Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5571  5572  5573  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°74837655
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 17-06-2026 à 11:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le délibéré de TaÏsssse arrive demain à 13h30.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 11:43:48  profilanswer

n°74838073
Moonzoid
Posté le 17-06-2026 à 13:03:19  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

quel canon  :love:  

il se mettait bien, le père AS  

Mais elle, qu'est-ce qu'elle lui trouve ? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74838642
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-06-2026 à 14:24:28  profilanswer

La sagesse de l'age :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74838923
Moonzoid
Posté le 17-06-2026 à 15:12:41  profilanswer

Initiation au billard à 12 bandes du matin au soir  [:mrtritium:3]  
50 anecdotes sur des célébrités random des années 80 [:lalep:6]  
s'tu veux j'ai un peu lancé le punk en France [:saucissioniste:2]  
Si je bande plus c'est un peu à cause d'Israël [:alain-s:5]  
J'ai subi 26542 procès  [:papa citron:5]  

La pauvre il faut la sortir de là :(

---------------
n°74840091
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-06-2026 à 18:25:28  profilanswer

Il a du en trouver d’autres sur place, le ratio homme/femme devient de plus en plus avantageux en Russie libre
[:white jag:8]

Sinon, les Citoyens libres avaient un peu contracté en faisant appel
[:miles phosis:4]

Citation :

Esquelbecq (59) - Un conducteur de la mouvance « Citoyens souverains » ne « contracte pas » lors d'un contrôle d'alcoolémie.

La vidéo avait fait le tour des RS en quelques jours.
Peine confirmée en appel.

Peine : 5 mois avec sursis + 500 € d'amende.

Peine encourue : 2 ans de prison.

Rappel : Les « Citoyens souverains » considèrent que l'État français serait une simple « entreprise » illégitime depuis 1947.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74841279
L'helleno-​chretien
Posté le 17-06-2026 à 20:57:45  profilanswer

Koolklem a écrit :

Il a du en trouver d’autres sur place, le ratio homme/femme devient de plus en plus avantageux en Russie libre
[:white jag:8]

Sinon, les Citoyens libres avaient un peu contracté en faisant appel
[:miles phosis:4]

Citation :

Esquelbecq (59) - Un conducteur de la mouvance « Citoyens souverains » ne « contracte pas » lors d'un contrôle d'alcoolémie.

La vidéo avait fait le tour des RS en quelques jours.
Peine confirmée en appel.

Peine : 5 mois avec sursis + 500 € d'amende.

Peine encourue : 2 ans de prison.

Rappel : Les « Citoyens souverains » considèrent que l'État français serait une simple « entreprise » illégitime depuis 1947.

https://youtu.be/9M2Ce50Hle8?si=zJO9q7soiHo5ZbBt

---------------
Membre de la TEPA.
n°74841711
joueur de ​flute
Posté le 17-06-2026 à 21:59:56  profilanswer

mah jong a écrit :

À 2:25:56 est cité le nom de Cannelle Dancel que je découvre et qui n'a pas été mentionné ici.

https://i.postimg.cc/L8zS8bLQ/img1.png

C'est de l'ia la photo à moto hein, tout est faux sur internet [:mrtritium:3]

n°74842540
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-06-2026 à 23:07:43  profilanswer

joueur de flute a écrit :

C'est de l'ia la photo à moto hein, tout est faux sur internet [:mrtritium:3]

Voilà, sauf tout ce qui concorde avec mon discours, que dis-je, mes révélations!  [:alain-s:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74843168
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 18-06-2026 à 02:24:29  profilanswer

[:papa citron:3]  

https://i.imgur.com/fCMuXLd.png

---------------
oui
n°74843198
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-06-2026 à 03:47:22  profilanswer

Soral | Baptiste Marchais | Gattouz | El Rayhan | Antoine Léaument | Papacito | Golden Boy | Le ZAP
Teddy Le Réveil Français
https://www.youtube.com/watch?v=77okpj8JbOc

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 03:47:22  profilanswer

n°74843691
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-06-2026 à 09:17:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Voilà, sauf tout ce qui concorde avec mon discours, que dis-je, mes révélations!  [:alain-s:5]

J'ai baisé ta fille mineure, tu baiseras pas la mienne ! [:tmanyauk]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74846148
L'helleno-​chretien
Posté le 18-06-2026 à 15:01:30  profilanswer

Reste Pierre De Brague.  :o  :o

---------------
Membre de la TEPA.
n°74846175
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-06-2026 à 15:05:10  profilanswer

Le mirebalais soralien. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74846178
oh_damned
Posté le 18-06-2026 à 15:05:42  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Reste Pierre De Brague.  :o  :o

Bah la reprise de Faits et Documents par De Brague + une qualité certaine de ses enquêtes, cela montre quand même que dans l'équipe il y avait au moins un mec qui savait travailler. Les autres pas sûr...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74846404
Cuistot du​ Commensal
Posté le 18-06-2026 à 15:45:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bah la reprise de Faits et Documents par De Brague + une qualité certaine de ses enquêtes, cela montre quand même que dans l'équipe il y avait au moins un mec qui savait travailler. Les autres pas sûr...

Un exemple du bon travail d'enquête de PDB ?  [:cuistot du commensal:3]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°74846422
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-06-2026 à 15:47:00  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Les Juifs vont pas se ficher tout seul
[:anniepuccava:4]

---------------
n°74846639
L'helleno-​chretien
Posté le 18-06-2026 à 16:22:13  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Sans forcément parler de travail "d'enquête", il produit de bonnes synthèses intellectuelles. En attestent son mémoire introductif aux Cahiers du cercle Proudhon, dans sa jeunesse, ou encore, récemment, un excellent échange d'une heure sur "les lumières sombres", que je crois avoir posté ici. Bien meilleur que le contenu sur le même sujet dans les médias plus classiques.

Bon, par contre, comme le fait remarquer avec humour noir Koolklem, même quand il parle des lumières sombres, il se sent tenu de préciser qui a un grand-père juif. Ça, c'est presque un pré-requis di mouvement auquel il appartient, ces gens sont obsédés par cette question.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74848101
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 18-06-2026 à 20:17:18  profilanswer

La p'tite est sauvée : https://www.youtube.com/watch?v=iBblykEdF1o

[:didier_ragout:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Varpatox le 18-06-2026 à 20:20:36
n°74848193
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-06-2026 à 20:37:26  profilanswer

sur le rapport des gang pedophilie en angleterre, psyo a lu celui ci en entier, c'est violent ... plus de  200 000 victimes, je sent que les anglais faudra plus trop les énerver au niveau gouvernemental , tellment les pedos ont été protégé (de mémoire tommy robinson avait fait de la tole pour avoir filmé ceux ci /ou balancé leurs noms  )
https://www.youtube.com/watch?v=Qrso4VH-jE0 (j'ai tenu 20mn ... apres  [:kabouk:2]  )

Message édité par crepator4 le 18-06-2026 à 20:40:35

---------------
n°74848219
L'helleno-​chretien
Posté le 18-06-2026 à 20:41:39  profilanswer

Ce n'est pas pour dire que je vous l'avais bien dit, mais je vous l'avais bien dit.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74848233
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-06-2026 à 20:44:14  profilanswer

Elle ne fera pas les cunnis et le café. :/

---------------
n°74848320
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-06-2026 à 20:59:43  profilanswer

« Une révolution est vraiment possible ! » - Dieudonné/Langlois/Castelnau
Tocsin
https://www.youtube.com/watch?v=Lu7-BAzbzDY

Petite pls tocsiniene... petite pls ..  [:moonblood11:5]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522720

y'en a qui vont avoir des soucis :o  :D

Message édité par crepator4 le 18-06-2026 à 21:06:44

---------------
n°74848478
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-06-2026 à 21:27:36  profilanswer

"Eleveur antivax" et après on s'étonne de devoir abattre tout le troupeau
[:daouar:2]

Poutrella est pas près de recevoir ses saucissons  :o

---------------
n°74850396
Cliff Barn​es
Posté le 19-06-2026 à 10:13:53  profilanswer

Sans forcément parler de travail "d'enquête", il produit de bonnes synthèses intellectuelles. En attestent son mémoire introductif aux Cahiers du cercle Proudhon, dans sa jeunesse, ou encore, récemment, un excellent échange d'une heure sur "les lumières sombres", que je crois avoir posté ici. Bien meilleur que le contenu sur le même sujet dans les médias plus classiques.

Bon, par contre, comme le fait remarquer avec humour noir Koolklem, même quand il parle des lumières sombres, il se sent tenu de préciser qui a un grand-père juif. Ça, c'est presque un pré-requis di mouvement auquel il appartient, ces gens sont obsédés par cette question.

en fait, les lumières sombres, contrairement à la petite LU, ce ne sont pas des contre-révolutionnaires, mais...juste des nazis basique. Lumières, darwinisme, prométhée, BAP et le côté crypto-gay (poutine torse nu , breker, esthétique ND)

même la monarchie du verbeux Yarvin a cet aspect de froideur "réaliste", le mouvement viernt en droite ligne des joueurs de drague du "game" des années 2000

n°74853342
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-06-2026 à 18:03:32  profilanswer

Citation :

Alain Soral te parle des backrooms (impro)  

https://www.youtube.com/watch?v=0EfAR_p4K68

[:alain-s:5]

edit: Bon, en impro c'est quand même moins bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 19-06-2026 à 18:07:38

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74853501
lakana
Posté le 19-06-2026 à 18:43:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Alain Soral te parle des backrooms (impro)  

https://www.youtube.com/watch?v=0EfAR_p4K68

[:alain-s:5]

edit: Bon, en impro c'est quand même moins bon.

Il a quand même bien chopé tous les trucs de Soral. :D

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 19-06-2026 à 18:43:34

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74853648
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-06-2026 à 19:11:55  profilanswer

lakana a écrit :

Il a quand même bien chopé tous les trucs de Soral. :D

Depuis sa première avec SoralGaming!  [:jacquot martin:1]  

Pour ceux qui aiment Ganesh2, je ne puis que conseiller le passage sur le jeu Derrick où il fait l'agent Smith, éclatage de rire personnellement.  

je vais vous retrouver ça. Bon, problème, y a les autres qui rigolent mais ce court passage vaut le coup.  à 9:53 https://youtu.be/tRuQhaF9czY?si=EYP [...] eKpG&t=593

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 19-06-2026 à 19:15:15

---------------
n°74854721
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-06-2026 à 22:12:24  profilanswer

LES INTOUCHABLES DE L'AUDIOVISUEL PUBLIC ! (avec E. Morillot) [PCAT]   -- J'suis pas content TV
https://www.youtube.com/watch?v=CL3PMOH7JOQ
 (interressant pour le coté vol de contenu sans vergogne par france tv )

Message édité par crepator4 le 19-06-2026 à 22:13:15

---------------
n°74855277
L'helleno-​chretien
Posté le 20-06-2026 à 00:29:22  profilanswer

Tiens, en lisant un commentaire sur le futur film "les caprices du'petit roi", je viens de lire l'idée de la semaine. C'est Papacito qui aurait dû jouer Cyrano de Bergerac.

C'est tellement évident, formulé comme ça, qu'il a raté sa vocation d'acteur, et que ça aurait été un rôle fait pour lui... La musculature. Le verbe. L'accent du sud ouest. Le panache. Le côté sensible et parfois hystérique quand il perd le contrôle de lui-même.

Vraiment, au lieu de se perdre dans ses provocations stériles et ses menaces, il aurait fait acteur, faire une vraie école pour le jeu, l se serait fait financer des films par MM Bolloré, Stérin ou par la bande du Puy-du-Fou, et on aurait pu avoir des trucs à la Depardieu / Belmondo pas dégueus.

A la place, il est grillé partout y compris dans son propre milieu, il n'a plus pour interlocuteurs que le Raptor et PYR qui fait des tunnels sur les mirebalais, des ennuis judiciaires sans fin au lieu d'avoir des patrons protecteurs comme Hanouna avait Vincent Bolloré...

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 20-06-2026 à 00:31:59

---------------
Membre de la TEPA.
n°74855910
Moonzoid
Posté le 20-06-2026 à 09:53:45  profilanswer

Il devrait jouer pour Quentin Dupieux  [:raph50:4]

---------------
n°74856146
ptisingema​lin
Posté le 20-06-2026 à 11:00:53  profilanswer

Tiens, en lisant un commentaire sur le futur film "les caprices du'petit roi", je viens de lire l'idée de la semaine. C'est Papacito qui aurait dû jouer Cyrano de Bergerac.

C'est tellement évident, formulé comme ça, qu'il a raté sa vocation d'acteur, et que ça aurait été un rôle fait pour lui... La musculature. Le verbe. L'accent du sud ouest. Le panache. Le côté sensible et parfois hystérique quand il perd le contrôle de lui-même.

Vraiment, au lieu de se perdre dans ses provocations stériles et ses menaces, il aurait fait acteur, faire une vraie école pour le jeu, l se serait fait financer des films par MM Bolloré, Stérin ou par la bande du Puy-du-Fou, et on aurait pu avoir des trucs à la Depardieu / Belmondo pas dégueus.

A la place, il est grillé partout y compris dans son propre milieu, il n'a plus pour interlocuteurs que le Raptor et PYR qui fait des tunnels sur les mirebalais, des ennuis judiciaires sans fin au lieu d'avoir des patrons protecteurs comme Hanouna avait Vincent Bolloré...

[:roxelay]  C'est beau de rêver, mais de là à lui prêter les capacités intellectuelles nécessaires... On parle d'un ancien vigile dont les connaissances sur le "lourd moyen âge" semble être entièrement basées sur le visionnage des visiteurs 2 et 3

Message cité 1 fois
Message édité par ptisingemalin le 20-06-2026 à 11:01:05
n°74856434
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 20-06-2026 à 12:39:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ? Ok et il prend dans le petit ou pas ?  

(j'ai mes galons et ni l'un ni l'autre ni le troisième)

A force d'en croiser, je peux te dire qu'il a raison.
Sortie de l'effet de meute et des barrières protectrices, les galonnées, ca baisse les yeux dans la rue.

Je le dis par expérience  [:fishfresh:2]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°74856481
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 12:56:39  profilanswer

ipnoz a écrit :

A force d'en croiser, je peux te dire qu'il a raison.
Sortie de l'effet de meute et des barrières protectrices, les galonnées, ca baisse les yeux dans la rue.

Je le dis par expérience  [:fishfresh:2]

alors c'est la gendarmerie.  

M'enfin vu le smiley, c'est pas vraiment ce que tu voulais faire. Après ton beau frère est gendarme on la connait  [:mister yoda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-06-2026 à 12:57:56

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74856704
L'helleno-​chretien
Posté le 20-06-2026 à 14:11:38  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

[:roxelay]  C'est beau de rêver, mais de là à lui prêter les capacités intellectuelles nécessaires... On parle d'un ancien vigile dont les connaissances sur le "lourd moyen âge" semble être entièrement basées sur le visionnage des visiteurs 2 et 3

C'est totalement indifférent. Capacités intellectuelles ? D'un acteur ? Mais c'est par définition la profession d'ignares qui ne recrachent que ce qu'il y a dans l'air du temps, ou ce qu'on leur dit de penser.  [:clooney16]  

Un bon acteur, c'est de l'apparence, des émotions vives, un corps, une voix et une diction. Pas un cerveau. Sinon Kinsky aurait été un mec admirable moralement, Depardieu serait un type intelligent, Arestrup aurait été sympa, et je peux continuer des heures.

Il n'y a strictement aucun rapport entre "capacités intellectuelles m" et niveau d'un acteur. Delon étzit considérzblement idiot, ça ne l'a pas empêché de faire de grands films.

Ton raisonement me fait un peu penser aux gens qui débattent des heures pour savoir si Céline peut vraiment être un grand écrivain alors qu'il a écrit des choses très méchantes. Comme si le talent artistique avait à voir avec le morale de telle ou telle époque (et je n'aime même pas vraiment le style de Céline, je l'ai juste pris parce que c'est l'archétype de l'artiste polémique).

L'art, c'est bizarre, comme truc. De grands artistes ont été très cons, ou très méchants, et des gens adorables ou brillants sont très nuls en art.

Vraiment, je t'assure. Oublie le fait que la moitié de ce qu'il dit est contradictoire,.ou idiot, ou excessif. Juste,.regarde le mec, sa voix, sa diction, imagine le avec quelques années de cours d'art dramatique dans la caboche,.et met le en Cyrano. Normalement, tu vas avoir la vision, comme disent les youtubeurs sans personnalité. :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 20-06-2026 à 14:33:05

---------------
Membre de la TEPA.
n°74857305
lakana
Posté le 20-06-2026 à 16:38:45  profilanswer

Depardieu me dégoute mais depuis son interprétation de Cyrano, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre à la place. Et puis bon, Papacito qui écrit des vers et respecte jusqu'à la mort son grand amour... :/

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 20-06-2026 à 16:39:55

---------------
n°74858172
L'helleno-​chretien
Posté le 20-06-2026 à 19:50:50  profilanswer

lakana a écrit :

Depardieu me dégoute mais depuis son interprétation de Cyrano, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre à la place. Et puis bon, Papacito qui écrit des vers et respecte jusqu'à la mort son grand amour... :/

Avec quelques années d'art dramatique en plus et quelques années de dissidence en moins, je le vois très bien le faire.

Edit : par contre, idem pour Depardieu. L'homme, vraiment, énorme beurk (rien qu'en repensant à ses remarques lubriques sur une petite à cheval, j'ai des frissons de dégoût), par contre ses interprétations... C'est difficile d'imaginer un autre Obélix, pas facile de voir un autre Cyrano (même si j'en propose un  :D ), et tant d'autres rôles... Le seul rôle où je trouve Depardieu vraiment inapapté, étrangement, c'est dans le comte de Monte Christo.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 20-06-2026 à 20:19:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°74858188
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-06-2026 à 19:54:44  profilanswer

Avec quelques années d'art dramatique en plus et quelques années de dissidence en moins, je le vois très bien le faire.

Idem, il a des prédispositions à y être bon. Il le fait déjà naturellement.

---------------
n°74858551
Cliff Barn​es
Posté le 20-06-2026 à 20:56:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Depuis sa première avec SoralGaming!  [:jacquot martin:1]  

Pour ceux qui aiment Ganesh2, je ne puis que conseiller le passage sur le jeu Derrick où il fait l'agent Smith, éclatage de rire personnellement.  

je vais vous retrouver ça. Bon, problème, y a les autres qui rigolent mais ce court passage vaut le coup.  à 9:53 https://youtu.be/tRuQhaF9czY?si=EYP [...] eKpG&t=593

Bacri dans les backrooms, c'est tellement bien lui  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=IEIUylXQXDk

n°74859212
lakana
Posté le 20-06-2026 à 22:44:23  profilanswer

Le seul rôle où je trouve Depardieu vraiment inapapté, étrangement, c'est dans le comte de Monte Christo.

Faut dire que c'était un téléfilm formaté TF1 dans lequel on avait gommé toutes les aspérités du personnage et où il était plus ou moins en roue libre.

---------------
n°74859596
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-06-2026 à 23:38:32  profilanswer

EXCLUSIF : Amandine ROY balance ce que l'ÉLYSÉE vous CACHE sur BRIGITTE ! | GPTV
https://www.youtube.com/watch?v=ZHG0y6Osz94

---------------
n°74859691
lakana
Posté le 20-06-2026 à 23:53:14  profilanswer

crepator4 a écrit :

EXCLUSIF : Amandine ROY balance ce que l'ÉLYSÉE vous CACHE sur BRIGITTE ! | GPTV
https://www.youtube.com/watch?v=ZHG0y6Osz94

Je me demande ce qui est le pire :
Il sait que ce sont des conneries et alors c'est vraiment cruel de conforter une personne visiblement malade dans ses délires.
ou
Il la croit vraiment et, euh, bon, voilà... [:so-saugrenu24:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5571  5572  5573  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)