| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 01:26:05 ![]() ![]() |
boblion | C'est le Talmud interprété par des mecs de la LDJ en gros ? Message édité par boblion le 12-08-2013 à 01:33:26 |
maponos | Pas vraiment, regarde le film tu comprendras. A moins que je spoile. Non mais le mieux c'est que tu regardes le film, tu vas halluciner à quel point c'est un cliché. (Y a même le coup du jean à une jambe d'Attali.)
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 12-08-2013 à 01:47:09 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:13:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 12:50:20 ![]() Ami de la caricature bonjour !
|
fabien44 | Souvenir...
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:07:54 ![]() ![]() |
boblion | Oué je me suis fait exactement la même réflexion, ça mériterait un petit remake. "Süss au FMI", au lieu de s'en prendre à de petits duchés il mettrait à genoux des pays entiers en les endettant Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-08-2013 à 21:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 21:28:26 ![]()
|
Rasthor |
|
turbocat |
boblion | Bernamej, quel bon goût Message édité par boblion le 12-08-2013 à 22:15:01 |
boblion |
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ju [...] .C3.A9mite
Message édité par Rasthor le 12-08-2013 à 22:16:44 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 23:56:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 00:01:09 ![]()
|
boblion | Moi j'ai un plateau déjeuner banania mais je suis au-dessus du cloud. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 02:21:11 ![]()
|
teepodavignon |
fiscalisator tu dois rompre |
|
raysar | http://www.youtube.com/watch?v=SrxQiDLl6fM Il est bien plus intéressant quand il ne parle pas de juifs Il aurai eu le bac il aurai fait des bonnes études pour apprendre à apprendre et à analyser, et il ne serait pas parti dans tout ses travers Message cité 2 fois Message édité par raysar le 13-08-2013 à 15:31:27 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 19:26:03 ![]() Même à cette époque ou il n'était pas obsédé par les juifs, il avait déjà cette paranoïa du complot (Ben Laden n'existe pas plus que Lara Croft |
maponos |
|
Rasthor |
|
maponos |
Message édité par maponos le 13-08-2013 à 21:59:17 |
teepodavignon |
si tu me permets elle se remarque mieux de profils --------------- Laurent est mon fils. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Un antisemitisme rabique et obessionnel ? Ses delires de complot juif pour tout et n'importe quoi ? Ses sources de "reflexion" puisees uniquement dans la les poubelles de la literrature antisemite ? Ses contradictions permanentes ? Son ego surdimensionne alors qu'il n'est qu'un medicore, aussi bien sur le fond que sur la forme ? Sa vulgarite et sa propension a faire des attaques personelles/sur le physique ? Le fait qu'il relaie et colporte des mensonges ? Le fait qu'il frequente, soutient et cautionne la fine fleur du negationnisme francais ? (faurisson, garaudy, poumier, skandrani, thion, etc) Bon, evidemment, si pour toi tout ca, ce ne sont pas des travers, dis le ouvertement, on gagnera du temps.
Dans ses videos, dans ses bouquins, dans ses conferences, dans ses interviews ... Je sais pas si il s'exprime par d'autres biais (et si ce qu'il y raconte est moins idiot), ceci dit.
Je ne te le fais pas dire Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 14-08-2013 à 06:34:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fiscalisator tu dois rompre |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ah bah voila, pourquoi je perds mon temps, moi ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion | "L'âge de la co-création consciente" |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Rasthor |
|
raysar | Entre autre http://fresques.ina.fr/jalons/fich [...] nisme.html Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-08-2013 à 14:47:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |