| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:59:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 15:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:59:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:06:00 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ernestor modo-coco :o | Tout est sur Internet
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:14:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 16:14:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:14:51 ![]() ah ils ont ete dissous deja ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:15:43 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
D un point de vue judiciaire tu peux engager des actions mêmes si administrativement y a rien (sinon on ferait jamais rien contre les bandes organisées) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:17:33 ![]() Ah bah ouais, ils n'existent plus legalement, en fait, c'est ce que je pensais. Ca va pas etre simple a dissoudre, du coup |
teepodavignon |
Avec une bonne bouteille, deux gouttes suffisent. Dissout dans l'air.
--------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca si, c'est un énorme foutage de gueule |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:29:48 ![]()
|
Non, y a eu des (légères) condamnations ponctuels mais rien pour empêcher les regroupements et les agissements de ces individus. Si tu compares avec la chasse qui est faite vis à vis d autre groupuscule aussi nuisibles, tu verras que le travail n est pas fait. Après tu peux tant bien que mal tenter de convaincre de l inverse, minimiser ou défendre, ce que j expose est un constat que partage beaucoup de représentant politique modéré --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | Comme je le disais plus haut, la justice permet d inquiéter les gens identifié comme faisant parti d un groupe hors la loi (ou n existant pas légalement si vous préférez) : association de malfaiteur, crime en bande organisée etc.. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fiscalisator tu dois rompre | Je vais être d'accord avec Yems... on leur fait pas grand chose en tant qu'entité... |
joams | en meme temps ils sont insignifiants. Message cité 1 fois Message édité par joams le 02-09-2013 à 16:42:31 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Ça devrait être d autant plus simple à stopper, et ce n est pas fait. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:52:01 ![]()
|
doublebeurre | Oui bon bref, blabla administratif a part, un groupuscule de gens peut buter Said Bourarach en toute impunité, et un lobby peut interdire les "noirs et arabes" de se rendre sur leur lieu de travail un jour donné, en toute impunité; comme dirait DWorkin, "en toute logique ils devraient subir le sort de tribu K ou autre". |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:54:57 ![]()
|
doublebeurre |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:59:00 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | C est ce que je dis, le boulot n est pas fait. Quand on interpelle une cellule islamiste qui menace le pays et qui est en fait constitué de trois barbus qui sortent de nul part, qui n ont rien fait sauf emburquané leurs femmes comme des malpropres, je me dis mouais, bof, la police française peut faire des trucs quand même --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:01:10 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Ils en avaient rue des rosiers --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
raysar | http://www.terrepromise.net/archives/2294
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:08:05 ![]()
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-09-2013 à 17:16:29 |
dlm75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |