Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35192800
Rasthor
Posté le 04-08-2013 à 12:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Citation :

Publié le : lundi 24 juin

C'est vieux cette histoire.  

Oui, c'est pour ca que je dis:

Rasthor a écrit :

(Desole pour le  [:debarquement]  si ca a deja ete poste)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 12:48:57  profilanswer

n°35192803
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2013 à 12:49:38  profilanswer

raysar a écrit :

Epic blague \o/. Ils ont chiés sur le service public.

Comme j'aime dire, la conviction est pire que le mensonge, on apprend ça en philo.
Ces journalistes ont une crédibilité dans le monde du journalisme?
Il est quand même assez bas le niveau zéro du journalisme :D

Enfin on ne peu pas dire qu'ils n'ont pas compris la leçon et que Cheminade fait parti des méchants :o
https://www.youtube.com/watch?v=XJ5JyByz5xU
On pourrai les trainer en justice pour plagiat de journalisme? :D

https://www.youtube.com/watch?v=Hx0kSUVq9QQ
Les mecs ont l'impression qu'ils commentent du football. (animateur radio detected :o)

Ptin on dirait des hyenes, à s'attaquer de façon totalement illogique, avec une dose de mauvaise foi incroyable à un petit candidat, tandis qu'ils tendent leurs fesses aux gros. Le pire c'est que ça se voit comme le nez au milieu du visage, pas une once de subtilité. Le niveau est encore pire que ce que je pensais, groland est dépassé :/.

n°35192824
rahsaan
Posté le 04-08-2013 à 12:54:47  profilanswer

boblion a écrit :

Han mais ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour sur E&R mais c'est bon là

http://www.egaliteetreconciliation [...] 19367.html

:love: :love: :love:
swag

E&R n'aurait pas commis une telle faute de goût. Ils auraient écrit "quenelle".

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35193602
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-08-2013 à 15:22:20  profilanswer

pour l'histoire de haziza, tout est parti du tweet avec le mot "tribalisme" ?
les gens deviennent fous avec ce mot et ne lisent pas la suite du message qui peut être intéressante ? :|

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°35193647
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 15:35:24  answer

Ashkaran a écrit :

pour l'histoire de haziza, tout est parti du tweet avec le mot "tribalisme" ?
les gens deviennent fous avec ce mot et ne lisent pas la suite du message qui peut être intéressante ? :|

le tweet était avant ou après cette vidéo ?

http://www.egaliteetreconciliation [...] 15664.html

n°35193770
james chin​asky
Posté le 04-08-2013 à 16:04:55  profilanswer

ahah... j'aime bien les commentaires er ...tu vois qu'c'est un repère de taquins...ceux qui aiment enerver les cons...j'adore :love:

Message édité par james chinasky le 04-08-2013 à 16:59:19

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35193911
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-08-2013 à 16:44:02  profilanswer

Putain, je connais pas Cheminade mais ça me donne envie de pleurer la façon dont les médias lui parlent...

n°35194220
uluhkay
Posté le 04-08-2013 à 17:40:28  profilanswer

Pourquoi vous semblez tous débarquer en faisant mine de découvir l'inféodation total au pouvoir poltique (enfin un certain pouvoir) des médias dans ce pays?

Ca fait depuis 1958 et sans doute même 1940 que c'est comme ça dans ce pays

Qu'est ce qu'on en a à foutre honnêtement, y a plus que 5% de la population de + de 45 ans qui suit et prend encore ces quelques journaux/missions de radio ou même informations TV au sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 04-08-2013 à 17:41:32
n°35194274
Backbone-
Posté le 04-08-2013 à 17:51:23  profilanswer

Oh, Cheminade se fait taper dessus parceque c'est un charlot.
Dur, sa vie [:kalymereau]

(C'est bon, je suis dans le ton du topic la ?  :o )

n°35194287
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-08-2013 à 17:56:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oh, Cheminade se fait taper dessus parceque c'est un charlot il est en face de bons à rien.

Son passage à la radio sur RMC (y a un lien plus haut), c'était quand même un peu mieux.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 17:56:01  profilanswer

n°35194456
Backbone-
Posté le 04-08-2013 à 18:25:31  profilanswer

Ouais.

Un charlot en face de bons à rien, c'est pas faux. [:beecher]
Du coup pas besoin de tergiverser...

(Je suis toujours en phase avec le ton du topic ?)

n°35194465
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2013 à 18:26:44  profilanswer

uluhkay a écrit :

Pourquoi vous semblez tous débarquer en faisant mine de découvir l'inféodation total au pouvoir poltique (enfin un certain pouvoir) des médias dans ce pays?

Ca fait depuis 1958 et sans doute même 1940 que c'est comme ça dans ce pays

Qu'est ce qu'on en a à foutre honnêtement, y a plus que 5% de la population de + de 45 ans qui suit et prend encore ces quelques journaux/missions de radio ou même informations TV au sérieux.

On a beau savoir, quand ça devient criant on en reste un peu sur le cul, que ce soit quand ils posent des questions complaisantes (s'ils ne leur lechent carrément pas le cul) aux puissants ou comme ici qu'ils s'acharnent sur un petit. C'tout.

n°35194467
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2013 à 18:26:52  profilanswer

Je connais ni d'Eve ni d'Adam (référence hélléno-chrétienne [:on_the_corner:3]) ce Haziza, que je n'avais jamais vu une seule fois ni à la télé ni ailleurs, preuve qu'il ne représente donc pas grand chose de plus que simplement lui-même, mais j'ai toujours été consterné que pendant les interviews de Cheminade, jamais, ou très peu du moins, les journalistes n'ont fait correctement leur boulot en lui mettant le nez dans sa merde idéologique, ce qui aurait eu pour conséquence de la lui faire fermer direct, physiquement [:dobeliou2]  

Pourtant c'était pas compliqué :

" Monsieur Cheminade, votre maître à penser est l'américain Lyndon Larouche. Je voulais savoir ce que vous pensiez de certaines de ses théories. Par exemple, soutenez vous comme lui, entre autres choses fort nombreuses, que le réchauffement climatique est simplement du à une suractivité solaire sans lien avec l'activité humaine, que la reine d'Angleterre est à la tête du trafic mondial d'opium, que le 11 Septembre a été déclenché par Bush lui-même ou bien encore qu'il n'y a jamais eu d'extermination programmée des juifs par les nazis, que les seuls juifs morts dans les camps l'ont été par manque de nourriture ou par exploitation au travail et qu'on est loin des millions de morts ? Pour la faire plus courte monsieur Cheminade, êtes vous un dégénéré de conspirationniste antisémite comme votre maître à penser ?  [:jerome38:4] "

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2013 à 18:28:36
n°35194477
Backbone-
Posté le 04-08-2013 à 18:28:12  profilanswer

Oh putain, je regrette pas mon drap :o

n°35194486
Uchinaa
Posté le 04-08-2013 à 18:29:02  profilanswer

Ils lui disent tout ça mais comme des gosses en trollant et en le prenant pour le dernier des débiles.

Mais comme dit plus tôt, à la place de Cheminade, je me serais barré ou balancé un truc à leur gueule.

n°35194517
Ernestor
Posté le 04-08-2013 à 18:33:45  profilanswer

Ah bon ? Les journalistes lui ont demandé en face, de manière directe ou indirecte, s'il était négationniste de la Shoah ?

n°35194529
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-08-2013 à 18:35:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connais ni d'Eve ni d'Adam (référence hélléno-chrétienne [:on_the_corner:3]) ce Haziza, que je n'avais jamais vu une seule fois ni à la télé ni ailleurs, preuve qu'il ne représente donc pas grand chose de plus que simplement lui-même, mais j'ai toujours été consterné que pendant les interviews de Cheminade, jamais, ou très peu du moins, les journalistes n'ont fait correctement leur boulot en lui mettant le nez dans sa merde idéologique, ce qui aurait eu pour conséquence de la lui faire fermer direct, physiquement [:dobeliou2]  

" Monsieur Cheminade, votre maître à penser est l'américain Lyndon Larouche. Je voulais savoir ce que vous pensiez de certaines de ses théories. Par exemple, soutenez vous comme lui, entre autres choses fort nombreuses, que le réchauffement climatique est simplement du à une suractivité solaire sans lien avec l'activité humaine, que la reine d'Angleterre est à la tête du trafic mondial d'opium, que le 11 Septembre a été déclenché par Bush lui-même ou bien encore qu'il n'y a jamais eu d'extermination programmée des juifs par les nazis, que les seuls juifs morts dans les camps l'ont été par manque de nourriture ou par exploitation au travail et qu'on est loin des millions de morts ? Pour la faire plus courte monsieur Cheminade, êtes vous un dégénéré de conspirationniste antisémite comme votre maître à penser ?  [:jerome38:4] "

Putain et dire que lui c'est un modo.  

Toi t'es du genre à juger Tariq Ramadan en lui parlant de son grand-père, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 04-08-2013 à 18:36:34
n°35194549
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-08-2013 à 18:37:50  profilanswer

bin perso je voudrais que cheminade soit traité comme un autre candidats, avec des questions équivalentes aux autres candidats etc... :/

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°35194553
Ernestor
Posté le 04-08-2013 à 18:38:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain et dire que lui c'est un modo.  

Toi t'es du genre à juger Tariq Ramadan en lui parlant de son grand-père, c'est ça ?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le terme "maître à penser"  [:on_the_corner:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2013 à 18:42:54
n°35194563
Backbone-
Posté le 04-08-2013 à 18:39:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le terme "maitre à penser"  [:on_the_corner:4]  

Obiwan-Kenobi.

(Pour rester dans le ton du topic :o)

n°35194592
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-08-2013 à 18:45:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le terme "maitre à penser"  [:on_the_corner:4]

Qu'on juge un candidat sur son programme à lui et pas sur son cheminement intellectuel et ses inspirations.

Et pis surtout on le fait pas avec ce mépris quoi..

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 04-08-2013 à 18:45:43
n°35194654
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 18:53:26  answer

Ashkaran a écrit :

bin perso je voudrais que cheminade soit traité comme un autre candidats, avec des questions équivalentes aux autres candidats etc... :/

vu son programme ça va pas être simple en même temps

n°35194662
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2013 à 18:55:25  profilanswer

Comment ça ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35194664
zato
Posté le 04-08-2013 à 18:55:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as un gros niveau pour un modo.

n°35194669
Backbone-
Posté le 04-08-2013 à 18:56:48  profilanswer

Tu m'étonnes  :D

n°35194698
Ernestor
Posté le 04-08-2013 à 19:00:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Qu'on juge quelqu'un sur son programme à lui et pas sur son cheminement intellectuel et ses inspirations.

Une bonne partie de l'idéologie de Cheminade vient de LaRouche justement. Et jamais Cheminade n'a pris soin de se démarquer de Larouche.

Juste à titre d'exemple : là où LaRouche parlera par exemple des banques tenues par des juifs (vilaines ces banques, elles sont le bras armé de l'emprise britannique sur le monde, le complot judéo-britannique dirige le monde [:dobeliou2] ), Cheminade - la loi française n'étant pas la même qu'aux USA - parlera de la banque des Rotschild mais tout le monde aura bien compris la référence [:audessusclesoleil:4]  

Et si t'as le temps, voici la mise au point officielle de Cheminade sur Larouche, "afin que chacun puisse être au clair sur la relation politique entre Jacques Cheminade et Lyndon LaRouche, au delà des rumeurs, des fantasmes et des allégations mensongères" (sic) :

http://www.jacquescheminade.fr/Ce- [...] uche_00182

On y notera que Cheminade y dépeint de manière dithyrambique un Larouche dans sa lutte politique et qu'il l'a tant inspiré, sans jamais une seule fois ne critiquer le moindre point négatif, douteux ou puant du personnage et pourtant, c'est pas ça qui manque (négationnisme, conspirationnisme, homophobie, ...).

Comme mise au point face à un conspirationniste antisémite, se présenter en fanboy transi, ça en dit quand même long  [:dlm75]

n°35194728
doublebeur​re
Posté le 04-08-2013 à 19:04:48  profilanswer

Je remarque autour de moi que Soral gagne beaucoup de point dernierement, notamment par le fait que beaucoup de ses analyses et predictions se sont verifiees a 100%, en particulier, j'ai quelques potes sceptiques qui ont ete bien genes de constater:

- que la France n'en avait rien a foutre de Snowden et ce que cela signifiait donc au plan politique/geopolitique
- BHL en Lybie...
- et ce que tout le monde decouvre maintenant sur la Syrie (que ce sont des mains etrangeres y financent des tares Jihadistes) ce que seuls les "conspirationnistes" du genre Soral, disaient deja il y a deux ans...
- d'une facon generale, le constat que font les Hollandistes ou Sarkozystes qui realisent vraiment bien maintenant, que l'un ou l'autre font le meme, et que donc le vrai pouvoir est ailleurs...

n°35194744
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-08-2013 à 19:08:06  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Le probleme ne vient pas du fait de poser ces questions a cheminade, le probleme est de ne pas poser le meme genre de questions aux autres candidats, en fait.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35194773
james chin​asky
Posté le 04-08-2013 à 19:12:19  profilanswer

je pense que le modo devrait lire la contreverse de sion de douglas reed et la trilogie de antony c sutton sur wall street...après il dira moins de conneries...mais bon...rien n'est plus dérangeant que la vérité :hello:

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35194776
malakin
Posté le 04-08-2013 à 19:13:21  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Officier Cotorep
n°35194781
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-08-2013 à 19:14:03  profilanswer

doublebeurre a écrit :

- et ce que tout le monde decouvre maintenant sur la Syrie (que ce sont des mains etrangeres y financent des tares Jihadistes) ce que seuls les "conspirationnistes" du genre Soral, disaient deja il y a deux ans...

D'une part c'est totalement faux, de tres nombreux analystes serieux mettaient en garde des le debut contre les interferences et instrumentalisations iraniennes/saoudiennes/emiraties dans ce qui etait a l'epoque encore des manifestations populaires reprimees dans le sang et dautre part, ces memes analystes proposaient (et proposent encore) des points de vue autrement plus mesures et pertinents, sans verser immediatement dans le complot juif mondial. soral maintient de plus que le chaos en syrie sert Israel a long terme, ce qui est tout a fait faux.

soral ne fait que zigzaguer et enfoncer des portes que d'autres ont deja ouvertes avant lui, faut vraiment etre le dernier des naifs ou jamais avoir ouvert un bouquin de geopolitique pour croire que ce mec a decouvert avant tout le monde que les chiites et les sunnites se disputaient le gateau moyen-oriental par procuration.

---------------
n°35194792
Ernestor
Posté le 04-08-2013 à 19:14:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je remarque autour de moi que Soral gagne beaucoup de point dernierement, notamment par le fait que beaucoup de ses analyses et predictions se sont verifiees a 100%, en particulier, j'ai quelques potes sceptiques qui ont ete bien genes de constater:

- que la France n'en avait rien a foutre de Snowden et ce que cela signifiait donc au plan politique/geopolitique
- BHL en Lybie...
- d'une facon generale, le constat que font les Hollandistes ou Sarkozystes qui realisent vraiment bien maintenant, que l'un ou l'autre font le meme, et que donc le vrai pouvoir est ailleurs...

En fait, t'es en train de nous expliquer que t'as découvert toutes ces infos connues avec Soral, donc tu considères que c'est lui qui a été le premier à dire tout cela, alors que c'était quand même dit et connu par un paquet de gens ? :D

Il était par exemple évident que jamais la France n'accueillerai Snowden sur son territoire. Parce que ça serait perçu comme un acte hautement hostile par les USA et que la France n'a aucun intérêt à se facher avec un de ses meilleures alliés, elle a juste joué le même jeu d'hypocrite que tout le monde avec son "ah mais qu'apprends-je ? Vous nous espionner, bouh, c'est vilain :o" en faisant croire qu'elle découvrait le pot aux roses ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2013 à 19:15:28
n°35194798
Ernestor
Posté le 04-08-2013 à 19:16:00  profilanswer

james chinasky a écrit :

je pense que le modo devrait lire la contreverse de sion de douglas reed et la trilogie de antony c sutton sur wall street...après il dira moins de conneries...mais bon...rien n'est plus dérangeant que la vérité :hello:

La contreverse de sion ? Tu peux nous dire plus sur cette "vérité" [:doc petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2013 à 19:16:15
n°35194807
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-08-2013 à 19:16:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

La contreverse de sion ? Tu peux nous dire plus sur cette "vérité" [:doc petrus]

Une reference majeure de la litterature complotiste. [:prodigy]

---------------
n°35194815
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2013 à 19:17:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une bonne partie de l'idéologie de Cheminade vient de LaRouche justement. Et jamais Cheminade n'a pris soin de se démarquer de Larouche.

Juste à titre d'exemple : là où LaRouche parlera par exemple des banques tenues par des juifs (vilaines ces banques, elles sont le bras armé de l'emprise britannique sur le monde, le complot judéo-britannique dirige le monde [:dobeliou2] ), Cheminade - la loi française n'étant pas la même qu'aux USA - parlera de la banque des Rotschild mais tout le monde aura bien compris la référence [:audessusclesoleil:4]

Et si t'as le temps, voici la mise au point officielle de Cheminade sur Larouche, "afin que chacun puisse être au clair sur la relation politique entre Jacques Cheminade et Lyndon LaRouche, au delà des rumeurs, des fantasmes et des allégations mensongères" (sic) :

http://www.jacquescheminade.fr/Ce- [...] uche_00182

On y notera que Cheminade y dépeint de manière dithyrambique un Larouche dans sa lutte politique et qu'il l'a tant inspiré, sans jamais une seule fois ne critiquer le moindre point négatif, douteux ou puant du personnage et pourtant, c'est pas ça qui manque (négationnisme, conspirationnisme, homophobie, ...).

Comme mise au point face à un conspirationniste antisémite, se présenter en fanboy transi, ça en dit quand même long [:dlm75]

Je pense que ce qui gène les gens c est que face à Cheminade les journalistes jouent les chauds et qu ils n ont plus du tout la même attitude face aux représentants FN ou UMP tendance pain au chocolat, tout aussi puant idéologiquement

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35194817
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-08-2013 à 19:18:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je pense que ce qui gène les gens c est que face à Cheminade les journalistes jouent les chauds et qu ils n ont plus du tout la même attitude face aux représentants FN ou UMP tendance pain au chocolat, tout aussi puant idéologiquement

Voila, c'est exactement ca  :jap:

---------------
n°35194833
Ernestor
Posté le 04-08-2013 à 19:19:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

Oui, c'est vrai. Mais le problème, c'est qu'en plus ils ne jouent pas les chauds en faisant leur métier correctement.

Et leur métier, c'était d'interroger Cheminade sur les théories antisémites, homophobes et négationniste de son maître à penser. Et là, ça aurait été encore plus chaud sur le plateau  [:dobeliou2]

n°35194837
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 19:20:21  answer

Deouss a écrit :

Comment ça ?

la conquête de l'espace

sacré programme

n°35194838
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2013 à 19:20:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, t'es en train de nous expliquer que t'as découvert toutes ces infos connues avec Soral, donc tu considères que c'est lui qui a été le premier à dire tout cela, alors que c'était quand même dit et connu par un paquet de gens ? :D

Il était par exemple évident que jamais la France n'accueillerai Snowden sur son territoire. Parce que ça serait perçu comme un acte hautement hostile par les USA et que la France n'a aucun intérêt à se facher avec un de ses meilleures alliés, elle a juste joué le même jeu d'hypocrite que tout le monde avec son "ah mais qu'apprends-je ? Vous nous espionner, bouh, c'est vilain :o" en faisant croire qu'elle découvrait le pot aux roses ...

Je tiens à préciser même si t essais d endormir l affaire que tu faisais parti de ceux qui ont soutenu la catastrophe annoncé en Syrie (a coup de sanction et de menace si pas d accord)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35194854
Ernestor
Posté le 04-08-2013 à 19:25:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je tiens à préciser même si t essais d endormir l affaire que tu faisais parti de ceux qui ont soutenu la catastrophe annoncé en Syrie (a coup de sanction et de menace si pas d accord)

Bordel, ce post  [:dobeliou2]  

Ceci est totalement faux. Sur les deux points.  

Ce sont les rebelles libyens que j'ai soutenu en précisant que les libyens avaient le droit de tenter de disposer d'eux même, de leur liberté, même si cela comportait un risque pour l'avenir du pays. En Syrie, j'ai toujours été "neutre" en décidant de ne pas prendre parti, et en assumant ce que ça implique : à savoir que je n'aurai pas à critiquer ce que deviendra le pays.  

Quand à ma censure, oui, c'est cela, t'as toujours eu du mal à comprendre comment marche la modération ici  [:jerome38:4]

n°35194856
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 19:26:06  answer

Yems93 a écrit :

les gens qui se révoltaient contre la dictature s'était pas bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)