Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35448002
dlm75
Posté le 29-08-2013 à 18:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le haut niveau des échanges des joyeux drilles du Logos continue sur le facebook de Moualek.
On remarquera la finesse héléno-chrétienne du Master:

Citation :

Dieudonné, Salim Laïbi, Jo le Corbeau, Zéon et Joss je m'adresse donc aux plus proche de alain soral, vous faisant savoir publiquement les propos tenu par la Racaille de Alain soral ce donnant le droit d'insulté calomnié, médire sur la mère de mes enfants avec qui je suis séparé depuis plusieurs années (5 ans) en disant la chose suivante :

"Ce n'est pas ma faute, Ahmed, si un juif baise ta femme. Ça ne te dispense pas de te comporter comme un homme" … (Envoyé à 15H30)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 18:57:59  profilanswer

n°35448340
Lion_Sn@ke
Posté le 29-08-2013 à 19:23:47  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qE3qsXgP6jk

Soral fait même la promotion d'un bouquin du mec...

Sérieusement...

n°35448800
james chin​asky
Posté le 29-08-2013 à 20:10:57  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Sérieusement...

pourtant très bon livre...mais bon surement un ramassis de conneries hein dworkin :o

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35450747
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 29-08-2013 à 23:19:26  profilanswer

james chinasky a écrit :

pourtant très bon livre...mais bon surement un ramassis de conneries hein dworkin :o

Alors mon petit James, je regarde la liste de toutes tes contributions à ce topic, et le résultat est sans appel : Tu es un énorme troll poilu. Les modos sont d'une tolérance impressionnante...

james chinasky a écrit :

je pense que le modo devrait lire la contreverse de sion de douglas reed et la trilogie de antony c sutton sur wall street...après il dira moins de conneries...mais bon...rien n'est plus dérangeant que la vérité :hello:

Message édité par MrTritium le 29-08-2013 à 23:32:06
n°35450773
gliterr
Posté le 29-08-2013 à 23:23:15  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Sérieusement...

Il dit quand même clairement que l'auteur est un connard  :lol:

james chinasky a écrit :

Et dis en plus clairement, ca donne quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 29-08-2013 à 23:25:58
n°35451010
Hinterkaif​eck
Posté le 30-08-2013 à 00:10:56  profilanswer

Ryssen est un authentique fou. Il suffit de regarder certaines de ses vidéos pour se rendre compte que ce type évolue totalement dans une autre dimension [:ham_mer:3]

exemple: https://www.youtube.com/watch?featu [...] zoCf35bkg0

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/08/Gary-Coleman-wtf.gif

n°35451142
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-08-2013 à 00:47:48  profilanswer

james chinasky a écrit :

J'ai rarement lu un texte aussi ordurier et anti-juif. Voici la conclusion de ce torchon du bouquin :
Page 426 (fin)
Page 427
Perso tant de haine me faithttp://www.laospirit.com/images/smilies/new/puke.gif, mais t'as le droit de kiffer James, tous les goûts sont dans la nature. :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 30-08-2013 à 00:54:06
n°35451442
boblion
Posté le 30-08-2013 à 04:47:54  profilanswer

n°35451444
el nino71
Posté le 30-08-2013 à 04:52:11  profilanswer

C'est assez mal écrit en plus... Un Céline avait l'excuse du talent [:sanglier bossu:4]
Sinon, voilà ce qu'a envoyé Soral y a 2 ans à Ryssen :

Citation :

“Petite merde” (c’est le titre, comme dirait Cyrano. Ca paraît un peu brutal, mais c’est surtout affectueux, si l’on y pense bien). “Tu cherches quoi pauvre type, à faire parler de toi ? Tu devrais pourtant comprendre – mais tu n’es pas assez intelligent pour ça - qu’on ne joue pas dans la même division. Je suis un penseur. Toi un petit épicier de l’antisémitisme monomaniaque ! A.S.”

http://france.eternelle.over-blog. [...] 92124.html (désolé pour le lien puant)

Alain Soral qui dénonce un '"antisémite monomaniaque" bordel, je suis refait [:rofl] [:roxelay]
Ce golden "look who's talkin'" [:zirk]
Bon, c'est vrai que Ryssen est à un niveau au-dessus...Au-dessus, c'est le soleil [:radezleb:1]

Message édité par el nino71 le 30-08-2013 à 04:52:19
n°35451448
raysar
Posté le 30-08-2013 à 04:58:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais que c'est à la fois un mélange d'insultes inacceptables à l'intelligence de tes interlocuteurs et étrangement une forme de respect que d'oser faire ce que tu fais là. Parce que pousser autant le bouchon de considérer que nous sommes des idiots dégénérés qui allons se faire avoir par des arguments aussi affligeants et pathétiques de n'importe quoi, quelque part, c'est beau.

Après le coup du "mon voisin est noir et je l'aime bien donc je suis pas raciste" voici le coup "oui mais machin aussi était antisémite" en oubliant, c'est vraiment ballot, de différencier une oeuvre littéraire comme un roman écrit par un antisémite mais qui ne parle pas de juifs d'un pamphlet idéologique destiné à taper violemment sur les juifs. Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on se dit que tu ne peux pas aller plus loin pour nier la réalité, mais non, tu trouves encore. Bravo :jap:

Les faits sont là :

• Soral passe son temps à taper sur les juifs
  • Soral use massivement de mensonges et autres approximations malhonnêtes pour taper sur les juifs et remettre en question ce qu'on nous a dit sur la Shoah
  • Soral réédite des pamphlets antisémites
  • Soral cautionne ouvertement les propos de ces pamphlets antisémites et d'autres négationnistes de la Shoah
  • Soral se définit lui même comme un antisémite, en changeant au passage le sens du terme antisémite pour justifier qu'il est normal de taper sur les juifs aujourd'hui (eh hop, une pirouette : je suis pas antisémite au mauvais sens du terme mais antisémite au bon sens du terme comme s'il y avait un bon antisémitisme d'un mauvais antisémitisme)
  • Soral cite trois auteurs juifs dont il aime les idées

En arriver, à la vue de ces faits, à conclure que le dernier point annule tous les autres et que donc Soral n'est pas antisémite, je crois qu'on a rarement pris autant les gens pour des cons sur ce forum. Bravo donc :)

Bref, merci d'arrêter de chercher à démontrer que Soral n'est pas antisémite, ça devient franchement fatiguant :o

Bien dis, et justement c'est à partir de ce moment qu'on peu écouter Soral tranquilement et se plaire à l'écouter. :D

Le mot antissémite pose encore et toujours problème niveau définition:
Wikipedia:
"L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la langue française, le mot « antisémite » est attesté depuis 18901.

En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites2, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »3,4.

L'antisémitisme ne doit pas être confondu avec l'antijudaïsme et l'antisionisme."

Soral n'en a "rien a foutre" des "gens", il n'aime pas ce qu'il croit être la "culture juive", (une culture de certaines élites dans le monde). Il est pour moi antijidaiste.
Ne pas aimer une "race" c'est un concept qui, arrivé un certain niveau intellectuel n'est pas concevable actuellement (la haine raciale pour moi c'est du gros flan bien périmé). Ce qu'on (l'Homme) aime pas, c'est la différence de "Culture" avec un grand C, c'est un comportement instinctif de survie qui sera TOUJOURS présent (C'est comme favoriser sa lignée génétique, c'est comme ça c'est instinctif). (je parle de "ne pas aimer", c'est à dire avoir un sentiment négatif avant de pouvoir y réfléchir)

http://www.youtube.com/watch?v=kqbLImtTSow
Quand on entends ça, on rigole bien.
Valls est bien plus con que Soral.
Il est encore plus dangereux Valls, il fait de la pub à Soral et il insulte l'intelligence du PS :D
Ce mec m'insulte à chaque fois qu'il ouvre sa bouche :/
Par contre je lui met 19/20 en branlette politique  [:hotshot:4]

rahsaan a écrit :

Non, les mots ont un sens et ne sont pas tous des raccourcis faciles.
Être homophobe, être misogyne, être antisémite, c'est quelque chose de précis, de bien identifié -et de grave. Or, Soral est tout cela.

N'importe quoi. Tous ces concept sont pour les faibles intellectuellement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Misogynie
Considérer l'homosexualité comme une déviance ne rends pas homophobe.
Ne pas accepter que homme=femme ne veux pas dire mysogynie.

Soral raconte des conneries et a des idées simplifiées et extrémistes, il n'y a pas besoin de rajouter des racourcis complètement merdiques.

Etre homophone c'est par exemple quand on ne veux pas faire quelque chose PARCE QUE il est homo.
http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] y_laws.svg
C'est ça l'homophobie.

rahsaan a écrit :

Vous êtes plusieurs en ce moment à nous expliquer en gros que Soral ne peut pas être traité d'antisémite car ce mot "d'antisémite" n'est pas clair et qu'on l'emploie à tort et à travers.
Mais je suis désolé, c'est du sophisme en or massif.
Cela revient à dire :
Trop de personnes ont employé le thermomètre --> le thermomètre est cassé --> donc il n'y a plus de fièvre.

Si le mot "antisémite" paraît inapproprié, on peut toujours à la place parler de "judéophobie".
Même si vraisemblablement, on continuera de fait à utiliser le terme antisémite dans ce restreint de "judéophobe" ( = haine des Juifs) et pas au sens large ( = haine des peuples sémites).

Et quoi qu'il en soit du flottement dans le sens des mots, ça ne change rien au fait suivant :
Soral hait les Juifs dans leur globalité, les considère comme le peuple du mal et les accuse de tous nos malheurs.
Il hait la culture des Juifs, il hait Israël, il hait la religion juive, la littérature juive,  il mélange tout cela et boum, il dit que c'est le Grand Satan qui a corrompu le monde.
Et c'est cela qu'on appelle l'antisémitisme : le vieillard hagard qui referme ses doigts crochus sur le monde ; le petit personnage à gros nez et gros verres de lunettes qui se frotte les mains dans la ruelle ; le rabbin qui poignarde dans le dos l’évêque etc.
Ce sont ces visions délirantes que Soral suscite sans arrêt, sous une forme renouvelée pour coller à notre époque.

Que cela repose sur une ignorance crasse de ce que sont les Juifs, leur culture, leur histoire, leur religion, leurs moeurs etc., on sera tous d'accord pour le dire.
Mais quand il s'en prend à Haziza, Cohn-Bendit, BHL et tant d'autres, ce n'est pas juste parce qu'ils sont cons, mais surtout parce qu'ils sont Juifs (donc selon lui membre du lobby qui détruit la France sur ordre de la "maison-mère" à Jérusalem, après avoir détruit l'Ancien Régime helleno-chrétien etc.).

Toi aussi tu simplifie et tu comprends mal. Il n'aime pas ce qu'il croit être la culture juive. Et c'est con parce qu'il y a des juifs qui ont la culture toute pourri qu'il a généralisé à tous les juifs.
Si un mec est juifs de part sa famille et qu'il en a rien a foutre de la culture juive, pour soral ce mec n'est pas juif.
Alors arrêtez de casser les couilles avec ces amalgames. Il est antijudaique point.

[:cver2]

Ethel a écrit :

Ben deja son histoire de mariage gay invente par les juifs pour detruire la nation francaise, tu sens quand meme que le mec il est pas bien stable dans sa tete, quoi  :o

Ethel a écrit :

deja que la ... [:ddr555]

Non mais c'est ouf, vous comprenez rien de la façon de penser de Soral :o

C'est bien évident le plus grand compliment que peu Faire Vall. Ca fait longtemps que Soral aime jouer le dissident quitte a être un tantinet provocateur [:ddr555]

Les intégristes pseudo juifs sont hyper casse bonbon.
Ce que j'aimerai savoir c'est est-ce qu'il existe des articles de journaux qui démontent la LDJ ou le CRIF?
N'en déplaise à tout le monde mais ce sont les représentants qui ont une influences sur l'image de la communauté.
Si on avais un PAPE qui racontais n'importe quoi par exemple, il y a aurait une hostilité contre les chrétiens.

Dworkin a écrit :

Autant de pouvoir ??? Mais quel pouvoir ? Le pouvoir d'etre con ? C"est quoi le pouvoir de la ldj ? N'importe quoi, franchement ...  :sleep:

Dworkin a écrit :

Les generalisations a ton cas personel, franchement, aucun interet. Je trouve ca vraiment affligeant comme argument. "j'ai vecu ca, donc c'est une generalite", non mais serieux ... [:prozac]

Je me suis fait emmerder plein de fois a paris par des arabes ou des noirs, je dois en conclure que les arabes et les noirs sont des voleurs/des racailles/des agresseurs/des parasites qui emmerdent les gens dans la rue ?

Dworkin a écrit :

Mais bien sur :sarcastic: Ce mytho complet. Je traine sur ce forum depuis 2001, j'ai fait tous les topics traitant du sujet, et tu racontes n'importe quoi, ou alors va falloir me sortir un post pour etayer ca.

