| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:28:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
simon123 | Qui a laissé rentrer laouni ici sérieux ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 12:43:48 ![]()
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 08-09-2013 à 13:56:27 |
maponos |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 08-09-2013 à 13:27:57 |
maponos |
|
moonboots |
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par maponos le 08-09-2013 à 13:25:32 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 13:24:02 ![]() ![]() |
maponos |
|
moonboots |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Bien sur que si, ca va beaucoup plus loin que la simple "Expression". Pour avoir des idees, pour penser, pour concevoir, il faut un terreau intellectuel/culturel/educatif/academique fertile, la plupart du temps, ce sont des gens instruits et eduques, qui concoivent, pensent, revolutionnent. C'est en grande partie ce qui a fait la profusion des intellectuels Juifs du 18eme/19eme/20eme siecle : l'Allemagne, particulierement, etait un phare intellectuel, donc un environnement tres favorable a la pensee. Idem pour l'Andalousie medievale. Or, il est tout a fait evident qu'aujourd'hui, les pays musulmans ne disposent pas de ce terreau. Ils ne disposent pas d'un systeme educatif et academique propice au developpement des idees, ils ne disposent pas d'universites et de professeurs/chercheurs de haut niveau, et surtout, leurs dirigeants ne tournent pas leurs populations vers la quete du savoir et de la pensee. Il n'est pas question de conclure que l'Islam, par essence, empeche l'essor intellectuel, l'histoire medievale prouve tres largement le contraire. Les causes sont multiples, guerres civiles, guerres tout court, situations economiques catastrophiques, corruption endemique, systemes politiques feodaux et corrompus, radicalisation religieuse elle-meme consecutive aux elements precedents, etc. De la meme facon qu'au temps de l'age d'or intellectuel musulman, l'occident pataugeait dans un marasme intellectuel en grande partie du a un obscurantisme et un taux d'analphabetisation enorme. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 08-09-2013 à 13:43:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien44 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-09-2013 à 14:21:51 |
maponos |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-09-2013 à 14:55:14 |
laouni Expert en analyse footballisti |
--------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Ethel Chicailleuse |
Backbone- |
Hubert Farnsworth |
Aurais-tu un twitter où tu pourrais envoyer un message à chaque fois que tu drapalises un nouveau topic? Je m'en voudrais de rater des interventions d'une telle qualité. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 08-09-2013 à 16:05:48 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
_tchip_ |
c'est pas comme si un débile venait de le faire 10 pages plus tôt... --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 18:54:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 21:41:54 ![]() bordel, toute la collection de smiley quenelle avec les avatars des modos j'aime beaucoup celle d'elmoricq avec une tete en tasse de café Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 21:42:11 |
simon123 |
Sinon voila un petit court métrage dans l'univers complotiste avc Simon Astier Message édité par simon123 le 09-09-2013 à 10:37:31 |
rahsaan | La qualité ER : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 08-09-2013 à 23:39:25 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Message cité 5 fois Message édité par MrTritium le 09-09-2013 à 00:32:10 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est autant populaire qu'un pet. Ca pue, c'est rigolo et c'est aussi inoffensif qu'un pédophile de 90 ans en déambulateur |
b2g Seigneur iconique | c'est un provocateur pertinant --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Le rapport ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Enfin tu parlais de ce forum. Moi sur les dernières pages que j'ai lu, j'y ai surtout croisé des juifs... et israéliens de surcroît (je te donnerais la liste si tu veux Sinon pour moi Soral n'a absolument rien de pertinent. C'est qu'un gros je me la pête avec de mots dont seul moi en ai le sens et si vous me comprenez pas c'est que vous êtes des connards. Il est tous sauf ouvert. Il ne cherche pas le dialogue, il ne parle qu'à lui même en s'astiquant. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 09-09-2013 à 01:44:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |