| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent :
Non, ils demandaient pourquoi BHL était encore médiatique.
+1 ses vachemen dur de fair dé fotes d'ortografe a chake mo C'est le genre d’analphabète à ki tu pe lui fair fair sé ké tu veux, tavu! Message édité par raysar le 06-09-2013 à 07:34:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 07:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 08:59:48 ![]()
|
gliterr |
|
Baratheon | Outre la mongolance émanant de cette vidéo, ce qui est dérangeant est le manque de sérieux de plus en plus flagrant visible sur ce site. Je suis déçu. --------------- Nigaud avec attitude |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 09:43:44 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Morsay joue un rôle pour ceux qui n avait pas compris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zakatana Crève Babylone | Moualek qui nous abreuve de Allah en veux tu en voila, rajoute des phrases en arabe que je pige pas mais qui doivent vouloir dire "gloire et felicite soient sur lui" ou des bullshits du genre, et qui vient dire 5 secondes apres aux disciples de Soral qu'ils sont aveugles par leur gourou. PS: J'anticipe un peu mais garde la peche Yems93, si ca avait ete un Rabbin ou un Cure j'aurais dis la meme
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 10:45:05 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
MireilleTrunks Darling ! |
+1 Je suis choqué de voir que l'élite HFR, la supposée intelligence suprême Je suis déçu de votre part Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-09-2013 à 10:39:00 |
zakatana Crève Babylone | Pour ceux qui doutent de Morsay
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:44:34 ![]() ![]() |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je crois pas non... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
T es trop au haut toi, tu peux décider qui est un tocard ou pas, et qui doit être sur un site ou pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 10:50:04 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Entretien ta dignité un peu mieux --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 10:53:53 |
Au vu de l ambiance actuelle en France, je vois pas comment le message porté pourrait être servi par quelconque chose sur son site. Faire des listes de qui est juif ou pas c est mieux pour toi? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Baratheon |
Fais à ta guise!
Je ne sais pas. Message édité par Baratheon le 06-09-2013 à 10:55:52 --------------- Nigaud avec attitude |
Lion_Sn@ke |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lion_Sn@ke |
|
Si t as un exemple de ce qui peut représenter ce qui pourrait être bénéfique a l intégration des maghrébins en France, ça m intéresse (merci d éviter zidane ou Debbouze --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Toi aussi tu joues un rôle? Un fake? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lion_Sn@ke |
|
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 11:13:35 |
C'est justement parfaitement dans le ton du topic alors; 99% des conneries de Soral sont des insultes autrement plus virulentes. Mais rassure toi, je ne vais pas me vanter d'avoir "baise la femme du prophete". Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 11:13:01 |
Lion_Sn@ke |
Quand j'étais gamin et que je faisais du judo (avant de me convertir à l'Islam donc - histoire de donner un avis objectif), j'étais assez fan de Jamel Bouras et d'ailleurs, je suis content que le mec ait pas eu peur d'aller au clash contre Boujenah concernant le conflit Israélo-palestinien sur le plateau de Tout le monde en parle
Soral, il a son site et ses vidéos pour dire ses bêtises. Là ce que tu dis n'apporte rien, ce n'est même pas argumentée, bref c'est juste inutile. Je t'explique que tu parles sans savoir ce que tu dis, mais non sous prétexte que le topic porte la mention Soral, ce serait Open-bar ? Et bien non désolé, moi j'aimerai continuer à discuter de Soral et uniquement de lui et de ses délires Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 06-09-2013 à 11:30:55 |
Lion_Sn@ke | remonté dans post précédent Message édité par Lion_Sn@ke le 06-09-2013 à 11:31:24 |
jacques ce chirac pudeur hélleno chrétienne |
simon123 |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Moi tout ce que je vois, c'est que grâce à Alain, le topic déchets du net a été réouvert en sous marin au nez et à la barbe de la modération! |
Lion_Sn@ke | le dessin m'a achevé
Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 06-09-2013 à 12:17:13 |
raysar |
Magique https://www.youtube.com/watch?v=HQl [...] ata_player Il est par contre intéressant et je pense qu'il aurai été un bon gars s'il avait reçu un très bonne éducation (parents/école/entourage) http://www.egaliteetreconciliation [...] 19280.html Message édité par raysar le 06-09-2013 à 13:04:30 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jakherrer |
|
maponos |
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |