Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35526241
raysar
Posté le 06-09-2013 à 07:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Tu parles de l'argent des iraniens qui ont financé la liste antisioniste ?

Non, ils demandaient pourquoi BHL était encore médiatique.

rahsaan a écrit :

Non mais pas que juif, et pas principalement juif du reste.
BHL est l'ami des patrons français, les gros pontes du CAC40 et ils ne sont pas spécialement juifs :o
Idem pour son réseau avec les politiques, on n'y compte pas principalement des juifs, et encore pareil pour son réseau dans le monde de l'édition, des médias etc.
Bien sûr il y a des juifs dans ce réseau (Jean-Paul Enthoven chez Grasset par exemple), et une solidarité doit jouer entre eux, mais ça n'explique pas tout :o

Son succès, il le doit en partie au fait qu'il a su jouer sur les bonnes ficelles idéologiques depuis la fin des années 70 : anti-totalitarisme, droit-de-l'hommisme, humanitaire etc.

+1

ses vachemen dur de fair dé fotes d'ortografe a chake mo :o
(j'arrive pas à me convaincre qu'il ne fait pas exprès, il ne lis peut être jamais de français et n'a jamais écrit avec un stylo? Même au CP j'aurai pu le corriger :D)

C'est le genre d’analphabète à ki tu pe lui fair fair sé ké tu veux, tavu!

Message édité par raysar le 06-09-2013 à 07:34:15

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 07:22:05  profilanswer

n°35526597
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 08:59:48  answer

simon123 a écrit :

Putain de merde  :love:  
cette rentré chez la "dissidence" [:mickay]
edit : la video qui dérange http://www.youtube.com/watch?v=PcNbvgPSYE4
meilleur T-shirt du monde

:lol:

n°35526794
gliterr
Posté le 06-09-2013 à 09:21:35  profilanswer

MrTritium a écrit :

Nouvel article sur E&R, "Le virage patriote de Morsay !"
Tout ce que je voulais dire c'était "fuck les illuminatis parce que vous êtes des salopes"  :love:

Je me demande si Soral n'est pas entrain de couler volontairement son asso, un peu comme le Dr. Frankenstein qui essaye de tuer sa créature. Je veux dire, faire ami-ami avec Morsay, c'est quoi l'intérêt... :??:

Morsay ? Ouch, E&R commence effectivement à tanguer sévère.

n°35526841
Baratheon
Posté le 06-09-2013 à 09:26:31  profilanswer

Outre la mongolance émanant de cette vidéo, ce qui est dérangeant est le manque de sérieux de plus en plus flagrant visible sur ce site. Je suis déçu.

---------------
Nigaud avec attitude
n°35527011
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 09:43:44  answer

maponos a écrit :

Non mais là depuis quelques jours E&R fait totalement n'importe quoi depuis qu'Ahmed Moualek a ouvert sa gueule. Soral doit être complètement en pétage de câble et sa personnalité en ressort d'autant plus. Il ne pourra de toute façon répondre à ce type que par l'insulte, il va avoir énormément de mal à se justifier, et si ce type a ouvert sa gueule, d'autres vont suivre. Donc je pense que la fin d'année va être malheureusement bien pourrie pour Soral et E&R. Mais bon tôt ou tard ça devait arriver vu le personnage qu'est Alain Soral.

t'as des liens en particulier ?

n°35527543
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 10:26:28  profilanswer

Morsay joue un rôle pour ceux qui n avait pas compris

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35527655
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2013 à 10:34:04  profilanswer

Moualek qui nous abreuve de Allah en veux tu en voila, rajoute des phrases en arabe que je pige pas mais qui doivent vouloir dire "gloire et felicite soient sur lui" ou des bullshits du genre, et qui vient dire 5 secondes apres aux disciples de Soral qu'ils sont aveugles par leur gourou. [:clooney24]

PS: J'anticipe un peu mais garde la peche Yems93, si ca avait ete un Rabbin ou un Cure j'aurais dis la meme

Sinon Morsay au top comme depuis quelques temps, c'est bien sur du second degre de sa part (regardez batman contre les illuminatis pour comprendre). J'aime vraiment bien ce mec (et il est d'ailleurs tres sympa en vrai)

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 10:45:05
n°35527659
markesz
Destination danger
Posté le 06-09-2013 à 10:34:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

Quel rôle selon toi ? :heink:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35527718
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-09-2013 à 10:38:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

+1

Je suis choqué de voir que l'élite HFR, la supposée intelligence suprême :O, ne comprenne pas ça. Ca se voit comme une évidence sur son twitter que les fautes sont forcées, le personnage "je suis le boss, j'ai fais sortir sarkozy". Regardez la dernière vidéo linkée sur le topic, à un moment il dit "ils ont voulu me mettre des batons ... sur les roues". Il fait exprès de sortir une expression qui n'existe pas, ça se voit, il marque un temps d'arrêt pour trouver une connerie et des mecs rentrent dans son jeu, c'est énorme. Le coup des illuminatis sérieux ... Le mec est fûté, au moins avec son business de t-shirt et ses vues sur Youtube sont rentables vu que tout ceux qui aiment se marrer à regarder son personnage qui est juste là pour faire de la pub en permanence, jouer exprès au con, le mec à juste à dire "je suce ta mère" et ca clic, les plus jeunes achètent, le concept est génialement simple.

Je suis déçu de votre part :O.

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 06-09-2013 à 10:39:00
n°35527823
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2013 à 10:44:34  profilanswer

Pour ceux qui doutent de Morsay

http://canalstreet.canalplus.fr/em [...] eet-player

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 10:44:34  profilanswer

n°35527825
Baratheon
Posté le 06-09-2013 à 10:44:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1

Je suis choqué de voir que l'élite HFR, la supposée intelligence suprême :O, ne comprenne pas ça. Ca se voit comme une évidence sur son twitter que les fautes sont forcées, le personnage "je suis le boss, j'ai fais sortir sarkozy". Regardez la dernière vidéo linkée sur le topic, à un moment il dit "ils ont voulu me mettre des batons ... sur les roues". Il fait exprès de sortir une expression qui n'existe pas, ça se voit, il marque un temps d'arrêt pour trouver une connerie et des mecs rentrent dans son jeu, c'est énorme. Le coup des illuminatis sérieux ... Le mec est fûté, au moins avec son business de t-shirt et ses vues sur Youtube sont rentables vu que tout ceux qui aiment se marrer à regarder son personnage qui est juste là pour faire de la pub en permanence, jouer exprès au con, le mec à juste à dire "je suce ta mère" et ca clic, les plus jeunes achètent, le concept est génialement simple.

Qu'il joue un rôle ou pas, ça reste un sacré tocard. Qui n'a rien à faire sur le site du parti politique de Soral.

---------------
Nigaud avec attitude
n°35527829
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 10:44:54  profilanswer

zakatana a écrit :

PS: J'anticipe un peu mais garde la peche Yems93, si ca avait ete un Rabbin j'aurais dis la meme

Je crois pas non...

---------------
n°35527858
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 10:46:27  profilanswer

Baratheon a écrit :

Qu'il joue un rôle ou pas, ça reste un sacré tocard. Qui n'a rien à faire sur le site du parti politique de Soral.

T es trop au haut toi, tu peux décider qui est un tocard ou pas, et qui doit être sur un site ou pas

---------------
n°35527901
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2013 à 10:48:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je crois pas non...

Garde la peche. J'avais bien anticipe

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 10:50:04
n°35527904
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 10:48:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1

"Click salope!!" j imagine que quelques un ici sont allé voir sur son compte YouTube. Insulte par anticipation : concept qui défonce. Toutes réponses postérieurs contre lui sont inutiles, t as clické :d

---------------
n°35527915
Baratheon
Posté le 06-09-2013 à 10:49:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

T es trop au haut toi, tu peux décider qui est un tocard ou pas, et qui doit être sur un site ou pas

Oui, je peux décider qu'un mec qui passe son temps à insulter des gens sur internet, qu'il fasse semblant ou pas, est un tocard. Et encore, c'est une véritable insulte aux tocards.

Et ayant pour intention de cotiser dans l'assoc de Soral, oui, j'estime avoir le droit de rager qu'on expose cette merde et son délire de beaufs sur le site, dans le sens où ça dessert complètement le message porté par Soral.

---------------
Nigaud avec attitude
n°35527928
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 10:50:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Garde la peche

Entretien ta dignité un peu mieux :jap:

---------------
n°35527939
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2013 à 10:50:47  profilanswer

Baratheon a écrit :

Oui, je peux décider qu'un mec qui passe son temps à insulter des gens sur internet, qu'il fasse semblant ou pas, est un tocard. Et encore, c'est une véritable insulte aux tocards.

Tu parles de Morsay ou de Soral? Le premier est dans le second degre depuis quelques temps, le second pas du tout. Si je devais choisir de partager un ti punch avec l'un des deux, ce serait Morsay (bon lui il boirait une canette de Maghreb United drink).

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 10:53:53
n°35527968
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 10:53:19  profilanswer

Baratheon a écrit :

Et ayant pour intention de cotiser dans l'assoc de Soral, oui, j'estime avoir le droit de rager qu'on expose cette merde et son délire de beaufs sur le site, dans le sens où ça dessert complètement le message porté par Soral.

Au vu de l ambiance actuelle en France, je vois pas comment le message porté pourrait être servi par quelconque chose sur son site. Faire des listes de qui est juif ou pas c est mieux pour toi?

---------------
n°35528022
Baratheon
Posté le 06-09-2013 à 10:55:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu parles de Morsay ou de Soral? Le premier est dans le second degre depuis quelques temps, le second pas du tout. Si je devais choisir de partager un ti punch avec l'un des deux, ce serait Morsay (bon lui il boirait une canette de Maghreb United drink).

Fais à ta guise!

Yems93 a écrit :

Au vu de l ambiance actuelle en France, je vois pas comment le message porté pourrait être servi par quelconque chose sur son site. Faire des listes de qui est juif ou pas c est mieux pour toi?

Je ne sais pas.

Message édité par Baratheon le 06-09-2013 à 10:55:52

---------------
Nigaud avec attitude
n°35528039
Lion_Sn@ke
Posté le 06-09-2013 à 10:56:50  profilanswer

zakatana a écrit :

Moualek qui nous abreuve de Allah en veux tu en voila, rajoute des phrases en arabe que je pige pas mais qui doivent vouloir dire "gloire et felicite soient sur lui" ou des bullshits du genre, et qui vient dire 5 secondes apres aux disciples de Soral qu'ils sont aveugles par leur gourou. [:clooney24]  

PS: J'anticipe un peu mais garde la peche Yems93, si ca avait ete un Rabbin ou un Cure j'aurais dis la meme

Sinon Morsay au top comme depuis quelques temps, c'est bien sur du second degre de sa part (regardez Morsay contre les illuminatis pour comprendre). J'aime vraiment bien ce mec (et il est d'ailleurs tres sympa en vrai)

Tes remarques islamophobes, on s'en passera merci...

SInon pour revenir à Moualek, le truc est que effectivement, Soral est devenu pour certains paumés un peu une sorte de gourou (comme quoi j'inventais rien quelques pages plus tôt :o) qui du coup oublient que (et plus particulièrement dans le cas des musulmans) ils ont un cerveau et que ce serait bien de s'en servir et de pas prendre tout ce que dit Soral comme parole d'évangile.

Et concernant les musulmans, Moualek a raison, comment tu veux en tant que musulman, prendre un mec comme Soral, qui se vante d'avoir couché avec la femme d'un autre via ses vidéos (parce que c'est la classe, réellement  :sarcastic: ), au sérieux et adhérer à sa pensée ?
Ce même Soral, qui va te faire de la pub sur son E&R pour un site qui vend du bon vin français, allant par la même à l'encontre d'un principe élémentaire de la religion islamique !

Voilà, que les mecs rigolent parce que Soral se fout de la tronche des juifs et des sionistes, par solidarité tribale envers la Palestine contre l'état d'Israël (parce qu'il s'agit de ca avant tout, il ne faut pas se le cacher !) on peut encore le comprendre (et ne pas être d'accord également hein, chacun ses opinions :o) mais voilà les musulmans, pour peu qu'ils aient une vision éclairée de leur religion, ne peuvent sérieusement pas prendre Soral pour exemple, ou pour exemple, ou encore maître à pensée...

Enfin pour terminer avec Moualek, je pense réellement que le type est sincère dans son approche, mais il est vraiment, VRAIMENT maladroit dans sa communication, et du coup, si il a raison sur pas mal de point (le côté sectaire de E&R et l'aveuglement de beaucoup), il n'a pas forcément besoin de parler de ses affaires personnelles avec Soral en public (même si c'est pour défendre son honneur comme il le dit, mais certaines choses sont du domaine privé, et mérite de le rester je pense)

n°35528059
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-09-2013 à 10:58:12  profilanswer

Baratheon a écrit :

C'est une association de mecs qui ont compris comment faire du fric : être insolent, décalés, complotistes, attisés la haine et générer du clic, se faire visible en étant dans les extremes, vendre des livres ou des t-shirt à des gens qui vont se penser subversifs, anti-tout, supérieurs de savoir ce que les autres ne voient pas. Quand Valls parlent de Soral, le mec à gagné en visibilité immédiatement, une putain de publicité pour sa société.

C'est du vent tout ça, ils auraient pu faire la même chose en chiant sur les gros, les blancs, ça revient au même. Des mecs anti-américains ou anti-juifs sur twitter, il y en a tellement que c'est incalculable. Qui réussit à faire du blé grâce à ça ? Qui vit de ça ? Sérieusement.. même vous voir parler politique sur ce topic entre vous, c'est mignon mais je me dis que c'est gâché votre temps. On parle billet là, pas dissidence.

n°35528097
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 11:00:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est une association de mecs qui ont compris comment faire du fric : être insolent, décalés, complotistes, attisés la haine et générer du clic, se faire visible en étant dans les extremes, vendre des livres ou des t-shirt à des gens qui vont se penser subversifs, anti-tout, supérieurs de savoir ce que les autres ne voient pas. Quand Valls parlent de Soral, le mec à gagné en visibilité immédiatement, une putain de publicité pour sa société.

C'est du vent tout ça, ils auraient pu faire la même chose en chiant sur les gros, les blancs, ça revient au même. Des mecs anti-américains ou anti-juifs sur twitter, il y en a tellement que c'est incalculable. Qui réussit à faire du blé grâce à ça ? Qui vit de ça ? Sérieusement.. même vous voir parler politique sur ce topic entre vous, c'est mignon mais je me dis que c'est gâché votre temps. On parle billet là, pas dissidence.

Pas mieux :jap:
Et les mecs sont à fond à s exciter.

---------------
n°35528116
Lion_Sn@ke
Posté le 06-09-2013 à 11:01:33  profilanswer

Baratheon a écrit :

D'un autre côté, pour donner de l'argent à Soral, le prend pas mal, mais je comprend même pas le projet...

Sinon sérieux ce Morsay, il représente tout ce qui peut nuire à l'intégration des maghrébins en France :/

n°35528121
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2013 à 11:01:44  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Tes remarques islamophobes, on s'en passera merci...

Un deuxieme BHL musulman  :lol:

n°35528167
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 11:04:46  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

D'un autre côté, pour donner de l'argent à Soral, le prend pas mal, mais je comprend même pas le projet...

Sinon sérieux ce Morsay, il représente tout ce qui peut nuire à l'intégration des maghrébins en France :/

Si t as un exemple de ce qui peut représenter ce qui pourrait être bénéfique a l intégration des maghrébins en France, ça m intéresse (merci d éviter zidane ou Debbouze :o ) Il n y a pas de volonté d intégrer les nords africains en France.

---------------
n°35528181
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 11:05:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Un deuxieme BHL musulman :lol:

Toi aussi tu joues un rôle? Un fake?

---------------
n°35528220
Lion_Sn@ke
Posté le 06-09-2013 à 11:08:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Un deuxieme BHL musulman  :lol:

Excuse moi mais comparer ce que dit Moualek en Arabe (qui ne sont que des extraits du Siant Coran, ou des formules de respect à l'égard de Dieu et de son prophète - saws) a de la "merde de taureau" (je te le traduis dans une langue que tu peux comprendre, parce que manifestement tu aimes manier des mots sans saisir leur sens ou leur portés) est bien non ce n'est pas rien, c'est de l'insulte gratuite et cela n'a rien à faire sur le topic Soral.

n°35528241
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2013 à 11:10:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

Toi aussi tu joues un rôle? Un fake?

En quoi? parceque en tant qu'athee, je trouve que le tic de rajouter des truc apres avoir prononce le nom de votre ami imaginaire est du bullshit? Non ce n'est pas un role, je le pense vraiment. J'ai tout a fait le droit d'en rire, mais je n'interdirais jamais personne d'y croire bien entendu. Mais ca reste une idee, et une idee a le droit d'etre moquee, raillee et meme insultee.
Tout comme je dis toujours aux gens de ma famille qui vont a l'eglise qu'ils sont des traitres a nos ancetres qui ont subi le code noir. C'est volontairement provoquant, mais je vais pas me priver.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 11:13:35
n°35528262
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2013 à 11:11:37  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

c'est de l'insulte gratuite et cela n'a rien à faire sur le topic Soral.

C'est justement parfaitement dans le ton du topic alors; 99% des conneries de Soral sont des insultes autrement plus virulentes. Mais rassure toi, je ne vais pas me vanter d'avoir "baise la femme du prophete".

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-09-2013 à 11:13:01
n°35528276
Lion_Sn@ke
Posté le 06-09-2013 à 11:12:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si t as un exemple de ce qui peut représenter ce qui pourrait être bénéfique a l intégration des maghrébins en France, ça m intéresse (merci d éviter zidane ou Debbouze :o ) Il n y a pas de volonté d intégrer les nords africains en France.

Quand j'étais gamin et que je faisais du judo (avant de me convertir à l'Islam donc - histoire de donner un avis objectif), j'étais assez fan de Jamel Bouras et d'ailleurs, je suis content que le mec ait pas eu peur d'aller au clash contre Boujenah concernant le conflit Israélo-palestinien sur le plateau de Tout le monde en parle

zakatana a écrit :

C'est justement parfaitement dans le ton du topic alors; 99% des conneries de Soral sont des insultes autrement plus virulentes. Mais rassure toi, je ne vais pas me vanter d'avoir "baise la femme du prophete".

Soral, il a son site et ses vidéos pour dire ses bêtises. Là ce que tu dis n'apporte rien, ce n'est même pas argumentée, bref c'est juste inutile. Je t'explique que tu parles sans savoir ce que tu dis, mais non sous prétexte que le topic porte la mention Soral, ce serait Open-bar ?

Et bien non désolé, moi j'aimerai continuer à discuter de Soral et uniquement de lui et de ses délires

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 06-09-2013 à 11:30:55
n°35528395
Lion_Sn@ke
Posté le 06-09-2013 à 11:19:43  profilanswer

remonté dans post précédent

Message édité par Lion_Sn@ke le 06-09-2013 à 11:31:24
n°35528936
jacques ce​ chirac
pudeur hélleno chrétienne
Posté le 06-09-2013 à 11:52:22  profilanswer

n°35529150
simon123
Posté le 06-09-2013 à 12:05:05  profilanswer

n°35529188
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 06-09-2013 à 12:08:18  profilanswer

Moi tout ce que je vois, c'est que grâce à Alain, le topic déchets du net a été réouvert en sous marin au nez et à la barbe de la modération!

n°35529271
Lion_Sn@ke
Posté le 06-09-2013 à 12:16:26  profilanswer

le dessin m'a achevé

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/726878kevin.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 06-09-2013 à 12:17:13
n°35529443
raysar
Posté le 06-09-2013 à 12:33:39  profilanswer

Magique :D

https://www.youtube.com/watch?v=HQl [...] ata_player
https://www.youtube.com/watch?v=gWC [...] ata_player
https://www.youtube.com/watch?v=6-n [...] ata_player
Il fait peut être exprès, mais ce mec est bien analphabète et débile.

Il est par contre intéressant et je pense qu'il aurai été un bon gars s'il avait reçu un très bonne éducation (parents/école/entourage)

http://www.egaliteetreconciliation [...] 19280.html
En tout cas oui soral se fou de notre gueule en s'affichant avec lui. Il l'a joue lèche cul médiatique.

Message édité par raysar le 06-09-2013 à 13:04:30

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35529599
jakherrer
Posté le 06-09-2013 à 12:54:59  profilanswer

Merci, c'est assez fantastique.

n°35529799
maponos
Posté le 06-09-2013 à 13:20:18  profilanswer

Lettre dont je soupçonne Soral d'être l'auteur : http://www.egaliteetreconciliation [...] 19899.html

Montage complètement absurde juste pour calomnier : http://www.egaliteetreconciliation [...] 19926.html

Et Morsay : http://www.egaliteetreconciliation [...] 19963.html

n°35529815
maponos
Posté le 06-09-2013 à 13:22:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35529830
rahsaan
Posté le 06-09-2013 à 13:23:40  profilanswer

Magnifique  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)