Dworkin a écrit :

Pareil, source. soral n'a jamais parle de l'election autrement que dans son sens deforme pour accuser les Juifs de se pretendre superieur.

Ca choque les gens et zemmour a failli être licencié pour dire cela.
La majorité des emmerdeurs et des fouteurs de merde dans la rue sont noir et arabes, c'est purement sociologique, ce sont ceux qui sont mal éduqué, qu'ils n'ont aucune culture et qui ont des mauvaises fréquentations. (ceci ne marche qu'en france et c'est une concordances d'éléments qui font que.)
Aucun rapport avec du racisme ça c'est de la simplification.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] g%C3%A9rie
Quand t'as une culture de ce type, c'est normal qu'il y en aient quelques uns avec un comportement homophobe par exemple ...

Par contre je le répète oui on est tous d'accord pour dire que Soral invente n'importe quoi pour détester les juifs en général. De toute façon plus le temps passe, plus il va y avoir d'attardé qui vont l'attaquer avec la revendication d'être juif ...
Il est une distraction médiatique comme une autre :o
Son arrogance du "Ecoutez-moi je vais vous instruire" ça fais longtemps qu'il l'a.

Jpegasus a écrit :

Vous attendez qu'un ministre français fasse son boulot sérieusement plutôt que de taper quelques point politiques faciles ?
 [:devoircivique:3]   :o

L'alerte bisounours  :love:

MrTritium a écrit :

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, et je crois que cette vidéo peut intéresser du monde :

Ahmed Moualek s'est attaqué hier à Alain Soral à propos des 3 millions d'euros de la liste anti-sioniste : http://www.youtube.com/watch?v=KR8SEeitNPM

Assez incroyable que l'un des hommes les plus proches de Dieudonné s'attaque ouvertement à Soral!

http://www.youtube.com/watch?v=4Suprmd42t0

J'aimeuh :D

boblion a écrit :

hahahahahaha

C'est exactement ce que dont je parlais avec l'arnaque démocratique. Le seul but recherché est de faire croire aux gens qu'ils sont coupables et responsables de ce qui arrive dans ce pays alors que leur vote n'a aucune influence sur ce qui s'y passe. Nah mais avec moi ça marche pas ce chantage hein. La démocratie c'est la nouvelle religion et moi je suis pas un fidèle désolé donc excuse moi si je sèche la messe la corvée électorale.

Le changement c'est maintenant, bam la TVA +X % j'suis le président normal et des pauvres !

Désolé mais le problème de la démocratie c'est simplement la débilité de sa population, il ne faut pas plus simplifier que Soral et croire que tout peu se simplifier.

Je suppose que t'as bien réfléchis au sujet, mais si tu avais le choix, quel régime mettrais-tu en place en France?
Enfin est-ce que tu en parle sur un topic? Ca m'intéresse.

Non mais LOL. Tu votes pour rien du tout?
Tu vis dans un pays, t'as pas le choix, t'existe t'as des droits et des devoirs définis dans les règles du pays, il faut bien que quelqu'un les mettent en place.
Ne pas voter, c'est en gros dire: "je m'en bas les couilles, gérez les choses à ma place ça ne m'intéresse pas" ...

On va avoir du mal à être d'accord :/

http://www.youtube.com/watch?v=6yv_Tibff_8

Tout s'explique :o
Il est d'origine juive. Voila d’où viens son antijudaisme vicéral.

https://www.youtube.com/watch?featu [...] tZ9g#t=278

L'humour de Dieudo reste quand même un cran au dessus :D

Message édité par raysar le 30-08-2013 à 07:23:04

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 04:58:48  profilanswer

n°35451480
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 06:11:06  profilanswer

james chinasky a écrit :

Si j'en juge par les videos du type, y'a de grandes chances en effet  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35451540
boblion
Posté le 30-08-2013 à 07:34:23  profilanswer

Tin dieudo dans son avant dernière vidéo, l'appel à la révolution :love:
Qu'est ce qu'il va faire maintenant, il va lui falloir une infusion de logos pour garder l'inspiration.

Message édité par boblion le 30-08-2013 à 07:36:26
n°35452430
Lion_Sn@ke
Posté le 30-08-2013 à 10:01:19  profilanswer

gliterr a écrit :

Il dit quand même clairement que l'auteur est un connard  :lol:  

C'est vrai :) Mais bon moi les gens que je considère comme des cons ou des abrutis, je ne fais pas leur promotion, pour autant que leur bouquin soit intéréssant ou bien écrit, sauf si bien sûr, j'ai quelque chose à y gagner...  :whistle:  

n°35452685
james chin​asky
Posté le 30-08-2013 à 10:19:07  profilanswer

gliterr a écrit :

Et dis en plus clairement, ca donne quoi ?

en gros, il travaille sur des passages de livres de minc;attali;wiesel;derrida;halter;bhl;soros;finkielkraut;steiner;brukner;levinas  et j'en oublie qui révèlent la pensée globaliste... messianique...voilà en gros...c'est le premier que j'ai lu de lui et  voilà j'ai bien aimé son "effort"...après le gars il est un peu  :pt1cable: mais je suis pas fan de lui ni de personne d'ailleurs...

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35452764
gliterr
Posté le 30-08-2013 à 10:24:06  profilanswer

MrTritium a écrit :

J'ai rarement lu un texte aussi ordurier et anti-juif. Voici la conclusion de ce torchon du bouquin :
Page 426 (fin)
Page 427
Perso tant de haine me faithttp://www.laospirit.com/images/smilies/new/puke.gif, mais t'as le droit de kiffer James, tous les goûts sont dans la nature. :ouch:

De la haine ? Je vois surtout du gros n'importe quoi qui n'a aucun sens.
Bon, ca pue aussi le "les juifs sont des salauds" à 10 bornes au final  :bounce:

n°35452926
el nino71
Posté le 30-08-2013 à 10:33:55  profilanswer

gliterr a écrit :

De la haine ? Je vois surtout du gros n'importe quoi qui n'a aucun sens.
Bon, ca pue aussi le "les juifs sont des salauds" à 10 bornes au final  :bounce:

La liste de ses "œuvres" laisse transparaître une certaine obsession quand même [:clooney24]

Spoiler :

http://pmcdn.priceminister.com/photo/le-fanatisme-juif-de-herve-ryssen-livre-884013322_ML.jpg http://a51.idata.over-blog.com/4/03/33/13/MIRpremieredecouv.jpg http://histoiredelantisemitisme.files.wordpress.com/2013/03/histpremieredecouv.jpg?w=599
http://www.chire.fr/I-Grande-4376-psychanalyse-du-judaisme.net.jpg http://4.bp.blogspot.com/_touCcPP2siA/TRoKhRK5eRI/AAAAAAAAAtc/T2YzjxlD2Ls/s400/la-mafia-juive.jpg%20 http://librairiefrancaise.fr/1409-1242-large/comprendre-le-judaisme-comprendre-l-antisemitisme-herve-ryssen-.jpg

Concernant "Le Fanatisme Juif", j'aimerais bien comprendre le rapport entre le titre, le sous-titre et la couv' : Les Juifs Fanatiques sont des crypto-bolchéviques qui ont ourdi les attaques du 11 septembre afin d'imposer au monde les "droits de l'homme", "l'égalité" et la "tolérance" [:gordon shumway] ?
WTF ? [:radezleb:2]

Message édité par el nino71 le 30-08-2013 à 10:39:11
n°35454941
simon123
Posté le 30-08-2013 à 12:40:31  profilanswer

les mec tous plus à la rue les uns que les autres  :love:  
cette qualitaÿ [:hugeq:1]

n°35455340
Rico Balbo​a
Posté le 30-08-2013 à 13:17:46  profilanswer

http://librairiefrancaise.fr/1409-1242-large/comprendre-le-judaisme-comprendre-l-antisemitisme-herve-ryssen-.jpg
Vaste programme. Mais je ne serais pas surpris outre mesure que le contenu puisse se résumer à : "Ils gonflent - On râle".

n°35455398
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 13:23:48  profilanswer

Rien que quand tu vois ses videos, tu sens tout de suite que t'as affaire a un intellectuel  [:retarded_roger]

---------------
n°35456497
boblion
Posté le 30-08-2013 à 14:28:17  profilanswer

Il est tombé dans le logos tout petit celui-là.

n°35457001
raysar
Posté le 30-08-2013 à 14:58:29  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=65_GPw4ree8

Ah mais en fait, il souhaite se lancer dans l'humour :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35457191
Ehfull
Like an animal
Posté le 30-08-2013 à 15:12:13  profilanswer

raysar a écrit :

Sainte Merde, il faut que je change d'avatar.

---------------
ACAB
n°35457839
doublebeur​re
Posté le 30-08-2013 à 15:56:39  profilanswer

raysar a écrit :

Par contre je le répète oui on est tous d'accord pour dire que Soral invente n'importe quoi pour détester les juifs en général.

Soral critique beaucoup des institutions Juives et sa critique est souvent accompagnée de citation ou reference a d'autres Juifs qu'il honore et respecte. Dire qu'il dezingue "les Juifs en général" est factuellement faux; je regardais par exemple la video sur Haziza, vu l'actu, et il se trouve qu'il parle de Wiesel et son séjour supposé ou réel a Auschwitz, en disant par exemple qu'un vrai héros Juif du ghetto (je n'ai pas noté le nom), fut voué aux gémonies par les institutions sionistes parce qu'il était pro-Palestinien...

Dire ca est trés dérangeant pour Ernestor par exemple, qui n'a pour seul recours que de pratiquer le ban à répétition car seul moyen de faire passer son énervement, fut-ce en annulant la sanction d'un autre modérateur qui a vu quelqu'un m'insulter.

Message cité 4 fois
Message édité par doublebeurre le 30-08-2013 à 16:04:43
n°35457976
boblion
Posté le 30-08-2013 à 16:06:35  profilanswer

raysar a écrit :

"Ça sent l'huile" [:rofl]

Par contre c'est clair que je pense pas que j'aurai la même vision des films de Coen aujourd'hui... c'est quand même bien décadent comme truc quand on y réfléchit  [:gratgrat]

Message édité par boblion le 30-08-2013 à 16:08:07
n°35457993
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-08-2013 à 16:07:31  profilanswer

La fameuse pudeur helleno-chrétienne  [:dlm75]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35458264
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 16:27:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

:jap:

---------------
n°35458598
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-08-2013 à 16:55:20  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Soral critique beaucoup des institutions Juives et sa critique est souvent accompagnée de citation ou reference a d'autres Juifs qu'il honore et respecte. Dire qu'il dezingue "les Juifs en général" est factuellement faux; je regardais par exemple la video sur Haziza, vu l'actu, et il se trouve qu'il parle de Wiesel et son séjour supposé ou réel a Auschwitz, en disant par exemple qu'un vrai héros Juif du ghetto (je n'ai pas noté le nom), fut voué aux gémonies par les institutions sionistes parce qu'il était pro-Palestinien...  

Dire ca est trés dérangeant pour Ernestor par exemple, qui n'a pour seul recours que de pratiquer le ban à répétition car seul moyen de faire passer son énervement, fut-ce en annulant la sanction d'un autre modérateur qui a vu quelqu'un m'insulter.

Le pire avec toi, c'est que je suis pratiquement certain que tu ne crois même pas à ce que tu racontes.
T'es juste là pour envoyer des trolls si énorme que même les arbres de la forêt n'arrivent pas a cacher.

n°35458614
Rico Balbo​a
Posté le 30-08-2013 à 16:56:38  profilanswer

doublebeurre a écrit :

je regardais par exemple la video sur Haziza, vu l'actu, et il se trouve qu'il parle de Wiesel et son séjour supposé ou réel a Auschwitz, en disant par exemple qu'un vrai héros Juif du ghetto (je n'ai pas noté le nom), fut voué aux gémonies par les institutions sionistes parce qu'il était pro-Palestinien...

Qu'Edelman (le héros en question) fut antisionniste soit, mais Soral en profite quand même pour lui faire dire : "je n'ai pas résisté à la violence nazie pour faire la même chose en Palestine". Je doute fort qu'un juif, quel qu'il soit, sorte ce genre de renversement à deux balles typique des rageux anti-feujs.

Ceci dit, Golden commentaire Youtube, les fautes d'orthographe des demeurés fans de Soral finissent par payer :

Citation :

Mr Soral le monde honnête a besoin de personne comme vous.

Indeed.

n°35458713
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 17:05:25  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Qu'Edelman (le héros en question) fut antisionniste soit, mais Soral en profite quand même pour lui faire dire : "je n'ai pas résisté à la violence nazie pour faire la même chose en Palestine". Je doute fort qu'un juif, quel qu'il soit, sorte ce genre de renversement à deux balles typique des rageux anti-feujs.

L'hostilite au sionisme de Marek Edelman etait surtout et avant tout inspiree par son attachement au mouvement Bund, auquel il est toujours reste fidele ideologiquement, malgre sa disparition apres la guerre. Son ideal, c'etait surtout les ideaux marxistes du debut du 20eme siecle, avec tout ce que ca comportait.

Lire Weinstock (ancien antisioniste ancien sympathisant de ce type de mouvements) a ce sujet, notamment "Le pain de misere", sur l'histoire des mouvements ouvriers Juifs.

Rico Balboa a écrit :

Ceci dit, Golden commentaire Youtube, les fautes d'orthographe des demeurés fans de Soral finissent par payer :

Citation :

Mr Soral le monde honnête a besoin de personne comme vous.

Indeed.

[:rofl]  [:netbios]

Message édité par Dworkin le 30-08-2013 à 17:05:39

---------------
n°35458737
doublebeur​re
Posté le 30-08-2013 à 17:07:34  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Je ne connais pas le sujet, mais tu as raison d'etre prudent et ne faire que "douter" car d'apres ce qu'on lit sur lui sur Wiki il pourrait tout a fait avoir dit quelque chose de la sorte:

Citation :

Edelman was a lifelong anti-Zionist.[25][26][27] In a 1985 interview, he said Zionism was a "lost cause" and he questioned Israel's viability.[28] He remained firmly Polish, refusing to emigrate to Israel.[29] In old age, he spoke in defence of the Palestinian people, as he felt that the Jewish self-defence for which he had fought was in danger of crossing the line into oppression.[30] In August 2002, he wrote an open letter to the Palestinian resistance leaders. Though the letter criticised the Palestinian suicide attacks, its tone infuriated the Israeli government and press. According to the late British writer and activist Paul Foot, "He wrote [the letter] in a spirit of solidarity from a fellow resistance fighter, as a former leader of a Jewish uprising not dissimilar in desperation to the Palestinian uprising in the occupied territories."[31]

Bref, on en arrive toujours a la meme conclusion, que pleins de Juifs antisionistes sont pour Soral des références et des exemples... donc la proposition "il defonce les Juifs sans distinctions" ne tient pas. Maintenant s'il est interdit de faire cette observation sourcées et référencées, qu'on le mette clairement dans la Charte HFR et ca evitera d'avoir a bricoler des motifs foireux pour TT.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 30-08-2013 à 17:07:45
n°35459373
gliterr
Posté le 30-08-2013 à 18:10:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Qui, apparement, ne marche pas si ta femme couche avec un juif.  :jap:

n°35459815
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-08-2013 à 18:48:14  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Soral croit que 20 millions de juifs dominent le monde, via Israel, un pays de 8 millions de personnes, vivant sur un territoire plus petit que la région PACA ...Bref, du délire à l'état pur ! J'ai en fait l'impression qu'il vit encore au 19eme siècle ou au début du 20eme, avec cet antisémitisme ou antijudaïsme latent qui rongeait les mouvements d'extrême-droite européen !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35459915
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-08-2013 à 18:56:17  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Bref, on en arrive toujours a la meme conclusion, que pleins de Juifs antisionistes sont pour Soral des références et des exemples... donc la proposition "il defonce les Juifs sans distinctions" ne tient pas. Maintenant s'il est interdit de faire cette observation sourcées et référencées, qu'on le mette clairement dans la Charte HFR et ca evitera d'avoir a bricoler des motifs foireux pour TT.

Se baser sur un détail, tout en ignorant tous les autres, pour disqualifier l'antisémitisme de Soral, est un procédé intellectuellement malhonnête.

Il ne "defonce pas les Juifs sans distinctions", car il est antisémite, sous couvert d'antisionisme. Il a donc besoin de juif antisioniste pour avoir un semblant de véracité dans ses propos.

n°35459994
doublebeur​re
Posté le 30-08-2013 à 19:01:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Soral croit que 20 millions de juifs dominent le monde, via Israel, un pays de 8 millions de personnes, vivant sur un territoire plus petit que la région PACA

C'est pas vraiment de la "croyance", plus une réalité objective, chacun sait que pour n'importe quel etat, faire 1/10eme de ce que fait Israel (a commencer par la bombe nucleaire, ) aurait entrainé tout un tas de sanctions et boycott depuis un bail... qu'Israel ait le soutien "inconditionnel" de toutes les administrations US, que l'AIPAC ait un pouvoir majeur a Washington, ce n'est pas une croyance ou un fantasme non plus, ni que Netanhyahu se vante de faire "ce que je veux" des Américains:

http://www.youtube.com/watch?featu [...] gRGTFZsdUc

Mais bon la on traite du sionisme, pas des Juifs et de la "haine des juifs" et de ce qu'on appelle l'antisemitisme , encore une fois désolé mais les vrais islamophobes de font pas l'eloge de Musulmans, pas plus que les antisemites ne font l'éloge de Juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 30-08-2013 à 19:11:09
n°35460076
Tietie006
Posté le 30-08-2013 à 19:08:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est pas vraiment de la "croyance", plus une réalité objective, chacun sait que pour n'importe quel etat, faire 1/10eme de ce que fait Israel (a commencer par la bombe nucleaire) aurait entrainé tout un tas de sanctions et boycott depuis un bail... qu'Israel ait le soutien "inconditionnel" de toutes les administrations US, que l'AIPAC ait un pouvoir majeur a Washington, ce n'est pas une croyance ou un fantasme non plus.

Heink, Israel dominerait le monde ?  [:tietie006:5] Comment ? Et puis excuse-moi, mais les résolutions de l'ONU, il n'y a pas qu'Israel qui s'en bat le fion ! Quant à la bombe nucléaire, le Pakistan, l'Inde et l'Iran vont l'avoir, c'est pas pour ça qu'il domine le monde. Mate plutôt le classement des 20 premières banques du monde, et tu verras qu'il n'y a aucune banque israélienne dans le top 20, à part, à la limite Goldman Sachs, banque ricaine ayant un nom juif, mais très loin des premières.

---------------
n°35460168
doublebeur​re
Posté le 30-08-2013 à 19:17:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

et tu verras qu'il n'y a aucune banque israélienne dans le top 20, à part, à la limite Goldman Sachs, banque ricaine ayant un nom juif, mais très loin des premières.

[:jipee]  

Et il n'y a aucun dirigeants tout acquis aux interets Israelien a la Maison Blanche, a l'OTAN ou ailleurs... (ni au gouvernement Francais...).

n°35460174
doublebeur​re
Posté le 30-08-2013 à 19:18:31  profilanswer

D'ailleurs dans la video plus haut, Nethanyahu est antisémite et conspi, il se vante de "controller" les Américains !  :o

n°35460219
Tietie006
Posté le 30-08-2013 à 19:24:18  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Et il n'y a aucun dirigeants tout acquis aux interets Israelien a la Maison Blanche, a l'OTAN ou ailleurs... (ni au gouvernement Francais...).

Et alors ? Le fait que certains pays soient les alliés des israéliens ne signifient pas qu'Israel domine le monde ...ça s'appelle de la diplomatie. Je vois pas trop le lien entre des positions diplomatiques et le fait de dominer le monde ...Aucune puissance ne domine le monde, c'est ridicule d'affirmer une telle ânerie. Si le pouvoir c'est l'argent, les israéliens sont loin de contrôler le monde ...Les 4 premières banques au monde sont chinoises, pas pour ça que je vais affirmer que les chinois dominent le monde. Tout le monde se fout du problème israélo-arabe en France, à part chez les français de confession judaïque et chez les français de confession musulmane et encore ...Je ne comprends pas cette obsession, chez certains, d'Israel ...un pays tout petit et très faible au niveau de sa population. Et je n'ai pas l'impression que le Mossad dicte ma manière de vivre.
Et malgré les subsides iraniens, la liste anti-sioniste a fait 1,3 %, comme quoi tout le monde s'en branle du sionisme et de l'anti-sionisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 30-08-2013 à 20:11:35

---------------
n°35460561
raysar
Posté le 30-08-2013 à 20:01:43  profilanswer

http://www.les-elegances.com/tag/c [...] hretienne/

J'aime bien la civilisation helléno-chrétienne [:ddr555]

[:tang]

Message édité par raysar le 30-08-2013 à 20:02:16

---------------
n°35460631
simon123
Posté le 30-08-2013 à 20:08:50  profilanswer

WTF[:baragor]

n°35461341
gliterr
Posté le 30-08-2013 à 21:18:33  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je doute qu'Obama soit super jouasse d'avoir des banques qui ne jouent pas collectif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)