Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35482947
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 15:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

C'est pas grave, je peux expliquer.  :D  

Apartheid: politique de segregation raciale.

Citation :

En ce qui concerne Itiremia, le syndicat parle de discussions engagées la veille de l’arrivée du président israélien :

« Le responsable de site s’était lancé dans un étrange “marché” au sein du personnel, excluant les “Noirs et Arabes”, car il ne fallait “pas de salariés musulmans pour accueillir le chef d’Etat israélien” ! Indignés, les salarié-e-s ont demandé des explications à leur responsable qui leur a répondu que cette mesure était prise pour des “raisons de sécurité”. »

Faut-il un dessin ?

Nan faut juste que tu fasses fonctionner ton cerveau.  

Reflechis.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 15:59:01  profilanswer

n°35482950
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 15:59:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35482987
maponos
Posté le 02-09-2013 à 16:02:01  profilanswer

n°35482996
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:02:38  profilanswer

En meme temps, le betar aujourd'hui, c'est un truc qui organise des vacances pour les jeunes, ca represente quasiment plus personne, sa branche "etudiante" le Tagar a quasiment disparu, c'est devenu anecdotique comme mouvement.

La ldj c'est different, eux je suis meme pas certain qu'ils aient une existence legale, je vais tenter de me renseigner sur la question, tiens  :o Si ils ont une quelconque existence legale, la logique voudrait qu'ils subissent le meme sort que la "tribu ka", clairement.

---------------
n°35483025
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 16:04:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

la logique voudrait qu'ils subissent le meme sort que

Continue de gratter, tu vas peut-etre un jour comprendre qu'en effet, les evenements sont determinés par des regles autres que celles de la logique.  [:cytrouille]

n°35483041
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:06:00  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Continue de gratter, tu vas peut-etre un jour comprendre qu'en effet, les evenements sont determinés par des regles autres que celles de la logique.  [:cytrouille]

ok  [:retarded_roger]

---------------
n°35483059
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 16:07:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

En meme temps, le betar aujourd'hui, c'est un truc qui organise des vacances pour les jeunes, ca represente quasiment plus personne, sa branche "etudiante" le Tagar a quasiment disparu, c'est devenu anecdotique comme mouvement.

La ldj c'est different, eux je suis meme pas certain qu'ils aient une existence legale, je vais tenter de me renseigner sur la question, tiens  :o Si ils ont une quelconque existence legale, la logique voudrait qu'ils subissent le meme sort que la "tribu ka", clairement.

sur le portail des associations 1901 ils existent pas en tout cas  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35483094
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2013 à 16:09:29  profilanswer

Tout est sur Internet [:dlm75]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] .C3.A7aise

Citation :

La branche française est constituée en octobre 2000 sous le nom de Liberté démocratie et judaïsme, elle se renomme ensuite Ligue de défense juive. Elle est actuellement dirigée par Michaël Carliste64 et compterait une centaine de membres65.

La dissolution de Liberté démocratie judaïsme a été déclarée le 14 juin 2003 à la préfecture de Paris66. On peut donc considérer la LDJ comme une association de fait.

Voila. Maintenant, reste à nous expliquer comment on peut dissoudre administrativement un truc qui n'a pas d'existence administrative ?  [:strife:1]

n°35483117
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:11:07  profilanswer

Ethel a écrit :

sur le portail des associations 1901 ils existent pas en tout cas  :o

si ils existent, je viens de les trouver mails s'appellent pas ligue de defense juive en prefecture, ils sont pas completement cons (enfin si, mais bon)  :o

---------------
n°35483161
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 16:14:06  answer

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 16:14:06  profilanswer

n°35483179
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:14:51  profilanswer

ah ils ont ete dissous deja ? [:klemton]

---------------
n°35483190
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:15:43  profilanswer

:D

---------------
n°35483202
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 16:16:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout est sur Internet [:dlm75]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] .C3.A7aise

Citation :

La branche française est constituée en octobre 2000 sous le nom de Liberté démocratie et judaïsme, elle se renomme ensuite Ligue de défense juive. Elle est actuellement dirigée par Michaël Carliste64 et compterait une centaine de membres65.

La dissolution de Liberté démocratie judaïsme a été déclarée le 14 juin 2003 à la préfecture de Paris66. On peut donc considérer la LDJ comme une association de fait.

Voila. Maintenant, reste à nous expliquer comment on peut dissoudre administrativement un truc qui n'a pas d'existence administrative ? [:strife:1]

D un point de vue judiciaire tu peux engager des actions mêmes si administrativement y a rien (sinon on ferait jamais rien contre les bandes organisées)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35483225
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:17:33  profilanswer

Ah bah ouais, ils n'existent plus legalement, en fait, c'est ce que je pensais. Ca va pas etre simple a dissoudre, du coup :gratgrat:

---------------
n°35483319
teepodavig​non
Posté le 02-09-2013 à 16:22:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

[…]  
Voila. Maintenant, reste à nous expliquer comment on peut dissoudre administrativement un truc qui n'a pas d'existence administrative ?  [:strife:1]

Avec une bonne bouteille, deux gouttes suffisent. Dissout dans l'air.

---------------
Laurent est mon fils.
n°35483329
Ernestor
Posté le 02-09-2013 à 16:23:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

D un point de vue judiciaire tu peux engager des actions mêmes si administrativement y a rien (sinon on ferait jamais rien contre les bandes organisées)

C'est ce qui a été fait :  

Citation :

Après l'agression d'un commissaire de police en 2002 en marge d'une manifestation du CRIF, dix personnes sont interpellées mais seul un activiste, jugé en comparution immédiate, mardi 9 avril 2002, devant la 23e chambre du tribunal de grande instance de Paris, pour port d'arme prohibé, est condamné à quatre mois de prison dont deux avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve avec obligation de soins psychiatriques et interdiction de détenir une arme.

Le saccage de la librairie Résistances en 2009 conduit à l'arrestation, le 8 juillet, de cinq proches de l'organisation, dont un mineur. Le 10 juillet, jugés en comparution immédiate, les quatre majeurs sont condamnés à quatre mois prison avec sursis et à indemniser les victimes97. Le mineur devait être présenté à un juge pour enfants98.

Le 29 octobre 2010, un membre de la LDJ comparaît à la 17ème chambre correctionnelle pour menace de mort envers les dirigeants de CAPJPO. À cette occasion, des membres de ce groupes qui venaient le soutenir menacent Olivia Zemor et Nicolas Shahshahani en présence d'un gendarme. Les deux militants immédiatement interpellés et placés en garde à vue, sont ensuite condamnés à des peines de sursis99.

n°35483353
Ernestor
Posté le 02-09-2013 à 16:25:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bah ouais, ils n'existent plus legalement, en fait, c'est ce que je pensais. Ca va pas etre simple a dissoudre, du coup :gratgrat:

C'est volontaire et un grand classique de toutes ces organisations d'extrême droite (juives ou pas) : pour ne pas être dissous, suffit de ne pas exister légalement  [:jerome38:4]  

Ce qui n'empêche pas, comme je viens de le montrer, des condamnations à titre individuel de ses membres.

n°35483359
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 16:25:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vu les appuis politique supposé, effectivement ça va pas être simple

Citation :

en février 2013, la LDJ est invitée à l'Assemblée nationale dans le cadre d'un colloque sur l'antisémitisme[105],[106].

Si c est pas du foutage de gueule ça :d

---------------
n°35483380
Ernestor
Posté le 02-09-2013 à 16:26:40  profilanswer

Ca si, c'est un énorme foutage de gueule :o

n°35483435
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:29:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

Vu les appuis politique supposé, effectivement ça va pas être simple

Bah c'est surtout que dissoudre un truc qui n'existe pas legalement, c'est un peu complique, en fait [:ocube] A moins d'empecher les gens de se reunir ... :D

Yems93 a écrit :

Citation :

en février 2013, la LDJ est invitée à l'Assemblée nationale dans le cadre d'un colloque sur l'antisémitisme[105],[106].

[:rofl]  

---------------
n°35483488
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 16:32:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce qui a été fait :

Citation :

Après l'agression d'un commissaire de police en 2002 en marge d'une manifestation du CRIF, dix personnes sont interpellées mais seul un activiste, jugé en comparution immédiate, mardi 9 avril 2002, devant la 23e chambre du tribunal de grande instance de Paris, pour port d'arme prohibé, est condamné à quatre mois de prison dont deux avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve avec obligation de soins psychiatriques et interdiction de détenir une arme.

Le saccage de la librairie Résistances en 2009 conduit à l'arrestation, le 8 juillet, de cinq proches de l'organisation, dont un mineur. Le 10 juillet, jugés en comparution immédiate, les quatre majeurs sont condamnés à quatre mois prison avec sursis et à indemniser les victimes97. Le mineur devait être présenté à un juge pour enfants98.

Le 29 octobre 2010, un membre de la LDJ comparaît à la 17ème chambre correctionnelle pour menace de mort envers les dirigeants de CAPJPO. À cette occasion, des membres de ce groupes qui venaient le soutenir menacent Olivia Zemor et Nicolas Shahshahani en présence d'un gendarme. Les deux militants immédiatement interpellés et placés en garde à vue, sont ensuite condamnés à des peines de sursis99.

Non, y a eu des (légères) condamnations ponctuels mais rien pour empêcher les regroupements et les agissements de ces individus. Si tu compares avec la chasse qui est faite vis à vis d autre groupuscule aussi nuisibles, tu verras que le travail n est pas fait. Après tu peux tant bien que mal tenter de convaincre de l inverse, minimiser ou défendre, ce que j expose est un constat que partage beaucoup de représentant politique modéré

---------------
n°35483569
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 16:37:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah c'est surtout que dissoudre un truc qui n'existe pas legalement, c'est un peu complique, en fait [:ocube] A moins d'empecher les gens de se reunir ... :D

Comme je le disais plus haut, la justice permet d inquiéter les gens identifié comme faisant parti d un groupe hors la loi (ou n existant pas légalement si vous préférez) : association de malfaiteur, crime en bande organisée etc..

---------------
n°35483600
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2013 à 16:39:29  profilanswer

Je vais être d'accord avec Yems... on leur fait pas grand chose en tant qu'entité...

n°35483645
joams
Posté le 02-09-2013 à 16:42:05  profilanswer

en meme temps ils sont insignifiants.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 02-09-2013 à 16:42:31
n°35483663
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-09-2013 à 16:43:24  profilanswer

maponos a écrit :

Sauf que personne ne les combats. Le problème ce n'est pas tant eux-mêmes, mais le fait qu'il soit protégé par l'Etat et la justice française et qu'ils s'entrainent dans les locaux de la police nationale. Alors qu'ils devraient au contraire être interdit comme aux USA ou en Israël.

C'est possible d'avoir une source pour ca ?
J'avais déjà demandé à Fabien44, mais le docu. qu'il avait fournit ne faisait pas état de ca...

n°35483680
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 16:44:26  profilanswer

joams a écrit :

en meme temps ils sont insignifiants.

Ça devrait être d autant plus simple à stopper, et ce n est pas fait.

---------------
n°35483787
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:52:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

Comme je le disais plus haut, la justice permet d inquiéter les gens identifié comme faisant parti d un groupe hors la loi (ou n existant pas légalement si vous préférez) : association de malfaiteur, crime en bande organisée etc..

Je suis d'accord avec toi, dans le principe. Seulement, le fait qu'ils existent en tant qu'association de fait et non en tant qu'association legale rend la chose beaucoup plus compliquee. Je veux dire, un type, meme si tu sais pertinemment qu'il est raciste/antisemite/xenophobe/homophobe/etc, tu peux rien contre lui tant qu'il franchit pas les limites de la legalite.  Ca te force a prendre les mecs sur le fait, en flag, hormis ca, tu peux pas les arreter uniquement parce qu'ils se frequentent ou auraient hypothetiquement telles ou telles idees, meme les plus connes, la limite serait beaucoup trop floue et ca serait la porte ouverte a des arrestations en pagaille sur la base de simple presomptions. Et pour pouvoir condamner des gens sur le chef d'accusation d'association de malfaiteurs ou crime en bande organisee, c'est encore pire, faut que tu puisses prouver qu'il y a eu volonte de s'associer dans le but manifeste de. Bon je suis pas flic, mais a mon avis, ce genre de truc, sans flag, c'est mort, ou alors il faut un travail de fourmi d'infiltration sur des mois et des mois et un dossier en beton.

Maintenant on reste d'accord sur le fond, hein, ces types sont de purs nuisibles, la-dessus y'a meme pas debat. ;)

---------------
n°35483808
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 16:53:11  profilanswer

Oui bon bref, blabla administratif a part, un groupuscule de gens peut buter Said Bourarach en toute impunité, et un lobby peut interdire les "noirs et arabes" de se rendre sur leur lieu de travail un jour donné, en toute impunité; comme dirait DWorkin, "en toute logique ils devraient subir le sort de tribu K ou autre".   :whistle:

n°35483835
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:54:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

comme dirait DWorkin, "en toute logique ils devraient subir le sort de tribu K ou autre".   :whistle:

Et ca tombe bien, on vient de decouvrir que c'est le cas  :jap:  

---------------
n°35483864
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 16:56:36  profilanswer

Ah, et la Tribu K ils etaient invités quand a l'Assemblée ?

n°35483898
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2013 à 16:58:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord avec toi, dans le principe. Seulement, le fait qu'ils existent en tant qu'association de fait et non en tant qu'association legale rend la chose beaucoup plus compliquee. Je veux dire, un type, meme si tu sais pertinemment qu'il est raciste/antisemite/xenophobe/homophobe/etc, tu peux rien contre lui tant qu'il franchit pas les limites de la legalite.  Ca te force a prendre les mecs sur le fait, en flag, hormis ca, tu peux pas les arreter uniquement parce qu'ils se frequentent ou auraient hypothetiquement telles ou telles idees, meme les plus connes, la limite serait beaucoup trop floue et ca serait la porte ouverte a des arrestations en pagaille sur la base de simple presomptions. Et pour pouvoir condamner des gens sur le chef d'accusation d'association de malfaiteurs ou crime en bande organisee, c'est encore pire, faut que tu puisses prouver qu'il y a eu volonte de s'associer dans le but manifeste de. Bon je suis pas flic, mais a mon avis, ce genre de truc, sans flag, c'est mort, ou alors il faut un travail de fourmi d'infiltration sur des mois et des mois et un dossier en beton.

Maintenant on reste d'accord sur le fond, hein, ces types sont de purs nuisibles, la-dessus y'a meme pas debat. ;)

Non, parce que si ça a été dissout, et qu'ils continuent à faire les marioles, c'est parce qu'on veut bien les laisser faire. C'est bien une forme de laxisme ->

Citation :

À savoir : toute personne qui organise ou participe au maintien ou à la reconstitution (ouverte ou déguisée), d'une association dissoute par l'administration ou la justice encoure des sanctions pénales. Celles-ci peuvent atteindre 7 ans d'emprisonnement et 100 000 € d'amende et peuvent s'accompagner d'une interdiction de séjour ou de droits civiques.

http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N1008A

Après chacun peut apprécier les priorités de la chancellerie, moi même, je me cogne un peu de la LDJ, dans le sens où elle vaut autant qu'une autre milice pour moi : de la merde.

Dans le même temps, les gvt successifs ont toujours été hypocrites avec de ce genre d'action, c'est d'ailleurs dommage car ça accroît la défiance.

n°35483901
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 16:59:00  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah, et la Tribu K ils etaient invités quand a l'Assemblée ?

On a dit "pas de basket"  [:gidoin]

---------------
n°35483903
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 16:59:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord avec toi, dans le principe. Seulement, le fait qu'ils existent en tant qu'association de fait et non en tant qu'association legale rend la chose beaucoup plus compliquee. Je veux dire, un type, meme si tu sais pertinemment qu'il est raciste/antisemite/xenophobe/homophobe/etc, tu peux rien contre lui tant qu'il franchit pas les limites de la legalite. Ca te force a prendre les mecs sur le fait, en flag, hormis ca, tu peux pas les arreter uniquement parce qu'ils se frequentent ou auraient hypothetiquement telles ou telles idees, meme les plus connes, la limite serait beaucoup trop floue et ca serait la porte ouverte a des arrestations en pagaille sur la base de simple presomptions. Et pour pouvoir condamner des gens sur le chef d'accusation d'association de malfaiteurs ou crime en bande organisee, c'est encore pire, faut que tu puisses prouver qu'il y a eu volonte de s'associer dans le but manifeste de. Bon je suis pas flic, mais a mon avis, ce genre de truc, sans flag, c'est mort, ou alors il faut un travail de fourmi d'infiltration sur des mois et des mois et un dossier en beton.

C est ce que je dis, le boulot n est pas fait. Quand on interpelle une cellule islamiste qui menace le pays et qui est en fait constitué de trois barbus qui sortent de nul part, qui n ont rien fait sauf emburquané leurs femmes comme des malpropres, je me dis mouais, bof, la police française peut faire des trucs quand même :o

---------------
n°35483938
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 17:01:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

C est ce que je dis, le boulot n est pas fait. Quand on interpelle une cellule islamiste qui menace le pays et qui est en fait constitué de trois barbus qui sortent de nul part, qui n ont rien fait sauf emburquané leurs femmes comme des malpropres, je me dis mouais, bof, la police française peut faire des trucs quand même :o

ah mais ca c'est evident, toutes les conneries autour de la burq ou autres, tout ca pour aller ramasser les poubelles electorales du FN, il aurait peut-etre ete plus intelligent d'utiliser les flics a autre chose, y'a pas photo  :jap:

---------------
n°35483939
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 17:01:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

On a dit "pas de basket" [:gidoin]

Ils en avaient rue des rosiers :o

---------------
n°35483955
raysar
Posté le 02-09-2013 à 17:02:17  profilanswer

http://www.terrepromise.net/archives/2294

Je suis déçu, il y a pas beaucoup de juif riches :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35484037
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 17:08:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non, parce que si ça a été dissout, et qu'ils continuent à faire les marioles, c'est parce qu'on veut bien les laisser faire. C'est bien une forme de laxisme ->

Citation :

À savoir : toute personne qui organise ou participe au maintien ou à la reconstitution (ouverte ou déguisée), d'une association dissoute par l'administration ou la justice encoure des sanctions pénales. Celles-ci peuvent atteindre 7 ans d'emprisonnement et 100 000 € d'amende et peuvent s'accompagner d'une interdiction de séjour ou de droits civiques.

http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N1008A

Après chacun peut apprécier les priorités de la chancellerie, moi même, je me cogne un peu de la LDJ, dans le sens où elle vaut autant qu'une autre milice pour moi : de la merde.

Dans le même temps, les gvt successifs ont toujours été hypocrites avec de ce genre d'action, c'est d'ailleurs dommage car ça accroît la défiance.

Je suis bien d'accord, ce que je veux dire c'est que c'est toujours beaucoup plus chiant d'etablir  et de prouver ca que tirer a vue sur asso existant legalement et de la dissoudre (ce qui ne change pas grand chose, d'ailleurs )

---------------
n°35484041
maponos
Posté le 02-09-2013 à 17:08:09  profilanswer

n°35484076
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 17:10:14  profilanswer

raysar a écrit :

http://www.terrepromise.net/archives/2294

Je suis déçu, il y a pas beaucoup de juif riches :o

Les cliches ont la vie dure  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35484150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2013 à 17:15:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis bien d'accord, ce que je veux dire c'est que c'est toujours beaucoup plus chiant d'etablir  et de prouver ca que tirer a vue sur asso existant legalement et de la dissoudre (ce qui ne change pas grand chose, d'ailleurs )

Sachant qu'ils doivent être fliqués par les RG je pense pas...

Je pense seulement qu'on les laisse faire simplement pour mieux les surveiller ainsi que leurs potes.

/ mes 2 centimes.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 02-09-2013 à 17:16:29
n°35484410
dlm75
Posté le 02-09-2013 à 17:34:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

En même temps en suivant le lien wikipedia, on arrive sur le site de la LDJ qui se vante d'etre invité à un colloque contre l'antisémitisme organisé dans les locaux de l'A.N.
En regardant les intervenants de ce colloque on y voit pas la moindre trace d'un type de la LDJ:
http://jforum.fr/forum/france/arti [...] lloque-les

Bref dire que L'Assemblée Nationale invite la LDJ c'est très loin de la réalité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)