| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:06:50 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Backbone- |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Backbone- |
|
Lion_Sn@ke |
D'un autre côté j'ai l'impression qu'en ce moment t'es en mode Dieudo niveau communication (donc niveau subtilité c'est pas ton truc) Si tu penses que y a pas matière à sanction ,tu me le dis par MP (ou alors c'est envoyé en anonyme ?) ou tu ne fais rien, mais tu viens pas pondre ton message ici, 2 ans après la bataille, parce qu'a part raviver les tensions, sous couvert de faire de l'ironie (ho ho ho), ca ne sert à rien. Et concernant le message alerté, désolé mais c'était gratuit et n'apportait rien au topic, voilà MES raisons Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 06-09-2013 à 22:20:26 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:17:25 ![]() ![]() |
Faut mettre ça sur le compte de l effet de meute, mais au fond il a quelque chose de bien ce Ernestor --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gliterr |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Backbone- |
|
Rico Balboa | Ce qui est bien avec la religion c'est que ça rend pas du tout les croyants nerveux, on les sent à l'aise dans leur foi. Ca fait envie. Message cité 3 fois Message édité par Rico Balboa le 07-09-2013 à 06:19:40 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 07-09-2013 à 11:04:05 |
raysar | https://www.youtube.com/watch?v=Rpb [...] ata_player Il est normal que des gens deviennent racistes avec tout ce qu'ils voient. Y a-t-il une statististique sur la relation arabe-musulman en france? Message cité 3 fois Message édité par raysar le 07-09-2013 à 12:52:45 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Backbone- |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 12:11:27 ![]() en fait, Ernestor a eu raison de déplacer le topic dans la cat loisirs Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 12:12:07 |
raysar | bande de kikoo j'ai pas mis de redface Enfin la video de l'agité du bocal n'as pas de rapport. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 07-09-2013 à 12:32:34 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Backbone- |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bigsido Porte physiquement la lumière | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cacatomique | elles viennent quand les vidéos ?
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cacatomique | pourtant il y a de la matiere avec valls et moscovisi et la syrie |
bigsido Porte physiquement la lumière | Nan mais les sources sont infinies dernièrement, entre les femen, l'éclatement de la "dissidence", "moscovichy", "quand mem'lito" etc... c'est surtout que comme dieudo il doit revoir son spectacle toute les semaines le mec --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Raziel Noel sfini |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 07-09-2013 à 17:52:20 |
Backbone- |
|
Rico Balboa |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Toute cette qualite enorme qui emane de la "dissidence" ! Cette galaxie de debiles --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rico Balboa |
duc-leto aka Duke | http://www.youtube.com/watch?v=e00RQhoFa4g (kindracoon ep. 2 sur Soral Message édité par duc-leto le 07-09-2013 à 20:11:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |