Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35641413
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-09-2013 à 19:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

-the_unforgiven- a écrit :

j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'etre pro-soral par ici  [:salade man:2]
raysar donne des arguments, mais la plus par d'entre vous repondent avec des ''non c'est pas vrai '' a part dworkin :o  
mais bon, j'ai pas tout lu aussi  [:lumbahaab:4]

J'ai pas trop vu d'arguments ...comme dans le livre du Maître  :o , Comprendre l'Empire, que j'ai trouvé assez indigent, avec des assertions et autres généralités à la pelle !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 19:35:48  profilanswer

n°35641852
camairis
Posté le 17-09-2013 à 20:16:26  profilanswer

Ethel a écrit :

Oui mais il est noir, donc c'est une operation souffle au drapeau pour exciter le ressentiment contre la communaute noire et la maintenir dans un etat d'oppression judeo-talmudo-mammonique, c'est signe, hein, voila  [:dlm75]

J'attends de pied ferme, un sourire en coin, sa version son interprétation des faits. A coup sur c'est encore David qui a recours à Mamadou pour exploiter de plus belle les Français de souche. L'empire talmudo-séraphado-maçonnico-atlantique dans toute sa splendeur  [:turbocatcat:5]  

raysar a écrit :

Mais arrêtez de le traiter d'imbécile, votre capacité de réflexion est largement inférieure :o ( Ça n’empêche pas de raconter du n'importe quoi)
Comme je l'avais dis son gros problème est qu'il n'a pas fait de vrai études pour apprendre à apprendre et à travailler.
Il a probablement perdu trop de temps jeune à ne rien glander pour sa construction personnelle.

Au départ, avec la légion de redfaces, j'ai cru à l'ironie  :o . Mais en fait maintenant tu fais peur  :sweat: . Tu te contredis sur 3 lignes (comment peut il être surdoué s'il n'est pas construit intellectuellement ... ?), tout en mettant un orateur de café du commerce sur le piédestal du talent .

tamino a écrit :

Tu regardes les paralympiques franchement ?

Son délire sur le pourquoi du comment que ces jeux nous sont imposés, c'est une chose. Mais j'étais assez d'accord avec lui sur ces jeux en eux-mêmes : ça intéresse qui ? C'est pas un peu grotesque ? ça a quel sens ?

Que les handicapés fassent du sport, bien sur, chacun fait ce qu'il veut. Qu'on fasse des JO et des diffusions tv ?

Ca c'est méprisant pour les handicapés. Ok, ils briseront pas les records au 100m. Ok, peu de gens regardent des types en fauteuils roulant jouer au basket. Mais pense un peu à tous ceux qui sont dans un de ces fauteuils et qui sont dégoûtés quand ils voient des gens courir.  

Je suis en béquilles depuis 1 semaine (orteil cassé à la boxe), et franchement ça me tue le moral. Voir des lycéens cavaler sur la piste d'athlétisme pendant que toi tu fais du cloche-pied pour choper tes cannes, c'est dur. Donc pense aux handicapés qui voient en cela l'accès à une forme de normalité, la possibilité de se dépenser physiquement, et surtout la sortie de leur rôle d'estropié de service. C'est aussi une forme de reconnaissance : pour une fois, on braque sur eux les projecteurs non pas à cause de leur misère mais de leur dévouement. Et on se dit qu'en fait, ils ont bien du mérite à marquer des paniers depuis leurs chaises roulantes.  

/mèretheresaoff

Citation :

J'ai pas trop vu d'arguments ...comme dans le livre du Maître  :o , Comprendre l'Empire, que j'ai trouvé assez indigent, avec des assertions et autres généralités à la pelle !

N'est ce pas  :jap: . Le petit jardin des approximations et des alliances improbables. Le plus beau c'est quand même ce titre de sous-partie : "La discrète stratégie de l'Empire, ou la banque favorisant la gauche parlementaire contre le syndicalisme révolutionnaire"  :D

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35641985
rahsaan
Posté le 17-09-2013 à 20:27:38  profilanswer

Les banques défendraient plutôt les partis parlementaires, plutôt que les mouvements révolutionnaires ?  
'core un complot, moi j'vous l'dis :o Toujours les mêmes hein, vous avez compris [:kokia]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35642094
raysar
Posté le 17-09-2013 à 20:41:20  profilanswer

Vous cassez les couilles :o
Soral est POUR MOI un surdoué (de base) taré qui, parce qu'il veux tout modéliser dans sa tête et raconte des choses qu'il croit vrai par conviction afin de rester cohérent dans sa tête.
On le sais, il est MAL cultivé :o

Non mais je l'ai dis on ne pourra pas en débattre ici, il faut que se renseigner sur le sujet, je ne suis pas assez bon pour expliquer correctement sans me faire tailler par les croyances générales sur les "surdoués".
(lisez au moins wikipedia avant de donner votre avis ...)

C'est vous qui croyez que les gens surdoués sont des gens qui vont vous éblouir jesaispasquoi :o

Je vous parle du fonctionnement de sa tête, pas des résultats de ses analyses "pertinentes et vrai" [:ddr555]

Ma théorie serai qu'il est probablement traumatisé jeune ainsi qu'il s'est beaucoup amusé à dragouiller, c'est a dire qu'il est pouvais faire gober n'importe quoi aux filles qu'il rencontrait quand il était jeune. Cette conséquence l'a légèrement affecté :D Et quand il a des idées bancales qui lui plaise bien, il crois qu'il peu continuer à faire de même avec tout le monde :o
Mais justement il faudrait que je lise ses bouquins pour voir si je suis dans le vrai.

duc-leto a écrit :

Je tente, en prenant un exemple précis : les handicapés.

Soral t'explique que les jeux handisports sont la grande foire babylonienne pour désacraliser les côtés traditionnels et valeureux des véritables jeux Olympiques.
Un cul de jatte qui fait un 100 mètres ne semble pas exciter le master of logos, par contre le petit boule d'Usain Bolt c'est autre chose :o

Alors il a une vision assez ringarde, voire extrémiste de la chose (je suis gentil j'épargne le point Godwin, mais depuis des années que je fréquente internet ça serait une des seules fois où je trouverais ça mérité pourtant...). Mais il trouve la pirouette parfaite pour t'expliquer en quoi sa vision ringarde est intelligente, et pourquoi toi le spectateur tu devrais aussi avoir ta vision ringarde des choses. Hop, les handicapés n'ont rien à foutre dans le sport, ils peuvent se concentrer sur l'intellect, la musique / l'écriture etc et pourront souvent sublimer leur talent grâce à leur infirmité  :heink:

Pourquoi je pense que c'est une flûte de A à Z ?
-> ce n'est pas parce qu'on est infirme qu'on a soudain plus de talent dans un domaine. A ce que je sache, d'excellents musiciens n'ont jamais été infirmes, et certains infirmes sont de grosses brêles en musique, malgré leurs efforts (Gilbert Montagné@proof :o ). C'est valable un peu partout je crois.
-> très subjectivement, le sport c'est le bien-être et le dépassement de soi. Surtout dans les jeux olympiques, où au-delà d'être des affrontements entre cités, puis nations, le but du jeu a toujours été de présenter une performance individuelle incroyable. Qu'est-ce qu'un infirme qui pratique un sport malgré son handicap, si ce n'est le dépassement de soi ?

Puis dans la mesure où les jeux handisports sont quand même un gros peanuts comparés aux compétitions ou aux sports internationalement suivis, le cadre mercantile est 10 fois moins présent ; on a donc infiniment plus de chances de voir des athlètes qui sont là pour eux-mêmes avec leur coeur, et non des businessmen sans cravates qui courent avec leur portefeuille dans la tête. Babylone, tout son complot débile, ainsi que l'intelligentsia franc-maçonne et juive qu'il dénonce, sont plus derrière le cul de Bolt que derrière celui d'El Hannouni. Donc le côté traditionnel de l'olympisme et le beau spectacle qu'on offre au spectateur...ouais, on a ri :lol:

Enfin bon, tout ça rejoint ses grandes théories sur l'esthétisme, ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, et ce qui doit être autorisé ou non. Pour faire du Soral, contre Soral, le monsieur est à deux doigts de t'expliquer qui est en mesure de procréer et qui ne l'est pas. Ca s'appelle de l'eugénisme, et il est presque là à t'asséner ce concept sans que ça ne choque personne, mais bien sur faut rien dire sinon t'as la modération qu'on a pas le droit de nommer qui va écrémer tes messages de protestation. Toujours la même logique bien connue dans certaines associations qu'on a pas le droit de nommer, hein, voila  [:dlm75]

Alors je sais pas si un type qui a un raisonnement aussi pauvre est un génie, mais si c'est le cas, tu as surement les capacités pour devenir un Dieu.

Gilbert Montagné est juif, tout s'explique :o (Soral proof)

Voila, ton explication est intéressante, mais je ne suis pas daccord :o
Son argumentaire n'est pas vrai, mais pour moi est intéressante. Il est juste en désacord avec les évolutions des jeux, et il a un petit problème avec la virilité :D

Ses idées sur tout les sujets lui suffisent, il ne cherche pas à imaginer des choses pour plaire à ses adeptes, il donne son avis en croyant être en mode "véracité 100%" :D (on devrai commenter Soral en lui attibuant des note de véracité en fonction de ses concepts, ça serai marrant :D)
Il a des mauvaises lectures/fréquentation, Dworkin en a assez parlé :o

camairis a écrit :

Au départ, avec la légion de redfaces, j'ai cru à l'ironie  :o . Mais en fait maintenant tu fais peur  :sweat: . Tu te contredis sur 3 lignes (comment peut il être surdoué s'il n'est pas construit intellectuellement ... ?), tout en mettant un orateur de café du commerce sur le piédestal du talent .

Je m'exprime probablement mal mais vous avez du mal a dissocier la façon de penser et la culture/connaissance,c'est ce que j'essaye de dire.
Promis j'arrête de parler de ce sujet.

Ernestor a écrit :

Eh, il est sympa ton avatar  [:rootsayen:1]

Mais que fait la modération? :o

--------------------

http://www.slate.fr/story/52121/ju [...] ut-choisir
LOL.

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 18-09-2013 à 01:38:41

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35642198
Tietie006
Posté le 17-09-2013 à 20:48:06  profilanswer

raysar a écrit :

Vous cassez les couilles :o

[quotemsg=35642094,24527,110892]

Ses idées sur tout les sujets lui suffisent, il ne cherche pas à imaginer des choses pour plaire à ses adeptes, il donne son avis en croyant être en mode "véracité 100%" :D (on devrai commenter Soral en lui attibuant des note de véracité en fonction de ses concepts, ça serai marrant :D)
Il a des mauvaises lectures/fréquentation, Dworkin en assez parlé :o

raysar a écrit :

Je m'exprime probablement mal mais vous avez du mal a dissocier la façon de penser et la culture/connaissance,c'est ce que j'essaye de dire.
Promis j'arrête de parler de ce sujet.

Ben faut voir la culture soralienne ...style quand il présente des livres de Feder, mentor d'Hitler, de Drumont, antisémite notoire, ou qu'il tresse des lauriers à Faurisson ...Bref, c'est une culture plus qu'orientée ...sans compter cette paranoïa débile, à la Gouasmi, qui voyait derrière chaque divorce en France l'action du sionisme ...

---------------
n°35642285
camairis
Posté le 17-09-2013 à 20:56:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben faut voir la culture soralienne ...style quand il présente des livres de Feder, mentor d'Hitler, de Drumont, antisémite notoire, ou qu'il tresse des lauriers à Faurisson ...Bref, c'est une culture plus qu'orientée ...sans compter cette paranoïa débile, à la Gouasmi, qui voyait derrière chaque divorce en France l'action du sionisme ...

[:lol wut] ? Tu peux développer ? On sent la théorie du complot sortie droit de chez les réacs ultracatholiques  [:torsadealanapo:3]

---------------
n°35642297
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 17-09-2013 à 20:56:46  profilanswer

C'est quelqu'un je pense qui a du mal de s'intégrer et qui s'est réfugié ds un monde, celui de la persécution, afin de justifier sa condition d'exclu. Pour lui le problème ce sont les autres. Cela tient à ça son discours et il crée des relations/interactions pour justifier sa parole, avec un point de départ, les sociétés secrètes et consorts, les complots etc. Soral si tu m'écoutes remets toi en cause un peu et tu verras que tu avanceras, que tu feras ton trou et tu seras moins dépressif en plus. Ta différence deviendra une force plutôt qu'un fardeau dont tu accuses les autres d'en être responsable.

---------------
ploum ploum tralala
n°35642326
Tietie006
Posté le 17-09-2013 à 20:59:09  profilanswer

camairis a écrit :

[:lol wut] ? Tu peux développer ? On sent la théorie du complot sortie droit de chez les réacs ultracatholiques  [:torsadealanapo:3]

Ben c'était une déclaration de  Yahia Gouasmi, boss du centre Zahra, financé par l'Iran, lors de la campagne de la liste antisioniste ...Une liste folklorique avec plein de clowns !  [:tietie006]  

---------------
n°35642418
camairis
Posté le 17-09-2013 à 21:04:14  profilanswer

raysar a écrit :

Mais justement il faudrait que je lise ses bouquins pour voir si je suis dans le vrai.

Tu vas tomber de haut un peu. Honnêtement, pour avoir lu Comprendre l'Empire (titre à peine présomptueux) pendant ma période antisémite, c'est dur de trouver un quelconque signe de talent là dedans.

Ça enchaîne syllogismes fantasmagoriques, généralisations outrancières et ça part dans tous les sens. On passe de Marx à Julien Dray (seriously :o ), puis ensuite review sur l'antiracisme qui n'est qu'une stratégie déguisée du "sionisme" pour métisser la France... Bref, épargne toi cette peine et arrête de mettre ce raté sur un pied d'égalité avec Hawking stp :).

---------------
n°35642489
Tietie006
Posté le 17-09-2013 à 21:07:10  profilanswer

camairis a écrit :

Tu vas tomber de haut un peu. Honnêtement, pour avoir lu Comprendre l'Empire (titre à peine présomptueux) pendant ma période antisémite, c'est dur de trouver un quelconque signe de talent là dedans.

Ça enchaîne syllogismes fantasmagoriques, généralisations outrancières et ça part dans tous les sens. On passe de Marx à Julien Dray (seriously :o ), puis ensuite review sur l'antiracisme qui n'est qu'une stratégie déguisée du "sionisme" pour métisser la France... Bref, épargne toi cette peine et arrête de mettre ce raté sur un pied d'égalité avec Hawking stp :).

J'ai trouvé ce livre complètement nul en fait ...Je comptais ouvrir un topok pour critiquer ce livre, mais la vacuité du bouquin ne m'a pas donné envie de le faire ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 21:07:10  profilanswer

n°35642526
rahsaan
Posté le 17-09-2013 à 21:09:25  profilanswer

Il y a 2-3 bonnes choses dans Sociologie du dragueur et dans Misères du désir. Ce qu'il a le mieux réussi, ce sont ses deux abécédaires je trouve.
A partir de là, ce serait ambitieux de parler d'une "oeuvre".

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-09-2013 à 21:10:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35642701
camairis
Posté le 17-09-2013 à 21:19:22  profilanswer

Tietie006 a écrit :

J'ai trouvé ce livre complètement nul en fait ...Je comptais ouvrir un topok pour critiquer ce livre, mais la vacuité du bouquin ne m'a pas donné envie de le faire ...

Disons que ç'aurait été un aimant à troll solitaires qui seraient venus défendre leur héros corps et âme. Et qu'importe la logique.

Citation :

Mais t'as pas compris, de toute façon après avoir été lobotomisé toute ta vie par les médias sionistes, je savais pas ce que j'espérais. Il dit juste que l'Angleterrefinance Tariq Ramadan pour ternir l'image des musulmans en France, via des talks-shows qui font moins d'1% d'audience ! C'est parfaitement concevable !

---------------
n°35643107
Tietie006
Posté le 17-09-2013 à 21:56:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a 2-3 bonnes choses dans Sociologie du dragueur et dans Misères du désir. Ce qu'il a le mieux réussi, ce sont ses deux abécédaires je trouve.
A partir de là, ce serait ambitieux de parler d'une "oeuvre".

Soral a un certain backround au niveau science humaine, en tant qu'autodidacte, un bagou exceptionnel qui le rapproche d'un gourou, donc il est assez logique qu'il aimante certaines personnes en mal d'interprétation du monde, surtout en tant de crise. Il a, évidement, parfois des analyses assez justes, notamment sur les modes culturelles, je pense à ses analyses sur le cinéma de Truffaut ou sur l'art contemporain.

---------------
n°35643135
Viva La Re​volution
Posté le 17-09-2013 à 21:58:59  profilanswer

n°35643218
rahsaan
Posté le 17-09-2013 à 22:06:12  profilanswer

C'est sûr que c'est moins aseptisé que "Norman fait des vidéos"  :lol: ( [:hephaestos] )

---------------
n°35644362
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 18-09-2013 à 00:03:20  profilanswer

camairis a écrit :

Complètement. On a l'imbécile réussi et mondain d'un coté, l'imbécile raté et jaloux de l'autre.

Enfin par "réussi"... BHL peut surtout dire merci à papa maman  [:spamafote]

n°35644449
b2g
Seigneur iconique
Posté le 18-09-2013 à 00:20:16  profilanswer

Les vidéos de Moualek

http://i12.photobucket.com/albums/a228/michelboulet/trou.jpg

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°35644530
simon123
Posté le 18-09-2013 à 00:42:05  profilanswer

Son jeu d'acteur sur la dernière, le mec se lâche  [:klm:1]

n°35644586
cacatomiqu​e
Posté le 18-09-2013 à 01:10:24  profilanswer

VIDEO OUT  [:cerveau hurle]
 [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 18-09-2013 à 01:10:41
n°35644616
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-09-2013 à 01:23:40  profilanswer

Ho putain  [:chwaii]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35644657
cacatomiqu​e
Posté le 18-09-2013 à 01:57:07  profilanswer

la main tendue à morsay [:pault6:1]

n°35644668
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-09-2013 à 02:07:53  profilanswer

Morsay membre de l'armée de spartacus...

[:shlavos]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35644912
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 08:04:52  answer

[:hpfan]

n°35644927
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-09-2013 à 08:12:08  profilanswer

Il doit être bien acide ce bonbon au citron  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35645033
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-09-2013 à 08:38:34  profilanswer

cacatomique a écrit :

13000 vues en 7 heures pour la première vidéo, en pleine nuit et en semaine. Je trouve ça très rapide et assez flippant. Vous connaissez une autre personnalité française qui ferait aussi bien? Cela nous dit quelque chose, j'ai vraiment peur que Soral ait un nombre de fans assez énorme [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 18-09-2013 à 20:14:55
n°35645043
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 08:40:21  answer

A peine plus de 4h de chiasse après toute cette attente, je suis déception.

MrTritium a écrit :

13000 vues en 7 heures pour la première vidéo, en pleine nuit et en semaine. Je trouve ça très rapide et assez flippant. Vous connaissez une autre personnalité française qui ferait aussi bien?

mylene farmer

n°35645075
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 08:50:30  answer

"je m'inquiète beaucoup de la montée de l'antisémitisme" [:on_the_corner:3]  

[:multiponey1]

n°35645093
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 08:55:25  answer

Quand Lepen sera présidente (à mon avis inévitable à la prochaine échéance ou celle d'après) pensez-vous que Soso peut briguer la Culture ?  :o

n°35645095
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 08:56:47  answer

Assez nul le début de la vidéo [:pikitfleur:4]

n°35645681
Ghawar
Professeur F.
Posté le 18-09-2013 à 10:06:33  profilanswer

cacatomique a écrit :

La journée va encore être productive.
http://img15.hostingpics.net/pics/448609LEGUIDE.gif

n°35645693
loch_lomon​d
Posté le 18-09-2013 à 10:07:23  profilanswer

Le chantage de Soral sur Delanoe [:nico54]  
Je balance les dossiers [:on_the_corner:3]

n°35645921
rahsaan
Posté le 18-09-2013 à 10:25:17  profilanswer

Tout le monde est affreux, sale et méchant ; Pierre Carles est un demi-crétin, Siné un con de gauchiste ; tout le monde en a marre de ce monde pourri, bientôt l'avènement du Grand Israël, nos élites sont satanistes, la vie aujourd'hui c'est de la merde etc.  :sleep:  

Encore de superbes analyses, en attendant la nouvelle tournée de livres antisémites le mois prochain  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-09-2013 à 10:27:43

---------------
n°35646072
Ghawar
Professeur F.
Posté le 18-09-2013 à 10:37:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tout le monde est affreux, sale et méchant ; Pierre Carles est un demi-crétin, Siné un con de gauchiste ; tout le monde en a marre de ce monde pourri, bientôt l'avènement du Grand Israël, nos élites sont satanistes, la vie aujourd'hui c'est de la merde etc.  :sleep:  

Encore de superbes analyses, en attendant la nouvelle tournée de livres antisémites le mois prochain  :hello:

Et ça commence, tout sur la forme, rien sur le fond.
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ferme_la_journaliste.gif

n°35646283
simon123
Posté le 18-09-2013 à 10:54:00  profilanswer

Rhhoooo putain de merde [:wark0]

n°35646317
tchoupi86
Posté le 18-09-2013 à 10:56:40  profilanswer

GTA V et Soral ^^ les 2 grosses sorties de la semaine  [:s@ms:2]

n°35646430
rahsaan
Posté le 18-09-2013 à 11:05:55  profilanswer

Ghawar a écrit :

Et ça commence, tout sur la forme, rien sur le fond.
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ [...] aliste.gif

La forme est "séduisante", le fond est pourri, à tous les sens du terme  [:prodigy]

---------------
n°35646528
Ghawar
Professeur F.
Posté le 18-09-2013 à 11:12:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

La forme est "séduisante", le fond est pourri, à tous les sens du terme  [:prodigy]

et aucun argument bien sur  :sol:

n°35646583
simon123
Posté le 18-09-2013 à 11:16:40  profilanswer

'tain mais comment il jouit des déclarations de valls [:simon123:1]

n°35646751
tchoupi86
Posté le 18-09-2013 à 11:30:08  profilanswer

Le théorème de Morsay ... ça fait 10 minutes que je suis plié  [:alerte canard:1]

n°35646860
rahsaan
Posté le 18-09-2013 à 11:37:07  profilanswer

Ghawar a écrit :

et aucun argument bien sur  :sol:

On ne t'a pas attendu sur ce topic pour démonter 1000 fois les mensonges et approximations de Soral.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)