Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35392028
provencal_​le_gaulois
Posté le 24-08-2013 à 18:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas du troll.

J'ai découvert les vidéos de Soral grâce à ce topic et je vous en suis extrêmement reconnaissants.

N'en déplaise à ses détracteurs, son analyse économique et sociologique de la France est extrêmement pertinente, bien que je ne me reconnaisse pas dans ses théories du complot fumeuses. C'est dommage car sans ça, sa parole aurait d'autant plus de poids.

---------------
"Goldie."
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 18:24:55  profilanswer

n°35392067
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 18:30:07  profilanswer

Much to learn, you still have [:captain flam]  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35392107
provencal_​le_gaulois
Posté le 24-08-2013 à 18:36:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Much to learn, you still have [:captain flam]  

:D C'est à dire ? En bien ou en mal ^^ ?

---------------
"Goldie."
n°35392137
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2013 à 18:40:28  profilanswer

J'adore ce topic  [:clooney16]  

Les types qui te sautent dessus quand tu oses insulter leur grand maitre à penser en le traitant d'antisémite alors qu'il aimerait au fond les juifs et serait juste antisioniste  [:clooney24]  

Allez, regardez ça et excusez vous platement ensuite  [:clooney2]  

"Alain Soral : êtes vous antisémite ?"

http://www.egaliteetreconciliation [...] -9059.html

Cette vidéo résume à elle seule toute la pensée du grand maitre : mélange de n'importe quoi, malhonnêteté argumentaire, foutage de gueule, triturage des mots, pédanterie pour impressionner le beauf lamdba et bien sur, antisémitisme  [:dlm75]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 24-08-2013 à 18:42:47
n°35392159
gliterr
Posté le 24-08-2013 à 18:43:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Depuis le début de l'affaire Haziza, je me disais : non, allez, il ne vont pas être cons au PS pour médiatiser à outrance Soral et Cie, ils vont se retenir, ils ne vont pas lui faire le cadeau de le citer. Ils vont l'ignorer, ils vont faire en sorte d'enterrer l'affaire, car ils sont assez lucides pour comprendre que Soral n'attend que ça.

Et donc, la conclusion, c'est qu'au PS, ils ne sont même pas intelligents que cela, bordel, ca fait un peu peur.  :sweat:

n°35392284
doublebeur​re
Posté le 24-08-2013 à 18:53:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es quand même au courant que Soral se défini lui-même comme antisémite ? [:ddr555]

[:gargamail:3]  

Mince il n'a pas saisi le sarcasme dans le propos...

Oui, Soral est antisémite car a peu prés tout le monde rentre dans la catégorie "antisémite" désormais (un peu comme raciste ou homophobe), il suffit d'etre contre le mariage gay pour faire partie de "l'humus antisémite"(cf. Berger), il suffit de douter de la version officielle du 11 Septembre (Valls), il suffit d'oser faire remarquer la puissance d'un lobby s'appellant l'AIPAC, il suffit de vouloir boycotter Israel, de rire a une blague de Desproges, etc...

PS: tu as dit quelque part qu'il admirait "3 Juifs"... certes, en fait bien plus, j'espére juste que tu ne commets pas une erreur de plus en pensant que les Juifs antisionistes n'existent pas...

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 24-08-2013 à 18:54:32
n°35392298
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 18:55:15  profilanswer

gliterr a écrit :

Et donc, la conclusion, c'est qu'au PS, ils ne sont même pas intelligents que cela, bordel, ca fait un peu peur.  :sweat:

Et oui  :sweat:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35392332
provencal_​le_gaulois
Posté le 24-08-2013 à 19:00:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les types qui te sautent dessus quand tu oses insulter leur grand maitre à penser en le traitant d'antisémite alors qu'il aimerait au fond les juifs et serait juste antisioniste  [:clooney24]  

Allez, regardez ça et excusez vous platement ensuite  [:clooney2]  

"Alain Soral : êtes vous antisémite ?"

http://www.egaliteetreconciliation [...] -9059.html

Cette vidéo résume à elle seule toute la pensée du grand maitre : mélange de n'importe quoi, malhonnêteté argumentaire, foutage de gueule, triturage des mots, pédanterie pour impressionner le beauf lamdba et bien sur, antisémitisme  [:dlm75]

:D tu peux me traiter de beauf alors. J'ai regardé la vidéo et son histoire de glissement de sens tient la route pour moi. Et je rejoins doublebeurre là-dessus qui dit qu'aujourd'hui il suffit de douter un peu des politicards en place pour se faire traiter d'antisémite et de facho.

---------------
"Goldie."
n°35392337
Lion_Sn@ke
Posté le 24-08-2013 à 19:01:59  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est quoi le problème avec Mahomet ?  :??:

Muhammad (PBSL) est un prénom qui signifie en arabe classique "celui qui est digne de Louange"

Mahomet est une déformation latine qui veut dire en gros "Celui qui n'est pas digne de louange" ("Ma" portant la marque de la négation)

n°35392339
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2013 à 19:02:33  profilanswer

doublebeurre a écrit :

[:gargamail:3]  

Mince il n'a pas saisi le sarcasme dans le propos...

Oui, Soral est antisémite car a peu prés tout le monde rentre dans la catégorie "antisémite" désormais (un peu comme raciste ou homophobe), il suffit d'etre contre le mariage gay pour faire partie de "l'humus antisémite"(cf. Berger), il suffit de douter de la version officielle du 11 Septembre (Valls), il suffit d'oser faire remarquer la puissance d'un lobby s'appellant l'AIPAC, il suffit de vouloir boycotter Israel, de rire a une blague de Desproges, etc...

PS: tu as dit quelque part qu'il admirait "3 Juifs"... certes, en fait bien plus, j'espére juste que tu ne commets pas une erreur de plus en pensant que les Juifs antisionistes n'existent pas...

Je vois que la propagande de Soral fonctionne à merveille :D

Par exemple, comme les abrutis du CRIF traitent tout le monde d'antisémite pour un rien, alors Soral s'auto-justifie d'être antisémite. Comme si le CRIF était représentatif des juifs dans leur ensemble. Le glissement est donc évident : les types me prennent pour un antisémite sans raison, je fais croire qu'ils représentent les juifs dans leur intégralité et hop, me voila transformé en victime des antisémites, ce qui justifie que je tape sur leur communauté (celle qu'on ne peut pas nommer). Ca arrive surement à prendre sur les esprits prédisposés à gober ce genre de choses, mais celui qui a un esprit critique ne se fait pas avoir.

Faire une généralisation outrancière du comportement de gens outranciers d'une communauté pour pouvoir appliquer un rejet de la communauté dans son ensemble et ici assumer le terme antisémite qui deviendrait presque un compliment, faut oser.

Bien entendu, se contenter de dire que Bergé ou les types du CRIF sont des cons et ne représentent aucunement tous les juifs, faudrait pas, ça foutrait toute l'argumentation victimaire en l'air.

Ah mais non, j'oubliais, il aime bien quelques juifs dont il ne généraliste évidemment rien :D Ca c'est le deuxième point qui marche toujours sur les gogos : attention, je crache à la gueule des juifs, je cautionne des pamphlets antisémites d'avant guerre, je fais du révisionnisme sur la Shoah, mais il y a quelques juifs que j'aime bien alors je ne suis pas un vrai antisémite.

Soral, ou le concept du bon antisémite vs le mauvais antisémite  [:xqwzts:1]  

"Aujourd'hui, on est tous des antisémites  [:uluhkay] "

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-08-2013 à 19:10:44
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 19:02:33  profilanswer

n°35392367
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 19:07:19  profilanswer

maponos a écrit :

Oui mais par non croyant il entend non juif ou pas ? Parce que pourquoi considérerait-il les chrétiens et les musulmans comme des croyants ?

Non il parle tres clairement des non-croyants. Le Rambam devisait et collaborait activement avec de nombreux medecins, theologiens, philosophes, astronomes, scientifiques musulmans de l'epoque, par exemple. Et il etait medecin a la cour de Saladin.

D'ailleurs pour la petite anecdote, le Rambam a ecrit une enorme partie de ses ouvrages non pas en hebreu mais en arabe.

maponos a écrit :

Oui mais nous ce qui nous intéresse c'est de savoir comment BHL interprète le Talmud.

Franchement, on s'en fout de ce mediocre :/ Je suis pas convaincu qu'il ait lui-meme etudie le Talmud.  

En plus, ses diverses impostures intellectuelles ont deja ete demasquees et largement mises en pieces, par des gens comme Vidal-Naquet, justement.

doublebeurre a écrit :

En effet, si quelqu'un aime un Noir, alors la proposition "il n'aime pas les Noirs" ne tient pas. C'est niveau 6éme pour la logique.  

Effectivement, un raisonnement aussi outrageusement simplet, ca peut pas etre plus evolue que niveau 6eme. Et encore.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35392380
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 19:09:28  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

[:hephaestos] [:hephaestos]

Comment c'est pénible de lire tout le temps les mêmes choses.

Il est antisioniste. Ne faites pas semblant de ne pas connaître la différence.

Lui et Dieudonné ont fait intervenir plusieurs fois des personnes de confession juive lors de débats ou de conférences (des rabbins et des sociologues notamment), qui étaient également antisionistes (les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire). Soral a par ailleurs défendu ouvertement Jacob Cohen (écrivain juif antisioniste) dans plusieurs de ses vidéos et se tue à répéter la différence entre les deux car contrairement à ses détracteurs, lui est pour la réconciliation des communautés.

Non. Cette excuse marche peut-etre avec son fan club et lui permet peut-etre de se donner bonne conscience, mais non, desole. Quiconque a vu ses videos mensuelles depuis 5 ans ne peut pas, en toute honnetete, avaler cette idiotie.

Le negationnisme qu'il cautionne n'a rien a voir avec l'antisionisme ou la "critique d'Israel".  
Les saloperies du style "peuple du mensonge" dont il est coutumier non plus.
Les calomnies sur le Talmud dont il est coutumier non plus.  
Les tentatives degueulasses de salir Primo Levi non plus.
La reedition de pamphlets antisemites (datant de decennies avant la creation d'Israel) non plus.  

De plus il declare ouvertement que le sionisme est indissociable et intrinseque du judaisme, et que les juifs antisionistes ou non sionistes sont des poissons volants, donc stop la mauvaise foi, ca devient vraiment pathetique, a ce niveau.

---------------
n°35392452
gliterr
Posté le 24-08-2013 à 19:21:35  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Muhammad (PBSL) est un prénom qui signifie en arabe classique "celui qui est digne de Louange"

Mahomet est une déformation latine qui veut dire en gros "Celui qui n'est pas digne de louange" ("Ma" portant la marque de la négation)

Sauf qu'en l'occurence, Mahomet veut dire Mahomet.  :)

n°35392469
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 19:23:36  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Certes, mais encore une fois, pourquoi Soral n'aurait-il pas le droit d'editer des "auteurs antisémites" alors que la moitié des intellectuels/écrivains/poétes ont eux aussi balance des écrits antisémites ?

Je veux bien qu'éditer un auteur antisémite face de toi un antisémite, mais dans ce cas la tout le monde est antisémite car tout le monde édite Céline, Voltaire, Hugo, Balzac, Tolstoi, Jefferson et des dizaines d'autres. Donc soit on interdit tout le monde, soit on autorise tout le monde, mais ce "tri" est curieux.

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a un malentendu ici. Je voudrais clarifier quelque chose qui me parait fondamental : personnellement, je suis absolument POUR la reedition de ces ouvrages. Je suis meme absolument pour reediter le protocole des sages de sion, le peril juif, ou tout autre saloperie pamphletaire quelle qu'elle soit (dans le cadre pedagogique adequat, cela va de soi). En effet, je suis fermement convaincu que la censure, quelle que soit l'idee combattue, est une betise totale, et je dirais meme une capitulation intellectuelle. On m'a deja retorque qu'accepter l'edition de ces ecrits, c'est quelque part deja ceder du terrain, mais je ne suis pas d'accord. On ne combat pas une idee par la censure, mais par l'argumentation, le raisonnement, l'apport de preuves, de sources, le savoir, la connaissance, le debat, bref, une idee ne peut se combattre que si on la met en pieces, pas si on la cache sous le tapis. En plus, reediter tous ces bouquins m'eviterait de depenser un temps precieux et des fortunes chez d'obscurs bouquinistes ou des collectionneurs qui revendent ces raretes a prix d'or :o [:thalis]

C'est notamment aussi pour ca que je souhaite vivement que soral gagne son proces contre la licra s'agissant de leur requete hallucinante de debilite d'interdire les reeditions de certains de ces livres, voire carrement de les detruire. On nage en plein delire, la.

Le probleme n'est donc pas du tout dans la reedition, pour moi. Le probleme vient de la malhonnetete absolue de la demarche intellectuelle de soral, consistant a ne reediter que ce genre de bouquins, d'une part, et d'autre part a essayer de faire de ces ouvrages des "preuves" ou des "sources serieuses" visant a "demontrer" que son galimatias antisemite est "corrobore" ou "honnete", et que "sisi la preuve, c'est que meme des juifs le disent" (sa rubrique "l'antisemite du mois" dans ses videos mensuelles vise clairement a cela, "legitimer" ses propos). C'est entre autres ce qui me fait enrager a propos de la loi gayssot : en empechant ces ecrits d'etre lus, etudies, decortiques, on les mythifie, et on leur donne une espece d'aura de "verite qu'on essaie de nous cacher", alors que des cohortes d'historiens, de chercheurs, d'universitaires, ont produit un travail colossal pour demonter impitoyablement ces inepties. Travail que la loi gayssot reduit a neant en rendant les dites theses "dissidentes" car interdites. C'est comme ca par exemple qu'on se retrouve avec des debiles qui viennent nous dire ici serieusement que "on a aucune preuve des chambres a gaz". En interdisant ces ecrits, on ne fait ni plus ni moins au final que decredibiliser le travail des historiens serieux, qui deviennent plus ou moins catalogues "historiens officiels donc aux ordres des lobbies de la pensee unique etc", c'est tout a fait insupportable, et insultant pour des gens comme Browzsat, Kershaw, Friedlander ou Vidal-Naquet qui ont dedie leur vie a la recherche historique serieuse et rigoureuse.

---------------
n°35392495
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 19:26:37  profilanswer

Sinon, gg valls, bravo, trop fort, change rien  [:retarded_roger]

---------------
n°35392596
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-08-2013 à 19:40:05  profilanswer

Valls à l'Intérieur, Fabius a l'extérieur.

Une équipe de choc.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 24-08-2013 à 19:41:14
n°35392616
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-08-2013 à 19:42:11  profilanswer

Bordel, je viens de voir la vidéo de valls O°

je suis chocking  [:cannot be unseen]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35392624
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 19:43:47  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Valls à l'Intérieur, Fabius a l'extérieur.

Une équipe de choc.

Un tel enthousiasme dans la betise, chez l'un comme chez l'autre, c'est vertigineux. Pas moins.

---------------
n°35392652
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-08-2013 à 19:48:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

sa rubrique "l'antisemite du mois" dans ses videos mensuelles vise clairement a cela, "legitimer" ses propos.

Va trouver un intellectuel européen non antisémite ou raciste avant 1850. La liste va pas être très longue....

n°35392684
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 19:52:24  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Va trouver un intellectuel européen non antisémite ou raciste avant 1850. La liste va pas être très longue....

C'est pas faux  [:dlm75]

---------------
n°35392687
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 19:53:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi j'adore ce topic parce que quand tu crois que le discours de Soral a été démonté en long en large et en travers, qu'on va pouvoir fermer le ban, il y a un nouveau E&R-boy qui débarque en balançant : "non mais attendez, Soral est juste antisioniste, nuance" [:arwam:2].

Et tu peux tout recommencer à zéro ! :D C'est le mouvement perpétuel [:clooney16]

---------------
n°35392715
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 19:57:10  answer

Dworkin a écrit :

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a un malentendu ici. Je voudrais clarifier quelque chose qui me parait fondamental : personnellement, je suis absolument POUR la reedition de ces ouvrages. Je suis meme absolument pour reediter le protocole des sages de sion, le peril juif, ou tout autre saloperie pamphletaire quelle qu'elle soit (dans le cadre pedagogique adequat, cela va de soi). En effet, je suis fermement convaincu que la censure, quelle que soit l'idee combattue, est une betise totale, et je dirais meme une capitulation intellectuelle. On m'a deja retorque qu'accepter l'edition de ces ecrits, c'est quelque part deja ceder du terrain, mais je ne suis pas d'accord. On ne combat pas une idee par la censure, mais par l'argumentation, le raisonnement, l'apport de preuves, de sources, le savoir, la connaissance, le debat, bref, une idee ne peut se combattre que si on la met en pieces, pas si on la cache sous le tapis. En plus, reediter tous ces bouquins m'eviterait de depenser un temps precieux et des fortunes chez d'obscurs bouquinistes ou des collectionneurs qui revendent ces raretes a prix d'or :o [:thalis]

C'est notamment aussi pour ca que je souhaite vivement que soral gagne son proces contre la licra s'agissant de leur requete hallucinante de debilite d'interdire les reeditions de certains de ces livres, voire carrement de les detruire. On nage en plein delire, la.

Putain c'est beau.  [:lergo:3]

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 19:57:39
n°35392721
bigsido
Posté le 24-08-2013 à 19:57:57  profilanswer

je me demande ce que le maitre du logos penserait d'une vidéo pédagogique comme celle ci tiens...  

http://www.youtube.com/watch?v=QNbCAzzXw14

[:gordon shumway]

---------------
n°35392898
Lion_Sn@ke
Posté le 24-08-2013 à 20:25:27  profilanswer

gliterr a écrit :

Sauf qu'en l'occurence, Mahomet veut dire Mahomet.  :)

Sauf qu'en l'occurrence (avec deux r c'est mieux :o) quand on utilise un mot dont ne comprend pas la signification est la portée (ou que l'on fait semblant de ne pas la saisir, on est soit malhonnête, soit complètement stupide... ou alors on essaye de faire de l'humour - qui tombe à plat pour le coup)

Là pour le coup je te laisse le choix :o

n°35392994
doublebeur​re
Posté le 24-08-2013 à 20:40:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois que la propagande de Soral fonctionne à merveille :D

Par exemple, comme les abrutis du CRIF traitent tout le monde d'antisémite pour un rien, alors Soral s'auto-justifie d'être antisémite. Comme si le CRIF était représentatif des juifs dans leur ensemble. Le glissement est donc évident : les types me prennent pour un antisémite sans raison, je fais croire qu'ils représentent les juifs dans leur intégralité et hop

Aie aie aie,  [:delarue5]  la "propagande de Soral" c'est justement l'exact opposé, des qu'il prononce le CRIF, c'est d'immédiatement ajouter:

[:on_the_corner:3] "qui ne représentent quand meme que 5 % des Juifs soit 5 % de 5% de la population en France"

Dworkin a écrit :

Effectivement, un raisonnement aussi outrageusement simplet, ca peut pas etre plus évolué que niveau 6eme. Et encore.

Simple, pas simplet ! [:vilvatox:3] Effectivement, la logique est simple et désarmante.

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 24-08-2013 à 20:41:12
n°35392996
tantalium
Posté le 24-08-2013 à 20:40:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35393004
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 20:41:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Simple, pas simplet ! [:vilvatox:3] Effectivement, la logique est simple et desarmante.

Non non, simplet. Neuneu, quoi. Demeure.

---------------
n°35393013
simon123
Posté le 24-08-2013 à 20:43:00  profilanswer

Quand même [:hollandais2]

Il est trop con sérieux :sweat:  

Ce topic a de beaux jours devant lui.

n°35393027
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 20:44:20  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Aie aie aie,  [:delarue5]  la "propagande de Soral" c'est justement l'exact opposé, des qu'il prononce le CRIF, c'est d'immédiatement ajouter:

[:on_the_corner:3] "qui ne représentent quand meme que 5 % des Juifs soit 5 % de 5% de la population en France"

Tu sélectionnes dans les propos de Soral les "5%" (c'est le cas de le dire) qui pourraient être à la limite acceptables.  
Mais tu oublies de dire que c'est noyé dans 95% de haine globale des Juifs.

---------------
n°35393045
bigsido
Posté le 24-08-2013 à 20:47:23  profilanswer

Faut pas oublier les leçons de tonton mit'rand hein, faire monter l’extrême droite pour s'assurer la réélection au prochain tourniquet.
Et valls, il se place doucement mais surement. M'étonnerait pas qu'il devienne premier ministre au prochain remaniement  [:on_the_corner:3]

EDIT : (c'était pour simon123)

Message cité 3 fois
Message édité par bigsido le 24-08-2013 à 20:48:22

---------------
n°35393092
doublebeur​re
Posté le 24-08-2013 à 20:53:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais tu oublies de dire que c'est noyé dans 95% de haine globale des Juifs.

[:massys]  
Encore une fois, un probleme, "haine globale contre les Juifs" contredit les Juifs qu'il revendique et apprecie, puisque s'il y a des Juifs qu'il apprécie et des Juifs qu'il conchie, alors cela signifie que le critére n'est pas la Judéite mais autre chose.

n°35393099
simon123
Posté le 24-08-2013 à 20:54:04  profilanswer

Le mec cite à la fois Haziza puis Soral quoi [:delarue2]
Il ne pouvait pas faire pire [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 24-08-2013 à 20:58:31
n°35393149
bigsido
Posté le 24-08-2013 à 21:03:20  profilanswer

simon123 a écrit :

Quand même [:hollandais2]

Il est trop con sérieux :sweat:  

Ce topic a de beaux jours devant lui.

D'ailleurs si quelqu'un avait moyen de récupérer la totalité de l'intervention de valls, cela m’intéresse, parce qu'une phrase sortie de son contexte comme ça c'est moyen.

---------------
n°35393151
rahsaan
Posté le 24-08-2013 à 21:03:28  profilanswer

bigsido a écrit :

Faut pas oublier les leçons de tonton mit'rand hein, faire monter l’extrême droite pour s'assurer la réélection au prochain tourniquet.
Et valls, il se place doucement mais surement. M'étonnerait pas qu'il devienne premier ministre au prochain remaniement  [:on_the_corner:3]

Hélas, il se pourrait bien que ce soit ça  [:prodigy]  

doublebeurre a écrit :

[:massys]  
Encore une fois, un probleme, "haine globale contre les Juifs" contredit les Juifs qu'il revendique et apprecie, puisque s'il y a des Juifs qu'il apprécie et des Juifs qu'il conchie, alors cela signifie que le critére n'est pas la Judéite mais autre chose.

Ton objection, on y a déjà répondu whatmille fois sur ce topic (cf. les innombrables et patientes réponses de Dworkin et Ernestor sur le sujet).  

Pour pour la whatmille-et-unième fois :  
L'antisémitisme de Soral, c'est de dire que Juifs = peuple du Mal, sauf quelques Juifs qui dénoncent l'idéologie de leurs coreligionnaires. Ce sont les "poissons volants" comme les appelle Soral, parce qu'ils sont une minorité.

---------------
n°35393166
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 21:07:13  profilanswer

bigsido a écrit :

EDIT : (c'était pour simon123)

Valls, c'est un peu le sarkozy du ps, en fait  [:valls]  [:sarko]

---------------
n°35393168
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-08-2013 à 21:07:36  profilanswer

simon123 a écrit :

Le mec cite à la fois Haziza puis Soral quoi [:delarue2]  
Il ne pouvait pas faire pire [:delarue2]

Con du mois, voire du trimestre, la  :o

---------------
n°35393217
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-08-2013 à 21:14:28  profilanswer

D'ailleurs je me souviens des discours du KKK qui vantaient les soldats noirs qui se sont battus pour le sud esclavagiste durant la Guerre de Sécession.
Ca leur assure un sacré brevet d'antiracisme.

n°35393221
moonboots
Posté le 24-08-2013 à 21:15:25  profilanswer

Valls est vraiment un abruti spa possible   :/  

n°35393247
moonboots
Posté le 24-08-2013 à 21:20:14  profilanswer

Ce n'est pas du troll.

J'ai découvert les vidéos de Soral grâce à ce topic et je vous en suis extrêmement reconnaissants.

N'en déplaise à ses détracteurs, son analyse économique et sociologique de la France est extrêmement pertinente, bien que je ne me reconnaisse pas dans ses théories du complot fumeuses.

il y a à boire et à manger, le truc c'est que ce qu'il dit de pertinent, d'autres le disent, même s'ils sont peu... c'est d'ailleurs pour ça que Soral a un écho... et comme tu dis le problème c'est la conclusion trop simpliste (ou pas assez) qu'il en tire quand il termine invariablement sur le grand projet américano-sioniste-judéo-protestant

en fait actuellement il y a un tel vide du discours critique ou alternatif que Soral peut s'engouffrer tranquille avec ses délires

C'est dommage car sans ça, sa parole aurait d'autant plus de poids.

certainement    :jap:  

Message édité par moonboots le 24-08-2013 à 21:36:37
n°35393291
adnauseam
bling-bling
Posté le 24-08-2013 à 21:29:17  profilanswer

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-pardon.gif  
pardon Manuel pardon,  
j'abjure d'un cœur sincère  
et d'une foi non dissimulée

n°35393347
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 21:39:43  answer

Bon et sinon pronostic sur le futur con du mois ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)