| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 12:48:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour l'histoire de haziza, tout est parti du tweet avec le mot "tribalisme" ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 15:35:24 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | Putain, je connais pas Cheminade mais ça me donne envie de pleurer la façon dont les médias lui parlent... |
uluhkay | Pourquoi vous semblez tous débarquer en faisant mine de découvir l'inféodation total au pouvoir poltique (enfin un certain pouvoir) des médias dans ce pays? Ca fait depuis 1958 et sans doute même 1940 que c'est comme ça dans ce pays Qu'est ce qu'on en a à foutre honnêtement, y a plus que 5% de la population de + de 45 ans qui suit et prend encore ces quelques journaux/missions de radio ou même informations TV au sérieux. Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 04-08-2013 à 17:41:32 |
Backbone- | Oh, Cheminade se fait taper dessus parceque c'est un charlot.
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 17:56:01 ![]() ![]() |
Backbone- | Ouais.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ernestor modo-coco :o | Je connais ni d'Eve ni d'Adam (référence hélléno-chrétienne Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2013 à 18:28:36 |
Backbone- | Oh putain, je regrette pas mon drap |
Ernestor modo-coco :o | Ah bon ? Les journalistes lui ont demandé en face, de manière directe ou indirecte, s'il était négationniste de la Shoah ? |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-08-2013 à 18:36:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bin perso je voudrais que cheminade soit traité comme un autre candidats, avec des questions équivalentes aux autres candidats etc... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2013 à 18:42:54 |
Backbone- |
|
Qu'on juge un candidat sur son programme à lui et pas sur son cheminement intellectuel et ses inspirations. Et pis surtout on le fait pas avec ce mépris quoi.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-08-2013 à 18:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 18:53:26 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zato |
|
Backbone- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
malakin | --------------- Officier Cotorep |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2013 à 19:15:28 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2013 à 19:16:15 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 19:20:21 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je tiens à préciser même si t essais d endormir l affaire que tu faisais parti de ceux qui ont soutenu la catastrophe annoncé en Syrie (a coup de sanction et de menace si pas d accord) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 19:26:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |