Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35653835
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 21:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

il veut pas se mettre avec la grosse pour pas dénaturer la race ?    [:moonboots]

Je sais pas, c'est pas son trip les grosses. Mais c'est tout autant subjectif nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 21:57:19

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 21:55:37  profilanswer

n°35653845
simon123
Posté le 18-09-2013 à 21:56:37  profilanswer

ok wrong topic

Message édité par simon123 le 18-09-2013 à 21:56:52
n°35653890
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 21:59:48  answer

Positiviste a écrit :

empêche pas de l'apprécier quand même. Donc quelqu'un qui veut pas se métisser il aurait la gaulle devant un autre type de mélamine ?

Le distingo n'est pas là.
Si tu trouves une femme sublime, ça sous entend quand même un peu que si elle te grimpe dessus tu vas monter le chapiteau.
Alors que si tu trouves une femme "cool et intéressante" c'est juste pour pas la blesser en lui balançant à la tronche qu'en fait elle est moche.

n°35653897
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 22:01:01  profilanswer

Positiviste a écrit :

Je sais pas, c'est pas son trip. Mais c'est tout autant subjectif.

ah mais je comprendrais mais chez lui c'est pas une question de goût (ne pas être attiré par des noires ou des grosses...) mais une question de principes idéologiques, il parle de culture, d'espèce...

n°35654044
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 22:12:24  answer

Putain Action Française, je découvre que ça existe encore...

Et Soral qui va faire un discours chez eux [:prozac]

n°35654117
camairis
Posté le 18-09-2013 à 22:18:53  profilanswer

Il en a déjà fait, notamment un à Marseille sur le 11 septembre. Auquel j'étais allé  [:mister yoda]  [:blasphemous rumours:1]

En fait, malgré ses airs de penseur "original", il reprend toutes les thèses conspirationnistes de l'intégrisme catholique. Il avait accusé les Femen de satanisme aussi  [:clooney11] . D'où son implication dans ces vieux cercles réacs.

Message cité 2 fois
Message édité par camairis le 18-09-2013 à 22:23:58

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35654164
camairis
Posté le 18-09-2013 à 22:22:54  profilanswer

doublon

Message édité par camairis le 18-09-2013 à 22:23:28

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35654291
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 22:32:07  profilanswer

moonboots a écrit :

ah mais je comprendrais mais chez lui c'est pas une question de goût (ne pas être attiré par des noires ou des grosses...) mais une question de principes idéologiques, il parle de culture, d'espèce...

bin c'est çà que j'arrive pas à intégrer. Pour moi du rejet cela reste du rejet. Que tu rejettes un gars parce qu'il est gros ou royaliste, black ou chauve, je sais pas pour moi c'est pareil.

Y a pas des stats qui précise la catégorie sociale des gens qui fondent un ménage ou quoi ? ou la classe sociale des individus en fonction de lieu de fréquentation ? ou autre truc ? chuis sur qu'il y a peu de gens qui sont abonnés à LCR et leur conjoint au medef. Je pense qu'aujourd'hui en France la notion race n'est pas représentatif de la question de différence entre individu et les mêmes rejets qu'on retrouve entre individu de même couleur on les retrouve entre individu de couleur différente mais cela n'en fait pas du racisme.
Y'en a bien je suis sur qui se dise "je veux pas d'un prolo" "je veux pas de ci ou çà". et énormément de gens sont comme çà mais inconsciemment.  Et plus les communautés de couleurs sont acceptés en France bin les "ségrégations" ou "disparités"  qu'il y a entre blanc se retrouvent aussi entre blanc et couleur sans pour autant qu'il s'agisse de racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 22:40:44

---------------
ploum ploum tralala
n°35654409
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 22:42:04  profilanswer

Positiviste a écrit :

bin c'est çà que j'arrive pas à intégrer. Pour moi du rejet cela reste du rejet. Que tu rejettes un gars parce qu'il est gros ou royaliste, black ou chauve, je sais pas pour moi c'est pareil.  

je ne vois pas ce que le royalisme vient faire là, pour le reste oui, en terme d'attirance sexuelle il y a des rejets sur des critères physiques, les gros, les maigres, les chauves... chez certains les blancs, les noirs, les roux... on est tous comme ça et ça ne fait pas de nous des racistes...

sauf que ce que je dis c'est qu'il explique qu'il n'est pas dans cette forme de rejet puisqu'i trouve des noires très belles, son rejet repose sur des principes de préservation de l'espèce, de la culture... sur ces points j'ai répondu plus haut, je ne trouve pas que ça tienne debout...

n°35654449
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 22:45:34  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne vois pas ce que le royalisme vient faire là, pour le reste oui, en terme d'attirance sexuelle il y a des rejets sur des critères physiques, les gros, les maigres, les chauves... chez certains les blancs, les noirs, les roux... on est tous comme ça et ça ne fait pas de nous des racistes...

sauf que ce que je dis c'est qu'il explique qu'il n'est pas dans cette forme de rejet puisqu'i trouve des noires très belles, son rejet repose sur des principes de préservation de l'espèce, de la culture... sur ces points j'ai répondu plus haut, je ne trouve pas que ça tienne debout...

J'ai utilisé royaliste pour illustrer idéologie différente, culture différente entre individus. J'aurai pu mettre autre chose mais c'est le action française qui m'a fait penser çà. c'était dans le sens que tu peux rejetter aussi bien sur critères physique que idéologique sans que la couleur intervienne.

bon après c'est sur si c'est pour pas faire de mélange de couleur car se serait pas bien bof quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 22:53:46

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 22:45:34  profilanswer

n°35654491
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 22:49:39  answer

Positiviste a écrit :

J'ai utilisé royaliste pour illustrer idéologie différente, culture différente entre individus. J'aurai pu mettre autre chose mais c'est le action publique qui m'a fait penser çà. c'était dans le sens que tu peux rejetter aussi bien sur critères physique que idéologique sans que la couleur intervienne.

Mais même ça ça peux se surpasser.  :o  J'ai un cousin communiste marié avec une militante UMP. Les repas de famille en période électorale sont... musclés. Mais j'imagine qu'au pieu ça peut être stimulant  :o

n°35654512
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 22:51:26  profilanswer

@Positiviste : ok mais ça ne rejoint toujours pas son discours, il exclut par principe de faire des enfants avec une noire, pas pour ses idées, pas parce qu'elle n'est pas attirante, pas parce qu'elle est grosse, bref pas à cause d'elle en tant qu'individu, mais pour des principes de "préservation"

Message édité par moonboots le 18-09-2013 à 22:51:51
n°35654630
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 23:06:00  profilanswer

un peu comme le principe des mariages d’intérêts en faite ? mais au lieu qu'il s'agisse de classe sociale, il s'agira chez lui de classe de culture ?

Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 23:11:23

---------------
ploum ploum tralala
n°35654716
james chin​asky
Posté le 18-09-2013 à 23:19:43  profilanswer

en fait, faut combiner avec l'extrait juste après vers la fin de la vidéo 3 du gourou (pour adolescents complètement débiles et incultes qui ne veulent pas se contenter de la xbox)...sur le plateau d'"arrèt sur images"...je la revoie là...mais... [:implosion du tibia]

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35654758
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-09-2013 à 23:26:36  profilanswer

Donc en fait tu crois que la culture c'est génétique? Intéressant.

Si par malheur tu te mariais avec une fille d'origine zimbabwéenne née à Roubaix,  et que quelques années plus tard un malheureux produit de la mondialisation naissait à Clermont-Ferrand, il serait pas Français, lui qui n'a jamais vu le Zimbabwe soudainement pour participer à l'uniformisation du monde, il se mettrait à préférer le guzawti au ptit dèj au lieu des croissants, il ne jouerait pas au football mais à la boule zimbabwéenne, parlerait non pas français mais Dieu sait quel langage on pratique dans ces contrées, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le monde à travers lui tende à remplacer la FIFA par la FIBZ ? C'est ça le problème, sérieux?

Message édité par Deouss le 18-09-2013 à 23:39:14

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35654839
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-09-2013 à 23:35:52  profilanswer

Parleur Pro  [:sophiste:1] :love: [:btbw03:1]

n°35654882
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 23:41:30  profilanswer

james chinasky a écrit :

en fait, faut combiner avec l'extrait juste après vers la fin de la vidéo 3 du gourou (pour adolescents complètement débiles et incultes qui ne veulent pas se contenter de la xbox)...sur le plateau d'"arrèt sur images"...je la revoie là...mais... [:implosion du tibia]

ouais c'est fort quand même. Comment on peut faire enfin ds quel état il faut être pour prendre au pied de la lettre ce qu'il dit ? Le mec soral, il est à fond ds son truc ou il sait qu'il raconte n'importe quoi pour pouvoir manipuler des gens ? La mise en scène est énorme quand même, les montages, prendre des ptits bouts de truc et les assembler ensemble, sortir les éléments des contextes, se baser sur des détails pour faire des généralités etc. C'est dingue. N'importe qui qui souhaite être libre, pense un temps soit peu par soi même donc aura tjs une réserve/réflexion sur ce qu'on lui dit. Mais là pour prendre comptant ce qu'il dit, c'est à dire aller à l'abreuvoir plutot qu'au self service, faut vraiment pas aimer la liberté.

---------------
ploum ploum tralala
n°35654911
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-09-2013 à 23:45:20  profilanswer

Là j'ai essayé de mater le truc, pas prêt encore, il m'a gavé au bout de 4 minutes.  
Alors je me disais, le mec, il ferait une vidéo de critique de l'actualité humoristique, ce serait ptêtre sympa. Jpense que c'est pour ça que jmate, j'aime bien ses petites saillies sur l'actu. Mais dès qu'il pense/démontre/argumente/réfléchit, c'est "chewbacca taking a shit".

n°35654934
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-09-2013 à 23:48:18  profilanswer

Perso je peux tout à fait comprendre qu'on puisse avoir peur d'une certaine uniformisation culturelle, encore que les conséquences réelles sont discutables, mais est-ce que c'est à cause du métissage qu'on trouve des macdo partout, est-ce que c'est parce que Mamadou a couché avec Josianne que tout le monde porte des jeans et des t shirts, est-ce à cause des métis que des Japonais savent qui est Britney Spears? Je crois que tu te trompes de combat Parleur

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 18-09-2013 à 23:52:37

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35655053
james chin​asky
Posté le 19-09-2013 à 00:04:26  profilanswer

Positiviste a écrit :

ouais c'est fort quand même. Comment on peut faire enfin ds quel état il faut être pour prendre au pied de la lettre ce qu'il dit ? Le mec soral, il est à fond ds son truc ou il sait qu'il raconte n'importe quoi pour pouvoir manipuler des gens ? La mise en scène est énorme quand même, les montages, prendre des ptits bouts de truc et les assembler ensemble, sortir les éléments des contextes, se baser sur des détails pour faire des généralités etc. C'est dingue. N'importe qui qui souhaite être libre, pense un temps soit peu par soi même donc aura tjs une réserve/réflexion sur ce qu'on lui dit. Mais là pour prendre comptant ce qu'il dit, c'est à dire aller à l'abreuvoir plutot qu'au self service, faut vraiment pas aimer la liberté.

ah ouais!?merde...

edit:ceci dit attali prononce le mot "utopique"...c'est l'mot... utopique...mais avant ou après avoir essayé?

Message cité 1 fois
Message édité par james chinasky le 19-09-2013 à 00:09:17

---------------
n°35655103
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 00:19:07  answer

[troll]

Je cherche des infos fraiches sur l'affaire Méric, à la suite des nouveaux articles de Liberation et du nouvel obs qui ont eu accès à l'enquete policière. Mais le site E&R n'en parle pas, pourtant ils en avaient pas mal parlé la dernière fois avec l'histoire de la soit disante vidéo RATP. Quelqu'un sait pourquoi ?

[/troll]

n°35655108
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-09-2013 à 00:20:43  profilanswer

james chinasky a écrit :

ah ouais!?merde...

edit:ceci dit attali prononce le mot "utopique"...c'est l'mot... utopique...mais avant ou après avoir essayé?

Effectivement il dit que de faire de Jérusalem LE lieu de la paix du conflit de ce coin du monde lui parait actuellement utopique et relève plus d'une idéologie religieuse "messianique" qu'autre chose dans le sens idée pas rationnel, c'est à dire relève du mythe voire du romantisme.

Car comme il le dit actuellement "la politique d'Israel c'est de créer l'impossibilité d'une ville arabe." mais aussi que c'est très complexe comme situation.

Il est pas trop optimiste sur une proche fin du conflit et que  si le conflit cesse cela sera plus probable par un statu quo que via Jérusalem. Mais qu'il est doux de rêver d'une paix Jerusalemique, qui est quand même une ville chargé de symbole, d'histoire, une ville importante pour au moins trois religions représentées sur le globe, les chrétiens, les juifs et les musulmans.

Mais je ne comprends pas ton "avant ou après...". Peux tu préciser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 19-09-2013 à 01:18:39

---------------
ploum ploum tralala
n°35655262
raysar
Posté le 19-09-2013 à 01:59:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce type a un discours sectaire, c'est tout. Il mélange le vrai et le faux pour te persuader que le monde est merdique, dangereux, que nos dirigeants sont satanistes, donc que ta vie va être pourrie par les Juifs... sauf si tu viens chez ER, que tu achètes les produits KK et que tu participes aux stages de survie de Piero San Giorgio.

Mais là où c'est plus dangereux que la scientologie, c'est que Ron Hubbard a proposé une mythologie visiblement délirante, "psychédélique", donc peu crédible, tandis que Soral fait du pseudo-intellectualisme soi-disant transgressif qui a plus de chances de séduire les mecs paumés mais désireux de comprendre le monde en faisant la part des mensonges officiels.

Oui Sauf que ce n'est pas comparable, tu te justifie exactement comme Soral. :o

http://www.egaliteetreconciliation [...] 20217.html
Je suis quand même très déçu qu'il joue a mort la carte du léchage de cul des noir et arabes au raz des pâquerettes pour arriver à ses fins. C'est de la grande échelle, il a vraiment beaucoup d'ambition.
L'exemple de Morsay est quand même abusé.
Il prouve bien qu'il arrange parfaitement les choses à sa sauce de façon de plus en plus outrancière.

Pour parler de ce sujet il faut parler de fonctionnement du cerveau, de neurologie et de comportement humain. Mais ça deviens trop compliqué pour beaucoup :o et tout le monde préfère se référer aux bisounours pour établir les règles.

LOL
Ce mec est intellectuellement limité, il n'est jamais revenu sur les conneries qu'il a dit. Le soutenir par provocation oui. Le considérer, non.

Toi par contre tu viens de prouver que t'es un idiot. Vas te cultiver sur le sujet :o

camairis a écrit :

Du calme  [:gidoin] . On parlait tranquillement, pas besoin d'insulter, même si son dernier post était plus que borderline ...

camairis a écrit :

Là par contre, il y a un gros problème, et je rejoins chevallier dans le fond (pas dans la forme cependant). Tu fais partie des racistes refoulés, des types   qui véhiculent malgré eux une idéologie raciste. Du genre "ah non mais moi je suis pas raciste hein, par contre vaut mieux pas que ma fille me ramène un black hein!". Ça me rappelle un type lors d'une soirée qui m'avait sorti un magnifique "je ne suis pas du tout homophobe, non non non, par contre, et je le dis sans haine, les pédés je trouve pas ça normal".

Dire que l'être humain n'est pas destiné à se mélanger c'est horriblement raciste. Surtout que si cela était vrai, cela voudrait dire que les Douaisiens et les Lillois seraient voués à rester entre Douaisiens et Lillois.
Tiens, d'ailleurs, où traces tu la ligne de la ressemblance ? On ne se mélange pas ? Mais qui est ce "on" ? Qu'est ce qui fait qu'un Français est différent d'un Suisse ? ou d'un Ghanéen ? La pigmentation de la peau ? Et si un blanc est différent d'un noir, qu'est ce qui rend un Marseillais similaire à un Strasbourgeois ? Une frontière ? Ils n'ont pas la même pigmentation de peau eux aussi...
Pour aller plus loin, pourquoi le type de l'appartement d'en face me serait-il plus proche qu'un autre gars qui lui, habite au Mexique ? Et si il y a bien un différence entre ces deux, pourquoi n'y en aurait il pas une entre moi et le type de l'appartement d'en face ?

Biologiquement, on peut tous se reproduire, un tibétain avec une norvégienne, un uruguayen avec une serbe. Étrange alors d'affirmer qu'on est pas "faits" pour se mélanger... A moins que les sionistes ait poussé leur campagne pro-métissage à un point tel qu'ils aient modifiés la structure de nos spermatozoïdes, qui à la base n'acceptaient que de rentrer dans des ovules de souche  [:padmasana:3]  ?

Ptin mais vous avez pas assez de cerveau pour aller plus loins de vos concept d'idiots?
Je vais résumer la base: Instinctivement nous avons plus d’affinités INITIALE avec les gens qui nous ressemble (visuellement parce que c'est plus simple, mais aussi idéologico-culturellement).
Il n'y a aucune limitation pour se mélanger, mais les apriori seront toujours lié à la différence. ( Je dirait que ce temps initial varie en fonction de ta culture et de ton niveau intellectuel)
Stop nous casser les couilles avec vos idées foreuses et allez un peu étudier les théories sur l'évolution et le principe intrinsèque de la perpétuation de son code génétique.
Et la culture influence la base instinctive.
Si vous ne cherchez pas le pourquoi des choses c'est même pas la peine de vouloir avoir un avis utile.

Dans vos conception nazes sur le racisme, tout le monde est raciste.
Enfin, je pense que c'est pas la peine d'essayer de discuter, j'anticipe et je sais que vous n'allez pas comprendre ce que j'essaye de dire.

Fait gaffe! On va te traiter de misogyne :o

A un moment ou un autre l’enquête policière serai diffusée ou il faut se taper les analyses des journalistes?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=890
14min50: "Vous êtes assis dans les chiottes"
Ca me fais toujours bien rire cette expression  [:raysar:1]
Cette jubilation face à l'autre idiot :D

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 19-09-2013 à 02:20:19

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35655288
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2013 à 02:30:30  profilanswer

Positiviste a écrit :

Je sais pas, c'est pas son trip les grosses. Mais c'est tout autant subjectif nan ?

La vraie question, c'est est-elle grosse ET noire ? Comme ça on pourrait avoir une réaction à deux dimensions de Parieur.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35655291
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-09-2013 à 02:33:49  profilanswer

raysar a écrit :

Pour parler de ce sujet il faut parler de fonctionnement du cerveau, de neurologie et de comportement humain. Mais ça deviens trop compliqué pour beaucoup :o et tout le monde préfère se référer aux bisounours pour établir les règles.

Tu passes ton temps à dire que les gens sont trop cons pour comprendre, toi, éclaire-nous donc un peu plutôt

Message édité par Deouss le 19-09-2013 à 02:35:48

---------------
n°35655309
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-09-2013 à 02:59:35  profilanswer

Il ne peut pas t'expliquer, t'es pas surdoué !

n°35655335
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 19-09-2013 à 03:55:01  profilanswer

Le fond et la forme de quoi ?

n°35655342
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-09-2013 à 04:07:16  profilanswer

t'inquiètes il va continuer à exploiter cette triste affaire jusqu'à la moelle même quand la plupart des médias auront fini de ronger l'os.

---------------
ploum ploum tralala
n°35655416
Viva La Re​volution
Posté le 19-09-2013 à 07:11:09  profilanswer

Stop le hs sur les grosses

http://hfr-rehost.net/preview/self/59087eb52af28af9361064d4e3188c27f07e8cfd.jpg

n°35655883
Uchinaa
Posté le 19-09-2013 à 09:17:33  profilanswer

camairis a écrit :

il reprend toutes les thèses conspirationnistes de l'intégrisme catholique.

C'est un peu eux qui ont lancé le concept quand même  :o  Barruel tout ça.

Suffit de voir les positions de Soral sur Vatican II  :whistle:  

n°35656043
Rico Balbo​a
Posté le 19-09-2013 à 09:38:07  profilanswer

Citation :

Ce pédophile notoire dont il faudrait d'ailleurs nous expliquer l'origine... J'voudrais pas trop creuser mais il est pas Espagnol, c'est sûr, c'est pas un Espagnol catholique de souche. C'est encore un espèce de cosmopolite multicartes, multinationalités, très très louche. Hein, voilà. J'veux pas aller plus loin, mais si y'en a qu'ont des infos, on risque de trouver des convergences. Voilà.

[:mistert_49]

Message cité 1 fois
Message édité par Rico Balboa le 19-09-2013 à 09:41:29
n°35656676
rahsaan
Posté le 19-09-2013 à 10:36:46  profilanswer

Vidéo 4 : "Jacques Vergès a fait un long chemin... qui est assez proche du mien"  
[:clooney16]  

"Vergès n'a jamais été très courageux sur le combat révisionniste, mais on ne peut pas mener tous les combats, chacun son travail. Il n'est jamais allé au-delà d'une certaine limite... "  
[:clooney33]

Et de citer un avocat négationniste qui reprochait à Vergès de ne pas aller jusque là
[:madametaxa:2]

Bref, Soral [:clooney3]

Message édité par rahsaan le 19-09-2013 à 10:48:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35656903
rahsaan
Posté le 19-09-2013 à 10:51:49  profilanswer

Et après ça, Karim Achoui, le mec qui a un casier judiciaire digne de ses clients de la pègre...

Tout à fait le genre de figure médiatique qui devrait aider la communauté musulmane à s'organiser ; pour l'image de marque Arabe = truand, ce sera en effet excellent [:clooney23]

Message édité par rahsaan le 19-09-2013 à 10:52:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35657057
gliterr
Posté le 19-09-2013 à 11:01:56  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Citation :

Ce pédophile notoire dont il faudrait d'ailleurs nous expliquer l'origine... J'voudrais pas trop creuser mais il est pas Espagnol, c'est sûr, c'est pas un Espagnol catholique de souche. C'est encore un espèce de cosmopolite multicartes, multinationalités, très très louche. Hein, voilà. J'veux pas aller plus loin, mais si y'en a qu'ont des infos, on risque de trouver des convergences. Voilà.

[:mistert_49]

Tiens, d'ailleurs, quitte a faire une fixette sur la pedophilie, autant avoir ses infos a jour. Putain, comment il a ete a la ramasse sur le coup. Vouloir croire que les rois d'Espagne et du Maroc se bougent le cul pour liberer les pedophiles condamnes, il faut vraiment avoir un grain.

n°35657201
james chin​asky
Posté le 19-09-2013 à 11:13:50  profilanswer

Positiviste a écrit :

Effectivement il dit que de faire de Jérusalem LE lieu de la paix du conflit de ce coin du monde lui parait actuellement utopique et relève plus d'une idéologie religieuse "messianique" qu'autre chose dans le sens idée pas rationnel, c'est à dire relève du mythe voire du romantisme.

Car comme il le dit actuellement "la politique d'Israel c'est de créer l'impossibilité d'une ville arabe." mais aussi que c'est très complexe comme situation.  

Il est pas trop optimiste sur une proche fin du conflit et que  si le conflit cesse cela sera plus probable par un statu quo que via Jérusalem. Mais qu'il est doux de rêver d'une paix Jerusalemique, qui est quand même une ville chargé de symbole, d'histoire, une ville importante pour au moins trois religions représentées sur le globe, les chrétiens, les juifs et les musulmans.

Mais je ne comprends pas ton "avant ou après...". Peux tu préciser ?

vont- ils  comprendre que ce ne sera pas possible de faire la gouvernace mondiale...avant d'avoir amené les nations "par les cheveux" ou après avoir foutu la merde?

---------------
n°35658077
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 12:22:58  answer

Deouss a écrit :

Perso je peux tout à fait comprendre qu'on puisse avoir peur d'une certaine uniformisation culturelle, encore que les conséquences réelles sont discutables, mais est-ce que c'est à cause du métissage qu'on trouve des macdo partout, est-ce que c'est parce que Mamadou a couché avec Josianne que tout le monde porte des jeans et des t shirts, est-ce à cause des métis que des Japonais savent qui est Britney Spears? Je crois que tu te trompes de combat Parleur

Et c'est quoi le combat alors? Lutter contre les américains au vu de tes exemples?  
C'est pas un combat que je mène, je suis pas dans la rue ou dans une association de lutte contre le métissage.
C'est juste personnel, je n'aime pas ça c'est tout. Après comme j'ai dit, si c'est votre kif d'avoir des enfants qui vous ressemblent pas, allez y.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, un noir et une blanche ça donne un noir, enfin un métisse. Ca s'arrête là, je m'amuse pas à convaincre les gens que le métissage bla bla bla.
Vous aimez ça, j'aime pas ça, point.  

n°35658213
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2013 à 12:44:20  profilanswer

Mais l'amour n'a rien à voir avec le métissage ou autre. Si tu croises une femme qui est d'une autre couleur que toi mais que ton coeur bat très vite, bah t'y pourras rien.  

Tes gosses auront une tête de pamplemousses et les fentes de Fantomas  [:dobeliou2] mais en faisant un effort tu les aimeras quand même :o

---------------
n°35658217
Uchinaa
Posté le 19-09-2013 à 12:44:58  profilanswer

:heink:  

:lol:  

S'ils te ressemblent pas, c'est à cause du facteur.

SInon, Noir+Blanc= Blanc/Noir/Métisse/clair/Métisse foncé.

Si t'aimes tes enfants juste pour leur couleur  ... :sleep:

n°35658329
disgrace
Posté le 19-09-2013 à 12:59:15  profilanswer

Bizarrement on parle que des noirs, mais jamais des métisses asiatiques :o

n°35658382
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-09-2013 à 13:05:47  profilanswer

Ah non ça va plus loin que "je n'aime pas ça c'est tout" quand on te lit c'est un danger pour la société voire le monde.
Qu'est-ce que ça change que ton gamin te ressemble ou pas? Parce que déjà même avec une mère de cru bien français c'est pas garanti  

Et j' "aime" pas ça le métissage, je m'en tape.

---------------
n°35658423
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2013 à 13:09:50  profilanswer

Bon j'ai pas la force de me cogner les antisémites du mois, ça me gonfle d'une force ces passages qui donnent juste des relents d'antisémitisme justement...

Bon enfin ce que j'ai noté de ces vidéos, c'est le melon toujours bien haut ("je suis le successeur de Chauron" / "Vergès était comme moi" / "grâce au travail d'ER, l'imposture syrienne est démasquée" ).

Mais il y a quand même un minuscule truc qui change. Quand il parle d'Achoui, il dit qu'il espère qu'il ne tombera pas dans le panneau de taper sur les français de souche. Alors soit il a passé un cap de démence et pour lui toutes les saloperies en France sont dus à la communauté qu'on a pas le droit de nommer. Soit tout simplement qu'il affiche clairement son communautarisme.  
Je penche pour la 2nde hypothèse.

C'est assez succulent dailleurs, venant du master of logos qui se fait le fer de lance anti-communautarisme, mais bon :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)