Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33225750
gliterr
Posté le 06-02-2013 à 13:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, maladresse francaise qui a armé et entrainé les rebelles en Lybie (ce qui est faux) donc on fait la guerre au Mali, sur pression américaine pour au final se faire virer.
A noter qu'a cause de cela la France est détestée en Afrique.  :D  
Tout cela étant la faute aux généraux francs-macons, qu'il aimerait péter la gueule.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 13:31:42  profilanswer

n°33225801
Coyote a f​oie jaune
Posté le 06-02-2013 à 13:36:13  profilanswer

gliterr a écrit :

Non, maladresse francaise qui a armé et entrainé les rebelles en Lybie (ce qui est faux) donc on fait la guerre au Mali, sur pression américaine pour au final se faire virer.

Oui parceque ça s'écrit LIbYe.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33225883
fabien44
Posté le 06-02-2013 à 13:43:03  profilanswer

Je comprends pas trop ce que vous foutez sur ce fil si ce mec vous fait gerber. Vous seriez maso à regarder ses vidéos, c'est ça? Ou alors tentez vous de convaincre la grande majorité de ce sondage à changer d'avis?
Bon courage à la vue de vos arguments, toujours les mêmes, ça tourne en boucle depuis des mois sur ce forum, à la limite de le monopoliser, mais bon ça doit être une sorte de thérapie collective à une certaine "paranoïa" dont parlaient certains récemment.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 06-02-2013 à 13:46:37
n°33225934
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-02-2013 à 13:46:30  profilanswer

Ah tiens, justement, je voulais ton avis :)

Quand soral dit que les juifs travaillent a la destruction de la societe francaise par le biais de la famille francaise grace au mariage gay, c'est toujours pas de l'antisemitisme ? :)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33226796
Dastics
Posté le 06-02-2013 à 14:44:40  profilanswer

Il explique où la vidéo de nazis derrière ? :o

n°33226863
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-02-2013 à 14:49:30  profilanswer

Dastics a écrit :

Il explique où la vidéo de nazis derrière ? :o

C'est Apocalypse - Hitler, c'est ca ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33226882
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-02-2013 à 14:50:38  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je comprends pas trop ce que vous foutez sur ce fil si ce mec vous fait gerber. Vous seriez maso à regarder ses vidéos, c'est ça? Ou alors tentez vous de convaincre la grande majorité de ce sondage à changer d'avis?

c'est typiquement français au contraire ! on aime bien médire donc un ptit coup de soral et t'es parti pour le mois :lol:  
c'est un peu le principe de tout ce qui est extrême fascine, un paysage superbe incite à la contemplation, soral incite la consternation.  
j'avoue que c'est une manie un peu cradingue tous les mois de le regarder poser son caca, masochisme je ne pense pas, intérêt malsain pour un phénomène de foire, plus déjà :D

n°33227949
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 16:07:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:08:09
n°33227994
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 16:11:30  answer

J'ai loupé la sortie, je m'en vais le savourer :love:

n°33228029
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 16:15:13  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est typiquement français au contraire ! on aime bien médire donc un ptit coup de soral et t'es parti pour le mois :lol:  
c'est un peu le principe de tout ce qui est extrême fascine, un paysage superbe incite à la contemplation, soral incite la consternation.  
j'avoue que c'est une manie un peu cradingue tous les mois de le regarder poser son caca, masochisme je ne pense pas, intérêt malsain pour un phénomène de foire, plus déjà :D

C'est si bien dit [:joce]

Une fois par mois, Soral réveille la bête immonde en nous [:system211]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 16:15:13  profilanswer

n°33228046
MTUME
Get Up With It
Posté le 06-02-2013 à 16:16:27  profilanswer

Ethel a écrit :

Tout complot implique les juifs, voyons  [:zedlefou:1]

Quelle justesse dans l'ironie  [:mtume:1] bravo, tu as gagné le dernier ouvrage de Caroline Fourest.

Continue de dénoncer Alain Soral et ses idées nauséabondes, le nazisme n'est pas mort ! http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/06/13020604172480488.png

n°33228138
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2013 à 16:24:41  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est un peu ca, ouais. On sait deja ce qu'il va dire, vu qu'il recycle ses etrons depuis 3-4 ans, mais malgre tout, chaque mois, on y retourne par curiosite malsaine.  [:dworkin:4]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33228866
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 17:22:12  profilanswer

Passage au hasard : vidéo 5, 18"50 : il n'y a pas de lien sociologique entre la prolifération des armes à feu aux US et le nombre de crimes commis [:nobody-home]
C'est des gens qui lui ont dit ça, à New-York [:obam haha]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33228917
daaadou
Posté le 06-02-2013 à 17:26:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Passage au hasard : vidéo 5, 18"50 : il n'y a pas de lien sociologique entre la prolifération des armes à feu aux US et le nombre de crimes commis [:nobody-home]

la NRA aime ça  [:daaadou:4]

n°33228928
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 17:27:08  answer

daaadou a écrit :

Je crois que ça a un nom officiel en psychologie (un truc de juif) cette fascination pour le laid et le gerbant, complexe de jesaisplusqui...
C'est ce qui pousse certain par exemple à aller fréquenter des forum de djihadistes pour se faire peur, et essayer de discuter avec les mecs, ou d'autres à aller exprès sur le Figaro pour y lire tous les commentaires.

n°33228929
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 17:27:10  profilanswer

daaadou a écrit :

la NRA aime ça  [:daaadou:4]

Il dit juste avant qu'à tout prendre, il aime mieux Charlton Heston que Michael Moore [:hephaestos]

---------------
n°33228939
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 17:28:24  answer

n°33228952
daaadou
Posté le 06-02-2013 à 17:30:05  profilanswer

ouais je m'inclus là-dedans, je mate striptease, des nanards etc :D  

rahsaan a écrit :

Il dit juste avant qu'à tout prendre, il aime mieux Charlton Heston que Michael Moore [:hephaestos]

oui ça doit être son complexe de virilité etc
mieux vaut un bon barbec entre redneck qu'un concept food entre bobo new yorkais, comme tu dis :sleep:

n°33228977
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 17:32:16  answer

Ethel a écrit :

Tout complot implique les juifs, voyons  [:zedlefou:1]

[:aloy]  

Faut pas croire sur parole tout ce que dit Soral hein :o

Même si tout est sur internet :o

n°33229019
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 17:36:39  profilanswer

Tiens, à propos de commentaires... [:klemton] [:chacha1910]

"Alain Soral represente bien plus l Islam qu un grand nombre de guide religieu car il ne fait aucune concession au sionisme et à la manipulation .Il participe à la reconciliation des peuples et non à la division .Lui ainsi que Imran hosein et Salim Laibi m ont permis de me faire un paradigme qui epouse la verite . Tu as toute ma gratitude" [:hpfan]

Ils n'en ont pas d'aussi gratinés sur le Figaro [:julm3]

Message édité par rahsaan le 06-02-2013 à 17:38:50

---------------
n°33229515
bab'z
Posté le 06-02-2013 à 18:19:32  profilanswer

Menace sur le CAC 40 : les nouveaux escrocs pêchent au gros

http://www.challenges.fr/entrepris [...] -gros.html

Pour rebondir sur "qui sont les plus gros escrocs de la planète"

y'a du lourd  [:crevetteman:5]  

n°33229586
MTUME
Get Up With It
Posté le 06-02-2013 à 18:29:32  profilanswer

bab'z a écrit :

Menace sur le CAC 40 : les nouveaux escrocs pêchent au gros

http://www.challenges.fr/entrepris [...] -gros.html

Pour rebondir sur "qui sont les plus gros escrocs de la planète"

y'a du lourd  [:crevetteman:5]  

CET ARTICLE EST ANTISÉMITE !!!!  

JE CONDAMNE CET ARTICLE !!!  

http://www.babelio.com/users/AVT_Alain-Finkielkraut_3647.jpeg

n°33229598
moonboots
Posté le 06-02-2013 à 18:30:53  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bon courage à la vue de vos arguments, toujours les mêmes, ça tourne en boucle depuis des mois sur ce forum, à la limite de le monopoliser, mais bon ça doit être une sorte de thérapie collective à une certaine "paranoïa" dont parlaient certains récemment.

- Soral distrait
- On échange des idées mais apparemment ça t'a échappé
- Si tu as des arguments pour soutenir Soral je t'en prie

n°33229856
yvesson
Posté le 06-02-2013 à 18:59:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hej,
Suffit que tu regardes la corse, où les armes ne sont pas sous le même statut qu'aux USA, je m'étais fait la réflexion en voyant le reportage de moore.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33229889
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-02-2013 à 19:02:03  profilanswer

Regarde le nb d'armes en Suisse, tu vas prendre peur

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°33229903
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2013 à 19:03:28  profilanswer

[:rofl]  [:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33229961
daaadou
Posté le 06-02-2013 à 19:10:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Regarde le nb d'armes en Suisse, tu vas prendre peur

c'est pas lié au service obligatoire ça ?  
je pense pas que sociologiquement, on soit dans le mm délire qu'aux US...

n°33230402
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2013 à 20:06:44  profilanswer

En regardant le menu je me suis arrêté sur un truc qui m'a sauté directement aux yeux, Simone Weil, que je n'ai pas encore eu le courage de lire aussi profondément que je le voudrais, mais de ce que j'ai déjà parcouru résulte une grande "tendresse" pour elle. Je vais donc directement à sa partie en me demandant ce qu'il allait bien pouvoir balancer, il se trouve qu'elle est une des "Juifs/ves antisémites du mois"  [:ddr555] je sors mon gros bouquin de ses oeuvres pour retrouver ce dont ce cher Alain parle, il se trouve que je n'ai pas La pesanteur et la grâce dedans, mais j'ai tout de même un chapitre "L'antijudaïsme de Simone Weil" que je n'avais absolument pas remarqué jusque-là je dois dire (chapitre introduit avec des circonvolutions embarrassées tout à fait formidables d'ailleurs mais ce n'est pas le sujet), mon hobby n'étant pas de dénicher des Juifs antisémites. Lui par contre il n'a lu que celui-là je pense, et encore je suis sûr qu'il a des sbires zélés pour faire le boulot à sa place et lui trouver des passages croustillants pour ses vidéos.  

De deux choses l'une, soit un mec lui a filé ce passage et il l'a balancé comme ça sans se poser plus de questions, c'est tout ce qui l'intéressait après tout, soit il a un peu plus lu Weil et il a eu une démarche particulièrement malhonnête parce que j'ai un peu parcouru le chapitre de mon bouquin sur l'approche qu'a Weil des Juifs, et quand on regarde son enchainement Weil / Jésus c'est une contradiction complète, à tel point que c'en est drôle. Il est pas con Soral, donc je ne vois que ces deux options, il veut caser tout le monde dans sa vision du monde donc il ne lit même pas les gens qu'il cite il prend juste les micro-passages qui confirment plus ou moins son point de vue, ou il les lit vraiment et il est dans une réelle démarche de manipulation. Sa conception de la chrétienté est complètement à l'opposé de la foi de Weil et on le voit très bien à la 27ème minute de la partie 6, il ne veut pas d'un Christ "droit de l'hommisme / bisou bisou / tend la joue gauche", son Christ à lui c'est un mec viril avec une énorme paire de couilles, il dit qu'il en vient à

Citation :

préférer le prophète armé "Mahomed" (lol) au Christ qu'on nous vend comme un mec qui aurait rejoint les restos du coeur

. Weil s'inscrit plus ou moins dans la très ancienne pensée qui fait du Dieu de l'Ancien Testament une entité mauvaise et cruelle, contrairement à son vrai Dieu à elle qui est par essence bon, et c'est celui-là qui est entrevu dans les Évangiles (entre autres).  

Citation :

[...]Croire que Dieu peut ordonner aux hommes des actes atroces d'injustice et de cruauté, c'est la plus grande erreur qu'on puisse commettre à son égard.
Zeus, dans l'Iliade, n'ordonne aucune cruauté. Les Grecs croyaient que "Zeus suppliant" habite dans tout malheureux qui implore la pitié. Iaveh est le "Dieu des armées". L'histoire des Hébreux montre qu'il ne s'agit pas seulement des étoiles, mais aussi des guerriers d'Israël. Or, Hérodote énumère une grande quantité de peuples helléniques et asiates, parmi lesquels un seul avait un "Zeus des armées". Ce blasphème était inconnu de tous les autres. Le Livre des Morts égyptien, vieux d'au moins trois mille ans, sans doute bien davantage, est imprégné de charité évangélique. [...]
Les Hébreux, qui ont été quatre siècles au contact de la civilisation égyptienne, ont refusé d'adopter cet esprit de douceur. Ils voulaient la puissance... Tous les textes antérieurs à l'exil sont entachés de cette erreur fondamentale sur Dieu, je crois - excepté le livre de Job, dont le héros n'est pas juif, le Cantique des Cantiques (mais est-il antérieur à l'exil?) et certains psaumes de David (mais l'attribution est-elle certaine?). D'autre part, le premier personnage parfaitement pur qui figure dans l'histoire juive est Daniel (qui a été initié à la sagesse chaldéenne). La vie de tous les autres, à commencer par Abraham, est souillée de choses atroces. (Abraham commence par prostituer sa femme.)  
Cela donnerait à croire qu'Israël a appris la vérité la plus essentielle concernant Dieu (à savoir que Dieu est bon avant d'être puissant) de traditions étrangères, chaldéenne, perse ou grecque, et à la faveur de l'exil.

Lettre à un religieux, première "pensée".
Elle a une interprétation toute particulière des livres et de l'histoire qui est largement discutable mais on s'en fout ici, ce qui m'intéresse c'est de la comparer avec celle de Soral. A la base il me semblait que lui aussi était assez proche de la thèse du "Yahvé mauvais / Christ bon", je crois l'avoir déjà entendu dire quelque chose s'approchant de ça mais je me trompe peut-être, mais visiblement il veut aussi instiller la virilité dont il parle à tour de bras dans son catholicisme et là j'ai du mal à suivre. Je ne comprends pas comment on peut faire l'éloge de Weil puis envier les musulmans pour leur prophète guerrier. La bonté, la charité et surtout la souffrance sont au cœur de la foi de Weil. Selon elle c'est dans le malheur que l'homme peut trouver la véritable foi, c'est lorsqu'il souffre, qu'il crie sans cesse "pourquoi?" le regard tourné vers Dieu en attendant désespérément une réponse, avant de finalement entrevoir la présence de Dieu dans ce silence auparavant insupportable. Il n'y a rien de viril ou d'exaltant là-dedans, au contraire. Ce que Weil reproche au judaïsme c'est d'être dans l'adoration de la puissance, d'où découle de la violence et de la souffrance. Du coup je ne comprends vraiment pas ce qu'elle vient foutre chez Soral, ce qui la révulse dans le judaïsme c'est ce qu'il devrait y admirer, et sa foi à elle repose sur des principes qui lui sont complètement étrangers. D'ailleurs au fond elle n'a concrètement pas grand chose de catholique ni même de chrétien, elle se base dessus et on la décrit comme une "chrétienne sans église" (ou elle s'est elle-même définie comme telle je ne sais plus), mais elle a une démarche, une mystique bien trop... puissantes si on peut dire pour être contenues dans des carcans aussi étroits. On est souvent pas loin du délire d'ailleurs. Il y a beaucoup de choses chez elle qui devraient rester dans la gorge d'un fervent catholique comme Soral.  

Mais bon son catholicisme comme sa grande amitié pour les musulmans, ce sont des choses qu'il mentionne souvent mais jamais il passera deux heures là dessus dans une vidéo, il faut caser un petit clin d'œil de temps pour draguer certaines franges du public mais sans rentrer trop dans les détails pour ne pas froisser les uns et les autres, tout dans la posture  [:housesmile]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33230414
cacatomiqu​e
Posté le 06-02-2013 à 20:07:50  profilanswer

n°33230673
Dastics
Posté le 06-02-2013 à 20:37:20  profilanswer

Spoiler moment marrant :o

Spoiler :

Putain le moment de la vid 4 (16:30) où il s'adresse directement aux gérants de Topjournaliste  [:rofl]  

"Bande de salopards"  [:doy]    [:uluhkay]

n°33230762
moonboots
Posté le 06-02-2013 à 20:44:46  profilanswer

Dastics a écrit :

Topjournaliste  

leur site est hacké en ce moment-même   :o

n°33230888
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 20:58:04  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais bon son catholicisme comme sa grande amitié pour les musulmans, ce sont des choses qu'il mentionne souvent mais jamais il passera deux heures là dessus dans une vidéo, il faut caser un petit clin d'œil de temps pour draguer certaines franges du public mais sans rentrer trop dans les détails pour ne pas froisser les uns et les autres, tout dans la posture  [:housesmile]

Simone Weil est un merveilleux écrivain et une grande mystique, cohérente et intransigeante dans ses actes, pleine d'angoisse et de passion dans sa foi.  

Soral, lui, raconte n'importe quoi, comme un ignare et un beauf qu'il est de toute façon.  
Qu'il ait 1) vraiment lu Weil et qu'il défigure ses textes, ou 2) qu'il n'en ait lu que ce qu'il l'intéresse, qu'est-ce que ça peut bien changer ? Dans les deux cas, il n'en a rien à foutre de Weil en tant que telle, et cherche seulement à l'instrumentaliser, procédé exemplaire de malhonnêteté intellectuelle.
Mettre du Weil dans les mains de Soral, c'est l'exemple même de jeter des perles aux cochons.

---------------
n°33230940
daaadou
Posté le 06-02-2013 à 21:01:59  profilanswer

l'article de frédéric ducoing était super pour ça
c'est un des exemples de paralogismes que soral fait constamment, il pioche ce dont il a besoin chez un auteur et le régurgite avec l'aplomb d'un expert en étant élusif mais en suggérant de lourdes insinuations

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-02-2013 à 21:02:14
n°33230959
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 21:04:23  profilanswer

daaadou a écrit :

l'article de frédéric ducoing était super pour ça
c'est un des exemples de paralogismes que soral fait constamment, il pioche ce dont il a besoin chez un auteur et le régurgite avec l'aplomb d'un expert en étant élusif mais en suggérant de lourdes insinuations

Le pervers narcissique veut séduire mais il salit ce qu'il touche et cherche à humilier ceux qui lui résistent [:spamafote]

---------------
n°33230979
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 21:05:37  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 21:05:55
n°33230984
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 21:06:06  profilanswer

On n'est jamais si bien servi que par soi-même :o

---------------
n°33230998
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2013 à 21:07:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Simone Weil est un merveilleux écrivain et une grande mystique, cohérente et intransigeante dans ses actes, pleine d'angoisse et de passion dans sa foi.  

Soral, lui, raconte n'importe quoi, comme un ignare et un beauf qu'il est de toute façon.  
Qu'il ait 1) vraiment lu Weil et qu'il défigure ses textes, ou 2) qu'il n'en ait lu que ce qu'il l'intéresse, qu'est-ce que ça peut bien changer ? Dans les deux cas, il n'en a rien à foutre de Weil en tant que telle, et cherche seulement à l'instrumentaliser, procédé exemplaire de malhonnêteté intellectuelle.
Mettre du Weil dans les mains de Soral, c'est l'exemple même de jeter des perles aux cochons.

Ca ne change rien, j'avais envie de blablater un peu, ça se plaint souvent des moqueries permanentes et du manque de discussion sur le fond ben voilà :o et ça me fait remettre Weil sur ma table de chevet

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33231021
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 21:09:25  answer

n°33231028
daaadou
Posté le 06-02-2013 à 21:10:04  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca ne change rien, j'avais envie de blablater un peu, ça se plaint souvent des moqueries permanentes et du manque de discussion sur le fond ben voilà :o et ça me fait remettre Weil sur ma table de chevet

c'est ptêtre un des mérites de soral, tu regardes pcq ça t'intrigue, tu te marres, et après, tu chopes cette envie de vérifier ce qu'il raconte et tu finis à lire toute la nuit [:ocolor]

n°33231034
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 21:10:27  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui, tu as vraiment bien fait de proposer ce topo. Si au moins ça peut donner envie à certains de découvrir La pesanteur et la grâce... et de s'intéresser davantage à la grâce qu'à la pesanteur [:uluhkay]

Message édité par rahsaan le 06-02-2013 à 21:12:14

---------------
n°33231066
rahsaan
Posté le 06-02-2013 à 21:13:00  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est ptêtre un des mérites de soral, tu regardes pcq ça t'intrigue, tu te marres, et après, tu chopes cette envie de vérifier ce qu'il raconte et tu finis à lire toute la nuit [:ocolor]

Tant mieux, tant mieux... Mais il faut vite passer à autre chose, et ne pas faire de Soral un portail d'entrée vers la religion et la philosophie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)