Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35269420
maponos
Posté le 12-08-2013 à 01:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Si ça avait été un bon film oui :D

(je parle sans l'avoir vu cela dit :o)

Ben c'est un film qui prône la vengeance et les coups bas avec des gringalets qui se prennent pour des bonhommes.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 01:26:05  profilanswer

n°35269441
boblion
Posté le 12-08-2013 à 01:33:13  profilanswer

C'est le Talmud interprété par des mecs de la LDJ en gros ?

Message édité par boblion le 12-08-2013 à 01:33:26
n°35269457
maponos
Posté le 12-08-2013 à 01:39:58  profilanswer

Pas vraiment, regarde le film tu comprendras. A moins que je spoile. Non mais le mieux c'est que tu regardes le film, tu vas halluciner à quel point c'est un cliché. (Y a même le coup du jean à une jambe d'Attali.)

Spoiler :

avec des baskettes

Franchement c'est presque un film qui fait la promotion de l'antisémitisme. Le pire c'est qu'à priori les auteurs n'en sont même pas conscients.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 12-08-2013 à 01:47:09
n°35269645
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-08-2013 à 06:38:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

Merci pour l attaque perso et de t inquiéter de mon état de santé. J ai une dignité et je rentrerais pas là dedans. Chacun son truc.
J ai aussi la fierté de ne pas avoir ton orgueil de monsieur " je sais tout - la vraie morale c est moi les autres sont extrémistes" . j ai aussi une très bonne mémoire, et malgré ta verve exalté de ces dernières pages, j ai le très bon souvenir du moment où t as pas moufeté d un poil quand certains petits facho avec qui tu aimes bien rigoler sur ce topic avec des petits coups de coude complice faisaient des hiérarchies dans les racismes (ce qui revient à en faire, du racisme si t as pas suivi). Les alertes et les interrogations n ont rien donné, sauf des explications pour essayer de retourner la situation.

Ton discours sonne faux, et moi, tu ne me trompera pas.

C'était où cette hiérarchie des racismes ? Ca m'intéresse grave. :jap:

n°35269709
Rasthor
Posté le 12-08-2013 à 07:46:42  profilanswer

maponos a écrit :

Pas vraiment, regarde le film tu comprendras. A moins que je spoile. Non mais le mieux c'est que tu regardes le film, tu vas halluciner à quel point c'est un cliché. (Y a même le coup du jean à une jambe d'Attali.)

Spoiler :

avec des baskettes

Franchement c'est presque un film qui fait la promotion de l'antisémitisme. Le pire c'est qu'à priori les auteurs n'en sont même pas conscients.

J'avais pas compris, donc un petit coup de google, et hop:
http://fortune.fdesouche.com/28226 [...] r-la-crise

n°35271371
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 11:13:58  answer

fiscalisator a écrit :

pendant tout le film, tu attends le twist, où le mec dit qu'il est trop superficiel, trop ethnocentré, trop too much quoi afin d'avoir un peu de résilience...

mais en fait non  [:s@ms:4]

J'ai vu. Un film qui s'inscrit dans une lignée d'oeuvres du cinéma antisémite, et qui n'est pas sans rappeler "Le Juif Süss".  
Sauf qu'il ne le fait pas exprès.

n°35272334
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 12:50:20  answer

n°35272487
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-08-2013 à 13:12:09  profilanswer

J'ai pas vue la vidéo, mais rien que les titres laissent rêveur  [:sir_knumskull] :

Citation :

Caprice de gosse américain : Obama annule sa rencontre avec Vladimir Poutine
Il y a 5 ans, la Russie sauvait l’Ossétie du Sud du massacre otano-géorgien et mettait fin au monde unipolaire
La pédophilie, plaie des sociétés saines et vice des pseudo-élites occidentales

n°35273503
fabien44
Posté le 12-08-2013 à 14:41:58  profilanswer

n°35277974
Rasthor
Posté le 12-08-2013 à 21:07:54  profilanswer

Citation :

Le film se compose de 607 plans d'une durée totale de 92 minutes4. À Stuttgart en 1733, un juif ambitieux, Süss Oppenheimer, devient le ministre des Finances du faible duc de Wurtemberg. Il parvient à s'infiltrer dans l'État grâce au prêt usuraire. Les notables refusent au duc les financements d'un opéra, d'un corps de ballet et d'une garde ducale et c'est Süss qui avance l'argent nécessaire : « Je ne comprends pas que l'on puisse vous refuser cela » s'indigne adroitement Süss. Pour compenser ses dettes, le duc confie à Süss l'administration des routes du duché et les péages. Ceci provoque un renchérissement des denrées alimentaires, puis la spoliation directe des administrés parmi lesquels un forgeron du nom de Bogner. Süss fait éventrer sa demeure qui gêne le tracé d'une route. Bogner est pendu pour avoir essayé de s'opposer à Süss. Les Juifs font ensuite leur retour dans la ville de Stuttgart5. Sous l’influence d’un rabbin, il fait du duché un paradis pour ses coreligionnaires. Pour faire face à l'opposition grandissante des habitants, il suggère au duc de supprimer la Diète du Wurtemberg. Il réunit pour cela une armée de mercenaires.

Süss multiplie les conquêtes sexuelles.
Il a des relations avec trois courtisanes et deux femmes du monde. La première est la femme du duc : c'est elle qui, exigeant les bijoux dignes de son rang, fournit à Süss un laissez-passer pour Stuttgart. Süss en fait sa maitresse. Il se prend de passion pour la jeune Dorothea, la fille du conseiller des États, Sturm. Il se fait par deux fois refuser sa main. Il finit par la prendre de force6. De honte, elle se noie dans les marais. Après la mort soudaine du duc, le peuple se soulève, sous la conduite de Faber, le fiancé de Dorothea. Privé de soutien, Süss est arrêté, condamné pour avoir abusé d'une jeune chrétienne et pendu en place publique, dans une cage dont le fond s'ouvre. Un nouveau décret bannit dorénavant les Juifs du Wurtemberg.

Ca me rappelle quelqu'un ca.....  [:ronfl]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 21:07:54  profilanswer

n°35278175
boblion
Posté le 12-08-2013 à 21:18:49  profilanswer

Oué je me suis fait exactement la même réflexion, ça mériterait un petit remake. "Süss au FMI", au lieu de s'en prendre à de petits duchés il mettrait à genoux des pays entiers en les endettant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-08-2013 à 21:27:44
n°35278360
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 21:28:26  answer

boblion a écrit :

Oué je me suis fait exactement la même réflexion, ça mériterait un petit remake. "Süss au FMI", au lieu de s'en prendre à de petites principautés il mettrait à genoux des pays entiers en les endettant :love:

Han c'est pour ça que la phrase favorite de DSK c'est "Süss m'habite"  [:transparency]

n°35278552
Rasthor
Posté le 12-08-2013 à 21:36:47  profilanswer

[:rofl]

n°35279291
turbocat
Posté le 12-08-2013 à 22:12:35  profilanswer

n°35279316
boblion
Posté le 12-08-2013 à 22:14:04  profilanswer

Bernamej, quel bon goût :love:

Message édité par boblion le 12-08-2013 à 22:15:01
n°35279354
boblion
Posté le 12-08-2013 à 22:16:18  profilanswer

n°35279355
Rasthor
Posté le 12-08-2013 à 22:16:19  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ju [...] .C3.A9mite

Citation :

Le film est souvent considéré comme l'une des descriptions les plus haineuses des Juifs dans l'histoire du cinéma. Le film est d'autant plus pernicieux qu'il est bien construit, bien réalisé, bien joué et que l’antisémitisme y est distillé par la suggestion et non asséné. Les stéréotypes y sont pourtant poussés à l'extrême7. La propagande antisémite est mélangée à une histoire d'amour, du sexe et de la violence. Le film fait le portrait de trois juifs, à savoir Süss, son secrétaire Lévy et le rabbin Loew toujours habillé en noir et constamment courbé, ce qui veut symboliser la fourberie. Dans le système narratif chacun exerce une fonction spécifique : à Süss [:b0wh] la politique et le sexe  , à Lévy  [:hollandais2:2]  la basse besogne administrative, au rabbin http://hfr-rehost.net/self/eaf4bf5fcbc56e3bc44a3781a3275101363a196d.jpg le contact avec la communauté juive. Ils ont pour objectif la saisie du pouvoir et, plus globalement, la transformation du duché de Wurtemberg en Terre promise4. Le film veut ainsi montrer que les Juifs sont incapables de s'intégrer à la communauté qui les accueille. Sturm dit à un moment : »ils arrivent comme des sauterelles sur le pays. » Contenir les Juifs dans les ghettos et tuer leurs élites est d'après le film la solution idéale8.

Message édité par Rasthor le 12-08-2013 à 22:16:44
n°35280285
raysar
Posté le 12-08-2013 à 23:07:18  profilanswer

Epic quenelle  [:- shardik -]

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35280605
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 23:56:41  answer

Superbe :D

n°35280626
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 00:01:09  answer

Le banania sur la table au petit déjeuner :D

n°35280770
boblion
Posté le 13-08-2013 à 00:35:55  profilanswer

Moi j'ai un plateau déjeuner banania mais je suis au-dessus du cloud.

n°35280970
ipnoz
Posté le 13-08-2013 à 01:38:28  profilanswer

Ce que "je comprends pas", c'est que ce site, E&R, qui prone la réconciliation, passe son temps à taper sur tout se qui n'adhère pas à son idéologie. Sa me rappelle vaguement une phrase de Churchill, ca...  [:bighead]

n°35280973
ipnoz
Posté le 13-08-2013 à 01:39:14  profilanswer

boblion a écrit :

Le botulisme [:rofl]

J'ai pas compris ce passage  [:mcwimpy_ban4]

n°35281019
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 02:21:11  answer

ipnoz a écrit :

J'ai pas compris ce passage  [:mcwimpy_ban4]

le botulisme est la pensée du philosophe Botul, que BHL a cité de façon très sérieuse dans un de ses bouquins en 2010.  
Et pourtant,  Botul n'est qu'un personnage de fiction (crée par des gens du canard enchainé je crois), c'est comme s'il avait cité Bugs Bunny.
les amis de BHL ont parlé "d'acharnement" afin de pouvoir inviter à nouveau leur intello préféré sur les plateaux TV   :D  

n°35285293
teepodavig​non
Posté le 13-08-2013 à 14:01:12  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -soral.htm

---------------
Laurent est mon fils.
n°35285522
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-08-2013 à 14:19:24  profilanswer

:D

n°35286328
raysar
Posté le 13-08-2013 à 15:19:34  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=SrxQiDLl6fM

Il est bien plus intéressant quand il ne parle pas de juifs :D
Il faut vraiment que je lise ses bouquins :)

Il aurai eu le bac il aurai fait des bonnes études pour apprendre à apprendre et à analyser, et il ne serait pas parti dans tout ses travers :/

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 13-08-2013 à 15:31:27

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35286428
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-08-2013 à 15:26:39  profilanswer

raysar a écrit :

Je te conseille "Misères du désir" accessible et sympa à lire, si le sujet t'intéresse.
C'est bien structuré, on y retrouve la "pate" Soral et on a pas de délires sur les juifs ou le complot sioniste.

J'ai lu également "Sociologie du dragueur" j'ai été très déçu par celui-là par contre.

n°35289329
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 19:26:03  answer

Même à cette époque ou il n'était pas obsédé par les juifs, il avait déjà cette paranoïa du complot (Ben Laden n'existe pas plus que Lara Croft  :o ), et cette tendance à tordre voir inventer des faits qui passent ni vu ni connu quand on ne vérifie pas (Sarkozy qui serait arrivé en France à 12 ans sans parler français, alors que le gars est né à Paris d'une mère française  :love: ).

n°35290577
maponos
Posté le 13-08-2013 à 21:51:38  profilanswer

raysar a écrit :

Il aurai eu le bac il aurai fait des bonnes études pour apprendre à apprendre et à analyser, et il ne serait pas parti dans tout ses travers :/

Mais sérieux quels travers ?

Où est-ce qu'il analyse mal ?

Y a moment faut peut-être voir la réalité en face.

n°35290580
Rasthor
Posté le 13-08-2013 à 21:52:31  profilanswer

maponos a écrit :

réalité qui est...  ? :??:

n°35290630
maponos
Posté le 13-08-2013 à 21:58:05  profilanswer

Ouais enfin Sarkozy a aussi entretenu sa propre légende à son propre sujet. Soit disant c'était un pauvre type travailleur blabla. Surtout que Soral n'a jamais aimé Sarkozy, au pire il aura dit un truc gentil une fois sur lui et manque de bol (pour Sarkozy) c'était faux. Surtout qu'avant Soral dit bien "je crois" ce qui veut bien dire qu'il n'est pas du tout sûr de ce qu'il avance.

Message édité par maponos le 13-08-2013 à 21:59:17
n°35290849
teepodavig​non
Posté le 13-08-2013 à 22:23:40  profilanswer

maponos a écrit :

[…] Y a moment faut peut-être voir la réalité en face.

si tu me permets elle se remarque mieux de profils  [:rootsayen]

---------------
Laurent est mon fils.
n°35292299
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 06:24:35  profilanswer

maponos a écrit :

Un antisemitisme rabique et obessionnel ? Ses delires de complot juif pour tout et n'importe quoi ? Ses sources de "reflexion" puisees uniquement dans la les poubelles de la literrature antisemite ? Ses contradictions permanentes ? Son ego surdimensionne alors qu'il n'est qu'un medicore, aussi bien sur le fond que sur la forme ? Sa vulgarite et sa propension a faire des attaques personelles/sur le physique ? Le fait qu'il relaie et colporte des mensonges ? Le fait qu'il frequente, soutient et cautionne la fine fleur du negationnisme francais ? (faurisson, garaudy, poumier, skandrani, thion, etc)

Bon, evidemment, si pour toi tout ca, ce ne sont pas des travers, dis le ouvertement, on gagnera du temps.

maponos a écrit :

Dans ses videos, dans ses bouquins, dans ses conferences, dans ses interviews ... Je sais pas si il s'exprime par d'autres biais (et si ce qu'il y raconte est moins idiot), ceci dit.

maponos a écrit :

Je ne te le fais pas dire  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 14-08-2013 à 06:34:13

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35292876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2013 à 09:35:10  profilanswer

teepodavignon a écrit :

si tu me permets elle se remarque mieux de profils  [:rootsayen]

[:edden:3]

n°35295664
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-08-2013 à 13:16:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un antisemitisme rabique et obessionnel ? Ses delires de complot juif pour tout et n'importe quoi ? Ses sources de "reflexion" puisees uniquement dans la les poubelles de la literrature antisemite ? Ses contradictions permanentes ? Son ego surdimensionne alors qu'il n'est qu'un medicore, aussi bien sur le fond que sur la forme ? Sa vulgarite et sa propension a faire des attaques personelles/sur le physique ? Le fait qu'il relaie et colporte des mensonges ? Le fait qu'il frequente, soutient et cautionne la fine fleur du negationnisme francais ? (faurisson, garaudy, poumier, skandrani, thion, etc)

Bon, evidemment, si pour toi tout ca, ce ne sont pas des travers, dis le ouvertement, on gagnera du temps.

Sur le topic OMNOMNOM :

maponos a écrit :

Je me retrouve complètement dans Alain Soral, il synthétise parfaitement les conclusions auxquels je suis parvenu. Même l'aspect apocalyptique biblique de la fin des temps que l'on vit actuellement, le seul truc que j'apporterais en plus serais le parallèle avec les mayas et l'âge de la co-création consciente, je retrouve cela lorsqu'il parle d'accélération de l'histoire. Et j'assume pour le coup totalement sa violence (car je suis moi-même plutôt violent dans mes convictions, même si ça ne se voit pas toujours en surface, assurément un héritage de mon père) et son anti-sémitisme, en tout cas un anti-judaïsme, et pour le coup finalement le miens (qu'après réflexion je retrouve dans pas mal de personnes proches et de connaissances de manière involontaire ou discrète, en tout cas je pense que ces personnes n'en ont pour la plupart même pas conscience elle-même). En effet les valeurs prônées par la torah sont à l'exact opposé des valeurs chrétiennes, et je pense qu'on arrive à un stade où de toute façon on a plus rien à perdre car la fin du monde est pour bientôt et qu'il s'agit bel et bien d'une guerre en marche commencée de longue date et qu'elle est perdue d'avance, nous appartenons déjà au passé.

Mais bon ce mec ne fait pas de politique, du moins pas vraiment. Il a juste un rôle d'informateur, et au final ce qui est décevant c'est qu'après son passage il n'y a plus rien à dire. Quelque part je suis déçu d'être plus jeune que lui et d'avoir 4 ou 5 wagons de retard.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26800879

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35296517
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 14:21:49  profilanswer

ah bah voila, pourquoi je perds mon temps, moi ...  [:clooney16]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35296534
boblion
Posté le 14-08-2013 à 14:22:51  profilanswer

"L'âge de la co-création consciente" :love:

n°35296587
raysar
Posté le 14-08-2013 à 14:26:41  profilanswer

maponos a écrit :

Le mec à exactement la même façon de penser que moi (une culture tout à fait différente cela dit), j'ai les mêmes travers et je ne force pas trop pour vérifier les points qui m'arrange. :D
Tout peut s'expliquer vu sous l'angle "complot de l'idéologie des écrits juifs" Sauf que l'on vit dans un monde ultra individualiste et que chacun travaille pour sa propre vie.
L’ennemi de l'humanité c'est le libéralisme.
Les juifs qui ont du pouvoir (l'argent et le pouvoir c'est pareil) dans le monde occidental sont complètement tarés. C'est donc facile de leur taper dessus :D

J'ai exactement les mêmes concept que Soral, c'est pour cela que je l'aime bien :D

Je suis pour les dissidents qui mettent les pieds dans les plats, même si tout est vraiment out of the line :D
Il utilise exactement la même mauvaise foi et le mensonge (en s'en rendant compte ou non) que ceux qui ont du pouvoir. Au moins tout le monde joue avec les mêmes règles.

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais mentir en France est autorisé voir promu, la preuve, tout le monde le fait (exprès ou non).

---------------
n°35296681
Rasthor
Posté le 14-08-2013 à 14:31:46  profilanswer

raysar a écrit :

Le mec à exactement la même façon de penser que moi (une culture tout à fait différente cela dit), j'ai les mêmes travers et je ne force pas trop pour vérifier les points qui m'arrange. :D
Tout peut s'expliquer vu sous l'angle "complot de l'idéologie des écrits juifs" Sauf que l'on vit dans un monde ultra individualiste et que chacun travaille pour sa propre vie.
L’ennemi de l'humanité c'est le libéralisme.
Les juifs qui ont du pouvoir (l'argent et le pouvoir c'est pareil) dans le monde occidental sont complètement tarés. C'est donc facile de leur taper dessus :D

[:mimounne:1]  [:hollandais2:2]  [:lycos5:1]  [:prozac]  

:??:

n°35296774
raysar
Posté le 14-08-2013 à 14:38:00  profilanswer

Entre autre :D Sans oublier les journalistes :D

http://fresques.ina.fr/jalons/fich [...] nisme.html
http://fr.scribd.com/doc/6779396/P [...] La-Memoire
Il faut que je chope ce bouquin, il doit bien trainer quelque part :D

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 14-08-2013 à 14:47:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)