| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
camairis | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 20:04:38 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
camairis |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai toujours pas compris en quoi consistait la promotion de l'homosexualité soit dit en passant Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 27-10-2013 à 20:52:47 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
camairis |
yvesson |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 21:20:17 ![]() ![]() |
yvesson |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 27-10-2013 à 22:03:01 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 27-10-2013 à 22:49:28 |
moonboots |
|
camairis |
moonboots | pas spécialement, je renvoie à Titie ses "arguments", si tant est que cela en soit, Tietie006 utilise des termes péjoratifs pour discréditer ses interlocuteurs et s'épargner toute argumentation... perso je suis contre cette Europe mais je ne me sens pas nationaliste (défenseur d'une idée traditionnelle de nation avec tous les relents conservateurs qui vont avec : culte du drapeau, religion et que sais-je...) mais attaché au droit qu'a toute collectivité de se choisir un destin, c'est à dire attaché aux bases-mêmes de la démocratie... or un méga-état signe la fin de ce droit... d'ailleurs il suffit d'observer la construction de ce projet, elle s'est toujours faite par le haut et dans le dos des peuples... d'autre part l'Europe telle qu'elle a été pensée ne peut pas fonctionner, c'est un projet libéral et l'euro est un échec complet... ce n'est pas un point de vue nationaliste, c'est un point de vue économique soit ce projet a des bases rationnelles, et je suis curieux de les entendre, soit c'est de l'ordre du nationalisme, et pour moi il y a beaucoup de ça... perso je pense davantage à l'intérêt des peuples qu'aux grandes idées délirantes... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-10-2013 à 23:33:07 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Congratz, tu as appris la compétence raccourci foireux et pioché la carte troll Edit : reprocher à Titie06 son phrasé péjoratif et son manque d'argumentation, c'est une blague ? Que l'on soit d'accord ou pas avec lui, il appuie sa réflexion sur ce topic. À mon avis, bien plus que Yvesson et sa propagande pro gay dont on attend toujours les exemples concrets... Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 27-10-2013 à 23:36:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-10-2013 à 23:35:44 |
moonboots |
|
camairis |
dreamer18 CDLM |
y aurait pas comme une crise de balances des paiements en zone € des fois... (je rappelle qu'un des principes de base d'un système monétaire c'est d'équilibre les dites balances)
Vu qu'on se torche avec les référendums soumis aux peuples, on va pas aller jusqu'à qualifier l'UE de démocratique quand même... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moonboots |
une zone monétaire unique dans une zone économiquement disparate avec des régions intérêts aux divergents ne peut pas fonctionner, c'est comme si, en France, tu mettais en concurrence des régions parfaitement autonomes du point de vue économique, l'Alsace contre PACA par exemple qui pratiqueraient des salaires ou des fiscalités différentes, c'est voué à l'échec, Chevénement ou Séguin l'avaient pressenti (pour des raisons économiques et non nationalistes), suivis aujourd'hui de Todd, Sapir et d'un tas de gens de tous bords, libéraux compris, et jusqu'à des membres du gouvernement allemand...
quant aux mérites des méga-états je l'ai en partie exprimé, il ne laisse pas la place à la contradiction, il est soumis aux lobbies, à l'inertie de son propre poids, aux dérives inhérentes à sa taille... voir pour exemple le modèle américain qui n'a plus grand chose à voir avec une démocratie... Message édité par moonboots le 28-10-2013 à 00:07:41 |
johndoephenix | Bon, y'a des oligarques à ce mettre sous la dent ce soir ou pas? lol --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 28-10-2013 à 01:01:22 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-10-2013 à 01:22:27 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-10-2013 à 01:23:43 |
zyx NCC - 1701 |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 28-10-2013 à 02:09:34 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-10-2013 à 02:17:02 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 28-10-2013 à 03:20:13 |
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tietie006 le 28-10-2013 à 04:49:53 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 07:20:05 ![]()
Tu vois le monde comment dans 300 ans ? |
dreamer18 CDLM |
là je sens que tu as très envie de nous expliquer comment on va équilibrer les balances des paiements dans une zone qui fonctionne avec un système de change fixe non ajustable. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 28-10-2013 à 10:00:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |