| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent :
Je sais pas, c'est pas son trip les grosses. Mais c'est tout autant subjectif nan ? Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 21:57:19 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 21:55:37 ![]() ![]() |
simon123 | ok wrong topic Message édité par simon123 le 18-09-2013 à 21:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 21:59:48 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 22:12:24 ![]() Putain Action Française, je découvre que ça existe encore...
|
camairis |
Message cité 2 fois Message édité par camairis le 18-09-2013 à 22:23:58 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
camairis | doublon Message édité par camairis le 18-09-2013 à 22:23:28 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Positiviste Reaction Apathique |
Y a pas des stats qui précise la catégorie sociale des gens qui fondent un ménage ou quoi ? ou la classe sociale des individus en fonction de lieu de fréquentation ? ou autre truc ? chuis sur qu'il y a peu de gens qui sont abonnés à LCR et leur conjoint au medef. Je pense qu'aujourd'hui en France la notion race n'est pas représentatif de la question de différence entre individu et les mêmes rejets qu'on retrouve entre individu de même couleur on les retrouve entre individu de couleur différente mais cela n'en fait pas du racisme. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 22:40:44 --------------- ploum ploum tralala |
moonboots |
|
J'ai utilisé royaliste pour illustrer idéologie différente, culture différente entre individus. J'aurai pu mettre autre chose mais c'est le action française qui m'a fait penser çà. c'était dans le sens que tu peux rejetter aussi bien sur critères physique que idéologique sans que la couleur intervienne. bon après c'est sur si c'est pour pas faire de mélange de couleur car se serait pas bien bof quoi. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 22:53:46 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 22:49:39 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Parleur Pro |
--------------- ploum ploum tralala |
Deouss SOLA GRATIA | Perso je peux tout à fait comprendre qu'on puisse avoir peur d'une certaine uniformisation culturelle, encore que les conséquences réelles sont discutables, mais est-ce que c'est à cause du métissage qu'on trouve des macdo partout, est-ce que c'est parce que Mamadou a couché avec Josianne que tout le monde porte des jeans et des t shirts, est-ce à cause des métis que des Japonais savent qui est Britney Spears? Je crois que tu te trompes de combat Parleur Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 18-09-2013 à 23:52:37 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
james chinasky |
Message cité 1 fois Message édité par james chinasky le 19-09-2013 à 00:09:17 --------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Car comme il le dit actuellement "la politique d'Israel c'est de créer l'impossibilité d'une ville arabe." mais aussi que c'est très complexe comme situation. Il est pas trop optimiste sur une proche fin du conflit et que si le conflit cesse cela sera plus probable par un statu quo que via Jérusalem. Mais qu'il est doux de rêver d'une paix Jerusalemique, qui est quand même une ville chargé de symbole, d'histoire, une ville importante pour au moins trois religions représentées sur le globe, les chrétiens, les juifs et les musulmans. Mais je ne comprends pas ton "avant ou après...". Peux tu préciser ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-09-2013 à 01:18:39 --------------- ploum ploum tralala |
raysar |
Oui Sauf que ce n'est pas comparable, tu te justifie exactement comme Soral. http://www.egaliteetreconciliation [...] 20217.html Pour parler de ce sujet il faut parler de fonctionnement du cerveau, de neurologie et de comportement humain. Mais ça deviens trop compliqué pour beaucoup LOL Toi par contre tu viens de prouver que t'es un idiot. Vas te cultiver sur le sujet
Ptin mais vous avez pas assez de cerveau pour aller plus loins de vos concept d'idiots? Dans vos conception nazes sur le racisme, tout le monde est raciste. Fait gaffe! On va te traiter de misogyne A un moment ou un autre l’enquête policière serai diffusée ou il faut se taper les analyses des journalistes?
Message cité 2 fois Message édité par raysar le 19-09-2013 à 02:20:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 19-09-2013 à 02:35:48 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il ne peut pas t'expliquer, t'es pas surdoué ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Le fond et la forme de quoi ? |
Viva La Revolution | Stop le hs sur les grosses
|
Uchinaa |
|
Rico Balboa |
Message cité 1 fois Message édité par Rico Balboa le 19-09-2013 à 09:41:29 |
rahsaan | Vidéo 4 : "Jacques Vergès a fait un long chemin... qui est assez proche du mien" Message édité par rahsaan le 19-09-2013 à 10:48:21 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | Et après ça, Karim Achoui, le mec qui a un casier judiciaire digne de ses clients de la pègre...
Message édité par rahsaan le 19-09-2013 à 10:52:23 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gliterr |
|
james chinasky |
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 12:22:58 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Mais l'amour n'a rien à voir avec le métissage ou autre. Si tu croises une femme qui est d'une autre couleur que toi mais que ton coeur bat très vite, bah t'y pourras rien. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Uchinaa |
|
disgrace | Bizarrement on parle que des noirs, mais jamais des métisses asiatiques |
duc-leto aka Duke | Bon j'ai pas la force de me cogner les antisémites du mois, ça me gonfle d'une force ces passages qui donnent juste des relents d'antisémitisme justement...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |