Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36030138
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-10-2013 à 20:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Yvesson

Hej, après je peux comprendre que pour un nationaliste français, les programmes d'Histoire-Geo de l'EN peuvent être répulsifs ! Mais l'histoire, ce n'est pas de la propagande ...on en a fait assez comme ça avant 14 ou dans les colonies, avec "nos ancêtres les gaulois" !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 26-10-2013 à 20:06:15

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 20:04:46  profilanswer

n°36030186
camairis
Posté le 26-10-2013 à 20:13:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il faudrait aussi savoir ce que tu veux : le drapeau tricolore, la République une et indivisibles, "nos ancêtres les gaulois" ou bien le respect des régionalismes et la critique de l'Etat jacobin centralisateur.  
Mais à un moment, il faut choisir.  
J'ai l'impression que tu défends tantôt l'un, tantôt l'autre.  

Un autre exemple éclatant du confusionisme chez les conspis ! On veut quoi, l'Etat français ou 98 départements "indépendants" qui font "vivre leurs cultures"  [:mr_paille:1]  ?

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36030228
camairis
Posté le 26-10-2013 à 20:22:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Il y a peut-être un juste milieu d'une part, et la part des élites à prendre en compte d'autre part. Est-ce que "le nationalisme a provoqué 2 guerres mondiales" ne fait pas partie de la propagande (européiste, notamment) ?
Et que font les autres pays ?

Non non, les deux guerres mondiales ont été provoquées par pur hasard, rien avoir avec la paix de Francfort, le traité de Versailles, le pangermanisme, l'Alsace-Lorraine...
Au passage, on attend toujours que tu tu désignes quel est l'organisme qui organise cette "propagande européiste" à laquelle tu aimes tant te référer.

---------------
n°36030273
Tietie006
Posté le 26-10-2013 à 20:34:34  profilanswer

camairis a écrit :

Non non, les deux guerres mondiales ont été provoquées par pur hasard, rien avoir avec la paix de Francfort, le traité de Versailles, le pangermanisme, l'Alsace-Lorraine...
Au passage, on attend toujours que tu tu désignes quel est l'organisme qui organise cette "propagande européiste" à laquelle tu aimes tant te référer.

L'UE, DSK [:mimounne:1], BHL,  [:mauricebenguigui:1] des faux français qui veulent asservir la France au sionisme ! [:dworkin]  :o  

---------------
n°36030809
xanthe4975
Posté le 26-10-2013 à 21:56:22  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
L'éducation nationale est un moyen très puissant pour manipuler les enfants et les ados, c'est un fait pour vous ou pas ?

Est-ce que pour vous l'école a contribué à franciser la france et effacer les régionalismes ("nos ancêtres les gaulois" ) et que maintenant elle sert au contraire à la déconstruire (par exemple le fameux "syndrôme d'azincourt" ) ?

Bien sûr, c'est une évidence. L'une des fonctions de l'école est celle d'imposition idéologique.

C'était même le projet avoué des "hussards noirs de la république" d'inculquer le nationalisme centralisateur et la république à un peuple plutôt majoritairement monarchiste aux identitéss provinciales marquées, projet absolument réussi aujourd'hui où la monarchie n'apparait même plus comme une alternative crédible. Je crains hélas que tout système ne génère ce type de dérive.
Après on peut se demander si c'était juste ou moral, à mon sens non.  
On peut aussi se demander si cela a rendu la France "efficace", dans sa capacité militaire, dans son développement intellectuel, économique etc... Là je serais plus nuancé mais plutôt négatif, le développement du nationalisme passé obère la construction européenne actuelle, tandis que la centralisation jacobine a engendré des crises identitaires, appauvri le développement culturel et durablement plombé l'économie française.
Il faudrait je pense introduire dans le système des garde-fous qui empêchent les dérives trop marquées, et libéraliser les esprits et société, hélas je crois que ce n'est pas pour demain.

n°36031221
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2013 à 23:07:35  answer

moualek qui decouvre aujourd'hui que l'extreme-droite a recupere dieudonne  [:debarquement]  [:caboc:1]

n°36031381
_tchip_
Posté le 26-10-2013 à 23:31:35  profilanswer

c'est vrai qu'il parle comme un dépréssif ce gars, autant soral j'arrive à me laisser bercer par des récit, autant malouek j'ai envie de lui signer une ordonnance pour des AD :o

---------------
He likes the taste...
n°36031658
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-10-2013 à 00:21:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
On peut aussi reparler de najat qui fait rentrer la propagande gay et lesbienne dans les collèges. Pourquoi donc la russie, elle, interdit-elle la propagande gay envers les mineurs ?

Complètement HS, il y a un topic mariage pour tous en cat Société et un topic gay & lesbiennes

n°36031680
Modération
Posté le 27-10-2013 à 00:25:11  answer

Merci de ne pas recommencer ce genre de pourrissage ...

n°36031886
cacatomiqu​e
Posté le 27-10-2013 à 01:35:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ahmed était ami avec Dieudonné et Alain, mais le jour où Alain a révélé imprudemment des informations confidentielles et qu'Ahmed les a répétées, alors Alain et ses amis se sont fâchés contre Ahmed. Ahmed essaye alors de monter Dieudonné contre Alain.  
Salim réagit en dénonçant Ahmed, tandis que Laurent dénonce les mensonges de Salim. De son côté, Jean décide de balancer des infos sur une discussion entre Alain et Oskar...

les feux de la dissidence  
http://www.youtube.com/watch?v=8eVUR7XU7c4
 [:lemarronbfm]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 01:35:17  profilanswer

n°36031912
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-10-2013 à 01:50:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Nouveau Moualek :  
http://www.youtube.com/watch?v=ETsAwQNzFjE

"La Quenelle de la Haine !"  :fou:

"Dans l'cochon, tout est bon, même le fion"  :lol:

Il y a quelques mois, Soral disait que Méric aurait pu être membre de ER, aujourd'hui Moualek dit que Jésus aurait pu être à ses côtés [:rofl]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36031945
tchoupi86
Posté le 27-10-2013 à 02:07:48  profilanswer

Vidéo de Dieudonné chez Ruquier  [:clooney5]

n°36032432
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 09:38:06  answer

tchoupi86 a écrit :

ho la reponse de dideudo à semoun sur youtube  :lol:

à 2h10

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 09:38:25
n°36032891
yvesson
Posté le 27-10-2013 à 10:51:48  profilanswer

Deouss a écrit :

Qu'est-ce qui te choque?

Hej,
Ca me choque qu'on aille faire la promotion de l'homosexualité dans les collège, d'autant plus qu'elle affirme aussi "qu'il faut inciter les petites filles à faire des métiers d'homme". Si tu penses que c'est le boulot d'une ministre...

Tietie006 a écrit :

@Yvesson
Hej, après je peux comprendre que pour un nationaliste français, les programmes d'Histoire-Geo de l'EN peuvent être répulsifs ! Mais l'histoire, ce n'est pas de la propagande ...on en a fait assez comme ça avant 14 ou dans les colonies, avec "nos ancêtres les gaulois" !

A mon avis, l'histoire c'est toujours idéologique, et dans 50 ans on dira ça des programmes des années 2000-2010 (d'ailleurs il y a déjà des critiques qui vont dans ce sens). Je ne suis pas un nationaliste français, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre plus en avant les périodes fastes.

camairis a écrit :

Il y a des tas d'organismes qui font de la propagande européiste. T'as jamais vu Giuliani à la télé, membre de la "fondation robert schuman", par exemple?

Mais plus basiquement, les médias et les principaux partis relaient cette propagande : "l'europe c'est la paix" (la paie dit asselineau), "on est un grand ensemble qui peux résister aux grandes puissances" "l'euro nous a protégé de la crise" etc...
Pourquoi il faudrait UN organisme ? Et puis le "on attend toujours" qui va bien, comme si je parlais de ça tous les jours depuis des mois et qu'il y a 10 personnes qui attendent un truc.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36032907
yvesson
Posté le 27-10-2013 à 10:53:05  profilanswer

zyx a écrit :

Complètement HS, il y a un topic mariage pour tous en cat Société et un topic gay & lesbiennes

Hej,
C'est un truc qui est aussi passé sur E&R, je ne vois pas pourquoi ça serait différent des autres sujets généraux qui sont abordés ici ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36033696
Tietie006
Posté le 27-10-2013 à 12:05:04  profilanswer

yvesson a écrit :

A mon avis, l'histoire c'est toujours idéologique, et dans 50 ans on dira ça des programmes des années 2000-2010 (d'ailleurs il y a déjà des critiques qui vont dans ce sens). Je ne suis pas un nationaliste français, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre plus en avant les périodes fastes.

L'extrême-gauche et la droite nationale, ont, en effet, une vision idéologique de l'histoire, qui est là pour étayer leur position idéologique. D'ailleurs, chez les bolcheviks, l'histoire est là pour servir le Parti, elle n'a pas d'existence autonome, elle change au gré des nouvelles lignes ou des nouveaux hommes forts comme Iejov, par exemple, qui du jour au lendemain disparut des photos avec Staline. La droite nationale est toujours tentée de magnifier l'histoire de la nation, pour démontrer le génie national. Mais, autrement, tu as une histoire factuelle, qui s'efforce, via une rigueur scientifique, à éviter les biais  idéologiques et à se contenter des faits, pour être le plus neutre possible.

---------------
n°36033816
rahsaan
Posté le 27-10-2013 à 12:14:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais, autrement, tu as une histoire factuelle, qui s'efforce, via une rigueur scientifique, à éviter les biais  idéologiques et à se contenter des faits, pour être le plus neutre possible.

Là par contre, j'aurais du mal à te suivre. Une histoire est racontée par un historien ; elle n'est pas simple accumulation de faits, mais une enquête dotée d'un sens.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36034083
simon123
Posté le 27-10-2013 à 12:52:23  profilanswer

la dernière de Moualek "Moi mes enfants des fois ils ne mangent pas pendant 3 jours" [:tinostar]

Message édité par simon123 le 27-10-2013 à 13:01:28
n°36034177
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-10-2013 à 13:09:12  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ca me choque qu'on aille faire la promotion de l'homosexualité dans les collège, d'autant plus qu'elle affirme aussi "qu'il faut inciter les petites filles à faire des métiers d'homme". Si tu penses que c'est le boulot d'une ministre...

Mais quelle "promotion"? Qu'est-ce ce que tu racontes? C'est ça que tu vois dans la vidéo, des gens qui convertissent de pauvres petits enfants à la perversion?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36034238
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-10-2013 à 13:21:05  profilanswer

Lien de la video de dieudonné? Je suis a taiwan dans un hotel perrave avec un ipad 1 sur un wifi ultra lent donc je galere pour trouver

n°36034278
camairis
Posté le 27-10-2013 à 13:29:18  profilanswer

yvesson a écrit :

Il y a des tas d'organismes qui font de la propagande européiste. T'as jamais vu Giuliani à la télé, membre de la "fondation robert schuman", par exemple?

Mais plus basiquement, les médias et les principaux partis relaient cette propagande : "l'europe c'est la paix" (la paie dit asselineau), "on est un grand ensemble qui peux résister aux grandes puissances" "l'euro nous a protégé de la crise" etc...
Pourquoi il faudrait UN organisme ? Et puis le "on attend toujours" qui va bien, comme si je parlais de ça tous les jours depuis des mois et qu'il y a 10 personnes qui attendent un truc.

La fondation Schumann est un centre de recherche et d'analyses, très complètes, sur l'UE. Moi même abonné à leur newsletter, je constate qu'à chaque fois c'est d'une précision et d'une rigueur sans faille... rien a voir avec les pavés nationalistes/conspirationnistes des overblogs miteux.
Au passage, si pour toi défendre ses idées/son produit, par des arguments logiques c'est de la propagande, tu as un problème. Un type qui parle d'un concept, ça s'appelle un débat, de la communication tout au plus. Rien à voir avec de la propagande, qui est un message répété et appuyé de façon irrationnelle par des officines biaisées.
Je suppose qu'un poissonnier du marché qui crie "elles sont belles mes dorades", c'est un propagandiste du coup... ? Par contre, Soral, lui, c'est un véritable esprit libre, il ne répète pas du tout la même disquette invariable depuis des lustres, et il ne tente jamais de discréditer ses contradicteurs en recourant à des syllogismes faiblards... Un vrai Victor Hugo...

---------------
n°36034325
Tietie006
Posté le 27-10-2013 à 13:39:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Là par contre, j'aurais du mal à te suivre. Une histoire est racontée par un historien ; elle n'est pas simple accumulation de faits, mais une enquête dotée d'un sens.

Oui, mais tu n'as pas besoin d'hyper-interpréter les faits, de faire intervenir des pouvoirs occultes, d'avoir une vision binaire et manichéenne etc ...et tu dois sourcer tes dires de manière sérieuse. Je prends un exemple sur la défaite de la France, en 1940 :
- version Annie Lacroix-Riz = c'est un complot des élites pro-nazi anti-coco et des militaires, qui ont saboté sciemment la bataille pour perdre la guerre.
- version droite nationale= c'est un complot du Front Populaire, qui a plus penser à faire s'amuser les français qu'à bosser, le fameux esprit de jouissance pétainiste.
- version plutôt neutre qui s'appuie sur des faits : l'armée française avait une doctrine dépassée, datant de la première guerre mondiale, avec une infanterie qui restait la reine des batailles . La doctrine d'emploi des chars était mauvaise. Et Gamelin a tout parié sur le plan Dyle, en laissant les Ardennes avec des unités de catégorie B. De plus, les anglais n'avaient quasiment pas d'armée de Terre.

sur le 11/09:

- les attentats du 11 septembre sont un complot américain, un false flage pour attaquer l'Afghanistan, et prendre son pétrole ! :o  
- les attentats du 11 septembre sont un complot mossadien, voir les juifs qui dansaient à la rabbi jacob le jour même, à New-York.
- les attentats du 11 septembre sont une attaque de lémuriens ...  :o  

Bref, l'énoncé historique doit obéir à un minimum de cohérence et de logique. Tu dois utiliser aussi un vocabulaire précis en évitant le langage métaphorique.

Message édité par Tietie006 le 27-10-2013 à 13:42:45

---------------
n°36034376
rahsaan
Posté le 27-10-2013 à 13:48:47  profilanswer

Oui ça je suis d'accord, évidemment.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36034944
joams
Posté le 27-10-2013 à 15:38:15  profilanswer

tchoupi86 a écrit :

ca a du lui faire mal au cul de voir tous ces juifs dans l emission :p

n°36034992
fabien44
Posté le 27-10-2013 à 15:45:26  profilanswer

zakatana a écrit :

Lien de la video de dieudonné? Je suis a taiwan dans un hotel perrave avec un ipad 1 sur un wifi ultra lent donc je galere pour trouver

http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-caron_tv

Apparemment Elie s'est réconcilié avec ... Ruquier.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 27-10-2013 à 15:46:47
n°36035262
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-10-2013 à 16:33:28  profilanswer

fabien44 a écrit :

[:jap_yvele]

n°36035392
_tchip_
Posté le 27-10-2013 à 16:53:59  profilanswer

fabien44 a écrit :

oui tiens j'avais pas tilté
Du coup il vont continuer de répondre par vidéos interposés ? remarque c'est bien ficelé comme promo.  

Message édité par _tchip_ le 27-10-2013 à 16:54:18

---------------
He likes the taste...
n°36035495
simon123
Posté le 27-10-2013 à 17:10:53  profilanswer

fabien44 a écrit :

L'intervention final des bogdanov, cette bande de cuistre sérieux. ils manquent au forum :D

Message édité par simon123 le 27-10-2013 à 17:16:22
n°36035531
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-10-2013 à 17:15:32  profilanswer

Putain mais prévenez qu'il ya des bogdanov sérieux, j'ai cliqué trop vite... :o

---------------
7666
n°36035761
camairis
Posté le 27-10-2013 à 17:42:22  profilanswer

Putain à 26 minutes  [:rotflmao]  

Un bogdanov qui prend une fille dans le public, "laquelle" ?  
Ruquier : "la plus mignonne, il est pas fou!"

La gueule de la blonde juste à coté de la "mignonne" putain  [:dracula]  [:dracula]  [:dracula] La boule dans la gorge qu'elle avale  [:aulas]

---------------
n°36036436
yvesson
Posté le 27-10-2013 à 19:03:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'extrême-gauche et la droite nationale, ont, en effet, une vision idéologique de l'histoire, qui est là pour étayer leur position idéologique. D'ailleurs, chez les bolcheviks, l'histoire est là pour servir le Parti, elle n'a pas d'existence autonome, elle change au gré des nouvelles lignes ou des nouveaux hommes forts comme Iejov, par exemple, qui du jour au lendemain disparut des photos avec Staline. La droite nationale est toujours tentée de magnifier l'histoire de la nation, pour démontrer le génie national. Mais, autrement, tu as une histoire factuelle, qui s'efforce, via une rigueur scientifique, à éviter les biais  idéologiques et à se contenter des faits, pour être le plus neutre possible.

Hej,
Sauf à considérer que l'histoire est une science exacte, il y a une part d'interprétation et la voie neutre me paraît être une chimère. Il y a une vision idéologique de l'histoire par la gauche et la droite classique qui met certaines choses en avant et d'autres sous le tapis.

N'oublie pas non plus que ce n'est pas seulement une question de ne pas être d'accord sur les faits, mais simplement le choix de mettre la lumière sur telle ou telle période de l'histoire, pour les programmes scolaires. Tout comme faire des émissions de télé sur azincourt ou crécy et pas formigny ou castillon, ou faire de la repentance sur tel ou tel événement et pas un autre.

Je te signale aussi que charlemagne (enfin s'il a existé :Þ) avait tout a fait le potentiel pour réconcillier les français et les allemands.

camairis a écrit :

La fondation Schumann est un centre de recherche et d'analyses, très complètes, sur l'UE. Moi même abonné à leur newsletter, je constate qu'à chaque fois c'est d'une précision et d'une rigueur sans faille... rien a voir avec les pavés nationalistes/conspirationnistes des overblogs miteux.
Au passage, si pour toi défendre ses idées/son produit, par des arguments logiques c'est de la propagande, tu as un problème. Un type qui parle d'un concept, ça s'appelle un débat, de la communication tout au plus. Rien à voir avec de la propagande, qui est un message répété et appuyé de façon irrationnelle par des officines biaisées.
Je suppose qu'un poissonnier du marché qui crie "elles sont belles mes dorades", c'est un propagandiste du coup... ? Par contre, Soral, lui, c'est un véritable esprit libre, il ne répète pas du tout la même disquette invariable depuis des lustres, et il ne tente jamais de discréditer ses contradicteurs en recourant à des syllogismes faiblards... Un vrai Victor Hugo...

Quand tu défends un ensemble comme l'UE qui n'est pas démocratique, qui ne se préoccupe pas des peuples et en plus tu te réclame de schuman... Moi avant de découvrir la "dissidence" j'avais compris dès le début que cette élection des députés européens n'était qu'une mascarade (je n'ai jamais voté à cette élection).  
La fondation est il me semble pour le marché transatlantique, pour l'élargissement, entre autre. Ce sont des questions de choix idéologique, et je ne te dis pas qu'ils s'en cachent.

Dis moi donc si tu considères que ça n'existe pas la propagande européiste ? Si tu considères aussi que dans une guerre, ce sont seulement "les méchants" qui font de la propagande et pas "les gentils".  

---------------
n°36036621
Tietie006
Posté le 27-10-2013 à 19:20:10  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Sauf à considérer que l'histoire est une science exacte, il y a une part d'interprétation et la voie neutre me paraît être une chimère. Il y a une vision idéologique de l'histoire par la gauche et la droite classique qui met certaines choses en avant et d'autres sous le tapis.

N'oublie pas non plus que ce n'est pas seulement une question de ne pas être d'accord sur les faits, mais simplement le choix de mettre la lumière sur telle ou telle période de l'histoire, pour les programmes scolaires. Tout comme faire des émissions de télé sur azincourt ou crécy et pas formigny ou castillon, ou faire de la repentance sur tel ou tel événement et pas un autre.

Je te signale aussi que charlemagne (enfin s'il a existé :Þ) avait tout a fait le potentiel pour réconcillier les français et les allemands.

Difficile d'éviter la subjectivité ou le parti pris de l'historien, mais les historiens ont quand même progressé sur la méthode, avec la critique systématique des sources et une narration historique qui évite le style métaphorique ou boursouflé.  

yvesson a écrit :

Quand tu défends un ensemble comme l'UE qui n'est pas démocratique, qui ne se préoccupe pas des peuples et en plus tu te réclame de schuman... Moi avant de découvrir la "dissidence" j'avais compris dès le début que cette élection des députés européens n'était qu'une mascarade (je n'ai jamais voté à cette élection).  
La fondation est il me semble pour le marché transatlantique, pour l'élargissement, entre autre. Ce sont des questions de choix idéologique, et je ne te dis pas qu'ils s'en cachent.

Dis moi donc si tu considères que ça n'existe pas la propagande européiste ? Si tu considères aussi que dans une guerre, ce sont seulement "les méchants" qui font de la propagande et pas "les gentils".  

Défendre ou ne pas défendre l'UE, ce n'est pas un fait, c'est un jugement. Chacun peut avoir le sien. Je remarque d'ailleurs que tu utilises un lexique soralien : "dissidence", "mascarade" etc ...On peut être nationaliste et ne pas soutenir un clown comme Soral qui est antisémite et voit des complots partout. Un Dupont-Aignan m'a l'air d'être respectable comme nationaliste.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 27-10-2013 à 19:22:04

---------------
n°36036691
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-10-2013 à 19:26:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Difficile d'éviter la subjectivité ou le parti pris de l'historien, mais les historiens ont quand même progressé sur la méthode, avec la critique systématique des sources et une narration historique qui évite le style métaphorique ou boursouflé.  

Comme pour la sociologie et d'autres sciences humaines, il ne faut surtout pas croire que les professionnels du secteurs écrivent ce qu'ils veulent comme il veulent. Il y a une méthodologie, chaque élément ne peut pas sortir du chapeau comme ça ....

n°36036784
yvesson
Posté le 27-10-2013 à 19:34:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Défendre ou ne pas défendre l'UE, ce n'est pas un fait, c'est un jugement. Chacun peut avoir le sien. Je remarque d'ailleurs que tu utilises un lexique soralien : "dissidence", "mascarade" etc ...On peut être nationaliste et ne pas soutenir un clown comme Soral qui est antisémite et voit des complots partout. Un Dupont-Aignan m'a l'air d'être respectable comme nationaliste.

Hej,
C'est tout a fait ce que je voulais répondre à camairis avec les analyses de la fondation schuman, il y a des choix idéologiques clairs qu'ils défendent.
Pour le lexique soralien, je ne vois pas trop pour "mascarade", et pour dissidence je l'ai choisi exprès parce que vous savez tous ici ce que je veux dire avec ce mot. Sur l'europe, il y a asselineau qui a fait beaucoup de conférences et d'analyses de fond (et qui a aussi une possition clair contre, c'était sûrement pas la peine de le préciser).

Et pour l'histoire, je parle avant tout pour la partie culture de masse, télévision, partis politiques et programmes scolaires, j'ose espérer que la recherche historique est systématiquement un niveau au-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 27-10-2013 à 19:37:03

---------------
n°36036797
yvesson
Posté le 27-10-2013 à 19:35:55  profilanswer

camairis a écrit :

Putain à 26 minutes  [:rotflmao]  

Un bogdanov qui prend une fille dans le public, "laquelle" ?  
Ruquier : "la plus mignonne, il est pas fou!"

La gueule de la blonde juste à coté de la "mignonne" putain  [:dracula]  [:dracula]  [:dracula] La boule dans la gorge qu'elle avale  [:aulas]

Hej,
Un peu idiot son exemple : elle connait forcément une personne qui a rencontré ruquier... elle-même ?
Et effectivement, on dirait bien que la blonde se croyait plus belle que sa copine...

---------------
n°36036964
Tietie006
Posté le 27-10-2013 à 19:50:29  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est tout a fait ce que je voulais répondre à camairis avec les analyses de la fondation schuman, il y a des choix idéologiques clairs qu'ils défendent.
Pour le lexique soralien, je ne vois pas trop pour "mascarade", et pour dissidence je l'ai choisi exprès parce que vous savez tous ici ce que je veux dire avec ce mot. Sur l'europe, il y a asselineau qui a fait beaucoup de conférences et d'analyses de fond (et qui a aussi une possition clair contre, c'était sûrement pas la peine de le préciser).

Et pour l'histoire, je parle avant tout pour la partie culture de masse, télévision, partis politiques et programmes scolaires, j'ose espérer que la recherche historique est systématiquement un niveau au-dessus.

Asselineau c'est l'ancien conseiller de Pasqua ...donc c'est sûr qu'il est contre l'UE, l'euro et pour le retour à la Gaule.

---------------
n°36036999
Proxounet
Posté le 27-10-2013 à 19:54:35  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Asselineau c'est l'ancien conseiller de Pasqua ...donc c'est sûr qu'il est contre l'UE, l'euro et pour le retour à la Gaule.

Exemple des conséquences de la propagande actuelle:
Critiquer les structures de l'union européenne = être contre la modernité, contre l'amour entre les peuples, être tellement con qu'on veut un retour de 2000 ans en arriere

Je suis bipolaire quand je viens sur ce topic,
je suis positif quand je lis des messages comme ceux de yvesson qui arrive a garder son calme en toute circonstance,
et j'ai des fois l'impression que le neoliberalisme va flinguer ma vie sous les applaudissements de gens comme tietie006 qui ont entendu à la radio que c'était bien

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 27-10-2013 à 19:55:35
n°36037045
Tietie006
Posté le 27-10-2013 à 19:59:31  profilanswer

Proxounet a écrit :

Exemple des conséquences de la propagande actuelle:
Critiquer les structures de l'union européenne = être contre la modernité, contre l'amour entre les peuples, être tellement con qu'on veut un retour de 2000 ans en arriere

Je suis bipolaire quand je viens sur ce topic,
je suis positif quand je lis des messages comme ceux de yvesson qui arrive a garder son calme en toute circonstance,
et j'ai des fois l'impression que le neoliberalisme va flinguer ma vie sous les applaudissements de gens comme tietie006 qui ont entendu à la radio que c'était bien

Ben t'es un nationaliste ...donc normal que tu ais des boutons quand tu me lis ...Moi je pense que le retour à la nation, la fermeture des frontières et le retour à l'ancien franc, ne règleront pas les problèmes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 27-10-2013 à 20:01:26

---------------
n°36037068
camairis
Posté le 27-10-2013 à 20:01:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Donc attends, poser des arguments sur papier pour un marché commun ou whatever, du moment que tu es contre, c'est de la propagande...? J'étais pas pour ce traité non plus (comme quoi on peut être européiste sans avaler tout cru n'importe quelle proposition, surprise et nuance chez la dissidence  :o !), mais le marché pourquoi pas (du moment que ce n'est pas quelque chose pour nous aligner derrière les USA).
Quitte à te surprendre, je suis aussi favorable à des juridictions inter et supra nationales, voire même un gouvernement mondial, oui tu sais, celui des sionistes pédophiles  [:pdbzombifiay:3] .

Quant à la propagande, elle n'a hélas pas de bord : ceux qui martèlent "la vérité est ici ! la vérité est ici !" sans jamais se remettre en question ou fournir des arguments cohérents, sont des propagandistes. Ce qui n'est pas le cas de la fondation Schumann, lis leurs articles. Par contre, je ne suis pas convaincu du même attrait chez le master of logos...

---------------
n°36037105
camairis
Posté le 27-10-2013 à 20:04:38  profilanswer

Proxounet a écrit :

Camairis remix :

et j'ai des fois l'impression que le nationalisme exacerbé va flinguer ma vie sous les applaudissements de gens comme yvesson/proxounet qui ont vu sur internet que c'était bien

Un "dissident" qui met en avant le manque de libre arbitre chez son adversaire... Hôpital, charité...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)