Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35658423
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2013 à 13:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai pas la force de me cogner les antisémites du mois, ça me gonfle d'une force ces passages qui donnent juste des relents d'antisémitisme justement...

Bon enfin ce que j'ai noté de ces vidéos, c'est le melon toujours bien haut ("je suis le successeur de Chauron" / "Vergès était comme moi" / "grâce au travail d'ER, l'imposture syrienne est démasquée" ).

Mais il y a quand même un minuscule truc qui change. Quand il parle d'Achoui, il dit qu'il espère qu'il ne tombera pas dans le panneau de taper sur les français de souche. Alors soit il a passé un cap de démence et pour lui toutes les saloperies en France sont dus à la communauté qu'on a pas le droit de nommer. Soit tout simplement qu'il affiche clairement son communautarisme.  
Je penche pour la 2nde hypothèse.

C'est assez succulent dailleurs, venant du master of logos qui se fait le fer de lance anti-communautarisme, mais bon :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 13:09:50  profilanswer

n°35658611
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-09-2013 à 13:25:08  profilanswer

"Non, mais tu vois, il y a le mauvais communautarisme subversif anti-france judeo-sioniste neo-matriarcal et le bon communautarisme défensif helleno-chretiano-celte logo-viril, voila quoi."
                           \
                        [:dlm75]

n°35658677
rahsaan
Posté le 19-09-2013 à 13:30:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Alors soit il a passé un cap de démence et pour lui toutes les saloperies en France sont dus à la communauté qu'on a pas le droit de nommer. Soit tout simplement qu'il affiche clairement son communautarisme.  
Je penche pour la 2nde hypothèse.

Je pense que ce sont les deux à la fois. Pour lui, la France blanche, chrétienne et enracinée est menacée par le Juif apatride. C'est du Drumont, hein, c'est tout, de l'antisémitisme 19e siècle remis au goût du jour...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35659042
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 13:56:26  answer

raysar a écrit :

Toi par contre tu viens de prouver que t'es un idiot. Vas te cultiver sur le sujet :o

T'es gentil mais on a pas gardé les cochons ensemble. Mais histoire qu'on soit à égalité je vais te traiter de trou de balle.  :o

n°35661366
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-09-2013 à 16:32:52  profilanswer

Hé roger, j'aime pas me mélanger avec des femelles noires, mais je suis pas raciste, ça me dégoûte c'est tout hein, bon !
Sert moi une autre !
Tu serais pas un peu surdoué à la soral toi aussi :??:

n°35661530
Ghawar
Professeur F.
Posté le 19-09-2013 à 16:45:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que ce sont les deux à la fois. Pour lui, la France blanche, chrétienne et enracinée est menacée par le Juif apatride. C'est du Drumont, hein, c'est tout, de l'antisémitisme 19e siècle remis au goût du jour...

non c'est juste un fait. Le chantage à l'antisémitisme, c'est terminé.

---------------
La vérité parle un langage sans détours.
n°35661558
Ghawar
Professeur F.
Posté le 19-09-2013 à 16:47:34  profilanswer

camairis a écrit :

Il en a déjà fait, notamment un à Marseille sur le 11 septembre. Auquel j'étais allé  [:mister yoda]  [:blasphemous rumours:1]

En fait, malgré ses airs de penseur "original", il reprend toutes les thèses conspirationnistes de l'intégrisme catholique. Il avait accusé les Femen de satanisme aussi  [:clooney11] . D'où son implication dans ces vieux cercles réacs.

http://i.imgur.com/DlGpYMP.jpg
A toi de voir...

---------------
n°35661565
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-09-2013 à 16:48:19  profilanswer

Ghawar a écrit :

non c'est juste un fait. Le chantage à l'antisémitisme, c'est terminé.

On est déjà vendredi  [:cerveau autobot]

n°35661626
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-09-2013 à 16:52:01  profilanswer

james chinasky a écrit :

vont- ils  comprendre que ce ne sera pas possible de faire la gouvernace mondiale...avant d'avoir amené les nations "par les cheveux" ou après avoir foutu la merde?

C'est qui tes "ils" ?
Sinon j'ai rien compris à ce que tu veux dire. La gouvernance mondiale, cela est déjà bien entamé depuis un moment et cela concerne tout le monde.
Tu connais, l'ONU, tu connais Bretton woods etc. les traités internationaux ?

Je comprend pas trop ton délire. Donc tu aurais voulu que sur le territoire appelé France aujourd'hui finalement on en soit resté à des duchés, des comtés, plutôt que de faire par la suite une Nation ? Mais il est vrai que le Royaume de France ne s'est pas fait en un jour. Et puis tu sais on a découvert la planète donc on est passé de Nation à Monde. C'est tout ce qu'il y a de logique. C'est juste une question d’échelle.

Tiens, j'ai un scoop. Dans plusieurs générations peut-être, il ne s'agira pas d'une gouvernance mondiale, mais d'une gouvernance interplanétaire. Tremble.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 19-09-2013 à 17:20:28

---------------
ploum ploum tralala
n°35661684
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 19-09-2013 à 16:56:02  profilanswer

Wouhouhouh j'ai croisé Hanouna!  [:hodjeur]  

coolstorybroproof/

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 16:56:02  profilanswer

n°35661945
raysar
Posté le 19-09-2013 à 17:14:05  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah non ça va plus loin que "je n'aime pas ça c'est tout" quand on te lit c'est un danger pour la société voire le monde.
Qu'est-ce que ça change que ton gamin te ressemble ou pas? Parce que déjà même avec une mère de cru bien français c'est pas garanti

Et j' "aime" pas ça le métissage, je m'en tape.

Va chier tes idées sur un autre topic :o
Vous pensez être au-dessus des concepts globalisés/foreux de Soral mais vous être bien en dessous :o
Vous faites comme les débiles qui crient au antisémites n'importe quand.
Les mecs qui ne sortent qu'exclusivement avec des blondes aux yeux bleus (à part qu'ils soient un peu limités), ce sont des nazi?
(Hop quenelle de 175  [:strife:1] )
Il pourrai s'exprimer avec un peu plus de finesse, mais bon, c'est un footeux :o ([:ddr555])

Bande de Bâtards :o
http://www.deezer.com/track/69879251

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 19-09-2013 à 17:15:01

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35662006
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-09-2013 à 17:19:16  profilanswer

Pq tu utilises "vous" ?

---------------
ploum ploum tralala
n°35662029
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2013 à 17:21:21  profilanswer

Parce qu'il est poli avec Deouss :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35662222
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-09-2013 à 17:36:52  profilanswer

raysar a écrit :

Va chier tes idées sur un autre topic :o
Vous pensez être au-dessus des concepts globalisés/foreux de Soral mais vous être bien en dessous :o
Vous faites comme les débiles qui crient au antisémites n'importe quand.
Les mecs qui ne sortent qu'exclusivement avec des blondes aux yeux bleus (à part qu'ils soient un peu limités), ce sont des nazi?
(Hop quenelle de 175  [:strife:1] )
Il pourrai s'exprimer avec un peu plus de finesse, mais bon, c'est un footeux :o ([:ddr555])

Bande de Bâtards :o
http://www.deezer.com/track/69879251

Quelles idées?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35662259
james chin​asky
Posté le 19-09-2013 à 17:41:54  profilanswer

Positiviste a écrit :

C'est qui tes "ils" ?
Sinon j'ai rien compris à ce que tu veux dire. La gouvernance mondiale, cela est déjà bien entamé depuis un moment et cela concerne tout le monde.
Tu connais, l'ONU, tu connais Bretton woods etc. les traités internationaux ?

Je comprend pas trop ton délire. Donc tu aurais voulu que sur le territoire appelé France aujourd'hui finalement on en soit resté à des duchés, des comtés, plutôt que de faire par la suite une Nation ? Mais il est vrai que le Royaume de France ne s'est pas fait en un jour. Et puis tu sais on a découvert la planète donc on est passé de Nation à Monde. C'est tout ce qu'il y a de logique. C'est juste une question d’échelle.

Tiens, j'ai un scoop. Dans plusieurs générations peut-être, il ne s'agira pas d'une gouvernance mondiale, mais d'une gouvernance interplanétaire. Tremble.

le "ils" ce sont tout ceux qui travaillent tout les jours pour amener le "nwo"...sionnards;néoconnards;fm;hyperclasse.;bourgeois qui n'y connaissent rien mais trouvent ça trop cool, que c'est la marche du monde blablabla...oui la gouvernance mondiale est bien entamée mais elle est encore loin de sa "finalité"...pour s'en approcher encore un peu va falloir une très grosse baston...pour la paix dans l'monde... :heink:

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35662347
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-09-2013 à 17:50:30  profilanswer

james chinasky a écrit :

le "ils" ce sont tout ceux qui travaillent tout les jours pour amener le "nwo"...sionnards;néoconnards;fm;hyperclasse.;bourgeois qui n'y connaissent rien mais trouvent ça trop cool, que c'est la marche du monde blablabla...oui la gouvernance mondiale est bien entamée mais elle est encore loin de sa "finalité"...pour s'en approcher encore un peu va falloir une très grosse baston...pour la paix dans l'monde... :heink:

bin comme j'ai dit la France ne s'est pas faite en un jour.

Y a rien de cool.

Donc tu aurais voulu qu'il n'y ait pas de France mais des duchés, des comtés etc. C'est un choix oui mais pourquoi tu penses que c'est mieux ?
Surtout que tu parles de comprendre et que toi tu connais. Bin expliques alors, fais voir ta connaissance, partage là au lieu de la garder pour toi.

EDIT : je crois comprendre en fait,  tu n'es pas E&R, t'es anarchiste ? c'est çà ?

Message édité par Positiviste le 19-09-2013 à 18:04:24

---------------
ploum ploum tralala
n°35662467
camairis
Posté le 19-09-2013 à 18:00:25  profilanswer

Allez, encore des associations d'idées foireuses  [:wumalpy] . Je crache sur un prêtre, donc je suis sataniste [:zeprince:2]  . J'écrase le pied d'un musulman, je suis islamophobe...

Ce qui est marrant ici, c'est que tu as parlé juste avant du chantage à l'antisémitisme. Comme quoi aujourd'hui, la moindre allusion aux Juifs est directement classée "antisémite".  
Tu dénonces l'amalgame BHLien : "il a dit un truc sur un juif, il est antisémite". Et là, tu t'indignes. Par contre, bizarrement, tu accuses les Femen de satanisme parce qu'elles salissent un homme de foi. C'est pas un peu du chantage au satanisme ça  [:churros norris] ?

Spoiler :

Mes respects au prêtre cependant, pour garder son calme devant ces imbéciles furieuses

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35662595
Ghawar
Professeur F.
Posté le 19-09-2013 à 18:14:32  profilanswer

Tu conviendras que ce n'est pas très Coubertin de s'en prendre à un prêtre les seins à l'air en braillant comme elles le font  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°35662941
Viva La Re​volution
Posté le 19-09-2013 à 18:55:24  profilanswer

n°35662998
camairis
Posté le 19-09-2013 à 19:04:07  profilanswer

Ghawar a écrit :

Tu conviendras que ce n'est pas très Coubertin de s'en prendre à un prêtre les seins à l'air en braillant comme elles le font  [:audessusclesoleil:4]

Certes mais ça ne fait en rien d'elles des satanistes ...

---------------
n°35663204
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-09-2013 à 19:27:23  profilanswer

très bon sketch   [:audessusclesoleil]  [:audessusclesoleil]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35663206
raysar
Posté le 19-09-2013 à 19:27:50  profilanswer

camairis a écrit :

Allez, encore des associations d'idées foireuses  [:wumalpy] . Je crache sur un prêtre, donc je suis sataniste [:zeprince:2]  . J'écrase le pied d'un musulman, je suis islamophobe...

Ce qui est marrant ici, c'est que tu as parlé juste avant du chantage à l'antisémitisme. Comme quoi aujourd'hui, la moindre allusion aux Juifs est directement classée "antisémite".
Tu dénonces l'amalgame BHLien : "il a dit un truc sur un juif, il est antisémite". Et là, tu t'indignes. Par contre, bizarrement, tu accuses les Femen de satanisme parce qu'elles salissent un homme de foi. C'est pas un peu du chantage au satanisme ça  [:churros norris] ?

Spoiler :

Mes respects au prêtre cependant, pour garder son calme devant ces imbéciles furieuses

Je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est du satanisme, mais le mouvement Femen est un mouvement de "putes" (les 2 sens du terme peuvent être appliquées à certaines) complètement manipulées.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 15096.html
http://www.slate.fr/monde/77292/fe [...] iere-macho
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20205.html

C'est un mouvement fait pour exciter les médias. le seul intérêt est de lancer le débat sur les sujets abordé, le reste c'est du spectacle transgressif.

Par contre le fait que la nouvelle marianne soit inspiré des femen c'est une déviance horrible.

J'ai pas trouvé si les femen s'en sont pris au culte juif ou n'ont pas osé le faire? :D
http://delire-des-livres.over-blog [...] 98711.html :D

-------------------------------

Question: C'est vrai qu'à la licra, il n'y a aucun noir et musulman dans le bureau?

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 19-09-2013 à 19:39:56

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35663276
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-09-2013 à 19:35:28  profilanswer

Positiviste a écrit :

ouais bof c'est ps vraiment ce qu'il dit.
résumer ce qu'il dit uniquement montré en sept minute avec uniquement la dernière phrase bof.
S'arréter sur la dernière phrase où il n'évoque en aucun cas un souhait et ce tout en ignorant le reste, c'est pauvre et montre la mauvaise foi. Surtout qu'il a presque envie de rire en disant çà.
Je serai content de connaitre l'avis des ER sur le reste de ce qu'il dit ds cette courte vidéo.

C'est plus complexe.  Dans cette ville et territoire alentour il y a énormément de tension. Jerusalem est une ville sainte pour trois religions mondiale. Cette ville est très symbolique, elle est très partagée et possède une place importante tant ds l'histoire que le présent. Ces religions sont présentes sur le globe en entier et cette ville est en conflit et les tensions qu'il y a ds le monde concernant les religions se retrouvent fortement ds cette ville, elle en est une sorte de miroir. Il est clair qu'un jour Jerusalem en paix, je te laisse imaginer la paix ds le reste du monde alors car cette ville et ce territoire est indissociable du reste du globe.  

Une gouvernance mondiale il y en a déjà. Breton woods cela n'a pas été signé hier ni Yalta. Donc c'est clair que si un jour c'est la paix là bas et donc entre les religions, ce serait un très fort symbole d'y mettre le siège d'une gouvernance mondiale. Car comme dit c'est déjà une capitale mondiale mais actuellement divisée et déchirée.

:jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35663447
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 19:55:27  answer

Deouss a écrit :

Ah non ça va plus loin que "je n'aime pas ça c'est tout" quand on te lit c'est un danger pour la société voire le monde.
Qu'est-ce que ça change que ton gamin te ressemble ou pas? Parce que déjà même avec une mère de cru bien français c'est pas garanti  

Et j' "aime" pas ça le métissage, je m'en tape.

D'accord mais est-ce que tu peux répondre à mes questions?

Et c'est quoi le combat alors? Lutter contre les américains au vu de tes exemples?

n°35663466
simon123
Posté le 19-09-2013 à 19:57:30  profilanswer

n°35663471
camairis
Posté le 19-09-2013 à 19:58:24  profilanswer

raysar a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est du satanisme, mais le mouvement Femen est un mouvement de "putes" (les 2 sens du terme peuvent être appliquées à certaines) complètement manipulées.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 15096.html
http://www.slate.fr/monde/77292/fe [...] iere-macho
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20205.html

C'est un mouvement fait pour exciter les médias. le seul intérêt est de lancer le débat sur les sujets abordé, le reste c'est du spectacle transgressif.

Par contre le fait que la nouvelle marianne soit inspiré des femen c'est une déviance horrible.

J'ai pas trouvé si les femen s'en sont pris au culte juif ou n'ont pas osé le faire? :D
http://delire-des-livres.over-blog [...] 98711.html :D

-------------------------------

Question: C'est vrai qu'à la licra, il n'y a aucun noir et musulman dans le bureau?

Pas de débat, pas de pub pour ces égarées, merci.

---------------
n°35663535
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2013 à 20:06:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est en effet du Drumont version 21eme siècle, enrobé d'une phraséologie vaguement marxisante, alimenté par des penseurs "autoritaires" anti-individualiste et anti-lumière du 20eme, surfant sur la crise civilisationnelle qui touche l'occident chrétien. :o

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35663568
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-09-2013 à 20:10:08  profilanswer

simon123 a écrit :

Bordel de merde [:clooney24]

N'empêche il l'a rêvé son stage à 600 euros...  
Mais ça reste toujours autant fendard  [:audessusclesoleil:3]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35663609
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-09-2013 à 20:14:45  profilanswer

Huh je ne sais pas moi il n'y a rien qui me pose particulièrement problème dans tout ça

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35663617
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-09-2013 à 20:15:36  profilanswer

Immédiatement châtié pour avoir voulu se moquer du maitre. Justice immanente  [:dlm75]

Message édité par MrTritium le 19-09-2013 à 20:22:22
n°35663703
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-09-2013 à 20:24:05  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35663862
rahsaan
Posté le 19-09-2013 à 20:43:39  profilanswer

Merde, vous me donnez trop envie... Je vais aller la regarder :o

Moualek, le disciple du Logos, en passe de détrôner le Master ? :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35663906
rahsaan
Posté le 19-09-2013 à 20:50:01  profilanswer

"...et ceux qu'ont pas de voiture ?" [:rofl]

---------------
n°35663985
camairis
Posté le 19-09-2013 à 20:59:04  profilanswer

"Ca dépend, tu veux survivre combien de temps ?"  [:ddr555]

Message édité par camairis le 19-09-2013 à 20:59:35

---------------
n°35664128
sidela
Posté le 19-09-2013 à 21:18:20  profilanswer

le début est  [:clooney13]  

la fin est  [:joemoomoot]  

il est vraiment pas doué le mec, c'est pas comme si c'était difficile :/

http://www.egaliteetreconciliation [...] 19643.html
http://i.imgur.com/IAWeWvM.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 19-09-2013 à 21:25:39
n°35664253
camairis
Posté le 19-09-2013 à 21:32:25  profilanswer

Putain, une lampe à pétrole de 1910, c'est sérieux  [:torsadealanapo:3]  [:torsadealanapo:3]  ?

---------------
n°35664578
cacatomiqu​e
Posté le 19-09-2013 à 22:12:32  profilanswer

camairis a écrit :

Putain, une lampe à pétrole de 1910, c'est sérieux  [:torsadealanapo:3]  [:torsadealanapo:3]  ?

c'est seulement 1399€  [:uluhkay]

n°35664592
Coyote a f​oie jaune
Posté le 19-09-2013 à 22:14:45  profilanswer

Piero la légende qui pour nous aider à survivre dans le monde apocalyptique de l'après pétrole nous fait de la pub pour une lampe... au pétrole.

Message cité 3 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 19-09-2013 à 22:15:17

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°35664889
Proxounet
Posté le 19-09-2013 à 22:47:05  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Piero la légende qui pour nous aider à survivre dans le monde apocalyptique de l'après pétrole nous fait de la pub pour une lampe... au pétrole.

bon je vais pas l'acheter hein mais je vois pas ou est la contradiction

Message édité par Proxounet le 20-09-2013 à 00:10:36
n°35664936
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 19-09-2013 à 22:54:34  profilanswer

Je suis à la seconde capsule vidéo... la première avec le tshirt de Morsay ... c'est un peu le carnaval là... moi qui n'est pas un aigri comme la plupart de ce sujet et qui prend de la hauteur par rapport aux propos exprimés, qui adhère a beaucoup d'idées... bah là... morsay quoi...

---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°35664999
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 23:05:09  answer

les postes du parieur pro  [:crevetteman:5] Je ne vais pas relancer le débat, mais je suis de l'avis de nino, je ne vois pas en quoi le métissage serait une menace, mais je ne suis pas non plus dans le délire "le métissage c'est l'avenir" et patati et patata façon sos racisme. Pour moi, il n'y a rien de raciste à vouloir quelqu'un de meme culture ou religion que soit (si on n'est pas dans le délire de préservation de la race toussa :o) car tout le monde n'est pas capable de supporter une culture/religion différente de la sienne, c'est ce que j'avais dit à une camarade française autochtone pas du tout raciste mais ne voulant qu'un conjoint d'origine européenne :o Mais il ne faut pas tout confondre, les contraintes sont uniquement sociales et culturelles, pas biologique. En gros, chacun fait comme il veut :o

Ensuite, il n'existe pas de cultures pures, toutes sont issues de différentes influences d'autres cultures plus ou moins à proximité, c'est comme ça depuis le début de l'Antiquité :o On parle de culture française, soit, mais l'influence américaine en occident et meme dans le monde est là. Donc bon :o

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de voir des black se défriser les cheveux (les crèmes blanchissantes c'est autre chose :o), ayant des cheveux de merde moi aussi, je les comprends parfaitement :jap: j'ai dejà fait un lissage brésilien, ce n'était pas dans le but de ressembler à une blanche, faudrait bien plus dans ce cas :lol:

sinon, le stage survivaliste à 600€  [:milf and duck lover:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 23:08:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)