| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:24:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:28:51 ![]()
|
Uchinaa |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
gliterr |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:55:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 12:55:34 |
zyx NCC - 1701 |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:57:38 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 11-11-2013 à 13:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:09:18 ![]()
|
Modération | Posté le 11-11-2013 à 13:11:00 ![]()
|
dj pone | Alain si tu nous lis....
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Article du Monde : Frédéric Taddeï, l'homme sans convictions
Message cité 3 fois Message édité par MrTritium le 11-11-2013 à 13:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:54:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 13:58:23 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
ÉlanFoireux |
|
camairis | Soral, fidèle à lui même --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
el nino71 |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Uchinaa | Y a plus de commentaires critiques/contre que pour ! |
Lama54 | Sur jv.con ils en fument de la bonne . Ce forum
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Poney92 | C'est quoi ce détournement de mauvaise foi absolue ? Les réseaux, le copinage, le népotisme, c'est quelque chose d'universel. Il touche tout le monde juif ou pas. Il se trouve que dans le monde des médias français il y a une sur-représentation des juifs, comme il y a une sur-représentation des chinois de la région de wenzhou dans la petite maroquinerie et l'importation de vêtement à Paris ou une sur-représentation des péruviennes et brésilienne dans la prostitution transsexuelle à Paris ou une sur-représentation des turcs dans la gestion des sandwicheries. ( je pense que j'ai pris des exemples assez large et variés pour qu'on m'évite l'accusation de fixette non ? ) Cette sur-représentation permet à des membres de ces communautés sur-représentée une facilité à exercer l'activité. Une amie Wen a fait acheteuse pour des grossistes de la rue Popincourt, sans la moindre qualification, parce que sa famille était bien introduite dans la communauté. Elle aurait été mauvaise quelles en auraient été les conséquences pour le grand public ? Presque aucune, et surtout on l'aurait pas vu. ça aurait été invisible pour nous et donc on aurait pas eu à déplorer le népotisme des chinois de wenzhou dans ce milieu. Par contre le népotisme de la communauté juive dans les médias si il est exactement le même que celui des Wen ( = chinois de Wenzhou) dans la petite maroquinerie, il est à la fois plus visible, et surtout porteur de bien plus de conséquence pour le grand public qui se voit matraqué par des campagnes de promotions pour des produits extrêmement mal foutu, qui n'ont été possible d'être produit que parce qu'il y a eu du réseautage. D'où l'obsession de certains.
Tu noteras que j'ai dis que le Pathos sur la guerre 14-18 serait aussi obscène que celui sur la guerre 39-45. L'obscénité elle est pas fonction du sujet, mais du traitement.
Suis pas d'accord sur le dernier paragraphe, mais pour le reste +1
Sauf que cette injustice, elle a pas de conséquence et de visibilité donc on aura personne dans le grand public pour s'indigner du népotisme gaulliste et être obsédé par "qui est ancien de La Combattante". C'était ça mon propos : expliquer cette obsession du qui est juif et qui ne l'est pas dans le monde des médias ( au sens large : tv, journalisme, cinéma, littérature, musique, humour, etc... ) Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 11-11-2013 à 15:12:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 15:16:44 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:37:54 ![]()
|
gliterr |
3615 mylife, quand j'avais des chtite responsabilite en IT et que je pouvais embaucher du monde, quand on me demandait d'accepter la candidature d'un cousin un peu debile, c'etait un niet definitif.
Message cité 3 fois Message édité par gliterr le 11-11-2013 à 15:56:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:45:09 ![]()
|
Poney92 | D'abord je vois pas pourquoi tu te mets à parler au pluriel à la fin, tu t'adresse à qui en dehors de moi ? Ensuite je te rappelle que je répondais à la question "pourquoi est ce qu'il y a des gens qui sont obsédé par qui est juif dans les médias". Je te donne la réponse : le réseautage juif dans les médias il est extrêmement visible, et ses conséquences sont particulièrement flagrante. Ils ont envahi un secteur où ça se voit et où l'effet du copinage peut être extrêmement puissant. PS : avant que des grands malades me fassent la remarque quand je dis sur-représentation je veux pas dire "y en a trop", je veux dire "y en a nettement plus que si ils étaient représenté au prorata de leur présence dans la société". Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 11-11-2013 à 15:50:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Au passage : un homme politique/médiatique (même humoriste) qui a travers ses paroles cracherait sur ceux de 14 encore aujourd'hui serait séverement jugé. Le fait qu'on en parle plus est du au fait que le consensus est complet ou presque pour respecter leur sacrifice. Ca ne signifie pas que tous le monde s'en fout. Le négationnisme est minoritaire : oui, mais négligeable : non. Et le fait que Soral soit suivie alors qu'il en fait ouvertement profession, est bien la preuve. Et ton raisonnement est parfaitement illustratif de la perversion de cette opinion. Les juifs ont été massacré ? Eh oh, on est en droit de douter. Si c'est vrai c'est pas une raison pour s'en servir. D'ailleurs personne ne le nie ! Enfin, s'il y en a, ça les arrangent bien, en fait. Le but est toujours de soupçonner les juifs. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2013 à 17:02:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:57:33 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |