Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35390063
Uchinaa
Posté le 24-08-2013 à 13:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Certes, mais encore une fois, pourquoi Soral n'aurait-il pas le droit d'editer des "auteurs antisémites" alors que la moitié des intellectuels/écrivains/poétes ont eux aussi balance des écrits antisémites ?

Je veux bien qu'éditer un auteur antisémite face de toi un antisémite, mais dans ce cas la tout le monde est antisémite car tout le monde édite Céline, Voltaire, Hugo, Balzac, Tolstoi, Jefferson et des dizaines d'autres. Donc soit on interdit tout le monde, soit on autorise tout le monde, mais ce "tri" est curieux.

Réfléchis à la ligne éditoriale de KK. Avoir une poignée d'auteurs antisémites reconnus au milieu de centaines de références c'est pas la même chose que d'avoir la plupart de ses bouquins. C'est comme Soral qui se veut sérieux, il est le seul au milieu de centaines livres de cul. La puissance du logos.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 13:39:33  profilanswer

n°35390157
maponos
Posté le 24-08-2013 à 13:53:25  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Nan mais surtout Soral dit qu'il est tout à fait normal que les juifs soient sionistes. Que s'il était juif, il serait sioniste et que les juifs anti-sionistes c'est comme les poissons-volants. Ca existe, mais ça concerne peu de poissons.  

Ca il faut le savoir, hein, voilà quoi.

:pt1cable:

Pour ceux qui doutent encore [:pooogz], un lien vers des propos de Soral sur le sujet dont il ne peut pas parler librement sous peine de sanctions : http://www.phdn.org/negation/idiot [...] hwitz.html

Le mec qui rédige ça à l'air un poil chelou, mais les propos retranscris du Maitre laissent peu de place au doute  ...

Il dit que le sionisme est consubstantiel au judaïsme à cause du retour à la terre promise. Car 99% des rabbins selon lui son sionistes. Mais que ça n'a pas toujours été le cas, car retourné à la terre promise par soi-même c'est un blasphème.

Après il dit que les pires sont les juifs antisionistes de gauche, car ce sont selon lui les plus racistes, qu'ils disent que de vouloir un état juif c'est se comporter comme des cons de goy. Et là Soral enchaîne en disant que forcément pour faire tourner un état entier il faut des balayeurs, des ouvriers etc... Et qu'on ne peut pas construire une nation qu'avec des médecins, des avocats ou des banquiers.

n°35390197
Ehfull
Like an animal
Posté le 24-08-2013 à 13:59:50  profilanswer

uluhkay a écrit :

On pourrait faire un parallèle entre la mécanique antisioniste qui voit le sioniste comme bouc émissaire pour à peu près tout et la mécanique politiquement correct d'une certaine gauche qui voit l'homme blanc catholique hétéro de la même façon.

Même structure mentale, même besoin de rejeter sa violence sur une catégorie définie et si possible "lointaine". C'était super frappant de voir les réactions haineuses contre les manifs pour tous de la part de la gauche.

on retrouve cette mécanique de pensée assez universellement chez tout un tas de mouvances, c'est pas spécifique à ces deux exemples

Ouais comme une certaine droite à propos d'une certaine gauche. Et je te parle même pas du niveau de haine à propos de l'arabe homo.

[:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 24-08-2013 à 14:00:16

---------------
ACAB
n°35390998
doublebeur​re
Posté le 24-08-2013 à 15:37:47  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Réfléchis à la ligne éditoriale de KK. Avoir une poignée d'auteurs antisémites reconnus au milieu de centaines de références c'est pas la même chose que d'avoir la plupart de ses bouquins. C'est comme Soral qui se veut sérieux, il est le seul au milieu de centaines livres de cul. La puissance du logos.

La plupart de ses bouquins ne sont pas antisemites. C'est une sous-section ("les infrequentables" ), qui en effet se propose de re-editer des ouvrages d'intellectuels Francais ou etrangers qui sont passes a la trappe, par exemple l'excellent Bernard Lazare sur le-dit antisemitisme (la question curieuse: "mais pourquoi donc depuis 3000 ans tout le monde est antisemite, partout et a tous les ages ?" )

n°35391042
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2013 à 15:46:15  profilanswer

La curieuse question ? On connait la réponse pourtant :o

Et la tienne de réponse, c'est quoi ?

n°35391109
Ernestor
Posté le 24-08-2013 à 15:56:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Certes, mais encore une fois, pourquoi Soral n'aurait-il pas le droit d'editer des "auteurs antisémites" alors que la moitié des intellectuels/écrivains/poétes ont eux aussi balance des écrits antisémites ?

Je veux bien qu'éditer un auteur antisémite face de toi un antisémite, mais dans ce cas la tout le monde est antisémite car tout le monde édite Céline, Voltaire, Hugo, Balzac, Tolstoi, Jefferson et des dizaines d'autres. Donc soit on interdit tout le monde, soit on autorise tout le monde, mais ce "tri" est curieux.

Tu sais que c'est à la fois un mélange d'insultes inacceptables à l'intelligence de tes interlocuteurs et étrangement une forme de respect que d'oser faire ce que tu fais là. Parce que pousser autant le bouchon de considérer que nous sommes des idiots dégénérés qui allons se faire avoir par des arguments aussi affligeants et pathétiques de n'importe quoi, quelque part, c'est beau.

Après le coup du "mon voisin est noir et je l'aime bien donc je suis pas raciste" voici le coup "oui mais machin aussi était antisémite" en oubliant, c'est vraiment ballot, de différencier une oeuvre littéraire comme un roman écrit par un antisémite mais qui ne parle pas de juifs d'un pamphlet idéologique destiné à taper violemment sur les juifs. Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on se dit que tu ne peux pas aller plus loin pour nier la réalité, mais non, tu trouves encore. Bravo :jap:

Les faits sont là :

• Soral passe son temps à taper sur les juifs
  • Soral use massivement de mensonges et autres approximations malhonnêtes pour taper sur les juifs et remettre en question ce qu'on nous a dit sur la Shoah
  • Soral réédite des pamphlets antisémites
  • Soral cautionne ouvertement les propos de ces pamphlets antisémites et d'autres négationnistes de la Shoah
  • Soral se définit lui même comme un antisémite, en changeant au passage le sens du terme antisémite pour justifier qu'il est normal de taper sur les juifs aujourd'hui (eh hop, une pirouette : je suis pas antisémite au mauvais sens du terme mais antisémite au bon sens du terme comme s'il y avait un bon antisémitisme d'un mauvais antisémitisme)
  • Soral cite trois auteurs juifs dont il aime les idées

En arriver, à la vue de ces faits, à conclure que le dernier point annule tous les autres et que donc Soral n'est pas antisémite, je crois qu'on a rarement pris autant les gens pour des cons sur ce forum. Bravo donc :)

Bref, merci d'arrêter de chercher à démontrer que Soral n'est pas antisémite, ça devient franchement fatiguant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 24-08-2013 à 15:59:24
n°35391140
tantalium
Posté le 24-08-2013 à 16:02:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35391171
doublebeur​re
Posté le 24-08-2013 à 16:06:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après le coup du "mon voisin est noir et je l'aime bien donc je suis pas raciste" voici le coup "oui mais machin aussi était antisémite"

Long post mais basé d'entrée sur un prédicat faux, donc tout s'écroule.

En effet, si quelqu'un aime un Noir, alors la proposition "il n'aime pas les Noirs" ne tient pas. C'est niveau 6éme pour la logique. Comme tu aimes théoriser je peux te faire la version plus formelle avec un raisonnement par l'absurde ou un "soit x tel que" pour trouver un contre-exemple a la proposition.

Et en effet, si quelqu'un aime, respecte, et cite des Juifs, alors la proposition "il n'aime pas les Juifs" est fausse.

C'est en réalité de la diffamation, et surtout de la généralisation qui, si je la faisais sur "les Arabes sont délinquants", me vaudrait ban au motif que "tous les Arabes ne sont pas délinquants" (ce qui est évidemment vrai).

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 24-08-2013 à 16:07:38
n°35391243
Ernestor
Posté le 24-08-2013 à 16:20:10  profilanswer

Putain, mais sérieux [:rofl]

Attends je te fais un truc. Je dis que j'aime bien ce juif et je dis que je n'aime pas tous les autres juifs. Il se passe quoi ? Je suis antisémite ou pas antisémite ou entre les deux ?

Schrondiger, il était juif ou pas au fait ?

A part ça, j'étais sérieux : merci d'arrêter de pourrir ce topic à prendre autant les gens pour des cons. Ok, on est en catégorie loisirs, mais il y a des limites :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-08-2013 à 16:20:52
n°35391270
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 16:25:50  profilanswer

Je te fous dix claques et je te fais une caresse, donc ça veut dire que je t'aime bien. En effet, on ne fait pas de caresses à quelqu'un qu'on n'aime pas.  
CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-08-2013 à 16:26:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 16:25:50  profilanswer

n°35391279
tantalium
Posté le 24-08-2013 à 16:27:56  profilanswer

n°35391302
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 16:31:22  profilanswer

tantalium a écrit :

Bah pourquoi il n'est pas en prison alors ? :o

Aller en prison n'est pas la preuve qu'on est antisémite. Je ne pense pas que Faurrisson soit allé en prison, mais il a déjà été condamné. Tout comme Soral.  

Qui plus est, il n'y a même pas besoin d'attendre une décision de justice pour être sûr que Soral soit antisémite, désolé [:spamafote] Il suffit d'écouter ses discours, de voir qui il fréquente, les idées et les livres qu'il défend.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35391330
gliterr
Posté le 24-08-2013 à 16:37:51  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Après bien sûr COMME tout le monde n'était pas d'accord (ca arrive hein) il est fort probable que ce refus est amené certains à vouloir préserver leur version (fausse car reconnue uniquement par eux, qui ne sont pas ARABES et ne PARLENT PAS la langue du prophète MUHAMMAD (PBSL - et pas MAHOMET - il y en a qui doivent être soit complètement débiles, soit volontairement malhonnêtes et dans la provocation pour continuer à utiliser cette variation insultante et minable du prénom du prophète de Dieu (PBSL), alors qu'on leur explique leur erreur depuis déjà 5 ans sur ce forum...)

C'est quoi le problème avec Mahomet ?  :??:

n°35391339
Backbone-
Posté le 24-08-2013 à 16:40:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je te fous dix claques et je te fais une caresse, donc ça veut dire que je t'aime bien. En effet, on ne fait pas de caresses à quelqu'un qu'on n'aime pas.  
CQFD.

:jap:

n°35391352
Ernestor
Posté le 24-08-2013 à 16:42:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Aller en prison n'est pas la preuve qu'on est antisémite. Je ne pense pas que Faurrisson soit allé en prison, mais il a déjà été condamné. Tout comme Soral.  

Qui plus est, il n'y a même pas besoin d'attendre une décision de justice pour être sûr que Soral soit antisémite, désolé [:spamafote] Il suffit d'écouter ses discours, de voir qui il fréquente, les idées et les livres qu'il défend.

Il aime bien Marx qui est juif, donc ça annule tout ça, ne soit pas malhonnête quand même :o

Spoiler :

Je m'en lasse pas  [:ddr555]

Et sinon, en effet, Soral a été condamné pour des propos incitant à la haine raciale. Il n'étonnera personne que ces propos concernaient des juifs, ces mêmes juifs qu'il aime tant  [:uluhkay]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 24-08-2013 à 16:44:27
n°35391410
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 16:51:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Schrondiger, il était juif ou pas au fait ?

Le chat de Soral est antisémite un coup sur deux :o

---------------
n°35391419
Backbone-
Posté le 24-08-2013 à 16:52:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, en effet, Soral a été condamné pour des propos incitant à la haine raciale. Il n'étonnera personne que ces propos concernaient des juifs, ces mêmes juifs qu'il aime tant  [:uluhkay]

Calomnies.  [:albanulle:3]

n°35391442
Ernestor
Posté le 24-08-2013 à 16:57:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le chat de Soral est antisémite un coup sur deux :o

Tout à fait et ça dépend de l'observateur : soit on le voit antisémite, soit on le voit pas antisémite. Tout est cohérent  [:on_the_corner:3]

n°35391540
tantalium
Posté le 24-08-2013 à 17:11:48  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par tantalium le 24-08-2013 à 17:13:27
n°35391551
bab'z
Posté le 24-08-2013 à 17:12:55  profilanswer

Soral et dieudo designes comme ennemis de la republique par Valls dans son discours a la Rochelle, par rapport a l'affaire haziza....

Ca promet!

edit:burn de peu

Message cité 1 fois
Message édité par bab'z le 24-08-2013 à 17:13:36
n°35391563
raysar
Posté le 24-08-2013 à 17:14:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais ce n'est pas "nuancer", c'est faire preuve d'hypocrisie, point à la ligne.  
Pourquoi serait-il à ce point concerné par la représentation des Juifs et des gays, au point de dénoncer leurs représentants ?
Soi-disant parce que ces lobbys mettent en danger l'unité nationale républicaine etc. En fait, c'est qu'il a peur d'être enculé de force par des gays Juifs et d'y laisser sa virilité chevaleresque helleno-chrétienne. C'est de la phobie, voilà tout. Il fantasme sur un âge d'or du père de famille queutard, macho et maître chez lui, avant l'invasion de tous les dégénérés qui vont mettre à mort la race etc. Il reprend ces délires des pamphlets de Céline (entre autres), pour qui tous ceux qui ne lui plaisent pas sont "Juifs" (à tel point que le mot ne veut plus rien dire, mais qu'il veut tout de même les mettre à mort). Comme ce serait un peu violent de reprendre les termes hyper-violents de Céline, il "maquille" un peu cela avec son baratin dialectique, mais franchement, il faut vraiment être d'une candeur incroyable pour s'y laisser prendre.

Fait attention, ta capacité critique va nous péter le plafond ...
J'ai surtout l'impression qu'il y a tout un tas de monde qui nous "chie" dans la gueule, il n'y a pas besoin de s'attaquer à Soral de façon naïve. (expression qui m'amuse beaucoup car tout est dis de façon outrancière)

La peur de la différence, c'est un concept pour les gens intellectuellement faible et ayant peu de culture.

Il y a peu être un postulat que tu oublie, qui est que chaque personne est influencé par sa propre vie. Tout le monde oriente de façon instinctive les choses à sa sauce.
Cependant il suffit de le prendre en compte pour écouter les gens.

Donne ton avis sur des idées au lieux de jouer au jeu de qui crachera le plus sur l'autre.

T'es cool toi :D
Mais il ne faut pas oublier que soral raconte quand même pas mal de faussetés quand ça l'arrange.

http://www.rue89.com/2013/08/23/tr [...] ers-245152

Raf du complotisme, mais comme à chaque fois ça montre que les élites du vrai pouvoir, choisissent les règles du jeu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lawrence_Summers
Ce mec la joue au jeu vidéo: "le monde réel", il est juste dangereux pour l'humanité, comme un bon paquet d'autres, qui croient parce qu'ils sont plus intelligents que les autres et passionnés "d'enculage économiques" qu'ils ont tous les pouvoirs.

http://www.pcinpact.com/news/81901 [...] anning.htm
On aime :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35391566
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 17:15:41  answer

Mais quelle bande de cons au PS [:prozac] Après Desir "la priorité, c'est de combattre le FN", Valls qui joue le superflic moral

n°35391575
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 17:17:06  answer

Il est insupportable à écouter parler Valls.

L'image en vignette sur la page d'ER :lol:
http://hfr-rehost.net/egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L250xH108/arton19737-e4790.jpg

n°35391578
el nino71
Posté le 24-08-2013 à 17:17:33  profilanswer

Soral doit tellement avoir la gaule, il n'attendait que ça, qu'un politicard de premier plan s'attaque à lui nommément  :D

n°35391611
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 17:21:15  profilanswer

raysar a écrit :

Il y a peu être un postulat que tu oublie, qui est que chaque personne est influencé par sa propre vie. Tout le monde oriente de façon instinctive les choses à sa sauce.
Cependant il suffit de le prendre en compte pour écouter les gens.

Pardonne-moi d'être un monstre d'intolérance  :( C'est vrai, tu as raison, si le choix de vie de Soral, c'est d'être antisémite, au nom de quoi je trouverais cela inacceptable ?  
C'est sans doute l'influence de ma propre vie qui m'a instictivement enfermé dans des schémas trop rigides.

---------------
n°35391638
tantalium
Posté le 24-08-2013 à 17:24:34  profilanswer

n°35391676
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 17:31:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

Soral doit tellement avoir la gaule, il n'attendait que ça, qu'un politicard de premier plan s'attaque à lui nommément  :D

Depuis le début de l'affaire Haziza, je me disais : non, allez, il ne vont pas être cons au PS pour médiatiser à outrance Soral et Cie, ils vont se retenir, ils ne vont pas lui faire le cadeau de le citer. Ils vont l'ignorer, ils vont faire en sorte d'enterrer l'affaire, car ils sont assez lucides pour comprendre que Soral n'attend que ça.

---------------
n°35391719
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 17:40:03  answer

tantalium a écrit :

Ça y est y a du lourd, Valls s'attaque enfin à soral (et dieudo) en le nommant : http://mobile.egaliteetreconciliat [...] 19737.html

Le pire c'est qu'haziza est un journaliste particulièrement ignoble qui devient inattaquable.

bab'z a écrit :

Soral et dieudo designes comme ennemis de la republique par Valls dans son discours a la Rochelle, par rapport a l'affaire haziza....

Ca promet!

edit:burn de peu

Lien de la vidéo ?

n°35391722
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 17:41:09  answer

n°35391738
Ernestor
Posté le 24-08-2013 à 17:43:17  profilanswer

Putain, mais quelle bande d'abrutis  [:mister yoda]  

Valls qui pour se faire mousser vient de donner à Soral l'exposition médiatique avec le magnifique rôle de victime qui est ce qu'il pouvait espérer de mieux. "Bravo les juifs crétins, je vous ai niqué [:on_the_corner:3] "

Message édité par Ernestor le 24-08-2013 à 17:44:10
n°35391740
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 17:43:32  answer

Tin mais http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=mongolence

...  

La video du mois prochain promet d'être croustillante :love:

n°35391780
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 17:48:13  answer

S'il respecte son rythme de 2 mois, ça devrait tomber pile pendant mes vacances début septembre :love:

n°35391781
bab'z
Posté le 24-08-2013 à 17:48:22  profilanswer

" Tu me met quelques blancos la" :o  

n°35391799
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 17:51:42  answer

Valls est vraiment une sombre merde politicarde

n°35391832
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-08-2013 à 17:56:57  profilanswer

Putain cette rentrée qui s'annonce  [:gum]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°35391887
doublebeur​re
Posté le 24-08-2013 à 18:04:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'étonnera personne que ces propos concernaient des juifs, ces mêmes juifs qu'il aime tant  [:uluhkay]

Faut, il n'aime ni ne déteste les Juifs, il n'est ni philosémite ni antisémite, on est a un niveau un peu plus élevé que ca, ce qui compte c'est ce que le Juif dit, pense et défend, et ensuite, on aime ou n'aime pas la personne, il faut sortir 5min du monde pour enfant avec les "Assad il est gentil ou ils est mechant" et autres...

n°35391900
Ernestor
Posté le 24-08-2013 à 18:06:19  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Faut, il n'aime ni ne déteste les Juifs, il n'est ni philosémite ni antisémite, on est a un niveau un peu plus élevé que ca, ce qui compte c'est ce que le Juif dit, pense et défend, et ensuite, on aime ou n'aime pas la personne, il faut sortir 5min du monde pour enfant avec les "Assad il est gentil ou ils est mechant" et autres...

T'es quand même au courant que Soral se défini lui-même comme antisémite ? (bon avec sa propre définition certes, mais cette définition lui sert également à taper sur les juifs, c'est bien foutu).

T'es juste plus royaliste que le roi, c'est merveilleux  [:ddr555]

n°35391912
sidela
Posté le 24-08-2013 à 18:07:40  profilanswer

il attaque soral et dieudonné alors que dieudonné était plutot resté a l'ecart de l'affaire haziza il me semble

c'est une erreur, le public de dieudonné est pas forcément attiré par soral

Message édité par sidela le 24-08-2013 à 18:07:55
n°35391999
provencal_​le_gaulois
Posté le 24-08-2013 à 18:19:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es quand même au courant que Soral se défini lui-même comme antisémite ? (bon avec sa propre définition certes, mais cette définition lui sert également à taper sur les juifs, c'est bien foutu).

T'es juste plus royaliste que le roi, c'est merveilleux  [:ddr555]

[:hephaestos] [:hephaestos]

Comment c'est pénible de lire tout le temps les mêmes choses.

Il est antisioniste. Ne faites pas semblant de ne pas connaître la différence.

Lui et Dieudonné ont fait intervenir plusieurs fois des personnes de confession juive lors de débats ou de conférences (des rabbins et des sociologues notamment), qui étaient également antisionistes (les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire). Soral a par ailleurs défendu ouvertement Jacob Cohen (écrivain juif antisioniste) dans plusieurs de ses vidéos et se tue à répéter la différence entre les deux car contrairement à ses détracteurs, lui est pour la réconciliation des communautés.

---------------
"Goldie."
n°35392009
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-08-2013 à 18:21:56  profilanswer

Pas mal pour un premier troll. 7/10

n°35392028
provencal_​le_gaulois
Posté le 24-08-2013 à 18:24:55  profilanswer

Ce n'est pas du troll.

J'ai découvert les vidéos de Soral grâce à ce topic et je vous en suis extrêmement reconnaissants.

N'en déplaise à ses détracteurs, son analyse économique et sociologique de la France est extrêmement pertinente, bien que je ne me reconnaisse pas dans ses théories du complot fumeuses. C'est dommage car sans ça, sa parole aurait d'autant plus de poids.

---------------
"Goldie."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)