| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:37:07 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
|
simon123 | Alain ne répond pas quand Morsay appel |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gliterr |
|
rahsaan | Ce type a un discours sectaire, c'est tout. Il mélange le vrai et le faux pour te persuader que le monde est merdique, dangereux, que nos dirigeants sont satanistes, donc que ta vie va être pourrie par les Juifs... sauf si tu viens chez ER, que tu achètes les produits KK et que tu participes aux stages de survie de Piero San Giorgio. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 18-09-2013 à 13:09:49 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | toujours la meme sempiternelle bouillie de n'importe nawak mensuelle, mais rien sur moualek, je suis decu --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
En passant, je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose : vous avez été TT (ou en tous cas, sévèrement rappelé à l'ordre) pour négationnisme. Mais à l'époque, vous n'aviez pas ni quote sous le pseudo, ni avatar. Je vois que vous avez sensiblement évolué : vous avez mis une photo de Faurisson que vous appelez pudiquement « Professeur F. ». Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-09-2013 à 13:36:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 13:36:18 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 13:36:18 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 13:56:51 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simon123 | Je le trouve assez pertinent sur le voile |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:12:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:19:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:20:01 ![]()
|
camairis |
Deouss SOLA GRATIA | Les Vendéens avec les Vendéens c'est déjà bien le cas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ghawar Professeur F. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-09-2013 à 14:51:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ghawar Professeur F. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:56:12 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique | Je ne pense pas que c'est du racisme qu'il fait, mais une constatation du racisme présent ds la société. Ce qu'il dit on le voit très bien chez les touristes et les expats à l'étranger. Ce qu'il dit bin on peut pas le nier que cela se passe encore comme çà. On peut oui qualifier çà de racisme. Mais lui il en fait juste une constatation de ce racisme et donc qu'à partir de là il y croit pas au métissage. Mais les mentalités Parieur Pro mettent du temps à changer c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 15:05:27 --------------- ploum ploum tralala |
fiscalisator tu dois rompre | Ok |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:05:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:05:14 ![]() Remplace noirs, arabes ou blancs par gothiques, rappeurs, métalleux si tu préfères.
Définition du mot racisme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 15:07:55 |
Positiviste Reaction Apathique | Bin je pense que c'est çà qu'il a voulu dire, la ségrégation visuelle n'est pas pire que la ségrégation culturelle. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 18-09-2013 à 15:16:30 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:13:11 ![]() Prends un guerrie Massaï, un indien d'Amazonie, un américain de l'Upper East Side, un chinois de Pékin et un Maori et viens m'expliquer ensuite qu'ils sont identiques, qu'il n'y aucune différence entre tous ces gens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 15:14:01 |
camairis |
camairis |
Message édité par camairis le 18-09-2013 à 15:33:16 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |