Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35545098
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 11:28:05  answer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Comme disait mon venere grand-pere, on sait que les Juifs essaient toujours d'etre meilleurs en tout, la preuve, c'est que meme nos cons sont plus cons que la moyenne  :D

:lol:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 11:28:05  profilanswer

n°35545343
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 08-09-2013 à 11:58:11  profilanswer

MrTritium a écrit :

Du nouveau les enfants, Ahmed Moualek s'attaque maintenant à Salim Laïbi : LLP, encore combien de temps comptes-tu faire les poubelles pour soral ?

Phrase en or massif à 05:02, mais y'a un petit morceau que je ne pige pas, si quelqu'un peut éclaircir ce passage : "Salim, je vais [b]??????? [/b]le matin je vais à la mosquée, le soir je vais aux putes, voilà je vais parler vulgairement, qu'est-ce que ça peut te foutre?".

Rha, Soral vs Moualek c'était déjà chouette, mais si LLP rentre sur le ring... :love:

"...Je vais faire Salat Al fajr le matin à la mosquée..." littéralement, la prière de l'aube. Mais même sans comprendre, on voit qu'il veut rassembler les 2 extrêmes dans une phrase.

n°35545391
simon123
Posté le 08-09-2013 à 12:05:19  profilanswer

Qui a laissé rentrer laouni ici sérieux ? [:simon123:3]  

n°35545646
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 12:43:48  answer

MrTritium a écrit :

Du nouveau les enfants, Ahmed Moualek s'attaque maintenant à Salim Laïbi : LLP, encore combien de temps comptes-tu faire les poubelles pour soral ?

Phrase en or massif à 05:02, mais y'a un petit morceau que je ne pige pas, si quelqu'un peut éclaircir ce passage : "Salim, je vais ??????? le matin je vais à la mosquée, le soir je vais aux putes, voilà je vais parler vulgairement, qu'est-ce que ça peut te foutre?".

Rha, Soral vs Moualek c'était déjà chouette, mais si LLP rentre sur le ring... :love:

Putain mais ce mec :lol:

Faudrait lui créer un topic.

n°35545756
simon123
Posté le 08-09-2013 à 13:00:16  profilanswer

MrTritium a écrit :

Phrase en or massif à 05:02, mais y'a un petit morceau que je ne pige pas, si quelqu'un peut éclaircir ce passage : "Salim, je vais ??????? le matin je vais à la mosquée, le soir je vais aux putes, voilà je vais parler vulgairement, qu'est-ce que ça peut te foutre?".

la façon dont je savoure chacune de ses vidéos.
de l'hydromel pour les oreilles [:clooney24]  

Message édité par simon123 le 08-09-2013 à 13:56:27
n°35545813
maponos
Posté le 08-09-2013 à 13:07:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35545882
fabien44
Posté le 08-09-2013 à 13:16:32  profilanswer

maponos a écrit :

Tiens aller moi aussi je vais m'amuser à dire que les chrétiens sont les plus grands penseurs du monde :
Lavoisier, Henri Poincaré, Descartes, Voltaire, Rousseau, Enrico Fermi (bombe atomique), J.F Kennedy, Céline etc...

Oui mais on peut te répondre: le prorata. Bref on a pas fini.  
Il est évident que l'éducation et le contexte culturel, historique et social jouent fortement dans la réussite notamment intellectuelle plus en tous cas que l'appartenance religieuse ou à un don transmis par le sang de sa mère.

Message édité par fabien44 le 08-09-2013 à 13:27:57
n°35545892
maponos
Posté le 08-09-2013 à 13:17:29  profilanswer

moonboots a écrit :

bah on est bien obligé de tenir compte du contexte, qui rend possible ou impossible l'émergence d'une pensée originale... les sociétés catholiques hier, musulmanes aujourd'hui, plutôt obscurantistes et conformistes, rendent difficile cette émergence

Et est-ce que ça a empêché l’émergence de pensée originale ?

Une pensée originale s'exprimera forcément, qu'on le veuille ou non. D'ailleurs je croyais que les juifs étaient des gens persécutés dans les temps anciens. Donc en faite ils étaient contraints à ne pas trop exprimer leurs idées. Bref cet argument n'est pas validé par les faits.

Avant la généralisation du libéralisme, donc avant le XVIIIème siècle les juifs étaient également contrains à ne pas trop exprimer leurs idées, puisqu'en général vivant sous des régimes dominé par d'autres religions.

Toi tu insinues le fait qu'être chrétien ou musulman empêche carrément d'avoir des idées, ce qui est totalement absurde et faux.

n°35545928
moonboots
Posté le 08-09-2013 à 13:22:58  profilanswer

maponos a écrit :

Et est-ce que ça a empêché l’émergence de pensée originale ? .

bah oui  :D  les rigorismes catholiques autrefois, musulman aujourd'hui, étouffent toute pensée originale, ou diffusion de toute idée originale... c'est pas un terreau très fertile à la créativité intellectuelle, je ne vois pas comment on peut le nier.. tu trouves que les pays à forte dominante musulmane produisent qq chose d'intéressant depuis qq siècles ? non... faut croire que cette religion s'est sclérosée, comme s'est sclérosé le catholicisme avant l'essor du protestantisme, qui se sclérose à son tour...

n°35545937
maponos
Posté le 08-09-2013 à 13:24:02  profilanswer

Message édité par maponos le 08-09-2013 à 13:25:32
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 13:24:02  profilanswer

n°35545954
maponos
Posté le 08-09-2013 à 13:27:02  profilanswer

moonboots a écrit :

bah oui  :D  les rigorismes catholiques autrefois, musulman aujourd'hui, étouffent toute pensée originale, ou diffusion de toute idée originale... c'est pas un terreau très fertile à la créativité intellectuelle, je ne vois pas comment on peut le nier.. tu trouves que les pays à forte dominante musulmane produisent qq chose d'intéressant depuis qq siècles ? non... faut croire que cette religion s'est sclérosée, comme s'est sclérosé le catholicisme avant l'essor du protestantisme, qui se sclérose à son tour...

Ça empêche d'exprimer les idées, mais ça empêche pas d'en avoir. La créativité des musulmans va s'exprimer ailleurs que dans certains pays. Et puis ce n'est pas parce qu’on en entend pas parler que ça n'existe pas. Toujours le même problème.

n°35546000
moonboots
Posté le 08-09-2013 à 13:33:39  profilanswer

maponos a écrit :

Ça empêche d'exprimer les idées, mais ça empêche pas d'en avoir. La créativité des musulmans va s'exprimer ailleurs que dans certains pays. Et puis ce n'est pas parce qu’on en entend pas parler que ça n'existe pas. Toujours le même problème.

si, ça empêche aussi d'en avoir dans une certaine mesure, si ton éducation familiale et ta formation scolaire sont fermées, que par ailleurs tu as un accès limité aux ouvrages, aux informations, aux médias critiques, ça restreint le champ de ta pensée, forcément...

n°35546058
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-09-2013 à 13:42:06  profilanswer

maponos a écrit :

Bien sur que si, ca va beaucoup plus loin que la simple "Expression". Pour avoir des idees, pour penser, pour concevoir, il faut un terreau intellectuel/culturel/educatif/academique fertile, la plupart du temps, ce sont des gens instruits et eduques, qui concoivent, pensent, revolutionnent. C'est en grande partie ce qui a fait la profusion des intellectuels Juifs du 18eme/19eme/20eme siecle : l'Allemagne, particulierement, etait un phare intellectuel, donc un environnement tres favorable a la pensee. Idem pour l'Andalousie medievale.

Or, il est tout a fait evident qu'aujourd'hui, les pays musulmans ne disposent pas de ce terreau. Ils ne disposent pas d'un systeme educatif et academique propice au developpement des idees, ils ne disposent pas d'universites et de professeurs/chercheurs de haut niveau, et surtout, leurs dirigeants ne tournent pas leurs populations vers la quete du savoir et de la pensee. Il n'est pas question de conclure que l'Islam, par essence, empeche l'essor intellectuel, l'histoire medievale prouve tres largement le contraire. Les causes sont multiples, guerres civiles, guerres tout court, situations economiques catastrophiques, corruption endemique, systemes politiques feodaux et corrompus, radicalisation religieuse elle-meme consecutive aux elements precedents, etc. De la meme facon qu'au temps de l'age d'or intellectuel musulman, l'occident pataugeait dans un marasme intellectuel en grande partie du a un obscurantisme et un taux d'analphabetisation enorme.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 08-09-2013 à 13:43:05

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35546112
fabien44
Posté le 08-09-2013 à 13:48:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bien sur que si, ca va beaucoup plus loin que la simple "Expression". Pour avoir des idees, pour penser, pour concevoir, il faut un terreau intellectuel/culturel/educatif/academique fertile, la plupart du temps, ce sont des gens instruits et eduques, qui concoivent, pensent, revolutionnent. C'est en grande partie ce qui a fait la profusion des intellectuels Juifs du 18eme/19eme/20eme siecle : l'Allemagne, particulierement, etait un phare intellectuel, donc un environnement tres favorable a la pensee. Idem pour l'Andalousie medievale.

C'est vrai en général, heureusement il reste des ovnis, exemple: Rimbaud

n°35546237
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-09-2013 à 14:03:54  profilanswer

maponos a écrit :

C'est juste que les juifs passent leur temps à mettre en avant des juifs en occultant sciemment tous les autres. Par exemple mettre autant Einstein en avant, alors que Poincaré l'a précédé sur son domaine de prédilection. Sans oublier tous les chercheurs de cette époque qui ont grandement fait avancé la physique. C'était une période très riche en découverte. De même façon on met toujours en avant le fait qu'Einstein était juif et que très rarement le fait qu'il était allemand. Sans parler de toutes les citations à la con qu'on lui prête.
Bref Einstein est le cas typique de la propagande juive. Ils auto-alimentent leur propre légende.

Tiens aller moi aussi je vais m'amuser à dire que les chrétiens sont les plus grands penseurs du monde :
Lavoisier, Henri Poincaré, Descartes, Voltaire, Rousseau, Enrico Fermi (bombe atomique), J.F Kennedy, Céline etc...

Va falloir arrêter ce délire puant là :o Si Einstein est autant mis en avant, c'est pas parce qu'il est juif, ce délire antisémite que tu nous encore une fois là, mais parce que c'est un génie.

Alors certes, concernant la relativité restreinte, il n'a pas forcément inventé grand chose. Je ne sais pas ce que t'as raconté ton prof à la fac à ce sujet, mais ce qui est sorti de la relativité restreinte était dans l'air du temps et beaucoup d'éléments qui feront partie de cette relativité restreinte avaient déjà été trouvés par d'autres, notamment, en effet par Poincarré. Donc au final, on peut considérer, pourquoi pas, le travail d'Einstein en ce début de 20ème siècle comme une compilation de travaux existants ou dont il a retrouvé les mêmes résultats de son coté et certains osent même alors parler de plagiat.  

De ce point de vue là, rien de révolutionnaire en effet mais il y a quand même une chose qu'Einstein a surement fait mieux que les autres : comprendre - et assumer ! - ce qu'impliquaient toutes ces nouvelles équations qu'il avait sous les yeux et qui étaient dans l'air du temps. C'est finalement ça, cette remise en cause assumée et bien plus profonde de la physique classique qui a été fondamentale, là où d'autres s'arrêtaient au milieu du chemin soit par manque de vision soit par peur de ce qu'ils voyaient. C'est ça son apport.  

Ensuite, il y a quand même eu la relativité générale pour laquelle c'est quand même lui qui a fait l'énorme majorité du boulot. Sans oublier la découverte de l'effet photoélectrique, celui des panneaux solaires, pour lequel il a reçu son prix Nobel. Résumer Einstein à un pilleur des idées des autres, c'est malhonnête à un point...

Bref, si on peut regretter en effet que pour la relativité restreinte, seul le nom d'Einstein y reste attaché pour le grand public, faut arrêter ces délires de propagande juive, parce que tu sens mauvais du clavier là, c'est horrible  [:dovakor_]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-09-2013 à 14:21:51
n°35546603
maponos
Posté le 08-09-2013 à 14:40:03  profilanswer

n°35546678
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-09-2013 à 14:47:32  profilanswer

maponos a écrit :

Ouais en gros si on conteste le fait que le peuple juif soit la race supérieur de l'humanité, on pu du clavier...

T'es vraiment atteint, toi  :sleep:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35546731
Backbone-
Posté le 08-09-2013 à 14:52:31  profilanswer

maponos a écrit :

Ouais en gros si on conteste le fait que le peuple juif soit la race supérieur de l'humanité, on pu du clavier...

[:clooney11]

n°35546732
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-09-2013 à 14:52:45  profilanswer

maponos a écrit :

[:mouais]  

D'où t'arrives à conclure de mon post que je défend l'idée que le peuple juif soit la race supérieure de l'humanité ? T'as vraiment les fils qui se touchent toi ...

Bon, jusqu'à présent, j'ai été sympa et je t'ai laissé sortir tes saloperies à peine dissimulées (notamment ton magnifique "je suis antisémite" ), ici je viens de te donner l'occasion de te rattraper aux branches avec mon explication détaillée sur Einstein que tu aurais pu discutée, mais là cà dépasse les bornes, y a des limites, bonne nouvelle sanction et c'est pas comme si c'était la première :o

Message édité par Ernestor le 08-09-2013 à 14:55:14
n°35546935
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 08-09-2013 à 15:11:53  profilanswer

maponos a écrit :

c'est pas la race supérieure car il n'y a pas de races. Il y a des juifs chinois, des juifs ashkenaze (qui sont des kazhars), des juifs semites etc... Le judaisme c'est un ensemble de valeurs, une culture incroyable et superieur à beaucoup d'autres (car toutes ne se valent pas  [:enuma] ).  
Le problème des juifs de France que sont Arthur, Haziza, Drucker. C'est cette eternelle victimisation. Quoi qu'on dise renvoie à la shoah et à leur souffrance. OR, ils n'ont JAMAIS souffert. Eux vivent dans des 200metre carré dans le 16ème et vont boire des cocktails à l'avenue. Ce sont des gens qui s'approrient la souffrance d'autres (même si de leur familles) et je trouve ça degueulasse. Je pense que beaucoup d'entre nous ont eu des grands parents morts pendant la guerre / deportés / en camp de travaux ici et aucun ne se permettrai de s'approprier leur Histoire. La faire vivre, rendre hommage et ne pas oublier OUI, se faire passer pour un héros de la guerre alors qu'apart lire un prompteur et manger des canapé saumon-avocat on a jamais rien fait de sa vie NON.

Et je pense que la plupart de ceux qu'on dit étant antisémite pensent en fait cela, car moi c'est ce qui me fait gerber par contre la culture juive est une très très grande culture qui pourrait être mieux apprécier et interesser plus de monde sans cette arrogance, et je le dis en connaissance de cause.

Vive le judaisme, vive l'humanité !

L :.

---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°35546975
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-09-2013 à 15:16:07  profilanswer

n°35547068
Backbone-
Posté le 08-09-2013 à 15:24:22  profilanswer

Laisse, c'est un pro de l'animation.

[:raph0ux]

n°35547328
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-09-2013 à 15:52:50  profilanswer

Je suis impressionné par la façon dont Dworkin continue d'argumenter pages après pages malgré le mur de mauvaise foi auquel il se heurte.
Dworkin, j'admire ta patience, guides nous vers la lumière [:mrtritium]  

Spoiler :

Je sais que mon post ne sert à rien, je voulais juste tester mon nouveau smiley :whistle:

n°35547409
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-09-2013 à 16:05:22  profilanswer

laouni a écrit :

Vive le judaisme, vive l'humanité !

L :.

Aurais-tu un twitter où tu pourrais envoyer un message à chaque fois que tu drapalises un nouveau topic? Je m'en voudrais de rater des interventions d'une telle qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 08-09-2013 à 16:05:48
n°35547576
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 08-09-2013 à 16:38:11  profilanswer

ca doit etre un jeune humoriste qui se lance  [:ar paotr]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35547879
_tchip_
Posté le 08-09-2013 à 17:29:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va falloir arrêter ce délire puant là :o Si Einstein est autant mis en avant, c'est pas parce qu'il est juif, ce délire antisémite que tu nous encore une fois là, mais parce que c'est un génie.

c'est pas comme si un débile venait de le faire 10 pages plus tôt...

---------------
He likes the taste...
n°35548486
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 18:54:50  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Aurais-tu un twitter où tu pourrais envoyer un message à chaque fois que tu drapalises un nouveau topic? Je m'en voudrais de rater des interventions d'une telle qualité.

en même temps en coupant les 3/4 de son intervention la moquerie est facile

n°35550397
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 21:41:54  answer

bordel, toute la collection de smiley quenelle avec les avatars des modos [:rofl]

[:sylphide pinklady:4]  [:ernestor:1]  [:romano21:4]  [:elmoricq:2]  [:monsieur double jay]

j'aime beaucoup celle d'elmoricq avec une tete en tasse de café [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 21:42:11
n°35550791
simon123
Posté le 08-09-2013 à 22:12:25  profilanswer

[:clooney8]

Sinon voila un petit court métrage dans l'univers complotiste avc Simon Astier
edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] n_creation
j'avais juste oublié, le lien, la fatigue -_-"

Message édité par simon123 le 09-09-2013 à 10:37:31
n°35551388
rahsaan
Posté le 08-09-2013 à 22:56:58  profilanswer

La qualité ER :  
http://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 19961.html

"Nous vous rappelons donc ici que ce que vous appelez antisémitisme n’a en l’espèce aucun sens, puisque nous ne jugeons pas les personnes en fonction d’une race – réelle ou supposée – dont elles tireraient leur essence, mais en fonction de leurs actes et des valeurs exprimées par leurs actes."

A part ça, Soral répète à longueur de vidéos que le judaïsme est intrinsèquement une religion de la haine, du mal, de l'asservissement des goyim etc.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35551754
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-09-2013 à 23:34:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

La qualité ER :  

"Nous vous rappelons donc ici que ce que vous appelez antisémitisme n’a en l’espèce aucun sens, puisque nous ne jugeons pas les personnes en fonction d’une race – réelle ou supposée – dont elles tireraient leur essence, mais en fonction de leurs actes et des valeurs exprimées par leurs actes."

A part ça, Soral répète à longueur de vidéos que le judaïsme est intrinsèquement une religion de la haine, du mal, de l'asservissement des goyim etc.

Quel mensonge! Par exemple, Soral et Dieudonné attaquent Les éditions Nathan depuis des années, les accusant d'être des "sionistes", de vouloir enseigner une fausse histoire aux enfants, d'accorder trop de place au génocide des juifs dans leurs livres etc.

Pourquoi? Pour une seule raison : le fondateur de cette maison d'édition s'appelait Fernand Cahan et a changé son nom pour Nathan. Pour Dieudonné, Soral et leurs sbires, le simple fait d'avoir un nom de famille juif est une raison suffisante pour accuser un personne d'être sioniste, à moins bien sûr que la personne en question soit clairement "anti-sioniste". Cette démarche qui consiste à fouiller dans la généalogie des gens pour y trouver une origine juive est purement raciste.

On peut remercier au passage Emmanuel Ratier d'avoir écrit une "encyclopédie des changements de noms" dans le but d'encourager ce genre de démarche. :fou:

Message édité par MrTritium le 08-09-2013 à 23:39:25
n°35551784
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 08-09-2013 à 23:38:41  profilanswer

faut que tu viennes sur le topic dieudo si t'aimes ca :D

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35551827
raysar
Posté le 08-09-2013 à 23:43:13  profilanswer

laouni a écrit :

Les intervenants sont donc triés sur le volet? Il s'agit donc d'un forum de discussion libre d'inscription mais dont les intervenants sont selectionnés selon tel ou tel critères (au vu de ton profil adoration du tuning informatique). Si tel est le cas et si mon faciès - peut être - ou pire mes origines? ne me permettent pas de m'exprimer ici. Bah je vous dis Aurevoir (pour ceux qui aimeraient me revoir) et sinon A Dieu, car lui seul juge, lui seul dispose.  
Ce fut un plaisir d'essayer d'apporter la contradiction et de, comme à mon habitude, essayer de décrypter avec precision et rigueur la pensée d'Alain Soral, en ce temps je partage avec vous mes sentiments les plus positifs !  

Petite tisane à base de plantes bio, bonne fin de soirée à tous,

Regards

Laouni

On veux pas des Arabes ici :o on tolère juste les Juifs :o
(Il a pas encore compris HFR?  :D Enfin ça met l'ambiance :D)

Ps: Merci Dworkin qui relève le niveau du débat :)

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35552092
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 09-09-2013 à 00:24:05  profilanswer

maponos a écrit :

Lettre dont je soupçonne Soral d'être l'auteur : http://www.egaliteetreconciliation [...] 19899.html

Dworkin a écrit :

Ah mais ouais je me souviens de cette video. Hyper trop credible, d'ailleurs. Un mec passe son temps a vomir sur le judaisme, le Talmud en inventant de fausses citations, calomnie le Rambam, et des "Juifs orthodoxes" lui ecrivent pour lui dire "ouais ouais vous avez trop raison, on est d'accord avec vous, d'ailleurs, les lois de nuremberg ne sont pas antisemites". [:ula]

J'y crois a mort, sisi. Trop, trop credible. Pour info, les "Juifs orthodoxes", en Israel, n'ont ni tele ni internet, passent l'essentiel de leur temps a etudier a la Yeshiva/au Beit Midrash/au Kollel, se foutent deja copieusement de ce qui se passe en politique israelienne, alors les delires d'un petit frustre antisemite rabique eructant tous les mois sur son canape rouge en France ... Et personne, pas meme les tares du genre neturei karta, n'irait affirmer un truc aussi completement idiot sur le Shoulh'an Arouh' qui "cautionnerait" les lois de Nuremberg. [:prozac]

Le Shoulh'an Arouh' est un ouvrage de compilation des jurisprudences Talmudiques et des psakim du Arbaah Tourim, sur des sujets qui concernent strictement la vie quotidienne en matiere de culte, de mariages divorces, de conversions, de commerce, etc donc la prochaine fois qu'il essaie de faire genre "des Juifs orthodoxes sont avec moi sisi regardez", qu'il fasse un effort pour paraitre plus credible, parce que la, c'est vraiment ridicule. :/

Bon et je passe sur sa tentative piteuse de dire "le probeme c'est le Juif laic" alors qu'il passe lui-meme son temps a expliquer que le judaisme est mauvais pas essence, fausses citations du Talmud a l'appui, pour avaler un truc aussi grossier, faut vraiment etre completement desepere.

Dans le genre lettre suspecte, je soupçonne aussi Celle-ci d'être un faux écrit par un Soralien (ou le maitre lui même?) :

Un certain "Max", né en 79, Fils d'une séfarade tunisienne dont le père était mafieux et franc-maçon(!), et d'un ashkénaze dont la famille, proche des Rothschild, occupe des postes clés en France et aux US. Evidemment les parents de max étaient trotskistes dans les 60s.
"Toute la lignée de ma mère est atteinte par le cancer. Chez mon père, tous les hommes meurent d’un infarctus. La sœur de ma grand-mère est morte en accouchant d’une fille, qui se suicidera au gaz vingt-six ans après.
Dans ma famille, la violence, l’inceste et la culpabilité coulent dans le sang de générations en générations. Cela est très étroitement lié à mon milieu d’origine, ce cloaque en tous points exemplaire de ce qu’il convient d’appeler la MALADIE JUIVE."
.
Et Max est entrain de crever d'un cancer des os. Justice immanente... [:dlm75]

Certains sur ce forum prétendent souvent que le CRIF, la LICRA etc ne laissent passer aucune critique dirigée contre les juifs ou Israël. Mais quand je vois jusqu'où Soral et sa bande sont capables d'aller dans le mensonge, la calomnie et l'insulte, je me demande si ce n'est pas l'inverse. clairement, on peut aujourd'hui en France dire les pires horreurs sur les juifs sur internet, ça passe toujours et c'est même très populaire.  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par MrTritium le 09-09-2013 à 00:32:10
n°35552145
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-09-2013 à 00:31:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

La qualité ER :

Je croyais que dire du mal d une religion ne faisait pas de celui qui le fait un raciste?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35552149
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 09-09-2013 à 00:32:01  profilanswer

MrTritium a écrit :

...
Certains sur ce forum prétendent souvent que le CRIF, la LICRA etc ne laissent passer aucune critique dirigée contre les juifs ou Israël. Mais quand je vois jusqu'où Soral et sa bande sont capables d'aller dans le mensonge, la calomnie et l'insulte, je me demande si ce n'est pas l'inverse. clairement, on peut aujourd'hui en France dire les pires horreurs sur les juifs sur internet, ça passe toujours et c'est même très populaire.  :sweat:

Et les roux ? Tu crois qu'ils n'ont pas assez souffert ? :o

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35552182
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 09-09-2013 à 00:38:55  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est autant populaire qu'un pet. Ca pue, c'est rigolo et c'est aussi inoffensif qu'un pédophile de 90 ans en déambulateur [:spamafoote]

n°35552264
b2g
Seigneur iconique
Posté le 09-09-2013 à 00:54:41  profilanswer

c'est un provocateur pertinant

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°35552342
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 09-09-2013 à 01:10:07  profilanswer

Proute2000 a écrit :

C'est autant populaire qu'un pet. Ca pue, c'est rigolo et c'est aussi inoffensif qu'un pédophile de 90 ans en déambulateur [:spamafoote]

Et Merah, il était aussi inoffensif qu'un pet?

n°35552363
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 09-09-2013 à 01:17:00  profilanswer

Le rapport ? [:delarue3]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35552468
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 09-09-2013 à 01:41:51  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et Merah, il était aussi inoffensif qu'un pet?

Enfin tu parlais de ce forum. Moi sur les dernières pages que j'ai lu, j'y ai surtout croisé des juifs... et israéliens de surcroît (je te donnerais la liste si tu veux [:ootransparent]) et quelques prouts rigolos  [:spamafoote]

Sinon pour moi Soral n'a absolument rien de pertinent. C'est qu'un gros je me la pête avec de mots dont seul moi en ai le sens et si vous me comprenez pas c'est que vous êtes des connards. Il est tous sauf ouvert. Il ne cherche pas le dialogue, il ne parle qu'à lui même en s'astiquant.

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 09-09-2013 à 01:44:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)