| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : (kindracoon ep. 2 sur Soral Message édité par duc-leto le 07-09-2013 à 20:11:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 20:10:51 ![]() ![]() |
gliterr |
|
Rico Balboa |
Message cité 1 fois Message édité par Rico Balboa le 07-09-2013 à 20:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 20:24:09 ![]()
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 20:46:41 ![]() les vidéos de ryssen ce concentré de paranoia et de conneries
mayway, on veut dominay le monde à part ça, ta phrase en gras lolilol. Il y a des cons partout mais évite de généraliser quand meme stp merci
c'est laquelle la 4è ? je ne suis pas certaine que beaucoup connaissent le zoroastrisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 20:48:26 |
Rico Balboa |
Message cité 2 fois Message édité par Rico Balboa le 07-09-2013 à 21:14:52 |
maponos |
|
laouni Expert en analyse footballisti |
maponos |
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 23:41:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Backbone- |
|
laouni Expert en analyse footballisti | Les intervenants sont donc triés sur le volet? Il s'agit donc d'un forum de discussion libre d'inscription mais dont les intervenants sont selectionnés selon tel ou tel critères (au vu de ton profil adoration du tuning informatique). Si tel est le cas et si mon faciès - peut être - ou pire mes origines? ne me permettent pas de m'exprimer ici. Bah je vous dis Aurevoir (pour ceux qui aimeraient me revoir) et sinon A Dieu, car lui seul juge, lui seul dispose. Message cité 3 fois Message édité par laouni le 08-09-2013 à 02:03:58 --------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Backbone- |
Aller, t'es qui ? |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Du nouveau les enfants, Ahmed Moualek s'attaque maintenant à Salim Laïbi : LLP, encore combien de temps comptes-tu faire les poubelles pour soral ?
Message cité 6 fois Message édité par MrTritium le 08-09-2013 à 02:57:06 |
Backbone- |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Ici, c'est serieux On parle du peuple élu, de conspiration et de dominance du monde. C'est ici, pour celui qui sait décrypter les formules, que les ordres arrivent... Donc non, les multis, trolls et autres saltimbanques n'ont rien a faire là.
Message édité par ipnoz le 08-09-2013 à 02:47:24 |
laouni Expert en analyse footballisti | Le Pape François s'est exprimé contre la Guerre en Syrie. Merci Saint Père. --------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ouf grace à lui, il n'y a pas de guerre en Syrie |
Rico Balboa |
Message cité 1 fois Message édité par Rico Balboa le 08-09-2013 à 03:19:03 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et si pour moi toute personne choisissant comme pseudo "Balboa" montre un signe d'impuissance, de petite bite, homosexualité refoulé et de sac à merde à huit pattes.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Rico Balboa |
Message édité par Rico Balboa le 08-09-2013 à 03:55:38 |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par maponos le 08-09-2013 à 04:51:48 |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maponos |
Message édité par maponos le 08-09-2013 à 05:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 06:38:39 ![]()
Ah mais ouais je me souviens de cette video. Hyper trop credible, d'ailleurs. Un mec passe son temps a vomir sur le judaisme, le Talmud en inventant de fausses citations, calomnie le Rambam, et des "Juifs orthodoxes" lui ecrivent pour lui dire "ouais ouais vous avez trop raison, on est d'accord avec vous, d'ailleurs, les lois de nuremberg ne sont pas antisemites". J'y crois a mort, sisi. Trop, trop credible. Pour info, les "Juifs orthodoxes", en Israel, n'ont ni tele ni internet, passent l'essentiel de leur temps a etudier a la Yeshiva/au Beit Midrash/au Kollel, se foutent deja copieusement de ce qui se passe en politique israelienne, alors les delires d'un petit frustre antisemite rabique eructant tous les mois sur son canape rouge en France ... Et personne, pas meme les tares du genre neturei karta, n'irait affirmer un truc aussi completement idiot sur le Shoulh'an Arouh' qui "cautionnerait" les lois de Nuremberg. Le Shoulh'an Arouh' est un ouvrage de compilation des jurisprudences Talmudiques et des psakim du Arbaah Tourim, sur des sujets qui concernent strictement la vie quotidienne en matiere de culte, de mariages divorces, de conversions, de commerce, etc donc la prochaine fois qu'il essaie de faire genre "des Juifs orthodoxes sont avec moi sisi regardez", qu'il fasse un effort pour paraitre plus credible, parce que la, c'est vraiment ridicule. Bon et je passe sur sa tentative piteuse de dire "le probeme c'est le Juif laic" alors qu'il passe lui-meme son temps a expliquer que le judaisme est mauvais pas essence, fausses citations du Talmud a l'appui, pour avaler un truc aussi grossier, faut vraiment etre completement desepere. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 06:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 06:45:30 ![]()
|
moonboots |
maintenant au sein de l'occident et au cours de ces derniers siècles c'est évident que la culture juive a produit de grands esprits, on cite en général le trio Marx, Freud et Einstein, ce serait intéressant de se demander pourquoi (culte du travail intellectuel et critique dans la culture juive ? capacité des minorités à générer un discours original et créatif ?), faudrait aussi ne pas oublier tous les grands esprits issus d'autres cultures (Galilée, Newton, Darwin et qui sais-je, ensuite les trois personnalités juives que j'ai citées ont elles-mêmes emprunté à d'autres, enfin on pourrait citer le protestantisme qui a eu une portée révolutionnaire sur notre civilisation), et puis de manière générale, sur le sujet du mérite respectif des uns et des autres, il est difficile de faire des statistiques qui aient un sens... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-09-2013 à 07:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 07:21:39 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 08-09-2013 à 10:57:15 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:28:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |