| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 18:57:59 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke | http://www.youtube.com/watch?v=qE3qsXgP6jk
|
james chinasky |
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 29-08-2013 à 23:32:06 |
gliterr |
Il dit quand même clairement que l'auteur est un connard
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 29-08-2013 à 23:25:58 |
Hinterkaifeck | Ryssen est un authentique fou. Il suffit de regarder certaines de ses vidéos pour se rendre compte que ce type évolue totalement dans une autre dimension |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 30-08-2013 à 00:54:06 |
boblion |
el nino71 | C'est assez mal écrit en plus... Un Céline avait l'excuse du talent
Alain Soral qui dénonce un '"antisémite monomaniaque" bordel, je suis refait Message édité par el nino71 le 30-08-2013 à 04:52:19 |
raysar |
Bien dis, et justement c'est à partir de ce moment qu'on peu écouter Soral tranquilement et se plaire à l'écouter. Le mot antissémite pose encore et toujours problème niveau définition: En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites2, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »3,4. L'antisémitisme ne doit pas être confondu avec l'antijudaïsme et l'antisionisme." Soral n'en a "rien a foutre" des "gens", il n'aime pas ce qu'il croit être la "culture juive", (une culture de certaines élites dans le monde). Il est pour moi antijidaiste.
N'importe quoi. Tous ces concept sont pour les faibles intellectuellement.
Etre homophone c'est par exemple quand on ne veux pas faire quelque chose PARCE QUE il est homo.
Non mais c'est ouf, vous comprenez rien de la façon de penser de Soral C'est bien évident le plus grand compliment que peu Faire Vall. Ca fait longtemps que Soral aime jouer le dissident quitte a être un tantinet provocateur Les intégristes pseudo juifs sont hyper casse bonbon.
Ca choque les gens et zemmour a failli être licencié pour dire cela. http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] g%C3%A9rie Par contre je le répète oui on est tous d'accord pour dire que Soral invente n'importe quoi pour détester les juifs en général. De toute façon plus le temps passe, plus il va y avoir d'attardé qui vont l'attaquer avec la revendication d'être juif ...
L'alerte bisounours
http://www.youtube.com/watch?v=4Suprmd42t0 J'aimeuh
Désolé mais le problème de la démocratie c'est simplement la débilité de sa population, il ne faut pas plus simplifier que Soral et croire que tout peu se simplifier. Je suppose que t'as bien réfléchis au sujet, mais si tu avais le choix, quel régime mettrais-tu en place en France? Non mais LOL. Tu votes pour rien du tout? On va avoir du mal à être d'accord
Tout s'explique
L'humour de Dieudo reste quand même un cran au dessus Message édité par raysar le 30-08-2013 à 07:23:04 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 04:58:48 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion | Tin dieudo dans son avant dernière vidéo, l'appel à la révolution Message édité par boblion le 30-08-2013 à 07:36:26 |
Lion_Sn@ke |
|
james chinasky |
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
gliterr |
|
el nino71 |
Concernant "Le Fanatisme Juif", j'aimerais bien comprendre le rapport entre le titre, le sous-titre et la couv' : Les Juifs Fanatiques sont des crypto-bolchéviques qui ont ourdi les attaques du 11 septembre afin d'imposer au monde les "droits de l'homme", "l'égalité" et la "tolérance" Message édité par el nino71 le 30-08-2013 à 10:39:11 |
simon123 | les mec tous plus à la rue les uns que les autres |
Rico Balboa |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Rien que quand tu vois ses videos, tu sens tout de suite que t'as affaire a un intellectuel --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion | Il est tombé dans le logos tout petit celui-là. |
raysar | http://www.youtube.com/watch?v=65_GPw4ree8
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ehfull Like an animal |
Sainte Merde, il faut que je change d'avatar.
--------------- ACAB |
doublebeurre |
Soral critique beaucoup des institutions Juives et sa critique est souvent accompagnée de citation ou reference a d'autres Juifs qu'il honore et respecte. Dire qu'il dezingue "les Juifs en général" est factuellement faux; je regardais par exemple la video sur Haziza, vu l'actu, et il se trouve qu'il parle de Wiesel et son séjour supposé ou réel a Auschwitz, en disant par exemple qu'un vrai héros Juif du ghetto (je n'ai pas noté le nom), fut voué aux gémonies par les institutions sionistes parce qu'il était pro-Palestinien... Dire ca est trés dérangeant pour Ernestor par exemple, qui n'a pour seul recours que de pratiquer le ban à répétition car seul moyen de faire passer son énervement, fut-ce en annulant la sanction d'un autre modérateur qui a vu quelqu'un m'insulter. Message cité 4 fois Message édité par doublebeurre le 30-08-2013 à 16:04:43 |
boblion |
Message édité par boblion le 30-08-2013 à 16:08:07 |
duc-leto aka Duke | La fameuse pudeur helleno-chrétienne --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Rico Balboa |
|
L'hostilite au sionisme de Marek Edelman etait surtout et avant tout inspiree par son attachement au mouvement Bund, auquel il est toujours reste fidele ideologiquement, malgre sa disparition apres la guerre. Son ideal, c'etait surtout les ideaux marxistes du debut du 20eme siecle, avec tout ce que ca comportait. Lire Weinstock (ancien antisioniste ancien sympathisant de ce type de mouvements) a ce sujet, notamment "Le pain de misere", sur l'histoire des mouvements ouvriers Juifs.
Message édité par Dworkin le 30-08-2013 à 17:05:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doublebeurre |
Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 30-08-2013 à 17:07:45 |
gliterr |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
doublebeurre |
Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 30-08-2013 à 19:11:09 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
doublebeurre |
|
doublebeurre | D'ailleurs dans la video plus haut, Nethanyahu est antisémite et conspi, il se vante de "controller" les Américains ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 30-08-2013 à 20:11:35 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
raysar | http://www.les-elegances.com/tag/c [...] hretienne/
Message édité par raysar le 30-08-2013 à 20:02:16 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
simon123 | WTF |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |