| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 15:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:59:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maponos |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
doublebeurre |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ernestor modo-coco :o | Tout est sur Internet
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 16:14:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 16:14:06 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
D un point de vue judiciaire tu peux engager des actions mêmes si administrativement y a rien (sinon on ferait jamais rien contre les bandes organisées) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah ouais, ils n'existent plus legalement, en fait, c'est ce que je pensais. Ca va pas etre simple a dissoudre, du coup --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
teepodavignon |
Avec une bonne bouteille, deux gouttes suffisent. Dissout dans l'air.
--------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Vu les appuis politique supposé, effectivement ça va pas être simple
Si c est pas du foutage de gueule ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ernestor modo-coco :o | Ca si, c'est un énorme foutage de gueule |
Non, y a eu des (légères) condamnations ponctuels mais rien pour empêcher les regroupements et les agissements de ces individus. Si tu compares avec la chasse qui est faite vis à vis d autre groupuscule aussi nuisibles, tu verras que le travail n est pas fait. Après tu peux tant bien que mal tenter de convaincre de l inverse, minimiser ou défendre, ce que j expose est un constat que partage beaucoup de représentant politique modéré --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Comme je le disais plus haut, la justice permet d inquiéter les gens identifié comme faisant parti d un groupe hors la loi (ou n existant pas légalement si vous préférez) : association de malfaiteur, crime en bande organisée etc.. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fiscalisator tu dois rompre | Je vais être d'accord avec Yems... on leur fait pas grand chose en tant qu'entité... |
joams | en meme temps ils sont insignifiants. Message cité 1 fois Message édité par joams le 02-09-2013 à 16:42:31 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Ça devrait être d autant plus simple à stopper, et ce n est pas fait. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
doublebeurre |
fiscalisator tu dois rompre |
|
C est ce que je dis, le boulot n est pas fait. Quand on interpelle une cellule islamiste qui menace le pays et qui est en fait constitué de trois barbus qui sortent de nul part, qui n ont rien fait sauf emburquané leurs femmes comme des malpropres, je me dis mouais, bof, la police française peut faire des trucs quand même --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ils en avaient rue des rosiers --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
raysar | http://www.terrepromise.net/archives/2294
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-09-2013 à 17:16:29 |
dlm75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |