Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35664999
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 23:05:09  answer

Reprise du message précédent :
les postes du parieur pro  [:crevetteman:5] Je ne vais pas relancer le débat, mais je suis de l'avis de nino, je ne vois pas en quoi le métissage serait une menace, mais je ne suis pas non plus dans le délire "le métissage c'est l'avenir" et patati et patata façon sos racisme. Pour moi, il n'y a rien de raciste à vouloir quelqu'un de meme culture ou religion que soit (si on n'est pas dans le délire de préservation de la race toussa :o) car tout le monde n'est pas capable de supporter une culture/religion différente de la sienne, c'est ce que j'avais dit à une camarade française autochtone pas du tout raciste mais ne voulant qu'un conjoint d'origine européenne :o Mais il ne faut pas tout confondre, les contraintes sont uniquement sociales et culturelles, pas biologique. En gros, chacun fait comme il veut :o

Ensuite, il n'existe pas de cultures pures, toutes sont issues de différentes influences d'autres cultures plus ou moins à proximité, c'est comme ça depuis le début de l'Antiquité :o On parle de culture française, soit, mais l'influence américaine en occident et meme dans le monde est là. Donc bon :o

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de voir des black se défriser les cheveux (les crèmes blanchissantes c'est autre chose :o), ayant des cheveux de merde moi aussi, je les comprends parfaitement :jap: j'ai dejà fait un lissage brésilien, ce n'était pas dans le but de ressembler à une blanche, faudrait bien plus dans ce cas :lol:

sinon, le stage survivaliste à 600€  [:milf and duck lover:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 23:08:21
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 23:05:09  profilanswer

n°35665270
Modération
Posté le 20-09-2013 à 00:05:13  answer

Ghawar a écrit :

non c'est juste un fait. Le chantage à l'antisémitisme, c'est terminé.

[:mouais]  

Vu ton historique, 1 mois de sanction additionné du nombre de jours où tu gardes ce sympathique avatar :o

[:ernestor:1]  

n°35665287
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 00:13:00  answer

Sauf que ta copine qui veut un mec européen, sous couvert de compatibilité culturelle ou religieuse c'est parce qu'elle veut que ses enfants soient comme elles.
Beaucoup de gens vont dire qu'ils n'ont rien contre le fait d'avoir un partenaire différent mais en réalité tu les retrouveras avec un partenaire de leur ethnie. C'est comme ça que fonctionne la très très grande majorité des gens, que ce soit de manière consciente ou inconsciente.
Seulement dans notre société actuelle où l'on parle de racisme pour tout et n'importe quoi, l'admettre c'est prendre le risque de passer pour un raciste justement et comme il y'a une peur terrible d'être catalogué raciste, fasciste etc. les gens parlent de compatibilité culturelle, ça fait bien.
C'est comme les gens qui disent que sortir avec un handicapé ne poserait pas de problèmes si l'amour est là. C'est des conneries, c'est parce qu'ils ont peur de passer pour des intolérants mais une fois confronté à un handicapé...
Comme les femmes qui disent que la taille ça compte pas, c'est juste pour ne pas passer pour des grosses putes. Entre copines le discours est différent.

Citation :

Ayant des cheveux de merde

Ah ouais et qui a décrété que les cheveux africains étaient merdiques?  ;)
L'Africaine qui se lisse les cheveux c'est parce qu'elle voit dans les pubs, les clips etc. des filles avec des cheveux lisses et généralement c'est des blanches.
Et comme on a dit que la beauté c'était le cheveu lisse, elles pensent qu'il faut lisser les cheveux pour être dans la norme.
Se lisser les cheveux, ça fait parti du même processus que le blanchissement de la peau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 00:15:13
n°35665310
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 00:21:56  answer

elle ne veut pas d'enfants :o et franchement ça ne veut rien dire, certains s'en foutent que leurs gosses soit moitié noir/asiatique/arabe.

pour les cheveux c'est nous-meme car ils sont difficile à coiffer tout simplement [:spamafote] et puis, il y a des blacks qui se font encore des tresses, voire carrément une coupe afro/jackson five, ça redevient à la mode :o et je me laisse aussi les cheveux bouclés. Bref, c'est avant tout de la pratique, de l’esthétique aussi, mais pour varier les plaisirs.

il faut arreter la parano de voir un complexe du colonisé à chaque fois qu'une personne d'origine étrangère adopte un truc dit "occidental", je ne vais pas me ballader en robe kabyle non plus [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 00:31:26
n°35665313
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-09-2013 à 00:22:55  profilanswer

Putain de merde  [:rofl]  [:rofl] .

Je pleure de rire  [:roxelay] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 20-09-2013 à 00:23:42
n°35665320
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-09-2013 à 00:26:49  profilanswer

Et ceux qui ont pas de voitures, comment on fait ? J'ai pas de voiture moi.

[:zirk]

n°35665323
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-09-2013 à 00:27:41  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Putain de merde  [:rofl]  [:rofl] .

Je pleure de rire  [:roxelay] .

Ça fait 10 fois que je la regarde, ce con me fait tordre de rire dès qu'il commence à se marrer  [:zinbou:2]

"Et ceux qu'ont pas d'voitures comment on fait ? j'ai pas d'voiture moi !"
"600 euros... rohhh la salaud d'soral... 600 euros l'weekend ! Pour apprendre à survivre... rohhh le salaud"
"J'voudrais survivre monsieur, combien ça va me coûter ?"

Message édité par bigsido le 20-09-2013 à 00:33:02

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35665325
moonboots
Posté le 20-09-2013 à 00:28:53  profilanswer

@Parieur Pro : mais de quelle ressemblance tu parles ? physique ? culturelle ?

ton discours n'a aucun sens : si le problème n'est pas physique mais culturel, soit, ça peut se tenir, il y a des gens avec qui l'écart culturel est si large qu'une vie en commun est difficile... mais des enfants d'immigrés africains qui sont nés en France ? il n'y a pas plus de différence culturel entre eux et toi qu'entre toi et des enfants "de souche" vivant dans un quartier identique, surtout dans un pays comme la France qui prône l'assimilation contre le communautarisme, donc la nécessité de se conformer à des valeurs communes... bref tu n'auras pas plus de problème de communication qu'entre toi et une personne d'un milieu social complètement différent du tien mais français de souche et blanc de peau...

le problème est physique ? bah tu fais ce que tu veux, personne ne t'oblige à sortir avec une noire... par contre avoir des enfants "qui te ressemblent", si on parle de physique et non de culture, je ne sais pas pourquoi tu accordes une telle importance à une chose pareille, de toute façon si tu obtiens des enfants qui te ressemblent physiquement (quelle drôle d'idée, faudrait que tu travailles là-dessus) ils n'auront rien à voir avec toi intellectuellement...

et en plus rien que pour t'emmerder ils sortiront avec des noires   :o

Message édité par moonboots le 20-09-2013 à 00:29:54
n°35665372
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2013 à 01:01:08  profilanswer

Nan mais osef qu'ils veuille procréer qu'avec des femmes qui sont du même type que lui, le dialogue est HS et devrait clôt depuis un bon moment :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35665479
markesz
Destination danger
Posté le 20-09-2013 à 04:06:13  profilanswer

Surtout que si on s'insurge contre le fait de préférer fonder une famille avec un conjoint proche ethniquement, le problème n'est pas lui, mais ceux qui trouvent ça étrange ou louche.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 04:06:13  profilanswer

n°35665505
raysar
Posté le 20-09-2013 à 06:20:42  profilanswer

http://www.deezer.com/track/13442454

Dissert, vous avez 2 heures  [:dao]  
(une référence Soralienne est obligatoire :o)

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35665540
camairis
Posté le 20-09-2013 à 07:22:45  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Piero la légende qui pour nous aider à survivre dans le monde apocalyptique de l'après pétrole nous fait de la pub pour une lampe... au pétrole.

Je suis sur le cul depuis hier soir  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35665621
moonty
Posté le 20-09-2013 à 08:05:42  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=U4x_ws3ajcY&t=52s
Non mais il faut qu'il fasse un one man show ahah

n°35665795
moonboots
Posté le 20-09-2013 à 08:54:42  profilanswer

markesz a écrit :

Surtout que si on s'insurge contre le fait de préférer fonder une famille avec un conjoint proche ethniquement, le problème n'est pas lui, mais ceux qui trouvent ça étrange ou louche.

je ne sais pas quelle est mon ethnie... blanc ?
perso je me sens plus proche d'une noire française que d'une blanche américaine, preuve que ça n'a rien à voir avec l'ethnie...

n°35665944
gliterr
Posté le 20-09-2013 à 09:17:58  profilanswer

Il arrive quand même à l'exploit d'être encore moins crédible que Soral, belle perf.  [:dlm75]

n°35666487
Lion_Sn@ke
Posté le 20-09-2013 à 10:11:05  profilanswer

Tu peux arrêter deux secondes de dire n'importe quoi sérieux...

Non les gens ne CHOISISSENT pas les gens en fonction de leur apparence, mais effectivement en fonction de leur compatibilité (affective, culturelle, peut-être même sociale aussi - cela peut jouer à une moindre échelle) et non pas en fonction de la pigmentation de leur peau.

Ma soeur, étant jeune, disait souvent "ah non les asiatiques, je les trouve pas beau, je me vois pas sortir avec" et elle est maintenant mariée avec un vietnamien et ils ont 3 enfants...

Et pour te donner MON avis sur la question, personnellement oui il y a des ethnies pour lesquels j'ai une attirance physique plus prononcée, et d'autres non (c'est du domaine de la sensibilité de chacun, et c'est... tout) mais je sais très bien que je peux changer d'avis (dans un sens comme dans l'autre, si le reste ne suis pas : la personne est géniale/impossible à vivre, etc...)

Je vais pas me pourrir l'existence avec une blonde aux yeux bleues, sous prétexte que j'ai une préférence physique pour les demoiselles qui correspondent à se critère physique hein :o J'ai dépassé ce stade depuis longtemps (et j'espère que toi aussi, mais là pour le coup j'ai un doute :o)

Franchement, que les blacks/beurs de l'équipe de France, habitués maintenant aux paillettes et au show-biz, décident de sortir avec des mannequins ou des actrices de cinéma, ce n'est pas une question de race ou je ne sais quel raisonnement à la noix. Non c'est juste qu'ils gravitent dans le même milieu (ou alors faudra m'expliquer ce que Shakira trouve à Gérard Piqué :o)

Là on est clairement dans le domaine de la sociologie, pas dans celui de la biologie... Il va falloir maintenant nous laisser tranquille et ouvrir un topic sur le sujet, ou poster sur le topic racisme (tu vas te faire des amis :o) si ca te démange tant.  

Parce que le rapport avec Soral, je le cherche encore... :o

n°35666600
markesz
Destination danger
Posté le 20-09-2013 à 10:20:02  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne sais pas quelle est mon ethnie... blanc ?
perso je me sens plus proche d'une noire française que d'une blanche américaine, preuve que ça n'a rien à voir avec l'ethnie...

Donc tu serais à l'aise avec une belle métisse ?
Quoi de plus normal ? [:clooney3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35667223
gliterr
Posté le 20-09-2013 à 11:06:55  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Piero la légende qui pour nous aider à survivre dans le monde apocalyptique de l'après pétrole nous fait de la pub pour une lampe... au pétrole.

Parce que ca marche aussi avec de l'huile.

Putain, les mecs qui adorent casser Piero San Giorgio sans avoir un argument à mettre dans la balance  :lol:

n°35667258
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 11:09:41  answer

Piero San Giorgio, l'homme qui s'est fait pendant des années des couilles en or en travaillant spécifiquement pour développer le business des entreprises américaines sur le marché européen, et qui maintenant et venu à E&R pour ce faire des couilles en or sur le business de la dissidence, en vendant des lampes à huile ou des cours de mécanique à prix d'or.
Un homme de conviction assurément !  [:garypresident:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 11:12:14
n°35667701
gliterr
Posté le 20-09-2013 à 11:34:42  profilanswer

Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.

Au sujet de ce stage de mécanique qui choque certains, j'espère que vous avez des arguments pour expliquer pourquoi.

n°35667776
moonboots
Posté le 20-09-2013 à 11:38:55  profilanswer

markesz a écrit :

Donc tu serais à l'aise avec une belle métisse ?
Quoi de plus normal ? [:clooney3]  

explique  :??:

en fait dans vos théories débiles les métisses sont censés se reproduire avec qui puisqu'ils n'appartiennent plus à aucune "ethnie" ?

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 20-09-2013 à 12:14:29
n°35668188
jakherrer
Posté le 20-09-2013 à 12:06:32  profilanswer

gliterr a écrit :

Au sujet de ce stage de mécanique qui choque certains, j'espère que vous avez des arguments pour expliquer pourquoi.

http://www.radins.com/dossiers/for [...] e,372.html

n°35668217
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 12:08:37  answer

gliterr a écrit :

Ah bon il a fait une auto-critique de sa carrière professionnel avant de se lancé dans le business de la dissidence rayon survivalisme ? Je crois pas ...

n°35668336
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 12:19:12  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Parce que le rapport avec Soral, je le cherche encore... :o

Soral parlait du métissage, certains l'ont repris sur ça, moi j'ai embrayé en disant que même si il ne fallait pas voir des juifs derrière le métissage, il existait une tendance à pousser les gens à se métisser.  
Ensuite c'est parti en débat.

n°35668614
Uchinaa
Posté le 20-09-2013 à 13:01:23  profilanswer

n°35668707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2013 à 13:08:55  profilanswer

les commentaires [:atsuko]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35669076
Rico Balbo​a
Posté le 20-09-2013 à 13:47:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

quel culot de commencer cette video en blaguant sur les" bombes israelienne sur la plage"...IMPOSTEUR-SAYAN quil est !!!! Tentant de s immiscer dans les spheres conscientes pour tenter un rapprochement improbable et pervers...

Signé : autonomie penser

:ouimaitre:

n°35670573
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 15:42:46  answer

Je viens à peine de voir que y'avait une nouvelle fournée de videos, y'a des trucs drôles ?

n°35670630
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 15:46:43  answer

C'est pas choquant si tu aimes ça, là où je vois un complexe du colonisé et où je comprends les critiques, c'est quand ça confine à la haine de soi et/ouquand ça va de pair avec d'autres trucs (crmes blanchissantes etc.) et/ou c'est quand tu t'âbimes  la santé avec ces trucs, de mon côté mes tiffs sont mieux depuis que je ne les lisse plus  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 15:47:44
n°35673029
gliterr
Posté le 20-09-2013 à 20:23:54  profilanswer

Oui, et ?

Pourquoi ?

Rico Balboa a écrit :

Citation :

quel culot de commencer cette video en blaguant sur les" bombes israelienne sur la plage"...IMPOSTEUR-SAYAN quil est !!!! Tentant de s immiscer dans les spheres conscientes pour tenter un rapprochement improbable et pervers...

Signé : http://monblog1.blogvie.com/files/2008/08/sangoku-petit.thumbnail.jpg

:ouimaitre:

Je me suis permis de corriger.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 20-09-2013 à 20:28:11
n°35673090
gliterr
Posté le 20-09-2013 à 20:29:35  profilanswer

Non, vraiment pas, on a encore droit aux vidéos de quelques secondes de Valls "quand même" ou Ahmed, voir même la fameuse blague d'Attali avec Christian (je me demande toujours ce qu'il a loupé dans la phrase "c'est une blague" ).

n°35673299
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-09-2013 à 20:49:37  profilanswer

Modération a écrit :

[:mouais]  

Vu ton historique, 1 mois de sanction additionné du nombre de jours où tu gardes ce sympathique avatar :o

[:ernestor:1]  

http://i.imgur.com/1gDCJnY.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35673377
rahsaan
Posté le 20-09-2013 à 20:57:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

"Il est réellement juif. C'est pas une façon de parler. D'ailleurs son nez ne laisse aucune doute sur ses origines !"

[:raggarod]  

cf. "ça se voit comme le nez au milieu de la figure, si j'ose dire" [:retsa:2]

"Quiconque s'intéresse à la survie ne peut pas faire l'impasse sur le peuple juif. Je suis admiratif de leur puissance et ça ne m'empêche pas d'être un antijudaïque forcené.Il faut apprendre de ses ennemis et les respecter pour pouvoir un jour les dominer."
 :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35676904
jakherrer
Posté le 21-09-2013 à 10:50:46  profilanswer

gliterr a écrit :

Oui, et ?

Et bien si le but est de passer un week end autour du capot d'une voiture avec des "dissidents", c'est cool. Si le but est de se former à la mécanique il y a mieux et moins cher.

n°35677300
camairis
Posté le 21-09-2013 à 12:18:08  profilanswer

gliterr a écrit :

Idolâtre, moi ? Bien sur que non ...  

Peut être parce que 600€ pour un week end de mécanique c'est du pigeonnage de première classe  [:poutrella]  ?

Message édité par camairis le 21-09-2013 à 12:19:52

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35678446
gliterr
Posté le 21-09-2013 à 15:50:21  profilanswer

jakherrer a écrit :

Et bien si le but est de passer un week nd autour du capot d'une voiture avec des "dissidents", c'est cool. Si le but est de se former à la mécanique il y a mieux et moins cher.

C'est marqué où ?

n°35678462
cacatomiqu​e
Posté le 21-09-2013 à 15:52:47  profilanswer

il est juif piero san giorgio?

n°35678499
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 21-09-2013 à 15:58:31  profilanswer

moonboots a écrit :

explique  :??:  

en fait dans vos théories débiles les métisses sont censés se reproduire avec qui puisqu'ils n'appartiennent plus à aucune "ethnie" ?

ils sont censés être homosexuel et adopter
la boucle est bouclée

---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°35680285
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 22:04:52  answer

cacatomique a écrit :

il est juif piero san giorgio?

Pour avoir un tel sens des affaires... enfin j'dis ça j'dis rien  [:audessusclesoleil:4]

n°35680656
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 23:38:58  answer

il existe des vidéos de soral avec des contradicteurs de qualité?

:jap:

n°35680703
el nino71
Posté le 21-09-2013 à 23:55:50  profilanswer

Comme Solral  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)