du cinéma", j'ai pas dit qu'il s'agissait de quelque chose d'universel dans ce milieu. J'ai dis que c'était quelque chose d'universel tout court que de favoriser ses proches. -d'autre part il y a la constitution d'un réseau communautaire dans certaines professions. C'est aussi quelque chose de courant, et ça n'a rien d'habituellement très choquant. Tout le monde sait que si tu veux faire grossiste en vêtement à Paris il est plus facile d'être wen, turque/kurde, ou séfarade. Si tu veux tenir un bar tabac il vaut mieux être chinois. Si tu veux tenir un kebab vaut mieux être turc. ça j'admet pas que ce soit universel, mais plus que c'est extrêmement répandu la prééminence de quelques communautés dans certains secteurs. Mais ça n'a plus rien à voir avec la simple promotion des proches. L'ampleur est pas la même, et la systématique n'a rien à voir. Dans le principe c'est pourtant proche, seulement encore une fois la différence d'ampleur et de visibilité, font que ça n'a pas les mêmes effets. Et bien sur de tels réseaux sont pas limités aux causes communautaires. Il peut y avoir des réseaux sur la religion, sur l'appartenance à un syndicat, à l'appartenance à des confréries/fraternité/société secrète dans les université anglo-saxonne ( genre Skulls and Bones) ou des social clubs ou encore à la Franc Maçonnerie ( C'est un phénomène très répandu. Qui a évidemment bien plus d'influence que le fait pour un individu de faire jouer ses réseaux personnels. A titre d'exemple, on peut par exemple parler du fait que y a une compagnie de transport qui a un quasi monopole sur le fret de vêtement entre la chine et l'Europe. C'est une conséquence qui ne pourrait pas exister si il n'y avait que du copinage "personnel". Donc maintenant qu'on a bien séparer copinage personnel, et prééminence d'un groupe au sein d'une profession, et qu'on a bien dit que la prééminence des juifs dans les médias n'est pas pire que celle d'autre communauté/groupe dans d'autres secteurs d'activité, on peut essayer de répondre à la question de départ : "pourquoi les gens sont obsédés par qui est juif dans les people". Si on compare avec le fait que cette obsession n'existe pas pour les scientifique/médecins/avocats ( métiers où y a une prééminence juive) mais qu'elle existe par exemple pour les Franc Maçons en politique ( métier exposé aux regard du public, ou le népotisme n'est pas limité par un contrôle objectif des compétence) on peut en déduire une généralité : Le public est obsédé quand c'est de grande ampleur, très visible, et que ça produit des effets flagrants. A force de promotion on trouve des spectateurs pour n'importe quelle merde. Beowulf a fait 1 million d'entrée, Vercingétorix 200k entrée par semaine. Tu peux pas me répondre "les goûts et les couleurs" parce que les spectateurs eux même de ces films ont dit que c'était lamentable. Les auteurs également. Et je te renvoie également à ces artistes qui remplissaient des salles quand ils étaient soutenu médiatiquement (j'ai cité Michel Leeb, Jean Roucas mais y en a plein d'autre) et qui quand le soutient médiatique a disparu ils sont devenu que dalle ( Jean Roucas a même été SDF hein). Je sais pas si tu peux te procurer les émissions comme "tout le monde en a parlé" vu que tu vis hors de France, mais c'est flagrant ce phénomène de portage par la promotion médiatique. Quand la promotion médiatique à été coupé à Dieudo comme il a du talent comique, il a continué à remplir les salles. Des tas de gens sans talents mais porté par un matraquage promotionnel ont d'un coup disparu quand ils ont plus bénéficié de la rente que constitue l'exposition médiatique obtenue par copinage. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 12-11-2013 à 13:51:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:56:58 ![]() Ce dialogue de sourds, putain ...
Ouais enfin en attendant, les 2 exemples que tu donnais, etrangement, c'etait "la rafle" et une expo sur les enfants de la Shoah a Paris. Et c'est bien toi qui a commence a parler de "pronographie memorielle". Donc bon.
Moi j'ai du mal a considerer de bonne foi quelqu'un qui s'obstine a faire une quelconque difference dans les faits et dans les resultats entre des gens qui se cooptent pour des raisons familiale et ceux qui se cooptent parce qu'ils sont Juifs/chinois/berrichons ou je sais pas quoi. Et qui n'est toujours pas capable de m'expliquer pourquoi si Depardieu fait entrer ses gosses dans la profession on s'en fout, mais si Semoun aide Abittan, ca devient "un probleme".
Voila, qu'est-ce que je disais.
Et si tu veux faire de la tele/du cinema faut etre Juif ? Ah bon ? Ben non, desole, c'est du fantasme, du prejuge a 2 balles, rien d'autre.
Deja tu pars du postulat que les gens s'en foutent de qui est Juif dans les autres ecteurs, ce qui est evidemment faux. A tel point que certains sont meme etiquettes "Juifs" alors qu'aucun rapport. Ensuite, ca ne m'explique pas pourquoi dans les annees 70-80, il n'y avait pas d'obsession a chercher les gens d'origine italienne par exemple, malgre leur forte representation dans le cinema et a la tele par exemple.
C'est vrai aussi, mais ca ne change rien. Y'a-t-il un public suffisament nombreux et fidele pour faire vivre les gens cites plus haut ? Oui, largement. Comme disait coluche "il suffirait que les gens arretent d'acheter pour que ca ne se vende pas". Deal with it.
Idem pour loft story, des records d'audience. On en conclut quoi ? Je pense sincerement que ce genre d'emission est le niveau 0 intellectuel et que c'est juste scandaleux de creer, produire et diffuser ce genre de trucs. Maintenant on est en democratie, et si des gens ont envie de se coller ce genre de merde dans le museau tous les soirs, ca les regarde. Ca me desole, mais chacun fait ce qu'il veut, achete ce qu'il veut et regarde ce qu'il veut. Si il n'y avait personne pour aimer ce genre de trucs, arthur n'aurait jamais fait d'autres spectacles que son premier. La premiere fois, les gens sont venus le voir par curiosite et a grace a la pub. Ensuite, certains n'ont pas aime et n'y sont pas revenus, d'autres ont aime et ont continue. Donc si, navre, c'est clairement pas les miens, mais les gouts et les couleurs.
La publicite et le support mediatiques jouent un grand role dans la vie d'un artiste, personne n'a jamais dit le contraire.
C'est tres different, dieudo n'a pas ete ignore par les medias, mais au contraire ostracise, condamne en permanence, et dieudo a maintenu sans arret la polemique avec ses sorties mediatiques minables sur les Juifs, la shoah, etc, ce qui a largement contribue a ne pas le couler, justement. Sans meme parler du fait qu'il est omnipresent sur Internet et beneficie du soutien d'autres reseaux. dieudo, il a juste change de public, rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 14:24:30 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ethel Chicailleuse |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 12-11-2013 à 14:28:54 --------------- ploum ploum tralala |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:57:27 ![]() Bordel, cette esquive ridicule sous forme de pinaillage semantique |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:08:20 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:25:23 ![]() Il manque MONSIEUR Lino Ventura |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
el nino71 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:34:16 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |