Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35296774
raysar
Posté le 14-08-2013 à 14:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre autre :D Sans oublier les journalistes :D

http://fresques.ina.fr/jalons/fich [...] nisme.html
http://fr.scribd.com/doc/6779396/P [...] La-Memoire
Il faut que je chope ce bouquin, il doit bien trainer quelque part :D

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 14-08-2013 à 14:47:54

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 14:38:00  profilanswer

n°35296801
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 14:39:35  profilanswer

raysar a écrit :

Les juifs gens qui ont du pouvoir (l'argent et le pouvoir c'est pareil) dans le monde occidental partout dans le monde sont complètement tarés.  

FYP

Nous voila bien avances, maintenant.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35296825
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 14:41:09  profilanswer

raysar a écrit :

Il faut que je chope ce bouquin, il doit bien trainer quelque part :D

Trouvable sur amazon ou n'importe ou sur le net. Incontournable pour bien comprendre l'escroquerie rassinier/faurisson.

Un extrait est a disposition gratuitement sur le net ici : http://www.anti-rev.org/textes/VidalNaquet87a/

---------------
n°35296849
boblion
Posté le 14-08-2013 à 14:43:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

FYP

Nous voila bien avances, maintenant.

Stp respecte les travailleurs honnêtes qui ont gagné leur pain à la sueur de leur front sans profiter des pratiques talmudico-usurières [:gidoin]

Tapie self made man victime des sionistes du crédit lyonnais.

Message édité par boblion le 14-08-2013 à 14:46:27
n°35296871
boblion
Posté le 14-08-2013 à 14:45:32  profilanswer

Ces conneries ça me fait penser que Soral défendait Berlusconi .

Son argument c'était un truc du genre "il aime la liberté d'entreprise et au moins il est pas pédophile" [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-08-2013 à 14:46:39
n°35296895
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 14:47:12  profilanswer

:D

---------------
n°35297868
maponos
Posté le 14-08-2013 à 15:45:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

ah bah voila, pourquoi je perds mon temps, moi ...  [:clooney16]

Je savais déjà que je perdrais mon temps avec toi.

n°35297904
maponos
Posté le 14-08-2013 à 15:48:11  profilanswer

n°35297979
raysar
Posté le 14-08-2013 à 15:53:30  profilanswer

Vous connaissez FierPanda? :D

http://www.fier-panda.fr/winning/s [...] tdestrucs/
http://www.fier-panda.fr/genie/ala [...] e-en-acte/

C'est bon mangeazen :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35297982
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 15:53:46  profilanswer

maponos a écrit :

Ca a au moins 2 ans ça.

Et ca a change/evolue depuis, ou on en est toujours rendu au meme point ?  [:clooney24]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 15:53:46  profilanswer

n°35298009
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 15:55:19  profilanswer

En effet, ca resume pas mal  :D

---------------
n°35298050
teepodavig​non
Posté le 14-08-2013 à 15:58:44  profilanswer

boblion a écrit :

[…] Son argument c'était un truc du genre "il aime la liberté d'entreprise et au moins il est pas pédophile" [:transparency]

Pas sur en plus pour le dernier point :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°35298108
boblion
Posté le 14-08-2013 à 16:03:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pas sur en plus pour le dernier point :o

Beh si justement Soral expliquait que ses putes au moins elles avaient atteint la majorité sexuelle (à défaut d'avoir toutes la majorité légale :o)
Rien à voir avec les soirées dans les villas de Marrakech, Berlusconi lui c'est un gentleman qui se sait se conduire avec les dames [:dlm75]

n°35298111
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-08-2013 à 16:03:11  profilanswer

Ce qui me fait rire chez les théories conspirationnistes comme celle évoquée ci-dessus, c'est qu'ils nous démontrent toujours que la guerre arrive, elle est déjà là, sauf qu'on le sait pas. Eux si.  

Bon finalement cette guerre devient une arlésienne avec le temps. Le sacro-saint empire judéo-maconnique est définitivement machiavélique de mettre autant de temps pour finir ses préparatifs.

J'attends de pied ferme la pirouette de Soral, qui devrait être un truc du genre :
- mais attendez, ça vient, il faut que Netanyahou fasse sa popote interne avant  :o  
- la guerre est économique, ils l'ont choisi. Regardez dans les rues, vous aurez une idée. Et bizarrement, les affamés ne portent pas souvent des shtraimels :o :o
- à l'origine la guerre devait être assez binaire, entre un empire hélléno-chrétien qui irait faire le sale boulot pour Jerusalem contre les cohortes musulmanes barbares, une croisade du 3ème millénaire. Mais finalement, nos élites à la fois corporatistes et religieuses ont intégré le fait du monde multipolaire, et ... bon ça devient un peu évident pour tout le monde non ? Qui dit guerre dit implication des blocs africains et asiatiaques.  

Et surtout ne pas oublier "tout ce que j'ai peut-être vérifié" et "je prends des risques" :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35298127
maponos
Posté le 14-08-2013 à 16:04:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et ca a change/evolue depuis, ou on en est toujours rendu au meme point ?  [:clooney24]

Bah le truc sur les mayas c'était de la connerie. Quoique le point qui m’intéressais était le principe sur l'accélération du temps ces dernières décennies/années et ça je maintiens.

n°35298213
maponos
Posté le 14-08-2013 à 16:10:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce qui me fait rire chez les théories conspirationnistes comme celle évoquée ci-dessus, c'est qu'ils nous démontrent toujours que la guerre arrive, elle est déjà là, sauf qu'on le sait pas. Eux si.  

Bon finalement cette guerre devient une arlésienne avec le temps. Le sacro-saint empire judéo-maconnique est définitivement machiavélique de mettre autant de temps pour finir ses préparatifs.

J'attends de pied ferme la pirouette de Soral, qui devrait être un truc du genre :
- mais attendez, ça vient, il faut que Netanyahou fasse sa popote interne avant  :o  
- la guerre est économique, ils l'ont choisi. Regardez dans les rues, vous aurez une idée. Et bizarrement, les affamés ne portent pas souvent des shtraimels :o :o
- à l'origine la guerre devait être assez binaire, entre un empire hélléno-chrétien qui irait faire le sale boulot pour Jerusalem contre les cohortes musulmanes barbares, une croisade du 3ème millénaire. Mais finalement, nos élites à la fois corporatistes et religieuses ont intégré le fait du monde multipolaire, et ... bon ça devient un peu évident pour tout le monde non ? Qui dit guerre dit implication des blocs africains et asiatiaques.  

Et surtout ne pas oublier "tout ce que j'ai peut-être vérifié" et "je prends des risques" :o

Non mais de toute façon la troisième guerre mondiale n'aura pas lieu. Je ne vous dit pas par quel moyen aura lieu ce miracle, ni comment je le sais, vous aller trouver ça ridicule. Et Soral dira que c'est grâce à lui car il a réveillé les consciences en dénonçant le danger et en militant pour la réconciliation.

n°35298228
boblion
Posté le 14-08-2013 à 16:11:02  profilanswer

maponos a écrit :

Non mais de toute façon la troisième guerre mondiale n'aura pas lieu. Je ne vous dit pas par quel moyen aura lieu ce miracle, ni comment je le sais, vous aller trouver ça ridicule. Et Soral dira que c'est grâce à lui car il a réveillé les consciences en dénonçant le danger et en militant pour la réconciliation.

Allez fait pas ton timide  [:churros norris]

n°35298230
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-08-2013 à 16:11:11  profilanswer

Ah ouais effectivement, j'avais oublié la pirouette mégalomaniaque :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35298879
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-08-2013 à 17:04:06  profilanswer

maponos a écrit :

Et sinon, parle nous un peu de ton père [:midnaite]

n°35298992
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2013 à 17:13:30  answer

n°35299630
rahsaan
Posté le 14-08-2013 à 18:32:44  profilanswer

Les photos de BHL, c'est rigolo, mais le texte sur Soral  :sleep:  Trop long, trop lourd dans l'expression, le type s'égare.

Message édité par rahsaan le 14-08-2013 à 18:33:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35299727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 18:41:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tout est sur Internet [:dlm75]

Le plus deroutant, c'est l'aplomb avec lequel sont assenees ces inepties, au mepris total de l'histoire et de sa complexite.

---------------
n°35300090
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-08-2013 à 19:13:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le plus deroutant, c'est l'aplomb avec lequel sont assenees ces inepties, au mepris total de l'histoire et de sa complexite.

L'histoire "officielle" tu veux dire  :o  

n°35300128
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 19:17:55  profilanswer

Jpegasus a écrit :

L'histoire "officielle" tu veux dire  :o  

Oui, evidemment  :D

---------------
n°35300426
maponos
Posté le 14-08-2013 à 19:58:34  profilanswer

Texte intéressant en ce qui concerne la description de la France. Mais encore une fois à côté de la plaque en ce qui concerne Soral, il n'a jamais nié être un déclassé, au contraire il le revendique.
De plus je ne vois pas en quoi ce sont les financiers qui par leurs actions orientent l'économie mondiale, sans parler du fait qu'aujourd'hui ce sont des programmes qui font ce boulot. Un imbécile cynique de plus qui croit au dieu Hasard. Et qui n'est même pas capable de voir que la crise vient des banques et pas de la bourse.

On sent bien dans le texte le mépris du bobo pour tout ce qu'il considère inférieur à lui, soit vu ses propos au minimum 90% de la population.

n°35301451
james chin​asky
Posté le 14-08-2013 à 21:40:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

tu crois pas si bien dire...quant a raysar,tu dis les juifs,les juifs t'oublis les wasp...les wasp bien planqués dérrière peinard...non, les bush ne sont pas juifs et pourtant ils la font à l'envers au monde entier ou presque...une question me taraude...où étaient les warburg, les shiff,les rothshild quand le peuple juif mourrait dans le guetto de Varsovie?

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35301849
Rasthor
Posté le 14-08-2013 à 22:13:16  profilanswer

Citation :

Je ne prête pas trop attention à ce qu’Alain Soral dit. Ou plutôt juste assez pour comprendre ce que cache ce personnage un peu pathétique.
Disponible chez votre libraire favori qu’est Wikipedia, sa biographie est éloquente : c’est un raté. Un raté comme la France sait en produire.
Fils d’un notaire ayant fait faillite, ayant grandi un temps dans les banlieues, engagé rapidement dans des mouvements contestataires ou marginaux au sortir de l’adolescence, il mène une vie faite de petits boulots avant de débarquer aux Beaux-Arts. À 27 ans, il monte un cabinet de conseil en intelligence sociale et enseigne actuellement la boxe anglaise, toute une caricature. Côté politique, pareil, puisque auto-proclamé sociologue d’inspiration marxiste, il s’encarte chez les Communistes puis, plus tard, auprès du FN.

[:hollandais2:4]

n°35302049
Rasthor
Posté le 14-08-2013 à 22:26:20  profilanswer

Excellent le texte.  [:implosion du tibia]  

Soral en prend pour son grade.  [:jeanpierre decombres:5]

Citation :

C’est à la lumière de tout ça qu’on comprend mieux qu’Alain Soral est un type qui sert d’exemple de pensée à des foules avachies devant leur écran après une dure journée de labeur, à déplacer des palettes au Carrefour de Noisy-le-Grand.

[:haha jabba]  

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-08-2013 à 22:53:53
n°35302100
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-08-2013 à 22:30:12  profilanswer

Desproges cité par "TVQuenelle" sur Youtube...
Le truc qui fait mal au fion...

n°35302423
Rasthor
Posté le 14-08-2013 à 22:51:18  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=oHL00B7y8nY

Il est trop fort quand même. Comment il a arrive a tout mélanger en un tout.  [:julian33:4]
J'ai vu la video jusqu'a 4:00, je me suis dit, c'est bizarre, il ne parle pas vraiment du "peuple dont il ne faut pas prononcer le nom n'est-ce pas Dworkin?". Il doit etre malade.
Pis j'ai continue la video.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-08-2013 à 22:52:43
n°35303282
maponos
Posté le 15-08-2013 à 02:19:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est l’hôpital qui se fout de la charité. Ce n'est pas Soral qui simplifie l'histoire à outrance.

edit : ah oui c'est vrai je ne suis pas sensé te répondre.

Message édité par maponos le 15-08-2013 à 02:27:10
n°35303399
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 06:21:29  profilanswer

maponos a écrit :

C'est l’hôpital qui se fout de la charité. Ce n'est pas Soral qui simplifie l'histoire à outrance.

Non du tout [:hahaguy]

En fait, faudrait deja qu'il commence par l'apprendre, l'histoire (toi aussi manifestement, si tu crois qu'il ne simplifie rien). On va commencer par le debut, hein. Apprendre. S'instruire. Faudrait pas non plus faire trop surchauffer le logos [:petrus75]

Message édité par Dworkin le 15-08-2013 à 06:21:40

---------------
n°35303412
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 07:05:04  profilanswer

james chinasky a écrit :

tu crois pas si bien dire...quant a raysar,tu dis les juifs,les juifs t'oublis les wasp...les wasp bien planqués dérrière peinard...non, les bush ne sont pas juifs et pourtant ils la font à l'envers au monde entier ou presque...une question me taraude...où étaient les warburg, les shiff,les rothshild quand le peuple juif mourrait dans le guetto de Varsovie?

Ils etaient en GB et aux USA. Pour comprendre la complexite et les paradoxes de l'attitude des communautes juives americaines depuis les annees 30 jusqu'a aujourd'hui, il faut lire l'ouvrage de Sohar sur l'histoire des relations entre les USA et Israel, et s'interesser aux rouages politiques americains de la periode 1929-1945, grosso modo. Et pour comprendre la complexite et les paradoxes de l'attitude des communautes juives americaines vis-a-vis d'Israel depuis 1945, toujours le bouquin de Sohar, avec en plus celui de Organski : "the $36 billion bargain", ainsi que le "with friends like you" de Matti Golan.

Pour resumer rapidement, l'attitude des Juifs americains vis-a-vis des Juifs europeens s'explique par plusieurs facteurs. D'abord le fait que la plupart des Juifs arrives aux USA avant la montee du nazisme avait une vision "assimilationniste" et pensait que le seul moyen de devenir completement americains etait de renoncer a tout ce qui pouvait rappeler qu'ils etaient juifs. Donc renoncer aux barbes, papillottes, caftan, talith, chapeaux typiques des shtetl et des differents courants de la H'assidout. Ensuite, pour montrer aux autorites americaines encore mefiantes qu'ils voulaient totalement etre consideres comme americains, les leaders des communautes juives ont commence a imposer a leurs membres de ne plus porter aucun signe distinctif d'aucune sorte et de laisser tomber l'hebreu et le yiddish pour ne parler qu'anglais (c'est entre autres pour ca qu'il existe aujourd'hui autant de publications rabbiniques en angalis et que le Talmud et beaucoup de textes de Kodech ont ete tres tot traduits en anglais).

Puis vint la guerre, avec de nouveaux refugies et de tres gros dilemmes pour la communaute juive americaine. Beaucoup de refugies ont ete purement et simplement refoules et renvoyes en Europe, souvent avec l'aval et l'accord des autorites rabbiniques locales. Leur raisonnement etait le suivant :

- de plus en plus de Juifs vont fuir l'Europe et venir chercher refuge aux USA
- ce n'est pas du tout dans l'interet des USA d'accueillir tous ces refugies
- ce n'est pas dans notre interet de faire trop de bruit en militant pour accueillir ces refugies, car la population americaine voit deja d'un mauvais oeil le fait quele gouvernement envoie ses enfants se faire tuer et l'hostilite contre les communautes juives pourrait enfler si celles-ci insistaient trop lourdement pour que les USA investissent plus d'hommes et d'efforts a un moment deja critique
- donc le mieux est de faire profil bas et de ne pas insister, voire de faire du zele et d'approuver les decisions de refouler les refugies.

Voir par exemple l'episode tragique du paquebot "Saint Louis" et de ses 900 passagers refoules aux USA et qui a du revenir en Europe, ou tous ses passagers sont morts dans les camps.

Le raisonnement fut quasiment identique quand les premieres infos sur les camps de la mort sont arrivees.

L'epilogue de ce premier chapitre tres ambigu, c'est que lorsque les instances juives americaines ont decouvert l'ampleur de l'horreur en Europe, beaucoup ont eu un gros probleme de conscience et ont cru pouvoir se racheter en militant par un lobbying massif le "oui" des USA au vote de 1947 pour le partage de la Palestine Mandataire.  

Mais le probleme est revenu sitot le vote acquis : comment ne pas apparaitre aux yeux des americains comme des agents doubles au service d'Israel ? En epousant systematiquement toutes les politiques du Departement d'Etat depuis 1947, en faisant pression sur les gouvernements israeliens comme par exemple apres la guerre de Kippour, ou en se distanciant ouvertement de Pollard en 87.

Edit: ortho

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 15-08-2013 à 08:28:10

---------------
n°35303485
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 08:29:59  profilanswer

ak enemy a écrit :

Desproges cité par "TVQuenelle" sur Youtube...
Le truc qui fait mal au fion...

C'est clair :/

---------------
n°35303556
Rasthor
Posté le 15-08-2013 à 09:06:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est clair :/

C'est dans quelle video ?

n°35303583
Rasthor
Posté le 15-08-2013 à 09:17:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils etaient en GB et aux USA. Pour comprendre la complexite et les paradoxes de l'attitude des communautes juives americaines depuis les annees 30 jusqu'a aujourd'hui, il faut lire l'ouvrage de Sohar sur l'histoire des relations entre les USA et Israel, et s'interesser aux rouages politiques americains de la periode 1929-1945, grosso modo. Et pour comprendre la complexite et les paradoxes de l'attitude des communautes juives americaines vis-a-vis d'Israel depuis 1945, toujours le bouquin de Sohar, avec en plus celui de Organski : "the $36 billion bargain", ainsi que le "with friends like you" de Matti Golan.

Pour resumer rapidement, l'attitude des Juifs americains vis-a-vis des Juifs europeens s'explique par plusieurs facteurs. D'abord le fait que la plupart des Juifs arrives aux USA avant la montee du nazisme avait une vision "assimilationniste" et pensait que le seul moyen de devenir completement americains etait de renoncer a tout ce qui pouvait rappeler qu'ils etaient juifs. Donc renoncer aux barbes, papillottes, caftan, talith, chapeaux typiques des shtetl et des differents courants de la H'assidout. Ensuite, pour montrer aux autorites americaines encore mefiantes qu'ils voulaient totalement etre consideres comme americains, les leaders des communautes juives ont commence a imposer a leurs membres de ne plus porter aucun signe distinctif d'aucune sorte et de laisser tomber l'hebreu et le yiddish pour ne parler qu'anglais (c'est entre autres pour ca qu'il existe aujourd'hui autant de publications rabbiniques en angalis et que le Talmud et beaucoup de textes de Kodech ont ete tres tot traduits en anglais).

Puis vint la guerre, avec de nouveaux refugies et de tres gros dilemmes pour la communaute juive americaine. Beaucoup de refugies ont ete purement et simplement refoules et renvoyes en Europe, souvent avec l'aval et l'accord des autorites rabbiniques locales. Leur raisonnement etait le suivant :

- de plus en plus de Juifs vont fuir l'Europe et venir chercher refuge aux USA
- ce n'est pas du tout dans l'interet des USA d'accueillir tous ces refugies
- ce n'est pas dans notre interet de faire trop de bruit en militant pour accueillir ces refugies, car la population americaine voit deja d'un mauvais oeil le fait quele gouvernement envoie ses enfants se faire tuer et l'hostilite contre les communautes juives pourrait enfler si celles-ci insistaient trop lourdement pour que les USA investissent plus d'hommes et d'efforts a un moment deja critique
- donc le mieux est de faire profil bas et de ne pas insister, voire de faire du zele et d'approuver les decisions de refouler les refugies.

Voir par exemple l'episode tragique du paquebot "Saint Louis" et de ses 900 passagers refoules aux USA et qui a du revenir en Europe, ou tous ses passagers sont morts dans les camps.

Le raisonnement fut quasiment identique quand les premieres infos sur les camps de la mort sont arrivees.

L'epilogue de ce premier chapitre tres ambigu, c'est que lorsque les instances juives americaines ont decouvert l'ampleur de l'horreur en Europe, beaucoup ont eu un gros probleme de conscience et ont cru pouvoir se racheter en militant par un lobbying massif le "oui" des USA au vote de 1947 pour le partage de la Palestine Mandataire.  

Mais le probleme est revenu sitot le vote acquis : comment ne pas apparaitre aux yeux des americains comme des agents doubles au service d'Israel ? En epousant systematiquement toutes les politiques du Departement d'Etat depuis 1947, en faisant pression sur les gouvernements israeliens comme par exemple apres la guerre de Kippour, ou en se distanciant ouvertement de Pollard en 87.

Edit: ortho

J'aime bien HFR, y'a parfois des moments d'Histoire. :D

Comme quoi il n'y a pas que la Suisse qui refoule pendant la guerre. Et les USA auraient eu autrement plus de facilite pour les accepter.

Pourquoi ce n’était pas dans l’intérêt d'accueillir tous ces réfugiés a l’époque ? Un prix Nobel de chimie avait dit que c’était grâce aux nazismes que les USA ont pu devenir les meilleurs en science, parce que tous les scientifiques juifs avaient du migrer aux USA.

Tu dis que les USA voyaient d'un mauvais oeil si ses enfants se font tuer en Europe. Mais ils n'y avaient pas de Juifs qui allaient combattre en Europe ? En tout cas, il y en avait un dans le soldat Ryan. :o
(et le commando 100% juif de Inglorious Bastard, c'est un pur fantasme, ou ce genre de trucs a vraiment existe ? )

n°35303604
Uchinaa
Posté le 15-08-2013 à 09:23:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=oHL00B7y8nY

Il est trop fort quand même. Comment il a arrive a tout mélanger en un tout.  [:julian33:4]
J'ai vu la video jusqu'a 4:00, je me suis dit, c'est bizarre, il ne parle pas vraiment du "peuple dont il ne faut pas prononcer le nom n'est-ce pas Dworkin?". Il doit etre malade.
Pis j'ai continue la video.... :D

Achite achite mi bou livres !! [:lebowsky]

n°35303636
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 09:33:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aime bien HFR, y'a parfois des moments d'Histoire. :D

Comme quoi il n'y a pas que la Suisse qui refoule pendant la guerre. Et les USA auraient eu autrement plus de facilite pour les accepter.

Clairement [:ocube]

Rasthor a écrit :

Pourquoi ce n’était pas dans l’intérêt d'accueillir tous ces réfugiés a l’époque ? Un prix Nobel de chimie avait dit que c’était grâce aux nazismes que les USA ont pu devenir les meilleurs en science, parce que tous les scientifiques juifs avaient du migrer aux USA.

Parce que accueillir les Einstein c'est tres bon, accueillir les millions de Juifs des shtetls d'Europe de l'Est, ca l'est beaucoup moins. Ce sont des millions de gens qu'il aurait fallu integrer, avec toutes les consequences qu'impliquent l'integration d'ue population de cette taille, qui ne parlait meme pas anglais, a une epoque ou les USA etaient toujours sujets a la crise economique et ses soubresauts.

Rasthor a écrit :

Tu dis que les USA voyaient d'un mauvais oeil si ses enfants se font tuer en Europe. Mais ils n'y avaient pas de Juifs qui allaient combattre en Europe ? En tout cas, il y en avait un dans le soldat Ryan. :o
(et le commando 100% juif de Inglorious Bastard, c'est un pur fantasme, ou ce genre de trucs a vraiment existe ? )

Oui il y en avait, mais ils combattaient en tant qu'americains, toujours dans ce meme esprit. Leur cas est sensiblement different de ceux qui ont forme les "Brigades Juives de Sa Majeste" dans l'armee anglaise, qui eux, avaient clairement derriere la tete l'objectif d'utiliser ensuite leur savoir pour construire l'embryon d'armee en Israel, et esperaient en retour de leur engagement, une aide officielle anglaise en Israel.

Pour ce qui est du film de tarantino, ca reste du tarantino  :o

Message édité par Dworkin le 15-08-2013 à 09:34:38

---------------
n°35303825
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 10:23:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:12:51
n°35303867
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 10:30:53  profilanswer

C'est bien la peine de se faire chier a expliquer, argumenter et sourcer, tiens  :sleep:

---------------
n°35304004
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 10:56:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:12:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)