Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35651997
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-09-2013 à 18:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Who taught you to hate the color of your skin?  
Who taught you to hate the texture of your hair?  
Who taught you to hate the shape of your nose and the shape of your lips?  
Who taught you to hate yourself from the top of your head to the soles of your feet?  
Who taught you to hate your own kind? Who taught you to hate the race that you belong to so much so that you don’t want to be around each other?  
No… Before you come asking Mr. Muhammad does he teach hate, you should ask yourself who taught you to hate being what God made you.”  
Malcom X

The Dr Kenneth Clark "Dolls" experiment  
http://www.youtube.com/watch?v=oqvJp2gXJI0

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 18:19:09  profilanswer

n°35652008
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 18:20:56  answer

Blanche, maghrébine ou métisse claire.
J'en vois pas beaucoup avec des femmes comme celles de Drogba ou Eto'o.
Sagna c'est une franco algérienne.
Abidal c'est une marocaine.

Et je parle des noirs.
Sans déconner, faites un effort au niveau de la lecture.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 18:21:18
n°35652022
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-09-2013 à 18:24:27  profilanswer

Ah oui mea culpa j'avais pas vu que le déclin de la race maghrébine ça ne comptait pas :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35652031
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 18:26:07  answer

On pourrait aussi regarder les maghrébins c'est vrai.

n°35652210
Rico Balbo​a
Posté le 18-09-2013 à 18:47:59  profilanswer

Les blancs qui parlent de la grosse bite des noirs en rigolant, en fait ils rient jaune. Ils sont verts de jalousie et ils voient rouge dès qu'on en parle. La vie n'est pas rose et si une fille a le choix, ils savent bien qu'ils sont marrons.  

Post offert par United Colors of Benetton.

Message cité 1 fois
Message édité par Rico Balboa le 18-09-2013 à 18:48:44
n°35652261
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 18:55:41  answer

Rico Balboa a écrit :

Les blancs qui parlent de la grosse bite des noirs en rigolant, en fait ils rient jaune. Ils sont verts de jalousie et ils voient rouge dès qu'on en parle. La vie n'est pas rose et si une fille a le choix, ils savent bien qu'ils sont marrons.

Post offert par United Colors of Benetton.

[:lergo:3]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 18:55:52
n°35652294
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 19:00:26  profilanswer

c'est si important que ça pour toi ?   :heink:   ton couplet sur l'indifférenciation générale qu'il faudrait redouter je le comprends, mais c'est pas tellement un problème de couleur de peau, plus un problème culturel, la France c'est JUSTEMENT un modèle qui prône des VALEURS en se fichant pas mal des ORIGINES, ne confondons pas valeurs et couleur de peau, ce qui serait du nationalisme mal compris

maintenant si tu kiffes les blanches plus que les noires bah libre à toi, mais ça ne se commande pas, tu auras peut-être des surprises en tombant sur une noire qui te plaît...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 18-09-2013 à 19:02:15
n°35652370
Ehfull
Like an animal
Posté le 18-09-2013 à 19:08:35  profilanswer

moonboots a écrit :

maintenant si tu kiffes les blanches plus que les noires bah libre à toi, mais ça ne se commande pas, tu auras peut-être des surprises en tombant sur une noire qui te plaît...

Il pourra toujours la troncher pendant que bobone fait la popote pour les gosses grâce au projet de mariage polygame de Harlem Désir en 2022 !

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 18-09-2013 à 19:08:51

---------------
ACAB
n°35652440
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 19:18:32  profilanswer

en fait je trouve ça autant débile de dire "il me faut une black" que de dire "il me faut une blanche", du coup jpige pas trop ta logique   :D
ça me fait penser à Noémie Lenoir qui disait qu'elle ne cherchait que des noirs  

[:le depotoir de gary:1]

n°35652443
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 19:19:07  profilanswer

Ehfull a écrit :

Il pourra toujours la troncher pendant que bobone fait la popote pour les gosses grâce au projet de mariage polygame de Harlem Désir en 2022 !

ah, pas entendu parler

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 19:19:07  profilanswer

n°35652521
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 19:30:04  answer

moonboots a écrit :

en fait je trouve ça autant débile de dire "il me faut une black" que de dire "il me faut une blanche", du coup jpige pas trop ta logique   :D
ça me fait penser à Noémie Lenoir qui disait qu'elle ne cherchait que des noirs  

[:le depotoir de gary:1]

Bah ma logique elle est simple: je n'apprécie pas le métissage.
Je n'ai aucun problème avec le faire de vivre dans un pays multiculturel mais j'ai un problème avec le métissage.
Vivre avec des voisins africains, asiatiques, avoir des liens amicaux etc. ça me dérange pas, au contraire.
Mais c'est pas pour autant qu'on doit se mélanger.

n°35652558
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 19:35:50  profilanswer

non on ne doit pas, çà se passe ou non. Mais ce n'est pas un devoir

---------------
ploum ploum tralala
n°35652562
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 19:36:24  answer

james chinasky a écrit :

tu as quand même attali qui t'explique le plus simplement du monde que ce sera le "nwo"  avec sa capitale au hasard ...Jerusalem...soit a la place de la ww3 ou après...j'veux dire [:mr_paille:1] c'est quand même assez fort  nan? ça vous choque pas?jme dis comment il le sait le vieux?...jme dis peut etre que les deux d'avant, ça a servi à ce "processus"...rien que ce petit passage valide les "délires" de Soral...mais c'est bizarre personne içi relève ça...même merluchon est choqué...

Ce message a été noyé au milieu des autres mais c'est vrai que c'est intéressant.
Si Dworkin pouvait nous éclairer.

n°35652565
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-09-2013 à 19:36:50  profilanswer

Et c'est quoi le problème?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35652572
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 19:38:01  profilanswer

tu n'apprécies pas pour une question esthétique (les noires ne t'attirent pas) ou pour une question culturelle (incompatibilité supposée, mais incompatibilité à quoi ? beaucoup de noirs, enfants d'immigrés, sont très "français" par leur mentalité, par leurs valeurs, par leur culture, etc...)... là tu ne donnes qu'un vague ressenti...

parce que dit comme ça, ne pas avoir envie de se métisser par principe, je ne vois pas ce que ça a de plus intelligent que vouloir absolument se métisser

et tes enfants, tu leur déconseilleras de se métisser ? pour quelle raison ?

n°35652584
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 19:39:59  answer

Positiviste a écrit :

non on ne doit pas, çà se passe ou non. Mais ce n'est pas un devoir

Bah le problème c'est quand tu le dis, tu te fais traiter de raciste.
Donc oui, on t'oblige pas mais on te fait comprendre par différents moyens, la télé, la pub etc. que le métissage c'est bien.  
Après c'est sûr, t'as pas des cours de métissage à l'école.  
Quand Lenoir a dit qu'elle ne voulait pas d'un blanc (au passage c'est elle ment car elle s'est fait tringlée par Rouves  :(  :lol: ) les sites d'ED ont parlé de racisme.
Si demain un blanc passe à la télé en disant qu'il ne veut pas d'une femme noire et qu'il veut que ses enfants soient blancs, il se bouffera un procès.  

n°35652599
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 19:41:35  profilanswer

C'est où qu'il explique ça Attali ?

---------------
ploum ploum tralala
n°35652633
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 19:45:54  profilanswer

tu surinterprètes, le discours mainstream consiste dire qu'il faut tolérer le métissage, pas le rendre obligatoire, grosse nuance
après... il y a sans doute des gens qui disent qu'il faut absolument se métisser...
de là à adopter la posture inverse... je ne comprend pas la logique, ça fait un peu "on me dit de me métisser alors je vais sortir avec des blanches pour vous faire chier"

[:the mac:2] seriously

n°35652703
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 19:54:15  answer

Deouss a écrit :

Et c'est quoi le problème?

Bah le problème c'est que si demain tu métisses tout le monde, tu vas te retrouver dans un monde sans peuple, si, tu auras un peuple, le peuple humain ou un truc du genre.

Citation :

Salut ça va? Tu es quoi?
Franco sénégalo judéo chinoise et toi?
Indo australo marocco islandais.
Ah j'aime bien les indo australo marocco islandais, il paraît que vous êtes romantiques.

Super  :lol:  

moonboots a écrit :

tu n'apprécies pas pour une question esthétique (les noires ne t'attirent pas) ou pour une question culturelle (incompatibilité supposée, mais incompatibilité à quoi ? beaucoup de noirs, enfants d'immigrés, sont très "français" par leur mentalité, par leurs valeurs, par leur culture, etc...)... là tu ne donnes qu'un vague ressenti...

parce que dit comme ça, ne pas avoir envie de se métisser par principe, je ne vois pas ce que ça a de plus intelligent que vouloir absolument se métisser

et tes enfants, tu leur déconseilleras de se métisser ? pour quelle raison ?

Ah non, les femmes noires peuvent être sublimes, comme les maghrébines etc. c'est pas une question esthétique.  
C'est juste une question de culture et de pérennisation de l'espèce.
Je veux voir un monde avec des noirs, des arabes, des chinois etc. j'ai pas envie d'un monde où tous les gens auraient 25 origines à force de se mélanger.  
Mais ça va au delà de la couleur de peau, aujourd'hui y'a une tendance à gommer les différences culturelles et ça me gonfle.  
J'en ai marre des voir des africaines se lisser les cheveux et se foutre de la crème blanchissante, j'en ai marre de voir des blanches passer sur le billard pour se faire remplir le cul pour ressembler à Beyoncé, j'en ai marre des voir des blancs jurer sur le Coran parce que ça fait bien de parler comme les arabes etc.

Oui. Pour les mêmes raisons.  

n°35652720
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 19:57:39  answer

moonboots a écrit :

tu surinterprètes, le discours mainstream consiste dire qu'il faut tolérer le métissage, pas le rendre obligatoire, grosse nuance
après... il y a sans doute des gens qui disent qu'il faut absolument se métisser...
de là à adopter la posture inverse... je ne comprend pas la logique, ça fait un peu "on me dit de me métisser alors je vais sortir avec des blanches pour vous faire chier"

[:the mac:2] seriously

Citation :

Donc oui, on t'oblige pas

[:the mac:2]

n°35652732
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 19:59:20  answer

n°35652793
camairis
Posté le 18-09-2013 à 20:09:32  profilanswer

Mais...mais... [:monsieur kennedy:5]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35652814
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 20:12:28  answer

Ok alors explique moi.
Si demain par exemple les 1,30 M de chinois se mettent à faire des enfants avec des noirs, des arabes, des blancs, le peuple chinois il devient quoi? Et les noirs, arabes, blancs?

C'est si difficile à comprendre que si demain, tu métisses tout le monde, tous les peuples actuels vont disparaître au profit d'un nouveau peuple?  

n°35652869
Ghawar
Professeur F.
Posté le 18-09-2013 à 20:19:38  profilanswer

mais qui peut vouloir ça ?  [:montgomery burns]

---------------
La vérité parle un langage sans détours.
n°35652878
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-09-2013 à 20:20:06  profilanswer

MrTritium a écrit :

13000 vues en 7 heures pour la première vidéo, en pleine nuit et en semaine. Je trouve ça très rapide et assez flippant. Vous connaissez une autre personnalité française qui ferait aussi bien? Cela nous dit quelque chose, j'ai vraiment peur que Soral ait un nombre de fans assez énorme [:alph-one]

19 heures écoulées. On est à :
- 51099 vues pour la première vidéo
- 27694 pour la 2ème
- 16299 pour la 3ème
- 15784 pour la 5ème
- 9156 pour la 5ème
Notez qu'environ la moitié de ceux qui ont vu la première vidéo ne cliquent pas sur la 2ème, et même truc de la 2ème à la 3ème. Bon, mon raisonnement ne fonctionne que si tout le monde regarde les vidéos dans l'ordre.

Ça monte quand même à 2500 vues/h pour la 1ère. Soral doit rêver la nuit d'un gros pogrom à Sarcelles ou dans le Marais. Puis il pourra faire une vidéo bien hypocrite le lendemain "J'ai tout fait pour empêcher que ça arrive, ce sont BHL et le CRIF qui ont entrainé cela de par leur attitude etc...".

Non mais sérieux, "je m'inquiète beaucoup de la montée de l'antisémitisme", il faut vraiment être de mauvaise fois pour voir qu'on a affaire à un énorme pompier pyromane.

n°35652921
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 20:25:36  profilanswer

c'est donc davantage une question culturelle, sauf que la France a justement un modèle universaliste qui permet à tous ceux qui s'y reconnaissent de le rejoindre quelles que soient les origines et la couleur de peau, modèle qui a son histoire, et de toute façon modèle rendu nécessaire par l'Histoire démographique de la France qui a toujours été une marmite démographique...

je comprends parfaitement qu'on ne se sente pas attiré par une étrangère car le creux entre les mentalités peut être énorme, et ce n'est pas une question de noir ou blanc puisqu'entre des Portugais et des Norvégiens je pense que la différence est aussi massive qu'entre un Marseillais et un Algérien, par contre entre un Français "de souche" et une Française noire issue de l'immigration par son grand père je vois mal l'incompatibilité culturelle ou de mentalité...

ce dont tu parles, le fait de s'aplatir les cheveux ou se pâlir la peau est parfaitement anecdotique, je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat, faut que les gens assument leur physique, je ne vois pas en quoi ça dissuade du métissage...

la dilution culturelle par contre est un vrai problème, sur lequel l'extrême droite prospère d'ailleurs, faut-il par exemple que la France s'américanise ? ou que l'Afrique s'occidentalise ? faut-il renoncer à sa culture ? à son modèle ? à ses valeurs ? je dirais que c'est aux populations d'en décider (ce qui n'est pas toujours le cas quand les politiques ou la mondialisation imposent un modèle)...

est-ce que ça doit dissuader de faire des enfants avec une noire ? je ne vois pas en quoi, la culture n'appartient pas à une ethnie, les Françaises noires ont les cheveux crépus mais elles aiment le camembert et Patrick Bruel...
et plus le temps passe plus une famille immigrée se sent éloignée de sa culture d'origine (on peut le regretter mais c'est comme ça, surtout dans un pays assimilationniste comme la France, personnellement je préfère largement ce modèle au modèle communautariste)

Message édité par moonboots le 18-09-2013 à 20:40:25
n°35652981
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 20:32:44  profilanswer

ouais bof c'est ps vraiment ce qu'il dit.
résumer ce qu'il dit uniquement montré en sept minute avec uniquement la dernière phrase bof.
S'arréter sur la dernière phrase où il n'évoque en aucun cas un souhait et ce tout en ignorant le reste, c'est pauvre et montre la mauvaise foi. Surtout qu'il a presque envie de rire en disant çà.
Je serai content de connaitre l'avis des ER sur le reste de ce qu'il dit ds cette courte vidéo.

C'est plus complexe.  Dans cette ville et territoire alentour il y a énormément de tension. Jerusalem est une ville sainte pour trois religions mondiale. Cette ville est très symbolique, elle est très partagée et possède une place importante tant ds l'histoire que le présent. Ces religions sont présentes sur le globe en entier et cette ville est en conflit et les tensions qu'il y a ds le monde concernant les religions se retrouvent fortement ds cette ville, elle en est une sorte de miroir. Il est clair qu'un jour Jerusalem en paix, je te laisse imaginer la paix ds le reste du monde alors car cette ville et ce territoire est indissociable du reste du globe.

Une gouvernance mondiale il y en a déjà. Breton woods cela n'a pas été signé hier ni Yalta. Donc c'est clair que si un jour c'est la paix là bas et donc entre les religions, ce serait un très fort symbole d'y mettre le siège d'une gouvernance mondiale. Car comme dit c'est déjà une capitale mondiale mais actuellement divisée et déchirée.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 20:39:59

---------------
ploum ploum tralala
n°35653018
el nino71
Posté le 18-09-2013 à 20:37:56  profilanswer

Sauf que tu te fondes sur des hypothèses excessives, donc foireuses. C'est un peu la même argumentation qui consiste à dire qu'il faut stigmatiser les homos, car si un jour on a 50 % de gays, l'humanité court à sa perte. Le métissage généralisé n'arrivera jamais, et reste un épiphénomène à l'échelle mondiale, sauf grosses exceptions comme quelques pays Sud-am.  
A l'échelle de la France, quand bien même on supposerait que TOUS les noirs/arabes se métissent, l'effet serait d'être in fine dilué au sein de la population majoritaire (sans compter l'arrivée de nouveaux immigrés). Le "risque "d'avoir une population avec que des sino-marocco-italiens et des franco-camerouno-brésiliens dans quelques générations est quasi-nul.  
Par contre, il est très probable que dans 3-4 générations, t'aies un peu plus de petits blonds avec "cissé" ou "sissokho" comme nom de famille, ce qui sera assez lolesque ^^
après, comme je l'ai dit précédemment, je peux comprendre que tu sois saoulé par certains discours pro-métissages caricaturaux, mais c'est un autre débat.  

Message édité par el nino71 le 18-09-2013 à 20:42:07
n°35653151
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 20:54:37  answer

La façon que vous vous laissez troller par Ghawar :o

tchoupi86 a écrit :

GTA V et Soral ^^ les 2 grosses sorties de la semaine  [:s@ms:2]

:lol:

n°35653381
rahsaan
Posté le 18-09-2013 à 21:16:43  profilanswer

tchoupi86 a écrit :

Lequel des deux programmes est le plus violent ? :p :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35653446
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 21:22:20  profilanswer

[:gnel42]   ENTRETIEN DE SEPTEMBRE ON AIR   [:gnel42]  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20217.html

[:kahn21]  [:coockie_jr]  [:chtiungdor]  [:pr3-]  [:x-oni]  [:alandon]  [:kyouray]  [:krystophe]  [:cerveau kirbypetrus]  [:cerveau obawi]  [:catgirl]  [:binaryprocess:2]  [:backfire:2]  [:baelg]  [:radezleb:1]  [:radezleb]

n°35653455
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-09-2013 à 21:23:28  profilanswer

tchoupi86 a écrit :

[:penis_de_castor]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35653653
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 21:41:05  answer

Zozothan Hayoun :lol: (1re partie)

n°35653676
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 21:44:05  answer

Ah ouais donc t'es encore plus grave que ce que je croyais. Si une noire que tu trouves sublime, charmante et brillante te veux toi, tu vas lui dire "non, désolé, je ne peux pas, il faut que je pérennise la race blanche  [:clooney6] "
Non mais sérieux, faut consulter  [:rofl]

n°35653724
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 21:47:50  profilanswer

J'ai un pote qui a dit à une netnette qu'il trouvait cool, intéressante et tout que voilà il aime pas les grosse et qu'il se voyait pas avec une grosse. Elle est où la différence en faite ?

---------------
ploum ploum tralala
n°35653739
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 21:49:07  answer

Positiviste a écrit :

J'ai un pote qui a dit à une netnette qu'il trouvait cool, intéressante et tout que voilà il aime pas les grosse et qu'il se voyait pas avec une grosse. Elle est où la différence en faite ?

Bah s'il aime pas les grosses il la trouve pas sublime déjà, il risque d'avoir du mal à bander.

n°35653744
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 21:49:29  profilanswer

Positiviste a écrit :

il veut pas se mettre avec la grosse pour pas dénaturer la race ?    [:moonboots]

n°35653806
camairis
Posté le 18-09-2013 à 21:54:02  profilanswer

[:csvop:1] Comment c'est parti en sucette  :pt1cable:  

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35653809
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 21:54:25  profilanswer

empêche pas de l'apprécier quand même. Donc quelqu'un qui veut pas se métisser il aurait la gaulle devant un autre type de mélamine ?

---------------
ploum ploum tralala
n°35653835
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-09-2013 à 21:55:37  profilanswer

moonboots a écrit :

il veut pas se mettre avec la grosse pour pas dénaturer la race ?    [:moonboots]

Je sais pas, c'est pas son trip les grosses. Mais c'est tout autant subjectif nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 21:57:19

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)