| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : http://fresques.ina.fr/jalons/fich [...] nisme.html Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-08-2013 à 14:47:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 14:38:00 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Tapie self made man victime des sionistes du crédit lyonnais. Message édité par boblion le 14-08-2013 à 14:46:27 |
boblion | Ces conneries ça me fait penser que Soral défendait Berlusconi . Son argument c'était un truc du genre "il aime la liberté d'entreprise et au moins il est pas pédophile" Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-08-2013 à 14:46:39 |
maponos |
|
maponos |
raysar | Vous connaissez FierPanda? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 15:53:46 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Pas sur en plus pour le dernier point --------------- Laurent est mon fils. |
boblion |
|
duc-leto aka Duke | Ce qui me fait rire chez les théories conspirationnistes comme celle évoquée ci-dessus, c'est qu'ils nous démontrent toujours que la guerre arrive, elle est déjà là, sauf qu'on le sait pas. Eux si. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maponos |
|
maponos |
|
boblion |
|
duc-leto aka Duke | Ah ouais effectivement, j'avais oublié la pirouette mégalomaniaque --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 17:13:30 ![]()
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 14-08-2013 à 18:33:42 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jpegasus Winking at the Moon |
L'histoire "officielle" tu veux dire |
maponos |
|
james chinasky |
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-08-2013 à 22:53:53 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Rasthor | http://www.youtube.com/watch?v=oHL00B7y8nY
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-08-2013 à 22:52:43 |
maponos |
Message édité par maponos le 15-08-2013 à 02:27:10 |
Non du tout En fait, faudrait deja qu'il commence par l'apprendre, l'histoire (toi aussi manifestement, si tu crois qu'il ne simplifie rien). On va commencer par le debut, hein. Apprendre. S'instruire. Faudrait pas non plus faire trop surchauffer le logos Message édité par Dworkin le 15-08-2013 à 06:21:40 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 15-08-2013 à 08:28:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Rasthor |
|
Uchinaa |
|
Clairement
Parce que accueillir les Einstein c'est tres bon, accueillir les millions de Juifs des shtetls d'Europe de l'Est, ca l'est beaucoup moins. Ce sont des millions de gens qu'il aurait fallu integrer, avec toutes les consequences qu'impliquent l'integration d'ue population de cette taille, qui ne parlait meme pas anglais, a une epoque ou les USA etaient toujours sujets a la crise economique et ses soubresauts.
Oui il y en avait, mais ils combattaient en tant qu'americains, toujours dans ce meme esprit. Leur cas est sensiblement different de ceux qui ont forme les "Brigades Juives de Sa Majeste" dans l'armee anglaise, qui eux, avaient clairement derriere la tete l'objectif d'utiliser ensuite leur savoir pour construire l'embryon d'armee en Israel, et esperaient en retour de leur engagement, une aide officielle anglaise en Israel. Pour ce qui est du film de tarantino, ca reste du tarantino Message édité par Dworkin le 15-08-2013 à 09:34:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 10:23:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:12:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est bien la peine de se faire chier a expliquer, argumenter et sourcer, tiens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 10:56:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:12:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |