Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35904139
gliterr
Posté le 14-10-2013 à 19:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

Clément Meric...
qu'un type de gauche veuille l'afficher passe encore, mais qu'un type dont les propos flirtent souvent avec l'extrême droite l'affiche je trouve ça assez écœurant

Ah non, siouplait, les pleurniches sur le respect des morts, à d'autres. Sur le fil socio-dem/Hollande, on s'est bien bidonné à l'annonce du suicide de la femme de Chatel.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 19:30:11  profilanswer

n°35904200
moonboots
Posté le 14-10-2013 à 19:35:33  profilanswer

et donc c'était bien ? et qq'un a eu le bon goût d'en faire un avatar ?
qu'on se fiche de Méric je le comprends parfaitement mais il y a des limites au cynisme... si le skin s'était fait massacrer je ne me serais pas amusé à en faire un avatar, aussi abruti soit-il...

n°35904226
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 19:37:19  answer

La pour le coup, ca a beau etre tragique, j'ai ri en percutant sur l'avatar de boblion, j'avoue [:theorie des lavabos]

Parce que quand on pese 20 kilos tout mouille et qu'on a deja pas une sante d'athlete, on va pas faire le cake dans des manifs et on s'attaque pas physiquement a des skins ou approchant, ca, ca s'appelle du suicide [:ocube]

Darwin award largement valide, pour le coup, cette mort, en plus d'etre tragique, est reellement stupide [:dao]

n°35904412
moonboots
Posté le 14-10-2013 à 19:57:09  profilanswer

Meric était certainement pas malin, l'âge sans doute, de là à en faire de bonnes blagues, non, enfin chacun son humour on va dire    [:mr marron derriere]    je ne vais pas non plus prétendre que ça me choque, en fait ça me fait plutôt de la peine qu'on ait la démarche d'en faire un avatar, mais je crois comprendre que Boblion est dans sa phase nihiliste...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 14-10-2013 à 19:57:19
n°35904449
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-10-2013 à 20:01:35  profilanswer

Je sais pas si vs avez remarqué  mais le nombre de votes de la deuxième option du sondage augmente pourtant aucun de ces votants ne vient s'exprimer.

---------------
ploum ploum tralala
n°35904511
gliterr
Posté le 14-10-2013 à 20:10:15  profilanswer

moonboots a écrit :

et donc c'était bien ? et qq'un a eu le bon goût d'en faire un avatar ?
qu'on se fiche de Méric je le comprends parfaitement mais il y a des limites au cynisme... si le skin s'était fait massacrer je ne me serais pas amusé à en faire un avatar, aussi abruti soit-il...

Ah non, pas d'accord, il est clairement dans la liste des gagnants potentiels pour 2013.
Relis les anciens classement, t'as le cas d'un père de famille qui s'est noyé devant sa femme et ses gosses, donc on fait difficilement plus potache.

n°35904659
boblion
Posté le 14-10-2013 à 20:23:52  profilanswer

Positiviste a écrit :

Je sais pas si vs avez remarqué  mais le nombre de votes de la deuxième option du sondage augmente pourtant aucun de ces votants ne vient s'exprimer.

Je sais même pas ce que je voterai maintenant. Je crois qu'il n'y aucune réponse qui me convienne [:transparency]

Et je sais plus ce que j'avais voté il y a quelques années.

edit:  "Fashiste" [:rofl]

Message édité par boblion le 14-10-2013 à 20:31:14
n°35904786
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 20:39:01  answer

moonboots a écrit :

Meric était certainement pas malin, l'âge sans doute, de là à en faire de bonnes blagues, non, enfin chacun son humour on va dire    [:mr marron derriere]    je ne vais pas non plus prétendre que ça me choque, en fait ça me fait plutôt de la peine qu'on ait la démarche d'en faire un avatar, mais je crois comprendre que Boblion est dans sa phase nihiliste...

C'est cynique, pas forcement de tres bon gout, j'en conviens, mais apres tout, le topic s'y prete bien  [:dlm75]

n°35905152
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-10-2013 à 21:11:30  profilanswer

Positiviste a écrit :

Il a tellement d'idées aussi que c'est dur. Enfin j'ai vu que 3 vidéos, quand il parle de république une et indivisible et qu'il demande aux communautés d'arrêter d'être communautaires ça me parle par exemple. Mais vu qu'il a un avis sur tout et que c'est toujours un avis peremptoire et définitif c'est difficile d'adhérer. Perso j'ai voté 2 après avoir vu juste une vidéo et avant d'en entendre parler ou de lire le topic. Ensuite dans la 2eme vidéo que j'ai vu il avait une rubrique "le juif du mois" ou de la semaine ou jsaipakoi, et même si il ne faisait que citer des passages de bouquins c'était déjà plus tendu.
D'ailleurs c'est le problème, les seuls gens qui disent des trucs qui me parlent (enfin ptêt pas les seuls, disons les seuls que je vois/lis) ils puent toujours plus ou moins par ailleurs. N'y a-t-il donc personne entre Soral et BHL ?

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 14-10-2013 à 21:19:56
n°35908017
Uchinaa
Posté le 15-10-2013 à 09:12:20  profilanswer

J'suis tombé sur une de ses vidéos de la rentrée, ouais je regarde pas tout quand ça sort, trop la flemme  .... Il a un sérieux problème avec ce qui n'est pas "blanc" quand même. D'une ses multiples références à la "France éternelle" depuis Clovis ressemble plus à du troll d'imbécile qu'autre chose  (comment on peut croire une telle bêtise ? [:kwak])
De deux, quand il assimile plus ou moins les calédoniens et des tahitiens à des immigrés [:aulas] On lui a pas dit qu'on pouvait être français sans être blanc et que si on était "français pas blanc", bah on n'était pas forcément fils ou fille d'immigrés .... Je crois qu'il avait sorti le même truc avec Taubira.

Surtout que bon, hein, Soral fait justement parti de ces "français récent". La Savoie n'est rattaché qu'en 1860, hein, voilà. On est donc totalement dans l'attitude du fraichement converti qui veut être plus royaliste que le roi, il faut le savoir. [:cerveau dr]

Message cité 3 fois
Message édité par Uchinaa le 15-10-2013 à 09:14:13
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 09:12:20  profilanswer

n°35908108
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-10-2013 à 09:26:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

quand il parle de république une et indivisible et qu'il demande aux communautés d'arrêter d'être communautaires ça me parle par exemple.

C'est sûr que publier des vidéos pour sortir ce genre de poncif [:tim_coucou:1]

Quand je vois ses fans crier au génie, ça me fait beaucoup de peine pour eux.  

Bon alors il est quoi finalement Soral ? Opportuniste antisémite ? Fumiste raciste ? Ou juste insignifiant ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35908450
Ciler
Posté le 15-10-2013 à 09:57:55  profilanswer

Mais  [:cerveau vavavoum]

n°35909005
moonboots
Posté le 15-10-2013 à 10:44:44  profilanswer

c'est pas comme si tout le monde avait pas fait cette blague en long en large et en travers au moment où c'est arrivé
[:hephaestos]  qu'est-ce qu'on se marre

Message édité par moonboots le 15-10-2013 à 10:57:38
n°35909481
yvesson
Posté le 15-10-2013 à 11:17:34  profilanswer

Uchinaa a écrit :

J'suis tombé sur une de ses vidéos de la rentrée, ouais je regarde pas tout quand ça sort, trop la flemme  .... Il a un sérieux problème avec ce qui n'est pas "blanc" quand même. D'une ses multiples références à la "France éternelle" depuis Clovis ressemble plus à du troll d'imbécile qu'autre chose  (comment on peut croire une telle bêtise ? [:kwak])
De deux, quand il assimile plus ou moins les calédoniens et des tahitiens à des immigrés [:aulas] On lui a pas dit qu'on pouvait être français sans être blanc et que si on était "français pas blanc", bah on n'était pas forcément fils ou fille d'immigrés .... Je crois qu'il avait sorti le même truc avec Taubira.

Surtout que bon, hein, Soral fait justement parti de ces "français récent". La Savoie n'est rattaché qu'en 1860, hein, voilà. On est donc totalement dans l'attitude du fraichement converti qui veut être plus royaliste que le roi, il faut le savoir. [:cerveau dr]

Hej,
Tahiti est dans l'UE, dans l'europe, des tahitiens peuvent jouer le championnat d'europe des nations (à une époque j'avais l'idée d'une équipe de france avec uniquement les européens français...), ça ne te semble pas bizarre ?
Je ne vois pas en quoi çà te pose problème, moi je me sentirais immigré en corse, je suis sûr... J'ai déjà dit aussi que je me sentais plus chez moi en belgique ou en allemagne qu'à toulouse ou marseilles, la géographie, la culture et l'enracinement, ça existe, bien plus que la france.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35911951
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-10-2013 à 14:26:09  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est sûr que publier des vidéos pour sortir ce genre de poncif [:tim_coucou:1]

Quand je vois ses fans crier au génie, ça me fait beaucoup de peine pour eux.  

Bon alors il est quoi finalement Soral ? Opportuniste antisémite ? Fumiste raciste ? Ou juste insignifiant ?

Bah excuse moi, je l'explique avec mes mots qui sont plus simples et je traduis juste ce que j'ai compris dans mon langage primitif.

n°35915130
rahsaan
Posté le 15-10-2013 à 18:07:16  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ajoutons qu'il fait aussi partie d'une autre catégorie qu'il dénonce, les bi-nationaux :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35915599
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 18:56:25  answer

Uchinaa a écrit :

oui mais il est héléno-catho blanc  :o

n°35919130
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-10-2013 à 00:16:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ajoutons qu'il fait aussi partie d'une autre catégorie qu'il dénonce, les bi-nationaux :o

Je doute que les franco-russes ou franco-suisses empêchent Soral de dormir. Il cible surtout sur les franco-israéliens, faut pas se leurrer. Les franco-algériens/tunisiens/marocains aussi, mais plus subtilement vu qu'ils représentent une partie de sa "clientèle".

Message édité par MrTritium le 16-10-2013 à 00:24:18
n°35919168
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-10-2013 à 00:21:42  profilanswer

[:soulafa] Le dernier Ahmed Moualek vient de sortir : Chiite/Sioniste même combat !

Pas étonnant qu'il se soit brouillé avec Soral avec une opinion pareille. Il s'est fait pirater le cerveau par un cheikh saoudien ou quoi?!

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 16-10-2013 à 00:28:23
n°35919896
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-10-2013 à 08:48:52  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:soulafa] Le dernier Ahmed Moualek vient de sortir : Chiite/Sioniste même combat !

Pas étonnant qu'il se soit brouillé avec Soral avec une opinion pareille. Il s'est fait pirater le cerveau par un cheikh saoudien ou quoi?!

Ca devient enorme, la "dissidence" [:cerveau lent]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35920456
gliterr
Posté le 16-10-2013 à 09:51:43  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca devient enorme, la "dissidence" [:cerveau lent]

Son analyse de la guerre Hezbollah/Israel de 2006 est tout simplement ENORME.  :sweat:
Il parle d'une guerre, en n'y connaissant rien au domaine militaire, mais il doit donner son avis.

Sinon le "je n'ai rien contre les chiites ... mais c'est une secte"  :lol:

EDIT:
Et surtout,  merci Ahmed et la dissidence d'importer la lutte chiites/sunnite en France.

Message cité 4 fois
Message édité par gliterr le 16-10-2013 à 09:54:29
n°35920609
yvesson
Posté le 16-10-2013 à 10:06:09  profilanswer

gliterr a écrit :

Son analyse de la guerre Hezbollah/Israel de 2006 est tout simplement ENORME.  :sweat:  
Il parle d'une guerre, en n'y connaissant rien au domaine militaire, mais il doit donner son avis.  

EDIT:
Et surtout,  merci Ahmed et la dissidence d'importer la lutte chiites/sunnite en France.

Hej,
Une religion c'est une secte qui a bien marché.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35920747
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 10:18:22  answer

gliterr a écrit :

En meme temps, c'est un peu une tradition de la "dissidence" de raconter n'importe quoi sur des sujets qu'ils ne maitrisent meme pas vaguement  :o  

n°35920784
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-10-2013 à 10:23:14  profilanswer

Ca serait bien que gouasmi reponde a moualek, maintenant, voire carrement qu'il fasse des videos sporadiques aussi comme les autres "dissidents" :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35920837
gliterr
Posté le 16-10-2013 à 10:27:32  profilanswer

17'55, il défend les ...... (roulements de tambour) ......  TALIBANS.

Ahmed, encore une fois, respect.

n°35920866
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 10:30:19  answer

gliterr a écrit :

17'55, il défend les ...... (roulements de tambour) ......  TALIBANS.

Ahmed, encore une fois, respect.

On en a eu aussi sur HFR des comme ça  :o

n°35921078
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 10:47:26  answer

Ethel a écrit :

Ca serait bien que gouasmi reponde a moualek, maintenant, voire carrement qu'il fasse des videos sporadiques aussi comme les autres "dissidents" :D

Ha putain, une video mensuelle de yaya [:cerveau lent]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 10:52:44
n°35921452
gliterr
Posté le 16-10-2013 à 11:14:11  profilanswer

Pourtant les vrais raisons ont déja de quoi faire se réjouir les anti-Israël, pourquoi imaginer que les deux camps ont fait une guerre "pour de faux" ?  

n°35921494
rahsaan
Posté le 16-10-2013 à 11:16:37  profilanswer

"Chaque mois, découvrons une chose derrière laquelle se cache un sioniste.  
Ce mois-ci : le lobby des ostréiculteurs de Marennes-Oléron"

[:lemarronbfm]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35921656
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 11:25:08  answer

gliterr a écrit :

Pourtant les vrais raisons ont déja de quoi faire se réjouir les anti-Israël, pourquoi imaginer que les deux camps ont fait une guerre "pour de faux" ?  

Le complot [:-lilith-]

n°35921819
gliterr
Posté le 16-10-2013 à 11:33:05  profilanswer

Donc, on peut le dire, pour faire partie de la "dissidence", il faut être à moitié fou.
A toujours refuser la réalité, c'est malheureusement ce qui arrive.

n°35921962
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 11:41:46  answer

gliterr a écrit :

Donc, on peut le dire, pour faire partie de la "dissidence", il faut être à moitié fou.
A toujours refuser la réalité, c'est malheureusement ce qui arrive.

Citation :

« L’hypercritique est à la critique ce que la finasserie est à la finesse. Certaines gens flairent des rébus partout, même là où il n’y en a pas. Ils subtilisent sur des textes clairs au point de les rendre douteux, sous prétexte de les purger d’altérations imaginaires. Ils distinguent des traces de truquage dans des documents authentiques. État d’esprit singulier ! à force de se méfier de l’instinct de crédulité, on se prend à tout soupçonner. »

wiki

n°35922056
rahsaan
Posté le 16-10-2013 à 11:46:42  profilanswer

A force de se méfier de la crédulité, on devient d'une crédulité totale...

---------------
n°35922445
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-10-2013 à 12:14:44  profilanswer

gliterr a écrit :

EDIT:

Mais grave, quand on voit les dégâts que ça fait en Irak et au Liban, c'est exactement ce qu'il nous faut en France pour mettre un peu d'ambiance. Et vu le déséquilibre démographique chiites/sunnites qu'on a en France et la qualité des représentants chiites, ça sera vite plié [:aldark]  
Et avec bien sûr la bénédiction des US, Arabie Saoudite&co, faut couper la tête du serpent chiite :pfff:

Message édité par MrTritium le 16-10-2013 à 12:27:46
n°35923090
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-10-2013 à 13:19:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Une religion c'est une secte qui a bien marché.  

euh nan. Le mot secte est utilisé de nos jours pour désigner des groupes "obscures"

---------------
ploum ploum tralala
n°35923127
yvesson
Posté le 16-10-2013 à 13:23:54  profilanswer

Positiviste a écrit :

euh nan. Le mot secte est utilisé de nos jours pour désigner des groupes "obscures"

Hej,
Et tu vois quoi comme différence générale ?

---------------
n°35923164
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-10-2013 à 13:27:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et tu vois quoi comme différence générale ?

euh c'est une perche ou t'es sérieux ?

---------------
ploum ploum tralala
n°35923198
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 13:30:43  answer

MrTritium a écrit :

il est pas bien quand meme

n°35923271
yvesson
Posté le 16-10-2013 à 13:36:05  profilanswer

Positiviste a écrit :

euh c'est une perche ou t'es sérieux ?

Hej,
Bah je suis sérieux, je ne vois pas de différence fondamentale, il y a des dérives dans les religions comme dans certaines sectes, et une secte pourrait tout a fait être un mouvement considéré comme religieux.
Je suis à peu près persuadé que le mot secte a aussi toujours le sens de départ.

---------------
n°35923412
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-10-2013 à 13:45:23  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah je suis sérieux, je ne vois pas de différence fondamentale, il y a des dérives dans les religions comme dans certaines sectes, et une secte pourrait tout a fait être un mouvement considéré comme religieux.
Je suis à peu près persuadé que le mot secte a aussi toujours le sens de départ.

nan sinon on dirait je vais à la secte de judo ou à la secte d'échec.
Après oui il peut y avoir des critères ds une secte que l'on retrouve ds des religions et ds des clubs, des parties politiques, des associations etc. Tout ce qui est rassemblement en fait on retrouve des rituels mais sans pour autant que cela fasse d'une secte, une religion. Et comme tu le dis toi même des dérives de religions. Pour les religions on utilise plus souvent le mot culte que secte.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 16-10-2013 à 13:56:13

---------------
ploum ploum tralala
n°35923565
yvesson
Posté le 16-10-2013 à 13:56:34  profilanswer

Positiviste a écrit :

nan sinon on dirait je vais à la secte de judo ou à la secte d'échec.
Après oui il peut y avoir des critères ds une secte que l'on retrouve ds des religions et ds des clubs, des parties politiques, des associations etc. Tout ce qui est rassemblement en fait on retrouve des rituels mais sans pour autant que cela fasse d'une secte, une religion. Et comme tu le dis toi même des dérives de religions.

Hej,
Il y a une idée d'endocrinement dans les religions et les sectes qu'il n'y a pas dans un club ou une association, un parti politique actuel à la rigueur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)