| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 13:09:50 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 13:56:26 ![]()
|
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Positiviste Reaction Apathique |
C'est qui tes "ils" ? Je comprend pas trop ton délire. Donc tu aurais voulu que sur le territoire appelé France aujourd'hui finalement on en soit resté à des duchés, des comtés, plutôt que de faire par la suite une Nation ? Mais il est vrai que le Royaume de France ne s'est pas fait en un jour. Et puis tu sais on a découvert la planète donc on est passé de Nation à Monde. C'est tout ce qu'il y a de logique. C'est juste une question d’échelle. Tiens, j'ai un scoop. Dans plusieurs générations peut-être, il ne s'agira pas d'une gouvernance mondiale, mais d'une gouvernance interplanétaire. Tremble. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-09-2013 à 17:20:28 --------------- ploum ploum tralala |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Wouhouhouh j'ai croisé Hanouna! |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:56:02 ![]() ![]() |
raysar |
Va chier tes idées sur un autre topic Bande de Bâtards Message cité 1 fois Message édité par raysar le 19-09-2013 à 17:15:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Positiviste Reaction Apathique | Pq tu utilises "vous" ? --------------- ploum ploum tralala |
duc-leto aka Duke | Parce qu'il est poli avec Deouss --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
james chinasky |
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Positiviste Reaction Apathique |
Donc tu aurais voulu qu'il n'y ait pas de France mais des duchés, des comtés etc. C'est un choix oui mais pourquoi tu penses que c'est mieux ? EDIT : je crois comprendre en fait, tu n'es pas E&R, t'es anarchiste ? c'est çà ? Message édité par Positiviste le 19-09-2013 à 18:04:24 --------------- ploum ploum tralala |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Viva La Revolution |
camairis |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
raysar |
Je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est du satanisme, mais le mouvement Femen est un mouvement de "putes" (les 2 sens du terme peuvent être appliquées à certaines) complètement manipulées. C'est un mouvement fait pour exciter les médias. le seul intérêt est de lancer le débat sur les sujets abordé, le reste c'est du spectacle transgressif. Par contre le fait que la nouvelle marianne soit inspiré des femen c'est une déviance horrible. J'ai pas trouvé si les femen s'en sont pris au culte juif ou n'ont pas osé le faire? ------------------------------- Question: C'est vrai qu'à la licra, il n'y a aucun noir et musulman dans le bureau? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 19-09-2013 à 19:39:56 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 19:55:27 ![]()
|
simon123 |
|
camairis |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 19-09-2013 à 20:22:22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rahsaan | Merde, vous me donnez trop envie... Je vais aller la regarder --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | "...et ceux qu'ont pas de voiture ?" --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
camairis | "Ca dépend, tu veux survivre combien de temps ?" Message édité par camairis le 19-09-2013 à 20:59:35 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-09-2013 à 21:25:39 |
camairis |
cacatomique |
Coyote a foie jaune | Piero la légende qui pour nous aider à survivre dans le monde apocalyptique de l'après pétrole nous fait de la pub pour une lampe... au pétrole. Message cité 3 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 19-09-2013 à 22:15:17 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 20-09-2013 à 00:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 23:05:09 ![]() les postes du parieur pro Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de voir des black se défriser les cheveux (les crèmes blanchissantes c'est autre chose sinon, le stage survivaliste à 600€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 23:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |